One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On divorce tout de suite ou on attend un peu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:11


    La perquisition avait eu lieu ce matin, chez Hobbes où nous espérions trouver autre chose que des ordinateurs qui avaient fini en expertise et un frigo vide... Un appartement de célibataire. La totale. Surtout quand nous avions retrouvés des effets féminins, impossible de savoir à qui ils appartenaient, sauf... La boucle d'oreille de ma femme. Une paire que je lui avais offerte pour notre 5 ou 6ème anniversaire de mariage.
    Je l'avais gardé précieusement et surtout avait omis d'en parler à qui que ce soit, moi aussi je commence à frauder, ça n'augure rien de bon quand ma femme m'entraîne dans ses conneries.
    A peine avoir fini la perquisition que je rentrais au bercail pour filer directement non pas dans mon bureau, mais dans celui de ma femme, femme qui risquait de ne pas le rester longtemps ! Qu'est-ce-qu'ils avaient tous à vouloir me faire chier en ce moment ?! Ouvrant la porte façon Erika, je la referma derrière moi.

    Faut qu'on parle.

    Plaquant le bijou face à elle sur son bureau, mon regard ne laissait pas la place à la tergiversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:31

Je n'étais pas rentrée de la nuit, j'étais restée au bureau à bosser, a essayer de trouver des preuves solides qui pourraient disculper Hobbes. Quand j'avais une idée en tête je ne lâchais pas et encore une fois, une affaire me prenait tout mon temps et toute mon énergie. J'étais du genre fonceuse, à passer au dessus des ordres de mes supérieurs quand je pensais que j'avais raison, mais je n'avais jamais été aussi loin! Aaron était en charge de cette affaire, ce qui n'était pas la meilleure qui puisse nous arriver! J'avais conscience qu'en prévenant Hobbes avant la perquisition je risquais ma carrière mais une fois que j'aurais prouvé son innocence, il n'y aurait plus de problème.
Je n'avais pas pris la peine d'appeler Aaron pour lui dire que je ne rentrais pas, il devait s'en douter et puis à chaque fois qu'on se voyait l'affaire revenait sur le tapis et on s'engueulait alors autant éviter, je tient quand même à mon mariage! J'étais en train de plancher sur le dossier deux tasses de cafés vide à côté de moi et une cigarette à la bouche quand je vis mon mari entrer dans mon bureau ... et alors une entrée digne de moi! Il était en forme ce matin.

Tu peux rentrer je t'en prie.

Ironique! C'était moi qui faisait ce genre de chose d'ordinaire pas lui on est d'accord. Sans que je n'ai le temps de réagir il me mit ma boucle d'oreille sous le nez ... Je m'étais rendu compte que je l'avais perdu hier, mais je ne savais pas ou et à en croire le regard qu'il me lanca l'endroit ou il l'avait trouvé n'avait pas du lui plaire. Je le regarda avec mon air innocent ... je suis une super actrice avouez le!

Ma boucle! Ou tu l'as trouvé je l'ai cherché partout!

Y a desfois je devrais la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:37


    Et en plus elle me prend pour un con ! Y a des fois je me demande ce qui me prend d'aimer les chieuses. Erika m'aura fait pas mal de choses, au boulot, dans notre mariage, mais alors là elle y allait fort quand même ! Faire sortir un terroriste de chez lui sur une intime conviction, d'ailleurs son instinct n'était pas toujours fiable, tout ça pour aller le planquer je ne sais où moi je dis elle a des tendances suicidaires !

    Me prend pas pour un con Erika ! Qu'est-ce-que tu foutais chez Hobbes ?!

    Tapant du poing sur le bureau. Peut être que Lucas avait raison finalement, peut être qu'elle n'attendait que l'occasion d'aller s'envoyer en l'air avec lui. Elle m'en voulait pour Ellie, c'était indéniable, seulement pour se venger elle était allé se réfugier dans les bras de Lucas !

    T'as fais quoi toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:54

J'étais peut etre une chieuse mais j'étais aussi un super agent et ça personne ne pourrait le nier. D'accord la déontologie ne m'étouffe pas, j'ai un sens moral assez maléable, mais j'obtient toujours des résultats et la plus part du temps ils sont très bon, même si mes méthodes laissent à désirer. J'avais perdu la boucle chez Hobbes ... non mais quelle conne franchement! La perquisition avait eu lieu et ils ne l'avaient pas trouvé, ni lui ni rien de compromettant, j'en étais sur sinon j'aurais été la première au courant.

Mon boulot Aaron puisque t'es pas foutu de faire correctement le tient.

La il me gonflait, déjà sa façon de rentrer dans mon bureau était limite, mais en plus le voir s'énerver comme ça sa va me faire rire 5 minutes pas plus. Je me leva pour le regarder avant d'écraser ma cigarette et d'aller ouvrir la fenêtre pour la fumée, un reflexe que j'avais. Mais quand il me demanda ce que j'avais cette nuit, je ne pu m'empêcher de rire.

Depuis quand tu mélanges vie privée et professionnelle?

Répondre a une question par une autre question c'est le genre de truc qui m'énerve, mais que je met très bien en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:03


    Parlons-en de ton boulot ! Tu risques de ne pas le garder longtemps...

    A agir comme ça ce sera bien malgré moi, la commission allait finir par lui tomber sur le dos, et je ne pourrais rien y faire, encore fallait il que l'envie m'en prenne ! Elle allait surtout finir par prendre une balle à trop se faire confiance. Nous avions de quoi l'inculper, et elle cherchait à lui éviter la prison au risque de beaucoup de choses qui composaient l'essentiel de sa vie. Son boulot, et puis moi j'espérais aussi.

    Depuis quand ? Mais depuis que l'idée que tu sois allé te le taper cette nuit me hante Erika !

    Elle se foutait de moi ? Depuis quand une agent du FBI perd une boucle d'oreille dans l'appartement d'un suspect sans être suspecte elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:20

Tu me menaces ?! T'as aucune preuve Aaron alors arrête de me faire chier avec tes conneries!

Je m'approcha de lui très sérieuse. J'étais peut etre un peu trop sur de moi pour le coup. Je savais que j'avais déconné, que je n'aurais pas du faire ce que j'avais fait, mais ça avait été plus fort que moi et si c'était à refaire, je le referais sans aucun soucis. Aaron était sans arrêt sur les nerfs en ce moment à cause du retour de sa soeur. Je le trouvais changé, plus nerveux, plus dur et je ne faisais rien pour lui faciliter la tâche, il se refermait sur lui même sans que personne ne puisse y faire quoi que se soit.

Tu vois encore une fois t'es complètement à côté de la plaque. C'est pas moi qui me le suit taper et pourtant ça m'a traversé l'esprit ... mais tu devrais peut etre aller demander des comptes ta nympho d'ex femme au lieu de me prendre la tête ! C'est elle qui se le tape en long en large et en travers .... TU me diras elle a une sacré une expérience ça ne devrait pas m'étonné et toi non plus si je me souviens bien!

Oui alors diplomatie zéro ! Je sais, mais il me prend la tête sévère la! Je n'avais jamais digéré le fait qu'il recouche avec elle et ce n'était pas près de me passer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:27


    Non mais elle est complètement barge ! Ca va pas de me faire des plans comme ça ? En plus elle avait été le planquer chez Ellie ?! Alors que mes enfants allaient là bas à tout moment ? Je vais la tuer, purement et simplement et ça passera pour une bavure. Je ne suis pas du genre à m'emporter mais là elle ne m'aide pas non plus il faut dire. Je ne sais pas ce qui lui prend des fois, je ne sais pas non plus si me pourrir la vie est une de ses missions. Après tout elle est peut être en mission infiltration et personne ne le sait ^^

    Tu as demandé à Ellie d'héberger un terroriste ?! La mère de mes enfants ?! Tu as pensé au fait que Cam ou Logan pouvaient débarquer là-bas eux aussi ?! T'y as pensé à ça ??? Mais à quoi tu joues Erika bordel, à quoi tu joues !

    Je me rapprochais d'elle un peu plus à chaque paroles, je ne comprenais pas son comportement, si elle voulait me blesser elle y arrivait. Mais non seulement elle foutait le couple de Will et Ellie en l'air, mais elle la mettait en danger, elle et mes enfants, elle passait outre mon autorité et elle me disait qu'elle n'était pas à l'abri de déraper. Oui, je vais la tuer, ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:43

Allez le planquer chez Ellie n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, je le conçois ... Elle était plutôt contente cette garce! J'avais fait des efforts pour essayer de m'entendre avec elle mais alors c'était mort, je ne lui laissais plus le bénéfice du doute et je ne me génerais pas pour lui en mettre plein la gueule la ou pas! IL est suceptible le monsieur quand on touche à son ex! C'est un truc qui m'a toujorus énervée d'ailleurs! on ne touche pas à Ellie Cain ! Elle était la seule à qui je pouvais demander ça et je ne voyais pas le danger vu qu'il était innocent, mais mon mari est un parano invéterer et la il commence sérieusement à me faire chier!

Je te signale qu'elle n'a pas dit non quand elle l'a vu cette garce alors arrête de me gueuler dessus et va t'occuper d'elle plutôt, t'en meurt d'envie. Le problème c'est pas qu'elle soit avec un soit disant terroriste c'est qu'elle t'es remplacée et ça tu le supportes pas! Hobbes est innocent met toi bien ça dans le crâne une bonne fois pour toute!

M'approchant de lui pour taper de mes doigts contre sa tempe en guise de met toi ça dans le crâne, je sais je suis une chieuse c'est pas nouveau, il m'a toujours prise comme ça et si il croit m'impressionner avec ses gros yeux, il se trompe. Je ne suis pas du genre à me laisser démonté ... ben voila je me démonte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:51


    La jalousie est un vilain défaut mais alors chez ma femme c'est carrément une tare ! Elle est impossible. Dès qu'on parle d'Ellie elle monte sur ses grands chevaux. Je n'en n'ais pas fait autant pour Lucas moi, d'autant plus que c'est le mec de ma petite soeur maintenant ! Mais je dois dire que je me trouve assez cool dans mon genre. Pas aujourd'hui quoi ! Elle abusait clairement et elle le savait c'te garce !

    Quand est-ce-que tu vas comprendre qu'Ellie et moi c'est fini bordel ?! Si j'avais voulu me barrer avec elle j'en aurais eu 1000 fois l'occasion.

    Mais j'aime Erika, sincèrement et profondément, autant qu'elle me fait chier en ce moment, c'est pour vous dire !
    Mais qu'elle me soutienne que Hobbes est innocent ça j'ai un peu de mal ! Non il n'est pas innocent, un mec innocent ne bute pas des mecs pour le simple plaisir du profit, un mec innocent paye ses impôts, est marié et a des gosses !

    Tu n'avais pas à te baser sur une intuition pour faire ton boulot Erika ! T'es virée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:00

J'étais jalouse à l'extrême, je le savais et je ne pouvais pas m'en empêcher. En même temps, il y avait de quoi, c'est pas moi qui est lancé les hostilité en couchant avec mon ex mari ! Bon ok, ce n'était pas la même chose, mais j'en voulais encore à Aaron d'avoir remis le couvert avec Ellie et même si je m'étais consolé dans les bras de Lucas, ce n'était pas la même chose, c'était par pur vengeance. Je sais c'est gamin comme réaction mais j'avais trouvé que ça pour atténuer un peu ma douleur et imaginer qu'il pourrait retomber encore une fois dans ses bras me rendait dingue. Alors ouai j'avais fit des efforts, mais la c'est mort, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Alors pourquoi tu passes ton temps à la défendre?

Il ne fallait surtout pas toucher à Ellie, la preuve elle se tapait Hobbes et c'était de ma faute parce que je l'avais amené chez elle. Elle est grande, elle sait dire non ... quoi que plus le temps passe plus je me le demande! J'alluma une cigarette en allant vers la fenêtre avant d'entendre ce qu'il venait de me dire. Il me virait de l'enquête ?!

T'as pas le droit de faire ça! Putain t'as pas le droit!

M'approchant de lui furieuse, le menaçant du doigt avanr de le pousser contre le bureau. Mon boulot était une des choses les plus importante pour moi et sans ça je pèterais un plomb ... IL le savait c'ets lui qui me supportait quand j'étais mise à pied, mais que ce soit lui qui m'ordonne ça ne passait vraiment pas.

Tu sais que j'ai raison, je ne me suis jamais planté Aaron ... A mais non attend, c'est la jalousie ... Tu sais pas ce qui s'est apssé entre Hobbes et moi alors tu veux m'éloigner c'est ça ? Très pro ... je suis fière de toi !

Je suis super ironique on est d'accord. Je le toisais d'un regard dur ...et oui moi aussi je sais le faire :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:30


    Peut être parce que tu passes le tient à l'enfoncer...

    Elle ne pouvait pas supporter qu'une autre femme ait compté dans ma vie. Ellie était la mère d'Alice, Cameron et Logan et elle ne conçevait pas que j'ai aimé leur mère. Je n'avais eu que deux femmes dans ma vie. Elle et Ellie. Et les deux m'en ont fait voir ou m'en font voir encore ! Je dois être mazo. En tout cas j'en ai marre, aujourd'hui j'en ai marre. Erika ne peut pas se permettre de gérer une enquête fédérale sous prétexte que c'est la femme du proc. Le boulot d'abord et nous sommes un couple quand nous sommes à la maison. Ne confondons pas tout ! Elle la première me rappelle le principe.

    J'ai tous les droits dans cette affaire Erika !

    Je peux me permettre d'engager et de virer qui je voulais. Lucas et Olivia s'en sortirons très bien tout seuls de toute façon. Je sais qu'Erika va m'en faire voir. Il n'y a qu'à observer sa réaction là maintenant. Elle se jette sur moi dans l'espoir de me faire réagir, mais ça ne fait que confirmer le fait que je doive l'éloigner.

    Décidément tu comprends rien... Tu vois pas que c'est toi qui fout tout en l'air comme d'habitude ? C'est toi qui a sorti Hobbes de chez lui, c'est sûrement toi qui a dissimulé des preuves, et c'est encore toi qui me reproche de gérer les choses d'une autre façon que la tienne. Tu n'es qu'un agent dans cet affaire Erika. Tu fais ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

On se demande pourquoi. Tu me reprocher ce que tu veux, mais moi je ne me comporte pas comme la dernière des salopes!

Oui parce que je suis désolé, mais pour moi se taper son ex mari, qui est marié et maintenant se taper un mec qu'elle ne connais pas le premier soir, alors qu'elle a un homme qu'elle aime qui est en train de bosser, moi j'appele ça une trainée, mais bon chacun son point de vue après tout
J'arrivais pas à croire qu'il fasse ça, pas mon mari, il savait combien je prenais cette affaire à coeur et surtout combien je prenais mon boulot à coeur. Me mettre à pied était la dernière chose à faire.
IL avait tous les droits biensure, il était procureur, mais il devait bien savoir que je menais mes enquêtes comme je voulais et pas comme on me l'imposait. Mon instinct ne m'avait jamais trompé et il sera obliger de s'en rendre compte quand Hobbes sera innocenté légalement!

J'ai déconné ... ok. Mais ne me met pas tout sur le dos,si tu m'avais écouté au lieu de faire ce que te demande le protocole on en serait pas la. Les règles sont parfois faites pour pêtre contourné Aaron.

Mais alors la fin de sa phrase ne me plus pas, mais alors vraiment pas du tout. Personne ne m'ordonnait quoi que soit, surtout pas un homme ... foutu féminisme à la con! Je le regarda dans les yeux sans ciller.

Tu peux aller dormir chez ta soeur ce soir et maintenant casse toi de mon bureau!

Je l'aurais bien poussé dehors mais il risquait de mal le prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:01


    Grande classe Erika. Te taper Lucas c'était pas plus glorieux.

    Ca c'est fait, elle va mal le prendre mais au point où on en est... Je pense que je peux tout de suite signer les papiers du divorce, me faire tout petit pendant au moins une quinzaine d'années et appeler une équipe du SWAT pour me protéger ^^
    Erika a toujours eu le dernier mot, alors ne plus l'avoir lui fait bizarre, logique.

    On les contourne seulement quand on a commencé à les suivre. Tu peux te venter de l'avoir fait au moins une fois ?

    Je ne suis pas sûre. Sur chaque enquête sur laquelle elle bosse, elle fini mal, elle fini surtout à la maison et tout le monde en pâti. Là je pense qu'on saura pourquoi on a la guerre. Une fois de temps en temps ne peut pas lui faire de mal. De toute façon depuis le retour de Cassandre je suis odieux.
    Je ne bougea pas quand elle me dit de dégager. Oui j'allais passer la soirée chez ma soeur, mais parce que je le veux, pas parce qu'elle me vire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:38

Bon alors la j'avais du mal à reconnaitre mon mari c'était à celui qui ferait le plus de mal .. très bien jouons! Sauf que d'habitude c'est moi qui est le dernier il abandonne on fait la gueule deux heures et puis on se retrouve pour se parler calement, sauf que la Aaron n'avait rien de calme et il n'avait rien d'Aaron tout simplement! Jamais il n'aurait osé me balancer ça il y a quelques temps. Il était mal placé pour me reprocher ça alors qu'il s'était tapé son ex femme ... ça j'accepte pas! Je fonça vers lui pour le pousser contre le mur, ma force se décuplé quand j'étais sur les nerfs et pourtant il est massif le monsieurs, si il veut me faire dégager il le fait vite fait bien fait, mais je savais très bien qu'il n'en ferait rien, il est passif. Je leva la main pour le gifler, pas sur que ça lui fasse grand chose.

Enfoiré ... pourquoi j'ai fait ça ?! Parce que t'as été te vautré dans le lit de cette garce ..; Tu veux que je dise, si c'était à refaire, je le referais avec Lucas ou un autre.

J'étais blessante, je le savais, mais il faisait pareil sauf que moi je n'avais pas l'habitude et même si je ne le montrais pas, j'étais déstabilisée par son comportement. Je confirme, il était en forme aujourd'hui, mais manque bol pour lui moi aussi !

Je t'interdit de critiquer mon travail! C'est facile de dire ça quand on a le cul assis sur une chaise dans un bureau toute la journée!

On peut compter les points la non ?! Je lui ordonna de sortir, mais il ne bougea pas ... Putain il me cherche vraiment le mec la! Je planta mes yeux clair dans les siens.

Un conseil dégage Aaron !

J'étais sur les nerfs comme pas permis, je serrais les poing pour me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:45


    Et ben retournes-y, ça a l'air de te démanger !

    Je ne me reconnaissais pas non plus. Je ne sais pas pourquoi j'étais si impulsif, moi qui d'habitude aurait arrondit les angles... Là je les taillais plus qu'autre chose ! Je rencontra le mur un peu violemment, ma femme dans toute sa splendeur, voila pourquoi je plaignais Lucas hier, elle lui avait pété le nez en bonne et due forme, sans les sommations d'usage, remarque il l'avait cherché...

    Avant d'avoir ton propre bureau Erika, commence par suivre les directives.

    Un conseil, dégage. C'est ce que je fis, en claquant la porte violemment et prenant la voiture pour aller faire un tour. Crime passionnel c'est pas le moment !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: On divorce tout de suite ou on attend un peu ?    On divorce tout de suite ou on attend un peu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On divorce tout de suite ou on attend un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
» J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou
» Une écho, une liste, un bébé, un prénom, et la suite ?
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: