One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un moment de calme ... par pitié!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:28

La soirée avait été mouvementé. Première fois que mon fils se retrouvait au poste pour des conneries d'ado! Je n'étais pas habitué à ça avec Violet qui était toute calme.Quand j'avais entendu les flics au bout du fil, je n'en menais pas large. J'étais furax! Tom m'avait gentiment fait remarqué qu'on devait s'y attendre vu la mère qu'il avait! Sympa le soutient de mon mari! Et justement, j'avais fait des conneries que je ne voulais pas qu'il fasse!
J'avais été le chercher au commissariat moi même, ou j'avais retrouvé mon frère qui venait chercher Cam. Ses deux la faisaient la paire! Et en plus de ça, il y avait Clara dans le lot! Ils avaient fait fort ce soir!
Je vous jure que Diego en menait pas large en rentrant à la maison. Plus de console, plus portable et plus de moto pendant jours, ça lui passerait l'envie de recommencé. Encore une fois mon mari m'avait fait remarqué que j'étais très forte pour la théorie beaucoup moins pour la pratique. Il ne me donnait pas deux jours avant de tout lui rendre! Non cette fois je tiendrais .... enfin je crois ^^^.

Mon mari avait été appelé en urgence au FBI, je détestais le voir partir aussi tard, surtout pour des interventions risqué, j'avais toujours la crainte que le téléphone sonne en me disant qu'il lui était arrivée malheur. Il était tard quand j'entendis frapper à la porte. Violet et Diego étaient couché depuis deux bonnes heures. J'alla tout doucement à la porte pour voir qu'Aaron se tenait devant la porte. J'ouvris en hate, un peu stressé de le voir ici à cette heure ci. J'espérais qu'il n'y avait rien de grave.

Aaron ... qu'est ce que tu fais la? IL y a un problème?

Il n'avait pas l'air bien. Pas bien du tout. Je le laissa entrer et s'installer dans le salon. je portais un vieux jean, avec un pull du lycée ... c'est dire si il est vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:38


    Ce soir ma fille avait fait pire que d'habitude, si si c'est possible ! La preuve. Elle avait entrainé Clara dans une histoire de soirée qui s'était fini en tapage nocturne et outrage à agent. Je ne suis pas dupe sur le fait que ce devvait être son idée à elle et non pas celle de Diego qui n'avait fait que suivre. 15 ans, tu m'étonnes qu'il veuille suivre. Dépassé par les agissements de ma fille, j'étais allé la chercher, retrouvant ma soeur au commissariat. Nous étions rentrés, Clara était morte de peur, et Cameron avait cherché les embrouilles en sautant sur Erika avant même que celle ci n'ait eu l'occasion de le faire sur elle. Leur guerre était sans pité et surtout sans relâche. Alors j'avais tenté de calmer le jeu. Mais Erika était allé trop loin et l'avait gilflé. Elle avait levé la main sur ma fille. Oui je lui en voulait, même si Cam n'avait rien de pardonnable, mais je ne frapperais jamais un enfant, même s'il me poussait à bout. J'avais donc du lui révéler pourquoi je réagissais aussi excessivement à son gest. Alana et moi étions des enfants battus, elle avait eu du mal à le croire. Et pourtant...
    Cameron avait claqué la porte, s'enfuyant en moto comme toujours. Je n'étais pas rassuré. J'avais souhaité prendre l'air avant de compter les points et d'arrondir les angles. Un peu de lâcheté pour me retrouver moi même. Au risque de péter un plomb.
    J'avais donc prit la voiture en prétextant être allé chercher Cam. Mais je savais très bien où elle se trouvait, elle venait de retrouver Ellie et ça... Ca lui renversait la tête.
    Je savais où atterir, chez Alana, ma petite soeur. Elle comprenait tout. Elle m'ouvrit.

    Erika a frappé Cam, Cam a pété un plomb et elle est parti chez Ellie, enfin je crois. Tu as eu des nouvelles?

    Histoire de m'en donner le coeur net ! Je n'étais pas sur à 100% des agissements de ma fille mais là j'en mettrais ma main à couper. Et si j'étais venu ici c'est parce que je savais qu'Ellie lui répondrait à elle, pas forcément à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:44

Pour que mon frère arrive chez moi à cette heure ci, ce n'était pas pour rien. Je le connaissais par coeur, tout comme lui. Il avait du se passer quelque chose d'assez grave pour qu'il attérisse ici. Il savait que ma porte était toujours ouverte, à n'importe quelle heure, j'étais la pour lui. On avait cette complicité depuis gamin, on avait tout affronté ensemble et encore aujourd'hui, le moindre problème l'un ou l'autre rapliquait.
Quand il m'expliqua la situation, je compris mieu son air paniqué ... non désemparé et fatigué! Si il y a une chose que mon frère ne tolèretait jamais c'était qu'on touche à ses enfants. Mais je me doutais bien qu'avec le caractère de Cam et celui d'Erika ça arriverait un jours de la part de l'une ou de l'autre et c'est Erika qui avait franchit la limite. J'embrassa mon frère pour le calmer, le rassurer.

Non je n'ai pas de nouvelle. Tu veux que j'appelle Ellie?

Si ma nièce était la bas, elle me le dirait, je le savais, elle ne me cacherait pas ce genre de chose. D'autant qu'elle savait qu'Aaron allait s'inquiter. Et pour le coup moi aussi. Si elle n'était pas chez sa mère, ce qui m'étonnerais, on avait plus qu'a faire la tournée de tous les coins qu'elle fréquentait pour la trouver.

Qu'est-ce qui c'est passé entre elle? Erika elle est ou ?

Ben oui, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle se soit barré elle aussi si Aaron l'avait engueulé. Elle était aussi têtue et fière que ma nièce! J'insita mon frère à s'asseoir. Une fois qu'on aurait des nouvelles il se calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:00


    S'il te plaît. Ne lui dis pas que je suis là.

    Alana était la seule personne qui pourrait faire parler ma fille. Butée comme elle était, il n'y avait qu'à ma soeur qu'elle se confiait, parce que c'était la seule jusqu'à présent à accepter de lui parler d'Ellie sans condition. Moi j'en étais incapable.
    Je me laissais tomber sur un tabouret de bar. Epuisé, a bout de nerfs, ne sachant que faire de ce qui arriverait quand je rentrerais chez moi. Ma femme et ses recommandations, ma fille et ses plaintes, et pourtant Dieu sait si je les aimes.

    Diego et Violet sont couchés?

    Une petite pensée pour mes neveux qui à côté se trouvaient être des enfants modèles ! Je pense qu'Alana m'adorait aussi pour ça, le fait que je la fasse passer pour une mère modèle à côté de mes gosses ^^
    Je pris ma tête entre mes mains mains quand elle me demanda ce qui s'était passé. Il me fallait au moins ça pour me concentrer sur la désaroi ambiant.

    Erika l'a puni, du moins elle l'a tenté, seulement elle lui a dit que les week-end chez Ellie c'était fini. Tu connais Cam... Là dessus elle a enchainé... En la remerciant d'avoir joué les interims et la priant de dégager...

    Je la citais mots pour mots, et Alana était bien placé pour savoir que j'avasi tendance à enjoliver la vérité, Cameron était beaucoup plus cash que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:29

Ne t'inquiète pas.

Mon frère me connaissais assez pour savoir que j'étais une vrai filou ! Etant gamine qu'estce que j'avais pu monter comme stratagème pour ne pas me faire goaler quand je sortais en cachette! j'étais devenu la reine du mensonge, en même temps avec un père comme le notre on avait pas le choix, il fallait ruser. Avec Aaron on couvrait mutuellement, lui pour sortir avec Ellie, moi pour aller avec Tom! On était devenu fort, enfin moi plus que lui quand même! J'appela ma meilleure amie qui me confirma que ma nièce était bien la bas. Un grand soulagement. je fis un oui de la tête à mon frère pour qu'il arrête de s'inquiéter. On papota une quinzaine de minutes, c'était le minimum syndical avant que je raccroche.

Elle est bien la bas. Elle va rester la bas d'après ce que m'a dit Ellie. TU la connais faut lui laisser le temps de se calmer.

Et avec Cam ça pouvait être long! J'alla m'asseoir à côté de mon frère.

Je pense. En tout cas, ils sont montés. Diego fait la gueule et quand c'est comme ça il s'enferme dans sa chambre!

sauf que la il ne pouvait pas s'abrutir sur sa console puisque c'est moi qui l'avait! J'étais fière de moi sur ce coup la! Bon je ne sais combien sa durerait, mais j'avais fait le geste c'était déjà bien!

Putain ! Elle a été dur la! Tu m'étonnes qu'Erika ai pété un plomb il falait que sa arrive un jour Aaron. Dis toi qu'avec un peu de chance, elles pourront tout remettre à plat. Je te sers un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:38


    Je savais que Cam manquait de sa mère plus que n'importe lequel de mes enfants. Je ne dis pas qu'Alice et Logan ne souffraient pas, mais ils avaient su tourner la page et se retrouver d'autres repères. Pour Cam c'était un peu plus compliquée. Peut être parce que changer ses repères était trop difficile pour elle, elle avait besoin de se donner une ligne de conduite à suivre, enfin conduite... Vous m'avez comprit. Je dirais que c'est un moyen de se rassurer, mais la psychologie de ma fille est plus que difficile à suivre, elle est presque impossible.
    Je m'assis au bar, le temps que ma soeur discute avec Ellie, un quart d'heure tout de même ! C'est le temps que je dois passer au téléphone en une semaine ! Et encore en comptant les appels du bureau. Je n'ai jamais comprit ce besoin compulsif des femmes à parler. Le pire c'est qu'elles ne tournaient pas en rond, elles avaient PLEINS de sujets sur lesquels débattre, des fois Tom et moi on en venait à se demander si ce n'était pas notre vie qui était totalement dépourvue d'action, à défaut que la leur soit trop riche.

    Elle est entière?

    Non parce que la façon qu'elle avait de conduire en étant énervé ne relevait pas de l'acte héroïque, plutôt de la folie. Je ne reviendrais pas dessus, mais je n'étais pas pour le fait de la laisser partir comme ça seule, bien sur elle ne m'aurait jamais demandé mon avis et elle n'était plus à ça près. Mais turbulante ou non ça reste ma fille.

    Un scotch.

    J'en avais vraiment besoin. Et le fait de me dire que ma femme m'attendait à la maison me demandait encore plus de courage. Je ne pouvais pas laisser Erika comme ça. Elle aussi avait été blessée et je la comprenais, mais je comprenais aussi la réaction de Cameron. Enfin c'était ma fille, et cette frénésie qu'elle mettait à convaincre tout le monde que sa mère était en vie, elle la concentrait maintenant sur sa mère, pour la défendre. Je voyais Cam parler d'Ellie comme d'une drogue. Elle en avait besoin, plus rien d'autre n'importait que de faire passer sa mère pour un héro. Elle ne croyait pas en Dieu, mais en Ellie Cain. Et je connaissais assez la mère de mes enfants pour savoir que ce n'était pas le genre à en profiter.

    Je ne crois pas qu'il y ai... Grand chose à dire. La situation est claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:22

Oui et dans le bon ordre ..

Je le regarda en souriant. Cameron était un cas à part entière, elle en avait fait voir à son père et à mon humble avis ce n'était pas terminé! Ma nièce avait besoin de sa mère, ce n'était pas un caprice, c'était vraiment un besoin. Si Ellie repartait aujourd'hui, je ne suis aps sur que Cam puisse s'en remettre. Je lui parlais souvent de ma meilleure amie quand elle venait à la maison, si elle me posait des questions, je lui répondais le plus sincèrement possible, je savais que c'était dur pour Aaron de parler d'elle, même si aujourd'hui il avait une vie nouvelle avec Erika, Ellie ferait toujours partie de sa vie, comme elle ferait toujours partie de la mienne.

J'ai du jus d'orange bio aussi ...

Je détestais l'alcool.. une séquelle de notre adolescente. J'étais horrible avec jack pour ça. Si il voulait boire, il le faisait avec ses potes, mais pas devant moi! Et c'était pareil pour mon frère, mais bon ce soir on va dire qu'il a des circonstances atténuantes alors un seul et pas plein. J'alla lui chercher ça et je me pris un thé ... a ben oui chacun son truc!

Non rien n'est clair Aaron ... ta fille est une emmerdeuse et ta femme aussi, fallait t'attendre à ce que ça clash à un moment donnée.

Oui, Cameron était une peste avec Erika et ma belle soeur n'avait aucune patience comment voulez vous qu'elles arrivent à s'entendre toutes les deux?!

Cameron reviendra Aaron ... ne te mine pas pour ça.

Non mais je connaissais mon frère comme si je l'avais fait! Voir sa fille partir avait du lui déchirer le coeur et je le comprenais tout à fait, je serais pareil quand les miens partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:30


    Qu'elle me foute la paix avec son bio ce soir. Je n'étais pas spécialement pour les trucs bio et tout ce qui s'y rapportait. L'écologie OK, mais je suis procurreur, vous croyez que ça va me servir à moi? Pas du tout ! Alors je laissais Alice se perdre là dedans. Ma femme n'était pas du tout de ce genre là, plutôt le contraire, la bonne américaine active.
    Elle fini tout de même par me servir, je devais reconnaitre à Alana sa compatissance, ce n'était pas le genre à me prendre la tête dans ce genre de situations.
    J'en bu une bonne gorgée, je n'aimais pas spécialement l'alcool, mais disons que ça me détendait de temps en temps. Je ne buvais jamais à m'en rendre malade, et je ne trouvais pas de réconfort autre que la détente là dedans. Boire jusqu'à ne pas me rappeler de mon prénom ne m'était arrivé qu'une fois : les 20 ans d'Ellie. Et je vous jure que je le regrette encore !

    Ca n'a pas clashé, elles en sont venues au main Alana ! Et j'ai dû tout lui expliquer...

    Et là je m'en voulais. En me vendant moi, et notre passé, je vendais aussi celui de ma soeur. Notre passé difficile avec un père violent et alcoolique. Je ne m'étais pas plaind, je lui avais expliqué pourquoi ce genre de choses me choquait autant. Tout simplement.
    Je regardais le fond de mon verre à bout de nerfs et de patience.

    Et quand? Dans quel état? Je sais qu'elle a besoin d'Ellie, mais je ne peux pas conçevoir de m'en séparer. C'est un bébé, Cameron n'est pas assez... Grande pour aller vivre loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:10

Je n'étais pas du genre à prendre la tête aux gens et surtout pas à mon frère. C'était un grand garçon! On était très proche, très complice, il savait qu'il n'avait pas à craindre que je juge la situation ou que je lui reproche quoi que se soit. Je n'avais rien à lui reprocher, il était le frère que tout le monde rêverait d'avoir. Il s'était toujours occupé de moi, il m'avait même accueilli chez lui quand j'étais gamine et que ça se passait de plus en plus mal avec notre père. Il vivait avec Ellie, mais il avait voulu que je vienne aussi. je n'étais restée que quelques mois, le temps de m'installer avec Tom, mais je n'oublierais jamais . Je m'assis à côté de lui, passant mon bras sur son épaule.

C'est un mal pour un bien. Il fallait qu'elle sache. Je comprend pas que tu lui ai caché aussi longtemps. Tu lui en veux ?

Je me doutais qu'il n'avait pas du laisser passer ça, même à Erika. Tom savait tout pour notre passé, il l'avait vécu en direct. Les enfants ne savaient rien, mais je savais qu'un jour il poserait des question et je ne sais pas si je serais capable de leur expliquer. Pour ma part j'avais occulter cette partie de ma vie. Pour les enfants, leur grand père était mort, c'était plus facile que d'expliquer la vérité.

Vous êtes dépendant l'un de l'autre. Elle va se calmer chez sa mère et elle reviendra, j'en suis persuadée. Elle ne peut pas se passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:44


    Je suis en train de me poser une multitude de questions en fin de compte. Est ce que c'était un réel malaise que ma fille éprouvait, est-ce-qu'Erika pourrait comprendre que j'aime ma fille tout autant qu'elle? Pourrait-elle faire la part des choses? J'aime Erika comme jamais je n'aurais cru ça possible, surtout après avoir perdu Ellie, et maintenant qu'elle était revenue, les choses se compliquaient.

    A Erika oui. Je lui en veux de ne pas m'avoir fait comprendre que ça allait si mal entre elles. Je ne pensais pas que ça puisse aller aussi loin. Cameron me lançait des appels au secours et je n'ai pas su les distinguer.

    Je culpabilise toujours avec mes enfants, quels qu'ils soient et pour quelque raison que ce soit. Je pris une nouvelle gorgée de mon scotch, je n'allais pas m'abrutir à ça, mais j'avais besoin de sentir autre chose que la contrariété maintenant.
    Alana m'affirme qu'elle ne peut plus se passer de moi...

    Je n'en suis plus si sur. Depuis qu'Ellie est revenue c'est... Elle revit. Tu l'as remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:54

C'est bien ce que je pensais. Pour qu'il parte en pleine nuit, en laissant sa femme à la maison, c'est qu'il devait en avoir après elle. Aaron et Erika était soudée, mais depuis le retour d'Ellie tout partais en sucette. Ma belle soeur n'avait jamais été facile, mais depuis qu'elle savait qu'Ellie était dans les parage, elle semblait encore plus dur avec tout le monde. Je ne voulais pas que toute ses tensions aient raison de leur couple, ils s'aimaient trop pour ça, ça se sentait.

Attend Aaron, elles se prennent la tête sans arrêt, tu croyais quoi que ça allait passer comme ça? C'était qu'une question de temps avant qu'ERika ne craque tu la connais. Elles ont besoin d'un peu de séparation toutes les deux. Cameron peut dire ce qu'elle veut je suis sur qu'elle aime ta femme, mais elle ne veut pas le dire.

Elles étaient deux emmerdeuse qui ne savaient pas se parler sans gueuler! Je comprend que mon frère pète un plomb au bout d'un moment, moi y a longtemps que j'en aurait pris une pour taper sur l'autre et pourtant j'étais aptiente!

Biensure qu'elle revit, elle a ses deux parents pour elle. Elle n'a jamais connu ça Aaron, mais c'est pas parce qu'Ellie est de retour que ta fille va te remplacer. Elle vous aime autant l'un que l'autre.

je parlais pas mal avec ma nièce. Quand elle s'engueulait avec Erika, elle attérissait souvent ici et on parlait, pour la soulager de ce qu'elle avait sur le coeur qu'elle n'osait peut être pas dire à son père. On était très proche , comme je l'étais avec tous mes neveux et nièce, Cam avait jsute besoin d'un peu plus d'attention que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:04


    Il serait temps qu'elle murisse, où qu'elle me parle, comme une ado parle à son père.

    Tu parles, je n'étais pas du genre à parler, alors demander à ce qu'on le fasse avec moi était un peu gonflé, toujours est il que je n'étais pas du genre à occulter une discution. J'étais là pour tous mes enfants, aussi disponible que possible, du moins j'essaier, je n'avais rien contre le fait d'avoir une bonne discution à coeur ouvert pour éviter les tensions mais Erika n'était pas du genre à discuter avant d'avoir frappé dans les portes et Cam trop fière pour se confier à moi.

    Elle a un sixième sens avec Ellie, c'est la seule à n'avoir pas cru à sa mort. Et elle avait raison. Souviens toi quand elle était encore là. Elle arrivait à entendre Cameron avant même qu'elle ne pleure. Ca me dépasse. Cam n'est pas capable de gérer autant de choses en même temps.

    Ma fille se laissait rapidement submerger par les évènements, quand elle avait gouté à la fête, elle ne s'arrêtait plus, maintenant elle sortait tous les soirs. Elle avait séché un cours, puis tous les autres, sorti avce un garçon, puis beaucoup ! Elle n'avait pas de juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

Justement, c'est une ado, elle ne viendra pas te parler, tu es trop proche d'elle, tu es trop impliquée.

C'est bien connu que les adolescents ne se confient pas à leur parent surtout pour les choses aussi profondément ancré en soit. Aaron était entre sa fille et Erika et Cameron avait bien compris qu'il était trop impliqué et surtout pas neutre du tout. C'était beaucoup plus facile pour elle de se confier à quelqu'un d'extérieur, je savais qu'elle passait beaucoup de temps avec Diego ses derniers temps et donc beaucoup de temps à la maison, ce qui ne me génait pas au moins je savais ou elle était et je pouvais avoir un oeil sur elle. Enfin sur eux, parce que mon fils commençait à suivre les traces de sa cousine dans la rebellion. Alors quand ils étaient ici je savais qu'ils ne faisaient pas de bêtises ni l'un ni lautre!

Ta fille est plus mur que tu ne le penses, même si elle ne le montre pas. Elle saura gérer. Il faudra peut etre l'aider, mais avec Ellie elle ne risque rien. Et puis tu peux l'appeler Aaron, ça lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ellie ne voulait pas absolument pas coupé les ponts avec le père de ses enfants. En fait, je pense qu'elle était toujours amoureuse de lui. Elle venait de se réveiller d'une amnésie de 15 ans, elle retrouvait tous ses souvenirs comme elle les avaient laissé et l'amour pour mon frère ne pouvait pas s'effacer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:30


    Je ne doutais pas de la maturité de ma fille dans ses relations avec les garçons. C'était en apparence le genre à s'en faire un différent chaque soir. Mais elle prenait la pillule et elle n'oubliait jamais de se protéger, du moins je crois ! Mais j'insistais suffisament de façon subliminale. Je ne fouillais pas dans ses affaires, disons que je tirais de temps à autre le tiroir de sa commode pour vérifier qu'il y avait bien ce qu'il fallait, au pire je les remplaçais moi même. Et puis Logan savait où se fournir.
    Mais ce qui me faisait peur c'était ces appels au secours incessants que je ne parvenait pas à intercepter et ça commençais singulièrement à me faire fliper, je n'étais pas capable de comprendre ma fille, comment j'allais pouvoir l'aider?

    Si j'appelle Ellie c'est fini avec Erika, et tu le sais très bien. J'aime ma femme, et j'aime Ellie, mais c'est différent. C'est... Je peux pas l'expliquer, mais je ne peux pas vivre sans Erika, j'y arriverais pas Al'...

    Je la regardais dans les yeux, je n'étais pas du genre à m'étaler sur mes sentiments d'habitude. Mais elle savait à quel point j'aimais ma femme, aussi difficile que soient les relations avec ma fille et notre vie en ce moment. Ellie aussi était une grande partie de ma vie, la première qui fut sérieuse. Et puis la mère d'Alice, Logan et Cameron, ce qui n'était pas négligeable. Je ne pense pas pouvoir oublier une femme que j'ai autant aimé.

    Tu pourrais veiller sur elle? Même de loin...

    Avec le temps que passait ma soeur avec Ellie ça ne serait qu'un jeu d'enfant pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:14

Je ne sais pas si j'aurais pu être aussi patiente que mon frère dans sa situation. Il était sans arrêt entre sa fille et sa femme, pas étonnant qu'il pète un boulon au bout d'un moment. Je savais que quand il venait ici, le soir c'est qu'il y avait encore eu une histoire. Ca devenait lourd à porter pour lui. Je n'aurais jamais pu être partagée comme ça entre mon mari et mes enfants. Je dis ça alors que je ne l'ai pas vécu et franchement j'en étais heureuse. Je ne voulais pas d'une famille éclaté comme celle que j'avais eu étant gamine. Mon père toujours en déplacement ou quand il était la c'était pour nous taper dessus, ma mère qui avait démissionné de notre éducation. Mes repères c'étaient mon frère et ma soeur, j'avais grandi en écoutant ce que me disait Aaron, pas ce que disait mes parents. Je m'étais juré d'avoir une famille uni et je l'avais.

Biensure que tu y arriveras, t'es la personne la plus forte que je connaisse Aaron. Il faut juste que tu remettes un peu d'ordre dans ta tête c'est tout.

Quand mon frère parlait comme ça, c'est qu'il avait vraiment besoin d'air, besoin de se confier, ça ne lui arrivait pas souvent, mais il savait qu'il pouvait le faire avec moi. J'essayais d'avoir le recul nécessaire. J'attrapa ses mains pour les prendre dans mes mienne quand il me regarda. Je détestais le voir aussi perdue.

Tu n'as pas besoin de me le demander. Tu sais très bien que je veillerais sur elle.

Mes neveux et nièce étaient comme mes propres enfants, j'étais très proche de chacun d'eux et je savais que Cameron avait besoin de plus d'attention, alors je la surveillais, je la conseillais, je l'engueulais comme si elle était ma fille. Je lui disais quand j'étais fière d'elle, je lui disais quand elle allait trop loin, je n'hésitais pas une seule seconde. En fait, j'étais comme Erika, la diplomatie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:25


    Heureusement que j'avais mes soeurs. Même si Emily était toujours par monts et par vaux depuis petite, elle comptait aussi beaucoup pour moi, j'avais juste une façon bien à moi de le montrer. Je n'étais pas comme Alana à ne pas savoir passer un coup de fil sans passer un quart d'heure à demander comment vont les cousins et les amis des cousins par exemple ^^
    Je m'en tenais au strict minimum et ma facture de téléphone s'en ressentait. Ca faisait un équilibre avec Cam de toute façon. D'ailleurs en parlant de ma fille, ce soir elle m'avait tout fait. Embarquer sa soeur de 10 ans dans une soirée, ivresse sur la voie public, tapage nocturne et outrage à agent, tout ça en ayant embarqué mon neuveu s'il vous plait ! Moi je dis madame.

    236 $ de téléphone rien que ce mois ci Al'. Et tu sais quel numéro Cam a le plus appelé? Celui de sa mère. 236 $ pour appeler sa mère ! Elle la voyait tous les jours. Elle vivait avec à ce stade là non? Je suis en train de la perdre, et ma femme aussi. Tout me glisse entre les mains.

    Ellie et Cameron étaient inséprables depuis son retour, et ça ne me posait pas de problème, au contraire, je voyais ma fille revivre. Et ce n'était pas un malaise ce soir, c'était une délivrance qu'elle vivait. Ce qui me faisait peur c'est qu'elle se croit immortelle maintenant qu'Ellie était là. C'était le genre de ma fille de tomber dans les excès du genre.

    Merci...

    Je posa ma main sur sa joue, et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Heureusement que j'avais ma petite soeur ! Je ne finirais pas mon verre, elle avait réussit à me calmer, pour un temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:07

Mon frère et ma soeur était une partie plus qu'importante de ma vie. J'avais grandi avec eux. Pour moi Aaron m'avait élevé, il avait été plus présent que mes deux parents réuni , il avait toujours été quand j'avais besoin, même une fois partie de la maison, le moindre problème je savais qu'il rappliquait dans la minute. Je n'étais pas du genre à me plaindre, et mon frère non plus alors souvent c'était ma petite soeur qui appelait mon frère pour lui dire que je n'allais pas bien et du côté d'Aaron c'était Ellie qui faisait le tampon! Je m'étais beaucoup rattrappé question dialogue! Etant gamine j'étais deux personnes. Chez moi, j'étais renfermée, agressive, j'avais besoin de ça pour me défendre, pour me blinder, mais avec mes amis, j'étais la pire des fêtardes, je n'avais peur de rien et je peux vous dire qu'Aaron en avait vu! Entre Emily et moi il avait eu du boulot! Je me dis aujourd'hui que j'aurais pu être plus cool avec lui, ne pas rentrer bourrée tous les week end! Mais c'était mon excutoire, j'avais besoin de ça pour ne pas craquer. Encore aujourd'hui, nous étions très proche tous les trois. On voyait beaucoup moins Emy qui voyageait beaucoup avec son boulot, mais moi je l'appelais tous les jours, j'en avais besoin! Avec Aaron c'était une relation particulière. On avait vécu la même chose tous les deux et on se protégeait mutuellement. Je ne voulais pas l'impliquer quand je décidais de faire le mur pour retrouver Tom étant gamine, je voulais le protéger comme il le faisait avec moi. Je préférais prendre toute seule et il était comme moi !

Putain !!! Faut lui prendre un forfait illimité à ta fille! Tu n'es pas en train de les perdre, ni ta fille, ni Erika. Tu crois qu'avec le caractère qu'elle a si ta femme avait voulu partir elle ne l'aurait pas fait? Et Cameron a besoin d'un peu de temps avec sa mère, mais ce n'est pas pour ça qu'elle va t'oublier! C'est toi qui n'arriive pas à te séparer d'elle.

ce n'était pas un reproche, c'était normal, mais elle avait 17 ans, il fallait qu'il la lache un peu ! Oui bon je sais je parle mais je suis pas mieu ^^^Je suis amoureuse de mon fils, comme Tom est amoureux de sa fille ! Si on en fait pas des enfants complexé on aura de la chance! Il me remerciait ... n'importe quoi ! Il posa sa main sur ma joue et enleva quelques mèches rebelles de mon visage, comme quand j'étais petite. Je lui souris.

Tu veux rester ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:17


    Le forfait illimité on en avait souvent parlé, imaginez le nombre qu'on est à la maison, Erika, moi, et les enfants, soit 7 au total, dont 6 abonnements téléphoniques. Clara avait le sien, je ne tenais pas à ce qu'elle prenne le bus toute seule sans moyen de nous joindre et Erika non plus. Chacun respectait plus ou moins ses heures, Erika le faisait exploser, moi je filais ce qu'il me restait à Cameron ou Alice, et Logan ne parlait pas beaucoup plus que moi... Comme ça au moins on était rendus !

    Bien sur que non j'arrive pas à me séparer d'elle Al. C'est ma fille...

    Je me souviens quand elle venait se lover contre moi après avoir soit disant fait un cauchemars. Quand elle avait comprit que ça marcherait elle prenait ce prétexte tous les soirs pour s'endormir contre moi pendant que je lisais mes dossiers. On se complétait, et puis Cameron était resté un bébé, au contraire de son frère et sa soeur. La disparition d'Ellie l'avait empêché de grandir. Affectivement parlant c'était une petite fille. En revanche face à un garçon c'était une vraie femme et ça ne me faisait moyennement rire !

    Non c'est gentil ma puce, je dois rentrer, Erika m'attend.

    On devait me reconnaitre ma correction. Je n'aurais pas laissé ma femme seule cette nuit, surtout pas après ce qu'il venait de se passer.
    Je l'embrassa tendrement sur la joue.

    Ils ont 15 et 17 ans et on revient du commissariat, ils suivent vos traces, avec quelques années d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:00

Je le savais j'étais apreil avec mes petits, qui ne l'étais plus tellement d'ailleurs! Violet avait 17 ans et Diego 15, si je leur dit qu'ils sont petits, je vais en entendre de belles! VIolet allait partir à la fac et j'avais vraiment du mal avec ça alors son père j'en parle même pas. Il lui a déjà acheté une bombe lacrimo c'est limite si il irait pas jouer les gardes du corps à la fac! Je suis sur qu'il en serait capable en plus! j'avais encore un peu de temps avec Diego, d'ici deux ans, il irait peut être à la fac, je dis bien peut être parce que son ambition du moment c'est d'être motard ^^ !
Mon frère était vraiment le mari idéal, il aurait pu laisser Erika se débrouiller toute seule après ce qui c'était passé, mais non, il retournait vers elle. J'avais moins de scrupule avec Tom étant gamine! Combien de fois, je l'avais planté sur place pour aller chrez mon frère après qu'on se soit engueulé. J'avais un caractère pas possible. Je m'étais calmé quand on avait aménager ensemble, mais alors les trois première années qu'est-ce que j'ai pu le faire galérer le pauvre! j'adorais quand mon frère m'appelait ma puce, même à 40 ans!

Parle pas de malheur !

Oui parce qu'alors j'en avais fait avec Ellie ! On avait commencé à leur âge, un peu plus tard peut être ... quoi que 15 ans je me contentais de me saouler ... 18 ans, j'étais adepte du tapage nocturne et d'ivresse sur la voie publique! Charmant! Mon frère fini par filer et moi j'alla me coucher sana attendre Tom!

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de calme ... par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme ... par pitié!   Un moment de calme ... par pitié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme ... par pitié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le moment d'apprendre à se connaitre.
» Juste un moment de faiblesse
» Prenons notre envol, c'est le moment !
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: