One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:59


    Owen et moi ça dure depuis quelques mois. Pour le moment on essaie de rester discrets en toute circonstance. Ca s'est fait naturellement. C'est ça de jouer sa partenaire sur grand écran, ça crée forcément une autre dimension. Je ne pensais pas pouvoir tomber si facilement dans ses bras, mais la magie du cinéma aidant... On avait passé plus de 9 mois à s'embrasser toute la journée pour les besoins du film, ça devait finir par arriver non ? La seule chose que j'exige, c'est de protéger ma fille, de toutes les rumeurs, de la presse en générale. Voila pourquoi nous sommes très discrets. Autant que nous le pouvons du moins, nous ne prenons pas de risques. Je ne sais pas s'il le comprend, mais en tout cas il respecte ce que je lui demande. A savoir rester soft, et jouer le jeu jusqu'à ce que je trouve le courage d'en parler à Alison. Il est acteur, ça ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Surtout que ce n'est pas n'importe qui !

    Alison est avec Diego pour la soirée, ils ont prévu une virée du côté de la plage pour un concert gratuit ou un tournoi de beach volley, je ne sais pas trop, en tout cas ils sont avec les enfants d'Aaron et Ellie, ça me rassure de les savoir en bande. Nous avons donc la maison pour nous tous seuls, maintenant que le film est fini, il nous est devenu plus compliqué de nous voir sans attirer les soupçons. Nous atterissons dans le dressing, je me demande encore pourquoi puisque le but est de retirer nos fringues. Se chemise vole au sol et il passe sa main sur ma cuisse nue sous ma jupe. Le retrouver après trois semaines est une véritable libération.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:23

L'adaptation a Miami se faisait tant bien que mal. J'avais du mal à me faire des amis et à vrai dire, je ne faisais pas plus d'effort que ça pour m'integrer. Heureusement j'avais Diego, mon cousin de mon âge avec qui je m'entendais super bien. J'étais fille unique, mais je considérais Diego comme mon frère. On avait les même gouts, le même genre de caractère et il commençait même à me faire aimer ses amis!
Se soir on faisait la fête! Il y avait un concert sur la plage et on avait rejoind les cousins de Diego et quelques potes à eux pour profiter du spectacle pour ensuite faire une petite fête à notre idée avec feu de camps et guitare. Malheureusement la pluie c'était mélé au jeu et même si le concert avait été maintenant, impossible de faire la fête dehors. On avait donc décider de rentrer chacun chez soi pour remettre ça au lendemain! Diego me deposa en moto devant chez moi avant de rentrer chez ses parents à son tour.
Lorsque j'arriva, le salon était allumé mais maman n'y étais pas, je trouva ça étrange, d'autant qu'il y avait deux couverts sur la table à moitié débarasser. Elle avait peut etre invité une amie pour la soirée, ce serait l'occasion de profiter elle aussi de son côté. Je monta à l'étage ou j'entendis du bruit dans le dressing de ma mère ... oui nous avions chacune le notre!

Maman je suis rentrée!


J'entra dans le dressing ou je trouva ma mère dans les bras d'un mec ... mais aps vraiment dans une position que j'aurais aimé contempler! C'était qui ce mec qui tripotait ma mère ? Comment elle avait pu ramener un de ses gus à la maison . Je n'étais pas dupe, ma mère n'était pas une nonne, elle était super belle et ses partenaires étaient souvent des beau gosse, mais quand même.

Putain je le crois pas...

Je referma la porte furieuse et alla dans ma chambre pour prendre un sac à dos et y mettre des fringues dedan .... mettant la musique à fond au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:31


    Même à 40 ans on n'a pas le droit de faire des bétises ! Si ça c'est pas un monde... Bon OK j'aurais pu la jouer plus discrète et plus prudente. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'une soirée soit annulée à Miami pour cause de pluie. Ce n'était pas censé être la Floride ? Le soleil toute l'année, les hivers à 20 °C... Et bien non, à croire que les dieux sont contre moi ce soir. Owen et moi avions eu un début de soirée très romantique, avec des bougies, un bon repas, et des confidences. Ensuite place au dessert et je lui servais d'assiette, chose à ne pas raconter à ma fille si je veux encore obtenir le respect auquel j'aspire. Elle a le temps de découvrir tout ça.
    Nous pensant seuls, je n'avais pas entendu ma fille entrer, ni dans le salon, ni dans le dressing pour le coup ! Owen et moi nous arrêtâmes net, je dois dire que pour le coup ça m'avait refroidit.

    Alison attend !

    Je tentais de la rattraper, sans succès. Je soupira, me passant une main dans les cheveux, complètement perdue. Je regardais Owen comme si j'allais devoir faire un choix, je sais que ça finirait par se passer comme ça de toute façon. Et ma fille passait avant tout.

    Excuse-moi, je... Je reviens.

    Je le planta dans le dressing, rejoignant la chambre de ma fille, musique à fond, elle retournait sa chambre pour en emporter l'essentiel. Je prenais ses mains en tentant de l'en empêcher.

    Arrête chérie, arrête ! Je vais t'expliquer, je...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:49

Si j'avais cru voir ce spectacle horrible un jour, je vous jure que j'aurais prié pour devenir aveugle! Non mais attendez ma mère en train de se faire ploter par un mec que j'avais vu n'i d'eve ni d'adam ! J'étais choquée! Elle avait pas le droit de faire ça, pas le droit de ramener des inconnus à la maison et de se les taper dans le dressing!Oui je suis pas stupide, je savais comment ça allait finir leur seance de tripotage intensif la! Ma mère elle était qu'a moi et pas à un espèce de boy scout bodibuilder!

J'étais furax, bon il en fallait aps beaucoup pour que je m'énerve mais la j'avais quand même des raison et franchement il aurait mieu valu qu'elle me laisse seule. J'étais en train de faire mon sac, j'allais apsser la nuit chez Tom, je savais qu'il n'y aurait aucun problème, la maison de mon oncle était ma deuxième maison. Ma mère arriva et m'attrapa les mains pour essayer de me calmer, mais il était pas né celui qui allait me calmer!

Y'a rien à expliquer c'était assez explicite! Dégage de ma chambre va retrouver ton mec!

Je la poussa pour passer prendre mon ordinateur que je mis dans mon sac sans oublier de balancer tout ce qu'il y avait sur ma commode parce que je ne trouvais pas mon ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:54


    Ma fille tenait son caractère de son père, à n'en pas douter. Le genre à s'énerver pour rien quand un tournage prenait du retard ou qu'il n'arrivait pas à tourner son plan de la façon technique dont il l'avait décidé. Tout devait être très scrupuleux, pensé, rédigé, annoté... J'admirais sa rigueur, mais son caractère laissait parfois à désirer, et il avait tout légué à sa princesse. Pas de soucis là dessus, elle est bien de lui !

    Toute sa commode vola pour chercher je ne sais quoi, résultat sa chambre ressemblait à un champ de bataille, son ordinateur sous le bras elle tenait de me fuir et elle finirait par le faire, je regrettais à cet instant d'avoir prit tant de risques, après tout j'aurais pu m'abstenir, mais non, il avait fallu que je joue à l'ado en manque... Foutue immaturité.

    Bébé je comptais t'en parler, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça, pas maintenant, pas de cette façon... Pardonne moi.

    J'en étais à supplier ma fille d'oublier cette histoire, mais la connaissant, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:15

J'avais du caractère ... ma mère me disait souvent que j'étais comme mon père ce qui n'était pas faux et j'en étais très fière! Ma mère avait un peu plus de mal car c'est elle qui subissait, mais elle me connaissait maintenant! Elle était plutôt calme, posée enfin parfois, en tout cas je dois avouer qu'avec moi elle faisait preuve de patience du moment que je n'allais pas trop loin. Je l'admirais pour ça, moi je n'avais aucune patience et quand quelque chose me gonflait, tout le monde le savait surtout elle pour le coup!

Dans ses moments la, il valait mieu me laisser me calmer, ca pouvait durer une heure comme trois jours! J'envoya tout voler dans ma chambre, déjà qu'elle n'était pas glorieuse mais alors la, il y avait de tout partout et je finis apr trouver mon ipod que je mis dans la poche de mon jean.

Ouai ben tu vois il fallait y penser avant de te taper ton guss à la maison comme une salope!

Je la regarda avant de prendre mon sac sur le dos.

Retourne le voir il t'attend! Vous pourrez finir tranquillement ce que vous avez commencez je me casse chez Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:22


    Les paroles d'Alison dépassaient souvent sa pensée, elle avait 15 ans et était en pleine rébellion. Si je ne me sentais pas si coupable d'avoir envie de refaire ma vie, je l'aurais sans doute remise en place, elle m'insultait, mais quelque part est ce que je ne le méritais pas ? Je sais que je n'étais pas un exemple de maternité, toujours aux quatres coins du monde, mais j'avais besoin de tout ça et quand la machine était lancée il était trop tard pour la stopper. Alison était née un an environ après le début de ma carrière, elle avait toujours connu ça.
    Je ferma les yeux une seconde, me passa les mains sur le visage et respira un grand coup. La porte claqua. Elle allait chez Tom, me voila rassurée. Je savais qu'elle pouvait se confier à son oncle. Entre les débarquements de ma fille et ceux des neuveux et nièces d'Alana ça devait être la maison du bonheur chez mon frère.
    Je rejognis Owen dans le dressing, il n'avait pas bougé, si ce n'est qu'il m'attendait assis sur le lit, ayant remis sa chemise. Je m'appuya contre le montant de porte, croisant les bras, le sourire pincé, d'un air désolé.

    Je pensais pas qu'elle réagirait comme ça. On aurait dû être plus prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:40

J'étais méchante, je le savais et le regretterais d'ici une heure, mais pour le moment j'étais trop remontée contre elle pour culpabiliser. J'étais du genre à parler et réfléchir après d'autant que je ne pensais pas le moins du monde ce que je venais de dire. Ma mère était quelqu'un de super, j'avais juste beaucoup de mal avec le fait de l'imaginer avec un homme.
Je pris mes affaires et partit en claquant la porte. J'appela un taxi pour qu'il m'amène chez mon oncle. Je n'avais pas encore le permis et ma mère avait du mal à m'acheter une moto! Je piquais celle de Diego de temps en temps mais ma mère avait tellement peur que je me plante avec qu'elle finissait toujours par l'appeler pour qu'il vienne la récupérer à la maison.
Je la laissa donc ma mère en plan avec son homme pour aller retrouver un peu de calme avec mon oncle et mon cousin.

je suis désolé ma puce. Je voulais pas creer des problèmes entre vous. Tu devrais peut etre aller la rejoindre.


IL se leva pour l'embrasser, vraiment désolé d'avoir foutu le bordel dans sa vie ^^
Moi j'arrivais chez mon oncle, tellement furieuse que j'en avais les larmes aux yeux. LA colère avait cet effet sur moi. Je sonna attendant à la porte ... je n'avais même pas prit de veste, j'avais les cheveux trempé avec la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:47


    Owen comprenait beaucoup de choses, et ça m'avait surprise, moi qui avait tout tenté pour le faire fuir au début... Lui exposant ma relation plus que fusionnelle avec ma fille, surtout le fait que nous soyons en osmose toutes les deux et habituée à n'être que deux justement. Des histoires d'amour j'en avais eu, des histoires un peu moins d'amour aussi remarque. Mais j'avais toujours épargné ma fille au maximum. Alison n'avait pas à être mêlée à tout ça et elle ne s'en portait que beaucoup mieux ainsi.

    Oui c'est que j'ai à faire de mieux, elle est chez mon frère. Excuse-moi encore. Je t'appelle...

    Saisissant son visage entre mes mains, je déposa mes lèvres tendrement sur les siennes. Puis je saisi mon sac à main pour le jeter sur mon épaule, et prit mes clés, tout en m'allumant une cigarette.





    J'étais à la maison aujourd'hui, Erika et moi nous appelions quand nous avions des dossiers à recouper, mais vu ce qu'il tombait dehors, effectivement il valait mieux rester chez soi. Diego était sorti en moto et je savais Alana nerveuse quand il pleuvait. Alors j'étais rentrée, de même qu'Erika qui préférait garder un oeil sur les petits. Hell, Logan et Cameron avaient prévu de passer la soirée sur la plage avec Diego et Alison. Mais mon fils était rentré et les jumeaux en avaient fait de même. On sonna à la porte, je parti ouvrir et tomba sur ma nièce, dégoulinante et chargée comme une mule. Je pris son sac et la fit entrer prestemment.

    Alison, mais qu'est-ce-que tu fais là sous la pluie ? Rentre te sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:00

Le trajet entre chez moi et chez mon oncle n'était pas long, 10 minutes en voitures a tout casser. Cette proximité m'allait très bien. J'adorais passer du temps chez mon oncle et ma tante, ils étaient super cool. Alana était tout ce qu'il y a de plus adorable, très maternelle, quand maman n'était pas la et que je me sentais un peu trop seule, j'allais la voir et elle me remontait le morale. Mon oncle lui était super cool! On passait pas mal de temps ensemble, je savais que je pouvais compter sur lui a la moindre occasion. Il savait les relations que j'avais avec maman, un coup je t'aime, un coup je t'aime pas et dès que je m'engueulais avec elle je venais le voir lui ou Diego ce qui est sensiblement la même chose étant qu'ils habitent sous le même toit!
Le temps du trajet entre le taxi et la porte d'entrée, j'avais eu le temps d'être trempée! Il ne pleuvait pas souvent à Miami mais quand c'était le cas, ca ne faisait pas semblant! Ce fut Tom qui ouvrit, il prit mon sac et me fit entrer.

Je suis désolé je sais que c'est tard, mais je peux rester ici ce soir?

Je n'avais absolument pas envie de rentrer chez moi et de voir ma mère. je préfèrais rester ici cette nuit voir même plus si c'était possible! J'entra et enleva mes chaussures histoire de ne pas salir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:08


    Bien sûr ma puce, entre. Mais explique moi ce qui se passe.

    Elle avait dû se prendre la tête avec Angelina. Remarque on commençait à comprendre comment marchaient les filles dans la famille, quand ce n'était pas Cam c'était Alison. Au moins nous étions sûrs de pouvoir leur offrir un lieu d'exil au lieu d'aller traîner avec une bande de potes qui n'en vallait pas la peine ou qui les aurait poussé à faire des conneries de je ne sais quel genre.
    Alana descendit une serviette pour ma nièce, laquelle se sécha et ce n'était pas du luxe, il ne faisait pas bon à mettre le nez dehors ce soir. Dommage pour la soirée des jeunes, mais ce n'était pas raisonnable de rester sur la plage avec ce temps. Je lui fis d'office un chocolat chaud, ça lui remonterait le moral et la réchaufferait.





    Une demie heure plus tard, et un trajet qui n'en finissait pas tellement la tempête s'était mise à dégénérer en si peu de temps. Moi qui voulait du soleil... De toute façon ça reflétait bien la situation, nous étions dans une impasse avec Alison, enfin surtout moi pour le coup. Owen ou ma fille, et je n'aurais pas à hésiter longtemps, Alison restait ma raison de vivre, aussi inconsciente soit-elle de sortir par ce temps.
    Je sonna à la porte de mon frère, j'étais trempée, les cheveux en arrière, le mascara ayant coulé sur mes joues.

    Tom, dis moi que ma fille est ici.


    Je m'imaginais toujours un tas de trucs glauques, j'étais flippée comme tous les parents, encore plus par ce temps et la façon dont elle avait quitté la maison tout à l'heure. Mais ce qui me rassurait c'est qu'elle n'aurait pas prit le risque de mouiller son ordinateur ou bien son ipod, elle y tenait bien trop. Les jeunes d'aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:22

J'étais soulagée de pouvoir rester ici. Je m'en doutais, mon oncle n'étais pas du genre à me prendre la tête en renvoyant illico chez ma mère si je me prenais la tête avec elle. J'étais comme Diego, il fallait que je me calme et que je mette de l'ordre dans ma tête avant de pouvoir parler, mais là ce n'était pas gagné avec ma mère. J'avais sa petite histoire de coeur en travers de la gorge.

Il se passe que ta soeur profite tranquillement que je sois pas à la maison pour se taper son putain de partenaire! Elle a pas le droit de faire ça putain ! Elle a pas le droit!

J'avais toujours eu une peur bleu de perdre ma mère sans doute parce qu'elle mon seul repère. J'avais mon père, mais nous n'avions pas cette fusion que j'avais avec ma mère. Je ne voulais même pas penser à l'éventualité de la partager, qu'elle mette un homme entre nous. Alana m'apporta une serviette pour me sécher ce qui n'était pas du luxe et mon oncle me prépara un chocolat.
J'alla dans la salle de bain me changer, j'avais pris des fringues de rechange heureusement! Quoi qu'au pire j'aurais piqué celles de Diego, je n'étais pas à ça près!

Ma mère arriva pendant ce temps chez mon oncle. Elle devait être inquiète, elle l'était toujours même si je lui disais que ça ne servait à rien, que je savais me débrouiller seule. Les parents sont tous comme ça à ce que j'ai compris. Tom lui ouvrit et la prit dans ses bras voyant son état ....

Ta fille est ici. T'es tempé Angie, vient au chaud.

Il lui montra la cheminée, pour qu'elle se réchauffe, lui prenant sa veste pour la pendre à côté pour qu'elle sèche.

Elle se change en haut. Sa va toi ?

Il avait toujours été très protecteur avec sa soeur. ILs étaient deux, une fille un garçon avec très peu de différence d'âge et ils s'étaient toujours très bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:31


    La relation d'Angie et Alison en surprenaient toujours plus d'un. Moi je connaissais ma soeur et je savais qu'elle serait une mère formidable. De toute façon que vouliez vous que ça donne ? Elle avait toujours été très protectrice et elle culpabilisait à mort de la laisser pour aller tourner, même si la plupart du temps, Alison l'accompagnait pour ne pas avoir à s'en séparer. Angie était de plus très raisonnable quant au fait de gérer les soirées avec sa fille. Les journées sur les plateaux, le soir avec Alison, très organisée.
    Je savais que ma nièce avait du mal à envisager sa mère dans les bras d'un homme, malheureusement pour elle Angie avait beaucoup de succès et était connue de tout le monde.

    Ma puce, ça devait finir par arriver, ça fait combien de temps qu'elle est seule ?

    Bon je ne vais pas ébruiter les fameuses aventures sans lendemain qui duraient une semaine, quelques mois, ou juste le temps d'une amourette passagère, elle lui en voudrait encore plus et là je crois qu'elle était déjà bien dosée.



    Mon frère et moi avions une relation très fraternelle, voila d'où me venait mon côté maternel. C'était lui, mon grand frère d'à peine 11 mois de plus que moi. Il comptait énormément, et ses opinions ne me laissaient pas indifférente. Il avait toujours été raisonnable, posé, sage... Comme Aaron en fin de compte. Nous sortions pas mal tous les 4 quand nous étions jeunes, Ellie était de la bande elle aussi. J'aimerais la revoir un jour d'ailleurs.
    Je lança un regard en haut des escaliers quand il me dit qu'elle était bien là mais qu'elle se changeait. J'avais besoin de ses bras, les plus rassurants qui soient, parce que désintéressés par l'argent ou toute forme de relation sexuelle. Et venant d'un homme ce n'était pas rien de nos jours.

    Non ça va pas, elle t'a dit ?

    J'imagine qu'elle avait dû user de toutes les formes possible d'insultes ou de reproches, vaste question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:49

Elle est très bien toute seule!

Moi je la trouve très bien toute seule! Ma mère avait eu quelques relations mais aucune qui n'avait duré au point qu'elle le ramène à la maison. En même temps, si elle avait su que je reviendrais a la maison, je pense pas qu'elle l'aurait amené! Je n'aimais pas l'idée qu'un homme puisse s'imisser entre nous et qu'il risque en plus de ça de la rendre malheureuse.


Mon oncle et ma mère n'avait qu'un an de différence! Ma grand mère n'avait pas chaumé pour le coup ! ils étaient très proche et je savais que ma mère avait toujours besoin de lui,de son avis, de ses conseil et il répondait toujours présent. La voyant aussi paniqué il la mit au chaud en la prenant dans ses bras, l'embrassant sur le front comme il le faisait depuis qu'ils étaient enfant.

Oui. Elle va s'en remettre laisse lui un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:55


    Tom a toujours été quelqu'un de très chaleureux, ce n'est pas le genre à repousser vos problèmes, au contraire, il est fièrement là prêt à vous aider, et je peux vous garantir que ses conseils sont précieux. Je n'ai jamais vraiment su me rassurer toute seule, lui il était là.
    Sa façon de m'embrasser sur le front voulait bien dire qu'il prenait soin de moi, c'était mon grand frère mais je dois dire qu'il était un peu plus que ça même. Il m'aidait pas mal pour Alison, remarque il avait le même à la maison et gérait ça très bien avec Alana.

    Je ne sais pas ce qui m'a prit de le rammener à la maison. Je savais que c'était beaucoup trop tôt pour qu'elle l'apprenne. Owen et moi on avait convenu de garder tout ça secret, et il a fallu que j'aille jouer les ados dans mon dressing...

    Je m'en voulais ! Je passa ma main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière, assise au comptoir, sur un tabouret de bar. On ne m'y reprendrais pas.

    J'ai l'impression de me retrouver dans un mauvais scénario, Alison a raison, jouer les salopes c'est l'histoire de ma vie...

    Une cigarette, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:09

Ma nièce fini par monter se changer, elle était trempée et gelée alors autant qu'elle soit au sec pour ne pas qu'elle chope froid. Ma soeur arriva sur ses talons, elle semblait triste et surtout elle culpabilisait, comme toujours dès qu'il s'agissait Alison. Sa fille était toute sa vie seulement l'adolescente l'oublait parfois.

Arrête Angie, tu vas pas rester seule toute ta vie. Tu n'as pas a culpabiliser parce que tu es amoureuse.

Elle m'avait parlé d'Owen il y a quelque temps. Son partenaire pour son dernier film, un homme très gentil, très compréhensif avec elle et il fallait qu'il s'arme pour avoir a supporter ma nièce. Elle pouvait etre adorable, comme elle pouvait etre une vrai peste.

Elle t'as dit ça ?!

Ma nièce n'avait pas sa langue dans sa poche, mais c'était à sa mère qu'elle parlait, elle ne devait pas l'oublier quand même.

T'es une mère géniale Angie, je veux que tu arrêtes d'en douter. TU as le droit d'avoir une vie toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:16


    Amoureuse... Si je savais encore ce que ça voulait dire... Owen et moi c'est... Simple, sans histoires, sans prises de tête, c'est reposant, voila.

    Et c'était déjà pas mal en soit. J'étais tombée sur un paquets de connards, croyez moi. Ma liste d'exs est longue et je ne m'amuserais pas à la mettre sur mon testament. Ce serait plutôt le genre de trucs que j'aurais envie de brûler si vous voyez ce que je veux dire. Ma fille n'a déjà pas une très haute opinion de moi ce soir alors autant limiter les dégâts.

    C'est pas la fille de son père pour rien.

    Jouant avec la cuillère que je venais de prendre dans un tirroir en attendant que la Senseo ne fasse son travail et ne me donne ma dose d'excitants en plus. Stephen était tout ce qu'il y a de plus pro et adorable quand nous étions tous les deux, mais alors le caractère laissait parfois sérieusement à désirer, comme la mauvaise foi !

    Ma vie c'est les tournages, et c'est déjà suffisament prenant comme ça sans que je ne rajoute un homme sur la liste. Non Alison a raison, j'aurais dû faire les choses autrement, et surtout ne pas le ramener à la maison. Je ne sais pas ce qu'en penserait Stephen, mais il ne m'encourageait certainement pas à faire ce genre de choses devant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:30

Raison de plus pour ne pas te laisser faire par ta fille. Elle a peur qu'un homme ne prenne trop de place dans ta vie et que tu l'oublie. Rassure la simplement, je suis sur que ça passera mieu.

Ma soeur n'était pas la reine pour choisir des type bien. Elle en avait eu quelques un mais certain était vraiment des perles de lacheté, de maladresse voir de méchanceté. Elle méritait d'être heureuse avec quelqu'un qui la respecte et qui l'épaule dans ce qu'elle entreprendrait. Si elle pensait avoir cet homme, elle ne devait pas laisser Alison tout gâcher.

Je vais avoir une petite conversation avec elle.

J'aimais ma nièce plus que tout, mais je ne voulais pas qu'elle manque de respect à sa mère, se serait la seule chose que je ne tolèrerais pas. Je ne pouvais pas nier qu'elle avait le caractère de son père. Alors lui, elle aurait mieu fait de s'en passer d'ailleurs!

Stephen il n'a plus son mot à dire Angie.





Après m'etre séché je descendis dans le salon pour retrouver mon oncle . Mais quand j'arriva surprise! Ma mère était dans le salon,une tasse de café devant elle encore chaude que venait de lui donner mon oncle.

Qu'est-ce que tu fou la ? T'as fini de te taper ton mec?!

Je marcha jusqu'a mon sac ou se trouvait mon ordinateur et je l'ouvris sur mes genoux en m'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:38


    C'est elle ma raison de vivre Tom. Tu pourrais vivre sans Diego et Violet ? Ben moi c'est la même chose.

    Ses gamins étaient sa plus grande fierté. Et il ne s'en cachait pas. Bon pour Diego il avait tout prit d'Alana, mais pour Violet y avait encore un peu d'espoir. Elle était très posée, très calme, studieuse, tranquille, comme son père. Diego était un jeune homme de 15 ans qui aimait faire la fête et profiter de la vie, comme Alana à son âge quand nous sortions tous ensemble. On la ramassait toujours à danser sur le bar.

    Et ben j'te souhaite bien du courage, d'après ses profs elle développerait une seconde personnalité particulièrement encline au je m'en foutisme ces derniers temps.

    Levant les sourcils d'un air de dire "eh ouai, ça grandit tout ça". Resserrant mes mains autour de ma tasse pour lui rappeler encore une fois que même si je n'avais pas fait le meilleur choix pour le père de ma fille, je n'avais pas eu franchement le choix et je l'assumais d'ailleurs entièrement.

    Jusqu'à preuve du contraire c'est encore son père, la façon dont je l'élève le regarde aussi Tom.

    Nous fûmes interrompus par Alison, qui descendait d'un pas énervé et qui ne manqua pas de me saluer à sa façon. C'est marrant comme notre relation pouvait aller du je t'aime au moi non plus. Je me contenta de soupirer et de me retourner sur mon tabouret.

    Je ne me suis rien tapé du tout si ça peut te rassurer. Chérie on a besoin de parler toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:54

Attend je ne te dis pas de faire un choix Angie, mais si tu y va en douceur, elle finira par l'accepter. Faudra qu'il s'accroche parce qu'elle va lui en faire voir, mais si il t'aime il ne devrait pas y avoir de soucis.

Alison avait sans arrêt besoin d'être rassuré. Quand sa mère était la, elle se prenait la tête avec, mais dès qu'elle était loin, elle lui manquait atrocement. J'étais bien placé pour le savoir étant donné que je l'avais plusieurs fois ramassé en larme après un coup de fil a sa mère.

A ouai ... c'est un trait de caractère assez répandu ses derniers temps chez les ados...

Je lui souris. On m'avait dit la même chose pour mon fils et ça se voyait dans ses notes d'ailleurs! J'espèrais que se serait une passade, qu'il s'y remettrait assez vite.

Je suis d'accord, mais ta vie personnelle ne le regarde plus. Il s'est pas géné pour se taper des minettes lui si je me souviens bien et il ne s'en cachait pas!

Je ne l'avais jamais apprécié, mais je devais lui être reconnaissant d'une chose, il m'avait donné une nièce superbe .... qui descendi avec un mot sympa pour sa mère ... encore ?! Tant de gentillesse on s'y habituerais presque!

J'en ai rien à foutre tape toi la moitié d'Hollywood si tu veux mais tant que ce sera comme ça je foutrais pas les pieds à la maison.

Parler ... Je n'avais rien à lui dire moi, tout était clair.

ben vas y parle si ça t'amuse!

Ne levant pas les yeux de mon écran. Personnellement je ne voyais pas ce que je pourrais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:04


    S'il m'aime... Tom soit réaliste, regarde la vie que je mène, mes histoires ne durent pas plus d'un tournage, on n'en n'est plus au stade du coup de foudre là, je ne pense pas que ça tienne au delà d'Alison. Trop de choses se passent dans nos vies respectives.

    Les tentations, les invitations, les soirées, les galas, toutes ces femmes qui lui tournaient autour, toutes plus friquées et belles les unes que les autres, enfin tout ce qui constituait l'île de la tentation, en plein USA !

    Sa dernière pouffiasse en date c'était bien Jenny Sigenfield non ?

    Il me le confirma du regard et j'étais à présent persuadée de ne plus vouloir me soucier de ce qu'il penserait. Après tout il s'en remettrait, j'avais moi aussi droit à une vie sentimentale autre que la sienne.
    Second regard à Tom à la réponse de ma fille.

    Alison, s'il te plait, écoute ta mère.

    Je le remercia et prit mon courage à deux mains avant de me lever de mon tabouret pour m'asseoir près d'elle. Une main entre mes jambes, comme pour me donner un appui et surtout un air décontracté alors que je ne l'étais pas du tout, je chercha mes mots avant d'y aller au feeling.

    Ecoute chérie, je suis désolée que tu l'ais appris comme ça. Tu veux être considérée en adulte, je devrais le faire, tu as sans doute raison au fond. Owen et moi ça dure depuis 9 mois, je ne voulais pas ébruiter la rumeur parce que je tenais à te protéger. Maintenant que tu as fait sa connaissance d'une façon... Peu orthodoxe, j'te propose de la refaire, beaucoup plus conventionnellement. Un fast food, une pizza, peu importe, mais je suis sûre qu'il te plaîrait. Si tu crains qu'il ne soit irrespectueux rassure toi il est tout ce qu'il y a de plus correct. Et il n'a rien à voir avec les connards de d'habitude.

    Prenant son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:21

IL ne tient qu'a vous de faire durer votre histoire. Je te connais tu n'es pas du genre à te taper le premier venu ... enfin pas quand tu es avec quelqu'un en tout cas. Si il t'aime se sera pareil pour lui. Tu es actrice ok, mais ce n'est pas pour ça que tu n'as pas le droit d'avoir une vie sentimale qui te rende heureuse.

Elle n'avait pas un métier évident, tant physiquement que moralement. Les tournages étaient parfois éprouvant selon les rôles qu'elle incarnait et c'était un millieu superficiel, mais ce n'était pas pour ça qu'elle devait renoncer à l'amour bien au contraire, même dans ce milieu il devait y avoir des hommes bien. Je tenais a être la pour l'épauler.
J'acquiça quand elle me donna le nom de la dernière conquête du père d'Alison. A lui, elle ne lui faisait pas de scandale, mais alors sa mère, elle ne la loupait pas.



Mon oncle me demanda d'écouter ma mère alors que c'était la dernière chose que j'avais envi de faire. J'avais envi d'être seule, j'avais envie de me sortir l'image de ma mère et de son copain de la tête. Je me faisais beaucoup de film et je le voyais déjà emménager avec nous et nous faire vivre un enfer, ou alors vivre avec nous et s'accaparer ma mère si bien qu'elle n'aurait plus de temps pour moi.
Elle avait un don pour choisir des mecs excécrable, je ne sais pas comment elle faisait! Je n'en avais pas connu beaucoup, seulement ceux avec qui elle pensait vraument que c'était du sérieu. Avec le dernier en date ça avait duré deux ans. Je le détestais. Un acteur Italien macho comme j'avais jamais vu. Il était avait un caractère changeant, on ne savait jamais sur quelle pied danser. Il pouvait etre un amour avec maman et l'heure d'après être horriblement dur avec elle. Je n'aimais pas sa façon de lui parler, de faire comme si elle était sa propriété ... Je ne voulais pas que ça recommence.
Ma mère me forca avec douceur a la regarder alors qu'elle m'expliquait ce qu'il en était. Mon oncle s'esquiva pour nous laisser seule.

9 mois! Je le crois pas que tu m'ai rien dit! Faut que t'arrête de vouloir à tout prix me protéger, je suis plus mature que tu le penses maman. Correct ?! Tu m'avais dit ça pour Paolo et il te traitait comme un chien ...

Je ferma mon ordinateur ... signe de bonne volonté! Moi aussi je la protégeais beaucoup, je ne voulais pas la voir souffrir comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:28


    Ah ben merci la confiance règne... Je ne me tape pas le premier venu, ni en couple, ni hors couple, et c'est valable pour vous deux, CAPITCHE ?
Ils pouvaient être hyper complices, mais je tenais à mettre les choses dans le bon ordre, je n'étais pas une fille facile, juste un peu cruche quand il s'agissait des hommes. Je me faisais très facilement avoir, ce n'était pas spécialement de ma faute non plus, je voulais voir le bon dans chacun d'eux. Ca faisait parti des règles et des choses en lesquelles je croyais. Je ne pouvais pas lutter contre ça.
Une fois près de ma fille, je dû prendre sur moi pour ne pas lui donner raison et me rétracter avec Owen comme j'avais fini par le faire avec certains autres, lui vallait réellement le coup je crois, du moins plus que les autres. A moi de le prouver à ma fille et de plaider sa cause.
Il m'offre des fleurs avant de m'inviter à dîner, il me demande mon avis quand il prépare un Rendez-vous. Il me consulte sur ce que j'aime, ce qui me ferait envie. Il fait très attention à ce que je ne manque pas de passer du temps avec toi, il me rappelle de ne pas oublier de t'appeler quand on est en tournage, et il est aussi gêné que je l'étais tout à l'heure.
Mon portable se mit à sonner. Un texto d'Owen, que je m'empressa de lire.
Il me demande si tu va bien. Tu vois, ça change de Paolo.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:19

J'avais une grande complicité avec mon oncle. Depuis toute petite je passais beaucoup de temps chez lui, quand on venait en vacance avec maman ou quand je restais chez lui le temps des tournages quand ils étaient vraiment trop long. J'avais grandi avec Diego qui avait le même age que moi, il venait à la maison, j'allais chez lui et quand nous n'étions pas ensemble on s'appelait et s'envoyait des texto. La seule chose pour laquelle j'étais heureuse qu'on ai aménagé a Miami c'était parce que j'allais pouvoir le voir tout les jours ... bon aussi parce qu'il y a des surfer super canon ^^

Je regarda mon oncle avec un sourire qui en disait long sur ce que je pensais quand ma mère nous dit qu'elle ne se tapait personne ... Comme si elle était une nonne! Ma mère était magnifique et je me doutais bien qu'elle ne laissait pas les hommes indifférents. Elle avait tendance a tomber amoureuse très vite, elle avait eu pas mal d'expérience mais elle était toujours aussi naïve et elle finissait toujours souffrir et ça je ne supportait pas.

Ouai t'as trouver un nouveau prince charmant .... mais pour combien de temps maman ?

Je n'étais pas convaincue, même par le texto très gentil de son petit ami. Alors oui son ex n'en avait rien à foutre de moi, comme d'elle si on va par la, mais au début il était tout gentil lui aussi et il avait changé quand il était venu vivre avec nous, quand il s'était apercut qu'il pouvait avoir tout le controle qu'il voulait sur elle comme sur moi. Un sale Italien ! Poussant mon ordinateur sur la table, je la regarda pas tout à fait convaincu.

Il va vivre avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12


    Je ne sais pas quelle opinion ils avaient de moi ni celle que je renvoyais à mon public, de toute façon la seule chose que je ne contrôlais pas c'était mon image, et c'était pareil pour tout le monde. Mais je comptais surtout sur l'avis de mes proches, quelque part je faisais ça pour eux aussi. J'étais heureuse qu'ils soient fiers de moi, pour ce que je suis et ce que je fais et non pas pour l'image populaire que je renvoyais. Je n'avais pas de soucis avec la célébrité, si ce n'est quand les hommes commençaient à s'en mêler. Si j'avais vu plus tôt que ma fille souffrait de mes conquêtes, j'aurais quitté Paolo tout de suite.

    Je ne sais pas chérie, le temps que ça durera, tout ce qui compte c'est qu'on ne se fasse pas de mal tu ne crois pas ?

    Mon intonnation était toujours très douce quand je m'adressais à ma fille de toute façon. Je ne tenais pas à la brusquer, pour quelque raison que ce soit. Elle avait suffisament de soucis avec moi en ce moment pour que je n'en rajoute une couche.

    Non, il ne vivra pas à la maison pour le moment bébé. Je sais que tu n'es pas prête et puis il n'y a rien d'officiel. Tout ce que je veux c'est un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Angelina & Alison-
Sauter vers: