One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello Darling ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Firefly

Charlie Firefly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:52

J'ai rendez-vous chez Tommy, il a l'habitude que je sois à la bourre, je suis née en retard. Il me présente sa nana ce soir, enfin, sa femme, enfin la bonne. J'ai cru qu'il me faisait une blague quand il m'a dit qu'il était casé et avec un gamine! Ca fait plusieurs années qu'on ne s'est pas vu, mais je suis de retour, j'ai vadrouillé, il fallait que je m'éloigne, de lui, de ma famille, mais j'ai besoin de retrouver mes racines. J'ai aussi quelqu'un à lui présenter. Pas ce soir, mais ça viendra.  J'ai trouvé un boulot à Camden, dans une boutique électro ou je peux vendre mes propres créas, c'est un début pour une nouvelle vie. Je passerais voir Meryl un de ses quatre, elle m'a manqué elle aussi. C'est la seule vraie mère que j'ai pu avoir.
Je me pointe avec une bouteille de scotch que j'ai ramené d'Ecosse, il aimait ça dans mon souvenir. Je frappe à la porte, je tambourine en fait. Je ne suis pas patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:08

    Charlie vient dîner ce soir. J'ai un peu expliqué à Liv qui elle était et ce qui nous liait, dans les grandes lignes, je ne peux pas tout lui dire, même si je sais que si elle se met à me poser deux ou trois questions, il y a peu de chances pour que je lui mente. Elle a ce pouvoir sur moi. La seule qui en a vraiment au final, et c'est plutôt étonnant.
    Liv a préparé le dîner et même une belle table. Elle me demande mon avis de temps à autre, mais elle sait très bien que l'art de la table et moi... Ma femme aime recevoir, mais la plupart du temps c'est sa famille que nous recevons, et ses soeurs, les belles tables ^^ Une bonne bière est toujours plus appréciée.

    Elle est superbe ta table ma chérie. Mais t'épuise pas sur la déco, Charlie et les beaux arts ^^

    Je suis au moins honnête ^^ Je sais très bien qu'un hot dog au fin fond de la ville lui faisait plus plaisir qu'un resto trois étoiles.
    J'entends tambouriner à la porte et part ouvrir, avec le sourire.

    Mademoiselle Firefly...

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur la tête.

    Rentre, j'ai du monde à te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firefly

Charlie Firefly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:18

Je connais Tommy depuis que je suis gamine, c'était mon frère d'accueil, puis mon amis, puis mon homme. Mon premier amour, le vrai. Ca n'a pas duré, mais ça m'a marqué. Il est resté dans ma tête et dans mon coeur même si j'ai fini par partir. Je n'ai jamais été très équilibré, je n'en jamais vraiment eu l'occasion, ça va mieux depuis quelques temps, mais ça a été compliqué. Je ne vais parler de ça a Tommy, on est là pour se retrouver. Il est le premier que j'ai contacté quand je suis revenue.


Tommy Shelby ...


Lui souriant en le prenant dans mes bras. Il m'a manqué ce con! On a toujours été très proche, mais il a fallu que je parte, c'était mieux pour tout le monde.


Ouai j'ai cru comprendre.


Je prends sa main pour la regarder.


Pas de bague ... Y a encore quelque chose à sauver^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:31

    Charlie est de ces nanas qui n'ont peur de rien, un peu autodestructrices et pour autant qui donnent envie qu'on les protèges. Même si ça n'a pas toujours été simple, je me suis vite rendu compte que si je disais blanc, elle finirait par dire noir, et inversement. Donc quoi qu'il en soit, il me suffisait d'en faire à mon idée. Comme je l'ai toujours fais...
    Elle prend ma main pour rechercher une bague... Ce n'est pour le moment pas moi qui la porte mais son humour me fait encore rire. Comme à l'époque. J'aime le cynisme, je le suis moi aussi.

    Pas pour longtemps. On est fiancés ^^

    J'ai changé du tout au tout, ou presque, pour Liv. Mais mes coups de colères sont gérés par elle et elle ne manque pas une occasion de le faire avec beaucoup de ténacité. Ca n'est pas facile, je le sais, je lui bouffe la vie, mais elle est devenue mon équilibre.

    Papaaaaaaaaaaaa !!! lé cassé la ménerve la sette !

    Sa poussette pour poupons est cassée et ça l'énerve. Tout la gonfle cette gamine ^^

    Charlie, je te présente Lewis. Ma merveille. Hyperactive ^^

    Prenant ma fille dans mes bras.

    Tu dis bonjour princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firefly

Charlie Firefly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:46

Retrouver Tommy me fait du bien. Notre histoire n'aurait pas pu durer, je n'étais pas faite pour lui, j'aurais fini par l'entrainer vers le fond. Il méritait mieux et il a trouvé apparemment.


Fiancé? Rien que ça. Tu vas me présenter la malheureuse?


J'ai toujours été très cynique. Il le sait. En même temps, je n'avais que ça pour me cacher et me défendre, en plus de ma grande gueule! Ca je l'ai gardé, il va vite s'en rendre compte. J'ai juste un peu grandis.


Papa? C'est toi qu'elle appelle papa? Bordel ^^


Lui souriant. Il a une fille, ça ne m'étonne pas, je savais qu'il ferait un super papa. Il a toujours eu ce truc avec les enfants, plus qu'avec les adultes. Je me souviens de son manque de patience chronique, on s'est engueulé une paire de fois tous les deux à cause de son caractère de con !


Salut princesse Lewis, je m'appelle Charlie.


Lui tendant la main pour qu'elle check.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:53

    Elle est surtout très patiente, ou développe un syndrome de Stockholm, je lui ai demandé ^^

    Notre couple avec Charlie aurait été viable, j'y ai toujours cru. Mais nous avons fait des choix différents et ça s'est fini relativement naturellement et surtout sans rancoeur. Je suis tombé amoureux pour la première fois avec elle, mais j'étais bien trop jeune et trop con pour le lui montrer comme il le faudrait. Comme je sais le faire aujourd'hui avec Liv. Mais j'ai dû apprendre, et j'ai surtout beaucoup demandé à Jess de précieux conseils. Ou encore à Céleste.

    Et c'est aussi moi qu'elle fait tourner en bourrique ^^

    Je le reconnais. Elle est la première personne au monde à me faire faire n'importe quoi. Avant elle, il y a eu Liv, mais Liv n'a jamais eu à demander, je le faisais de moi même, que Lewis, demander ne la perturbe pas le moins du monde !

    Lé pine à papa toi ?

    Oui chérie, Charlie est une amie de papa. Tu préviens maman ?

    Je la pose par terre et elle file à toute berzingue prévenir sa mère.

    Mamaaaaaaaaaaaaan !!! La pine à papa lé là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Firefly

Charlie Firefly


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:06

C'est plus de la patience, c'est de la sainteté ^^


Je n'avais pas de patience, pas plus que lui. On avait deux caractères forts, on s'aimait, ce n'était pas un soucis, au contraire, on était très amoureux, mais très jeune et on a fini par se rendre compte que ce n'était plus ce qu'on voulait, qu'on avait des chemins différents à prendre.


En même temps avec cette petite bouille!


Elle est trop belle, elle a de lui. Je ne connais pas encore la maman, je retrouve Tommy dans ses yeux malicieux! Qu'est- ce qu'on a pu en faire des bêtises tous les deux. J'ai été placé chez Meryl pour la première fois quand j'avais sept ans, autant dire qu'on s'entrainait l'un l'autre pour toutes les conneries!


Tient, c'est pour toi.


Lui donnant la bouteille de scotch alors qu'Olivia vient vers nous, la petite dans les bras.


Salut ... Je suis Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Shelby

Thomas Shelby


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2019

Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:12

    C'est ce que je me dis la plupart du temps ^^

    Surtout que Liv n'a rien de compliqué à vivre, au contraire, c'est plutôt le genre de femme qui vous apaise d'une parole, d'un regard, d'un geste. C'est assez troublant la force qu'elle peut dégager sans même avoir à insister, ça émane d'elle.
    Je ne saurais dire ce qu'elle a pu trouver de rassurant en moi, je suis pour le moins instable, en tout vas je l'étais. Mais peut-être a-t-elle su voir en moi celui que je deviendrais.

    Du scotch, merci.

    Avec un sourire complice. Nous avons pris notre première cuite avec cette marque de scotch justement, et ce n'était pas le moins bon, bien au contraire ! On l'avait piqué dans le bureau de mon père. On en a sans doute encore le même souvenir.

    Bonjour, je suis ravie de te rencontrer. Tommy m'a énormément parlé de toi.

    Tout sourire, ma femme est lumineuse, et ravissante. Et ma fille est son copié collé, si ce n'est qu'elle a mon regard.

    J'ai préparé l'apéro sur la terrasse si vous voulez.

    Oui apéro maman ! Lewis, tapant dans ses mains pour nous encourager à aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Darling ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Darling ^^   Hello Darling ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darling ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No panic darling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Version alternative-
Sauter vers: