One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre boulet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:22

Je passe pas mal de temps avec mon frère et mes soeurs, enfin Emily n'est pas toujours disponible, mais on se voit dès qu'elle lâche un peu son boulot. Alana est beaucoup plus ouverte et elle a surtout un emplois du temps moins chargé que celui de sa soeur, on est devenue très proche, comme avec Aaron. Si j'avais pu imaginer que j'avais un jumeau durant toutes ses années!
Ce soir c'était soirée en tête à tête avec mon frère, on apprenait à se connaitre, je suis contente qu'il m'ait accepté dans sa vie, maintenant que je sais qu'il existe, j'ai besoin de lui. On avait décidé d'aller manger un bout sur le port tous les deux. On marchait à la recherche d'un petite restau sans savoir vraiment ce qu'on voulait, allons y au feeling...

T'as envie de quoi ?! Thai? Sushi? Classique?


Je sais pas, je ne suis pas bien difficile, ce qu'il veut moi je m'adapte. Alana n'a pas pu venir, elle avait un truc à faire, je n'ai pas insister, surement son boulot, elle est à fond dedan ! Sa galerie marche très bien et elle ne lésine pas sur le temps pour la rendre toujours plus meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:30


    Je passe du temps avec Cassandra. Pour Alana c'est important, et puis j'imagine que pour moi aussi. J'essaie d'oublier mon père, pas mon passé, parce que ce serait impossible, mais j'essaie de faire en sorte de pouvoir me montrer accueillant, rassurant avec elle. Elle débarque dans notre famille, et quelle famille !
    Nous allâmes sur le port, c'est encore le meilleur endroit pour passer une bonne soirée. Je suis natif d'ici, je connais tous les coins sympa, enfin surtout ceux pour les jeunes, merci mes enfants.

    J'ai... Pas l'habitude qu'on respecte les demande que j'émets alors... Choisi.

    Au moins je suis franc ^^ Ca ne me perturbe pas de me plier aux désirs de ces dames, ça fait parti du jeu puisque je ne fais que ça !
    Mon téléphone se mit à sonner, je m'excusa avant de répondre.

    "Al' ? Au commissariat ? Après une manifestation ? Non mais sérieusement t'as quel âge ? Je croyais que t'avais fini avec ce genre de délires ! Oui, ça va, on arrive..."
    Changement de plans, on va au commissariat.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:25

Mon frère a eu beaucoup de mal à m'accepter dans sa vie, je le conçoit après ce que notre père leur a fait vivre à Alana et lui. Je n'avais jamais eu besoin de savoir quoi que se soit sur lui, mais ce que j'avais découvert m'avait vraiment refroidi, j'avais eu des parents géniaux, je ne pouvais pas me plaindre de mon enfance et j'aurais voulu que ce soit la même chose pour mon frère et mes soeurs.
Je savais que ce n'était pas facile pour mon frère de nouer des liens avec moi, ça lui rappelait quel enfoiré était son père. Je ne voulais pas brusquer les choses, on fait à son rythme.


Un homme soumis ... je compatis ...

Quand je vois ma soeur, je comprends qu'il a du en baver étant gamin et encore maintenant, elle est du genre à prendre les devant, pas à laisser faire les choses, elle décide on fait ce qu'elle veut. Mon frère reçut un coup de fil ... Alana d'après ce que je compris ... les flics ...

C'est Alana ?! Qu'est-ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:36


    C'est l'histoire de ma vie.

    Elle a pu s'en rendre compte, et ça la fait même rire au bout d'un moment. Remarque je semble le vivre plutôt bien ! Je ne suis pas tout à fait le genre à gueuler à tout bout de champs, j'attends que sa passe. Ma femme engueule tout le monde baeucoup mieux que le reste de la famille, je lui fais entièrement confiance ! La preuve, Clara évite de déconner quand elle sait que c'est sa mère qui ira la récupérer, histoire d'avoir la paix.

    Elle est allé manifester pour je ne sais quelle cause bio. Les flics sont arrivés et elle a pas dû courir assez vite. On devrait aller la chercher et payer sa caution.

    C'est l'histoire de mon adolescence ça ! Et de la sienne. Aller se battre pour des causes plus ou moins juste, elle a toujours fait parti de la marge ^^ Alors imaginez vous aux Beaux Arts, elle a commencé à revivre !
    Je pris le volant pour qu'on se retrouve au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

J'ai l'impression de me retrouver durant mon adolescence .... sauf que j'ai plus 15 ans et que me mettre dans ce genre de plan alors que je suis mariée et mère de famille ce n'est pas la meilleure chose! J'avais entendu parler d'une manifestation contre les gaz toxiques relâcher par les usines et certains patrons non soucieux de l'environnement. Le problème c'est qu'on avait prit à partie le patron d'une entreprise incriminé dans une affaire de pollution industriel, on l'avait séquestrée dans son entreprise et il avait appelé les flics .... J'étais en première ligne, donc première arrêtée! Et maintenant je suis la depuis des heures a attendre qu'on m'autorise un coup de fil. J'avais appelé mon frère, qui d'autre ?! Mais alors il est pas pressé de se pointer!
On fini par venir me chercher en me disant que mon frère était la. Putain pas trop tôt! Je l'aperçut du couloir, il était avec soeur! Ca me fait trop plaisir de voir qu'ils passent un peu de temps tous les deux! ILs en ont besoin. je pu enfin les rejoindre. J'embrassa ma soeur puis mon frère.

Eh ben c'est pas trop tôt! J'ai cru que t'allais me faire moisir ici ...

Bonjour tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22


    Le flic souriait en me rendant ma soeur. Il sait que ce n'est pas la première fois que je viens la chercher. Elle pourrait même dire que les locaux lui sont familiers. Fut un temps et étant ado, c'était même comme une chambre étudiante pour elle, elle y était pas mal. Et puis je suis toujours inscrite sur les documents de son casier judiciaire. Oui, ma PETITE soeur a un casier ! Mais ça elle s'en contrefous quelque chose de bien. Un jour Tom viendra la chercher et lui demandera le divorce ^^ Il a de la patience lui aussi, quoi qu'on en dise.

    Ben pour être honnête on a hésité un petit moment. Al' t'as plus 15 ans !

    M'indignant à voix basse. Je ne suis pas spécialement violent dans l'âme, je lui dis, c'est tout, et puis elle me perturbe là ! Elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait et je peux vous dire que ça n'est pas pour arranger ses affaires de la jouer comme ça. Elle ne tirera aucun profit de ce genre d'arrestation. Ils sont quoi... 4 ou 5 à se battre ? Ma soeur est une utopiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:32

J'ai toujours été une grande militante, déjà étant gamine, à l'adolescence, j'avais besoin de prendre part à quelque chose pour m'évader de chez moi. Je m'étais retrouvé une paire de fois chez les flics, alors quand mon frère était la ça allait, il ralait mais ça passait, mais quand les flics trouvaient le moyen d'appeler mon père j'en prenais plein la gueule, les causes écolo lui passaient bien au dessus ^^ Puis j'avais découvert les beaux arts et le fait qu'une bonne majorité de l'école soit dans le même délire que moi ! Ca ne m'est jamais vraiment passé même si j'ai été obligé de me calmer pour ma famille!

Et alors?! Les problèmes sont toujours présents! Et puis je savais pas qu'il allait appeler les flics ...

Oui c'est sur qu'un patron séquestré se laisse faire! Je signa le registre de sortis, ils ont l'habitude de moi, ils me connaissent et mon frère par la même occasion! Le grand procureur qui vient chercher sa soeur chez les flics ca le fait moyen ^^

Je vous ai coupé dans votre soirée .... désolé....

ou pas! Récupérant mes affaires avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:49


    Al, il faut que tu saches qu'un homme que tu séquestres à côté d'un téléphone fini dans la plupart des cas par appeler les flics. C'est mathématique.

    Je ne sais pas ce que mes parents ont loupés dans sa conceptions mais quelques petits détails de base. Comme le fait de se rendre compte que le monde se base sur une certaine logique humaine ! Enfin je veux dire c'est la base non ?
    Nous sortîmes une fois tous les papiers signés, bon ben on aura peut être gagné une soirée à deux, enfin s'il ne lui reprend pas l'idée de retourner sur les lieux du crime. Elle est têtue ma soeur !

    Tu vois finalement t'as pas loupé grand chose, son adolescence elle en n'est pas encore totalement sortie.

    Je suis cynique !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

Je savais que j'aurais dû escalader cette foutu barrière pour lui parler, lui dire qu'il est qu'un enfoiré de pollueur! Putain mais l'avenir de la planète ça ne vous interpelle pas?!

Ben apparemment je suis la seule concernée dans cette famille!Je pense à mon futur, à celui de mes enfants, c'est eux qui vont vivre dans un monde irrespirable parce que la pollution sera partout! j'ai toujours été très nature, je suis écolo, végétarienne, je suis militante et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas!
On sortit tous les trois, ça me rappel quand il venait me chercher avec Catherine! Sauf que là c'est avec ma soeur! Bienvenue dans la famille!

Cynique ... J'aime! T'as du en baver ^^

Pas moi! ET ça va il n'est pas à plaindre! J'ai une faveur à vous demander .... Tom n'est pas obligé d'être au courant de tout ça hein ?!

Oui parce que là, je suis censé être à la galerie, tranquillement!


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:19


    Al' on est à Miami, les gens roulent en Hummer, ils mettent la clim avant de mettre l'eau courante, non, ça n'interpelle personne ici...

    Je ne veux pas lui casser tout espoir mais la société de consommation est partout et en particulier ici. Miami est le monde du surfait ! Tout le monde le sait. Je ne sais pas si elle ne serait pas mieux en Alaska ^^ Elle aurait froid mais au moins elle pourrait taper ses crises sans emmerder personne. Elle mangerait du poisson bio avec des couverts bio et elle ferait des pull en laine toute la journée !

    Au cas où tu l'aurais pas remarqué, il subit, il est comme moi...

    Je pense qu'elle le sait, elle veut juste en être sûre ^^ De toute façon notre soirée est foutue alors autant faire quelque chose d'autre.

    Moi j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:30

Tu me fatigues!

Oui alors c'est le monde à l'envers. Mon frère à passer sa vie à réparer mes conneries, il a l'habitude, et j'ai passé ma vie à lui dire qu'il me fatiguait! Sans lui je ne sais pas vraiment ou j'en serais, j'aurais sans doute mal tournée, adolescente, j'étais du genre à trainer avec les caid pour me faire entendre, j'étais la plus jeune tout le temps, partout, il me fallait une grande gueule et un fort caractère pour me faire entendre! Je pense que j'ai réussi!

Ca n'a pas l'air de vous déranger. Ce que vous ne savez pas ne peux pas vous faire de mal!

Oui alors j'ai une logique bien particulière. Mon frère a faim ... Cassandre aussi je pense!

Je connais un p'tit restau bio sur le port si ça vous dit.

Oui alors je m'incruste moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:37


    C'est ça.

    On lui dira ! Elle me fatigue aussi si elle veut tout savoir mais ça elle le sait déjà et j'ai un regard très expressif, je n'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, elle le sait et elle adore ça ! De toute façon il est hors de question qu'elle ne se laisse faire parce qu'elle sait très bien que sans sa grande gueule ce n'est plus qu'un petit bout de femme fragile et vulnérable. Mais je la connais par coeur ma petite soeur, je l'aime comme ça.

    Al', tout sauf du bio. Je te suivrais au McDo s'il le faut.

    J'évite de manger au McDo parce que mes gosses m'y traînent assez ! Et puis je me contente assez bien d'une pizza ou d'un bon repas, d'un bon vin avec un truc gastronomique. Y a du bon à être bureaucrate, mais je sais me contenter de peu. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:32

Je sais que je l'énerve, je le vois à son regard, je l'exaspère, mais il m'aime comme ça, de toute façon, il n'a pas le choix. Emily est beaucoup plus posé que moi, elle fait plus facilement la part des choses que moi. J'ai tendance à foncer, à ouvrir ma gueule et on voit après ce que ça donne. Alors ça m'amène parfois des problèmes, mais j'assume.

A ouai quand même! Choisi .... profite pour une fois ^^

Oui oui je suis lucide sur ce qu'on fait vivre à mon frère. Quand j'ai une idée en tête, je l'impose, Erika est pareil et mon frère n'est pas chiant, il suit le mouvement.

Et toi toujours pas de rencontre coquine?!

A ma soeur, un sourire en coin! Je n'ai pas ma langue dans ma poche, elle a prit l'habitude et Aaron ne s'en offusque même plus!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:41


    Chinois. Enfin si ça vous va. Ouai, chinois...

    Je n'ai pas l'habitude de m'imposer ! Alors mes tentatives sont foireuses ^^ Je n'ai pas pour habitude d'imposer ma loi, parce que ça fait parti de moi, je préfère la jouer gentleman jusqu'au bout et puis ce sont mes soeurs. Alors à moi de me montrer serviable. Alana sait qu'elle a toujours le dernier mot, Cassandre n'ose pas le faire et c'est sans doute la seule ! Viendra un jour où elle comprendra comment ça marche et fini la liberté d'échange avec le côté féminin !
    Je passa un bras autour de chacune et nous entrâmes dans le premier restau chinois qu'on pu trouver.
    Nous commandâmes et repartîmes avec nos plateaux.

    C'est tout sauf bio ce que t'es en train de manger là Al, tu me fais goûter ?

    Je suis un gros paradoxe ^^ Mais on m'aime comme ça !

    Et bien pas pour le moment mais il faut avouer que je n'ai pas le temps. Peut être quand je serais mieux installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:08

Ca me va très bien.

Pareil !

Donc on est partit pour se faire un chinois, pour une fois que mon frère choisi sans qu'une de nous gueule autant le laisser faire! Il sait qu'il n'a pas la loi avec nous, on est pas méchante, juste un peu imposante. Cassandre n'ose pas encore imposer sa loi, elle vient d'arriver, elle ne connait pas encore assez Aaron pour jouer les fortes tête, mais ça viendra, je suis une bonne prof!
On entra dans un restau pour commander. Nems, sauté de boeuf, nouille chinoise au gingembre et boule de coco pour moi ... C'est qu'il y a des trucs bio !

Ouai et la faute à qui?! Prend tes baguettes!

J'aime pas qu'on mange avec les miennes! je n'aime pas qu'on mange avec mes couverts et qu'on boive dans mes verres!

Il faut que tu sortes! Je vais à une soirée demain avec des collègues, ça te tente. Il y aura plein de mecs canon .... des artistes super sensuels!


Oui je vais à une expo d'un jeune artiste baba cool qui a plein de copain super canon! Je ne débauche pas ma soeur, je lui apprends la vie sociale de Miami!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:20


    Al' je t'ai élevé moi même, si j'avais dû te refiler mes microbes ils t'auraient mangée toute entière et je ne serais pas en train de galérer un vendredi soir dans un commissariat.

    Non parce que ça je le fais pour mes filles déjà ^^ Alors on est gentils, mais on se calme ! Enfin pour Cam surtout, mais Clara ça ne va pas tarder, je le sens comme ça. Je n'ai pas une grande confiance en l'évolution des générations futures.
    Alors ma soeur qui propose à ma moitié de se taper une soirée baba cool moi je dis non ! Elle est encore célibataire et innocente, qu'Al lui foute la paix !

    A part un plan galère tu ne trouveras pas grand chose, je serais toi je m'abstiendrais...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:26

Plaints toi ! T'as toujours aimé joué les super héros avec moi !

Il a jamais vraiment eu le choix. Mon frère m'a toujours protégé de toute, étant petite il faisait attention à ce qu'on ne m'embête pas à l'école, puis au collège il faisait attention à mes petits amis, du moins, jusqu'à ce que je me mette avec Tom et puis j'avais commencé à me retrouver dans des plans bizarres, des soirées auquelles je n'auraient jamais du assister, des gardes à vues, Aaron avait toujours été la quand j'avais eu besoin de lui et je sais que c'est pareil aujourd'hui, je peux compter sur lui n'importe quand, la preuve ce soir, il aurait pu me laisser me démerder, mais il était venu à mon secour.

J'ai le gout du risque.

Qu'est-ce que t'as contre mes soirées?! Tu devrais venir y faire un tour, ça te décoincerais un peu titou !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:32


    Est-ce-que j'ai seulement eu le choix un jour ?

    Je suis assez loquace avec ma soeur. En même temps il faut pouvoir rivaliser, ce qui n'et pas toujours évident, il faut le dire ! Elle a la langue bien pendue, mais elle aime que je lui réponde, sinon elle ne m'allumerait pas de la sorte, elle ferait ce qu'elle veut sans prendre le temps de m'en parler. Là elle fait ce qu'elle veut mais elle me le dit ! ^^
    Non alors les soirées de ma soeur je les connais et je ne les apprécie pas. Allez comprendre pourquoi ! Moi je le sais et je peux vous dire que ça ne m'amuse pas des masses. Que ma moitié se trouve un truc du genre d'Al ne m'aiderait pas à l'apprécier !

    Je porte des fringues à ma taille, je me lave les cheveux et je ne fume pas de joint. J'ai pas le profil.

    Mais j'ai la mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:47

Non !

Au moins, je suis consciente. Aaron est toujours venu à mon secours, c'est sa façon de jouer les grands frères protecteurs. Il a toujours été responsable pour nous deux, je m'en veux maintenant, je sais que je l'ait fait galéré, mais j'ai toujours eu besoin d'exister pour deux! Mon père ne me regardait pas, du moins pas comme sa fille, pas comme il l'aurait du, je n'ai jamais vraiment trouvé ma place auprès de lui alors j'ai tout fait pour me faire remarquer ailleurs, pour me créer une place .... et chez les flics, elle est bien incrustée ma place!

Et t'es très con !

Ben voila c'est fait et bouclé, alors Cassandre me regarde sans savoir ce que je pense vraiment. Il va falloir qu'elle s'habitue au fait que je clash mon frère régulièrement! Ce n'est pas méchant, c'est qu'il m'énerve!

Je vais quand même me laisser tenter ... Si tu viens on sera deux ...

Cassandre est en train d'inviter mon frère à une expo ... ben on est bien barré, je vous le dit, il a le sens artistique d'une huitre!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:03


    On a la moitié de notre génétique commune.

    Je souris en attrapant le reste de ses nouilles sautées. Elle ne fini jamais ses plats, question de religion. Combien de fois j'ai fini son gouté étant petite ! Mais je ne les comptes plus, ça m'amuse, on arrive à garder une relation très juvénile tous les deux. Mais on s'aime comme ça, comme deux gamins, c'est une façon de nous protéger.

    En général quand je suis obligé d'aller à une expo c'est que j'ai fais une connerie...

    Sauf que ma femme n'est pas branchée art alors ça m'aide à sécher ce genre de rassemblement. Elle n'est pas soirée mondaine non plus. On s'y rends quand vraiment c'est le parquet qui l'organise ou l'anti terrorisme. Elle est belle en robe de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:34

Ouai ben c'est pas flagrant!

Si on ne se ressemblait pas autant, on pourrait se demander si on est vraiment frère et soeur tellement nous sommes différents. On a des caractères totalement opposé mais pourtant très complémentaire, on a besoin l'un de l'autre, je suis très dépendante de mon frère, il est le premier vers qui je me tourne quand ça ne va pas, il est le seul homme avec Thomas sur qui j'ai toujours pu compter.

Considère que le lien gémélaire nous fait tout partager ....

Cassandre souria à Aaron, elle est géniale ma soeur.

Elle fait des effort pour me faire plaisir ELLE au moins ...

Je suis une chieuse !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:39


    Al', j'accepte de partager mon meilleur ami parce que t'es marié avec, je viens te chercher en garde à vue depuis des années et je te laisse même râler sans opposer la moindre résistance, je suis le frère parfait.

    Et elle le sait ! Elle aurait pu tomber sur le gros macho de base, sur le fils de son père en fait ! Mais j'ai toujours mit un point d'honneur à respecter les filles. Que ce soient mse soeurs ou ma femme, ou encore mes filles. De toute façon elles régissent ma vie, c'est parce qu'elles sont beaucoup trop nombreuses, voila tout !

    Bon alors juste une heure, pas plus. Et depuis quand tu marches à la solidarité féminine toi ?

    Coup d'oeil à ma soeur jumelle. Si elle s'y met aussi on va pas aller loin, enfin surtout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:56

J'ai pas dit le contraire ....

Il sait que je l'aime comme une dingue. Je porte à mon frère une estime impressionnante. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir, d'être comme il est. Mon père est un vrai connard et mon frère aurait pu devenir comme lui, c'est lui qui l'a élevé. J'ai eu des copines qui avait des frères très possessif, qui les fliquait tout le temps et qui leur collait des raclées si elles faisaient un pas de travers. Aaron n'est pas comme ça, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec moi. Ca arrive qu'on s'engueule mais jamais méchamment, je ne supporte pas d'être faché avec lui!

Elle est persuasive ....

Elle m'a cernée, j'aime ça!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:47


    Ca c'est ma petite soeur. Une grande gueule au coeur tendre. Je sais qu'elle m'aime plus que la moyenne, plus qu'une simple relation frère/soeur qui auraient grandit ensemble. Je l'ai pratiquement élevée. Ma petite soeur c'est une partie de moi. J'en prendrais toujours soin, de loin, elle n'aime pas qu'on s'incruste dans sa vie ^^ Mais elle est tout aussi adorable concernant les compliments, elle sait en faire de temps en temps, suffit de les remarquer. J'aime cette façon fragile qu'elle a d'être au fond. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, elle a juste un gros manque de confiance en elle qu'elle masque en faisait tout et n'importe quoi !
    Bon ben je me retrouve embringué dans je ne sais quelle soirée artiste. Je vais me faire chier, je le sais déjà, j'empêcherais Cassandre de s'embarquer dans une histoire compliquée avec un artiste, voila tout !
    Nous finîmes le repas avant d'aller faire un tour sur le port tous les trois ensuite.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Notre boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Notre boulet !   Notre boulet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» C'est notre réussite !
» Notre vie bascule Stephen
» Notre problème, c'est ta confiance
» Cet écran est notre fil d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: