One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

Ce soir c'était soirée entre fille avec ma soeur! On faisait ça très souvent depuis que j'étais venue m'installer à Miami il y a de ça quelques mois. Au début, je vivais chez elle, puis j'avais trouvé un super appart dans le centre de la ville avec vu sur le port. Je m'habituais peu à peu au climat de la ville, chaud, très chaud ! On avait prévu des pizzas et une soirée papotage ... enfin Ellie avait toujours quelque chose à raconter. Il lui arrivait toujours des tas de choses et puis il faut dire qu'elle a un sacré bagou quand même! Plus que moi ça c'est sur.
Bouteille de vin sur la table, on avait pas mal de temps à rattraper toutes les deux. J'apporta les pizza sur la table, une hawaienne, poulet, miel , ananas et une trois fromage. Classique mais valeur sur!

Je te laisse couper.

Je lui donna la roulette pendant que j'allais chercher des assiettes et des couverts ..; pas sur que se soit utile mais au cas ou ^^ J'étais vêtue d'un jean tout simple et de mon pull de la fac, les cheveux détachés, un peu n'importe comment c'était soirée cool se soir. D'ailleurs je fus surprise quand j'entendais frapper à la porte. Le boulot aurait appelé, il ne venait pas me chercher ^^ J'alla ouvrir et fut surprise de tomber sur Matt.

Hey ... qu'est-ce que tu fais la ?

Il devait etre a Boston sur une affaire. C'était vraiment le plan que je n'avais pas prévu. Ma soeur et mon petit ami dans la même pièce. J'étais partie de Russie en partit pour le fuir, pour me détacher de lui, je ne lui avais rien dit, mais il m'avait retrouvé et j'étais retombé dans ses bras oubliant tout le mal que nous nous étions fait. Le seul truc c'est que je n'avais pas mis ma soeur au courant. Elle le détestait ^^ Je tourna la tête pour voir qu'Ellie était dans les pizzas ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:15

    J'étais en proie à une soirée de libre, et Dieu sait si c'est rare ces derniers temps ! Cameron vivait à la maison avec Victor, Sam passait de temps en temps, souvent pour s'engueuler avec ma fille, parfois il passait la nuit, et pas sur le canapé ! Du moment qu'ils savaient où ils en étaient ensuite, ça m'allait, je n'étais pas le genre intrusive, de toute façon pour comprendre quelque chose entre Sam et ma fille il fallait se lever relativement tôt. Depuis que nous nous étions retrouvées, Olivia et moi vivions ensemble, en Russie par exemple. Nous ne manquions jamais une occasion de se retrouver, de manger ensemble, son boulot était tout aussi prenant que le mien. Et là pour le coup on se retrouvait autant qu'on le pouvait depuis qu'elle avait son appart. Maintenant qu'elle avait son indépendance, je me jettais sur le dos de Cameron. Il me fallait quelqu'un dont je devais m'occuper. Même si ma fille me faisait largement comprendre qu'elle gérait sans moi !
    On sonna à la porte, je n'en fus même plus surprise, mais agacée. De toute façon on ne serait jamais tranquilles.

    J'ai pu me libérer, tu m'as manqué.

    Il entoura ses hanches de ses bras, l'embrassant dans le cou en la serrant contre lui. Il avait cette façon de faire qu'elle lui appartenait et je ne supportais pas àa ! Il ne fallait pas me dire ça à moi, surtout que je n'étais pas super encline à la laisser se faire manquer de respect. C'était ma petite soeur et elle mérite BEAUCOUP mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:20

J'adorais passer ses moments avec ma soeur. J'avais été fille unique durant toute mon enfance et avoir un frère ou une soeur m'avait beaucoup manqué. Sans doute pour ça que j'étais aussi solitaire. J'avais appris à jouer toute seule, j'avais des amies mais à la maison j'étais seule et jouer avec ses parents c'est sympa, mais pas autant qu'un frère ou un soeur avec qui faire des bêtises. Quand j'avais retrouvé Ellie, j'avais eu du mal à réaliser que j'avais une soeur, j'avais fait le deuil de ça. Mais alors Ellie n'était pas n'importe quelle soeur, elle était juste géniale. Je m'étais tout de suite très entendu avec elle, il y avait ce feeling qu'on avait comme si on c'était toujours connu. Elle m'avait raconté son histoire quand elle avait recouvré la mémoire, l'histoire de notre famille, de mes parents que je n'avais jamais connu, puis son histoire à elle, ses enfants son mari qu'elle avait au Etats Unis. Je l'avais inciter à partir la bas, à les retrouver, mais j'avais peur que ça nous éloigne. Je n'étais pas prête à la perdre, c'était hors de quesion alors on s'appelait tout le temps et maintenant que j'étais la on se voyait le plus souvent possible, comme ce soir.

Toi aussi ...

Je l'embrassa alors qu'il entourait ma taille, me collant à lui, m'embrassant dans le cou. Je ne pensais pas le voir ici ce soir et franhement je ne savais pas vraiment quoi faire. Ma soeur n'était pas au courant de son retour et c'était beaucoup mieu comme ça.

Je suis pas toute seule Matt.

Je ne savais pas quoi faire. Je n'allais pas le laisser dehors, je pense qu'il le prendrait mal, mais avec Ellie ce n'était pas le bon plan,elle ne le supportait pas et lui non plus si on va part la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:02


    Tu n'es pas seule ?

    Il tendit le cou pour regarder dans le salon. Il pensait surement à un homme. J'avais beaucoup de mal avec Matt, depuis toujours. Avec son manque de respect chronique, cet air supérieur qui le rendait encore plus con. Enfin la totale. Il était juste charmant. Mais pour le reste je ne plaiderais pas en sa faveur, je ne pourrais pas lui trouver d'autres qualités. Ah ça il aimait ma soeur, mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance et un vulgaire élan de propriété.
    Je ne supportais pas le manque de respect envers une femme, mais alors encore moins quand il s'agit de l'autre abruti. Oui, je persiste et signe, Abruti ça lui va mieux que Matt.

    C'est le boulot ma puce ?

    Je coupais les pizzas et en servait une part de chaque dans chacune des assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:03

Je suis avec ma soeur ... je suis pas sur que se soit une bonne idée que vous vous retrouviez dans la même pièce.

Pas que je le foute dehors hein, mais bon je connais Ellie, elle est pas vraiment diplomate et Matt pas vraiment patient. Alors la la soit il m'incendiait et il se barrait en claquant la porte, soit il forçait le passage pour passer la soirée avec nous et dans ce cas ça allait être folklo. Nous ne vivions pas ensemble, nous avions essayé, ça n'avait pas marché ... enfin pas pour moi. On s'engueulait tout le temps, il était le seul à réussir à m'énerver assez pour que j'en arrive à le frapper et pourtant je ne suis aps méchante, mais il a le don de faire sortir ce qu'il y a de plus négatif en moi, comme ce qu'il y a de plus positif. Il le sait et il en joue. Notre dernière dispute avait été très violente, des deux côté et j'étais partie pour de bon .. aux Etats Unis sans rien lui dire! C'était une coupure radicale mais necessaire. Puis il m'avait retrouvé et il s'était fait engagé au FBI. Il m'avait pardonné et au fond de moi j'en étais heureuse.

Non ... J'arrive Ellie ...

Je regarda mon petit ami ne sachant pas comment réagir. Je sais pas pourquoi mais je sens que ma soirée fille va tomber à l'eau. Si il partait faché, je m'en voudrais et si il restait ça allait être rock'n roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:31


    Ta soeur... Je croyais que vous ne viviez plus ensemble.

    C'était un truc qui l'horripilait et j'en jouais à mort, hors de question pour moi de le laisser gagner cette compétition. Oui je vivais avec ma soeur, et j'en étais très proche. Surtout je la protégeais beaucoup, beaucoup trop. Du monde extérieur, je n'arrivais pas à la protéger d'elle même, malheureusement. Je sais que je ne suis pas le genre idéale pour une grande soeur. Du moins rarement compatible avec une relation libre et aussi passionnée. Mais je ne suis pas là pour jouer les bienfaitrices, mais pour qu'elle soit heureuse, et si elle pouvait éviter les conneries de Matt ça m'allait tout autant.
    Entendant sa voix trembler, je me leva, et la rejoignit dans l'entrée, tombant sur le fameux Abruti.

    Qu'est-ce-que tu fais là toi ?

    Mon bonsoir, façon Cain. Ce n'était pas de ma faute, mais il avait fait tellement de mal à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:05

Non, ne t'inquiète pas. On passe juste la soirée ensemble.

Je me justifiais face à lui, beaucoup trop selon ma soeur, mais il aimait tout savoir alors j'accédais à sa demande. Je posais mes mains sur son torse, c'est fou l'effet qu'il avait sur moi, cette prestance, ce regard, c'était un tout, je ne saurais pas expliquer mais quand il était à mes côté j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Ma soeur fini par venir me rejoindre à la porte et fut surprise de voir mon petit ami à la porte. Oui j'allais avoir des choses à ma soeur ! Je la regarda en coin d'un air de dire " laisse moi faire" ... mais tu parles! C'est Ellie!

Je viens voir ma femme.

Oui pour lui j'étais sa femme, c'était une façon de parler, le mariage ce n'était pas pour moi, pas plus que pour lui. Regardant ma soeur, il fini par rentrer. On se voyait soit chez lui, soit chez moi alors il faisait comme chez lui! Il alla dans le salon alors que je refermais la porte, restant seule avec ma soeur.

Sois cool s'il te plait.

Oui oui faudrait peut etre aussi que je lui explique ce qu'il faisait la, au dernière nouvelle il était en Russie et on était séparés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:45


    Cette façon de se soumettre à lui me sortait par les yeux. Je n'en voulais pas à ma soeur, mais à lui. Elle était naive, plutôt faible malgré la grande force de caractère dont elle était dotée et il fallait avouer que ce n'était pas non plus le genre à rentrer dans le tas face à Matt. Elle en était amoureuse, vraiment raide dingue, et ce n'était pas ça que je condamnais, mais la façon de ce mec de se servir de ça, d'elle. C'était ma soeur, normal que je cherche à la protéger non ? Après tout c'est une partie de moi, et j'ai été incapable de le faire avec mes enfants jusqu'à présent, alors Olivia était mon chemin de croix, enfin surtout son bonheur.

    Ta femme ? Ou ta poupée gonflable ?

    Dilplomate j'aurais pu ! Mais il me cherchait. L'animosité était palpable, c'était dingue. De toute façon je n'aurais jamais pu m'entendre avec ce genre de mecs. Une pro du féminisme contre un pro machiste.
    Ma soeur me demandait d'être cool. Alors là c'est le bouquet ! Je ne peux pas être cool face à ce genre de personnalité, s'il n'y avait eu que moi, il aurait déjà prit une tarte pour le faire redescendre de son nuage.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:19

Ma soeur et mon copain ça n'avait jamais été le grand amour. Je savais que ça ne partais d'une mauvaise intention de la part d'Ellie, elle cherchait juste à me protéger, je ne pouvais pas lui en vouloir. Matt était quelqu'un d'assez spécial, froid, directif, hautain, mais quand on le connaissait, il était tout autre et puis j'étais amoureuse un point c'est tout. Je me rendais compte que c'était de la dépendance que j'avais envers lui, il me fascinait, le faisait peur, je l'admirais, et ne me demandais pas pourquoi c'était quelque chose que je ne controlais pas. C'était plus fort que moi et ça m'énervait! J'admirais la relation de ma soeur avec Will, tout était simple entre eux, normal, il spouvaient vivrent l'un sans l'autre durant des jours, rien qu'en s'appelant, chose que Matt et moi n'arrivions pas à faire, on était fusionnel, on s'attirait, on s'opposait, on ne faisait que ça!

C'est qu'elle mordrait!

Entrant alors que je regardais ma soeur pour qu'elle arrête, c'est qu'elle allait réussir à me l'énerver! Je ferma la porte alors que mon hommes entrait dans le séjour ou nous nous étions installé ma soeur et moi.

Tu manges avec nous chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30


    Je suis pourtant le genre de femme à me trouver un mec invivable, à vivre une passion destructrice juste pour le fun et parce que ça va avec mon caractère, mais je touche du bois, j'ai toujours eu beaucoup de chance de ce côté là. Déjà rien qu'avec Aaron, ce n'était pas le genre franchement violent et je dois dire qu'il était pas loin de l'homme idéal. Et puis en Russie j'étais tombeé sur Will. Alors lui il était carrément dans le topo du mec tranquille. Il me canalisait, me calmait, abdiquait toujours en douceur. Sans m'énerver. Et il en fallait pour savoir me prendre, je dois dire que je ne suis pas non plus la femme la plus facile à vivre, mais avec Matt un de nous deux serait déjà dans le fond d'un canal, scellé à une dalle de béton armé.

    De toute façon il est là...

    Donc il mangerait avec nous... Je n'étais pas spécialement pour mais d'un autre côté je savais que je faisais du mal à Liv' et je m'en voulais. Je lui rajouta une assiette, vraiment pour ma soeur hein ! Il n'y aurait que moi, il serait retourné en Europe par le premier charter.
    Il passa discrètement ses mains sur les hanches de ma soeur pour l'embrasser dans le cou dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:21

Matt était la et je ne pouvais pas le mettre dehors, il l'aurais mal pris, mais je n'avais pas non plus envie que ma soeur parte. J'avais besoin de ses moments avec elle. On était fusionelle toute les deux et je pense que c'est ce qui gênait mon petit ami. IL n'arrivait pas a admettre que je n'étais pas qu'a lui, , il me voulait pour lui, mais j'avais une vie en dehors de lui et c'était notre principale source de dispute.

J'embrassa ma soeur en souriant quand elle me fit comprendre que comme il était la, autant qu'il reste. Elle était géniale ma soeur. Si elle savait combien j'avais besoin de son soutient! Je retourna dans le salon alors que ma soeur mettait une assiette à mon petit ami. Il m'embrassa, m'entourant de ses bras. J'avais quand même du mal à être receptive a ses calin avec ma soeur à côté, d'autant que je savais qu'il n'avait pas froid aux yeux!

Tu me sers à boire?

Me regardant pour que je lui offre un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:30


    Je ne faisais pas des efforts, je gravissais des montagnes là ! Je pensais la page tournée quand je l'avais vue débarquer seule de Russie. Sa nouvelle vie à Miami aurait eu le don de tout faire repartir à zéro et surtout sans Matt, ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure qu'il sorte de sa vie. Il n'était pas bien pour elle. La passion c'est bien, mais quand elle devient envahissante ce n'est même plus la peine d'espérer. Avec Aaron c'était une histoire passionnée, je l'aimais comme jamais je n'avais aimé personne, et pourtant on ne se faisait pas de mal, on s'aimait, tout simplement.
    Je l'entendis demander à boire à ma soeur, ouai il s'installait le garçon quoi. Dieu que je ne le supportais pas ! J'allais justement ammener la bouteille de champagne que nous allions ouvrir pour nous deux.

    Soit gentil, avant de te servir sur ma soeur, bois le dans une coupe.

    Le champagne.
    Je n'étais pas dupe, ce genre de mec ne jouait pas à la belote, mais à la limite je le comprenait. Ma soeur est loin d'être un thon ! Mais c'est cette façon qu'il avait de la soumettre, de lui faire faire n'importe quoi, elle n'assumait peut être pas forcément. Chaque femme à ses limites et je pense qu'il les explorait largement. Mais il se servait d'elle pour ses moindres fantasmes. Ma soeur avait droit à un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:11

J'en étais reconnaissante à ma soeur de faire autant d'effort, je sais que ce n'est pas évident pour elle, mais elle le fait pour moi, si ça c'est pas une preuve d'amour, je ne sais pas ce que c'est. J'avais peur qu'elle m'en veuille parce que je ne lui avais pas parlé de son retour, mais je voulais éviter qu'elle s'inquiète pour rien. J'étais une grande fille, je pouvais gérer mon histoire, du moin je pense. Je n'avais pas l'impression de controler grand chose avec lui, mais pour le moment ça m'allait, jusqu'a ce que ça me pèse et que j'explose pour mieu repartir ensuite, c'est toujours ce qui se passait.

T'inquiète pas, je garde ça pour quand on sera tous les deux ... la deuxième partie de soirée va être explosive bébé.

IL lança un regard mesquin à ma soeur avant de m'entourer de ses bras, en collant contre lui, me regardant de son regard le plus charmeur ... comment voulez vous que je lui résiste moi ?! IL avait cette prestance, cette assurance. Les coupes remplis, je leva la mienne.

A nous trois.

Souriant à ma soeur .... je m'en voulais, cette soirée devant être la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:34


    Je propose de le dissoudre à l'acide... Non, pas tout de suite ? Pourtant ça ferait des ravages ! Et il nous foutrait la paix pour de bons, pour une fois ! Je ne suis pas le genre qui s'emporte pour un rien en ce qui concerne les histoires de ma soeur, je comprend son boulot, ses horaires, ses obligations, mais pas son mec. Merde elle méritait quand même mieux que ça non ? Encore qu'il soit désagréable avec moi je peux le comprendre, mais au moins respectueux avec elle, un minimum.

    Ne joue pas à ça Matt, elle ne t'appartient pas encore.

    Nous trinquâmes, non sans un certain ressentiment. Je n'étais pas pour le fait de la laisser seule, mais elle avait tout de même une vie ^^ Si je pouvais la border le soir je le ferais. Et elle le savait.
    Je me leva pour aller à la cuisine, chercher de quoi passer à table, en tout cas finir la préparation.

    On la vire quand au juste ?

    Lui sussura-t-il à l'oreille, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:07

Ellie .... Ma soeur n'avait pas sa langue dans sa poche, ce n'était pas un scoop , mais parfois j'aimerais qu'elle la ferme! Elle parlait de sa fille mais elle était la même, quand elle avait quelques chose sur le coeur, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'exprimer! Je continua de boire un coup en la regardant , puis j'entoura mon homme de mes bras. Je semblait toute petite à côté de lui, alors que j'étais quand même plutôt grande 1 metre 75 c'est quand même pas mal!

Tu veux parier.

Je le regarda en lui lançant gentilment un coup de coude ... " Arrête de la chercher" oui sinon il va vraiment finir par la trouver et ce ne serait une bonne chose pour personne. Je les aimais tous les deux et j'aurais vraiment qu'ils s'entendent .. mais c'était prêcher dans le vent ! Ma soeur fila dans la cuisine chercher les pizzas ... quand y'en a pour deux y'en a pour trois!

Arrête ... je te signal que c'est avec elle que j'avais prévu de passer la soirée.

Je m'ecarta quand il m'embrassa pour le regarder dans les yeux. Ses yeux marrons/ verts qui m'envoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:17


    Il parlait d'elle comme si elle n'était pas là. Bon OK moi aussi mais je la protégeais là ! Je cherchais à lui faire prendre conscience que Matt se foutait ouvertement de sa gueule et que tout ce qu'il aimait c'était ce pouvoir qu'il avait sur elle, cette impression ou plutôt cette réalité du contrôle qu'il excerçait en un seul regard. Je ne dis pas que je ne m'y serais pas laissé prendre si j'avais été dans son cas, il était tout de même charmant le garçon. Mais il n'avait que ça pour lui le pauvre. Et je souhaitais bien mieux à ma soeur, après tout elle méritait largement mieux, un canon, un prince charmant, un gentleman mais pas un Matt.

    Ne joue pas au con Matt, tu l'es déjà suffisamment comme ça.

    Diplomatie quand tu nous tiens ^^ Je voyais bien les tendances de ma soeur à apprécier moyennement nos échanges pour le moins... Courtois.
    Je servis les pizzas, chacun se servirait dans les cartons.
    Assise sur le canapé, je le regardais faire, il faisait comme si elle lui appartenait et je détestais clairement ça.

    Et c'est avec moi que tu vas la finir. J'espère que tu as du sommeil en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:56

Je savais que ma soeur n'agissait que par instinct de protection, mais je suis quand même un peu agent du FBI, juste un peu, alors je devrais pouvoir me débrouiller seule! Mais allez le faire comprendre à Ellie! Elle était maman, ça se sentait dans ses intentions, dans ses actes, dans ses paroles ... oui enfin un maman, vroum vroum et diplomate comme pas deux ... c'est ironique on est d'accord ! ET ce qu'elle répondit à mon petit ami, me fit ouvrir de grand yeux!

Ellie !

Laisse, elle sait de quoi elle parle.

Vous êtes des gamins, autant l'un que l'autre!


Je les regarda l'un après l'autre avant de filer des bras de mon homme pour me rendre dans la cuisine. Je sortis une bouteille d'eau et une de scotch, je savais que Matt aimait ça. Je revint vers eux et posa le tout sur la table ... eu je devrais peut etre enlever les couteaux^^

Matt s'il te plait..

Pas devant ma soeur quand même! Je le regarda d'un air de dire " Ferme la"! Je n'étais pas super à l'aise avec la tension qui régnait et je n'avais franchement pas envie de laisser ma soeur en plan, je pourrais très bien voir Matt demain soir maintenant qu'il était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02


    Petit con.

    Me renfermant sur mon bout de canapé. Si Olivia n'était pas entre nous je l'aurais sûrement étripé à mains nues ! Et dire qu'il allait passer la soirée avec ma soeur... Je ne pouvais pas laisser faire ça, mais pas m'y opposer non plus. Elle y tenait beaucoup trop, de toute façon je ne suis pas habilitée à juger pour elle, mais j'aimerais la protéger un minmum de tout ça. Elle ne se laissera quoi qu'il en soit pas faire.

    Tu sais quoi ? Je repasserais tout à l'heure. J'ai un dossier à récupérer.

    Matt se leva, me lançant un regard noir. Il ne supportait pas que ma soeur prenne ma défense, et donc aille au contraire de ce que lui voulait. Compliqué le garçon ! Mais il ne savait pas sur qui il était tombé, moi je vous le dis !

    Te sens pas obligé de te dépêcher...

    Je lui ouvris moi même la porte. Si si, j'ai osé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:20

Bon ben la soirée était officiellement foireuse! Sympa pour les effort Ellie! Je savais que ma soeur n'était pas encline à lui passer quoi que soit, mais bon pour le coup ça m'aurait arrangé. En même temps, je ne pouvais pas l'empêcher de dire ce qu'elle pensait, que se soit mon copain ou pas! C'est Ellie, elle s'exprime! Et le pire c'est que je l'aime comme ça quoi que Matt en dise.

Mais attends...

Il me regarda d'un air de dire "n'inciste pas", je n'avais pas besoin de l'entendre parler pour le comprendre et ma soeur en rajouta une couche en allant elle même ouvrir la porte! Non mais alors elle, elle est quand même aps possible. J'étais dépassée par leur comportement, aucun des deux ne voulaient faire d'effort! J'y peux quoi moi concrêtement?! Matt ne m'embrassa et partit vexé, chose que je détestais. IL allait m'en vouloit de ne pas avoir pris sa défense, je le savais. Ma soeur revint, s'installer sur le canapé...

t'es fière de toi ? Il va faie la guele maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:32


    Oh ça va, il s'en remettra, tu le détendras de toute façon non ?

    Ca sonnait comme un léger ton de reproche. Enfin non, je fis claquer la porte comme un GROS reproche. Je ne supportais pas cette capacité chez Matt à faire culpabiliser ma soeur en un claquement de doigt. C'est ma petite soeur, pas un jouet, et il n'a pas à s'en servir comme ça, elle est loin de le mériter et se trouve être même irréprochable. Son seul défaut, ben c'est moi ^^ Elle a quand même un sacré boulet génétique sur le dos. La preuve en est.
    Je la voyais mal, se décomposer à mon reproche, et je ne supprotais pas d'être en froid avec elle. Je la rejoignis, passant mes bras autour d'elle sur le canapé.

    Excuse moi ma puce... Il est pas fait pour toi ce mec, regarde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:05

Fais moi confiance.

Je la regarda alors qu'elle revenait vers moi après avoir carrément mit mon copain dehors. Elle voulait me provoquer, je répondais. La répartie ce n'était pas mon fort, du moins pas autant que ma soeur. Elle disait tout haut ce que les autres pensais tout bas, moi je prenais beaucoup plus sur moi, jusqu'a ce que j'explose et la je disais ce que j'avais à dire, toujours en essayant de trouver les mots, du moins dès que possible. Faut pas croire moi aussi je m'énerve parfois! Je suis juste un peu soft que le reste de la famille !
Je bu une gorgée de vin avant de couper la pizza. Je n'étais pas en colère contre elle, mais plutôt contre moi, je culpabilisais. Je détestais le voir partir fâché et c'était pareil pour lui. Je ne supportais pas qu'on s'engueule, mais ça arrivait de plus en plus souvent en Russie, trop souvent même. Je l'aimais passionnément, je ne me laissais pas faire quand je sentais que ça allait trop et il ne supportait pas que je lui tienne tête et comme aucun des deux ne voulait céder, ça finissait toujours par un claquage de porte et chacun chez soit jusqu'a ce que l'un veuille bien faire le premier pas.
Ma soeur m'entoura de ses bras et je lui souris pour lui montrer que je ne lui en voulais pas, comment je pourrais ? Je l'aime trop.

Tu n'as pas t'excuser. Je sais ce que tu penses Ellie. Je l'aime, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:30


    Tu vois, c'est ça qui m'énerve, il claque des doigts et tout tu accours, tu vaux tellement mieux que ça ma puce...

    En plus elle me provoquait pour le défendre lui ! Non mais j'hallucine. Il lui avait carrément retourné le cerveau, avis objectif d'une grande soeur qui s'inquiétait sans doute beaucoup trop, mais c'était mon avis et je peux vous dire qu'il avait eu le temps de tourner et retourner dans ma tête, hors de questions pour moi qu'il ne se laisse aller à l'enroler dans ses délires, à savoir qu'elle retourne avec lui en Russie. Elle bossait ici certes, et c'était une solide garantie, mais elle aurait tout aussi bien pu changer de section pour lui faire plaisir, j'en mettais ma main à couper.

    Et je le pense vraiment ! T'es pas tombée amoureuse du bon. Le prince charmant c'est pas lui. Lui c'est son double maléfique.

    Regardant la porte en une légère grimace dédaigneuse. Non vraiment, je n'accroche pas. Non pas que je ne veuille pas le bonheur de ma petite soeur, je le souhaite de tout mon coeur, mais pas avec lui ! Il ne réussira qu'à la rendre "heureuse" une nuit de temps en temps quand il est bien luné. Mais le reste du temps elle est condamnée à pleurer... Un peu trop à mon gout même.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:38

Je n'accours pas. J'aime lui faire plaisir c'est tout, comme tu aimes faire plaisir à Will.

Je savais que ma soeur s'inquiéterait toujours pour moi. Elle avait suivi de près mon histoire avec Matt en Russie, mais j'avais l'impression qu'il avait changé depuis. Mon départ précipiter l'avait sans doute fait réagir ou c'est moi qui inconsciemment voulait croire qu'il était différent. Il était quand même venu me chercher ici, ce n'était pas rien, ça voulait quand même dire qu'il m'aimait un minimum.

Il est quand même venu me retrouver ici ... Si ça c'est pas une preuve d'amour je sais pas ce qu'il te faut.

Je voyais ce que j'avais envie de voir. J'étais très indépendante d'ordinaire, depuis toujours. A 18 ans j'avais quitté mon père pour m'engager dans les Marines, ce n'était pas rien. je voulais me débrouiller seule tout le temps mais Matt, j'en avais besoin, j'étais dépendante de lui et ça m'enervait!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:48


    Je t'arrête tout de suite, mon histoire avec Will n'a rien à voir avec la votre.

    Entre Will et moi c'est une histoire saine. Pas de jalousie, peut être pas cette passion folle mais au moins on vivait en harmonie. Nous étions complémentaires, nous nous aimions, nous savions retrouver notre indépendance de temps en temps et nous apprécions les moments que nous passions ensemble. Je l'aimais, ce n'était pas discutable, mais d'un amour raisonnable. Remarque j'ai eu le temps d'explorer la question, j'ai eu 14 ans de plus qu'elle pour le faire. Mais cette passion destructrice me faisait peur. Surtout que je savais Olivia prête à tout pour Matt, inconsciemment. Elle n'avait de toute façon pas le moindre recul sur son histoire d'amour, ou de haine, je ne sais pas.

    C'est une preuve de possessivité ça Liv' ! Ouvre les yeux un peu. Tu vois rien, mais s'il est là c'est pas par amour, ou du moins pas seulement. Je t'accorde le fait qu'il soit attaché à toi, mais je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons désintéressées que toi.

    Je la regardais dans les yeux, je la plaignais au fond. Je ne pense pas qu'Olivia soit capable de prendre assez de recul pour s'en rendre compte et encore moins pour s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:11

Tu as sans doute plus de recul, la vieillesse ...

Je la regarda mesquine! Ma soeur était loin d'être vieille, mais je savais qu'elle était suceptible sur le sujet! Elle était vraiment belle pour son âge et puis à 40 ans, on est loin d'être fini, au contraire, c'est une nouvelle phase de notre vie qui commence et je sentais ma soeur beaucoup plus épanouie aujourd' hui qu'a notre époque Russe. Elle avait retrouvé ses enfants, ça jouait beaucoup et puis Will était venu vivre avec elle à Miami. Il avait tout quitté pour elle, si c'est pas beau ça!

Explique toi.

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. J'étais persuadé que rien n'avait obligé Matt a revenir de Russie pour vivre avec moi. Quand il m'avait retrouvé, j'avais eu peur de sa réaction, il était posséssif et que je parte comme ça n'avait pas du lui plaire, mais il s'était montré génial, compréhensif, j'en avais déduit qu'il avait changé. En Russie, si je lui raccrochait au nez, il me tapait un scandale monstre et la il ne disait rien. Au fond de moi, j'avais été heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^   Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On divorce tout de suite ou on attend un peu ?
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ellie Cain
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: