One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:40


    Une journée d'avril comme les autres sous le soleil de Miami. Les beaux jours revenaient, tout du moins les jours d'été. Nous déjeunions tous les midi dehors, histoire de prendre le soleil et faire plaisir à nos copines, elles détestaient rester enfermées dans une salle de cours. Tom et moi étions dans la même classe de Terminale C, tandis que les filles, Ellie et Alana partageaient les bancs de la seconde B. Elles mettaient l'ambiance et nous bossions ! Nous ne manquins jamais une occasion de les retrouver. A la récré, entre midi et deux, le matin avant de rentrer en cours. Nous avions trouvé notre repère, c'était elles. Ma petite soeur était la reine pour se faire remarquer, et je la protégeais toujours autant, mais maintenant elle avait Tom, à qui elle faisait vivre un véritable enfer quand ça lui pétait. 15 ans... C'était un petit bout de chou, mais un grand bout de femme et un caractère en conséquence.
    Ellie et moi vivions dans notre propre appartement depuis quelques mois. On était plus heureux que jamais. J'avais souhaité prendre mon indépendance parce que je ne supportais plus les excès de mon père. Elle profitait de la maison quand bon lui semblait et quand il rentrait, elle venait quelques jours à l'appartement, ou bien chez Tom, il remarquait à peine son absence de toute façon. Elle avait la belle vie 8 mois de l'année disons ! Ellie et moi ça faisait déjà deux ans. Alana et Tom, 9 mois. Enfin 9 mois si on omettait les coupures que ma soeur exigeait de leur couple ^^

    Nous étions tous dehors, sur les bancs du lycée, à prendre le soleil. Ellie entre mes bras, que j'embrassais tendrement en souriant et en caressant ses cheveux, et Alana dans ceux de Tom. Les étudiants allaient et venaient. Nous étions entre la cafétéria et la bibliothèque, forcément il y avait du passage. Une fille parmis tant d'autre, habillée un peu plus court que la moyen traversa notre champ de vision, tout du moins le mien. Mes yeux suivirent un quart de seconde et elle disparu de notre vue. Je n'y prêta pas plus attention que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:20

La matinée de cour avait été très longue, heureusement qu'Ellie était la avec moi pour me distraire un peu sinon je pèterais un plomb. Je viens de faire 15 ans et j'ai deux d'avance sur les autres élèves de mon âge et malgrès ça, j'ai encore tendance à m'ennuyer en cours parce que j'ai l'impression que tout est facile. J'ai cette faculté à intégrer tout dès que je l'entend, peut etre pas tout, mais beaucoup de chose. Alors en cours, je papotais avec Ellie, ou alors je textotais ... enfin j'étais rarement entièrement concentrée sur un cour. L'heure de la libération sonna enfin. Midi, on allait retrouvé nos petits amis respectif. Ellie sortait avec mon frère, Aaron 20 ans, intello de base ... ok ça j'aurais pu éviter, mais ne dérangeait pas Ellie vu que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble et quelques mois qu'ils vivaient tous les deux dans un appart. Moi, je sortais avec Tom, le meilleur ami de mon frère, 20 ans, super sexy et adorable. 5 ans nous séparait, mais ça ne semblait pas le déranger.

Tous les midi nous nous retrouvions tous les 4 pour manger, rester enfermé dans la cafet, nous rendait dingue, surtout Ellie et moi pour le coup, les garçons eux, s'adaptaient à tout! J'étais dans les bras de mon homme, Ellie dans ceux de mon frère, nous mangions un bout quand un espèce de truc qui aurait mieu fait de se trouver dans une boite de strip passa devant nous et la c'est drame! Je regarda Tom en me levant.

Sa va ?! Tu veux que j'aille lui demander son numéro tant qu'on y est ?

Oui alors il faut savoir une chose, c'est que je suis horriblement jalouse car j'ai un immense manque de confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:30


    J'aimais quand les beaux jours revenaient, ça voulait dire que l'été approchait. Et puis cette année, Alana et moi le passerions ensemble et en couple. J'étais raide dingue de la petite soeur de mon meilleur ami. J'avais eu du mal à l'accepter, parce que je ne voulais pas tout foutre en l'air avec Aaron, une si belle amitié depuis le CP... Mais finalement je n'avais pas pu aller contre mes sentiments, quand il avait comprit que je ne jouais pas, il avait même porté son approbation. Quand je vous dis que c'est une réelle amitiée !
    Alana et moi prenions notre temps. Je sais qu'elle en impose beaucoup comme ça mais au fond elle n'a pas confiance en elle, elle se cherche et se demande encore si je ne joue pas avec elle ou si je ne vois pas d'autres filles... J'ai eu des conquêtes, quelques unes, comme tout le monde. Enfin sauf pour Aaron mais Ellie a été la seule capable de le faire s'ouvrir. Ce n'était pas faut d'avoir essayé pourtant.

    Nous prenions l'air, déjeunions ensemble à l'extérieur. Alana était entre mes bras, j'aimais la sentir contre moi, pour l'instant on se contentait de bisous et de câlins et je n'irais pas plus loin avec elle tant qu'elle ne le déciderait pas. Je sais que pour une fille ça peu paraître impressionnant, alors je la respectais, elle et son choix.
    Seulement elle ne me ménageait pas moi ! Mais alors pas du tout ! Je me retrouva au coeur d'une histoire judiciaire pour... Je sais pas en fait.

    Hein ? De quoi tu me parles ma puce ?

    Je débarque, excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:48

J'avais 15 ans, j'étais la plus jeune de la bande et je ne voulais pas passer pour une gamine. J'avais déjà du mal à comprendre ce que Tom me trouvais^^ C'est vrai, il a 20 ans, il peu avoir toutes les filles qu'il veut et c'est moi qu'il choisi, moi une gamine de 15 ans. J'avais un côté plus mature que les autres filles de mon âge, déjà de part mon avance scolaire, mais aussi à cause de ce qui se passait à la maison. Tom était courant de tout depuis quelques temps, je n'avais pas voulu lui en parler, mais Aaron l'avait fait pour moi. Maintenant quand mon père revenait, j'allais soit chez lui, soit chez mon frère le plus souvent possible pour éviter de me retrouver avec mon géniteur .... de toute façon j'étais invisible à ses yeux ... sauf quand il avait une bouteille à la main. Je compensais ce manque de confiance en moi par un caractère que je voulais dure et surtout grande gueule! Alors ça pour m'entendre on m'entendait!
ET la il allait m'entendre! La fille qui venait de passer était un pur canon, le genre de fille que j'aurais aimé être, blonde, grande, mince... tout mon contraire. J'étais brune, les yeux marrons foncé avec des formes plutôt généreuse pour mes 15 ans. Dans ma tête, tout se passait très vite et je me mit debout pour regarder Tom.

Tu te fou de ma gueule ! Je t'ai vu regarder cette pétasse! T'as qu'a aller la voir carrément ... vas y je te retiens pas!

Je suis d'une mauvaise foie légendaire d'après mon frère. Et son côté je débarque sur terre m'énervait en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:58


    Alana partait au quart de tour pour à peu près tout et n'importe quoi et ça ne m'aurait pas posé de problème si seulement sa meilleure amie n'était pas ma petite amie ! Qu'on soit d'accord, c'est difficile à vivre, mais H24 c'est juste invivable !
    Je posa mon sandwich quand ma soeur se leva, je vais la laisser faire sa crise de jalousie hein, on en reparle après. Tout le monde s'arrête de vivre pendant une crise d'Alana Keller, question de respect !
    Quand je compris pourquoi, je soupira. Ellie n'avait même pas fait attention pour moi, elle savait que je m'en foutais et puis je le lui rendais plutôt bien.

    Et c'est r'parti...

    Las, je posa mon front contre l'épaule nue de ma petite amie, je déprime maintenant ou j'attend encore un peu ?! Non parce que ma soeur a cette tendance à EXISTER !
    Non mais mon amour j'te promets que j'ai rien vu. Qu'est-ce-que j'aurais dû remarquer ? J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:21

Je ne supportais pas qu'on se foute de ma gueule, mais alors vraiment pas! Je démarrais au quart de tour, un regard, une parole, c'était partit, je ne savais pas faire la part des choses. Tom et Aaron étaient souvent mes cibles, mes profs aussi ! Autant ils se souvenaient d'Aaron comme d'un élève sérieu et brillant, autant moi j'étais brillante mais carrément indisciplinée! Je n'hésitais pas à dire aux profs ce que je pensais d'eux ou de leur méthode, le réglement ce n'était pas mon truc, je faisais ce que je voulais quand je voulais. 15 ans et caractère à la con je sais et j'assume ... ou pas. Je me cherchais encore, je ne savais pas très bien ou était ma place. Ca faisait 9 mois que je sortais avec Tom et ça semblait sérieux entre nous, mais j'avais toujours cette peur qu'il aille voir ailleurs, non seulement parce que nous n'avions encore rien fait sexuellement parlant, mais aussi parce que j'avais peur qu'il se lasse de sortir avec une gamine de 15 ans qui ne lui épargnait rien. En même temps, j'étais pareil avec mon frère, le moindre faux pas il en prenait pour son grade. J'étais comme ça avec tous les hommes que je cotoyaient.
Ellie regarda mon frère avec un sourire amusée quand il dit que c'était re partit avant de se blottir contre lui. Mais franchement, il aurait mieu fait de la fermer! Je me retourna vers lui pour le regarder furieuse!

Tes réflexions tu te les garde Aaron, parce que t'es pas mieux! Tu crois je t'ai pas vu lui matter le cul! Nous mais vous nous prenez vraiment pour des connes les mecs, y 'en a pas un pour rattraper l'autre!

ET Tom qui semblait débarquer de la planète Vénus au moins!

Arrêtes de me prendre pour une conne Thomas! Tu vas me dire qu'une nana passe à moitié à poil devant toi et t'as rien vu ?! Je suis pas née de la dernière pluie, je sais ce que tu penses en la voyant!

Qu'il aimerait bien se la faire! Bon j'extrapole tout quand je suis énervée vous l'avez remarqué non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:28


    Ca y est ! Seconde étape ! On y entrait, un peu comme le deuil, elle allait par palier ma soeur et c'est pas ce qu'elle faisait de mieux. Alors la première elle monte sur ses grands chevaux, la seconde elle m'en met plein la figure, la troisième elle me pique Ellie, la quatrieme elle me pique mon lit et la 5ème elle cours dans les bras de Tom. Voila, ma soeur est un deuil ! Pas glorieux mais voila.

    Hey je la mattais pas ! Elle est passée devant nous, j'ai à peine fait attention ! Règle le ton problème, mais règle le toute seule Al, tu prends la tête à tout le monde là. On déjeunait ! Je l'ai même pas regardée Ellie.

    J'avais surtout peur qu'Ellie me tape sa crise, parfois elle suivait. Mais pour le coup je n'aurais pas compris. Je n'avais pas bloqué non plus ! J'avais à peine fait attention, à Miami on est simplement ammenés à voir des filles comme ça, sans pour autant fantasmer.

    Je l'ai même pas vu cette fille ma chérie, j'te le jure. Al', s'il te plait...

    Tom se leva pour tenter de la prendre dans ses bras, il allait se faire jeter le pauvre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:53

Tout le monde me connait maintenant, je gueule mais je mort pas ... normalement! Quoi que cette pétassse, je me serais bien laissé tenter de lui refaire le portrait mais bon on dis que ça ne se fait pas! Et puis les bagarre j'en ai eu assez! J'étais une catcheuse! Combien de fois je m'étais battue au collège! Au lycée les mentalité son un peu plus évolué mais alors au collège, les filles sont des pures salope et ça je supporte pas! Quoi que la, je pourrais etre tenter de recommencer si une nana s'approche trop près de Tom !

Et alors si t'es pas content tu vas voir ailleurs!

Ellie ne disait rien, ne préférant pas s'enmélé, elle me connaissait de toute façon. Elle était ma meilleure amie, la personne qui me connaissait le mieu, je lui disais tout, elle était comme ma grande soeur. Elle connaissait mes peurs vis à vis de Tom. J'aimais cet homme plus que tout, je commençais à vraiment m'en rendre compte et j'étais persuadé que ça ne durerais pas, que j'étais qu'une gamine et qu'il finirait par en avoir marre de moi. Je cherchais parfois le conflit pour qu'on se sépare, je me donnais raison toute seule c'était complétement stupide, mais j'avais un tel manque de confiance que je ne réussissais pas à agir autrement. Ellie regarda mon frère et l'embrassa en le rassurant.

je sais mon coeur... stress pas.

Elle était beaucoup plus concilliante que moi, à n'en pas douter. Tom commença à se lever pour me prendre dans ses bras, mais il me prend pour qui lui ?! Je vais passer l'éponge comme ça!

Me touches pas!

Je le repoussa. IL regardait une autre meuf et il venait me prendre dans ses bras mais il rêve le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:00


    Okey...

    Je baisse les bras et les yeux ! Je suis faible, je le sais, et puis Ellie a le don de savoir me canaliser, je l'aime c'est même pas permis. J'aurais eu envie d'un câlin là ! Mais non je peux aller me faire rembarrer parce que ma soeur prendrait le dessus dans toutes les conversations. Elle est présente, je l'aime hein, mais j'aime aussi ma copine.

    Mais bébé...

    Tom pouvait aller se rhabiller, surtout quand elle commençait comme ça. Il s'était levé pour la prendre dans ses bras et la rassurer, mais allez tous vous faire foutre était la formule préférée de ma soeur.

    J'te préviens on la prend pas ce soir.

    Glissais-je à Ellie, elle et moi avions prévue une soirée bien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:17

Mon frère ne la ramena pas.... allez un en moins! J'étais une vrai peste quand je m'y mettais, je le savais, mais j'avais 15 ans et je faisais passer ça pour de l'immaturité passagère! De toute façon, pour les hommes j'étais totalement immature! J'étais sortie avec des garçons, des bisous, des calins, mais jamais rien de sérieux, des amourettes de collège qui n'avait jamais duré plus de quelques jours. Tom était le premier dont j'étais vraiment amoureuse et c'était à lui que j'en faisais le plus voir. C'était sans doute une façon de le tester inconsciemment, je ne sais pas!

Ton bébé tu te le garde! Tu sais quoi je laisse tomber, j'en ai marre! Tu peux aller voiir toute les pétasses que tu veux je m'en tape. T'es Libre Thomas, c'est fini nous deux!

Encore une fois ... le premier qui le dit il en prend une! Je balança mon sandwich, attrappa mon sac et tourna les talons énervée. J'alla me réfugier toute seule dans un coin, mon ipod sur les oreilles! Une vraie gamine! ET heureusement pour mon frère que je n'entendis pas ce qu'il dit à Ellie!

Et tu vas faire quoi? La laisser retourner chez toi avec ton père?! Si elle ne veut pas aller avec Tom on la prend avec nous Aaron ... On va pas la laisser seule chéri.

Avec ses petits yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:28


    Alana m'en faisait voir mais je supportais très bien, je comprenais même, du moins j'essayais de le faire. Je sais que son père est quelqu'un de violent et qu'elle n'a pas une vie facile du tout, et je le comprend. Alors je m'arme de patience, je ne veux pas la brusquer, je la veux elle tout simplement, ses qualités et ses défauts.
    Fini ? Non elle ne pouvait pas faire ça ! Pas encore... Je l'aimais tellement que je m'habituais à tout, sauf à ça !

    Non Al', tu peux pas me quitter, tu peux pas me quitter pour ça ! Je t'aime moi !





    Voila pourquoi je n'aimais pas les conflits entre ma soeur et mon meilleur ami. Alors ça restait leurs histoires et sans vraiment de fondement hein, mais je la récupérais toujours. J'aimais l'avoir avec moi, c'est pas le soucis mais pas ce soir quoi ! Ellie et moi avions prévu une soirée digne de ce nom et la retrouver un peu ne me ferait pas de mal. Seulement elle semblait en avoir décidé autrement.

    Attend reconnais qu'elle a tapé sa crise pour rien là, on l'a même pas regardé cette fille ! Elle l'a ENCORE plaqué s'te plait ! Excuse moi Tom, y a rien contre toi.

    Discution hautement médiatique entre ma petite amie et moi, on règle nos conflit en interne ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:39

Voila ça c'était fait! Alana avait encore une fois plaqué Tom, ça devenais presque une routine sans laquelle on s'ennuierait. Mais alors Tom, lui, ne s'y faisait pas. Il ne savait jamais pour combien de temps elle partait, si c'était pour de bon ou pas, enfin, elle le baladait comme elle voulait! Je savais qu'elle en était dingue, il fallait juste qu'elle se calme un peu et puis demain elle reviendrait! Tom se rassit dépité, une fois de plus par ce qui venait se passer avec sa petite amie.

Par contre, je trouvais Aaron vraiment limite pour le coup. On avait prévu une super soirée tous les deux, et moi aussi ça me genait de la reporter, mais Alana allait vraiment etre mal. Je la connais ma meilleure amie. Elle fait la forte comme ça, mais la elle doit etre en train de pleurer dans un coin. Elle se puni assez toute seule sans que son frère en rajoute.

TU la connais mon coeur. Elle est mal. Alors ok, elle a peté un plomb pour rien, mais tu sais comment elle est, elle a toujours peur que Tom préfère une autre. IL faut juste qu'elle prenne confiance en elle. On va pas laisser seule alors qu'elle est mal ?!

Je jouais sur la corde sensible d'Aaron. Je savais qu'il ne supportait pas de savoir sa petite soeur malheureuse. Je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Non non je ne l'achète pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:45


    Mais elle est redoutable ! Ellie pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, ma soeur aussi et maintenant je m'en voulais de réagir comme ça mais je sais comment ça va finir. Je vais finir dans le salon tout seul et sans pouvoir inviter Tom parce que ma soeur va taper sa crise. Alors elle a le droit à sa meilleure amie, à me virer mais moi j'ai pas le droit au mien. Et encore moins de réviser parce qu'elle veut pas se taire et donc je ne pourrais pas me concentrer. Je n'ai pas non plus le droit de sortir parce qu'en cas de besoin de câlin je peux servir. Enfin bref, j'aime les femmes !

    Bien sûr que non, je commanderais des pizzas...

    Je l'embrassa dans le cou en me rendant compte que je venais de me faire entuber comme d'habitude et bien comme il le fallait ! Ma soeur est trop forte, définitivement trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:01

Dans la soirée...

J'avais quitté Tom pour la cinquième fois en 9 mois je crois bien et comme toujours, je le regrettais maintenant. Je n'avais pas osé retourner chez lui, j'étais trop fière et trop mal alors Aaron et Ellie m'avait prise avec eux à l'appart. Je passais beaucoup de temps ici, déjà quand mon père était à la maison et puis pour nos soirée fille avec Ellie qu'on faisait régulièrement. J'avais eu le temps de réfléchir à ce que j'avais encore fait!
J'étais dans la chambre d'Ellie et Aaron avec ma meilleure amie. Un short en jean et un tee shirt des Stones sur moi, j'étais assise en tailleur sur le lit, on avait commandé des pizzas mais j'avais pris un paquet de chocolat en plus avec moi c'est bon pour le moral ! On avait bien fait comprendre à mon frère de nous laisser toutes les deux parce qu'on avait des choses à se dire ... des choses de filles! Il était dépassé par les évènement, comme souvent avec moi ^^ Ellie à côté de moi j'étais consciente que j'avais foutu sa soirée en amoureux en l'air.

Désolée pour ta soirée ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:10


    Alana était ma meilleure amie et en toute circonstance elle pouvait compter sur moi, je l'aimais beaucoup, j'y tenais comme à ma petite soeur. Vraiment. Alors elle pouvait me demander n'importe quoi je serais là. Je sais aussi qu'elle en ferait autant si j'avais un problème personnel ou bien avec Aaron. Dieu merci tout allait bien entre nous en même temps il n'était pas difficile à vivre le garçon, il se laissait vivre. Il me laissait faire comme je le sentais, et tout allait pour le mieux.

    Oh t'inquiètes pas, on en aura d'autre. C'est pour Tom que je m'inquiètes. Tu vas le rendre barge tu sais ça ?

    Grand sourire en me mettant à rire. Elle est assez forte pour tous les rendre dingues, son frère en premier. Je suis assez fan de ce qu'elle arrive à faire d'ailleurs.





    Moi je sais pas pour vous mais j'ai faim ! J'avais commandé des pizzas et les filles étaient montés là haut avec. J'avais eu le droit à une petite part ^^ Je m'estime heureux, j'ai eu ma canette de coca avec.
    Tiraillé par la faim sur les coups de 22 h, je monta dans la chambre, passa la tête par la porte, leur sourit légèrement et m'allongea à côté d'Ellie en lui caressant le dos, prenant une part ni vue ni connu.

    Vous en êtes à quelle étape ?


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:31

Ellie et moi étions inséparable! On s'entendait mieu que des soeurs,justement parce qu'on ne l'était pas. Elle était plus âgée que moi de deux ans et je la sentais beaucoup plus mature, beaucoup plus encline à me donner des conseils, surtout en ce qui concernait les hommes! J'étais un bébé de ce côté la alors qu'elle, ça faisait deux ans qu'elle sortait avec mon frère et je suppose qu'elle avait eu des copains avant lui. On parlait très peu de son passé avant qu'elle n'arrive au Etats UNis, elle n'aimait pas et je respectais ça.

IL est costaud ... Il s'accroche.

Je prenais ça à la rigolade pour le moment, mais un jour il en aurait marre de mes conneries et il partirait pour de bon et la je ne pourrais m'en prendre qu'a moi. Je l'aimais comme une folle, mais je lui prenais la tête pour un rien allez comprendre vous!

On entendit frapper et Aaron arriva pour s'allonger à côté d'ellie. Lui non plus je ne l'épargnais pas le pauvre! Je mélangeais le chocolat et la pizza avec du coca et de la bière par intermitence ^^ Oui je suis une fille super éqiulibré.

On discute. TU l'as pas appelé hein ?

Je ne voulais pas qu'il vienne ici, le savoir en bas et moi en haut m'aurait rendu dingue. NOn seulement je piquais la copine de mon frère mais en plus je lui interdisait de voir son meilleur ami .... Mais il m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:37


    J'aime ma soeur plus que tout, c'est vrai Alana est un petit bout de moi aussi étant donné la relation qu'on a tous les deux. Mais nous avions une vie différente. Elle avec le lycée, moi avec la fac, mon histoire avec Ellie était stable alors que la sienne avec Tom était selon ses humeurs ^^
    Je respectais le fait qu'elle n'ait pas confiance en elle, qu'elle ait besoin de se prouver qu'il l'aimait vraiment. Mais elle lui en faisait tellement voir que je ne sais pas si elle ne finissait pas par se ronger de culpabilité. Je n'aimais pas ça, mais faire entendre raison à une femme est difficile, mais alors à ma soeur !

    Mais non t'inquiètes.

    De toute façon je ne vois pas pourquoi elle ne veut pas que je l'appelle, il sait très bien qu'elle est là ! Il est loin d'être con ! Surtout que c'était le même schéma depuis le début alors...
    J'embrassa Ellie dans le cou, caressant son ventre sous son t-shirt doucement.

    Tu devrais franchir le pas avec lui Al', vraiment. Ca te soulagerais, lui aussi. Et puis t'aurais enfin confiance !

    Et moi je récupèrerais ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:54

J'enviais le couple que formait mon frère et ma meilleure amie. Ils avaient réussi à trouver une certaine stabilité, une vie qui leur plaisait alors qu'ils étaient quand même très jeune. Ellie n'avait que 17 ans et Aaron 20, ils auraient très bien pu vouloir continuer à s'amuser chacun de leur côté, mais non, ils s'aimaient et n'avait besoin que l'un de l'autre. Mon frère avait trouvé la confiance au côté d'Ellie et j'aimerais que se soit pareil avec Tom pour moi. Je parlais beaucoup, mais je n'en faisais rien. Je me donnais une apparence pour ne pas souffrir, parce que la je rigole, mais je suis carrément mal à l'idée qu'il ne veuille plus de moi, qu'il se lasse de mes sautes d'humeur.
Aaron me rassura sur le fait qu'il ne l'avait pas appeler, bien qu'il sache très bien ou je suis. J'espérais peut etre qu'en fin de compte, il viendrait de lui même me voir, mais je n'y comptais pas trop vu comme je l'avais envoyé bouler.

Eh aaron je suis la !

Le voyant commencer à caresser Ellie un peu de tenu merde! Y a une gamine de 15 ans à coté de vous! Je comprenais qu'il soit en manque mais quand même! Ce qu'il me dit me toucha, il me connaissais trop bien je n'aimais pas ça.

Mais j'ai 15 ans Titou,je suis une gamine a coté de lui, j'ai aucune expérience!

J'en arrivais a me demander si je n'allais pas me taper le premier venu pour avoir un minimum d'expérience avec l'homme que j'aimais! Je suis grave quand même, mais j'avais tellement peur de le décevoir que je n'osais pas franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:01


    Rassurer ma soeur est compliqué, SUPER compliqué, mais je suis le meilleur à ce jeu là, j'ai des années de pratiques et je ne regrette rien. Ma moitié était en train de nous faire une petite déprime. Alors je n'avais pas fini mon déjeuné de midi, j'aimerais au moins pouvoir dîner ^^ Bien entouré en plus de ça, j'aime beaucoup mon rôle finalement, et ma place.

    Oui ben t'es dans ma chambre.

    Et à part ici je ne vois pas où on pourrait le faire quand il y a quelqu'un dans l'appartement ! Mais on allait se tenir, je suis quand même raide dingue d'Ellie, mais le problème de ma soeur était sérieux, le manque de confiance en elle tout simplement.

    Et alors ma puce ? Tu crois que j'en avais moi de l'expérience ? Absolument pas. Et il sait très bien à quoi s'en tenir, il sait ce que tu es, il sait ce que tu as vécu, il sait tout de toi, tu devrais juste... Le laisser faire. Et me rendre ma copine !

    Touche d'humour sur la fin, mais elle savait que nous savions. Tom était amoureux et pour que je lui demande de franchir le pas c'est que je devais avoir confiance !

    15 ans ou pas Al', tu restes la même pour lui. Tu vaux mieux que le premier venu si c'est à ça que tu as pensé. Tom est celui qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:04

Oui bon d'accord, j'étais dans sa chambre et alors, il pourrait se tenir un minimum... d'abors c'est avec Ellie que je parle, pas avec lui! Je haussa les épaules à sa réflexion ne pouvant quand même pas décemment le virer de sa propre chambre ... ca se fait pas quand même! Mon frère me connais mieu que quiconque, je vis avec lui depuis 15 ans tous les jours alors il a eu le temps de m'étudier, tout comme moi d'ailleur. Notre situation familliale nous a beaucoup rapproché, je ne sais pas si nous aurions été aussi proche sans ça. Cinq an d'écart ce n'est pas rien, surtout chez un frère et une soeur.

Ouai tu veux me virer parce que t'es en manque!

Je regarda Ellie en souriant! Mon frère était dingue d'elle depuis longtemps. IL avait presque fallu que je le pousse pour qu'il aille l'inviter à diner et j'avais bien fait parce que maintenant ils étaient pour moi l'exemple du couple parfait. Tom et moi apr contre on ramait! Enfin, lui il ramait surtout le pauvre à cause de moi. Mon frère était clairement en train de m'inciter à m'envoyer en l'air avec son meilleur ami la?! alors ou j'avais bien pensé a me taper le premier venu une fois ou deux pour retourner vers Tom avec de l'expérience mais c'est soit disant pas une bonne idée ... Vous voyez un peu le nivea de ma maturité amoureuse ?!

Tu crois que je devrais l'appeler? Ou aller le voir?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:17


    Je suis pas en manque !

    Si il est en manque. Et ça me fait sourire. Il a cette façon de me le faire comprendre, avec délicatesse. Au lieu de me prendre dans un coin pour me déshabiller il va me le faire comprendre en m'embrassant plus tendrement que d'habitude. Il sait y faire et je sais aussi qu'il tient des Keller pour ça. Alana a le même soucis pour se lancer. Aaron et moi avions attendu un moment avant de franchir le pas. Parce qu'on voulait que ça dure et il voulait surtout prendre son temps. Enfin ça c'était avant que je me rende compte qu'en fait il avait la trouille, chose que je peux comprendre.

    Si tu vas le voir tu vas paniquer, tu te connais et à la moindre réponse un peu évasive tu vas lui sauter dessus et lui taper une nouvelle crise. On prend 5 minutes pour préparer un discours et tu l'appelles OK ?

    Vous avez besoin de répéter franchement ? Il entendra pas la moitié de ce qu'elle va lui dire. Qu'elle le rappelle, ça suffiira, dans 5 minutes il est là. Je peux le faire moi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:46

Si tu l'es !

Je le voyais bien ! Bon j'étais surtout moqueuse la, mais mon frère avait mis du temps à se lancer, mais alors une fois que ça avait été fait c'était fini il en redemandait sans arrêt! ET puis faut dire qu'Ellie le lui rendait bien. On parlait beaucoup toutes les deux, elle de son expérience avec Aaron, moi des craintes que j'avais vis à vis de Tom. J'étais tellement peu sur de moi que j'avais toujours peur que Tom n'aille voir ailleurs, qu'il préfère une fille qui aurait de l'expérience, qui arrêterait de lui prendre la tete pour tout et rien. Ma meilleure amie avait le don de me rassurer, au moin pendant 10 minutes! Mais alors la, tous les deux n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Ellie n'avait pas tord, si il disait un mot de travers j'allais lui tomber dessus, mais en même temps, 'javais envi de le voir, de m'excuser pour ce que j'avais fait. Mais 'javais surtout l'impression que mon frère voulait juste me mettre dehors!

C'est avec Ellie que je parle d'ailleurs tu sais ou est la sortie!

Oui oui derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:50


    Chéri, on remet ça à plus tard, même à tout à l'heure si on arrive à les coller ensemble tous les deux mais s'il te plait, c'est une discution de fille là. Et tu n'as... Vraiment rien d'une fille, crois moi.

    Non je dois dire que physiquement parlant je ne m'étais pas planté ! Il était quand même franchement pas mal le garçon. Je l'aime c'est même pas permis. C'est mon premier petit ami sérieux et nous formons un couple tout ce qu'il y a de plus normal, de plus posé et de plus équilibré. Il fini par battre en retraite, non sans soupirer. Il embrassa Alana sur le front comme il savait si bien le faire et moi encore plus passionnément que d'habitude.

    Aaron... Dehors !

    On le vire de sa chambre mais c'est aussi la mienne maintenant alors je fais à moitié ce que je veux !

    Bon alors, on l'appelle ou pas ? Qu'est-ce-que tu veux lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:10

Je ne pu qu'acquiçer à la réflexion d'Ellie, elle n'avait pas tord, mon frère n'avait rien d'une fille! IL était super bien goalé ce con, je le sais, je l'ai vu plein de fois en caleçon quand je l'aidais à choisir ses fringues pour sortir avec Ellie! Oui parce que ses fringues du club d'echec on oublie pour séduire une fille, surtout une fille comme Ellie! Parce qu'alors, mon frère a beaucoup de qualité, mais pas pour se fringuer, ni pour draguer! IL m'embrassa sur le front avant d'embrasser Ellie qui le mit carrément dehors! ben voila, la il écoute au moins! Les désirs de sa femme sont des ordres! ET la ça m'arrange pour le coup!

Je sais pas et si il n'avait même pas envie de me parler? Et si il était sortit pour s'amuser sans moi ? Et si il décidait que c'était fini ....

Oui et si tu la fermais aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:15


    Aaron était beaucoup plus docile quand c'est moi qui lui demandait les choses. Je savais m'y prendre, et j'avais mes arguments, des arguments de femme et de petite amie. Je pense être la seule à partager son lit alors ça apporte des avantages. Nous sommes un couple unis, et on sait communiquer. Pour le coup je ne lui laisse pas souvent le choix ! Et je tiens à dire que je suis plutôt bonne à ce jeu là.

    Oh oh oh... On arrête de baliser ma belle, on se calme.

    Alana est la reine pour flipper, Aaron arrive à la calmer mais au sujet de Tom il n'est pas objectif. Il ne comprend pas qu'on puisse rentrer en conflit comme ça pour rien, Mr Pacifiste !

    Il est derrière son téléphone à se morfondre tu paris combien ? Alors tu ne l'agresses pas. Tu lui dis que t'es désolée, que tu l'aimes, et que tu veux lui parler 5 minutes. De façon mature et raisonnable Al', t'es au point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)   Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, c'est ton soir.
» Ce soir je suis un artiste !
»  Se soir c'est la teuf bébé !
» Une classe à la Russe ce soir Princesse
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: