One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déjà mené par le bout du nez ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:43


    Je suis papa, qui l'aurait cru ? Personne hein ? Et ben pourtant. Ellie avait vraiment changé ma vie du tout au tout ! Et je dois dire que la loi je ne suis plus vraiment sûr de l'avoir. Déjà parce que je suis cerné par les femmes, l'histoire se répète, maintenant que je suis grand et que j'aurais pu m'émanciper, me voila prit entre une multitude de nanas !
    Dylane était venue agrandir la famille et pas des moindres, je pense que la génétique n'est pas une bénédiction, faut voir l'engin ! Ma fille est tout ce qu'il y a d'apparenté à "Bob". C'est un camionneur, mais elle sait y faire. Quand elle crie "mais papaaaaaaaaaaa" j'accours.
    Il y a des trucs qu'elle fait comme les autres filles, les robes par exemple, plus elle est grande, plus elle aime, plus elle se maquille avec ce qu'elle pique à sa mère dans la sale de bain, plus elle est heureuse ! Et plus y a de bordel, plus elle se sent bien ! On en fera rien.
    J'étais sur le port avec elle, blouson noir, mais ma fille portait un slim et une tunique en laine grise. Je laissais Ellie la fringuer, je ne savais pas y faire. Erika était parmis nous et Ellie devait nous rejoindre après un chantier.

    Hé arrête de sauter sur les blocs de pierre, tu vas tomber c'est moi qui vait me faire engueuler !

    Mais papa !

    Qu'est ce que je vous avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:17

Aujourd'hui c'était journée en famille. J'étais avec mon frère et ma petite nièce! Oui oui, mon frère avait eu une fille avec Ellie et je vous jure que je l'aime comme une dingue! Ma nièce c'est mon trésor, je lui passe tout, je la gate comme c'est pas permis, c'est ma petite princesse! Elle a un caractère bien trempé pour ses trois ans, en même temps, son père c'est Hobbes et sa mère Ellie alors faut pas s'attendre à ce qu'elle soit calme et docile ... moi je demande à voir la crise d'ado qu'elle va leur faire! Mais tatie sera la pour l'acceuillir en cas de crise! Je suis gaga de ma nièce c'est un truc de fou!

Mais tu la laisses respirer cette petite!

regardant mon frère d'un air de dire " Lâche la" ! J'alla vers ma nièce et la prit dans mes bras.

Dis lui a papa "T'es relou" !

Oui jusqu'a ce qu'elle sorte ça à sa mère et je vais l'avoir sur le dos un moment la Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:23


    Erika est le genre de tata qui passe tout, et ça me plaît moyen parce que je n'en fais plus rien de ma gamine après. Mais la voir si proche d'elle me fait plaisir. Moi qui ait toujours été entouré que de ma mère, savoir que ma propre fille a une famille me fait du bien.
    Dylane se jeta dans les bras d'Erika en entourant son cou pour se lover contre elle.

    Ben non j'ai pas le droit après papa il va gueuler.

    3 ans putain ! J'en fais quoi moi à 15 ?!

    C'est bien, t'as saisi le principe Bob.

    Ebouriffant ses cheveux en lui tendant les bras. Elle se jeta dans les miens, les yeux tout fatigués, c'est ça de se lever à 6 h et de faire chier tout le monde pendant que papa et maman sont en train d'essayer de faire un petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:53

Ouai alors elle n'a pas le droit de dire qu'il est relou, mais elle peut dire qu'il va gueuler! J'aime ma nièce, c'est un vrai camioneur ! On dirait moi gamine c'est assez impressionnant! Et pourtant, elle ne paye pas de mine, elle est toute fine, elle a le gabarit d'Ellie, son père la soulève avec le petit doigt! Elle est très vive, elle n'a pas d'arrêt, elle cour partout, tout le temps!

Ben alors si papa va gueuler...

Regardant mon frère avec un sourire en coin! Comme si il allait gueuler sur sa fille tient! Il était amoureux d'elle, comme j'avais jamais vu ça! Même avec Aaron et Cam ce n'était pas aussi fusionnel et alors Dylane ne pouvait pas vivre sans son père! Je trouvais ça super cette relation qu'ils avaient tous les deux. Voir mon frère aussi heureux et épanoui me faisait plaisir.

Je m'appelle pas Bob !!

Fronçant ses petits sourcils en regardant son père, avec une moue faussement boudeuse. Elle est très expressive cette petit c'esr flippant!

Une glace ça te dis princesse ? Mais t'épargne ton tee shirt sinon ta mère va me prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:01


    Un grand bouleversement dans ma vie, Dylane. Ma petite dernière et je dis bien dernière. Je n'aurais sans doute pas le courage de recommencer après elle. C'est une tornade ma petite puce, mais aussi féminine quand elle le veut. Je dois dire que le mélange est plutôt pas mal entre Kyle et moi. Ca donne ça, un petit truc limite en retard sur sa croissance mais alors avec une réparti qui aurait pu convenir à une ado de 15 ans ! Moi je dis la crise d'ado de Cam à côté c'est de l'entraînement du troisième âge.
    J'avais un chantier près d'ici, je devais rejoindre ma belle soeur, et mon compagnon, nous n'étions pas mariés mais je ne pense pas que ce soit le genre pour être honnête. Et puis je n'avais pas besoin de ça. Sac au bras, je longea le port dans le but de les retrouver. Kyle emmenait souvent sa fille ici voir les bateaux et manger une glace. Accessoirement craquer sur des jouets dans les vitrines. Je n'ai jamais vu un père aussi amoureux de sa fille. Lui qui se disait sans attaches... Et ben pour le coup voila l'attache ! On s'en défait pas comme ça. Je la voyais de là où j'étais, elle était blottie dans les bras de son père, ben voyons ! Kyle et moi étions réveillés depuis 6 h et en voulant conclure notre affaire, le résultat de nos affaires justement avait pointé le bout de son nez et s'était rendormi avec son papa quand j'étais partie bosser.
    Tout sourire j'embrassa ma petite puce dans le cou, ce qui la fit rire.

    Bonjour mon amour. Bonjour toi.

    J'embrassa Kyle en souriant et fit la bise à Erika.

    Je dois prendre la tête à qui et pour quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:37

Les balades avec Dylane était rarement reposante .. ma nièce est rarement reposante, elle peut passer la journée à courir aprtout de 6 heure du matin à minuit sans stopper, mais alors quand elle tombe, impossible de la réveiller! Elle s'endort n'importe ou soit dit en passant, chaise, banc, dessous de table! La dernière soirée qu'on avait fait, on l'avait cherché partout pendant 20 minutes dans une panique totale, avant de s'apercevoir qu'elle s'était endormi sous la table avec son doudou ^^
Ellie finit par arriver, embrassant sa fille et son homme avant de me faire la bise. On s'entendait beaucoup mieu toutes les deux, je n'irais pas jusqu'a dire qu'on ai les meilleures amies du monde, mais elle est ma belle soeur, alors je dois la supporter, j'ai pas trop le choix! Elle demanda qui elle devait engueler et pourquoi ... ben je vais lui répondre en montrant mon frère du doigt!

Ton homme parce qu'il apprend à dire à ta fille que t'es relou !

Je suis pour la paix des ménages vous avez vu ! Je suis surtout d'une mauvaise foi monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:44


    Oh putain mais la mauvaise foi ! C'est même pas vrai !

    Vous voyez à quoi j'en suis réduit ? A plaider ma cause comme une gonzesse face à deux autres. Alors Ellie croyait parfois à ma version, parfois pas !

    Kyle, pas de gros mots y a ta fille.

    Bouchant les oreilles de Dylane comme si ça allait la perturber. Tu parles ! Si elle savait ce qu'elle balance à la maison contre ses jouets elle comprendrait. Je passe beaucoup de temps avec Dylane, parce que je bosse à la maison, et non pas dans un bureau. Je n'aurais pas supporté. Je trafiquais toujours sur les ordinateurs mais de façon plus légale. Ellie m'avait prêté un certain capital pour monter ma société d'informatique, je m'étais mis au vert, moi !

    Une glace mon ange ?

    Glissa Ellie à l'oreille de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:20

Parce que tu crois m'apprendre quelque chose la?!

Je provoquais sans arrêt mon frère! Attendez, j'ai un seul et unique petit frère, j'ai le droit de lui prendre la tête avec mes conneries de gamine de 15 ans! Je rattrape le temps qu'on avait perdu tous les deux. Je n'avais pas pu grandir avec lui, on s'était retrouvé après ans pour moi ce qui était énorme et maintenant, je ne voyais pas ma vie sans lui, sans ma nièce non plus d'ailleurs!

Ben oui alors dis pas de gros mot, elle répète tout!

Je suis super énervante, je le sais ! Je retrouve une ame d'adolescente quand je suis avec lui. Même avec Ellie ça se passe beaucoup mieux, en même temps, je pense que Kyle et Dylane nous on pas mal rapprochée toutes les deux. On doit se voir, on est obligé, alors autant que ça se passe bien.

Au chocolat et avec la chantilly j'ai le droit?

Tendant les bras à sa mère ... elle savait ou était le bon plan quand même! Un coup avec papa, un coup avec maman selon ce que chacun propose . Elle ira loin ma nièce, très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:32


    Erika et Kyle étaient deux gamins, deux ados si on prend par là, on retrouvait vaguement Cameron et Logan dans leur façon de se comporter l'un avec l'autre. Il la protégeait beaucoup et j'en étais heureuse. Retrouver une soeur est tout ce qu'il y a de plus beau, et je sais de quoi je parle. Olivia et moi étions en symbiose nous aussi et il ne s'y était jamais opposé, pourtant il aurait pu le tenter parce qu'elle est casse couille quand elle s'y met avec lui !

    Oui ma puce, ça compensera peut être ce que tu n'as pas déjeuner.

    Ma fille ne mange rien, elle se nourrit à peine et on se demande d'où elle sort toute cette énergie, parce qu'elle a de la ressource !
    Nous prîmes une table en terrasse, et une fois la confirmation eut pour sa glace, elle fila sur les genoux de son père. S'adossa contre lui et attrapa la manche de Kyle entre ses doigts, c'est son doudou ! Elle posa sa tête en arrière sur son torse et se mit à baîller.

    Je vais pas faire la sieste hein papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:10

J'aimais passer des moments comme ça avec ma fille. Ma princesse, je l'aimais plus que n'importe qui d'autre ... tout comme Ellie. Elle avait donné un sens à ma vie, chose qui n'était pas gagné à la base et même si nous avions galéré au début, maintenant nous étions un couple stable et heureux avec une petite fille qui nous donnait tout l'amour dont on avait besoin ... quoi que pour ça on se dermerdais pas mal avec Ellie ^^
J'étais apssé du statut d'electron libre au statu de petit ami officiel, papa et petit frère et tout ça qu'avec des femmes! Moi qui ne les voulaient que dans mon lit pour la soirée d'ordinaire, la j'étais cerné! ET en plus pas des moindre, ma femme et ma soeur étaient deux chieuses née et ma fille prenait le même chemin! J'en étais très fier! Dylane retrouva les bras de sa mère ... alors oui j'étais son doudou, mais alors sa mère , elle la vénère! On alla en terasse manger une glace, je repris ma puce sur moi, l'entourant de mes bras, la calinant, lui fiasant des bisous, tout le temps ... je ne me lassais pas ... elle oui plus vite et elle savait me le dire!

Parce que si je te dis que si tu la feras ?!

Regardant ma fille amoureusement. Je pouvais lui dire de faire la sieste, si elle a décider que non ,se serait non ! ET en général, je ne luttais pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:36


    En vue d'équilibrer avec notre enfance à tous les deux, on avait opté pour surprotéger Dylane, ça venait naturellement. On ne l'étouffait pas parce qu'elle ne nous laissait pas faire mais on était sans arrêt sur elle à la couvrir de cadeaux, à lui faire des bisous, je pense que si un jour elle me reproche de manquer d'attention de l'un de nous je la noie ! Parce que dans le genre princesse elle est bien partie ! Ca en fait une enfant roi, mais nous avions choisi. Cameron, Logan et Alice étaient adultes maintenant et faisaient leur vie comme bon leur semblait et il me restait une nouvelle vie de maman, dont je profitais au maximum pour n'avoir pas pu le faire avec les miens. Voila 20 ans que je n'avais pas eu un petit bout à m'occuper, ben là elle m'occupe pour 4 !
    La relation que ma fille entretenait avec Kyle était tellement spécifique qu'il était presque impossible de la comprendre, je me penchais sur le sujet, mais si j'avais envie d'un câlin et elle aussi, ben elle l'avait, pas moi ! ^^ Ma fille passait en priorité pour moi aussi.
    Elle se retourna dans les bras de son père et entama son grand numéro.

    Oh non papa... Pas la sieste, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit !

    Avec sa petite bouille de côté et ses yeux de cocker. La garce ! Ma fille finira à Hollywood je vous le jure ! Dans le genre actor studio ma fille était quand même une sacré pointure ! Et Kyle qui fond comme neige au soleil, mais vraiment ! Regardez ce regard qu'il lui lance ! "Ma fille ! Ma fille !''

    Comment tu veux qu'on lutte nous ? On n'a pas d'avenir.

    Lançais à Erika en observant ma fille hallucinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53

Ma fille c'était ma princesse, mon amour, ma vie! Je ne suis pas objectif je l'aime comme pas permis cette petite. Je n'avais jamais pensé être père, en fait, ce n'était pas dans mes priorité à l'époque, je ne pensais qu'a m'amuser, sortir, faire ce que je voulais quand je voulais, mais Ellie m'étais tombée dessus et pas en douceur malgrès l'engin, elle m'avait rendu accro à elle et m'avait donné le plus beau des cadeaux : ma fille! Dylane était traité comme une princesse, elle allait etre pourri gâtée, mais j'assumais parfaitement et au contraire ça m'allait très bien! Je voulais lui offrir tout ce qu'il y a de mieu alors elle adorait les robe de princesse, elle les avaient toutes! Et si elle voulait un jouet dans la minute elle l'avait! Et alors quand elle me regarde avec ses petits yeux tout triste et suppliant vous voulez que je fasse quoi moi ?! Ben je suis faible et je l'avoue!

Ben pas la sieste alors! Tu sais que t'es redoutable mon ange !


Oui elle est redoutable et on en fera rien !

Vous non mais elle oui ! La crise d'ado de Cam ça va etr eune promenade de santé à côté!

Moi je dis ça je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:01


    Je t'aime mon papa !

    Comment voulez vous qu'on ait la loi !!! Elle sait exactement y faire et comme il faut s'il vous plait. Ma fille n'est pas le genre à faire ses coups devant tout le monde, elle est très fine, très intelligente, très tactique. Déjà si vicieuse si jeune ! Erika et moi nous regardâmes en levant les yeux au ciel, alors oui elle l'aime son papa et elle le couvre de bisous ! Moi je dis qu'elle a une fin toute tracée, ça me fait rire, enfin parfois...

    Parle pas de malheur !

    La crise d'ado de ma fille s'est soldée par un gosse. Les glaces arrivèrent, et personnellement je me contentais d'un café. Je n'avais pas eu le temps de déjeuner, je mangerais mieux ce soir. Enfin dans l'hypothèse ou mademoiselle daignerait nous laisser la soirée en amoureux en tombant de sommeil.

    T'en mets pas partout chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:14

Je t'aime ma princesse!

Lui faisant un énorme bisous! Elle est pas chouette ma fille sans déconnée?! Elle est ce que j'avais fait de mieux dans ma vie, et puis sérieux vous avez vu comme elle est belle ma fille?! Elle a les grands yeix bleux d'Ellie, un sourire aussi charmeur qu'elle et c'est pas peu dire et puis alors elle a son coté chieuse! Si un jour elles se mettent tous les deux contre moi je vais en chier moi je le dis!

De toute façon on te l'enverra quand elle nous prendra la tête ! Hein ma chérie? T'ira voir tatie pour l'embêter?!

Regardant ma fille en lui parlant sur un air complètement débile! Non mais je vous jure qu'elle me rend complètement gaga cette petite! Les glaces arrivèrent et la planquons nous parce que quand ma fille mange, elle mange et tout le monde le sait!

j'sais manger quand meme!

SEcoutant sa petite tête d'un air de dire " ben alors maman tu me prends pour un bébé ou quoi?!". Elle empoigna sa cuillère et la planta dans sa coupe de glace pour l'enfourner dans sa bouche... seulement elle n'a pas calculé qu'elle avait une petit bouche et ce qui n'était pas rentré venait de finir sur mon pantalon ^^

Partout voulait dire pas sur papa non plus mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:27


    Voir ma fille aussi proche de son père et lui aussi gaga de sa fille me faisait chaud au coeur. J'avais le don pour trouver les pères parfait je crois. Entre Aaron et lui ! Pourtant pour Kyle ce n'était pas gagné d'avance, moi je vous le dis ! Dans le genre "je ne veux pas m'engager" il était pas mal. Il en avait tellement la trouille avant que je ne tombe enceinte...

    Ben non si tu m'embêtes j'ira vivre là bas.

    J'irais ma chérie.

    Oui mais j'ira quand même d'abord ! Hein papa ?

    Oui bon alors on abandonne le chapitre conjugaison, elle a toujours raison, et je dis bien TOUJOURS ! Quand elle a tord elle a quand même raison. Moi je dis que ses profs auront eu une belle période avant de tomber sur elle finalement.
    Elle piqua dans sa glace, et ayant les yeux plus gros que le ventre, et j'ai envie de dire comme d'habitude, elle en renversa la moitié sur son père. Sur son pantalon. Je l'aurais bien retiré moi même la glace mais c'est pas catho ^^

    Elle est en train de te bouffer, tu sais ça ?

    Essuyant le bout de glace avec la cuillère pour finir avec une serviette, j'ai peur qu'en le façon lui même il ne m'étale la tâche à toute la jambe ! Il a des tas de qualités, mais certainement pas celui de fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:43

Aah ma fille et sa notion de la conjugaison, elle parle un peu comme elle peut et même si on la reprend, elle n'en fait qu'a sa tête alors bon à quoi bon la reprendre, les profs le feront très bien pour nous quand elle irait en classe! L'an prochain si tout va bien ... quoi que les cours à la maison ça m'irait bien aussi pour le coup ... je n'aurais pas à me séparer d'elle. Ellie ne veut pas en entendre parler! Bon ben elle ira à l'école! Je sais qu'elle fera de grande chose ma fille!

Ben biensure mon coeur !

Ben oui de toute façon ma fille avait toujours raison, même quand elle a tord, Ellie s'y était faite, elle avait pris le plis! Ma fille est MA princesse et elle a toujours raison ! C'est pas gagné pour son oedipe moi je vous le dis! J'étais très fusionnelle avec elle. je n'avais pas eu d'exemple paternel et mon exemple maternel était loin d'etre à la hauteur, alors je me faisais mes propres codes, en commun avec ceux d'Ellie. NOtre fille passait en priorité, on était d'accord la dessus.

Elle me bouffe mais elle est heureuse, ça me va!

Super objectif vous voyez! Ellie se pencha pour essuyer la tâche sur mon pantalon et mon côté p'tit con refis surface au galop ..

Chérie... quand même pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:54


    Tu sais quoi moi j'abandonne. Démerde toi.

    Enfin démerdez vous pour le coup ! Il était arrivé une fois ou deux où j'étais parti passer la soirée chez Olivia parce que je n'avais pas la loi, je ne l'ai jamais mais je me fais une raison. Je ne veux pas jouer la méchante, m'enfin se trouver une place au milieu d'eux est un réel défi.

    Il est vraiment trop con hein ?

    Lançais je à Erika, encore baissée à essuyer son pantalon. Devant sa fille je trouve ça moyen, et puis s'il a envie et ben fallait y penser avant !

    Ben la prochaine fois tu recoucheras ta fille au lieu de lui mettre Les Tortues Ninja à 6 h du matin.

    Je suis mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:36

Chérie ... dis a maman que tu l'aimes aussi sinon papa il va etre privé de calin se soir.

Glissais je à l'oreille de ma fille en regardant ma femme par dessous. Oui je dis ma femme parce que pour moi c'est tout comme. Je ne suis pas pour le mariage, l'anneau, l'engagement et encore moins le mariage en blanc ... Ellie est loin d'être vierge je peux vous le confirmer moi! Je n'étais pas pour tout ses trucs, avant d'avoir ma fille, l'engagement je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais maintenant je le sais!

Je confirme! Tu te fatigues jamais de tes conneries?

Non on sait jamais, parce que nous il nous fatiguait! Mais on l'aime comme ça, le jour ou il ne dira plus de conneries c'est qu'il sera vraiment pas bien

La pauvre elle avait plus sommeil ... t'es vraiment une mère indigne! Hein ma chérie qu'elle est pas gentille maman?!

J'embrassa ma fille encore une fois, je vais l'user, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:43


    Moi je te ferais pleins de câlins et de bisous ! Mais je t'aime aussi maman hein.

    Je prend cette marque d'attention avec le sourire, n'empêche qu'elle a pas mis longtemps à lui proposer de me remplacer ^^ Elle comprendra quand elle sera plus grande, pour l'instant laissons la profiter de son innocence, je dois dire que ce n'est pas quelque chose qui reste dans le futur, nos enfants grandissent trop vite et ce n'est pas à Erika que je vais l'apprendre. Ma fille est tout ce qu'il y a de plus innocente pour le moment. Et je l'aime !!!

    Je le vis bien merci.

    Un grand sourire d'abruti en prime, il est beau notre couple ! La nympho et l'ado attardé. Dixit Erika. Elle n'avait peut être pas totalement tord au bout du compte.

    Alors on vivra tous les deux, et je dormirais toutes les nuits avec toi, d'accord papa ?

    Tu vas l'user Kyle.

    M'allumant une cigarette en en proposant une à Erika. On se sentait un peu en trop pour le coup !


Dernière édition par Ellie Cain le Ven 4 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:01

Oh mon amour !!! Tu vois elle t'aime aussi ma puce.

Regardant Ellie avec un sourire de p'tit con ! Sa fille et elle était très complice, elles faisaient beaucoup de choses toutes les deux. Ellie essayait de l'initer a sa passion pour l'art et la déco, lui apprendre des choses déjà si petite et Dylane aimait bien certaine activité manuelle ... comme la peinture des mur de sa chambre ^^ Elle avait pris le partit de se servir des mur comme tableau géant ... Ben voila papa repeignait toutes les deux semaine pour que mademoiselle ai un nouveai champs d'expression artistique !

Gamin !

Oui je sais et j'assume! Ma soeur n'a pas beaucoup plus d'age mental que moi parfois alors elle peut la fermer!

Eu ... je suis pas sur que ta mère soit d'accord princesse ^^

Oui, si je la vire pour ma fille Ellie va gueuler et j'ai pas du tout envie! Elle est trop prise de tete! Et puis j'aime ma fille, mais sa mère à des talents qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura pas avant ma mort on est d'accord! Erika accepta la clope que lui tendait ma femme, mais elles joues à quoi toutes les deux? Y a ma fille la!

Non mais vous rêvez la ! Si vous voulez fumer vous allez loin de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:08


    J'aime ma fille, ce n'est pas le soucis, mais elle est présente ! TRES présente ! S'en détacher est un véritable supplice pour Kyle, pourtant Dieu sait s'il n'était pas prêt à avoir un bébé, je ne sais même pas s'il n'avait pas pensé à l'IVG en m'entendant le lui annoncer. Pour moi c'était niet, je n'irais pas avorter après ce que j'avais vécu et puis un bébé j'en voulais un depuis tellement longtemps...

    Ah non mais je suis pas d'accord !

    Je le dis au cas où ^^ Et puis moi j'ai des arguments d'une autre taille. Dylane passera toujours avant et je pensais à mes enfants avant de penser à moi mais dans le lit de papa, ben y a maman... Voila !
    Erika et moi prîmes une cigarette, avant de se faire arrêter en plein élan par Kyle, il plaisante là ?!

    Et ben on va loin de vous deux ! Voila !

    Je me leva, embrassa le front de ma fille et tourna la tête quand il tenta de m'embrasser, pour me retrouver plus loin avec Erika, marchant le long du port.

    Y a plus rien à faire là...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:26

Mais maman! Je te prête ma chambre?!

Oui pas folle ma nièce! Elle avait une relation vraiment fusionnelle avec son père, ca me faisait plaisir de les voir aussi heureux l'un et l'autre ... bon alors Ellie ramait depuis trois ans, mais il valait mieux qu'elle s'y fasse aprce qu'elle n'allait plus avoir la loi! Mon frère il est comme Aaron, ses enfants ont toujours raison même quand ils ont tord! Heureusement pour Kyle Ellie avait un caractère plus doux que moi ... parce que je peux vous dire qu'on s'était pris la tête avec Aaron à cause de ça ... A cause du fait qu'il donne toujours raison à Cameron par exemple, en tout cas c'était mon impression!
On se leva pour aller fumer ailleurs, sans oublier de rire quand Ellie mit un vent magistral a mon frère, cette femme est vraiment cool en fin de compte!

Non je crois que c'est mort .... Regarde les ...

Kyke était en train de donner des cuillère à sa fille, la faire manger comme si elle était bébé et Dylane adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:33


    C'est gentil mon ange, et tu pourras prêter ton bout de canapé à papa parce qu'il va y passer un petit bout de temps !

    Je leva les sourcils avant de lui mettre une veste, oui oui, une veste, après 4 ans de relation, effectivement. Ben en même temps il l'a cherché. Dieu comme je l'aime quand il agit comme ça, mais il m'énerve tout autant ! Alors il a tout pour plaire, tout ce qu'il faut là où il faut mais il va falloir qu'il comprenne que savoir s'en servir c'est mieux. Le couple reste important après la venue d'un enfant, ben au contraire de toutes ces femmes qui refusent la vie de couple pour profiter de leur enfant, ben il le faisait pour moi. Moi j'aimais profiter de tous les moments à passer à trois, et Kyle restait mon mari, je ne demande pas grand chose ! Au moins en profiter le soir et la nuit ! A minuit elle est censée dormir ma gamine !

    Trouver ma place n'est pas toujours évident. Tu faisais comment toi avec Aaron ?

    Parce que dans le genre c'est un peu le même ! Amoureux de ses enfants comme pas permis !
    Dylane se marrait sur les genoux de son père, gobant chacune des cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:47

Alors ça c'était mesquin, même venant d'Ellie! IL y a quatre ans de ça , je n'aurais pas hésité à la traiter de salope et au vrai sens du terme, mais j'avais fini par apprendre à la connaitre et je dois dire qu'on s'entendait plutot bien. Bon j'étais toujours aussi jalouse en ce qui concernait Aaron, mais je ne faisais plus une fixette sur Ellie. Elle était avec mon frère, ils avaient une petite fille, elle n'était plus la menace que je voyais en elle il y a quelques années!

Je faisais des concessions. Tu le connais les petits passaient avant tout ... je peux te dire que j'ai fais ceinture un moment après la naissance de Clara!

Oui parce qu'alors elle, elle nous faisait déjà chier étant bébé! Maintenant en étant ado ! Mais je l'aime ma fille. Mes enfants étaient toujours passé avant tout, mais je savais mettre des limites, alors qu'ils viennent s'endormir avec nous de temps en temps, ok, mais ils avaient compris que maman, ben elle voulait papa un peu aussi !

Le dialogue, explique à ta fille qu'il y a des moments pour elle avec son père et des moments pour toi aussi ou tu as besoin de l'avoir pour toi, comme le soir pendant qu'elle dort. Elle comprendra ... Kyle je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:54


    Et moi après la naissance d'Alice... Il avait tellement peur de la mort subite du nourrison qu'il dormait à côté de son lit, accoudé au barreau. Et puis il a fini par me filer sa névrose et on a installé un matelas gonflable dans sa chambre.

    Oui alors je ne dis pas que c'est bien ! Je dis qu'on était jeunes ! Très jeunes. J'avais à peine 18 ans quand Alice était née, j'avais dû apprendre à faire avec les moyens du bord. Aaron restait mon petit ami et l'homme de ma vie, je l'aimais plus que tout mais il était devenu encore plus protecteur avec sa fille et quand il la prêtait, ça s'apparentait à un miracle !

    Ca me fait mal au coeur de les séparer, regarde les. Je sais pour ton frère c'est une question de survie. Il n'a jamais connu ça alors il essaie de faire comme il en a toujours rêver. Seulement maman au milieu de tout ça elle cherche sa place.
    Il a installé un système de vidéo surveillance dans sa chambre, relié à la notre. Elle a trois ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà mené par le bout du nez ?  Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà mené par le bout du nez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Petite Mia déjà devenue grande
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
» Je te retrouverais au bout du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: