One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une classe à la Russe ce soir Princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:39


    "Fais-toi belle, ce soir j'ai quelqu'un à te présenter. Ta carrière est en passe de décoller. Dimitri".
    Voilà le message laissé sur le téléphone portable de Rose dont elle m'avait donné le numéro quelques jours avant. Lors de sa représentation au Conservatoire. Je ne parviens plus à me la sortir de la tête. Rose, je pense que je l'ai aimée. Pas autant que Catherine, pas de la même façon. Je me suis protégé depuis que cette petite garce est arrivée à se faire la malle.
    J'ai revêtu un costume neuf, taillé sur mesure, une chemise en soie, un voile en soie pliée autour du coup, comme les plus grands gentlemans. Ce soir je veux attirer Rose dans mes filets, elle ne m'a pas semblé insensible à mon charme la dernière fois, je dois tout tenter pour regagner la place qui était la mienne. Et faire payer ensuite à tout ce petit monde. Montrer qui je suis, et qu'on ne s'en prend pas aux Kinsky.
    Je l'attends en limousine devant le Conservatoire, il est presque 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

J'avais reçu le message de Dimitri en fin de matinée. Je ne sais pas qui il veut me présenter, mais je le sais assez influent pour connaitre des personnes qui pourraient me faire décoller. J'aspire à une carrière internationale, je sais que j'en suis capable, je danse assez bien pour ça, je bosse et si je dois bosser encore plus je le ferais, c'est mon rêve.
Le dilemme est de savoir ce que je vais porter. Je ne veux pas me la jouer étudiante attardé avec un jean et un jolie haut, je veux lui plaire, plaire à la personne qu'il veut me faire rencontrer. J'enfila une robe rouge longue, ceintrée, décolleté sans trop pour ne pas paraître vulgaire. Elle est a Melinda, je lui ai piqué la dernière fois. Des talons hauts et je suis fin prête. Je descendis du conservatoire, parfumée, maquillé, pour voir la limousine! A oui rien que ça! Dimitri m'attendais.

T'es dingue !

Oui on ne passe pas inaperçu! Je lui souris avant de l'embrasser sur la joue. Il est beau, c'est impressionnant.Il a le double de mon âge, mais il est très bien conservé.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:02


    Bien sûr que je fais les choses en grand ! Il est hors de question que ma réputation perde du galon. Quoi qu'il en soit, il ne peut pas en être autrement. Rose connaît du monde, moi aussi, je pense qu'à nous deux, et vu sa naïveté, on devrait pouvoir faire quelque chose tous les deux. Je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer maintenant que je l'ai retrouvée. Je sais qu'elle ne vit plus chez son père, ni Catherine, c'est tout ce qui compte !
    Dingue oui, dingue d'avoir perdu autant de frics pour une histoire de cul ! Parce que si Alexis s'est barré, si tout s'est effondré, c'est pour des femmes.

    Ca te plaît princesse ?

    Lui servant une coupe de champagne avant de lui tendre. Le chauffeur parti pour traverser Miami, je sais qu'elle aime les grandes allées à la nuit tombée, je la connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

Je ne pensais vraiment pas revoir Dimitri, il est plein de surprise cet homme, il l'a toujours été. Il a toujours su comment me charmer, comment me faire craquer. Je ne suis pas du genre à fermer ma gueule et pourtant avec lui, c'était différent, je me pliais à ce qu'il voulait parce que j'en étais dingue. Il me sort le grand jeu, une limousine, je trouve ça génial. Je suis une fille de bourge, j'aime les belles choses. Il m'invita à entrer avant de me servir une coupe de champagne que j'accepta volontier.

Evidemment! T'as toujours su comment me plaire.

Le regardant dans les yeux en levant ma coupe. Je suis heureuse d'être ici avec lui, je ne sais pas pourquoi je suis toujours aussi attiré par cet homme.

Ou est-ce que tu m'emmènes?

Croisant les jambes en buvant une gorgée de champagne. Je suis curieuse de savoir ou je vais et qui je vais voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10


    Parce que nous sommes faits pour ça bébé.

    Lui souriant en trinquant avec elle. Je la dévore du regard. Ca m'emmerderait d'avoir à la mettre dans une boite où les autres pourront en profiter, je suis un pu égoïste quand je trouve un trésor, j'aime le garder pour moi et ma petite amie, tout du moins elle le sera à la fin de la soirée, n'a pas l'air de se rendre compte que ce soir, elle me devra tout. Je vais lui sortir le grand jeu, elle n'en reviendra pas, et ce n'est pas le but !

    Sur le bateau d'un ami ma belle. Tu ne seras pas déçue.

    La limousine nous dépose sur le port, le chauffeur nous ouvre, je prends la main de Rose pour la laisser monter sur le Yatch, un 30 mètres de long, du luxe à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Je lui souris timidement, il m'a toujours impressionné. Quand il m'a rencontré, je n'étais rien, je prenais de la coke, je buvais, je sortais sans arrêt, je n'avais rien à perdre. Puis il m'est tombé dessus et il m'a fait me ranger en quelque sorte. J'ai arrêté de faire des conneries parce qu'il ne supportait pas que je sorte tous les soir, la came c'était pareil, je n'en prenais qu'avec lui, de la bonne, il avait la meilleure du marché. Je faisais ce qu'il me disait parce qu'il se la plus plaisait et que je voulais être la seule pour lui.
Effectivement, le bateau est magnifique, il prit ma main pour me faire monter et je resta sans voix devant tant de luxe. Ce bateau est magnifique, on avança pour tomber sur une immense piscine, un jacuzzi.

C'est .... Trop classe.

Je ne lachais pas sa main, je suis comme une gamine devant un cadeau de noël.

Ton ami que tu voulais me présenter, c'est le proprio du bateau ?

Non parce que si c'est le même effectivement, je risque d'avoir des tas de choses à lui dire!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32


    Je la regarde s'émerveiller, elle a raison d'en profiter, elle pourrait avoir ça tous les jours, elle pourrait avoir le monde entier à ses pieds si elle voulait, il suffit qu'elle sache se tenir. Je ne tiens pas à ce qu'elle s'égare comme a pu le faire Catherine, et puis passer tout son temps avec sa belle mère ne va pas l'aider ! Je voudrais l'éloigner de tout ça dans un premier temps, pour pouvoir la contrôler plus facilement.

    Et bien pour être honnête... Il n'y a pas d'invité. Ce bateau est à moi, c'est un des vestiges qu'il reste de mon empire, qui reprendra très bientôt ses droits dans le monde des affaires.

    Je passa une main dans son dos, et l'invita à s'asseoir sur une chaise autour de la table installée sur le pont. La vue sur tout Miami est magnifique.
    Je la vois regarder tout ça d'un air émerveillé, je ne pense pas avoir trop de mal à la faire changer d'avis sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Dimitri m'a souvent impressionné, dans le bon sens du terme, mais là, je dois dire qu'il touche du niveau. Je ne suis pas spécialement matérialiste, j'ai grandi en ayant de belles choses, mais je m'en passe si il le faut. Je suis plus attaché aux personnes qu'aux objets. Mais quand Dimitri me dit qu'au final, il n'y avait que nous deux, je me demanda quel plan il me faisait. Je suis venue certes pour lui, mais aussi parce que je pensais qu'on serait trois.

A quoi tu joues Dimitri ? Soit franc.

Je préfère. Je suis attirer par lui, mais je ne suis pas sur de vouloir retomber dans ses bras. Je suis réticente à cause de Catherine et de mon père, ils ne savent pas que je l'ai revu, pas plus qu'ils ne savent que je suis ici avec lui parce que je sais qu'il ne l'accepterait pas et même si j'ai mon caractère et que j'emmerde le monde, la réaction de mes parents, je la crains beaucoup. Il m'invita à m'asseoir autour d'une table, sur le pont m'offrant une vue magnifique sur Miami. C'est d'un romantisme!

C'est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:56


    Elle aime la vue et n'est pas réticente au fait de se retrouver seule avec moi ici puisqu'elle prend place autour de la table. Rose est une jeune femme très distinguée quand elle prend la peine de l'être. Avec son dealer, ou son camé, je ne me souviens pas exactement mais j'ai pu avoir des infos par mon détective privé, elle n'avait pas la même tenue ! Jean troués, t-shirt sales, je ne sais pas ce qu'elle cherchait à prouver mais elle ne s'est pas trouvée. Je ne compte pas l'encourager en ce sens. Elle n'est pas faite pour ce genre de chose. Il lui faut du luxe, il lui faut de la classe, elle l'est, elle doit avoir de quoi le prouver.
    Je m'assis face à elle en prenant sa main dans la mienne, lui souriant avant de baisser les yeux. Chose que je ne fais au grand jamais ! Je caresse le dos de sa main de mon pouce.

    Tu sais, j'ai pas mal réfléchi, je me suis dis que toi et moi ça marchait plutôt pas mal entre nous. Tu es jeune, et tu as la vie devant toi, j'aimerais t'aider à la construire.

    J'ouvris une bouteille de vin alors que les chandelles étaient déjà allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:15

Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je ne sais pas si j'aurais accepté de venir si il ne m'avait pas dit qu'il avait quelqu'un a me faire rencontrer. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais après tout ce que je sais sur lui, je reste quand même sur mes gardes ... bon un peu, parce que la majeur partie de ma tête a envie d'être avec lui. Il a toujours eu cet effet magnétique sur moi. Je m'installa quand même avec lui autour de cette table, il a fait tout ça pour moi, je ne peux pas le nier, c'est que ses intentions envers moi sont bonnes. Je préfère voir le bien plutôt que le mal en lui. Sa façon de prendre ma main, de me dire les choses de manière si douce me plait beaucoup. Je passa ma main sur son visage pour qu'il me regarde, j'aime ses yeux.

Il y a beaucoup de chose qui se sont passés depuis notre histoire Dim ...

Je ne sais pas si je peux faire ça, recommencer quelque chose avec lui, j'en ai envie, mais je ne suis pas seule. Quoi que je ne suis pas obligé d'en parler a mon père et ma belle mère. Je m'aperçois que je suis encore prête à beaucoup de chose pour lui.

Tu vas rester sur Miami?

Le regardant alors qu'il nous servait du vin. Il n'est pas question que je parte en Russie, j'ai ma vie ici, ma famille, mes amis.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21


    Je sais Princesse, et il se passera encore beaucoup de choses après.

    Je ne pense pas que Rose soit difficile à faire changer d'avis. Elle semble perdue et je la comprends, elle débarque ici sans trop savoir comment elle sera mangée, à quelle sauce, mais ça fait parti du jeu, je me dis que tout ça est plutôt marrant à manipuler au fond. Ca me fait la main !

    Mes affaires ne me permettent pas de partir tout de suite. Je suis en train de remonter quelque chose de grand Rose, dont je ne peux pas parler tout de suite. Tant que ce n'est pas concret tu comprends. Mes investisseurs n'apprécieraient pas.

    Je lui servis un verre et l'encouragea à trinquer avec moi.

    Tu es magnifique ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

Il sait me parler, je ne sais pas comment il arrive à trouver les mots pour me faire flancher à chaque fois, mais il sait y faire. Il a toujours su. Je pose des questions, mais au fond de moi je n'ai qu'une envie, c'est l'embrasser et me dire que je peux recommencer quelque chose avec lui.

Je comprends. Mais faut que tu saches que je ne quitterais pas Miami Dim. J'ai tout ici et si je peux t'avoir toi aussi, je prends.

Je le regarda dans les yeux. Je suis en train de lui dire que je veux bien être avec lui parce qu'au fond, je m'aperçois que ce que je ressentais pour lui est toujours là, enfoui mais là. Je trinqua avec lui avant de sourire à son compliment.

C'est que pour toi.

Me levant avec mon verre pour aller regarder l'eau, appuyée à eux barrières du bateau. J'ai l'impression qu'on est seul au monde. Je revins vers la table pour poser mon verre et le regarder d'un air de défi.

On se baigne?

Je retira mes chaussures, ma robe sous laquelle je ne portais rient pour aller dans le jacuzzi ... Il est là pour ça non?!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39


    Alors prends Princesse.

    Grand sourire en caressant sa main. Je passa ma main libre le long de sa oue et dans ses cheveux, par dessus la table. Je sais qu'elle n'est pas insensible à mon charme, elle aime ce que je suis, ce que je représente et l'effet que je peux lui faire. Elle n'a peur de rien.
    Elle décida de plonger nue dans le jacuzzi, et bien ma foi, du moment que ça m'est réservé ! Je ne suis pas contre. En revanche, si elle décidait d'en faire autant avec un autre homme, je serais obligé de sévir.

    Baignons nous...

    J'apporta deux coupes, et une bouteille de champagne supplémentaire, nous sommes là pour ça, pour passer la soirée ensemble, et finir comme bon nous semble.
    Je retira mes vêtements et la rejoignit dans l'eau chaude. Je lui tendis une nouvelle coupe et la coinça contre la paroi du jacuzzi.

    Trinquons princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:48

Si j'ai son autorisation ^^ Je fais sans doute une grosse connerie et je ne sais pas comment je vais pouvoir cacher ça à tout le monde, mais je m'en fou, j'ai envie d'être avec lui, je ne pense qu'à lui depuis qu'il est venu me voir après ma représentation l'autre jour. Il hante mes pensées. IL sait y faire avec moi, mais moi aussi je sais comment l'allumer, je suis une vraie garce quand je veux, mais je sais comment marchent les hommes et Dimitri n'en fait pas exception. Qu'une autre personne puisse me voir ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas pudique.
Il finit par me rejoindre deux coupes et une bouteille. Il m'en tendit une avant de me coincé contre la paroi du jacuzzi ... OK si il le prend comme ça.

A nous ...


Le regardant dans les yeux avant de trempé mes doigts dans le champagne pour les déposer sur ses lèvres délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00


    Nous nous retrouvons en train de trinquer dans un jacuzzi à 35°C. J'aime cette vie oisive et empreinte de facilités, Rose semble très bien s'en accorder aussi. Elle travaille dur pour le conservatoire et elle ne semble avoir besoin de personne pour réussir. Je n'aurais pas imaginer que la retrouver soit si facile. Je ne l'aurais pas imaginée encore à Miami pour tout avouer. C'était une gamine en recherche constante de sensations fortes. Elle vient de les trouver !
    Ses gestes n'avaient rien perdus en maturité, elle savait plaire à un homme et ça ne se perd pas ce genre d'habitudes, croyez moi !

    A nous...

    Je déposa ensuite mes lèvres sur les siennes, rapprochant son corps du mien en collant sa poitrine à mon torse. Usant de quelques techniques linguales pour lui faire comprendre que je reprenais du service.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:09

Dimitri m'a sortit le grand jeu, il sait obtenir ce qu'il veut quand il veut et avec moi c'est simple car il me fait craquer. Je pensais l'avoir oublié, avoir tirer un trait sur lui depuis tout ce temps. Apparemment ce n'est pas le cas. Je suis prête à repartir dans une relation avec lui sans savoir si ça durera, ni ce qu'on deviendra, mais je tente. Je sais que je ne manquerais de rien avec lui, je n'ai jamais été malheureuse le temps ou nous avons été ensemble.
Oui à nous, à cette soirée dont je me rappelerais longtemps, a notre avenir commun si nous en avons un. Je lui rendis son baiser avec passion passant mes bras autour de son cou, mes jambes autour de lui, je ne suis pas farouche, il le sait, mes lèvres se posèrent dans son cou alors que mes mains repassaient devant moi pour caresser son torse, il est toujours aussi beau. Je connais son corps par coeur, même si je remarque des cicatrices que je ne connaissais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:17

    Rose et moi ça marchait plutôt bien le temps que ça marchait. En même temps elle était tellement raide dingue de moi que j'aurais pu lui demander la lune qu'elle serait allé me la décrocher. Je connais ce genre de personnalité, ce genre de filles qui sont prêtes à tout pour un seul homme, de peur de finir seule, abandonnée, malgré la famille. Parce que je ne serais que son unique point de chute valable, et elle n'aura sans doute pas le choix.
    Elle passa une jambe de chaque côté de mon corps et pu sentir quel effet elle me faisait. Mes baisers descendirent dans son cou, mes mains massèrent sa poitrine et je m'installa dans un des sièges prévus à cet effet, de l'eau jusqu'aux épaules.

    Je veux le grand jeu ce soir princesse...

    Rose sait tout faire avec un homme, et elle connait la moindre de mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

A l'époque j'étais paumée, je ne savais pas qui j'étais, je me cherchais, je cherchais de nouvelles sensations. Mais aujourd'hui, j'ai grandis, j'ai mûri, j'ai une famille, je reparle même à ma mère, j'ai une passion et je ne veux plus d'une relation comme nous avions. Je veux quelque chose de stable pour ne pas repartir dans mes délires, la barrière est encore mince, je ne me sens pas assez forte pour encaisser un autre échec sans perdre pied. Perdre Kellan a été très dur, mais j'ai été entouré sans ma famille, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Dimitri veut le grand jeu ... il va l'avoir, je ne pense pas l'avoir un jour déçu de ce côté là. Alors qu'il prenait place, je me leva pour poser mes mains sur ses épaules à plat, commencer à bouger devant lui sensuellement avant de m'asseoir sur lui et de passer ma main entre ses jambes pour caresser son entre jambe dans un geste équivoque, attrapant sa main pour sucer ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:35


    Rose était timide au début, puis rapidement il a fallu lui apprendre les bases, la façon dont ça marchait ici, elle a vite comprit et n'a pas cherché à aller plus loin. Je lui ai appris, et c'est devenue une vraie femme, capable de satisfaire son mari à tout moment de la journée. Se tenir c'était pas gagné, mais au lit elle a de quoi être très rentable. Je sais de quoi je parle, je lui ai tout appris et premièrement à se lâcher.
    Elle se mit sur moi de manière très équivoque, OK alors elle sait tout faire, et elle ne s'en prive pas, j'aime savoir qu'elle a ce genre d'attitudes rien que pour moi à présent, sachant pertinemment qu'il ne faut surtout pas se défaire d'une qualité principale : la fidélité.

    T'es douée bébé...

    Je l'embrassa délicatement dans le cou avant de ne plus tenir et de la retourner brutalement à ma place pour entrer en elle sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:56

Je peux dire que Dimitri à fait de moi une femme au vrai sens du terme. Avant je n'étais qu'une gamine qui se tapait se qu'elle trouvait, qui se fringuait en vrac pour se faire remarquer, mais Dimitri m'a appris à me tenir, à m'habiller pour plaire à un homme. Je l'ai toujours fait pour lui, parce qu'il aime les femmes classes, belle, distinguées et que je voulais lui plaire.
Alors il veut que je lui sorte le grand jeu, pas de soucis, je l'allume comme une allumette, je joue avec lui, je sais que ça lui plait parce qu'il sait que ce n'est réserver qu'à lui. Je suis peut être une fille moderne, je ne me cache pas de m'envoyer en l'air avec un mec si il me plait le premier soir, mais quand je suis en couple, je suis fidèle.

Je sais.

Je suis modeste. Je le regarda en souriant, fermant les yeux quand il m'embrassa dans le cou, j'adore ça! Il me bloqua contre la paroi avant d'entrer en moi. Mes doigts s'accrochèrent au rebord alors que je soupirais de plaisir. Je finis par passer mes bras autour de son cou, mes jambes autour de lui, embrassant son cou entre deux respirations.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:06


    Il y aura sans doute quelques petites imperfections à gommer dans son comportement. Mais je vais m'y atteler, je lui dois bien ça. Elle est adulte maintenant. Du haut de ses 20 ans elle a l'âge d'être mariée deux fois ! Elle le sera à moi, si un jour elle me prouve qu'elle est prête à tout quitter pour moi, pour l'honneur de la famille et des affaires. Je ne lui fais pas totalement confiance, je n'ai pas confiance en les femmes, ça ne marche pas comme ça. C'est elles qui ont confiance en moi. Pas l'inverse.
    Mes coups de reins se firent d'autant plus rapide que je l'entendais crier mon prénom. Elle est très expressive, c'est une partie qui me plaît chez elle ^^ En dehors de ça il faut avouer que nous ne sommes pas tout ce qui se fait de plus discrets, parc que quand je suis avec une femme, j'aime bien qu'elle soit à moi pleine et entière.

    Je suis sûr que t'en n'a pas connu des comme ça.

    Poursuivant mes allers/retours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:22

Je ne suis pas parfaite, il le sait et puis je vis avec Catherine et mon père, comment voulez vous que j'arrive à avoir une éducation correcte! En même temps mon éducation c'est moi qui me la fait, depuis longtemps! Dimitri est le seul avec qui j'étais a peu près docile, parce que je ne voulais pas le décevoir, comme avec mon père au début de notre rencontre, je passais mon temps a avoir peur de ses réactions, maintenant, ça va mieux, je fais ce que je veux et basta.
Je suis expressive, j'ai de la voix comme dirait mon père, et Dimitri peut s'en rendre compte à chaque fois que je cris son prénom pour l'inciter à continuer ses gestes qui me font frémir de plaisir. On est toujours sur la même longueur d'onde apparemment.

Ta modestie t'honnera toujours ..


Entre deux souffles, gémissant de plaisir, mes lèvres accrochant les siennes pour un baiser passioné.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:33

    C'est ce qui fait que je suis un homme entier, et apprécié. Ma modestie paye pour beaucoup de choses dans le personnage que je suis. Rose s'est retournée sur moi pour la simple et bonne raison que je lui vendais une vie de rêve. Il a fallu faire quelques concessions, mais le jeu n'en valait-il pas franchement la chandelle ?
    Je donna le dernier coup de grâce avant de l'entendre atteindre le 7ème ciel et moi avec. Nous sommes sur la même longueur d'ondes elle et moi et je pense que ça suffit à se dire que nous sommes repartis comme au bon vieux temps, avec les avantages que ça risque de m'apporter.
    Je passa une main derrière la tête de Rose pour la porter contre moi et m'asseoir à sa place, la prenant contre moi une fois installé.

    On va se faire une vie de rêve beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:40

Ce qui m'a attiré chez Dimitri c'est avant tout son physique. Il est beau comme un Dieu, il a un charisme impressionnant, puis j'ai compris qu'en plus de ça, il y avait un homme intelligent derrière tout ça. Son assurance m'a plu, il sait ce qu'il veut et personne ne va contre sa volonté, j'avais sans doute besoin de ça à l'époque pour me recadrer. Aujourd'hui c'est différent, je sais ce que je vaux, je sais que je ne suis pas seule, j'ai pris du caractère, même si pour le moment il n'a pas eu l'occasion de s'en rendre compte.
On fini notre étreinte dans un soupir de bonheur partagé. Je passa mes bras autour de son cou alors qu'il reprenait place sur le siège, je m'assis sur lui, le dévorant des yeux.

Elle a déjà commencé.


Je sais que je serais une princesse avec lui, il me l'a toujours fait sentir. Il est celui qui me fallait pour me faire oublier totalement Kellan, je veux me donner corps et âme pour cette relation et je le fais très bien en général.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:47

    Quant à moi, ce fut plutôt sa naïveté et sa fragilité qui m'avaient séduit chez elle. Je sais que si elle avait ouvert sa gueule d'entrée, je n'aurais pas su lui trouver quelconque charme. Mais elle a des atouts non négligeable. Sa mère st un de ses plus gros défauts, sans oublier le père et la belle famille... Mais je saurais m'accorder de tout ça, quand elle sera toute à moi. Elle est encore fragilisée de sa rupture avec son artiste. Je ne pense pas qu'elle puisse être assez forte pour gérer une relation toute seule, alors elle me laissera la guider, j'en ai pris l'habitude et j'adore ça.

    Et elle n'aura pas de fin cette fois.

    Enfin, si elle se tient. Je finis ma coupe de champagne, et sorti de l'eau, l'emportant dans mes bras. Elle enfila son peignoir, moi le mien et je la porta dans mes bras pour la déposer sur le lit, dans la cabine, une suite magnifique, aux draps en satin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une classe à la Russe ce soir Princesse Empty
MessageSujet: Re: Une classe à la Russe ce soir Princesse   Une classe à la Russe ce soir Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une classe à la Russe ce soir Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ca va canarder du Russe !
» On se tape du Russe aujourd'hui !
» Il suffit de 7 allèles pour une Russe de plus
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: