One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le FBI et la génétique sur le dos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:03

Je laissais Ellie gérer, quoi que pour moi, elle ne gérait pas beaucoup plus que moi. Je ne savais pas ce qu'il fallait pour faire réagir ma belle fille, ene tout cas surement pas qu'on lui gueule dessus, croyez moi, j'avais essayé et ça n'avait rien donné. Je pensais qu'avec sa mère tout passerait plus facilement mais ça ne semblait pas être le cas d'autant que je comprenais le désrrois d'Ellie. Je n'avais pas d'affinité avec cette femme, surtout parce qu'elle était l'ex femme de mon mari, mais je n'avais vraiment chercher à la connaitre. Elle finit par sortir quand sa fille continua ses provocations.

Toi tu bouges pas d'ici!

A ma belle fille avant de fermer la porte de mon bureau et de descendre retrouver sa mère. Je comprenais ce qu'elle ressentait, je n'étais pas la mère de Cameron, mais je l'aimais sans doute tout autant. Je retrouva la jeune femme dans le parking en train de fumer.

Est-ce ça va aller?

Je sortis moi même une cigarette, j'avais recommencé et le premier qui me dit que c'est une connerie je lui fais bouffer le paquet! Je m'appuya contre le mutr derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:19


    La raison pour laquelle je me braque, c'est sans doute parce que je ne contrôle pas les choses. Ne rien pouvoir faire face à ma fille me rendait dingue, je me rendais compte que je vivais ça comme un échec personnel. Après tout je suis sa mère, responsable d'elle, il n'y a pas de secret, c'est ma faute. Je ne jette pas la pierre à Aaron, il a déjà eu beaucoup à faire et Alice et Logan sont parfait. Je pense simplement que Cameron était une personnalité bien trop complexe, et surtout bien trop discrète pour qu'on puisse s'en rendre compte.
    Nerveuse, je tirais sur le filtre de ma cigarette, en tremblant. Où j'en étais, qu'est ce que je faisais ?
    Erika fini par me rejoindre, je fus surprise, agréablement cependant. Je releva les yeux vers elle, appuyée sur la portière de ma voiture.

    Qu'est-ce-que j'ai foiré avec elle depuis mon retour ? Est-ce-que j'ai fais quelque chose de travers ? Je m'y prends pas de la bonne manière, je sais mais... Est-ce-que je peux réagir autrement ?

    Bon OK elle n'allait pas me dire que mon retour était une bénédiction mais tout de même ! Avais je une chance de comprendre ma fille un jour ? Qu'elle se calme ? Je craignais pour elle là, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:43

Ellie semblait complètement paumée, ce que je comprenais. Je ne voulais pas la laisser seule, je ne sais pas vraiment pourquoi étant donnée que je ne voulais pas entendre parler d'elle il y a quelques jours. C'était mon côté jaloux maladif. J'avais vraiment peur qu'elle ne remette le grapin sur Aaron, alors qu'il m'avait dit que c'était une histoire close. Je psychotais toute seule.
Allumant une cigarette, je lui demanda comment elle allait. Je me sentais mal quand je me prenais la tête avec Cameron, mais la c'était sa mère et elle devait se sentir complètement dépassé par sa fille.

Ce n'est pas vous le problème rassurez vous. Vous faites tout ce qu'il faut avec elle. Je pense qu'elle a des problèmes à régler avec elle même mais ça n'a rien à voir avec vous.

Je voulais la rassurer, pas la peine qu'elle se culpabilise, elle était parfaite avec Cameron, je devais l'avouer. Je tira sur ma cigarette en ragrda la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:09


    Je n'aurais jamais dû partir. Même pour les protéger. Regardez où ça m'a mené. Alice ne me fait plus confiance, Cameron est complètement à côté de la plaque, et Logan s'en sort grâce à vous. Je ne sais pas comment me rattraper, je... je peux sûrement rien faire mais. Vous, vous vous êtes capable de la faire parler. Je sais pas pourquoi mais elle a un truc avec vous.

    Alors OK ce n'est pas le grand amour, et ce ne sera sûrement pas un lien fusionnel qui les soude, mais Erika comprenait Cameron, elle l'avait vu grandir. Et puis elle la connaissait surement par coeur, un peu comme Aaron. D'ailleurs s'il était là il s'arracherait les cheveux ! Sans aucun doute. Quoi qu'il en soit, on va essayer de régler ça entre femmes, en interne.

    Vous l'avez vu grandir, changer, vous avez un sacré avantage sur moi.

    Ca m'arrache la bouche de dire ça, on est d'accord, mais c'était pourtant la stricte vérité. Je n'avais rien contre le fait de me montrer courtoise avec elle, elle par contre en avait un. Je pouvais le comprendre, Aaron oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:41

Un truc, je ne sais pas. A part on se prendre la tête on ne sait pas faire grand chose toute les deux. Je pense que vous l'avez compris.

Oui c'était à cause de moi que Cameron était allée vivre chez sa mère, parce qu'on s'était engeulé, parce que j'avais été trop loin avec elle et je savais que je l'avais faite fuir. Je m'en voulais, mais je pense que vivre avec sa mère ne pouvait lui faire que du bien. Elle avait été en manque d'Ellie toute sa vie et mainetant qu'elle l'avait elle n'avait qu'une peur c'était la décevoir mais elle ne savait pas comment se comporter, comment enlever ce mal être qui la tenait.

Peut être, mais vous êtes celle qu'elle attendait. Elle est transformée depuis que vous êtes revenue.

J'étais sincère, je ne l'avais jamais vu aussi souriante que depuis qu'elle avait retrouvée Ellie .... Ca me faisait plaisir. Je n'avais rien contre cette femme, du moment qu'elle ne s'approcahait pas d'Aaron a moins de 500 mètres, sinon je mords ! Je crois que ça, elle l'avait saisi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:57


    Malgré ce qu'elle laisse paraître, vous êtes une grande part de son équilibre. Même si ça me fait mal de le reconnaître, vous avez été plus présente que moi.

    Et ça c'était indéniable, ça me faisait tirer une fois de plus sur ma cigarette, difficile de trouver un terrain d'entente, mais si on y arrivait pour Cameron, ça voulait bien dire qu'elle y tenait autant que moi à cette gamine. Parce que oui, son comportement laissait paraître une vraie gamine.
    J'avais du mal à la saisir, ça je pense qu'on l'aurait tous comprit, encore fallait il qu'elle accepte qu'on la saisisse.

    Parce qu'elle était pire avant ?

    Rétorquais cynique en tournant les talons, regardant au loin en tirant nerveusement sur le filtre de cette foutue clope que je consommais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:10

j'ai peut etre été présente, mais elle ne m'a jamais laissé ma place. C'est vous qu'elle voulait et vous seule Ellie. Alors je sais qu'on ne s'entend pas et je sais que j'y suis pour beaucoup, mais là, il faut qu'on s'y mette toutes les deux. Je n'ai pas vraiment envi de prévenir Aaron.

Si on pouvait gérer ça à deux ce serait beaucoup mieux. Je voulais éviter de méler Aaron à ça, je lui en parlerait quand il rentrerait, je ne pouvais lui cacher, il m'en voudrait, mais pas la peine de le faire revenir de son séminaire. Nous étions deux, on devrait s'en sortir avec cette gamine quand même!

Vous n'imaginez pas à quelle point. Ellie ... vous êtes son repère maintenant, n'en doutez pas.

j'étais très franche avec elle. De toute façon, je pense qu'elle avait saisi que je n'étais pas du genre à macher mes mots, ex femme de mon mari ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:32


    C'est de ma faute, tout est de ma faute, je les ai détruit avec mon départ, j'ai tout fait de travers. Maintenant j'ai des gosses à moitié construit.

    Alice avait des crises d'angoisse en permanence, je le savais, même si Peter l'aidait. Logan était très peu sûr de lui, encore qu'il était surement le plus équilibré de tous. Cameron était à un point presque irrécupérable, et je savais que c'était pour attirer mon attention. Je ne savais pas comment lui répondre, il était hors de question que je ne joue son jeu. Elle n'attendais que ça, mais ça ne marchait pas comme ça, elle y prendrait gout, et puis la provoque était son fond de commerce.

    Non, évitons de mêler Aaron à tout ça, il culpabilise assez.

    Mon ex mari était assez impressionnant sur ce point là ! Pour lui tous ses enfants le rendaient responsables de leurs conneries, et il avait une sacrée tribue le garçon !
    Je fini par écraser ma cigarette.

    Alors comment on doit s'y prendre ? Je suis sûre qu'elle vous parlera à vous. Ne le prenez pas mal, mais elle va se braquer si c'est moi, elle a trop peur de ce que je pourrais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:04

Vous avez fait ce que vous avez cru le mieu. C'est inutile de vous torturez maintenant. Je ne pensais pas vous dire ça un jour, mais vous êtes quelqu'un de très bien, vous aimez vos enfant plus que n'importe qui et ils le savent.

Alice avait besoin de temps mais j'étais persuadé qu'elle arriverait à renouer le dialogue avec sa mère, il fallait qu'elle prenne confiance, ça prendrait sans doute du temps mais elle y arriverais. Cameron avait besoin de sa mère, c'était carrément une dépendance, elle n'avait que son nom à la bouche depuis qu'elle était revenue quant à Logan, il intériorisait beaucoup, mais je savais qu'avoir sa mère près de lui le rendait plus heureux que jamais. On était d'accord sur le fait de ne pas méler Aaron à tout ça, je voulais juste le protéger. Il avait une tendance à culpabiliser assez impressionnante, chose que je comprenais j'étais exactement pareil avec mes enfants, alors si je pouvais lui éviter de se torturer autant le faire!

Vous devirez rentrer. Je vais voir ce que je peux tirer d'elle et je vous la ramène se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49


    Je ne pensais pas qu'Erika m'aurait sorti un truc comme ça un jour. Elle même me déconseillait de culpabiliser, il fallait réellement fêter ça je crois. Peut être qu'un jour nous pourrions nous entendre. Je n'espérais pas une entente de fou mais tout de même, le minimum syndical. Ca ferait sans doute plaisir aux enfants, non seulement ça, mais en plus ça aiderait peut être Cameron a accepter Erika. Je me rendais compte qu'elle tenait vraiment à mes enfants, comme les siens, et ça je dois dire que c'est rare.

    Ca ne suffit pas, vous êtes bien placée pour le savoir. Je me rends compte que je vous ai mal jugée. Malgré tout ce qu'elle vous dit, je sens bien que Cam est très attachée à vous.

    Et ça avec la haine qu'elle met dans ses attitudes je pense que ce n'était pas parce qu'elle n'en n'avait rien à foutre, au contraire, Ma fille est du genre à laisser de côté ce dont elle se fous, mais Erika elle s'acharnait. Au fond elle aime Erika, mais ne sais pas quelle place lui donner, alors la faire sortir de sa vie est plus facile, mais plus houleux.
    Elle me proposa de voir, et de me la rammener ce soir.

    Merci Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:41

Je me doutais que ce n'était pas évident pour Ellie toute cette situation. J'avais toujours vécu avec Cameron, je la connaissais, mais j'étais persuadé que le temps qu'avait passé Ellie à ses côté depuis son retour lui avait permis de la cerner. Elle était sa mère et elle avait ce lien qui les unissait, très fort, un lien de mère à enfant. Elle avait su la cerner en si peu de temps, elle l'avait apprivoisé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'en étais heureuse, CAmeron avait retrouvé ce qui lui manquait le plus dans sa vie.

Surement, on a juste du mal à arriver à se parler.

Oui le problème venait de la communication, du moins en partie. Je n'avais pas ma place dans sa famille, ou alors elle ne savait quelle role je devais jouer. Pour moi, ça avait été clair dès le départ, Cameron était comme ma fille, tout comme Log et Alice mais pour Cam, je ne savais ou je devais me situer.

Non. Ne me remerciez pas. J'ai envie de l'aider.

Je remonta dans le bureau au Cameron attendait, debout près de la fenêtre, elle ne pouvait pas rester en place c'était normal! Je rentra et ferma la porte derrière moi.

Faut qu'on parle Cam.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:13


    Je tournais en rond dans le bureau d'Erika. J'aurais pu me barrer, j'aurais même dû ! Mais il y a un truc qui m'avait retenu. Un coup de fil de l'écurie, me disant avoir eu vent de mes frasques, comment c'était possible ??? Les garçons avaient dû sortir et aller se venter de leurs exploits à l'écurie. Quelle bande de crétins ! Pourtant l'écurie m'avait bien prévenu. Il était hors de question que je ne franchisse à nouveau les limites. Ca en allait de ma place là bas.
    J'avais décroché, tremblé, et j'attendais que Hugo, un pote de l'écurie, m'envoie un texto pour me dire ce qu'il en était s'ils avaient décidé de me jeter pour la saison ou non.
    J'étais face à la fenêtre, ne tenant pas en place en attendant ce putain de message, j'allais devenir dingue. Erika fini par remonter, et ma mère repartir. Je ne comprenais pas tout là...

    Bon soit tu me passes les menottes tout de suite soit tu me laisses partir, mais faut vraiment que je sois fixée là.

    Et le message arriva, sonnant deux fois. Je me jetta dessus, et une fois le texto lu, mon portable traversa la pièce avant de prendre ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:23

Je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais m'y prendre avec Cameron. J'avais dit à Ellie que j'allais gérer, mais est-ce que j'en étais vraiment capable et surtout est-ce qu'elle accepterait de m'écouter et de me parler, je n'en étais pas sur. Je voulais l'aider, je ne demandais que ça, mais encore fallait il qu'elle accepte mon aide.
J'entra dans le bureau en lui disant qu'il fallait qu'on parle, j'étais très sérieuse, mais pas une once d'agressivité ou de colère dans ma voix. Je m'étonnais moi même, mais alors, elle, elle y allait pour deux la!

Je ne vais pas te passer les menottes, mais je ne vais pas te laisser partir non plus. Il y' a un problème Cam, je ne sais pas ce que c'est mais il faut que tu m'expliques. Je ne peux pas te laisser de détruire comme ça.

Mais contre toute attente, elle ne trouva qu'a se jeter sur son téléphone comme si sa vie en dépendait et à mon avis la nouvelle qu'elle reçut n'eu pas l'air de lui plaire plus que ça vu que le portable se retrouva projeter à traver la pièce, s'explosant contre le mur. Elle prit sa tête dans ses mains et j'alla vers elle pour l'entourer de mes bras.

Calme toi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:41


    Ce qui m'énervait sans doute le plus dans la façon d'être d'Erika avec moi, c'est qu'elle me comprenait, elle savait d'avance pourquoi et dans quel état d'esprit j'avais agit, j'oubliais parfois que c'était la même personnalité que moi, c'en était même flippant.
    J'alla pour répondre quand je reçu le texto, et le téléphone en fit les frais, oh ce n'était que le 5 ème en deux ans, rien de bien grave ^^
    Là j'étais en train de tout perdre et surtout mes défenses. Je n'avais pas de limites et cette façon de me cacher derrière une apparente agressivité ne marchait plus.
    Erika passa ses bras autour de moi, et trop faible pour résister, je fini par fondre en larmes contre son épaule, j'aimais cette tendresse qu'elle apportait à chacun de nous, il n'y avait de secret.

    Ils me virent de l'écurie.

    Bon il allait falloir que je décode, mais entre mes sanglots, ça n'allait pas marcher longtemps. Les larmes coulaient le long de mes joues, et je me retrouvais comme une petite fille de 5 ans prise au piège de ses propres bétises.

    J'y arrive plus Erika, ça marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:12

Cameron et moi étions tellement similaire qu'on arrivait pas à se parler. On aurait pu être très complice toutes les deux mais nos deux caractères s'opposaient au lieu de ce compléter. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie d'être contre elle, bien au contraire, j'avais envi de l'aider, de trouver ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi elle était si mal.
Je la pris dans mes bras, espérant la calmer, la canaliser un peu. Je ne savais pas si elle accepterait mon aide, mais j'étais prête à faire plusieurs tentative jusqu'a ce qu'elle baisse la garde. Elle me dit qu'il la virait de l'écurie, je compris enfin son accès de colère. Ce n'était aps vraiment le moment qu'il lui fasse ça, la moto c'était sa vie, du moins une grande partie et sans ça, elle allait péter un plomb, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, je la garda contre moi, lui caressant les cheveux alors qu'elle se mettait à pleurer. C'était la première fois qu'elle craquait de cette façon avec moi. Je la garda contre moi pendant quelque minute avant de prendre son visae entre mes mains pour qu'elle me regarde.

Je suis la ma puce. Parle moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:12


    L'épaule d'Erika était un soutient dont j'avais besoin, je n'osais simplement pas m'en servir. Je suis névrosée, on le sait. Si papa venait à l'apprendre je vous garanti que j'allais morfler, et à côté, la perte de ma place dans l'écurie serait simplement une formalité. Pas qu'il soit violent, au contraire, et je n'ai jamais comprit comment il avait réussit à ne pas lever la main sur aucuns de nous, pas une seule fois. Mon père est tout ce qu'il y a de plus compréhensif, mais psychorigide.

    Je sais pas je... Je suis plus moi même, depuis... Depuis quelques temps et...

    Je pris une grande inspiration. Cherchant à remonter le temps pour trouver où est-ce-que ça remontait. Malheureusement je fini par le trouver, et le justifier à haute voix était encore plus difficile.

    La prise d'otage. Depuis ça je... Je vois les choses autrement. J'arrive pas à me sortir son visage de la tête. J'arrive pas à me sortir cette image de l'esprit. Quand... quand ce type est tombée à terre après avoir prit une balle et... Et les deux autres... Le sang, le bruit... J'arrive pas Erika. Je peux pas m'en sortir. Je vis dans la peur que ça arrive à nouveau alors... Alors je fais tout pour le provoquer, avant que ça me prenne par surprise.

    J'avais commencé mon auto évaluation. Je dois dire que face à un psy je serais au point ! Il fallait avouer que je n'étais pas une personnalité facile à vivre, mais alors là moi même je ne me supportais plus !


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:44

Je savais très bien que pour Cameron ce n'était pas évident de ce confier, j'en étais consciente aprce qu'encore une fois, j'étais la même. Je détestais dire que quelque chose n'allait pas, je voulais me montrer forte et dure en toute occasion, c'était plus fort que moi, je ne voulais montrer aucune faiblesse à qui que se soit! Ma belle fille était comme moi, elle se montrait dure alors qu'au fond elle était fragile et un rien pouvait la blesser sans qu'elle ne veuille l'avouer.
Ce qu'elle me dit me laissa stupéfaite. Jamais je n'aurais penser que son mal être pouvait venir de la, mais maintenant tout était clair. Une prise d'otage n'est jamais une chose facile, ça laisse des séquelles et je n'avais pas fait dans la dentelle quand j'avais arrêté le suspect. Je voyais ça régulièrement, j'avais appris à me blinder, mais pas Cameron, je n'avais pas penser que ça pourrait la choquer autant. Qu'est-ce que j'ai pu être aveugle!

Pourquoi tu ne me l'as pas dit Cam? Je suis formée pour ce genre de chose aider les victimes, parce que tu pourras dire ce que tu veux tu as été une victime et j'ai pas vu que ça t'avait tellement perturbé. Je comprend que tu ai peur et je vais etre franche chérie, je ne peux pas te promettre que ça ne se reproduira jamais. Ce sont des épreuves et tu en auras d'autre dans ta vie, sans doute moin violente, mais des épreuves quand même et garder tout pour toi ne t'aidera pas. Mais je suis sur d'une chose, ce n'est pas en provoquant que tu te sentiras mieu loin de la.

Je caressais ses cheveux d'une main alors que j'essuayais ses larmes de l'autre. Je n'étais pas très douée pour la communication, mais je faisais de mon mieu pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:23


    Erika aurait été la dernière personne à qui j'aurais voulu montrer mes faiblesses, elle me paraissait tellement forte ! Et je ne voulais pas me sentir plus inférieure que je ne l'étais déjà. Je me sentais toujours moindre qu'elle, il fallait voir ce qu'elle faisait ! Elever sa fille à 16 ans... Faire le FBI, se trouver une belle vie, un mari, refaire sa vie, se sortir de l'enfer de son mari... Comment voulez vous que je rivalise moi ?
    J'avais cherché à me blinder, mais je n'étais jamais arrivé, je n'avais pas assez d'expérience, et puis je n'avais pas assez de repères, comme ma mère qui me manquait. Je n'osais pas demander ce substitut maternel à ma belle mère, nous étions trop en froid.

    Je veux plus vivre dans la peur Erika, j'en ai marre de pas dormir la nuit.

    Je vis la nuit principalement, le jour me rassure. Et puis comme le fait remarquer mon frère, je ne sais pas me trouver un rythme de vie normal. Je suis complètement à côté de la plaque, en fait je pense que je provoque pour attirer l'attention et ne plus être seul.
    Je me réfugiais dans ses bras, me raccrochant à elle comme ma bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:24

Je n'arrivais pas à coire ce qu'elle se confie a moi aussi facilement ... enfin facilement n'était pas vraiment le bon mot, mais je devais avouer que je ne m'attendais à ce qu'elle me parle aussi facilement. J'en étais très heureuse, je ne demandais qu'a comprendre ce qui n'allait pas avec elle et maintenant je savais. Non seulement elle avait un gros manque de confiance en elle, mais en plus, elle vivait avec la peur au ventre chose qui ne devait pas être évident au quotidien. Je m'en voulais de ne pas l'avoir vu plus tôt. Je cotoyais des personnes comme elle tous les jours dans mon boulot, de victimes de traumatisme que je rassurais du mieu que je pouvais et je n'avais même pas pu le faire avec ma belle fille!

On va tout faire pour arranger ça ma puce ... Tu n'as rien à craindre, je suis la et je serais toujours la.

Je n'étais pas sur que ça la rassure, mais maintenant que j'étais au courant de ce qui la perturbait, ça risquait de nous rendre la vie plus facile et je n'allais pas la lacher, je veillerais sur elle encore plus que je ne faisais et ça qu'elle le veuille ou pas! Je la repris dans mes bras, la serrant contre moi, heureuse de pouvoir le faire. je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas eu de geste aussi tendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:41


    Je ne sais pas depuis combien de temps j'attendais ça, mais Erika était une porte de secours et je la prenais avec grand soulagement. Elle était parfaite, je n'aurais pas cru penser ça d'elle un jour, mais là !
    Et puis il fallait être honnête, je ne lui facilitais pas la vie. Assise à côté d'elle, et alors qu'elle repassait ses bras autour de moi, mon bras droit entoura son cou, je ne voulais plus la lâcher, maintenant que je l'avais trouvée, je ne voulais plus m'en séparer, elle serait la seule à laquelle je confierais ça.

    Je suis désolée Erika. Pour tout, depuis tout ce temps, je suis désolée...

    Un frisson me parcourut le dos, et je posa ma tête contre son épaule. Elle me consolait, et c'était sans doute la première fois depuis des années.

    Ils m'ont virés de l'écurie...

    Je l'avais cherché, certes, mais ça ne m'arrangeait pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

J'avais besoin de ma belle fille autant que de mes autres enfants, elle faisait partie a part entière de ma vie et elle me manquait même depuis qu'elle vivait chez Ellie. Bon ok, au début, ça m'avait du bien de ne pas l'avoir sans arrêt sur le dos, mais a force c'était devenur trop tendu entre nous, la preuve j'avais pété un plomb et elle était partie. Il fallait peut etre cette coupure pour qu'on finisse par se rapprocher.

Non ma puce. C'est oublié.

J'étais tellement heureuse de la retrouver. Je ne dis que tout allait etre facile entre nous, mais on avait crevé un sacré abcet quand même et qu'elle accepte de se confier à moi comme elle venait de le faire, me touchait plus que je n'aurait voulu le dire.

ON va essayer d'arranger ça ...

Je n'allait pas la garder ici, j'allais me débrouiller pour qu'il n'y ai pas de poursuite contre elle. Sans ça peut etre qu'ils accepterait de la reprendre, j'étais prête à aller témoigner de sa bonne fois face à son entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:39


    Retrouver ma belle mère avait sans doute un prix, et c'était peut être celui là. Mais j'avais l'habitude de toujours m'en sortir sans accros alors pour une fois ça allait me faire tout drole, je n'avais jamais à subir un quelconque manque, une privation de quoi que ce soit, j'avais toujours tout cuit dans la bouche. Donc forcément quand le vent commençait à tourner, j'avais du mal.

    Ils m'avaient prévenus, j'avais une dernière chance et...

    Je pris une grande inspiration, séchant mes larmes, je me passa une main dans les cheveux pour les mettre en arrière. Il me fallait me calmer.

    C'est Rick et Tyler, à tous les coups... Si je les chopes... !

    Et c'est reparti pour un tour ! Tout était bizarre aujourd'hui, à commencé par le fait que ma mère soit repartie.

    Maman elle va pas repartir hein ?

    J'avais conscience d'avoir dépassé les bornes et j'étais comme une petite fille qui avait peur de perdre sa place, un gamin de 18 mois qui panique quand il ne voit plus sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:04

On va faire en sorte qu'une autre dernière chance te soit octroyé, fais moi confiance.

Je savais être très persuasive quand je le voulais et je n'aurais pas de mal a plaider la cause de Cam si elle voulait bien me laisser faire face à son entraineur. De toute façon qui ne tente n'a rien et je me porterais garant pour elle. Je pense qu'elle avait compris la leçon cette fois et qu'elle n'était pas prête de recommencer une connerie pareil. Elle se calmait petit à petit.

Si tu les chopes tu ne feras rien du tout! Si tu veux reprendre ta place dans l'écurie, il va falloir te tenir à carreau ma grande et pendant un bon moment.

Ca nous ferait du répi en même temps! Elle sécha ses larmes et passa sa main dans ses cheveux, je mit deux mèches derrière son oreille avant d'aller ouvrir la fenêtre, j'avais chaud!

Mais biensure que non elle va pas repartir et si sa peut te rassurer, elle t'attend. Je lui ai dit que je te ramenais chez elle. Cam ta mère elle ne t'abandonnera pas, elle taime beaucoup trop pour ça chérie.

Je savais que la voir disparaitre une fois de sa vie l'avait beaucoup marqué et elle avait peur de revivre ça, avec n'importe quelle membre de sa famille mais sa mère en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:14


    Me tenir à carreaux risquait d'être compliqué dans l'immédiat. Je n'étais pas prête à arrêter de répondre, d'avoir ce mauvais caractère qui me définissait, je ne suis pas le genre de fille qui parvient à se canaliser de toute façon. Et puis je ne sais pas faire ce genre de choses, je ne suis pas encline à la conciliation, je suis Cameron quoi !
    Mais Erika me fit comprendre qu'il était hors de question que je resquille cette fois ci.
    Assise sur le canapé, je posa ma tête sur le dossier, jambes ramenées à moi, j'avais froid, mais c'était une habitude après une crise du genre.

    Vous avez réussit à vous entendre ?

    Je devais rêver, ce n'est pas possible autrement. Et puis je pensais à papa, en séminaire à l'autre bout du pays, lui qui était si fier de moi, je me demande quelle opinion il aurait...

    Papa va me tuer...

    Ce qui comptait pour moi dans la vie c'était vraiment le jugement de mes parents, ils étaient ma raison de vivre, Logan aussi mais c'était différent, mes parents portaient ce regard sur moi, cette fierté légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:21

Je ne voulais pas que Cameron change de caractère, juste qu'elle essait de prendre un peu sur elle, au moins pour pouvoir continuer sa saison à l'écurie. C'était sa passion et sans ça, elle allait être infernale, oui je pense aussi mon petit confort perso, parce que je sais que l'entendre raler toute la journée allait vite me prendre la tête! Patience quand tu nous tient!

Oui. Et je dois dire que ta mère est vraiment quelqu'un de bien.

Bon elle ne sera jamais ma meilleure amie, on est d'accord, mais je pense que pour l'interêt des enfants, il faudrait que j'apprenne à faire avec sa présence. Si ça ne tenait qu'a moi, j'empêcherais radicalement Aaron de s'approcher à 1 km d'elle, mais je ne pouvais pas faire ça, il avait besoin d'avoir des contacts avec elle pour les enfants.

On ne va rien dire à ton père.

Je ne voulais aps qu'il s'inquiète. je préférais gérer ça toute seule ou du moins avec Ellie comme complice et oui qui l'aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI et la génétique sur le dos   Le FBI et la génétique sur le dos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FBI et la génétique sur le dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: