One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne te déteste pas tant que ça finalement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:20


    Il l'a fait tout seul, crois moi... On se rappelle tous de l'époque de ses 15 ans. Et il le gardera à vie.

    Un peu d'alcool, une main leste, voila de quoi ça partait. Hobbes ne buvait pas, du moins pas en rentrant, pas plus qu'un whisky comme ça, pour passer le temps mais il s'en passait volontier si je lui proposais autre chose. Sauf un jus de Tomate évidemment !

    Mais pour en revenir à Kyle, c'est pas le genre. Il a été maladroit et moi peut être un peu trop exigeante, c'est tout. C'est passé.

    J'essayais de m'en convaincre mais se confier à une femme aidait à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:02

Elle avait sans doute raison, Aaron comprenait tout de toute façon, même si il ne le disait pas et pour le coup ça m'allait, je n'aimais pas parler de mon passé, il le savait et il respectait ça. Maladroit ?! Oui alors c'est pas vraiment le mot que j'aurais choisi, mais de toute façon, je n'arriverais pas à la faire changer d'avis, elle en était raide dingue.

Il a été un peu plus que maladroit vu ton visage.

Je la regarda lui souriant, un sourire rassurant, j'étais la si besoin.Je termina mon café avant de me lever.

Je dois filer ... N'oublie pas, t'as mon numéro.

On ne sait jamais, mieu vaut prévenir que guérir ... c'est un truc que je dis, mais que je ne fais pas forcément! Je l'embrassa avant de partir ... Partir à la chasse de mon frère,je ne lacherais pas l'affaire sans l'avoir trouvé! Je passa chez lui, mais il n'y était pas, j'essaya son téléphone, mais il ne répondait pas. Je finis par aller sur le port, il y avait un bar qu'il aimait bien la bas. Je me gara, mais il n'y étais pas non plus. J'allais rentrer quand je finis par l'apercevoir, marchant, longeant le port. Ma colère n'était pas retombée, bien au contraire et je me précipita vers lui. Sans crier gare, je le plaqua contre un mur avant de lui décrocher une droite monumentale. J'étais hors de moi, je m'étais contenue devant Ellie, mais la c'était fini. Je m'écarta de lui le regardant dans les yeux.

Tu veux cogner un femme ... vas-y Kyle défoule toi ! T'es peut etre trop lache pour t'en prendre à une qui peut se défendre?!

Je le fusillais du regard. Ellie ne pouvait pas se défendre face à lui, vous avez vu l'engin?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:11


    Hier soir j'avais plus que déconné. Je ne m'étais pas reconnu. Ce n'était pas moi, ce n'était pas mon genre de frapper une femme, encore moins Ellie. Dieu sait si elle me faisait chier quand elle s'y mettait, mais je l'aimais tout autant. Peut être qu'en voulant la protéger de mes actes j'en avais trop fait et ça s'était retourné contre elle...
    J'étais parti très tôt, en laissant un mot, je n'avais pas le courage de la réveiller. Je m'étais habillé et était parti faire un tour... Seul. Les mains dans les poches, je longeais le port depuis bientôt trois heures. Je ne me rendais pas compte du temps qui passait tellement je me trouvais absorbée par mes pensées.
    Mais ce fut sans compter sur Erika qui m'empoigna pour me coller au mur, si ça avait été un mec putain je lui aurais fait bouffer le catamaran là bas.

    Wow wow wow ! Tu me sors quel plan là ?!

    Je rajusta ma veste en la regardant, fronçant les sourcils.

    T'as tes règles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:43

Je comptais bien mettre les choses au clair avec mon frère et pas en douceur croyez moi. IL avait dépassé les limites des bornes hier avec Ellie et si elle lui trouvait des circonctances atténuantes,pas moi. Rien n'expliquait qu'on lève la main sur une femme, encore moins la sienne!
J'avais fini apr trouver mon frère sur le port, tranquille les mains dans les poches, il ne m'avait pas entendu arriver et je l'avais plaqué contre le mur, le regardant durement. Je ne plaisantais pas. Il arrangea sa veste, tranquille en me regardantles sourcils froncé, comme la première fois ou je l'avais vu dans la salle d'interrogatoire. Je le repoussa à nouveau contre le mur entendant sa question ... qu'il me cherche pas c'est vraiment pas le moment!

Me prends pas pour une conne ! J'ai vu Ellie! t'as les hormones qui te travail défoule toi sur quelqu'un de ta taille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:51

    Quoi ? Elle était allé voir Ellie ? Mais de quel droit ?! Pour lui prendre la tête ? Pour me la prendre à moi ? J'avais du mal à me faire à l'idée qu'Erika était un electron aussi libre que moi. Je n'ai pas l'habitude de ça. Je ne suis pas le genre à me laisser guider par les conventions, sauf celles que je m'impose et ça commence à devenir difficile, il faut le savoir !

    OK ça va j'ai déconné hier soir ! Qu'est ce qu'elle t'as dit ?


    Je tenais à savoir ce que ressentais ma petite amie. Je la considérait différement de toutes les autres, et c'était une des premières fois que j'envisager un truc un peu plus solide. Mais si je commençais à taper dessus ça n'allait pas le faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:30

Mon frère et moi nous ressemblions beaucoup, tant physiquement que moralement. Nous avions le même caractère, buté, fonceur, rentre dedan, impulsif et j'en passe. Je n'étais pas du genre à me laisser dicter ma conduite, lui non plus. Je pense qu'il n'avait pas vraiment saisi le fait que j'étais capable de beaucoup de chose quand j'avais une idée en tête et la c'était le retrouver et lui passer l'envie de retaper sur sa copine. Je savais que je ne l'impressionnais pas, si il avait voulu partir il l'aurait fait sans me demander mon avis, mais je savais aussi qu'il me respectait et qu'il m'écouterait.

T'as déconné et c'est tout .... Putain je le crois pas ..

Oui déconné est un euphémisme pour moi dans ce cas!

T'as pété un plomb, tu lui en as mis une ... soit disant que tu t'en veux..

Soit disant ^^ J'avais beaucoup de mal à faire confiance en les hommes depuis mon premier mariage et même si je voulais donner le bénéfice du doute à mon frère, je ne savais pas si je devais croire Ellie ou pas.

T'imagine même pas ce qu'elle peut ressentir Kyle ... t'imagine pas ...

Etre amoureuse, mais avoir peur, se sentir perdue, avoir des images qui vous hantent, il ne savait pas ce que c'était. Je passa mes mains sur mon visage, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:28


    Quoi, qu'est ce que tu veux que j'te dise de plus ? Que je suis le dernier des cons ? Ben voila, t'es contente ?

    Putain elle me lâcherait pas ! Je m'écarta d'elle un moment pour marcher un peu plus loin, les mains dans les poches, pensif et dégoûté de moi même, assez pour qu'elle n'ait pas à en rajouter une couche quoi...

    Bien sûr que je m'en veux, pour qui tu me prends ?!

    M'emportant dans le ton de ma voix. Je ne supportais pas de passer pour le bourreau, enfin en général ça ne me pose pas de problème mais par rapport à Ellie non, ça ne me plaît pas. Parce que je l'aime comme un dingue cette femme, et ce n'est pas peu de le dire.

    Tu crois que je culpabilise pas assez comme ça ? J'ai été en dessous de tout je l'avoue. Et je ne peux même pas lui jurer que je ne recommencerais plus. Je ne me suis pas contrôler, je voulais la protéger, j'ai pas su comment faire, ben voila.

    Ca m'étonnait qu'elle n'en n'ait pas prit un peu plus ma soeur aussi vu son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:29

Non je ne suis pas contente , je suis hors de moi c'est différent et dans ses cas là, je suis encore plus casse couille que d'habitude et je vous jure que c'est pas peu dire! Demandez à Aaron il l'a testé plus d'une fois! Il finit par s'écarter pour faire les cents pas main dans les poches. Je sais je ne suis pas grand soutient pour lui pour le moment mais ce n'est pas le but, une fois calmée je verrais peut etre les choses d'un autre point de vu. Une chose est sur c'est qu'il semblait s'en vouloir à mort, je ne pouvais pas lui enlever ça. C'était mon frère et je l'aimais vraiment, il était ma seule famille, de mon côté je veux dire et je voulais lui laisser le bénéfice du doute.

Je sais pas .. je sais plus et baisse ton s'te plait!

Je le regardais dans les yeux, il semblait vraiment mal et je me radoucis, allant m'appuyer au mur derrière moi, une jambe replié touchant le mur, les bras croisé devant moi, j'alluma une cigarette, l'écoutant.

Ouai je pense qu'on a pas la même notion du mot protégé ... je t'offrirais un dictionnaire pour ton anniversaire ça t'être utile.

Oui je sais j'ai un humour de merde et je suis super enervante mais on me refera pas! Je m'étais calmée, en général je pète un plomb et ça passe aussitôt vous voyez ...?!

Va la voir ... rassure la, elle est flippée elle en a besoin. Ecoute ta soeur pour une fois ^^

Oui parce qu'alors en général il fait ce qu'il veut quand il veut, mais la je sais de quoi je parle alors qu'il fasse ce que je lui dis et qu'il arrête de jouer au con.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:38


    Oh ça va Erika me gonfle pas.

    Elle est super forte à ce jeu là, je ne vous raconte même pas comment ! Je pense avoir trouvé mon maître et par une femme je trouve ça limite. M'enfin bon ! On ne va pas relancer les hostilités, y en a qu'on de l'avenir.
    Erika et moi étions complices, protecteurs l'un envers l'autre. Mais cette fois ci j'avais vraiment déconné et je sentais que ça la touchait plus qu'elle ne voudrait le dire. Je ne sais pas faire parler l'autre pour éviter mes problèmes, je ne suis pas une femme !

    Et je lui dis quoi moi ?

    Je m'assis sur un bloc de pierre, la tête entre mes mains. Je suis comme un con et je dois l'assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:04

Mais la t'as encore rien vu mon grand!

Oui parce que je le lâcherais pas, le moindre faux pas et il allait m'avoir sur le dos pendant un bon moment je vous le garanti ! On était tous les deux pareil, aussi con, aussi casse couille, aussi têtue et surtout pas patient pout un sous ! Alors si, je vais le gonfler encore longtemps. Je voulais le protéger, c'est con à dire, mais il était heureux avec Ellie et qu'il foute tout en l'air me ferait chier, je n'avais pas envie de le voir retomber dans ses conneries alors qu'Ellie ne demandait qu'a lui sortir la tête de l'eau! Biensure que ça me touchait, même si je n'étais pas toujours super agréable avec Ellie, je ne pouvais rester insensible et puis j'avais l'expérience derrière.

TU lui dis que t'es trop con ! Tu lui dit que tu l'aimes, tu te fais tendre avec elle, tu la rassure en lui disant que si tu t'énerves encore tu t'ira faire un tour ... Elle va pas s'en remettre comme ça, je le sais alors a toi de lui montrer que t'es pas un enfoiré. Je te fais confiance, je sais que t'es pas un de ses connard qui passe leur nerf sur le copine.

J'alla vers lui pour m'assoir à côté et passer mon bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:11


    Ouai je vais faire ça...

    Je suis trop con putain ! Qu'est ce qui m'avait prit de me laisser emporter par mes nerfs ? Le principe d'un sniper c'est la patience, le contrôle de soit, mais tout ça m'avait échappé, je n'avais pas pu le contrôler. Alors je prenais sur moi, pour souffler dans un premier temps et reprendre du courage avant d'aller lui parler.
    J'embrassa ma soeur sur le front et la remercia avant de filer pour la retrouver.




    Me confier à Erika m'avait foutu un coup. Jamais je n'avais parlé de ça à qui que ce soit. Will avait des doutes, mais rien de probant, j'avais toujours nié en bloc et je n'avais jamais eu à avoir peur de lui en même temps. Dans le genre tranquille il se pose là.
    Pour me changer les idées, je m'étais plongée dans mes plans, étalés sur la table basse, lunettes sur le nez, crayon en main, et l'ordinateur juste à côté histoire de taper mes mesures. J'étais ultra concentrée...


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

Je finis par quitter ma soeur. J'allais suivre ses conseils ... ou du moins essayer, je n'étais pas le roi des relations humaines en fait et ça tout le monde le savait. J'avais été solitaire bien trop longtemps et maintenant j'avais des lacunes a rattraper, Ellie m'aidait beaucoup, elle était sociable pour dix alors bon ça aidait! Et puis quand j'en avais marre de l'entendre parler, il fallait bien que je m'y mette sinon elle ne s'arrêtait pas jamais!
Je finis par rentrer à la maison ... enfin, la maison que j'avais investis depuis quelques semaines maintenant! Je n'avais plus envie d'être loin d'Ellie, bien au contraire, j'avais besoin d'elle et j'avais peur de la perdre. Mon entrée fut plutôt remarquée ^^ Je n'étais pas du genre très délicat, j'ouvris la porte et la claqua derrière moi ... enfin je l'ai lâché, elle s'est claquée toute seule!

Sa va ma puce ?

Elle était à table, plongée dans les plans de son nouveau projet, j'y comprenais rien dans tout ses trucs moi! Je m'approcha d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:15


    La délicatesse n'est pas un des traits principaux de Kyle, lui ce serait plutôt le genre armoire à glace qui ne sait pas quoi faire de tous ses muscles. Alors ça a certains avantages, ses bras font office d'armure quand je me sens mal, ses t-shirt moulants sont à tomber par terre, mais le genre auquel on ne peut pas résister. Il gardait rarement plus d'une heure ses fringues le matin quand je ne commençais pas tôt ^^ J'adorais les lui retirer après la douche. Un genre de jeu entre nous. Comme moi je ne gardais jamais bien longtemps mes robes d'été. Eté qui se trouve être la saison toute l'année. Vive la Floride !
    Quand la porte claqua, je sursauta comme jamais je n'avais dû le faire, portant ma main à ma poitrine pour tenter de me calmer. La souris vola et la moitié de mes plans s'effondrèrent au sol.

    Kyle...

    Ce n'était que lui, j'avais eu peur que ce soit... Je ne sais pas en fait, je sursaute au moindre coup de vent depuis tout à l'heure, depuis ce matin. J'ai peur de tout. Le vibreur du téléphone me fait sursauter aussi. Faut que je me calme et surtout que j'arrête de boire du café !
    Je l'embrassa et remis mes lunettes. Je ne lui demandais pas de comptes. Il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:29

J'étais partie avant qu'Elli ne se lève, inconsciemment j'avais peut etre peur de la croiser après ce qui s'était passé cette nuit. Je savais qu'il fallait que je rentre un jour ou l'autre et que je lui parle, mais je n'étais pas ce genre la, j'avais du mal à dire ce que je pensais, ce que je ressentais, je le montrais, mais je ne le disais pas.
Bon alors je n'étais pas super délicat dans mes gestes, en même temps je suis pas une danseuse alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! J'entra dans les maisons ... je pense que les voisins m'ont entendu aussi vu la façon dont s'est fermé la porte. Quand j'arriva pour embrasser Ellie, elle semblait un peu stressé, pas étonnant après ce que je lui avais fait, mais je comptais bien me faire pardonner. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement, l'entourant de mes bras.

Tu sais quoi ... aujourd'hui tu ne bouges pas, je te faire un repas de reine.

Oui enfin je vais essayer d'accord, je ne suis pas super doué, mais je veux lui faire plaisir, je veix me racheter à ses yeux et prendre soin d'elle comme une princesse. Voir son visage me rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:43


    Je n'étais pas ou plus du genre inquiète pourtant en revenant ici. Puis à voir la façon dont ma fille fermait et ouvrait les portes je devrais être rodée. Mais je sais que ça ne pouvait pas être elle, elle était à l'entraînement, et ça elle ne le séchait pas ! Ce n'était pas comme ses cours.
    Kyle vint m'embrasser et m'entoura de ses bras. J'en étais raide dingue, même si je me sentais toute chamboulée aujourd'hui. Mon visage me faisait moins mal, j'avais pris des anti douleurs trouvés dans un fond de tiroir.
    Je posa ma tête contre lui, me sentant protégée entre ses bras, je savais qu'il ne me ferait plus de mal pourtant. Je ne voulais pas lui paraître distante, mais j'étais pensive.

    C'est gentil chéri. Je... Je vais aller prendre une douche, je me sens pas très bien.

    Je l'embrassa tendrement avant de me lever, de laisser mes lunettes sur la table basse, sans rien ramasser, de toute façon vu le bordel, un peu plus un peu moins... On sentait qu'un homme vivait ici ! Je monta à l'étage et me déshabilla, pour filer dans la douche. Je laissa l'eau brûlante couler sur ma peau, tentant de détendre mes muscles, puis me laissa glisser contre le mur de faillance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:16

Quand ma copine bossait, elle était toujours super concentrée, très à fond dans tout ce qu'elle entreprenait ... comme moi dans mes piratages quoi ^^ Sauf que elle c'est légal! Elle était passionnée par ce qu'elle faisait et j'admire ça. Je n'avais encore visité aucun chantier qu'elle avait fait, mais j'aimerais voir ce qu'elle faisait. Je voulais m'interessait à tout ce qu'elle faisait, tout le temps, elle avait voulu que je sois dans sa vie ben elle allait assumer!
Je voulais me faire le plus doux possible, le plus gentil pour contrecarré avec la violence dont j'avais fait preuve hier soir. Elle posa sa tête contre moi, mais je ne la sentais dans son état normal, pas aussi receptive que d'habitude, je comprenais et je ne comptais pas la brusquer. J'avais une chance inouie qu'elle ne m'en veuille pas.

Ok ma puce.

Je la laissa monter allant dans la cuisine ... eu ouai mais alors je fais quoi maintenant moi ?! Je regarda dans le frigo ... Putain Ellie et son obsession des salades et des légumes ?! Y 'a rien a bouffer de consistant la dedan ! Je monta dans la salle d'eau ou se trouvait ma copine et je gueula à travers la porte!

Eh Blondie ... t'as rien mieu que de la verdure ... parce qu'a part nous transformer en rongeur je sais pas ce que je vais faire la !

Ouai alors pour la douceur on repassera, mais j'avais peur qu'elle n'entende pas avec la douche qui coulait!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27


    Avoir un moment de répit dans ma maison devenait difficile en ce moment. Je n'avais rien contre la vie, au contraire, j'aimais le monde ! Mais alors pour le coup moi qui refusait d'être seule, je comprenais ce que voulait dire vivre à deux ! Kyle est enfant de 33 ans qui ne sait pas ouvrir une porte sans la défoncer, mais dans mon état normal je trouve ça craquant. J'ai toujours aimé les gros bras, bon pour Aaron on repassera mais ce sera l'exception qui confirme la règle. Je me pensais seule, mais la porte s'ouvrit et il se mit à gueuler, je sais que c'était pour que je puisse l'entendre.

    Putain Hobbes !

    Je sorti de la douche en m'entourant d'une serviette jusqu'à la poitrine. Puis m'appuya sur le lavabo, soufflant un grand coup pour me calmer.

    Excuse moi, c'est pas ta faute.

    Je prenais sur moi, je m'en voulais de m'emporter après lui, tout partait d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:46

Je sais que je suis très présent, mais je ne l'avais pas trompé sur la marchandise et puis si elle avait vraiment besoin d'un peu de calme je pouvais toujours retrouver mon appartement, ce n'était pas impossible. Un mot d'elle et je ferais ce qu'elle voulait. Je ne voulais pas lui faire en entrant dans la salle de bain et si j'avais gueulé c'était parce que j'avais peur que le bruit de l'eau masque ma voix! Je sais que je ne suis pas doux, mais elle devrait avoir l'habitude! Je me sentis mal quand je la vis sortir de la douche en gueulant. J'avais promis de faire un effort pour etre plus tendre, mais c'était mal barré ^^

Non c'est moi ... je voulais pas te faire peur.

Je m'approcha d'elle tendrement pour passer une main derrière sa nuque et l'approcher de moi pour l'embrasser sur le front.

Je te laisse tranquille.

Je lui souris avant de sortir et descendre dans la cuisine, j'allais me débrouiller comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:56


    J'aimais pourtant la douceur qu'il mettait dans ses gestes, mais je ne suis pas douce non plus, il faut voir comme on se retrouve au lit ! On a nos pauses tendresses, APRES ^^ Mais il faut avouer que là pour le coup un peu de douceur ne l'aurait pas tué et j'en avais grandement besoin. Je ne voulais pas qu'il me laisse seule. J'avais peur de rester seule, tout autant que de rester avec lui, c'est chiant d'être une femme !
    Je passa ma main dans ses cheveux avant de le laisser repartir. Je pris une grande inspiration et fini de me sécher, avant d'enfiler un grand t-shirt on dira qu'il relève de l'hyper sexy puisque c'est un maillot de moto que je m'étais trouvée pour l'occasion et surtout pour suivre ma fille sur les pistes pour ne pas paraître trop ringarde, et ça suffirait largement ! Un jean et à bomber. Alors oui sachant que je passais la journée avec lui j'aurais pu me faire beaucoup plus sexy, mais là je n'avais pas la tête à ça. Je redescendis 10 minutes plus tard, les cheveux vaguement attachés. J'embrassa Kyle avant de me mettre à table, pensive, croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:13

Ellie m'avait changé à un point que je pensais pas possible. Elle m'avait rendu amoureux c'est déjà un gros point, puis j'avais appris à prendre sur moi pour ne pas toujours lui dire ce que je pensais ... bon ok, hier soir c'était pas flagrant, mais j'avais déconné, j'étais sur les nerfs, je sais que ce n'est pas une excuse et je ne l'exploitais pas, mais en temps normal, jamais je ne l'aurais touché.
Je finis par redescendre la laissant seule dans la salle de bain. Je pouvais comprendre qu'elle avait besoin de se retrouver seule. J'aurais peut etre du m'excuser, je le savais, la prendre entre quatres yeux pour lui parler de ce qui s'était passé, lui dire que je m'en voulais comme me l'avait conseiller Erika, mais je n'étais pas facile au dialogue alors je préférais agir, comme toujours. je retrouva la cuisine ou je commença à faire des légumes ... ben ouai ... c'est bon pour la santé soit disant! La prochaine fois c'est moi qui fait les courses! Ellie finit par redescendre dans son tee shirt de moto super sexy ^^ Je la trouvais belle, même la dedan ! Je la vis commencer à mettre la table et alors qu'elle avait fini de poser les assiettes, je me précipita vers elle, peu etre un peu brutalement pour lever mes mains voulant les poser sur ses épaules pour la faire reculer et qu'elle ne touche à rien!

Je m'occupe de tout bébé, aujourd'hui tu ne fais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:20


    J'avais besoin de m'occuper les mains à défaut de savoir le faire avec mon esprit. Alors le moindre truc servait de prétexte à occuper mon attention et ne pas avoir à décrocher un mot. Je ne lui en voulait pas, je ne lui faisais pas la gueule, au contraire, je m'en voulais de ne plus savoir m'y prendre, moi qui savait pourtant comment faire passer le courant entre nous ^^
    Mais Kyle s'approcha de moi avec une telle rapidité qu'il me fit sursauter, dieu merci la dernière assiette était sur la table. Je leva les mains comme pour me protéger, juste à hauteur de la poitrine, les doigts écartés. Le coeur battant à 100 à l'heure.

    Il faut que...

    Que je prenne l'air, que je me taise, que je fume, que j'arrête de trembler, putain faut que je me ressaisisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:36

Je comptais lui faire passer une journée de rêve, je sais que ça ne suffirais pas à lui faire oublier ce que j'avais fait, mais la je faisais vraiment des efforts! Je lui proposais de faire à manger et je vous jure que chez moi ça relève du miracle! Ou de la malédiction mais ça c'est elle qui en jugera une fois que j'aurais laissé ma créativité agir ... seulement elle est beaucoup plus développé devant des ordinateurs si vous voyez le topo !
Mais quand je voulu l'inciter à me laisser faire, je fus surpris et blessé par sa réaction. C'était trop beau de croire qu'elle avait passé l'éponge, je le comprenais seulement je ne savais pas parler et je m'énerva.

Il faut rien du tout Ellie. Tu me fais quoi la?!

Je préférais qu'elle me dise tout de suite ce qu'il en était. Je m'en voulu de m'emporter comme ça, mais tout ça était de ma faute et j'arrivais pas à l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:41


    Mais j'te fais rien Kyle, j'te fais rien ! Laisse-moi un peu de temps...

    Je pris une grande inspiration avant de foncer dans ses bras, me serrant contre lui à l'en étouffer, quoi que j'avais encore un peu de marge... Mais je me sentais mal, vraiment mal. Je ne sais pas ce qui me prenait d'agir de la sorte.
    Il voulait faire des efforts et croyez moi il en faisait d'énormes. Je ne comprenais pas ce qui se passait chez moi, il était tellement doux et prévenant depuis hier après le drame... Tout était de ma faute en fin de compte.

    J'ai peur... Et je m'en veux parce que je sais que je n'ai pas à avoir peur, je sais que tu m'aimes, je sais que tu ne feras rien contre moi. Je t'aime... Mais j'ai besoin d'un peu de temps, ne m'en veut pas.

    Quelques larmes coulaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:01

Non mais je dois être né avec l'option "con" sérieux! Elle était flippée comme pas deux et moi je l'engueulais ... ma soeur serait la je serais six pieds sous terre! Je la sentais stressée, angoissée et quand elle fonça dans mes bras, je l'entoura, caressant ses cheveux. Je ne supportais pas de la voir comme ça, de la sentir aussi mal. Elle était limite tremblante et savoir que c'est moi qui avait déclenché ça, me rendait dingue. Je la serra contre moi, embrassant ses cheveux.

Excuse moi ma puce ...

Ce n'était pas mon genre de faire ça, mais j'avais déconné. Du temps, je m'en doutais qu'elle en aurait besoin, elle n'allait pas oublier comme ça.

Je t'en veux pas ... biensure que non je ne t'en veux pas. C'est à moi que j'en veux parce que j'ai été le derniers con de te taper dessus comme ça. Je m'en veux putain, t'aurais jamais du avoir à vivre ça!

Biensure qu'elle avait peur, vous avez vu la raclée qu'elle a prit, on aurait peur à moins et pourtant elle avait un sacré caractère. Je la serrais dans mes bras, je ne voulais pas la quitter, je voulais la rassurer, mais j'étais en train de comprendre que ca n'allait pas etre facile. Je finis par l'entrainer avec moi sur le canapé avant de m'assoir en face qu'elle sur la table basse.

Je sais que ça va prendre du temps, mais tu n'as pas à avoir peur, si je me sens partir en vrille je partirais.

Ouai alors pas sur que ça la rassure, mais j'étais pas super en dialogue, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:10


    C'est fini Kyle, c'est fini...

    Passant une main sur son torse en murmurant que c'était passé. Je ne voulais pas qu'il culpabilise, c'était arrivé, une fois, c'était un mauvais souvenir à présent, rien de plus. Alors il nous fallait prendre sur nous et tout irait pour le mieux. On réussirait à construire quelque chose tous les deux et je ne pouvais pas lui dire pourquoi je me sentais si mal, il le comprendrait bien assez tôt.
    Je m'assis sur le canapé, face à lui, prenant mes mains entre les siennes, il me subjugua de son regard, je l'aime !

    Je veux pas que tu me quittes, je t'aime trop pour ça.

    Le regardant les larmes aux yeux, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne te déteste pas tant que ça finalement.   Je ne te déteste pas tant que ça finalement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Toutes ne se valent finalement pas...
» Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Tu n'as finalement toujours été qu'une poupée de chiffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: