One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No panic darling !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:29

17 heures. C'était vraiment rare que je rentre aussitôt, mais aujourd'hui la journée ne s'était pas déroulé comme prévu ... Arrivée au bureau, un de mes indic m'avait appelé pour me dire qu'un type que nous recherchions venait de rentrer chez lui après deux mois d'absence! Jack n'étant pas encore arrivée, je lui avais laissé un message lui expliquant ou j'allais et qu'il me rejoigne dès qu'il pouvait. Arrivée devant la maison du suspect, je n'avais pas pu attendre, il fallait que j'agisse. Je suis donc partit frapper à sa porte, mais comme personne n'ouvrait, je suis aller à la porte de derrière qui était ouverte. J'ai hésité avant d'entrer et j'aurais surement dû m'abstenir mais c'était plus fort, je ne voulais pas que le suspect puisse avoir une chance de s'échapper. J'étais donc entré tout doucement, mon arme à la main, rasant les murs. J'avais fait le tour de la maison sans trouver personne. J'avais donc pris mon temps pour fouiner un peu et surtout lire des documents qui se trouvait sur la table du salon, mais j'avais à peine commencé que 'javais senti un coup derrière la tête. Je n'étais finalement pas seule. Un type d'une quarantaine d'année , brun ... Gasparo ... le type que je recherchais. Je m'étais relevé mais il était beaucoup plus fort que moi et quand il m'envoya de nouveau par terre, je sentis mon poignet craquer, je n'eu le temps de rien faire qu'il était de nouveau sur moi en train de me frapper. Il arriva à prendre à mon arme et ce ne fut que l'intervention de Jack qui me sauva. Il venait de tirer dans l'épaule du type qui se redressa de douleur. Je me recula pour me retrouver contre le mur alors que mon coéquipier maitrisait le suspect! Quel poisse ... j'allais encore me faire incendier moi! Pas louper! Après s'être assuré qu'il n'y avait pas trop de casse, j'eu droit à la morale en bonne et due forme! Je dû promettre à mon équipié que je ne partirais plus sans lui pour qu'il me lâche enfin, presque parce qu'il avait tenu à soigner mes blessures lui même. Bandage au poignet, pansement à l'arcade et sur mon bras qui était coupé ... rien de bien méchant. J'avais tenu à mener moi même l'interrogatoire avant de rentrer ... avant que Jack ne me fasse rentrer de force! Il gardait le suspect au chaud pour demain!
Me voila donc à la maison après cette journée plutôt mouvementé, mais c'était les risques du métier. Tout étais calme ici .. bizarre.

Y 'a quelqu'un ?! Je suis rentré!!

Ben oui pour une fois que je rentrais de bonne heure autant le faire savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:41


    Il n'y avait que moi ici. Il était plutôt tôt et pour un vendredi soir, chacun avait ses occupations. Cam et Logan ne rentreraient que dans deux ou trois heures, le temps de prendre un café au bar en face du lycée et de rentrer se préparer pour ressortir ensuite. Alice était chez son petit ami, il faudrait que je le rencontre lui d'ailleurs. Et les petites n'étaient pas encore rentrées de l'école, le bus scolaire les déposeraient devant la maison. Une fois par semaine elles apprenaient à le prendre. Puisqu'une fois à la fac, Cam et Logan ne pourraient plus s'en occuper.
    Et je fus surpris d'entendre la porte et surtout Erika crier qu'elle était rentrée. Je me leva alors de mon bureau et la retrouva dans l'entrée.

    Chérie? Erika qu'est ce qui s'est passée?! Viens assied toi.

    Je la pris par les épaules pour l'asseoir sur le canapé. En douceur. Je notais toutes ses blessures, en l'examinant sous toutes les coutures, bougeant ses bras et son visage pour ne rien louper.

    Est ce que c'est douloureux?

    Je retirais délicatement le pansement de son arcade.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:12

Vendredi soir, chacun avait un truc différent à faire, c'était comme ça tous les week end. Si on voulait prévoir un repas en famille, il fallait s'y prendre un mois en avance! Mes petites s'autonomisaient, je n'aimais pas les savoir prendre le bus, mais il fallait que je m'y habitue, l'an prochain, on ne pourrait pas toujours se libérer pour aller les chercher et elles devaient s'habituaient au bus scolaire, de toute façon il les posait devant la maison et elles rentraient ensemble et puis si vraiment il y avait un problème, eles m'appelaient et j'allaient les chercher aussitôt! Tient d'ailleurs le bus n'allait pas tarder, d'ici un petit quart d'heure mes bébé seraient en week end!
Aaron était dans le bureau, sans doute en train de bosser, il sortit dès qu'il m'entendit et me parla comme si j'étais mourante ^^

Sa va Aaron je tiens debout!

Pas du genre à vouloir un garde malade. Je fis quand même ce qu'il me dit et il m'examina de la tête au pied. Je le regardais faire amusée... je commençais à sentir les courbatures, mais une aspirine et demain je repartais!

L'arcade?! Non .... c'est surtout les deux côtes cassés et l'épaule déboité qui me font mal ...

Je ne le quittais pas des yeux. je n'avais rien de tout ça, j'avais juste un humour un peu foireux ... mais comme il ne semblait pas comprendre la plaisanterie, je le regarda en souriant...

Je plaisante chéri ... j'ai rien ok. un poignet et quelques contusions, dans quelques jours on ne verra plus rien.

Je voulais le rassurer parce qu'il avait l'air flippé !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:19


    Oui elle tenait debout mais on se demandait encore par quel miracle ! Elle était du genre à ne pas faire les chose à moitié, alors forcément quand elle rentrait amochée, ce n'était pas pour de faux ! Elle faisait otujours les choses en grand. Mais si elle pouvait éviter de s'abimer ça m'irait tout autant ^^
    Je la fis asseoir, et l'examina mais elle se foutait de ma gueule en plus de ça ! Paniqué je me relevais pour appeler l'hôpital avant qu'elle ne m'assure que c'était une plaisanterie.

    T'as un humour à la con Erika. Vraiment.

    Je ne réfrénais pas mes envies de poursuivre l'examen et retira son pensement du visage. Fronçant les sourcils à la vue de sa blessure.

    Je vais désinfecter, tu bouges pas.

    Je monta dans la salle de bain chercher de quoi la désinfecter comme il se doit, avec le plus de douceur possible. Et je me rassit à ses, côtés, préparant une compresse de gaze pour l'apposer sur sa blessure des plus délicatement. Toujours peur de la briser en deux !

    Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:42

Je le prend comme un compliment ^^

Ben oui j'avais un humour assez particulier mais c'était pas nouveau. Moi qui voulait le détendre c'était mort! Mais je n'aimais pas le voir aussi stressé, sa va j'étais encore vivante pas besoin de paniquer. Je ne bougea pas sous peine qu'il ne me fasse une syncop chose que je préférais éviter .. je tenais à mon mari quand même. J'avais un métier à risque c'était pas nouveau surtout que les risques j'avais parfois tendance à les provoquer. Je n'étais pas toujours prudente, plutôt donceuse quand je pensais que quelques chose allait se produire et je m'en voulait après, mais c'était dans mon caractère.
Je n'avais pas bougé, mais j'avais sortis mon portable de ma poche au cas ou Jack m'appel pour me donner des nouvelles si il en avait. Aaron fini par revenir avec les instruments de tortures ! Il appliqua délicatement l'alcool sur mon arcade ...

Putain sa brule!!!! TU veux m'achever ou quoi ?!

J'attrapa son poignet pour l'éloigner de mon visage! On se passerait de désinfectant ^^Je jouais les dure, mais la fallait assumer ....



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:50


    Ah elle voulait jouer les dures, bah qu'elle assume. Grande gueule quand elle s'y mettait mais au fond elle était comme Cameron, elle aprpéhendait tout ce qui se rapportait au fait d'assumer. Je saisi à mon tour son poignet et le baissa. Je passais le désinfectant qu'elle le veuille ou non.

    Erika.

    Arrêtes de bouger bordel ! Ca risque de faire encore plus mal. Erika était une enfant, une gamine de 10 ans capricieuse quand elle s'y mettait. Elle répondait insolemment, n'en faisait qu'à sa tête quand bon lui semblait, en fait c'était une tête à claque comme ma fille.
    Une fois fini je jeta toutes les compresses utilisées et lui rapporta un grand café en me rasseyant à ses côtés et examinant une fois de plus ses blessures en arrêtant mon regard sur son poignet.

    Ca te fait toujours mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Quoi Erika ?! Sa pique !!!! J'aimerais bien t'y voir toi !

Non mais c'est vrai quoi ! Je savais qu'il faisait ça pour mon bien, mais j'avais moins mal avant qu'il ne s'enmèle! Pourtant il ne me laissa pas le choix, il passa l'alcool sur ma blessure alors que j'essayais de me reculer quand il approchait son bras! J'avais le comportement d'une gamine à cet instant et je n'aurais pas voulu que mes filles me voient comme ça. Mais sa fait mal quoi! Sur le coup de l'adrénaline, je n'avais rien sentis, mon corps c'était anesthésié, mais la je commençais à déguster et l'alcool n'était pas la pour arranger les choses.
Aaron m'inspectait de la tête au pied c'était assez déroutant. Je savais qu'il s'inquiétait mais quand même je n'étais pas en sucre!

Un peu mais je m'en remettrais t'inquiète pas.

Je le regarda en souriant, l'embrassant avant de me lever pour aller me chercher une bière. Je prendrais une aspirine et demain sa irait mieu normalement! Je revint m'asseoir près de lui, comme si de rien n'était et surtout voulant changer de sujet.

Et toi ta journée?



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18


    Sauf que moi je ne fonçerais pas tête baissée quand on me l'interdit.

    Oui oui, j'aurais été beaucoup plus raisonnable sur le terrain. C'était de famille, Emily n'était pas le genre à revenir ensanglantée parce qu'elle avait foncé sur un coup de speed. Elle était plutôt posée, et avait un feeling incroyable avec les enfants, encore un truc de famille. Moi j'en avais 5, Alana 2 et Emily ça ne saurait tarder, enfin je lui souhaitais !
    Elle parti se chercher une bière, comme si de rien n'était.

    C'est dingue la ressemblance avec ma fille dans ce genre de moments. Du Cam tout craché, tu t'en inspires, fait gaffe.

    Juste pour l'agacer autant qu'elle m'avait fait peur, et il y avait de quoi faire croyez moi !
    Et elle me demanda même pour ma journée.

    Plutôt calme, j'ai pu emporter les dossiers à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:23

On m'a rien interdit!

Pas vraiment vu que je n'avais prévenu personne de ce que j'allais faire. J'arrangeais toujours les choses à ma sauce, mais surtout je partais du principe que si j'avais une chance de choper ds infos pour une affaire il n'y avait pas une minutes à perdre. C'était pas toujours la bonne solution, mais aujourd'hui je n'avais pas eu de chance c'est tout. Si cet enfoiré ne m'avait pas prise par surprise j'aurais pu me défendre sans aucun problème ... enfin j'aurais pu essayer. Mon gros problème c'est que je n'avais pas peur. Je ne craignais pas de me retrouver dans des situations périlleuse, je n'avais pas peur de prendre des coup ou d'en donner, j'étais tout ou rien! Un boulot de bureaucrate j'aurais pas pu, je serais devenu dingue!

C'est même pas vrai !

En haussant les épaules d'un air boudeur. J'ouvris ma bière et en bu une bonne gorgée. Je n'arrivais pas à la tenir de mon poignet foulé, et biensure c'était ma main gauche, j'étais gauchère donc ça ne m'arrangeait pas vraiment!

Génial on bossera se soir, j'ai un deux truc à revoir sur une l'enquête moi aussi.

Une accro au boulot, quand y en a plus y en a encore!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:32


    Je lui lança un regard pour lui demander si elle ne se foutait pas de moi. Parce que ça en avait vaguement l'air quand même ! En plus de ça elle faisait semblant de ne pas avoir mal, son poignet la faisait souffrir, je le voyais bien à la façon qu'elle avait de tenter de le tordre ou de s'en servir, sans grand succès parce qu'il était hors service lui aussi !
    Elle fit semblant de bouder quand je la compara à Cam, mais je n'aurais sans doute pas pu être plus précis à ce stade là, c'était vraiment ce genre là !

    Ah non, tu risques pas d'ouvrir tes dossiers ce soir. Les jeunes sont pas là, je ne sais même pas si Alice rentre et les filles vont au ciné avec Alana. On a la soirée pour nous. Alors si j'te vois ouvrir un dossier ta nuit tu la passeras sur la terrasse. Avec tes dossiers si tu veux tiens.
    C'est vu?

    Je balançais tout ça avec humour bien sur. Je ne me permettrais pas de parler comme ça à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:29

Biensure que non je ne me foutait pas de lui, je n'oserais pas! je le regarda en souriant. Il savait à quoi s'en tenir quand il m'avait épousé, il connaisait mon boulot et mon caractère, je n'avais pas fait de publicité mensongère! Ben voila il en avait la confirmation. De toute façon ce n'était pas la première fois que je rentrais un peu amochée et ce ne serait sans doute pas la dernière!
Mon mari ne semblait pas d'avis à ce que je bosse se soir ... bon ben tant pis. Il trouvait que je bossais trop , je trouvais qu'il fallait que j'en fasse beaucoup plus. Mon boulot était ma passion et je pouvais rester des heures sur un dossier alors que je n'avais pas la patience de faire un gateau avec mes filles ^^

Vu mon commandant!

Je lui souris amusée, portant ma main à ma tempe comme le faisait les soldats au gard à vous! La perspective d'une soirée en amoureux me plaisait bien, on avait pas beaucoup l'occasion de le faire avec tous les gosses!!

Une soirée en tête à tête ... sa fait super longtemps!

Je l'embrassa tendrement posant mes mains sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:38


    La patience d'Erika était un mystère en soit. Elle était soit trop patiente et pssait des heures sur un dossier, soit pas du tout et on ne pouvait même pas changer de chaine trois fois de suite sans qu'elle ne nous tape un scandale. Enfin bon. Je l'aimais comme ça !
    C'était ma femme et pour rien au monde je ne l'échangerais. Quoi que s'il font le même modèle avec moins d'impulsivité je prends !
    Elle se rapprocha de moi et m'embrassa. Je répondis à son baiser avec tendresse en passant mon pouce sur sa joue.

    Ca fait un moment que j'en ai envie.

    Je lui souris à mon tour et caressa son visage du dos de ma main en faisant attention à ses blessures.
    Quand on entendit les filles arriver ! Toutes fières d'avoir prit le bus toutes seules.

    Salut mes puces.

    Je les attrapa en même temps quand elles se jetèrent dans mes bras, avant de capter que maman était là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:22

Nos soirées en tête se faisaient rare. On essayait de garder le week end pour le passer en famille, avec les enfants et la semaine nous étions souvent trop crevée pour sortir, alors ça nous arrivait de laissait les petites à Alana pendant que les grands sortaient pour pouvoir avoir la maison pour nous une soirée! C'était un peu égoiste mais j'avais besoin de retrouver Aaron que pour moi de temps en temps, c'était un équilibre pour notre couple.

Et moi donc ...

C'était super cool que je sois rentré plutôt, si j'avais faitma journée complète je ne serais sans doute pas rentré avant 23 heure et la soirée aurait été foutu. Nos petites arrivèrent toutes les deux toutes fières d'avoir pris le bus toute seule et moi bien contente qu'elles soient toutes les deux entières! Elles se jetèrent dans les bras de leur père sans faire attention à moi ... sympa ^^ Ce fut Clara qui remarqua que j'étais la.

T'es déjà rentré ?!

Je sais pas comment je dois le prendre ça pour le coup. Elles vinrent finalement m'embrasser toutes les deux et Chelsea me regardait un peu bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:31


    Les filles étaient habituées à ce que je sois là avant Erika. Alors l'équilibre voulait que le premier calin de la soirée soit le mien ! Et le premier de la journée était celui d'Erika quand elle partait au travail alors qu'elle réveillait les filles. Chacun son moment.
    Clara était aussi diplomate que Cam pour le coup, et je devais avouer que ça ne me suprenait pas vraiment ! Ma fille avec une influence sur les plus jeunes assez exceptionnelle.

    C'est super hein chérie?

    Je souris à Erika avant de voir que la plus petite tiltait carrément sur le visage de sa mère assez marqué !

    Maman a voulu jouer les super héro. Qui veut gouter?

    Simplifier la chose pour la minimiser, ça faisait parti de mes petits trucs éducatifs pour ne pas faire peur aux enfants. J'avais souvent du le faire pour Alice, Cam ou Logan quand ils étaient petits et qu'ils posaient des questions sur Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:06

Clara prenait le chemin de sa soeur et ce n'était pas vraiment pour me plaire. Pour le coup, j'aurais préféré qu'elle prenne exemple sur Alice ou sur Juliette, mais Cameron était plus souvent à la maison. J'arrivais encore à lui imposer des règles, elle n'avait que dix ans, mais bientôt, elle voudrait faire ce qu'elle voulait et je ne voulait pas entrer en conflit constant avec elle comme avec ma belle fille.

Ouai c'est cool.

Je regardais mon mari complètement dépassé par l'attitude désinvolte de ma fille. Elles finirent venir dans mes bras et Chelsea semblait bloqué sur les marques que j'avais sur le visage et comme toujours Aaron avait l'art et la manière de lui expliquer les choses. D'un coup elle me regarda impressionnée!

Maman c'est un super héro mais en fille!

Je lui souris amusée par sa fraicheur. Puis mes filles répondirent un oui bruyant à l'unisson quand Aaron leur proposa de gouter...

Oui moi aussi ça m'interesse.

Je me leva pour embrasser mon mari avant de me rendre à a cuisine pour sortir mon meilleur ami .. le pot de nutella!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:20


    Je ris légèrement à la réponse de ma fille. Je devais avouer que Cam avait une influence incroyable sur les habitantes de cette maison ! Je ne parlais pas des habitants parce que nous n'étions que deux et nous survivions come nous pouvions. Erika réagissait avec la même impulsivité que ma fille, et Clara répondait de la même façon. Comme quoi on n'était pas sortis de l'auberge.
    Chelsea avait cette fraicheur de petite fille de 8 ans. J'adorais ma fille pour ça; Elle était trè éveillée. Surtout très maligne, elle sortait toujours la bonne réflexion quand il le fallait. Je les embrassa sur la tête toutes les deux avant de faire pareil avec Erika en l'embrassant dans le cou.
    Une fois dans la cuisine, ma femme s'empara du Nutella, alors ça c'était psychologique, s'il n'y en avait plus dans la maison ils piquaient tous une crise monumentale ! Cameron devenait encore plus invivable que s'il n'y avais plus de cigarette et les filles faisaient caprice sur caprice. Même Alice déprimait.
    Je sorti le pain et revint auprès de ma femme, ma main dans son dos.

    Un chocolat les filles?

    J'avais l'habitude de m'occuper d'elles. En rentrant plus tôt j'assurais le gouter la moitié de la semaine. Le reste c'était Cam et Logan ou bien Alice, le premier qui rentrait en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:33

Le chocolat était un art à part entière dans cette maison, on était tous accro au pot de nutella et même au chocolat sous toute ses formes! J'adorais les gateaux aux chocolats, c'était pas super bon pour la ligne mais on fait avec! Je n'étais pas la seule, Cam et Alice était comme moi, elles se battaient pour le pot de nutella quand elles rentraient en même temps à la maison .. du coup on avait fini par en acheter trois gros! Le mien arrivait à me faire une semaine .. trois jour quand je n'étais pas bien. Qu'est ce qu'on avait pu se faire comme soirée nutella devant la télé avec Alice!
Mon mari s'occupait la plus part du temps de faire gouter les petites, alors pour une fois que j'étais la autant gouté tous ensemble. Il sortit le pain alors que j'attrapais le lait et le jus d'orange. Mes filles avaient chacunes des gouts bien précis. Chelsea aimait le lait avec les cereal, comme le matin, alors que Clara préférait le jus d'orange et les gateaux ou les tartines de nutella ou de confiture et pour les deux un chocolat chaud!

Oui! Je peux le faire avec toi ?

Chelsea adorait apprendre a faire les choses, elle était très éveillée, interessée par tout ce qui l'entourait, elle posait un tas de question. Clara aussi demanda un chocolat.

Vous allez au cinéma avec tatie se soir? Elle vous emmène voir quoi?

Je me fis couler un café en attendant la réponse de mes filles. Je regarda mon mari.

Chéri je t'en fais un ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:40


    Bien sur ma puce, viens là, attention de ne pas te bruler.

    Je la fit passer devant moi, debout sur une chaise pour pouvoir voir ce qui se passait, elle n'était pas très grande. Mais j'avais peur qu'elle ne se brule avec le lait ou quoi que ce soit de ce genre là. En fin de compte j'étais aussi flippé qu'Erika !
    D'ailleurs ma femme me proposa un café.

    S'il te plait chérie.

    Je reporta ensuite mon attention sur ma fille. Elle s'occupa de sortir les tasses, le sucre, les cuillères et le chocolat en poudre. Elle savait parfaitement où se trouvait tout ce qu'il fallait, loin d'être bête !
    Je versa ensuite le lait dans les deux tasses.

    Attention bébé.

    Pour moi mes enfants étaient mes bébés de toute façon. Je posa les deux tasses sur la table. En les embrassant chacune sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:55

J'adorais regarder Aaron s'occuper de ses filles. Il était super attentif à tout ce qu'elles voulaient, tout ce qu'elles ressentaient et je ne pouvais qu'admirer ça. J'aurais aimé que Juliette ai un père comme Aaron qui s'occupe d'elle comme ça, qui s'interresse à elle tout simplement. Chelsea faisait le chocolat avec son père pendant que Clara se tartinait du nutella.

Allez deux café c'est parti!

Je mis deux dosettes dans la machine. J'étais une accro du café, j'adorais ça tout comme mon mari, ça m'aidait à tenir éveillée! Chelsea et son père finirent de faire le lait avant qu'Aaron ne viennent les verser dans les tasses alors que j'allais chercher nos café. Je posa le sien devant mon mari en l'embrassant avant de m'asseoir près de lui, un main sur sa cuisse alors que les petites se régalaient avec leur chocolat! C'est ce moment que mon portable choisi pour sonner... Je regarda Aaron désolé avant de filer répondre!

Keller. Oui biensure .. Attend je vais voir mais ce nom me dit rien ... non il n'y a rien sur un Kowsky la dedan. tu veux que je viennes?! Ok ok .... tu m'appel si .. ok !

Jack. Il ne voulait pas que je mette les pieds au boulot. Notre suspect avait fini par parler et nous avait donné un nom que nous avions jamais entendu, je m'assis sur le canapé, zappant complètement le gouter pour parcourir le dossier une seconde fois en cherchant le nom donné par le suspect ..

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:10


    Putain de journée de merde ! Déjà ce matin je m'étais brulée avec mon starbuck. Café que je me prenais chaque matin dans un café très spécial que j'adorais, la référence américaine de la caféine. Et il me fallait bien ça pour me réveiller quand on commençait à 8 h, quoi que je comptais un peu sur Logan pour ça, enfin bref, je n'étais jamais opérationnelle avant au moins 11 h du matin.
    Toujours est il que tous les profs soit disant absent avaient été là et que la pause de midi avait été écourtée pour rattraper un cours de littérature. Genre ça va nous manquer ! Je n'avais pas eu d'autre choix que de me rendre là bas étant donné que Logan aussi s'y rendais, et que je ne tenais pas à rester seule. Ensuite j'avais pris mon heure de colle hebdomadaire en cours de science naturelles, évidemment, sans ça ma journée serait beaucoup moins gaie ! A puis à la fin des cours, mon abruti de frangin avait décidé d'annuler notre soirée à l'Underground sur caprice de Melle Hell qui se le voulait pour elle toute seule, lui reprochant de moins le voir depuis le retour de maman.
    Mais attendez, ce n'est pas tout. J'avais voulu rejoindre Alice à la fac, à 5 minutes en moto, histoire de l'attendre pour rentrer ensemble. On s'était faites surprendre par la pluie et dehors il pleuvait des cordes ! Ce qui arrivait en moyenne autant que les familles riches clean dans ce putain de pays.
    En bref nous étions trempées, frigorifiées, et surtout dégoulinantes et dégoutées ! Chacune de nos soirées tombaient à l'eau et c'est le cas de le dire.
    En rentrant je balança mes clés sur la console de l'entrée, jeta ma veste et mon sac. Pour me poser à table. Les cheveux aussi mouillés que si j'étais passée à l'eau.

    Putain de journée ! Logan a annulé la soirée, il la passe avec sa poufiasse, enfin Hell.

    Essouflée d'avoir courrut avec Alice pour me mettre à l'abri, je senti l'odeur du chocolat chaud. Déjà ça mettait du baume au coeur.

    Mm, ça sent super bon ! Tu me fais gouter ma puce?

    Tentant de négocier un peu de la tasse de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:47

Ce boulot allait me rendre dingue! Comme si les terroristes ne pouvaient pas faire dans la simplicité une fois dans leur vie. Nous avions des noms qui sortaient comme ça alors qu'on en avait jamais entendu parler auparavant, j'avais de plus en plus l'impression qu'on arriverait jamais à les arrêter. Plus ça allait et plus les résaux s'agrandissait, je ne savais comment ils arrivaient à accrocher des gens à leurs idéologies, c'était dingue que des gens se laissent avoir par ce genre de conneries au point de vouloir tuer des gens qui n'étaient pas de la même opinion qu'eux! Je détestais tout ses fanatiques. J'avais la tête dans mon dossier quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je n'avais pas vu le temps avant de voir mes deux belles filles trempés jusqu'aux os. Cameron pesta pour sa soirée alors qu'Alice enlevait ses chaussures et acrocher sa veste au vestiaire pour qu'elle sèche un mininum.

Te casse pas la tête ma puce, je ferais le grand ménage demain!

De toute façon je n'étais pas sur qu'Aaron me laisse partir au boulot tant que je ne serais pas remise .. du moin un mininum! Alors au lieu bosser je ferais le ménage ! Je rangea mon dossier pour ne pas que les petites tombent dessus. Chelsea était curieuse et je ne tenais pas à ce qu'elle tombe sur une photo d'un assassinat. J'alla vers la cuisine dépitée à l'idée que ma soirée en amoureux venait de foutre le camps! Pour une fois que j'étais la de bonne heure^^ Je retouna m'assoir près de mon mari.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:57


    Personnellement j'avais viré mes chaussures en bonne et due forme en plein milieu de l'entrée. Et le premier qui rentrerait se prendrais les pieds dedans. Comme ce serait surement Hell s'ils rentraient à cause de la pluie, ça lui ferait les pieds !
    Alice était par exemple beaucoup plus cool que moi pour ça, beaucoup plus méticuleuse surtout. Mais ça c'était génétique je pense, j'avais pris le côté de ma mère. Quand elle rentrait elle mettait sa veste en travers du canapé, un truc que j'avais remarqué chez elle ça.

    En tout cas désolé si vous aviez prévu quelque chose pour ce soir.

    Papa proposa de me faire un chocolat à mon tour, ainsi qu'à Alice, et un chocolat de papa ne se refuse pas ! Je n'étais pas vraiment désolée, ils auraient d'autre occasions, mais c'était pour bien faire comprendre que ce soir on investirait les lieux ! Et que je ne tenais pas à tenir la chandelle avec Logan.
    Erika nous rejoingnit et je mis quelques secondes à réaliser.

    Whaou... T'as l'air d'être passé dans la bétonnière d'un suspect, à moins que ce soit la remorque cette fois.

    C'était ma façon de m'inquiéter pour elle et de lui demander si tout allait bien.

    - Cam !

    Quoi, c'est vrai non?

    Haussant les épaules, pas froissée le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:35

T'es pas désolé!

Carrément pas, je la connaissais ma belle fille, elle faisait ce
qu'elle voulait quand elle voulait se foutant totalement de ce que les
autres avaient prévu. Il suffisait d'en prendre l'habitude et ensuite
ça passait tout seul. Mon mari fit deuc chocolat de plus pour les deux
grandes. Cam était prêt de Clara alors qu'Alice prit la place de
Chelsea pour la mettre sur ses genoux. Je bu un peu de mon café bien
brulant, j'adorais quand c'était super chaud, comme l'eau, les douche
bouillante qui mettait plein de buée partout j'adorais ça!

Ouai on peut voir ça comme ça !

Je regarda Aaron d'un air de dire "lache l'affaire", j'avais
l'habitude de son humour foireux! Quand je vous dit qu'on se
ressemblait toute les deux ! Mes blessures étaient si moches que ça,
elle commençait à me faire douter la. Je ne sentais quasiment rien à
part mon poignet.

Et depuis quand tu annules une soirée parce que ton frère ne peut pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:44


    Je laissa échapper un rictus qui voulait dire "non, pas le moins du monde en effet !". Quelle peste j'étais... En même temps ça équilibrait le truc, ma soirée tombait à l'eau, celle d'Alice aussi et celle de papa et Erika également. Avec trois soirées ratées on pourrait peut être en faire une bien non? Rien que les grands, enfin presque tous les grands. Des fois je ne comprenais pas Logan. Il n'avait pas beosin de nous autant que nous avions besoin de lui ou quoi? Je le trouvais trop indépendant. En même temps je pouvais aussi comprendre qu'il ai besoin de prendre du temps pour lui, il était amoureux d'Hell, sinon il n'en prendrait pas plein la tête de cette façon pour elle à longueur de temps. Peut être qu'il faudrait que je mette de l'eau dans mon vin. Mais pas ce soir s'il vous plait !
    Je monta quelques secondes à l'étage le temps de chercher deux t-shirt propres et secs, et d'en tendre un à Alice ainsi qu'une serviette. avant de me rasseoir.

    Cette soirée elle était pour lui. On fêtait son acceptation à la fac s'il décrochait son bac. C'était du sur. Mais elle a encore mis le grappin dessus...

    J'étais dégouté, je devais l'avouer. Ca faisait trois semaines que je prévoyais cette soirée, j'avais réservé le bar pour nous. Tout le lycée seriat là ! Ce serait dément. On avait un matos de dingue en plus.
    Touillant mon chocolat chaud je perdis mon regard dans le tourbillon qu'il formait, serviette autour du cou et mon maillot de moto tout sec sur le dos. Les cheveux trempés.

    Et toi, c'est quoi cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:10

Les filles montèrent se changer, elles en avaient besoin, elles étaient trempées jusqu'aux os toutes les deux, je regarda machinalement dehors, la pluie tombait fort, c'était rare a Miami d'autant qu'il avait fait beau toute la journée. Les petites finirent leur gouté et montèrent elles aussi pour se changer en attendant qu'Alana passe les prendre. Elles étaient super exitées a l'idée de sortir elles aussi comme les grands!

Adieu notre soirée...

Je finis une moue dépitée à mon mari en allant m'asseoir à côté de lui pour l'enlacer avant que les deux grandes ne reviennent. Alice pris son chocolat qu'elle avala presque d'un trait alors que Cam m'expliquait le fond du problème...

Fêter le bas avant qu'il ne l'ai c'est pas bon ça eet puis faut que tu te mette dans la tête qu'Hell est sa petite amie ... c'est pas la meilleure mais il l'a choisie ...

Je n'étais pas fan de la petite amie de Logan, je ne la connaissais pas beaucoup mais le peu que j'avais vu d'elle ne m'avait pas fait super bonne impression, elle avait l'air assez superficielle, chose que je n'aimais pas, mais bon on dit qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences et si Logan était avec elle c'est qu'elle devait avoir des qualités cachées.

Un suspect qui m'ai tombé dessus ...


Comme si de rien n'était, comme si c'était la routine. Je bu un peu de mon café, restant calé contre mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No panic darling ! Empty
MessageSujet: Re: No panic darling !   No panic darling ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No panic darling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Darling ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: