One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le FBI et la génétique sur le dos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:50


    J'avais un plan béton pour ce soir. Non, il ne s'agissait pas d'une soirée, bien au contraire, ce soir on passait à l'action dans la cour des grands. Un cambriolage, enfin plutôt un "emprunt" de matos déjà volé. Donc sans matériel rescencé, il n'y a pas de vol, logique non ?
    Nous étions 3, deux garçons et moi, et je vous le donne en mille, la tête de l'opération c'est bel et bien moi. J'avais juste besoin de deux gros bras pour m'aider à forcer les portes. En mode moyennement aimable, vous pouvez l'imaginer. Ca ne tiendrait qu'à moi j'aurais prit des gens un peu plus compétent pour ce genre de truc.
    L'idée était de s'introduire discrètement dans cette grande baraque, qui surplombait la plage en hauteur, toute faite de verre et d'alu. Je dois dire que c'était la baraque de mes rêves, mais justement, les proprios étaient blindés et adeptes du "tombé du camion". Donc pas de garanties à présenter face aux assurances, pas de vol à déclarer.
    Je connaissais pas mal de choses juridiquement parlant et également en police technique et scienfitique, ne pas laisser d'empreintes était la base non ? Enfin je sais pas, le premier abruti venu saurait ça !

    Touche pas ça bordel ! Met tes gants.

    A nous maintenant de forcer la baie vitrée sans l'endommager, l'autre abruti forçait comme un bourrin.

    Mais tire dans l'autre sens putain !

    Ils avaient vraiment besoin d'une fille pour les guider, c'en devenait pathétique. Deux bras cassés, voila ce que je trainais.
    Nous voila maintenant dans la villa, alors, on commence par quoi ?

    Putain la baraque...

    Regardant partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:17

Ce soir tout le monde était sur le qui vive. Nous avions était rencardé sur une planque ou serait caché des armes destinés à des terroristes. Ni une ni deux, une équipe avait été monté avec moi en meneuse des troupes. Cheveux attaché, gilet par balle, arme à la ceinture nous étions prêt. On partit avec une première équipe. Sur place, le swat fini par compléter le tableau au cas ou les choses viendraient à dégénérer. Rien ne semblait bouger dans la maison. on s'approcha doucement avant que je remarque que la baie vitrée avait été forcée. Ni une ni deux, je sortis mon arme, et lança le signal d'entrée. Des gros bras entrèrent par toutes les entrée sans douceurs et je m'introduis à mon tour dans la maison l'arme au point. Première pièce, une immense cuisine.

RAS !

Seconde pièce, un grand salon ou se trouvait trois personnes de dos en train de regarder du matériel. IL semblait y avoir deux hommes et une femme. Les propriétaires de la maison étaient un couple cohabitant avec les frères et soeur de la famille.

Personne ne bouge les main derrière la tête!

No une ni deux, mes hommes se dirigèrent vers les deux mecs assea balèse il faut le dire, les menottant sans douceur et je m'approcha de la femme attrapant ses poignets pour les lui plaquer violament dans les dos avant de la menotter serré au maximum. Qu'elle essait de se barrer et je lui retourne une droite dont elle se souviendra!. Sans douceur, je la retourna la plaquant contre le mur opposé mais je resta sans voix quand je vis le visage face à moi ...


Oh je le crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:33


    Je faisais aisément plus que mon âge, surtout maintenant, je m'étais très vite formée, et je pouvais passer pour une fille de 25 ans si je forçais un peu sur les atouts féminins. Comme pour mes photos, on me donnait largement plus que mon âge. Mais je faisais des conneries à ma hauteur. Comme aller piller une maison blindée High tech pour pouvoir la ramener et me la jouer. Je suis très con, je ne le nie pas.
    J'avais trouvé de quoi me suivre en plus. Bon il faut dire qu'avec une petite dose de charme n'importe qui m'aurait suivit. Je suis comme ça ^^
    Seulement on se fit surprendre par un autre genre, ce n'était pas la police locale ou les proprios qui débarquaient. Mais putain c'était le SWAT et le FBI ! Ho on a encore rien volé !
    Menottée sans ménagement, et les deux gros bras par terre (tu parles d'une couveture en cas de pépin), je me retrouva propulsée contre le mur, et j'en eu même le souffle coupé. Putain Erika !

    Lâche moi tu me fais mal merde !

    Elle avait une de ces forces ! Je n'en revenais pas, les suspects ne devaient pas broncher. Et mon père sacrément s'éclater au lit !

    Hey ça va on n'a tué personne, qu'est-ce-que l'anti terrorisme et le Swat font là ? Y a plus assez de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:19

Bon alors la on gére comment?! Je viens pour dénicher une cache d'arme pour des terroristes et je me retrouve avec ma belle fille sur les bras ! Mais elle n'allait rien nous épargner cette gamine! Je sentis une lassitude monter en moi, en même temps qu'une vague de colère et franchement je ne sais pas lequel de ses deux sentiments allaient prendre le dessus ! Je relacha mon étreinte pour qu'elle puiss s'écarter du mur .... mais on va lui laisser les menottes quand même ^^

Tu la ferme Cameron un conseil!

J'étais séche. Je me retourna passa mes mains sur mon visage. Mais comment j'allais dire ça à mon mari moi ! Il était en séminaire pendant trois jours et si je pouvais éviter de le déranger jusqu'a ce qu'il rentre se serait bien. Je regarda les agents qui avait menotté les deux loustiques qui étaient avec elle.

Riker, Pogue, vous m'amenez ses deux la au bureau et vous me les inculpez pour effraction. Les autres vous me fouillez cette baraque de fond en comble, je veux que tout soit passé au peingne fin! Le moindre indice pouvant nous mener aux armes est d'une importance capitale, je veux être prévenue aussitôt! j'ai bien dit AUSSITOT ! Allez! Je m'occupe d'elle.

Je me retourna vers ma belle fille pendant que les agents se mettaient au boulot. Il allait falloir aps mal d'heure avant de mettre la main sur quelques chose de potable ... si on en trouvait!

Qu'est-ce que tu foutais ici? Et je te préviens ne me racontes pas des conneries Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:42


    Là ça allait carrément chier pour moi, je vous le dit. Je ne suis pas censée sortir le soir, alors je sors la journée, la preuve ! Bon OK cambrioler la journée c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais on fait avec les moyens du bord. Je sais que mon père allait littéralement me lapider, ou un truc du genre plus efficace, il ferait sans doute confiance à Erika pour ça. Elle était sur les lieux, elle devait déjà être en train d'y réfléchir.
    Tyler et Rick furent inculpés d'office par les hommes de main de ma belle mère, elle ne déconnait pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Papa était en Séminaire à Seattle, autant dire l'autre bout du pays. Ca m'arrangeait pour le coup. Maman allait gérer, encore que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Je les enchaînais en ce moment. Ne me demandez pas pourquoi.

    Je faisais un tennis.

    La regardant droit dans les yeux, toujours les mains dans le dos, si elle voulait m'en mettre une je ne pourrais même pas me défendre, pauvre de moi. Y a des fois je devrais apprendre à la fermer bien comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:18

Elle fait un tennis ! Elle se fou de ma gueule mais bien en face en plus. Je vais lui faire bouffer son tennis, ses balles, ses raquettes et le filet avec elle va comprendre! Je ne sais pas j'ai du vraiment être une garce dans une vie antérieur pour mérité ou alors le monsieur en haut à un sacré sens de l'humour!

Mon dieu retenez moi!

Oui parce que la je suis à deux de l'incruster dans le mur et je suis pas sur qu'Aaron apprécie ^^ Quoi qu'il est pas la si on va par la et puis se défouler fait du bien non ?! La je suis vraiment partagée et en fait j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure : c'est la colère qui prend le dessus sur la lassitude!

TRès bien, tu veux faire la maligne?!

Je l'empoigna par le bras sans douceur, la serrant au maximum ... je fais juste mon boulot, les suspects faut les maintenir fermement. Je l'amena à un agent, mon équipié, Tom.

Tu me l'embarques et tu me la met en cellule en attendant que j'arrive. Aucun privilège et si elle te prend la tête tu lui en colle une!

Je la laissa à Tom pour qu'il la ramène parce si elle me parle, je risque de faire un meurtre en route alors bon je préfère éviter, j'ai deux gamines qui m'attendent à la maison quand même! Passer quelques heures en cellule lui fera le plus grand bien ! Si Aaron était la il me tuerait! Je partie aider les agents à retrouver la trace des armes que nous venions chercher initialement, mais je n'avais pas vraiment la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:40


    Je poussais Erika à bout et je n'étais pas peu fière, je vous prie de le croire ! En fait je pense que si je tenais ce caractère là, ça devait être à cause de toute cette colère et cette incompréhension face au retour et à la disparition de ma mère que je ne parvenais pas à expliquer. Oui, je sais, un psy est largement conseillé dans mon cas mais tout de même.
    En tout cas elle m'empoigna sans la moindre hésitation, elle devait même jubiler la garce !

    Tu me fais mal !

    Tu parles, son sourire s'agrandissait au fur et à mesure, je le sais ! Elle me lança sans ménagement dans les mains de son coéquipié, qui hésita un moment avant de suivre ses directives, maltraiter une mineur ne se fait pas m'sieur l'agent !
    Pas de soucis, je ne lui prendrais pas la tête, vu la taille de ses mains... Et puis au fond Jack me connais, j'ai une grande gueule mais je mords pas !
    En tout cas je me retrouva bel et bien en cellule, menottée, oui, il n'avait pas osé passer outre les recommandations de sa coéquipière, et ça se dit couillu !
    Assise en vrac sur le banc, mains dans le dos, ça va je suis pas une terroriste non plus !
    Je ne sais pas ce que j'attendais mais je l'attendais moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:05

Tu te répètes!

Oui "Tu me fais mal", elle assume point barre et encore je me trouve plutôt gentille la! Je la laissa avec Jack ... cadeau ! De toute façon il la connaissais et il avait surement plus de patience que moi avec elle. Franchement valait mieu que je m'éloigne parce qu'une reflexion de plus et je lui en collais une pour la faire taire! Elle le sait pourtant qu'il faut pas me chercher mais non elle y va droit dedan jusqu'au jour ou ça va vraiment exploser et la elle viendra pleurer. Enfin ... elle ira pleurer à son père et c'est moi qui me ferait engueuler! Mais j'avais vraiment l'impression qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de faire, de ce qu'elle risquait surtout! Un cambriolage, entrer par effraction chez quelqu'un ce n'était plus une bagarre dans un bar la, elle avait franchi un sacré cap!

Je la laissa poireauté en cellule facilement 4 heures. J'étais sur les nerfs, on n'avait rien trouvé dans la maison qui puisse nous ralier à des armes et ça commençait à prendre la tête qu'on me mène en bateau! Au bout d'un moment, je finis par aller vers les cellules et j'entra dans celle de Cameron.

Tourne toi.

Je lui enleva les menottes. A oui je les avais bien serrées ^^ Pas grave elle s'en remettrait. Je la regarda, elle ne semblait pas plus perturbée que ça! J'arrivais pas à comprendre son attitude et franchement elle ferait mieu de me dire ce qu'il en était parce que je n'étais pas d'humeur!

Qu'est-ce que tu foutais la bas? C'était qui ses mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:59


    Oh je devais bien être là depuis deux ou trois jours, au moins ! Incroyable comme le temps paraît compter double ici. Toujours est il que je commençais à perdre patience. Ah non... j'oubliais ! Je n'en n'ai aucune, comment je pourrais la perdre ? Je ne pouvais même pas tourner en rond, j'étais assise comme je le pouvais sur le banc, appuyée contre le mur, de côté, les jambes rabattues à moi. Je m'en sortais plutôt bien pour le moment, psychologiquement parlant. Il ne me restait plus qu'à me blinder, et j'allais arriver à tenir les deux jours suivants. Tu parles, ça faisait à peine 4 h, mais ça j'étais loin d'être au courant. Perdre la notion du temps est sans doute le pire en prison. Je ne tenais pas à y aller mais quoi qu'il en soit entre Juliette avocate et papa procureur, je n'aurais pas le temps d'intégrer l'équipe de foot carcérale ^^
    Je me tourna quand elle me le demanda, qu'elle m'enlève ces foutues menottes ! Je n'aurais pu attaquer personne là dans ma cellule bordel. On a la vague impression de jouer le remake d'Hannibal le Cannibal. Promis je n'ai jamais bouffé personne.

    Des potes, tu connais pas. On avait un super plan, sans embrouilles... Enfin jusqu'à ce que tu débarques. T'es décidée à me pourrir la vie ?

    Massant mes poignés marqués et endoloris. J'étais la reine pour le retournement de situation, vous l'aurez saisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:23

Non mais quelle mauvaise fois cette gamine! C'est moi qui lui pourrissait la vie maintenant! J'avais du mal entendre c'était pas possible autrement! Elle retournait la situation comme si c'était moi la méchante de l'histoire. Je venais de la choper en plein cambriolage et c'était moi qui l'avait interrompu! Sans déconné je suis contente de pas etre sourde pour entendre un truc pareil ! Bientôt elle allait me reprocher de l'avoir embarquée!

Tu sais même pas à quel point!

Oui a partir de maintenant je n'allais pas la lâcher d'une semelle qu'elle le veuille ou non. Je marchais devant elle, je la traitais comme n'importe quel suspect. Je n'aurais peut etre pas du, la garde à vue est quand même quelque chose de dur et Aaron n'aurait sans doute pas été d'accord, mais il n'était pas la alors j'allais gérer à ma manière.

C'était quoi ce plan? C'est toi qui en a eu l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:29


    OK, on allait jouer à la tête de con, et croyez moi c'est un jeu dans lequel on excèle toutes les deux. Je dois dire que nous avons un sacré entraînement derrière nous. Et puis il est hors de question pour moi de baisser ma garde maintenant. Je refuse de lui laisser cette chance là, quoi qu'il en soit elle ne me la laissera pas non plus. L'avantage ira à celle qui tiendra bon le plus longtemps. Au fond aucune de nous n'appréciait ce genre de conflits, surtout que j'étais en mauvaise posture pour négocier là.

    Non, c'est pas moi. On en a entendu parler à la cantine, un mec se ventait carrément de tout le matos qu'il avait vu ici, et il disait que les proprios ne fermaient jamais complètement, et puis que comme c'était du matos volé à la base, ils ne pourraient rien faire en cas de vol.

    Je lui expliquais ça comme si tout était normal. Après tout je jouais les Robins des bois ! Ils volent, je volais aussi. Histoire de leur montrer ce que ça fait ^^ Tête à claque, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:49

Cameron et moi, on était en conflit permanent, mais alors vraiment, il n'yavait pas une minute de répit! On était toutes les deux bornées et aucune ne voulait lacher les choses, quoi que je le faisais plus souvent qu'elle pour atténuer le conflit, mais aujourd'hui, elle ne risquait pas que je laisse passer. Bagarre, photo sexy ok .. mais cambriolage non ... à ce rythme dans six mois elle se retrouve en taule! J'en avais des conneries étant gamine, mais jamais comme elle, j'ai trouvé mon maitre y a pas de soucis!

C'est du matos volé donc tu le vole?! Mais c'est quoi cet état d'esprit! En attendant eux ils se sont pas fait chopé toi oui et maintenant tout ce que tu vas gagné c'est que tu vas passer dans le juge des mineurs parce que tes deux petits copains, ils sont en train de tout te mettre sur le dos!

Ils étaient très bavard depuis qu'on leur avait dit qu'ils allaient aller tout droit en taule! A ce genre de menace délit les langues. Soit disant que Cam aurait tout organisé et leur avait demandé de la suivre pour l'aider, ils auraient bien sur droit à une part du butin!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:57


    Putain les enfoirés ! Bon OK j'étais surement le plus gros cerveau des trois mais tout de même ! Et la faim dans le monde, j'en suis responsable ça aussi ? Non mais il faut arrêter de déconner, comment j'aurais pu prévoir ça hein ? A moi toute seule... Je veux bien être brillante mais pas surdouée. Alors oui j'étais pour beaucoup là dedans, mais de là à dire que je les avais martyrisés pour venir. Sont pas gonflés, vous avez vu les Chamallow là bas ? Le premier qui veut il me tord en deux avec le pouce !

    Oh oh oh, attend moi j'y suis pour beaucoup, c'est vrai. Mais j'ai encore rien volé, j'ai rien touché, et la seule chose qu'on pourrait me reprocher ce serait d'avoir fracassé la baie vitrée. Je savais même pas où elle était cette baraque moi ! C'est Rick qui connait les proprios ! C'est des potes de ses parents. Comment j'aurais su ce qu'il y avait ici moi ? Je traine jamais de ce côté là.
    Ils avaient besoin de quelqu'un qui pourrait passer entre les barrières et leur ouvrir de l'intérieur. C'est tout.

    Je n'étais pas innoncente, loin de là, mais on ne pouvait pas me reprocher de ne pas être franche, ça s'il y avait quelque chose dont j'étais coupable je l'aurais dit. Erika le savait, de toute façon au point où j'en suis...

    Et puis j'ai forcé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:54

Oui evidemment et dire non ne t'as pas effleurer l'esprit?!

Oui tant qu'a faire, elle était intelligente mine de rien alors je ne comprenais pas qu'elle arrive à se mettre dans de telle histoires! Elle était quand même entourée, elle pouvait tout nous demander, son père ne lui refusait rien alors pourquoi ce besoin de faire toujours plus haut dans les conneries?!

Non t'as montré tes super photos et ils t'ont suivi !

Ok c'est déplacé mais la quand même elle abuse la! Qu'est-ce que j'allais faire d'elle moi ?! j'avias des supérieur à rendre des comptes et j'avais ramené trois suspects je ne pouvais me débarrasser d'un.

Tu sais que tu vas être inculpée pour effraction. c'est pas rien Cam tu réalise putain ?!

Je m'énervais parce qu'elle gachait tout, si elle continuait comme ça, elle allait foutre sa vie en l'air sans meme s'en rendre compte. J'aimerais qu'Aaron soit la. Je sais qu'il n'approuverait pas que je la garde ici, mais au moins, il serait présent!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:08


    Ben non.

    Je suis une grande gueule et quand on me met au défi, comme une abrutie que je suis, je suis ! Mais bien comme il le faut. Je sais que je ne devrais pas être aussi impulsive, regardez Erika, ça ne lui sert pas souvent d'être comme ça. Mais ça ne se contrôle pas. Putain même là il faut qu'elle me fasse chier hein ! Elle est partout !

    Oh ça va hein !

    Les photos... Jusqu'à quand on me le reprochera hein ? Il faut dire que je ne suis pas spécialement du genre encline à reçevoir les reproches après avoir fait une connerie. La liste est longue, je ne préfère pas qu'elle épilogue !
    Nerveuse, je me lève. Attrape les barreaux entre mes mains, quand est-ce-que je vais pouvoir sortir de là???

    Qu'est-ce-que j'en ai à foutre...

    Je baissais les bras depuis quelques temps, surtout depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:50

Tu devrais réfléchir un peu plus au lieu de foncer tête baissé!

Oui oui je sais c'est moi qui dis ça. Mais je suis plus vieille, et j'apprend de mes erreures, alors je lui en fais part pour pas qu'elle ne fasse comme moi. On a le même caractère, la même impulsivité c'était impressionnant et parfois je me dis qu'elle aurait pu être ma fille, on était similaire mais on ne se supportait pas!

Non sa va pas Cam! Putain tu vas me rendre dingue!

Non mais vraiment sérieu! Elle avait l'air de se foutre de tout et je ne supportais pas ça. Elle se leva pour aller vers les barreaux et la voir comme ça me fit mal au coeur. Elle allait mal et je n'avais aucun moyen de l'aider.

Ta mère va arriver.

Je l'avais appelé avant de venir la voir. Elle devait arriver dans le quart d'heure. Je savais que je n'arriverais à rien avec Cam peut etre que sa mère y arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:01


    Ca te va bien de dire ça.

    Je baissais littéralement les bras, je n'en pouvais plus de lutter. J'en avais marre de me battre contre elle en fait, elle et tout ce qui m'entourre. Oh et puis franchement, je suis pas sa fille, qu'est ce que ça peut lui foutre ? Je n'ai jamais accepté le fait qu'elle me prenne comme sa fille, je n'arrivais pas à y croire, tout simplement.
    Je ne pouvais pas prendre sur moi, je ne contrôlais plus rien depuis quelques temps et là je suis vraiment en train de perdre le fil. Je fais tout et n'importe quoi, et je suis assez fan de ça, jusqu'à ce que je comprenne où ça me mène, mais même encore maintenant je sais que je vais m'en sortir.
    Je me laissa glisser contre le mur de béton et m'assit par terre, me passant la main dans les cheveux en soupirant. Quand elle m'annonça que ma mère allait arriver.

    Non putain t'as pas fait ça Erika... Dis moi que t'as pas fait ça bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:39

Justement, fais pas les même conneries que moi ! Je veux t'aider Cam .

J'étais sincère, mais je savais qu'elle ne me parlerait pas. J'étais dnas son collimateur, je ne savais pas vraiment pourquoi elle m'en voulait autant. J'avais toujours agi avec elle comme avec les autres enfants, j'avais peut etre été un peu plus sur son dos parce qu'elle était plus turbulente, mais je ne pensais pas avaoir été une tortionnaire quand même. Je me remettais beaucoup en question. Je ne savais pas d'ou venait le problème, elle avait tout pour elle, même sa mère maintenant. J'étais vraiment dépassée.
J'aurais voulu aller vers elle quand je la vis s'assoir par terre, mais je n'osa pas. Je n'osais plus avoir des gestes tendre avec elle, pas que je n'avais pas envie, mais j'avais peur qu'elle ne me repousse.

Tu voulais que je fasse quoi ? On y arrive pas toute les deux Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:55


    Elle veut m'aider ouai, je suis d'accord, mais on ne sait pas s'y prendre l'une avec l'autre. Je suis bien trop butée, et elle aussi. Quoi qu'il en soit nous ne sommes pas compatibles parce que trop similaires. Erika et moi c'est compliqué, on s'aime, beaucoup, ça je n'en doute pas, mais pas de la bonne manière. On est tellement l'une sur l'autre qu'on s'étouffe, et on ne se supporte pas. Moi j'appelle un substitut maternel de toutes mes forces depuis des années et elle me l'offre avec tellement d'envie que je suis incapable de l'accepter. Et puis il faut bien l'avouer, la communication c'est pas notre truc ! Enfin si, mais pas de la bonne manière.
    Assise par terre, je tape l'arrière de ma tête contre le mur.

    Non c'est moi. C'est moi qui y arrive pas avec moi même Erika. J'y arrive pas c'est tout.

    Je retape encore et encore. Qu'est-ce-que je fous là, où je vais aller. Je ne suis pas en train de réaliser ma connerie, je l'ai faite en pleine connaissance de cause et c'est sans doute le pire. Je suis fatiguée, je veux juste lâcher prise mais je ne peux pas.
    Je croise les bras sur mes genoux, y enfoui ma tête, je veux sortiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:25

Je détestais la voir aussi mal ,aussi perdue. J'aurais sans doute pas du la laisser la dedan. Y a desfois je suis vraiment trop conne. Je l'aime plus que tout cette gamine et je pense qu'elle le sait, mais qu'elle ne veut pas l'accepter, peut etre a cause de sa mère surtout que maintenant elle était de retour, je n'avais plus vraiment ma place dans sa vie. Je me posais beaucoup de question en fait, mais la voir se torturé comme ça était au dessus de mes forces. Elle m'avoua qu'elle avait un problème avec elle, elle en était consciente et la voir se recroquevillé comme ça fut au dessus de mes forces. Je m'accroupi à sa hauteur et posa mes mains sur ses genoux avant de caresser ses cheveux tendrement.

Laisse moi t'aider Cam. Allez vient.

Je me leva et l'aida à se lever avant d'ouvrir la cellule. Ca ne servait à rien de la laisser seule ici, jaurais jamais du faire ça, elle était déjà assez fragile comme ça, même si elle ne le montrait pas. On monta toute les deux dans mon bureau.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:37


    Je ne pensais pas encore pouvoir atteindre Erika. Du moins la toucher. Non pas qu'elle n'ait aucune sensibilité, elle l'était même un peu trop quand il s'agissait de nous. Mais je n'avais jamais réussis à trouver ma place au milieu des Keller, du moins ma place dans la vie d'Erika par rapport à nous. Alice et Logan ne doutaient pas eux, moi si, en permanence, et je ne sais pas pourquoi il m'arrivait de me mettre dans cet état là et de faire ce genre de choses qui me paraissaient pourtant super fun au départ. Comme pour les photos, je m'étais éclatée, même si au début j'avais eu un peu peur qu'effectivement ce soit un peu plus qu'un plan artistique. Mais l'alcool m'avait aidé à me déshabiller quoi !
    Les attitudes d'Erika me touchaient, évidemment, j'avais tellement besoin d'attention et d'affection surtout. Ca se sentait avec ma mère, nous étions très tactiles, comme je l'étais avec Logan, Alice, Alana, ou mon père, et moi avec mes petites soeurs.
    Je me leva avec elle, et nous passâmes dans son bureau. Je soupirais, si je recroisais ces deux gignols, je les démonte moi même !

    Wisky ?

    OK c'est pas drôle. Je me laissa tomber sur une chaise en face d'elle. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, un coup de mou après une grosse montée d'adrénaline. Mais j'avais souvent des moments de flottement comme ça.
    Ma mère fini par débarquer, elle avait du menacer tous les agents présents pour pouvoir rentrer ^^

    Cameron... Dis moi que t'as pas fait ça. Dis moi que t'as pas fait ça !

    Diplomatie quand tu nous tiens... Elle était HYPER remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:21

Je ne savais pas jusqu'ou je pouvais aller avec Cameron. J'essayais d'être prcohe d'elle, de m'interesser à ce qu'elle aimait, mais quand je faisais un pas en avant, elle en faisait un en arrière si bien que j'avais fini par méloigné d'elle sans vraiment le vouloir. J'en avais marre qu'elle me renvoit dans mes buts. Je ne voulais pas en arriver la, mais franchement je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. Une chose est sur c'est que je ne voulais pas la laisser une minute de plus en cellule. Elle avait fait une connerie, mais elle ne méritait pas ça. Je ne savais pas doser. Sur le coup de la colère je pouvait être très dure et le regrettais une heure après.

De l'eau suffira.

Je lui servis un verre d'eau .... Elle provoquait encore et toujours, c'était dans sa nature. Elle s'assit sur la chaise en face de mon bureau jusqu'a ce que j'entende Ellie arriver. En même temps je pesnse que tout le bureau l'a entendu !

J'ai pas fais ça ...

D'un air totalement détachée. Je regarda la mère de ma belle fille en m'approchant d'elle. Pas que j'étais ravuie de la voir ici, mais la on avait pas le choix, il fallait qu'elle m'aide avec Cam et je pensais que si quelqu'un pouvait la calmer c'était Ellie ... pas sur finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:29


    Bon alors ma fille je la tue tout de suite ou j'attends un peu ? Non parce qu'honnêtement mon coeur balance la... Il est hors de question de cautionner sa descente aux enfers et d'en faire une délinquante. Je ne veux pas, je REFUSE qu'elle sombre du mauvais côté et là ce n'était plus simplement de la provocation face à ses profs. Il en allait d'un vol ! Un acte criminel ! Mais qu'est-ce-que j'avais bien pu faire au bon dieu pour avoir ça sur les bras ? Aaron avait du en voir, un peu trop même, et ça j'en suis désolé. Mais que pourrais je faire pour arranger les choses ? Je ne connaissais même pas le fond du problème, Cameron parle beaucoup, tout le temps, trop même. Mais pas des choses essentielles. Elle se protège de tout et de rien.
    Arrivant dans le bureau, elle joua encore de sa provoqu'. J'allais la tuer. Erika m'avait appelé, et ça avait vraiment du lui couter pour qu'elle le fasse elle même !

    Tu sais quoi Cam ? T'as gagné, tu l'as ton séjour en pension. Tu veux jouer les dures ? Tu vas beaucoup moins rigoler. Un petit séjour en maison de redressement. Histoire de prendre des vacances du côté du New Jersey. Alors maintenant TU PRENDS DES CLICS ET TES CLACS ET ON Y VA !

    Me calmer ? Une option, mais elle me poussais à bout et encore je crois qu'Erika est 100 fois plus patiente que moi. J'avais juste peur que la prochaine étape soit le port d'arme, la drogue, et qu'un jour il me faille aller l'identifier à la morgue. Miami ce n'est pas un terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:50

Et voila ce que j'aurais vraiment voulu éviter merci Erika! Avoir ma mère sur le dos n'était pas vraiment une super idée, 'javais testé et franchement j'avais trouvé aussi têtue que moi ^^ Oui oui c'est possible! En tout je sais de qui je tiens y'a pas de problème la dessus. Elle me regarda en guelant que j'allais aller en pension ... Comme si papa allait accepter tient! J'étais peut etre un peu trop sur de moi. Je regarda ma mère commençant à m'énerver, c'était mon moyen de protection à moi.

Tu crois que c'est en m'enfermant que ça va me faire réfléchir. Je me tire de ta pension à la minute ou tu m'y mets c'est clair!

OK les filles on se calme..

Erika qui s'en mélait ce n'était aps bon, en même temps pour qu'elle appelle ma mère c'est qu'elle devait vraiment être inquiète ou alors qu'elle voulait vraiment me faire chier au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:12


    Et on te retrouve à la minute ou tu te tires Cam ! Le bracelet électronique ça te parle ?

    Alors OK je n'étais pas diplomate mais je me retrouvais tellement dépassée par les conneries de ma fille que je ne savais plus comment réagir. J'avais essayé la douceur, elle avait fait des photos, j'avais tenté l'autorité, elle cambriolait une baraque. Je la tue, je l'enferme, je laisse faire ? Je n'ai pas fait mes gosses avec le mode d'emploi et pourtant pour Cam ça m'aurait servit, je vous le dit.
    Erika tenta d'intervenir, maintenant je comprenais pourquoi elle avait du mal avec elle. Cam ne cachait pas son animosité pour sa belle mère, elle devait lui en faire voir, je commençais à devenir lucide, ma fille a un problème qu'elle n'arrive pas à régler seule, mais elle est tellement butée qu'elle n'arrive pas à en parler.
    Je soupira, passant ma main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière, tournant sur moi même dans le bureau. Je suis dépassée !

    OK, je dois prendre l'air...

    Je fis mine d'aller vers Cam pour lui demander de se tenir tranquille mais je pense qu'au contraire elle serait tentée de me faire chier. Elle a un don pour ça. Je tourna alors les talons et prit la porte, descendant les escaliers pour m'allumer une cigarette sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FBI et la génétique sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FBI et la génétique sur le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: