One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:05


    Maquillage coulant sur les joues, larmes plus grosses que moi, mouchoir à la main, recroquevillée sur le canapé de mon frère, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Culpabilité quand tu nous tiens... C'est tout le problème d'une femme ça... Etre jugée différemment d'un homme. Un mec qui se tape plusieurs femmes est un séducteur, une femme dont le coeur balance entre deux hommes géniaux est une pute. J'extrapolais bien évidemment mais dans l'absolu ça reste ça. Quoi qu'il en soit c'était fait. Trop de mystère par rapport à toute cette histoire que je ne parvenais pas à gérer seule et dont je ne pouvais parler à personne, sauf à mon grand frère, Tom, qui me protégeait toujours et m'écoutait sans se poser de questions. Dieu que je pouvais l'aimer !

    Je sais pas ce qui nous a pris Tom, on... On a dérapé, comme ça, sans se poser de questions. Je me déteste...

    Je n'ai pas 15 ans je tiens à le préciser parce que ce n'est pas flagrant là ! Prise de spasmes dus à mes sanglots, je ne parvenais pas à me calmer.
    La vérité ? Stephen et moi...
    Je tournais sous la direction d'un de ses collègues, il était co producteur. Wanted, une femme très speed et directive, tueuse en série, femme fatale, tout simplement. Un genre de Lara Croft en plus moderne. Nous nous étions pris tous les deux au jeu et nous avions recouchés ensemble. Dans les loges, sauvagement je dirais, pris dans le feu de l'action. Maintenant que je retrouvais la lucidité qui m'étais dûe je commençais à culpabiliser et me rendre compte que je venais de faire une connerie. Non seulement par rapport à Owen mais si ça s'apprenait, Alison se ferait des films et je ne supportais pas de la décevoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:54

Quand j'avais vu arriver en pleur à la maison, j'avais été pris de panique. On aurait dit qu'il y avait eu un drame horrible dans sa vie. J'avais tout de suite penser à ma nièce, il lui était peut etre arrivé quelque chose. Entre sa mère et elle c'était je t'aime, moi non plus, et ce ne serait pas la première qu'elle se barrerait de chez ma soeur sans rien dire à personne, mais c'était une gamine et qui sait ce qui pourrait arriver. Je me faisais vite des films, mais ma soeur me rassura en me disant qu'Alison allait bien. Alors c'était elle le problème. Je la fis s'assoir, la prenant dans mes bras un bon moment pour essayer de la calmer, je finis par la lâcher pour qu'elle m'explique la situation. J'aurais du me douter que c'était une histoire de mec! C'était tout ma soeur, elle n'arrivait jamais à gérer ses histoires de coeur. Quand nous étions au lycée j'essyais de filtrer ses petits copains et j'avais mis quelques raclé à quelques un qui s'était montré irrespectueux, mais maintenant, elle était grande, elle gérer seule et franchement, elle ramait pas mal. Je crois que c'est le lot des enfants Evans, parce qu'Alana m'en avait fait voir à moi aussi!
Donc, elle avait remis le couvert avec Stephen, alors qu'elle était avec Owen et que sa fille n'attendait qu'une chose s'était que ses parents se remette ensemble!

Arrêt Angie! Tu ne mérites pas la peine capital parce que tu as eu un moment d'égarement avec ton ex ... c'était bien un moment d'égarement rassure moi.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais gros comme une maison que c'était beaucoup plus compliqué que ça. ma soeur n'aimait pas les histoires simple, c'est pas drole sinon! J'essuya des larmes qui coulaient encore nombreuses sur ses joues. Je détestais la voir pleurer!

Calme toi ma puce ...

L'embrassant sur le front pour tenter de la calmer. Je l'avais toujours protéger, peut etre un peu trop parfois, mais je ne supportais pas de la voir malheureuse surtout avec des mecs, des petits con qui jouaient avec elle ou qui la rendait malheureuse et question abruti de base, elle en avait eu quelques un. Stephen était celui que j'avais préféré, même si son dernier en date était pas mal. Alors son avant dernier le boulet de base, je ne pouvais pas le sentir!

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:15


    Mais je sais pas Tom, je sais pas !

    Moment d'égarement ou pas j'avais couché avec Stephen ! D'ailleurs je me demande bien où il en est lui aussi. Surtout où il se trouve. C'était tout de même le genre coureur, quand il n'était pas en couple du moins, il était très fidèle, sa plus grande qualité sans aucun doute. Alison était à la maison et je ne voulais pas qu'elle apprenne quoi que ce soit, ce serait difficile pour elle de se dire que ses parents couchent ensemble mais ne le sont pas.
    Je vouais un véritable culte à la fidélité et je venais de tromper Owen ! Bon OK pas avec n'importe qui, Stephen était le père de ma fille et l'homme de ma vie mais ça restait mon ex quoi.

    Les bras de Tom étaient d'un réel soutient, je ne sais pas comment je ferais sans lui. J'avais toujours eu besoin d'être entourée d'hommes, c'était quelque chose que je n'expliquais pas, je les comprenais sans doute mieux que les femmes. Et puis Tom était quand même une sacré pointure !

    Ca fausse tout entre nous Tom ! Je ne peux pas lui demander de signer les papiers de l'adoption en le regardant dans les yeux... Qu'est-ce-qu'il va penser ? On avait TOUT Tom, on avait tout le dossier ! Il ne restait plus que sa signature pour le clore. J'aurais pu adopter dans le mois... Et j'ai tout foutu en l'air... Depuis le temps que j'attendais ça.

    J'avais le projet d'adopter depuis pas mal de temps, depuis le tournage d'un film se passant au Cambodge, j'avais fini par tomber amoureuse de ce pays mais j'étais restée choquée par tant de violence. Je savais que je voulais adopter un enfant. Et je le ferais. Seulement en étant toute seule c'était impossible, alors Stephen m'avait proposé de le faire avec moi, il savait à quel point j'y tenais. Mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:14

Elle ne savait pas! Elle était complètement perdu et il n'y avait vraiment qu'un mec pour la mettre dans cet état. Elle s'attachait beaucoup trop vite, elle était naïve, beaucoup moins maintenant, mais étant jeune, elle croyait monts et merveilles tout ce que lui promettait les mecs elle le croyait. J'avais du mal à la voir rentrait malheureuse dès qu'elle était déçut par un homme. Le premier auquel je n'avais pas eu envie d'exploser la tête c'était Stephen. Alors ok, il avait dix ans de plus qu'elle, mais il était vraiment génial avec elle, toujours attentif, très tendre, elle avait besoin de ça et il était surtout très respectueux envers elle. Le problème avec ma soeur c'est qu'elle avait été formé très vite et très bien, a 12 ans, elle avait le corps d'une adolescente de 16 ans et les mecs la prenait pour une poupée gonflable avec qui il fallait sortir au moin une fois alors qu'elle n'aspirait qu'a trouvé l'homme de ses rêve.

Pourquoi tu veux que ça remette en cause l'adoption? Vous avez cas vous expliquer. Tu ressens encore quelques chose pour lui c'est ça?

Pas la peine qu'elle essait de me mentir, ça se sentait à des kilomètre, je ne pense pas qu'elle se mette dans un tel état si l'homme en question n'était pas Stephen. Elle avait toujours été très droite dans sa tête et la fidélité était l'une des valeurs qu'elle pronait, mais je ne pense pas qu'elle aurait été aussi mal si ça avait été un autre homme que Stephen ... un homme pour qui elle n'avait pas de sentiment.

Tu vas en parler à Owen ?

Je sais que dans son milieu tout se sait et surtout les rumeurs vont très vite! Si quelqu'un avait vu ma sortir avec d'un endroit avec Stephen dans deux jours toutes la presse serait au courant dont son copain actuel et sa fille et je suis pas sur qu'Alison apprécie d'apprendre que sa mère se retappait son père par les magasine!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:26


    Non je ne me mettrais pas dans le même état si c'était un autre homme que Stephen, parce qu'il y aurait eu possibilité de l'oublier, mais lui faisait bien trop parti de ma vie pour que je ne puisse ne serais-ce qu'envisager de l'oublier. Il était le père d'Alison et jamais je ne pourrais le zapper de sa vie, de toute façon quel intérêt j'y aurais trouvé ? Il hantait mes pensées, pas mes journées. Ma dépendance je me la créait toute seule, comme une grande !

    Parce qu'on ne peut pas adopter un enfant sans ambiguitée quand il y en a une en réalité Tom ! Tu fais exprès de pas suivre ?

    Je peux être une chieuse aussi ! Je me moucha encore une fois avant de reprendre une grande inspiration. Pour le moment tout était clair entre nous. On adoptait un enfant, en tant qu'amis, nous serions les parents respectifs de ce petit bout de chou sans être réellement un couple. Ca marchait super bien avec Alison, alors pourquoi pas avec un petit nouveau ? D'autant que mon désir d'enfant ne cessait de grandir.

    Owen ? Et merde Owen...

    Je plaqua une main sur mon front avant de m'effondrer encore une fois. C'était reparti pour un tour ! De toute façon il m'en fallait toujours très peu. J'étais de ces femmes qui avaient le don pour tomber sur les connars de base, et pour une fois celui-là était correct, je dois dire que ce n'était pas pour me déplaire.
    Je me mis dans les bras de Tom, ma tête posée sur son épaule, je sanglotais comme une malheureuse avec mon mouchoir à la main. Trempé de larmes. C'est fou ce que la culpabilité peut faire comme dégats sur moi ! J'étais mal vis à vis d'Owen mais l'idée même de devoir lui en parler ne m'avait pas traversé l'esprit, non c'était plutôt Alison qui me préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:09

Si vous arrêtiez vos conneries et que vous mettiez une bonne fois pour toute les choses à plat il n'y aurait plus d'ambiguité Angie.

Je savais que ma soeur n'avait jamais vraiment oublié Stephen et vice versa. Elle tournait beaucoup avec lui, elle était restée en très bon terme avec lui, ce qui était très bien pour Alison, mais il y avait toujours eu quelques chose en plus et je pense que c'est en partie pour ça que certaines de ses histoires qui s'annonçait pas trop mal n'avait jamais aboutit à rien. Et puis Alison n'avait que le nom de son père à la bouche ce qui n'aidait pas vraiment quand Angie était avec quelqu'un. Stephen était omni présent dans sa vie même sans le vouloir. Alison m'avait dit plusieurs fois qu'ils s'appelaient pour prendre des nouvelles l'un de l'autre et qu'ils restaient un bon moment au téléphone. Avec ma nièce je savais tout, elle me racontait tout. C'est grâce à elle que je savais ce qui se passait en détail dans la vie amoureuse de ma soeur. En même temps, quand je la voyais débarqué avec son sac en bandoulière c'est que ma soeur avaitt un nouveau copain et qu'elle s'était prise la tête avec ! Je commence à prendre l'habitude !

Angie ....

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser sur le front avant qu'elle ne tombe dans mes bras, sans cesser de pleurer. Alors si ma femme ne pleurait jamais et ne montrait jamais que ça n'allait pas, ma soeur le faisait pour elle! Elle avait toujours eu cette fragilité en elle et elle l'aurait sans doute toujours c'est ce qui faisait d'elle cette personne excepetionnelle qu'elle était. Je l'aime ma soeur je n'y peut rien. Je m'écarta d'elle quand j'entendis frapper.

Je reviens ma puce.






Avec Angie tout était devenu très compliqué depuis quelques heures. On avait couché ensemble enfin de nouveau. C'était venu tout seul, sans aucune préméditation, on était sur le tournage et elle était tellement belle ... enfin voila c'était arrivé et on je pouvais pas revenir en arrière et je ne le voulais pas d'ailleurs. Je ne regrettais pas ce qui c'était passé. J'avais cette femme dnas la peau depuis le premier jour et même notre séparation n'avait rien changé a mes sentiments pour elle.
Je ne savais pas ou toute cette histoire allait nous mener mais il fallait qu'on pose les choses à plats une bonne fois pour toute. Pour nous, mais aussi pour Alison. Ma fille était ma priorité et je ne voulais surtout pas qu'elle souffre de la situation. J'étais allé chez elle mais il n'y avait personne et je savais exactement ou la trouver. Dès que ça n'allait pas, elle filait chez son frère. C'est donc la que je me rendis en espérant la trouver pour qu'on puisse discuter. Je frappa à la porte et Tom vint ouvrir, surpris de me voir .. ou pas. Après m'avoir confirmé qu'elle était la il me laissa entrer en disant d'aller la voir parce qu'elle n'était vraiment pas bien. J'alla la rejoindre sur le canapé arrivant deriière elle, je posa une main sur son épaule.

Angie ... On peut parler?

Je m'approcha d'elle. Je détestais la voir pleurer. Je m'assis près d'elle sur le canapé et sécha ses larmes d'un jeux de doigts sur son visage.

Arrête ma belle, j'aime pas te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:22


    Parce que tu crois que m'engueuler va arranger les choses ?!

    Je pouvais être invivable quand je ne savais pas ce que je voulais mais j'assume totalement ! En fait je crois que j'avais besoin qu'on me remette les pendules à l'heure une bonne fois pour toute. On ne me contrariait jamais. Ca ne m'arrivait pas ! Et ben j'en avais besoin, et mon frère était efficace pour nous faire voir les choses sous le bon angle. Apprendre à discuter, soulever tous les problèmes pour éviter de se sentir mal quand on commence à entrer dans les choses sérieuses. Stephen et moi ça a toujours été très compliqué dans la mesure où on s'aime mais on ne peut pas se le dire, parce que si on le fait automatiquement on tombera dans le même schéma de jalousie maladive. Et je le suis autant que lui, alors je n'ai pas le droit de m'en plaindre.

    Tom parti ouvrir, c'était peut être Alison, et il allait falloir que je trouve une excuse béton et surtout bidon ! Alors assise sur le canapé, je tentais de sécher mes larmes et de me donner une consistance, mais rien n'y ferait. Les miracles n'existent qu'au cinéma et là le cinéma ne m'aide pas beaucoup !
    Mais ce fut la main de Stephen qui se posa sur mon épaule, j'eu un sursaut et fini par me retourner, je le reconnaissais entre 1000.

    Qu'est-ce-que tu fais là Stephen...

    Je me rassis en boule sur le canapé, les jambes rabattues à moi, accoudée au dossier du canapé, je releva la tête, mes cheveux attachés me dégageaient le visage.

    Parler de quoi ? Se dire que tout est foutu ? On le sait déjà ça.

    Garce que je suis ! Je ne peux pas le laisser parler ? Non, c'est plus fort que moi, en plus d'être une femme je suis amoureuse de l'homme qui me parle, compliqué hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:44

Les femmes étaient super compliqué, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait! Mais alors Angie l'était sans doute pour deux! On s'était rencontré quand elle était une gamine, elle avait 20 ans et elle commençait à devenir une femme, elle était tombée enceintre presque aussitôt. En même temps, nous avions tout fait vite. Travailler ensemble, nous aimer, aménager ensemble, avoir un enfant, tout c'était déroulé en quelques mois. J'étais fou amoureux d'elle, et vice versa et ça se sentait. Le seule problème c'était cette foutu jalousie. On était tellement imprégné l'un de l'autre qu'on ne supportait pas de se voir avec d'autre personne. Je n'arrivais pas à gérer le fait qu'elle embrasse d'autre mec aussi passionnément sur des tournages et je lui faisais des scènes monstre le soir quand on rentrait. Elle était pareil. Dès que je dirigeais une autre actrice qu'elle, elle me faisait vivre un enfer et l'actrice en question aussi ^^ On n'avait pas vraiment de limite, mais je pense que tout avait capoté le jour ou j'avais été mettre une droite à son enfoiré de partenaire! Elle était sur le tournage d'un film sur l'humanitaire et son partenaire, un grand gars à la gueule pas très attirante, super arrogant devait l'embrasser et il ne voulais plus la lâcher! C'était le jeux, je le savais mais ça avait été la fois de trop. Elle m'en avait voulu et on avait décidé qu'il valait mieu qu'on arrête avant de se faire trop de mal. Nous étions resté en très bon terme pour notre fille, mais je n'avais jamais cesser de l'aimer.
Je ne regrettais absolument pas ce qui c'était passé aujourd'hui, je l'assumais parfaitement, mais c'était plus difficile pour elle.

Je m'assis près d'elle en arrivant et vis qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien. Tout ce lisait dans son regard c'était assez impressionnant! Elle me demanda ce que je faisais la. J'eu bien envie de lui dire que je venais faire une belotte mais je pense qu'elle l'aurait mal pris.

Je voudrais qu'on parle.

Pas gagner. Je la connaissais, elle était sans arrêt sur la défensive quand elle n'allait pas bien et que quelque chose la touchait de trop prêt et dans ses cas la, elle peut vraiment devenir gonflante. Mais je l'aime comme ça!

Si c'est ce que tu penses ....

Je ne la quittais pas des yeux. J'étais beaucoup plus serain qu'elle, mais moi aussi j'avais besoin de réponse. Je devais savoir si elle voulait qu'on reprenne quelque chose ou si on oubliait ce qui c'était passé, je ne voulais pas rester dans l'incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:55


    Stephen était le genre très délicat, très patient, très doux aussi... Il n'était pas du genre à monter sur ses grands chevaux en jouant de son côté masculin et macho, ce serait plutôt le contraire, il est très doux, très attentif. Même si je ne le montrait pas explicitement, j'étais contente de le voir, il prenait soin de moi et s'intéressait à ce que je pouvais penser, ressentir. C'était le mec idéal je suis d'accord mais ce n'était pas n'importe qui et j'avais du mal à me baser sur mon passé pour avancer. Je ne regardais jamais en arrière.

    Qu'on parle... Tout à l'heure on n'a pas vraiment eu le temps d'en placer une.

    Ca c'était méchant mais après tout il ne m'avait pas violée non plus, je m'étais trouvée drôlement réceptive dans son 4x4 ! Mais j'éviterais de remettre ça sur le tapis histoire de rester en bons termes avec moi même ^^ Je n'assumais pas toujours ce que je faisais quand il s'agissait de lui. Le quitter me semblait être la chose la plus raisonnable, je ne voulais surtout pas risque de faire du mal à Alison alors je ne prenais pas le risque de la mêler à tout ça. Se séparer en bons termes était la meilleure chose à faire.

    Tu ne sais pas ce que je pense !

    Calme toi Angie, calme toi... Je pris mon courage à deux mains, quitte à mettre des mots sur notre malaise autant y aller gaiement.

    C'était quoi tout à l'heure ? Une façon de renoncer à l'adoption ? Parce que coucher ensemble voulait dire qu'on ne pouvait pas rester amis et donc pas respecter notre accord ? Si tu ne voulais plus il suffisait de le dire !

    Si je lui laisser en placer une ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:34

Angelina avait beaucoup de qualité mais alors qu'est-ce qu'elle pouvait être casse couille dès qu'elle ne controlait plus la situation ! Je vous jure que de la patience il m'en fallait avec elle et pourtant ce n'était pas ma qualité première ! Je l'avais apprise à ses côtés et heureusement parce que sinon je me serait barré plus d'une fois en claquant la porte! Ma fille pouvait être une peste fini, je sais d'ou elle tient ça, la génétique ne fait pas de cadeau et pourtant sur le coup ça m'aurait arrangé! Avoir une seule chieuse sur les deux m'aurait quand même pas mal arrangé.

J'ai pas vraiment eu l'impression que ça te dérangeait quand tu arrachais ma chemise.

Disons qu'on avait pas vraiment pris le temps d'en placer une, on était dans le feu de l'action, l'adrénaline, l'envie l'un de l'autre. Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi heureux, j'avais l'impression d'avoir retrouvée la moitié de moi même que j'avais perdu depuis 14 ans. Je l'aimais sans doute plus qu'elle ne devait le penser.

Ben alors dis le moi Angie! Qu'est-ce que tu veux? C'était un coup histoire de se rappeler le bon vieux temps? Parce que pour moi c'était plus que ça.

Ce qu'elle dit ensuite me blessa vraiment même si je ne le montrais pas. Je ne savais pas sur quel pied dansait avec elle. Elle était juste odieuse et si je ne l'avais aimé autant aimé je serais partit en la laissant en plan, mais ce n'était pas dans mes projets.

Tu crois vraiment que c'est parce que je ne veux pas adopter cet enfant avec toi ?! Biensure que je veux cet enfant et je voudrais l'élever avec toi, je voudrais qu'il grandisse entre ses deux parents, qu'on réussisse la ou on a échoué avec Alison. Mais ça c'est toi qui décide. Je ne peux rien t'imposer.

Je la regardais dans les yeux. Elle me rendait dingue cette femme et dans tous les sens du terme pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:46


    Mais il était odieux ce p'tit con ! Je tapa sur son torse d'un geste nerveux avant de poser mon front contre lui sans plus de délicatesse. Il me poussait à bout et en jouait carrément. C'est un petit con, c'est bien le cas de le dire ! Mais j'aimais ça malgré tout, je ne sais pas comment je faisais pour ne pas lui en allonger une. Je me retenais, difficilement mais pour le politiquement correct il me fallait au moins ça.
    Je ne le laissa pas finir sa deuxième phrase, il me parlait d'un coup comme ça histoire de parler du bon vieux temps ?

    Grande Classe Stephen, franchement ne change rien.

    Je le regardais en me relevant légèrement, hésitant entre lui mettre une droite ou une gauche pour le coup. Mais mon regard s'adoucit quand il me révéla que c'était un peu plus que ça. Au fond ça ne me surprenait pas, j'avais toujours senti un truc particulier avec lui, et je ressentais le même personnellement.

    Mais j'en sais rien moi, tout ce que je vois c'est qu'on n'est pas foutus de réagir en adulte. Surtout moi...
    Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour Alison... Et si ça ne marche pas entre nous ? On se connait Stephen...

    Je passa mes bras autour de son cou, toujours animée par des spasmes dus à mes sanglots, je m'étais calmée mais il fallait le temps à mon corps de s'y habituer.

    J'ai peur... Je veux cet enfant mais j'ai peur pour lui. Pour Alison, pour nous, qu'est-ce-qu'on est au juste ?

    Des amis, des amants, des amours, des emmerdes ??? Un peu de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:06

Non mais c'est qu'elle pourrait devenie violente avec ses petits poings innoffensif! Et puis ça lui donnait un côté sexy de s'enerver comme ça... mais bon je vais pas lui dire ça maintenant, elle risquerait de s'énerver et me faire mal ! C'était de l'humour biensure, vous avez vu son gabari la ?! Elle n'impressionnerait pas une mouche! Mais je l'aimais comme ça, je l'aimais de toute mes tripes et encore plus quand elle posait sa tête contre moi comme ça. Je caressa ses cheveux. Je ne voulais pas la rendre malheureuse ou tout compliqué, ce n'était pas mon but bien au contraire. Je voulais la savoir heureuse et si ça devait être sans moi je l'accepterais. De son équilibre dépendait aussi l'équilibre de ma fille et je ne voulais pas mettre ça en péril.Elles contaient beaucoup trop pour moi.

Putain mais tu vas la fermer et me laissais faire une phrase complète?!

Non mais c'est pas vrai ça! Il est ou le bouton stop la! Elle n'arrêtait pas! Quand elle était sur la défensive, elle réagissait au quart de tour ! Mais qu'elle m'écoute trente seconde! Baillonnée une femme ça se fait pas ... quoi que ça aussi ça pourrait être super sex .... enfin revenons sur terre la ! Elle me laissa finir .. Mazeltof!

On a grandi Angie, on a muri. Pourquoi on ne pourrait pas se donner une nouvelle chance, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas si on fait des efforts chacun de notre côté.

Je voulais avoir confiance en nous. A l'époque nous étions jeunes, peut etre un peu trop passionné, ce qui n'aidait pas à la reflexion. J'étais jaloux, ça ne changerais jamais, mais je prendrais sur moi et j'avais confiance en elle, elle serait fidèle je le savais tout comme je le serais. Elle passa ses bras autour de mon cou alors que j'essuyais les larmes qui coulaient sur son visage délicatement. J'étais toujours très tendre avec elle.

Moi aussi j'ai peur, mais on ne peut pas laisser ça risquer de gâcher notre histoire. On est ... compliqué. Mais j'aime ça ma puce. J'aime ce qu'on est et j'ai vraiment envi d'avoir cet enfant avec toi et de le voir grandir avec Al' et toi. Je veux qu'on forme une famille si tu es d'accord pour nous laisser une seconde chance.

J'étais sincère comme jamais. Je l'aimais, je voulais qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:46


    Vas-y...

    Un léger éclat de rire transperça mes lèvres. Je sais que je peux être éprouvante, quand je suis nerveuse je parle, et là je le suis beaucoup trop pour tenir un discours un minimum réaliste. De toute façon il savait à quoi s'en tenir avec moi, je ne suis pas le genre très docile, mais il aime ramer, ça doit être un truc de mecs ça.
    Je caressais son épaule en l'écoutant. J'avais toujours eu besoin de ce contact physique. Lui et moi ça avait toujours été très tendre, délicat, c'était lui et moi quoi. Et je n'étais pas spécialement réfractaire à la tendresse qu'il me portait même quand nous n'étions pas ensemble, au contraire, sur un plateau nous étions complices, efficaces, ensemble tout simplement. Comme un couple qui ne couche pas ensemble, et ça c'est tout de suite beaucoup moins glam, quoi qu'on s'était drôlement rattrapé tout à l'heure !

    Alors on fera des efforts...

    Je pris une grande inspiration dans le cou de Stephen, il me rassurait, sa carrure me protégeait. Ce n'était pas une image de moi qu'on avait couramment. Parce que j'incarne la femme fatale avec des flingues à la ceinture, chose que je ne suis pas dans la vraie vie.

    Signe ces papiers et on envoi le dossier. J'ai plus envie de reculer, j'ai plus la force. Fais le Stephen.

    Je le transperçais du regard, de mon regard bleu. Embrassa son cou délicatement, et posa mes lèvres sur les siennes tendrement. Je ne saurais décrire avec précision ce que je ressentais à ce moment précis mais c'était quelque-chose de très fort. Mes mains glissèrent dans les cheveux de mon ex mari qui serait en passe de devenir mon amant c'est ça ?

    Il faut que je vois Owen. Et qu'on parle à Ali'.

    Ce qui risque de représenter la partie la plus difficile de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:13

Angie était fatiguante, épuisante mais je l'aimais comme ça. J'avais appris à faire avec son caractère bien trempé et son flot incessant de parole quand elle était triste ou nerveuse comme maintenant. Je la savais très droite, très mature et se sentir aussi perdue ne devait pas être évident pour elle. Personnellement, je n'avais aucun scrupule à faire ce que nous avions fait, il y a longtemps que j'attendais ça, maintenant à moi de la convaincre qu'on peut réussir tous les deux, la ou on a échouer il y a 14 ans. Je voulais avoir confiance en nous. Je l'aimais plus qu'elle ne semblait l'imaginer.
Elle me laissa finir ... comme quoi Dieu existe! Faire des efforts, pour ne pas étouffer l'autre avec notre jalousie tant elle que moi, mais aussi pour faire des compromis,nous avions perdu l'habitude de vivre ensemble. Je la serra un peu plus contre moi quand elle me dit qu'on allait faire des efforts, j'étais le plus heureux des hommes en ce moment, je venais de retrouver la seule femme que j'avais vraiment aimé, en tout cas, la seule avec qui j'avais eu envie de me poser et d'avoir des enfants.

Je vais le faire. Tu te rends compte qu'on va être a nouveau parent après 15 ans !

J'en étais très heureux, j'appréhendais ça avec beaucoup plus de maturité et puis nous avions élevé Alison, ça ne pouvait pas être plus difficile. Parler à Alison allait être un sacré truc. Je savais que ma fille n'attendait qu'une chose c'était qu'on se remette ensemble sa mère et moi, elle ne nous avait connu que séparé et avoir ses parents ensemble était tout ce qu'elle souhaitait.

Oui et le plus tôt sera le mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:22


    Non, j'ai du mal...

    Ses bras me protégeaient de tout, tout du moins c'était l'impression qu'ils me donnaient. Il fallait avouer que Stephen n'était pas vraiment à pleindre physiquement parlant, il était même plutôt gâté par la nature, un bel italien d'une quarantaine d'années, artiste, respectueux, travailleur, bordélique mais c'est ce qui fait son charme. C'est un gamin au fond, un éternel ado qui réalise ses fantasmes en les tournant et en empochant des millions de dollars à chaque sortie. Ce n'était pas son argent qui m'intéressait à notre rencontre, bien au contraire, il me faisait peur. Un homme avec de l'argent est un homme de pouvoir, qui a toutes les filles qu'il veut, alors pourquoi moi ? Une petite gamine de 20 ans qui croyait encore au prince charmant. Ce mec était bourré de talent, il l'est toujours d'ailleurs, mais l'intéresser me paraissait être mission impossible.
    Je passais le bout de mes doigts sur sa nuque, ma tête posée contre son épaule, le regard dans le vide. Imaginant la suite... Ca me paraissait tellement flou !
    Prise d'un sursaut de conscience, je me leva d'un bon, emportant sa main avec moi.

    Pour Owen, tu me laisses faire, pour Alison on le fera tous les deux mais pour les papiers on y va maintenant.

    Oui là tout de suite ! Et celui à qui ça plait pas c'est pareil ^^ J'ai toujours aimé prendre les choses en main et perdre du temps me rend dingue. Quand je suis décidée c'est tout, tout de suite. On n'a plus de temps à perdre si on veut une nouvelle vie, on a perdu 14 ans. Lui a eu de belles histoires, les miennes étaient plutôt torturées.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

Ca viendra ma puce.

On avait réussi avec Alison, on réussirait de nouveau. Notre fille n'était pas prévu au programme quand elle était arrivée, Angie était encore jeune et débutait sa carrière, mais nous avions voulu la garder et jamais je ne l'avais regretté. Je n'étais pas sur de réussir à être un bon père, mais Angelina serait une mère parfaite je le savais et elle me l'avait prouvé de nombreuse fois. Alison était loin d'être facile, elle avait un mélange de nos deux caractères et elle n'avait pas prit le meilleur des deux mais bien le pire de chaque côté, ce qui donnait quelque chose d'explosif. Re devenir papa après 15 ans allait me faire tout drôle, mais je m'y ferais surtout au côté de la femme que j'aimais.
Elle avait sa tête posé contre moi et je caressait tendrement ses cheveux ... enfin elle était calmée et c'est pas une mince affaire quand elle était dans cet état. Elle avait retrouvé sa joie et son enthousiasme légendaire, si bien que je n'eu pas vraiment le temps de réagir quand elle me demanda de la suivre pour aller amener les papiers pour l'adoption tout de suite.

La? Maintenant tout de suite?!

Je me leva pour la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement dans le cou. Je ne pouvais rien lui refuser et cette adoption me tenait autant à coeur qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13


    Là maintenant tout de suite ouai !

    Je le tirais par le bras jusqu'à ce que ses lèvres se posent dans mon cou. Je passa ma main dans sa nuque à nouveau et ferma les yeux quelques secondes. Et dire qu'il y a quelques minutes encore j'étais en train de pourrir la vie de mon frère avec mes histoires... Mais il avait l'habitude de me voir aussi changeante à partir du moment où c'était une histoire de mecs. Ma faiblesse ce sont les hommes. Mais attention, ça ne se manifeste pas comme pour un mec, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je tombe amoureuse du premier qui me fait la cour, c'est pas tout à fait la même chose !

    Je t'appelle tout à l'heure Tomy, et merci !!!

    Je lançais ça avant de partir en refermant la porte derrière nous. Nous passâmes rapidement chez Stephen pour récupérer les papiers qu'il avait signé en rentrant de notre petite escapade de tout à l'heure. Une surprise en plus, agréable je dirais. Nous arrivâmes donc sur le parking du bureau de l'assistance sociale. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Notre dossier était accepté et cette signature allait nous permettre d'aller chercher notre futur enfant au Cambodge, pays dont j'étais aussi tombée amoureuse lors d'un tournage.
    Je regardais par la fenêtre de la voiture, tout allait basculer, du bon côté j'espérais, mais notre vie prenait un grand tournant, en moins d'une heure, ça avait toujours été comme ça avec moi, tout très vite, on voit après.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:05

Ce que madame veut, madame l'obtient c'est aussi simple que ça! Donc si c'est la maintenant tout de suite, ben on est partit! De toute façon c'était toujours comme ça avec Alison, elle était changeante, elle pouvait passer du rire aux larmes en quelques secondes sans que personne n'y comprendre rien ! Et puis alors quand elle voulait quelques chose, elle l'obtenait, sinon elle vous prenait la tête jusqu'a ce que vous cédiez! J'avais eu le temps d'apprendre la connaitre la dame! Angie dit à son frère qu'elle 'lappelerait juste avant de filer. Pauvre Tom, lui aussi je le plaignais, il avait eu a supporter les accès de flip de sa soeur, ses accès de joie tout et depuis tout petit ! Ce n'était pas rien croyez moi, cet homme mérite une médaille d'honneur!

On prit ma voiture avant de repasser chez moi pour prendre les papiers que je n'avais pas hésiter à signer la veille. J'avais envie d'avoir cet enfant autant qu'elle et j'avais signé dès qu'elle me les avait donné. Nous avions choisi le cambodge pour adopter, Angie était tombé amoureuse de ce pays sur le tournage d'un film et moi aussi j'adorais. La culture, les paysages et j'avais été très touché par la misère qu'il y avait la bas. Notre dossier était accepté et nous n'avions plus que nos signatures à donné pour pouvoir aller chercher notre enfant. Nous étions dans la voiture, je conduisais .. un peu sportif comme conduite mais on s'y fait!

Un garçon .... Ce serait bien un petit garçon non ?

J'avais déjà une fille que j'aimais par dessus tout et avec qui j'avais une très bonne relation, j'aimerais avoir un fils maintenant avec qui jouer au foot ou a qui apprendre toutes les conneries que j'avais faite étant gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Evans

Angelina Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2010

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:14


    Je suis changeante, border line, bordélique, mais tout le monde s'y fait, même Stephen. Remarque c'est un peu de tout ça qu'il était tombé amoureux à nos débuts. Moi c'était lui, tout simplement. Son talent pour commencer, il m'avait prise sur un de ses films, pour un rôle tout à fait secondaire mais il avait passé plus de temps avec moi qu'avec les acteurs principaux, tout était parti de là, d'un coup de foudre artistique et physique.
    Depuis nous en avions fait du chemin, aussi bien ensemble que séparément. Et à 35 ans je m'apprête à adopter mon premier enfant... Je ne sais pas si ce sera aussi idyllique que je l'ai toujours imaginé mais j'ai toujours su que je voulais adopter. Alison et merveilleuse et me suffit tout à fait mais tirer un enfant de son milieu est toujours un acte bénéfique en soit, ça me fait du bien de savoir que je peux au moins sauver une vie. Qu'on soit clair, mon métier n'aide pas le monde, pas comme si j'étais médecin ou quelque chose du genre. Alors je contribue à ma manière.
    Je regardais par la fenêtre, perdue, quand Stephen engagea la conversation.

    Un petit garçon oui.

    Je souris légèrement. Puis une fois garés, nous rejoignîmes le bureau, main dans la main, lunettes de soleil sur les yeux et dossier en main. Ca y est, on touchait à la fin de cette guerre administrative ! Ce n'était pas rien en soit.
    Nous nous assîmes et l'asssitante sociale nous reçue. Les papiers en bonne et due forme, nous pouvions dès à présent aller chercher notre bout de chou quand bon nous semblait ! Une fois dehors, je passa mes bras autour du coup de Stephen en lui sautant dessus. Il n'allait pas tarder à faire nuit, mais ça m'importait peu, je ne vivais pas avec les horaires du monde entier, mais selon les miennes.

    Je vais parler à Owen, j'ai rendez-vous avec lui dans une demi heure. On se retrouve à la maison pour Ali ? Et demain matin on prend le premier vol.

    Quand je vous dis que je veux tout, tout de suite ! Ca faisait plus de 6 mois qu'on attendait que notre dossier soit fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

On était sur la route, on ne pouvait plus faire demi tour, de toute façon, je ne le voulais pas et Angie non plus. Je n'avais jamais pensé à adopter avant qu'elle ne m'en parle. J'avais ma fille et je me consacrait à elle dès que je pouvais, peut etre pas assez à mon gout. Mais quand Angie m'avait parlé de son projet d'adoption, j'avais trouvé ça génial. Le Cambodge est un pays très pauvre ou des tas d'enfants sont livrés à eux même ou abandonné tout simplement à la naissance, alors nous avions décidé d'enlever un enfant à cet misère, c'était un petit geste comparé à ce que faisait certaines personne, mais si plus de monde en faisait ça rendrait le monde encore plus meilleur.

Elle était songeuse, ce projet lui tenait à coeur et que ça se concrétise aussi vite la rendait rayonnante. J'aimais la voir aussi sereine, aussi souriante. Et quand on eu confirmation par l'assistante sociale que l'on pouvait aller adopter notre enfant, elle était encore plus heureuse, tout comme moi.
Je la pris dans mes bras pour l'embrasser tendrement. Nous allions de nouveau fonder une famille, nous allions avoir un deuxième enfant! C'était dingue!

Elle fila pour parler a son copain, il allait avoir une sacré surprise le garçon ! Tant mieu pour moi. Ce que je redoutais le plus c'était de parler à notre fille, même si je pense qu'elle sera heureuse d'apprendre que nous nous remettions officiellement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !    J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais mieux fait de rester geeker chez moi !
» J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !
» 18 ans... Je préfère être délinquant
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: