One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ellie ma confidente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:46

Ca faisait trois semaines que je vivais chez mon père et Ellie et tout se passait à merveille. J'avais trouvé la famille que je voulais depuis des années, et en plus, le bonus c'est que j'avais ma petite soeur dont j'adorais m'occuper! Je prenais mes marques ici, j'avais appris à connaitre ma belle mère avec qui je m'entendais super bien. Mon père c'était un peu plus délicat, on partageait pas mal de truc, mais on avait plus de mal à se dire ce qu'on ressentait. En fait j'avais un peu de mal à le cerner, mais ça viendrais, on ne rattrape pas 19 ans en 3 semaines.
Je n'avais pas revu Dimitri jusqu'a ce soir ... Je l'avais croisé en ville et il m'avait invité au restaurant. Il m'en voulait de l'avoir laissé en plan sans le prévenir, mais il était prêt à me pardonner si je revennais avec lui. Je ne savais pas quoi faire ... Je ne pensais pas le revoir, je ne voulais pas pour ne pas être tenter de reprendre quelque chose avec lui après ce que m'avait dit mon père et Ellie, mais c'était plus fort que moi, je l'aimais toujours et j'avais craqué, j'avais accepté son invitation. Ce que je ne savais pas, c'est que mon père nous avait vu ...
Je rentra sur les coups d'une heure du matin, doucement, pensant tout le monde couché, mais mon père était sur le canapé, nerveux. J'aurais peut etre du le prévenir que je rentrerais tard. Il n'était pas prise de tête, mais inquiet, très inquiet.

Tu ne dors pas?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:53


    J'étais passé en ville tout à l'heure, parce que j'avais faim et qu'Ellie refusait de se taper une pizza à minuit. Elle n'avait aucune envie de la faire et personnellement je ne savais pas comment m'y prendre. Bon OK, si, je sais le faire mais la flemme m'avait vite rattrapé alors j'étais allé me la chercher moi même ^^ Sur le port. Comme un grand !
    Seulement en terrasse c'est Rose que j'ai aperçu, alors ma fille fait ce qu'elle veut de ses soirées, on est bien d'accord, sauf quand elle rejoint son ordure d'ex et celui de ma femme accessoirement, et ça me plaît moyen moyen.
    J'étais rentré, j'avais à peine touché la pizza, fait bon figure devant Ellie avant qu'elle n'aille se coucher et attendait Rose, sur le canapé, zappant connement sur le câble. Dingue comme un match de foot est nul quand on n'est pas dedans...
    Elle fini par rentrer, plus d'une heure du matin, et me demandant si je ne dormais pas.

    Non je t'attendais, je crois qu'il faut qu'on parle.

    Bon OK le ton paternel je ne sais pas lequel adopté alors je me repose beaucoup sur les idées de films que j'ai vu. Je dois être ferme et autoritaire non ? Enfin rien que de penser à Dimitri ça me mettait hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:06

Alors j'étais tombé sur Dim' et j'avais passé une soirée mémorable. Je persiste à dire que j'avais du mal à croire tout ce que m'avait dit mon père et ma belle mère. Il ne m'a même pas fait un reproche sur le fait que je sois partie du jour au lendemain sans rien dire. Je sais qu'Ellie m'a dit la vérité sur sa relation avec mon homme ... ex homme ... je sais plus trop après ce soir, mais je suis aussi persuadé qu'un homme peut changer. Regardez mon père, il était mercenaire et le voila père de famille, c'est quand même une sacré reconversion !
J'étais censé sortir avec des potes se soir, mais mes plans avaient été changé et je rentrais plus tard que d'habitude. J'essyais de respecter un minimum des horaires decent, surtout en semaine, je vivais chez mon père quand même c'était la moindre des choses de ne pas rentrer à pas d'heure et de me lever le matin, même si ils ne me prenaient pas la tête avec ça. Mais ce soir en rentrant, je sentis mon père contrarié. Je le regarda désolé ... dans mon esprit c'était l'heure a laquelle je rentrais qui posait problème.

Je t'écoute ... Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai retrouvé une bande de potes, ça a duré plus longtemps que prévu.

Toute innocente que je suis. Ce qu'il ignore ne lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:13


    Alors qu'elle rentre à 22 ou 5 h du matin je m'en contrefous, elle fait bien ce qu'elle veut, elle est jeune autant qu'elle en profite, à son âge je ne demandais pas la permission, je rammenais une fille que je trouvais, je passer la nuit avec, chez elle de préférence et ciao bambino. Le reste je m'en carrais comme de l'an 40. Je pense que le jour où je lui prendrais la tête pour les sorties, je serais un vieux con. Elle n'a pas de cours, elle a de l'argent pour subvenir à ses sorties, est raisonnable, enfin je croyais et puis on est à Miami alors l'enfermer ne serait pas très judicieux.

    Tu vas me prendre pour un con longtemps ? Je t'ai vu avec Dimitri, qu'est-ce-que tu foutais avec ce mec putain ! T'as replongé ?

    Un peu comme une alcoolique oui ^^ Je suis con, mais je le sais pour ma défense. C'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:24

Je devais m'habituer à un autre mode de vie ici. Chez moi, je faisais tout pour faire chier ma mère, ici, je faisais tout pour plaire à mon père. Les premiers temps, j'avais eu peur qu'il ne me mettre dehors si je faisais un pas de travers, mais j'avais compris qu'il ne le ferait pas et je dois dire qu'Ellie m'aidait beaucoup, elle me rassurer quand j'en avais besoin, quand j'avais des doutes. Ma belle mère est juste génial!
Alors mon père était au courant pour Dim' ... C'était la dernière chose que je voulais et c'est pour ça que je ne lui avais rien dit. Je le regarda un peu perdue.

Je te prend pas pour un con. C'était juste un diner et ... comment tu sais ça ?!

Je pensais qu'il me faisait confiance, pas qu'il m'aurait fait suivre comme une délinquante ... Je restais debout devant lui attendant moi aussi sa réponse. Je ne supporte pas qu'on me flic alors si c'est ce qu'il avait fait, il allait falloir que je lui fasse comprendre que ça ne marchait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:32


    Rose sortait ce soir, comme beaucoup de soirs dans la semaine et ça ne nous dérangeait pas le moins du monde. J'avais trois enfants, et dans le genre "je sors et je vous emmerde" ils sont assez pro ! Enfin surtout Cameron pour le coup. En semaine ou non, elle fait sa vie, et puis Rose est assez mature pour savoir ce qui est bon pour elle, alors si elle veut sortir, elle n'a plus l'âge de la permission de minuit. Elle est très respectueuse et c'est tout ce que je demande. Elle mène sa vie comme elle l'entend à présent, elle est adulte pour moi. De toute façon pourquoi respecterait-elle des horaires ? Elle n'a pas de cours à suivre ! Rien que ça était une explication non négligeable et une excuse en béton. On est à Miami, si à 20 ans on ne sort pas on ne sortira jamais.
    J'entendis gueuler à l'étage en dessous. Je venais de me coucher, ma fille aussi, dans la chambre. Je dois dire que Hobbes à la voix qui porte, cette gamine a une faculté d'adaption assez impressionnante pour son âge ! Je me doutais bien qu'il gueulait après sa fille, il est con ou quoi ? Je descendis en trombe. Histoire qu'il évite de me réveiller la baraque et tout le quartier.

    Hobbes ta fille elle dort et moi j'essaie de faire pareil bordel !

    Dis avec délicatesse ça n'aurait tué personne... Je sais. Enfin ce qui est dit n'est plus à dire hein. Les cheveux lissés, derrière les oreilles, nuisette en soie violette, je tentais de comprendre ce qui se passait.

    T'es déjà rentrée ?

    1 h je la trouve super raisonnable pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:40

Je ne savais pas sur quel pied danser avec mon père. Je voulais qu'il soit fier de moi, mais la j'étais en train de déconner. Je sais qu'il ne supporte pas Dim', mais je ne peux pas l'oublier parce qu'il me le demande. Je l'aime c'est plus fort que moi et puis, je ne sais pas comment il sait que j'ai passé la soirée avec lui et ça m'énerve! On ne s'était jamais enguelé ... enfin la il s'enguelait tout seul le garçon d'ailleur ^^ Mais ma belle mère arriva. Mon père a une voix qui porte, assez impressionnante peur être pour ça que je ne l'avais pas encore envoyer bouler. IL m'impressionne et encore la je pense qu'il s'échauffe. Mais alors ma belle mère, elle a pas besoin d'échauffement, elle descendit en engueulant mon père attention !

Ouai ...

Passant mon regard d'elle a mon père pour savoir si on en avait fini, ce qui m'étonnerait?

Je peux monter ou t'as autre chose à me dire?

Soutenant le regard de mon père. NOn parce qu'autant qu'il balance tout d'un coup et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:46


    OK alors il lui prenait bel et bien la tête pour sa soirée. Je ne sais pas encore pourquoi mais connaissant la délicatesse de mon homme je n'allais pas tarder à le savoir. Il est genre très cash et surtout très cash, je ne vois pas comment l'exprimer en fait. Je pense que c'est le genre de personnalité qui a besoin d'exister en tant que figure paternelle et même s'il s'y prend méga maladroitement, ça veut dire "je t'aime". Mais on ne peut pas le comprendre à 19 ans et encore moins quand on vous le balance comme ça !

    Pourquoi tu lui prends la tête ?

    Parce qu'elle était avec ton ex mafieux là !

    Et ho, question mafieux je serais toi...

    Je peux la fermer aussi de temps en temps, ça m'évitera d'en prendre une un jour... ^^ N'empêche que je la mériterais. C'est vrai que je n'ai pas à me mêler de ça mais il est méga maladroit le mec là. Je sais ce qu'est un chagrin d'amour et le manque de l'autre. Je pouvais le comprendre en tant que femme. Moi j'étais la seule à qui Hobbes s'était attaché et jamais je ne l'avais fait souffrir. Même si ça ne fait qu'un an tous les deux.
    Ouai tu peux monter, mais on n'a pas fini.


    Hobbes... Viens chérie.

    Je passa mon bras autour d'elle et nous montâmes, non sans un dernier regard assassin à mon homme, mais on s'expliquerait tout à l'heure. Je veux juste qu'il laisse sa fille dormir tranquille ^^ Ses filles, et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:59

Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me prenne la tête enfin surtout pas une figure masculine! La seule qui le faisait c'était ma mère, mais elle je ne me gênais pas pour la renvoyer dans ses but! Mon père c'est autre chose, il m'impressionne, surtout quand il gueule comme ça, alors je fais profil bas et j'attend que ça passe. Par contre ma belle mère,elle fonce dans le tas elle et sans aucun soucis! Mon père lui balança délicatement que j'étais avec mon copain ... enfin avec Dim', mais elle enchaina dessus et je compris qu'elle parlait de son passé.

C'est bon Ellie ...

Non parce que la ça partait mal, je ne voulais pas qu'ils s'engueulent tous les deux. Qu'il me jette si il veut, mais Ellie n'y est pour rien. Pourtant je m'étais rapproché d'elle instinctivement. Un grand garçon comme ça, elle n'a pas peur quand même! Mon père me dit qu'on en avait pas fini, je ne le quittais pas des yeux, mais ma belle intervint à nouveau et m'intraina en haut en me prenant dans ses bras. On se dirigea vers ma chambre.

Je suis désolé ...

Regardant ma belle mère, je ne voulais pas qu'on en arrive la, ni entre Hobbes et moi, ni entre Hobbes et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:28


    Je ne me démonte pas et je ne me suis jamais démontée. Surtout devant Hobbes, d'ailleurs je devrais le faire de temps en temps, parce qu'il est gentil mais si un jour il lui prend l'envie de se rebeller, ça fera comme la dernière fois, je sais mesurer sa force à présent. Mais je suis aussi bien placée pour savoir que j'ai raison. Elle est déjà perdue cette gamine, pourquoi en rajoute-t-il ? Sait-il à quel point il est dur d'oublier une histoire d'amour pour laquelle on donnerait tout ? Non il ne sait rien de tout ça parce que la seule qu'il a aimé en dehors de Megan, c'est moi, et que jamais il n'a eu à affronter une rupture aussi brutale que celle que Rose vit avec Dimitri. Je sais que c'est presque impossible de l'oublier en si peu de temps, elle a replongé, ça arrive à tout le monde malheureusement.
    Nous montâmes toutes les deux. Je ne cautionnais pas le fait qu'elle ait passé la soirée avec lui mais elle a 19 ans et elle est amoureuse. Ca fait parti de son histoire... Sa naïveté, son amour inconditionnel, sa dépendance. Quand elle grandira elle comprendra que tout ceci n'a pas de sens mais pour l'instant il est impossible de lui en vouloir.
    Nous nous assîmes sur le lit, et je remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Caressant sa joue.

    C'est lui qui est venu te chercher ?

    Une voix douce, essayant de comprendre, de saisir le pourquoi du comment, je suis sûre qu'il cherche à la suivre, cet homme ne s'arrêterait pas à un silence. Et puis il a dû être TRES gentil parce que sans elle dans sa boite de strip ça doit être un sacré manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:33

Je tombais très vite amoureuse, je ne sais pas pourquoi, mais dès que je sors avec quelqu'un j'ai besoin de m'attacher et Dimitri avait su me charmer dès le premier jour. Faut voir l'engin quand même! Il était peut être plus vieux que moi ... beaucoup plus vieux, mais il avait un charme à vous reverser et ça façon de parler avec son accent Russe, moi je fond littéralement dès qu'il me sourit. Alors oui, quand je suis tombé sur lui ce soir ... ou qu'il est tombé sur moi, je ne sais pas, je n'avais pas pu refuser son invitation. Je n'avais vraiment pas pensé que mon père serait dans les parages moi ! Et tout c'était bien passé non? Il aurait pu me demander de revenir, je sais pas, il m'avait dit que ce diner était sans engagement! Si mon père m'avait laissé en placé une j'aurais pu lui dire tout ça! J'étais mal de l'avoir déçut, mal parce que je ne savais pas ce qui allait se passer avec Dim'. Si je décidais de retourner vers lui est-ce que mon père l'accepterait? J'avais 19 ans et j'étais pleine de doute. Ellie m'entraina dans ma chambre et s'assit sur le lit à côté de moi, s'occupant des cheveux que j'avais devant les yeux. Elle était très douce avec moi.

Non ... enfin on est tombé l'un sur l'autre et il m'a invité au restau c'est tout. Mais je te jure que j'ai pas menti à Hobbes, j'allais rejoindre des potes à la base ...

Et sur le chemin j'étais tombé sur Dim' ... mon choix avait été vite fait, mais j'aurais peut être dû m'abstenir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:40


    Hobbes et les conventions ne sont pas compatibles, ça doit être génétique, je ne sais pas. Toujours est il que l'un avec l'autre n'existe pas. Alors avec sa fille il rame, il patauge même. Il ne sait pas comment s'y prendre. J'essaie de l'aider et d'aider Rose surtout pour pas qu'elle se sente coincée, je ne veux pas qu'elle se sente coincée ici, pas qu'elle se sente régie par trop de règles. Elle est presque adulte mais avec la maturité affective d'une enfant.

    Je sais chérie. J'imagine bien. La vérité c'est que ton père est mort de trouille. Il a peur de te retrouver dans je ne sais quelle embrouille, à juste titre, ne t'attends pas à ce que Dimitri te trouve une place de rêve.

    Elle finira dans un bordel, c'est ça qui me fait peur. Et en Russie en plus. Impossible de la retrouver. Changement de continent, de langue, de loi, de juridiction, d'identité surtout.

    Est-ce-qu'il... T'as demandé de le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:53

J'ai 19 ans Ellie, je sais ce que je fais. Je crois qu'il ne me fait pas confiance c'est tout, si il m'avait laissé parlé j'aurais pu essayer de lui expliquer.

Mais je suis pas très sur de moi face à lui. Déjà c'est mon père, celui que j'ai toujours voulu connaitre et qui arrive dans ma vie 19 ans après et puis il m'impressionne, je ne sais pas pourquoi. Je n'avais jamais hésité à tenir tête à ma mère, pour tout, tout le temps, en même temps, elle gueule beaucoup moins que mon père ... C'est moi qui le fait pour elle et je sais d'ou je tiens ça, mais avec mon père je n'osais pas.

Non il m'a rien demandé, c'était juste une invitation à diner comme ça, sans engagment il me l'a bien dit. Il a été adorable Ellie, je suis sur qu'il a changé ... Il ne vit plus en Russie, il s'est peut être adapté à la vie Américaine.

J'essayais de lui trouver des excuses pour me raccrocher à lui, parce que maintenant que je l'avais revu, j'avais envie de recommencer avec lui. Mais si je dis a ça à mon père, je suis pas sur qu'il l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:59


    Je sais que tu es amoureuse et personne n'a le droit de te le reprocher. Mais il n'est pas fait pour les femmes, en tout cas pas pour toi pour le moment. Je ne veux pas te retrouver dans un bordel en Russie ma puce. Je ne veux pas non plus que tu souffres autant que moi. Ce genre de mecs ne changent pas. Il te le fait croire, c'est tout.

    Autant être claire. Elle mérite mieux qu'une place dans un club pour se déssaper. Déjà parce qu'elle était super intelligente, jolie mais ça c'est un critère de choix, et puis qu'elle avait la vie devant elle. Alors pourquoi se faire chier avec un mari qui la prendra pour son esclave le reste de sa vie ?
    Elle vaut 100 fois mieux que ça. Il faut juste qu'elle le comprenne. Et puis 19 ans c'est trop tôt pour se caser avec l'homme idéal non ? Je suis mal placée pour en parler mais je sais ce que je dis. Je ne pense pas qu'une jeune fille de son âge puisse se cantoner à une relation.

    Bien sûr que non il n'a pas changé. Il y a 9 mois de ça c'est moi qu'il tentait de rappatrier là bas. Te laisse pas avoir ma belle, tu vaux mieux que ça. Je sais que tu souffres, et c'est normal. Je ne peux pas te jurer que ce sera facile de l'oublier. Mais une fois que tu l'auras fait, t'auras la vie devant toi. Tu peux faire ce que tu veux de ta vie Rose. Des études, monter quelque chose, tu peux faire ce qui te plait, tu as les moyens pour tout ça. Tu as tout pour toi chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:15

IL aurait pu faire ce qu'il voulait de moi, j'étais toute seule avec lui quand il m'a raccompagner ...

Oui alors ça j'aurais peut etre du m'abstenir. Il m'avait déposé devant la maison comme un vrai gentleman. Je me leva pour aller à la fenêtre et allumer une cigarette, je fumais beaucoup et depuis des années maintenant .. il me fallait au moins ça pour supporter ma mère! Je m'assis sur le bord de la fenêtre, les jambes repliées à moi, en regardant vers le bas avant d'écouter Ellie.

Il a essayé de te ramener la bas ? Alors que tu était avec Hobbes?! Moi j'appel ça du suicide!

Oui non parce que la il est carrément suicidaire le garçon, mon père c'est un malabar, c'est vraiment le dernier que j'irais faire chier!

Justement tu veux que je fasse quoi ? Je sais rien faire Ellie, j'ai toujours vécu avec l'argent de ma mère, ça toujours tout réparer, toujours tout arranger. Je me suis barré parce que j'étais avec Dim', j'aurais été incapable de le faire seule. La seule chose que je sais faire c'est me foutre dans des embrouilles!

Je n'ai aucune confiance en moi, c'est assez flagrant quand on voit comment je me comporte avec mon père, au lieu de foncer et de lui montrer qui j'étais, je ne savais pas comment m'y prendre, je voulais être parfaite et la j'avais l'impression de tout avoir foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:54


    S'il y a bien une chose que je lui reconnais c'est qu'il est loin d'être con.

    Non au contraire. Il n'allait pas la kidnapper alors qu'il avait dîné en compagnie de centaines de témoins, il est plus fin que ça, heureusement pour lui. En tout cas je sais qu'il n'est pas du genre à faire les choses par devant, il est trop calculateur pour ça de toute façon.

    Et pourtant il l'a tenté. Je n'en menais pas large quand je me suis retrouvée seule avec lui sur la terrasse. Tu vois ces cicatrices ? C'est un vase en crystal. J'avais 10 minutes de retard et je n'avais pas pu le prévenir, il avait prit mon portable.

    Lui montrant mon cou et ma cage thoracique. Je m'en suis remise avec le temps et surtout avec Will. Sans lui je n'aurais jamais pu prétendre me remettre. J'ai eu besoin d'un homme, mais Rose a juste besoin d'attention.

    Tu es jeune chérie, tu as le temps de trouver le courage de faire tout ça. L'argent aide, bien sûr mais tu peux t'en sortir sans, je sais que tu en es capable. Je ne te force à rien. Tu es la bienvenue ici et autant de temps que tu le voudras. Mais je te parle de toi, de ce que tu veux devenir. Y a rien qui te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:18

Non Dim' n'était pas con, il était même très intelligent, sans plus que la moyenne des gens. Je le savais manipulateur avec les gens, il savait obtenir ce qu'il voulait avec de belles paroles, mais je voulais croire qu'il était sincère avec moi. J'étais naïve, très amoureuse et ce qu'il me disait était pris pour argent comptant. Je ne pensais pas pouvoir tomber de haut, sans doute parce que ça ne m'étais pas encore arrivé, l'expérience d'Ellie la pousse à me prévenir, elle a appris de ses erreures, moi je n'ai pas encore fait les miennes.
Elle me montra les cicatrices sur son corps, celle que lui avais fait Dimitri. Savoir qu'il avait pu lui faire autant de mal, me rendait dingue, elle ne méritait pas ça. Ellie était la femme la plus adorable que je connaisse, elle avait du caractère, mais ça faisait son charme, mais je sais aussi que Dim' n'aime pas qu'on lui tienne tête. Il me l'avait fait comprendre sans jamais n'être violent avec moi. Même si ça avait été le cas, je ne pense pas que j'aurais pu partir, je n'étais pas aussi forte que ma belle mère. Je regarda les marques avant de la regarder elle.

On c'est déjà engueulé, mais jamais il ne m'a touché ... Je comprend pas pourquoi il c'est comporté comme ça avec toi. Je suis désolé de te rappeler tout ça.

Mon but n'était pas de lui faire du mal en lui reparlant de tout ça, bien au contraire. Qu'est-ce que j'aimais ?! La danse ... ma passion depuis toute petite, mon défouloir, mais je ne pensais pas avoir le niveau pour le faire en professionnelle.

La danse. J'en fais depuis que je suis petite, mais c'est pas un métier selon ma mère ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:27


    Les premiers mois de notre relation, je dirais même les 2 premières années ont été idylliques, mais une fois mariée, ma vie est devenu un enfer. Après ses cours, j'avais fini par me rendre compte que je ne l'aimais plus. Oh oui je l'ai aimé, sincèrement, aveuglément, mais une fois défigurée, j'avasi comprit que ça ne marchait pas comme ça. Alors j'avais tenté de trouver le courage de fuir, sans trop le pouvoir. C'est mon énième passage aux urgences qui m'a poussé à partir. Mâchoire fracturée pour un mot plus haut que l'autre. C'était la fin, il avait fallu que je m'enfuis comme une voleuse.

    Il lui a fallu deux ans et un mariage pour me montrer qui il était vraiment. Ce n'est pas ce que je te souhaite. Tu sais en Russie un rapport entre un mari et sa femme, non consenti, reste un devoir conjugal. Je ne veux pas que tu ais à vivre ça. Je sais que les premiers mois ressemble à un compte fées chérie.

    Caressant son visage. Je la sentais sur le point de pleurer. Je comprend tout ça, elle est jeune et tend à extrapôler ses sentiements.

    Oublie nous une seconde. Tes parents, moi, l'autorité en générale. La danse est une très belle passion, il n'y a rien de mal à en vivre. Je vis bien de la mienne. Ton père aussi d'ailleurs. Alors fonce. Il y a un grand conservatoire à Miami. Pourquoi tu ne tentes pas le concours d'entrée ? Commence à prendre des cours, prend une année pour toi et tente le tout pour le tout Rose. Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

J'écoutais Ellie, elle était de bon conseil, elle avait de l'expérience et je ne parle pas que de Dim', elle avait été mariée, eut trois enfants, vécu une histoire avec un Russe violent, puis quitté avec un autre homme et enfin rencontré mon père. C'était un parcours plutôt pas mal déjà ! Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais j'avais des tas de question. Notre amour commun était Dimitri, mais il semblait tellement différent de l'homme que je connaissais.

Mais tu pouvais porter plainte ? Tu parle de viol Ellie la ...

Oui carrément. J'étais sous le choc. Je n'avais aucune idée de la façon dont marchait la justice Russe, mais les femmes devaient bien avoir des droits et puis je n'étais pas prête à partir en Russie, même avec lui. Pour le moment, ma vie était ici, avec ma famille, avec mon père, ma belle mère et ma petite soeur.

Tu crois qu'Hobbes serait d'accord? Il doit être furax ...

Je m'inquiétais toujours de ce que pouvait penser mon père de moi, ça passerait avec le temps, mais nos retrouvailles étaient encore toute fraïche, je ne le connaissais pas assez pour savoir ce qu'il pensait, ni même pour prévoir ses réactions. Je m'ouvrirais beaucoup plus quand je le connaitrais mieux, il fallait sans doute que je prenne plus confiance en moi. Mais Ellie avait le don pour vous faire comprendre que vous aviez un avenir et que vous n'étiez pas bonne à rien.

Je sais pas comment réagir avec lui ...

J'étais perdue, au bord des larmes, comme une petite fille, j'alla me blottir dans les bras de ma belle mère, assise sur le lit, je posa la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:56


    Mais bien sûr que je parle de viol ! Pourquoi tu crois que je m'oppose à ton histoire ?

    Certainement pas par plaisir. Si elle était heureuse c'est tout ce qui m'allait, mais pas avec Dimitri. Elle était heureuse pour le moment, mais sur le long terme ? Jamais elle ne pourrait se relever si facilement d'une expérience de ce genre. Elle est encore trop fragile. Et puis elle a sa famille, moi je n'avais pas la mienne.

    Je ne pouvais pas porter plainte. J'étais mariée à un homme très influent, ça aurait été ma parole contre la sienne. Je n'aurais eu aucune chance, tout ce que j'aurais gagné c'est une ou deux fractures de plus.

    Je pris Rose dans mes bras, caressant son dos, lui donnant l'attention dont elle avait besoin. Je ne suis pas contre ce genre de rapports, bien au contraire. Si elle osait avec moi elle finirait par le faire avec sa mère. Il fallait juste qu'elle grandisse un peu. Je caressa ses cheveux, voulant la rassurer.

    Ton père a réagit comme un con. Et ce n'est pas à lui de décider. Mais je sais que ça lui ferait plaisir de te voir faire ce qui te plait. Il n'est pas si exigeant, il a eu peur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:08

La par contre je tombais de haut, de très haut. Dim' était très entreprenant, je l'avais vite senti, il aime dominer dans l'intimité et je me pliais plus ou moins à ce qu'il voulait pour lui faire plaisir. En fait, je m'apercevais que je ne lui avais rien refusé et que c'est peut être pour ça qu'il n'avait pas eu le même comportement avec moi qu'avec ma belle mère. Apprendre ça me faisait mal et je ne pu empêcher quelques larmes de couler. Je voyais l'image du prince charmant s'écrouler sous mes yeux. Je sentais Ellie nerveuse, pas étonnant après ce qu'elle avait vécu, je la trouvais déjà super courageuse d'en reparler aussi librement.
Ellie me prit dans ses bras. J'avais besoin de ça, de se contact avec elle, celui que je n'avais jamais eu avec ma mère, mais ma belle mère me rassurait, elle faisait entièrement partie de mon équilibre aujourd'hui.

Je vis ici, il a son mot à dire. Je veux pas le décevoir Ellie et pourtant ce soir c'est ce que j'ai fait.

Son regard était ce qu'il y avait de plus important pour moi. Il faudrait que je m'explique avec lui. Pas ce soir, mais demain ou quand il sera calmer. Je me recroquevilla sur mon lit, autour de mes peluches, encore une preuve de mon immaturité affective!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:15


    J'avais appris à me défaire de cette histoier. Je n'avais pas le choix, de toute façon il aurait bien fallu que je sorte de ma douleur un jour ou l'autre. Alors je vivais avec. Ca faisait parti de moi, de ma personnalité, de ma personne, de mon histoire. Je n'ai pas le choix.
    Dimitri avait été un très bon souvenir les deux premières années de notre relation mais en dehors de ça, il avait tout gâché, j'avais souffert comme jamais il ne m'avait été permis de le faire. Allez faire d'un être humain libre, une enfermée en cage. La liberté est la seule chose qui nous est vitale.
    Rose se recroquevilla sur son lit, ce qui ne me rassurait pas franchement. Je passa ma main sur son épaule, avant de me lever pour attraper sa nuisette rose, celle qu'elle mettait la plupart du temps pour la déposer à côté d'elle.

    Non il n'est pas déçu. Il est trop fier de toi pour ça chérie. Il ne te le dit pas mais tu es tout ce qui représente que son passé n'est pas totalement raté. Tu es beaucoup plus importante qu'il n'ose te le dire ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:22

Je ne sais pas comment on peut se sortir d'une histoire aussi difficile, encore une preuve de la force de caractère de ma belle mère. Elle est mon exemple, loin de ce que représente ma mère c'est ça que j'aime. Ma mère aurait revu ses priorités si elle en avait un peu plus bavé! Je sais que ce que je pense est très dur, mais je lui en veux tellement que je suis intransigente avec elle. Elle avait toujours tout diriger avec tout le monde, elle balançait tout à tout le monde, peut être que si elle était tombée sur plus fort qu'elle, elle n'aurait pas été comme ça. Je ne voulais pas pensé à elle. Je me posa sur le lit ou Ellie déposa ma nuisette. Je la remercia du regard esquissant un sourire

Il est fier de moi ?

La regardant en souriant. Mon père était fier de moi !

Je sais pas comment tu fais, mais tu trouves les bon mots !

Ouai, en me disant cette petit phrase, elle venait de me remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:29


    Si tu savais... Il l'est autant de toi que de Dylane. Et tu sais comme moi à quel point l'Electre de ma fille est foutu d'avance.

    L'Oedipe d'une fille s'appelle l'Electre, je viens de l'apprendre par Alana et ses conneries de magasines psycho. Je sais qu'elle adore lire ce genre de choses, en tout cas ça me sert bien parfois pour comprendre mon homme. Tom est beaucoup plus posé, il est moins immature, enfin il est Tom, tout simplement. Mon meilleur ami depuis le lycée.
    Je lui retira sa veste en cuir, la pendit à son porte manteaux et me rassit sur le lit en croisant les jambes et remettant mes cheveux lisses derrière mes oreilles.

    J'essaie. J'essaie surtout de te faire comprendre que tu as besoin d'un nouveau départ et que tout ce que dit ton père n'est pas à prendre au pieds de la lettre. Il n'y a pas si longtemps que ça ses meilleurs potent mettaient un contrat sur la tête des gens après une soirée un peu arrosée...

    Humou à la con, j'aurais pu m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:47

Oh oui ! Dylane est la déesse de son père et vice versa! T'as interêt à t'accrocher à l'adolescence !

Oui parce que je pense qu'ils vont être très complice et qu'elle n'aura pas spécialement son mot à dire, mais elle trouvera sa place, je lui fais confiance! Une fille n'a pas la même complicité avec sa mère qu'avec son père, c'est différent et complémentaire et vu comme Dylane va être entouré à mon avis il n'y aura aucun problème, elle n'aura aucun problème pour trouver la place à chacun de ses parents.
Ellie enleva ma veste et la rangea avant de venir s'assoir en face de moi.

T'es sérieuse? Il était quoi excatement une espèce de tueur à gage?

Ouai histoire de savoir un peu la vie de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie ma confidente  Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie ma confidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Ellie Cain
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: