One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:28

Le milieu dans lequel évoluait ma mère était superficiel, trop pour moi. La moindre chose qu'elle faisait était intéprété en mal ou en bien et souvent ce n'était pas très glorieux avec les paparazzi. PLusieurs j'avais appeler ma mère en urgence parce qu'elle était en tête d'un magasine avec une info qui m'avait fait flipper. Comme cette fois ou ils avaient titré qu'elle avait été agressé alors qu'elle s'était simplement sur le tournage ... tout ça parce qu'elle avait le bras dans le platre! Je ne croyais pas ce qu'on disait d'elle dans les magasine. Je les achetais parfois quand il y avait des photo d'elle super belle ou quand il y avait une critique sympa pour ses films. Je gardais tout dans un classeur comme une relique.

Ouai, j'ai pas envie de ramasser en miette cette fois.

Oui parce qu'alors après qu'elle ai foutu son ex dehors, elle était vraiment mal, ce que je ne comprenais pas vu que c'était un vrai con. Elle ne perdait rien franchement!

Un équilibre?! Mais maman t'es la nana la moins équilibré que je connaisse question mec!

En tout cas, une chose est sur c'est que si elle n'apprenait pas toujours de ses conneries moi j'apprenais ! Et les mecs je les testais beaucoup avant de sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:38


    On en venait à un point avec Alison où je ne la voyais tellement pas grandir, que je la protégeais malgré elle, et ça lui faisait plus de mal qu'autre chose, et je m'en voulais. Mais j'allais devoir apprendre à lui faire confiance quoi qu'il en soit. Elle n'était plus vraiment enfant.

    Je ferais attention.

    Je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front. J'avais vraiment eu peur de la perdre cette fois. La pluie qui tombait le long des carreaux me berçait en plus de ça. J'adorais entendre la pluie, et le mauvais temps, au chaud sous une couette, le genre de choses que les femmes de mon métier ne peuvent plus faire.

    J'imagine que je ne dois pas prendre ça personnellement ?

    Je me mis à rire et à la prendre contre moi, ma fille avait le don de remettre les choses dans leur contexte, sans se soucier le moins du monde de ce qui se passerait ensuite. Ni de comment je le prendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:50

je protégeais beaucoup ma mère peut etre un peu trop mais elle faisait la même chose avec moi. On tenait tellement l'une à l'autre que parfois on s'étouffait .... en tout elle m'étouffait. j'avais parfois l'impression de n'avoir que 10 ans alors que j'en avais 15 et que devenais une femme. je ne dis pas que je n'avais plus besoin d'elle bien au contraire, mais j'avais parfois besoin de faire les choses par moi même, de faire des erreurs pour avancer.
Elle fera attention ... ouai jusqu'a la prochaine fois! Je la connais ma mère quand elle est amoureuse, elle se donne corps et âme et ce n'était pas toujours bon, elle s'impliquait beaucoup trop.

Si si maman !T'es un cas desespéré pour les mecs mais je t'aime comme ça.

Petite peste que je suis. En même temps je ne disais que la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !    Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» Retour de manivelle cherie^^
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Angelina & Alison-
Sauter vers: