One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre vie bascule Stephen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:06

Biensure, moi aussi je trouve ça flatteur que ma fille plaise, mais bon si elle pouvait plaire à des types bien se serait encore mieux! Parce que les ados de son âge, je les connais et ils ne sont pas fréquentable! Moi je ne l'étais pas à leur age ! Alors ma fille reste avec moi point barre!

On va dire que c'est pour l'adaptation.

De toute façon, je n'avais pas le coeur à le laisser tout seul dans son lit non plus! Il était trop beau mon fils et il semblait tout fragile ... je pense que je n'allais pas beaucoup dormir cette nuit, trop peur de l'écraser sans le faire exprès. Allonger sur le lit, ma tete poser contre ma main, surelever sur un coude, je ne pouvais m'empecher de le regarder.
Oui alors les relations humaines on passera sur le sujet, je ne suis spas des plus a l'aise, j'ai surtout un gros problème de maladresse avec tout le monde, j'ai tendance a mettre les pieds dans le plat comme me le fit bien remarquer Angie!

Tu aimes ton indépendance ... je voulais pas m'imposer ... Et Alison est trop petite pour comprendre ce genre de chose!


C'est mon bébé, elle est trop petite pour qu'on lui parle de ce genre de chose! Ouai ben notre oedipe il est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:27


    Et ce sera pour toutes les nuits où il en aura besoin.

    Bon ben là je pense que si le message n'est pas passé, il n'y a plus vraiment d'espoir ^^ Je le protège déjà comme une lionne, en même temps c'est mon bébé à présent. Tout s'est fait très vite mais je me rends compte que j'étais depuis longtemps prête à être mère, mère d'un enfant qui n'est pas le mien je veux dire. J'ai besoin de le sentir près de moi maintenant, de savoir qu'il va sourire, qu'il est bien, qu'il ne manque de rien. Je veux lui offrir une vie géniale. Peut importe ce que les autres en penseront.

    Alison trop petite ? Stephen elle a 15 ans. Elle est beaucoup plus en avance sur son âge et son époque que ce que tu crois. Si nous à 15 ans on jouait aux cartes elle elle en est déjà beaucoup plus loin. C'est une femme chéri, et je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est comme ça. On t'aime quand même tu sais.

    Je me mis à rire et passa ma main sur sa joue. Me serrant un peu plus contre lui. Ma tête sur l'oreiller, je sentais sa main sur ma hanche et je l'y joignis de la mienne. Embrassant Madd incessament sur la joue. J'allais finir par l'user !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:38

Ok chérie, le message est passé .... je peux m'installer sur le canapé si tu veux ?!

Je la regarda en souriant avant de l'embrasser. Elle me faisait le même coup avec Alison ! Dès qu'elle pleurait, elle la prenait avec nous ! Je peux vous dire que j'avais fait ceinture plus d'une fois à cause d'elle! Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants et pour sa femme! Je connaissais son côté protecteur mieu que personne, elle était une vrai mère poule. Alison ne manquait de rien, si ce n'est d'un peu d'autorité de la part de sa mère, elle demandait quelque chose, elle l'avait aussitot ou presque, mais ça ne nous avait pas empecher de lui transmettre des valeurs, les même que nous inculqueront à son petit frère. J'avais hate de les avoir tous les deux dans les bras.

Arrête à quinze ans on est pas une femme ... pas encore ... pas ma fille.

Enfin je crois pas en tout cas, ou j'espère pas! J'étais très protecteur avec elle. je le serais sans doute un peu moins avec mon fils simplement parce que c'est con à dire mais c'est un garçon, et il n'a pas le risque de se retrouver enceinte du premier venu qui lui fera les yeux doux, il aura moins de chance de se faire agresser ... enfin tout ses petits trucs auquel on pense quand on est parents. c'est con a dire mais une fille semble beaucoup plus fragile ... bien que le mot fragile ne corresponde pas vraiment au buldozer qu'est ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:44


    Il est super le canapé, j'ai pris l'habitude d'y dormir avec Ali' quand elle a pas le moral.

    On se mettait toujours un film devant lequel on s'endormait. Alors le 7ème art avait le don de me faire vivre quand j'étais devant la caméra mais alors derrière un écran ! Me revoir était meilleur qu'un somnifère. J'ai du mal à accepter qui je suis et ce que je renvois, c'est un travail de tous les jours de toute façon.
    Passant ma main dans les cheveux bruns et très fins de Madd, j'écoutais Stephen tombait de haut, il fallait bien que je perce le secret un jour. Le père Noël n'existe pas et notre fille n'est pas une sainte nitouche.

    Je préfère savoir qu'elle fréquente des garçons plus âgé et qu'elle se protège plutôt qu'elle fasse ça avec un de son âge qui n'y connait rien. Elle n'a pas attendu notre avis, elle vis sa vie chéri, tout simplement. Tout comme je vivais la mienne. A 20 ans j'étais dans ta caravane et enceinte de ta fille j'te signale.

    Très détachée, je comprenais le besoin de ma fille de grandir loin de moi, même si je l'acceptais difficilement. Toute émerveillée par les gestes de Madd qui ouvrait grand les yeux en levant les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:08

Sympa le début de notre vie de couple ... je m'en souviendrais!

Ce que femme veut, femme obtient, surtout si c'est Angie! Je la regarda en rigolant! J'étais comme elle, je ne voulais pas laisser mon fils pleurer seul dans sa chambre, alors qu'il pourrait être en sécurité avec nous. C'était un sacré changement pour lui, il était encore petit et le changement de culture ne se ferait peut etre pas trop ressentir, j'espèrais ne pas le trop le perturber en le ramenant au Etats -Unis. Il aurait une meilleure vie qu'ici, mais ici étaient ses racines et je ne voulais pas qu'il l'oublie.

Eu ... FAudrait peut etre l'appeler pour savoir ou elle est la ?!

Pas de panique monsieurs! Dès que sa concernait ma fille, j'étais flippée! Faut dire que ma petite puce n'est pas très farouche .... je l'ai compris quand je l'ai vu manger la bouche de son petit ami juste devant la maison. SI c'est pas un appel au crime ce qu'elle a fait ! Je caressais le bras d'Angie qui venait de me coller dix ans dans les dents!

IL n'a plus l'air si fatigué que ça ... Hein bébé?!

J'attrapa ses petits doigts qui se tendaient vers nous, les caressant doucement du bout des miens ... Ses mains étaient si petites !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:14


    Je prendrais le canapé avec Madd en cas de besoin d'accord ?

    Autant s'arranger comme on le peu. Et puis moi le lit ou le canapé perso... Je suis capable de m'endormir partout, c'est une faculté que j'ai développé sur les tournages. Une vraie guerrière ! Et puis je serais plus à même de lui faire son biberon si je suis dans le salon. Finalement tout trouve une finalité ! Mais il est encore petit et l'idée de le laisser ne me réjouit pas. La seule chose qui m'angoissais pour le moment était qu'il trouve sa place, et rapidement.

    Avec Diego. Sérieusement Stephen, elle est mature, elle est grande, c'est une jeune femme, plus une petite fille, ça me fait mal de l'admettre mais elle est bien plus douée que nous. Et plus en avance surtout. Si tu veux tout savoir elle est même plutôt responsable, elle m'a demandé de quoi faire pour Tyler et elle.

    Sous entendu de quoi passer l'étape supérieure ! Bon OK j'ai été surprise hein, ça ne fait qu'un mois mais ils ont l'air de bien s'entendre et il la respecte, le reste ça les regarde. Dans le role de la sainte nitouche je suis plus crédible ^^

    Lui non mais moi...

    Je bâillais à n'en plus pouvoir, lui souriant encore et toujours, amusée de voir sa si petite taille et sa bouille rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:40

Bon alors bilan de la soirée: Ma femme et moi allions souvent faire chambre a part et ma fille était prête à devenir une femme ... Je me flingue tout de suite ou j'attend un peu ?! Non sérieusement, cette journée avait été riche en émotion. j'avais du mal à croire que j'avais officiellement un fils, un beau petit garçon, super éveiller qui ne demandait que l'amour de ses parents. j'avais du mal à détaché mon regard de lui, mais moi aussi je commençais à être fatigué. Demain nous devrions prendre notre avion et rentrer. J'avais hate, mais j'appréhendais un peu la réaction de ma fille.

Alors que notre fils, ne semblait avoir sommeil, Angie elle tombait carrément! PAs étonnant. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser avant de poser ma main sur sa hanche.

Dors ma puce ... Je t'aime.

Je baissa la lumière, en laissant toujours une pour ne pas que notre fils se sente perdu. Mon autre bras passait au dessus de la tete de mon fils pour le sentir et le rassurer et nous tombame dans un profond sommeil bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vie bascule Stephen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie bascule Stephen   Notre vie bascule Stephen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vie bascule Stephen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Tout bascule en si peu de temps
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» C'est notre réussite !
» Notre boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: