One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le courant passe, c'est déjà ça ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:40


    Je suis avocat au barreau de Miami. Je suis avocat et à la bourre ! Je viens de déménager de New-York. Ici, je voudrais que ma fille reprenne un nouveau départ, il est peut être un peu tard, elle a perdu sa mère il y a longtemps maintenant, mais au moins elle aurait de quoi se faire de nouveaux amis, et trouver une nouvelle école. J'ai été muté, je n'ai pas dis non. Miami est la ville de rêve pour tous les ados non ? Fini les hivers gelés, ici ce sera les vacances toute l'année ! Et puis ils ont un très bon score au championnat de boxe.
    Une audience dans moins d'une heure et je dois traverser la ville. Seulement ici les touristes sont sur le port et font chier tout le monde, c'est finalement le même bordel qu'à NY.

    Faites la patienter, je suis là dans... une demie heure. Ca vous va une demie heure ? Et merde ! Je vous rappelle.

    Je viens d'emboutir la voiture devant. Un beau 4x4, c'est plutôt dommage pour un homme en retard. Je sors tout de même pour inspecter les dégâts.

    Je suis vraiment désolé. Tout va bien, rien de cassé ?


    C'est une femme, plutôt très charmante. Je suis désolé, c'est une évidence, mais je n'ai pas le temps là !

    Ecoutez, je suis vraiment, vraiment en retard. Je peux prendre votre numéro et vous rappeler pour remplir le constat ? Je sais de quoi ça a l'air, mais croyez-moi, si j'avais voulu vous draguer, je m'y serais pris autrement.

    Si ça doit me coûter une voiture à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Je viens de déposer ma fille au lycée. On a prit un petit déjeuné sur le port et je dois partir bosser. J'emprunte la route de la plage, je l'aime bien, c'est un très bel endroit. Je n'avais pas le temps de profiter de ce genre d'endroit quand je vivais à Los Angeles et pourtant il y a de très beaux coins là bas. Aujourd'hui, je prends un peu plus le temps parce que j'ai ma fille, Léo est punie, elle ne sort qu'avec moi ... enfin ça c'est ce que je lui demande, mais je me doute bien que quand j'ai le dos tourné elle ne doit pas compté les briques de sa chambre! Je ne suis pas si naïve!
Je m'arrêta pour laisser passer un groupe de personne à un passage piéton quand je me retrouva projeté légèrement en avant comprenant qu'on venait d'emboutir ma voiture. Je descendis pour regarder les dégâts.

Moi non ... ma voiture par contre! Je dois vous féliciter, vous ne pouvez pas faire attention !

Le regardant dans les yeux ... Il a de beaux yeux et je ne suis pas aimable. Bon il a l'air désolé, je le vois, mais bon quand même, ma voiture quoi ^^ Et en plus je vais être en retard au boulot.

Et je devrais vous faire confiance?

Non parce que je ne le connais pas au final, je ne sais même pas si il va me rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54


    Ecoutez, je suis en tord, les frais seront à ma charge.

    Je le sais, je ne compte pas la faire payer quoi que ce soit ni jouer à coups d'assurance, je ne suis pas ce genre de type. Elle n'a rien demandé. Les américains sont procéduriers, je suis dans le milieu !
    OK donc elle décide de m'agresser, grand bien lui fasse, je ne suis pas violent, quand elle en aura marre elle arrêtera et me laissera en placer une.

    Aucune. C'est pourquoi je vous donne le mien. Il n'y a donc plus de problème de fautif qui ne rappelle pas. Lui tendant ma carte. On peut convenir d'un café tout à l'heure ? En fin de journée. Je vous laisse m'appeler.

    Je remonte dans ma voiture et redémarre, je suis vraiment à la bourre et désolé ^^ Je sais que ce n'est pas super courtois, mais si j'arrive en retard à cette audience je vais me faire lyncher, et ce n'est pas le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Donc il me tend sa carte ... Ah ouai un avocat ,je ne suis pas tombée sur n'importe qui apparemment. Il ne me laisse pas le choix, il est quand même gonflé le mec. C'est lui qui emboutit ma voiture et c'est lui qui se barre. Donc je l'appellerais, qu'il y compte bien. Il repartit aussi vite qu'il était arrivée et je fis de même pour me rendre à l'hôpital.
Ce fut quelques heures après que je lui laissa un message pour lui donner rendez-vous dans un café sur le port. C'est plus sympa que le café de l'hopital. Arrivée 18 heures, je me rendis au café avec ma voiture en vrac ... putain je lui en veux là quand même! Je m'installa a une table en l'attendant, j'ai sa carte, je sais qu'il viendra, sa façon de parler m'a convaincue et je finis par le voir arriver. Je me leva pour lui serrer la main.

Ravie de voir que vous avez dégagé un peu de temps dans votre emploi du temps de ministre.

Lui souriant mesquine.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25


    Je m'en veux pour le coup de ce matin, et elle ne me loupe pas à la pause de midi. Je savais que j'allais devoir rendre des comptes ^^ C'est de bonne guerre, j'ai abîmé sa voiture, un beau 4x4 apparemment tout neuf. Je vais devoir faire bonne impression et bonne figure. Je prends donc rendez-vous pour 18 h, très bien, je pense que c'est assez clair pour tout le monde, je n'ai pas le choix ^^

    Bonsoir. Je suis légèrement en retard, pardonnez-moi.

    Lui tendant la main. Je ne répond pas à ses provocations. C'est une femme, apparemment de pouvoir, elle doit en avoir tous les jours des comme moi à mâter !
    Je prends place autour de la table et commande un café.

    Vous prenez quoi ?

    Une fois la commande prise je reporte mon attention sur elle.

    J'ai apporté un constat et les coordonnées de mon assurance. Je suis encore désolé pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Il est en retard en plus. Il ne marque pas des points là! Mais quand je le vois arrivé, je suis impressionnée par sa prestance. Il est d'une classe assez particulière et puis qu'est-ce qu'il est grand. Je serra sa main en esquissant un sourire. Je sais que je suis mesquine, c'est une façon pour moi de lui faire comprendre que je ne suis pas le genre de femme qui se laisse marcher dessus. Je commanda la même chose que lui, un café noir. Je carbure au café depuis que ma mère a reprit l'hôpital en main, elle ne me laisse pas une minute de répit, elle est en train de tout revoir et ça me fait beaucoup de boulot. Ma cafetière est devenue ma meilleure amie.

Et moi je suis désolé de la manière dont je vous ai parlé.


Lui souriant alors que nos cafés venaient d'arriver.

La voiture n'a presque rien et je ne vous ai même pas demandé si vous n'aviez pas été blessé ^^


C'est pas le top pour un médecin je dois l'avouer!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54


    Ce n'est rien. J'ai abîmé votre voiture, on serait peu aimable à moins.

    Bon, elle n'a pas été très engageante, j'en conviens, elle a l'air de vouloir décider et de le faire plutôt bien d'ailleurs ! Je ne suis pas contre, elle fait ce qu'elle veut du moment que je ne suis pas sa seule victime ^^ Je suis le genre à laisser couler et voir ensuite comment ça se passe. Je ne vais pas au conflit, il suffit de me voir avec ma fille.

    Je suis un grand garçon, voyez par vous même.

    Ecartant les bras en souriant. Je déposa tous les papiers sur la table, ainsi que mon téléphone.

    J'ai commencé à le remplir, j'espère que ça ne vous dérange pas. J'en ai un vierge au cas où...

    J'ai reproduis l'accident, fait le schéma, il n'y a pas de surprise, tout est pour moi ^^ Elle peut le voir. De toute façon nous sommes d'accord sur ce qui est arrivé, elle n'a que sa partie à remplir.

    Tenez.

    Lui faisant glisser en remerciant le serveur pour les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:29

Ca arrive ... surtout quand on est au téléphone ...

Esquissant un sourire. Oui je l'ai vu téléphoner dans mon rétro ! Tout le monde fait ça ici, parce que tout le monde est pressée et moi la première. C'est une vie de dingue Miami ! On est toujours en train de courir, c'était pareil a LA, mais c'est une vie que j'aime.

Je vois ça.

Souriante. Il est grand dans tous les sens du terme, j'en fais même pas la moitié! Je me suis radoucie, le choc passé, j'ai eu la journée pour m'en remettre en même temps, même si ça me fait chier pour ma voiture. Il me sortit un constat qu'il avait déjà commencé à remplir à la perfection. Je pris le papier pour le regarder, il semble honnête, je suis très méfiante, je ne fais pas facilement confiance, mais il est là c'est une preuve de bonne volonté.

Merci maître Thomas.

J'ai vu son nom sur sa carte de visite, il est précisé qu'il est avocat, il en a toute la classe en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42


    Ma cliente, ma première plaidoirie au barreau de Miami. J'étais nerveux.

    Haussant les sourcils en soupirant, amusé. Je suis comme un petit garçon dans ces cas là, j'ai peur de me faire engueuler par la directrice ! En l'occurrence elle n'est pas commode, et je ne tiens pas à l'affronter, alors je fais soft !

    Ethan. Mais vous le prononcez avec beaucoup de classe, je pourrais regretter de vous avoir donné mon prénom et d'ignorer le votre.

    Elle est très charmante, je dois l'avouer. Elle a un regard très expressif et un sourire à tomber. Je ne suis pas censé la draguer, je lui ai un peu abîmer sa voiture ^^ Mais nous sommes là, je ne suis jamais contre la compagnie d'une jolie femme !
    Mon portable tourna sur lui même sur la table. En silencieux. Je lu rapidement le SMS que je venais de recevoir, ma fille ^^

    "Jrentr pa pr manG apré la box, maten pa Xo"

    "Permission de minuit, tu as cours demain, amuse-toi bien. Je t'aime".

    Je ne sais pas si vous êtes en âge d'avoir une ado mais j'ai parfois l'impression d'avoir besoin d'une pierre de Rosette pour déchiffrer la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:04

Ca c'est bien passé ?

J'espère que ça ne l'a pas trop retardé quand même. Les accidents arrivent et je peux comprendre qu'il soit distrait, je le suis pas en ce moment avec la pression que j'ai au boulot, donc si quelqu'un peut comprendre, c'est bien moi.

Régina et vous êtes un beau parleur. Vous devez être un très bon avocat.

Il sait parler c'est indéniable. On sent qu'il a l'habitude, il manie les mots avec une facilité que j'ai mis longtemps a avoir et encore aujourd'hui. Je ne suis pas du genre à parler pour rien, je vais droit au but! Je pense qu'il l'a saisi. Il reçu un message apparemment important auquel il répondit, et me confia qu'il s'agissait de sa fille.

J'ai la même à la maison 17 ans et un langage qui ferait peur aux grands littéraires de ce monde.

Lui souriant. Ca nous fait un point commun, je ne sais même pas pourquoi je pense à ça, je ne suis pas là pour le draguer!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14


    Les intérêts ont été négociés, nous avons obtenus gain de cause. Je vous remercie.

    Je ne sais pas pourquoi elle s'intéresse à ce que je fais mais je ne vais pas la jeter, au contraire, j'aime bien discuter, même si j'ai tendance à parler peu. Je suis seul, ça limite les conversations et ma fille parle trop et a tendance à ne me laisser que très peu de marge de manoeuvre ^^

    Je suis un bon avocat, mais un très mauvais parleur avec les femmes. Elles vous le diront elles-même ^^

    Je ne suis pas un grand dragueur depuis que j'ai quitté Jo, c'est à dire quelques années. Je n'ai pas voulu retrouvé quelqu'un, et préféré me concentrer sur ma fille.

    Elissa a 17 ans aussi. Sa grande passion c'est la boxe, je crois même qu'elle la préfère à son père.

    Je souris, amusé. Apparemment elle a une ado aussi, et c'est une bonne chose, elle doit comprendre ce que je vis, quand on est parent on se sent toujours seul au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Vous ne devriez pas avoir de mal à faire votre place ici.

Je sais de quoi je parle, j'ai fais la mienne petit à petit, je suis arrivée ici directement directrice et j'ai dû prouver que j'étais digne de confiance, mais j'ai réussi et si ma mère n'était pas dans mes pattes,tout ce passerait pour le mieux.

Je trouve que vous vous en sortez bien.


Lui souriant en le regardant dans les yeux. Je n'ai voulu rencontrer personne depuis mon histoire avec Rick, j'en ai trop bavé, mais être seule me pèse parfois mais si je dois trouver quelqu'un, il faut qu'il accepte Léo et vu le caractère de ma fille c'est pas gagné je vous le dis. Mais apparemment Ethan a lui aussi une fille de l'âge de la mienne, c'est bon ça!

Tous les ado préfèrent leurs activités à leur parent! Pour Léo c'est la musique ... et les tatouages ^^


Oui bon je vais pas revenir sur le dernier!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39


    Ca me rassure. Merci.

    Je lui souris encore plus franchement. Allongeant mon bras sur le dossier de la chaise à côté de moi. Elle est en face, je la regarde, elle est vraiment belle, et son sourire est à tomber. Mais je suis là pour un constat !

    La musique, c'est plutôt saint. Mais je ne vous imaginais pas en maman d'ado tatouée ^^ Vous êtes plus cool que vous ne le paraissez.

    Elle me plaît ! Et retrouver quelqu'un dans ma vie ne m'était pas venu à l'esprit depuis que j'ai quitté Jo. Ca me fait bizarre de me retrouver dans ce genre de situation.

    Vous prenez autre chose ?

    Désignant sa tasse vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Je ne suis pas à Miami depuis longtemps, j'ai appris comment ça marchait.

Je suis passée par là avant lui alors autant le rassurer sur le fait que si il montre ce qu'il vaut, il s'en sortira sans soucis. C'est une ville a double tranchant, très belle, mais très dure. Je le vois avec ma fille qui ne connait pas que la meilleure facette de la ville, les quartiers pauvres elle connait, un peu trop à mon gout d'ailleurs.

Je n'ai surtout pas trop le choix ! Ma fille est du genre à me mettre sur le fait accomplis.


D'ou le fait qu'elle soit tout le temps punie! Alors non je ne suis pas cool, je subis, c'est différent! Mais je savais ou je m'engageais quand j'ai pris Léo avec moi. Le monsieur n'a pas d'alliance, je l'ai remarqué, une femme remarque ce genre de chose!

Non, je ne vais vous déranger plus longtemps, mais si vous avez besoin d'un conseil, ou juste de sortir n'hésitez pas.


Lui tendant ma carte à mon tour. Bon il a mon numéro puisque je l'ai appelé, mais vaut mieux deux fois qu'une et j'aimerais vraiment le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05


    Une ado rebelle. On a plus en commun qu'on le croirait.

    Je lui souris, ça me fait presque bizarre de trouver une femme dans la même situation que moi. je suis du genre à me renfermer sur mon histoire avec ma fille et n'en parler que très peu, mais je sais maintenant qu'elle sait aussi ce que c'est. L'ado est une espèce bizarre ^^

    J'y penserais docteur Mills. Bonne soirée.

    Elle file, apparemment pressée, elle doit avoir sa fille à la maison. Elle n'a pas d'alliance non plus.






    Je l'ai rappelée, j'ai trouvé le courage, je lui propose de sortir sur le port, un bar sympa ou tout simplement une balade sur la plage, à elle de me guider.
    Il est 20 h, je l'attends devant ma voiture, le constat dans la poche de ma veste. Je porte un jean, une paire de chaussures italiennes, et un t-shirt blanc moulant col en V sous une veste de costar. Apparemment le soft me va plutôt bien ! Elissa passe la soirée à la maison, elle a un devoir de maths à rendre, mais je pense qu'elle a surtout une soirée Skype avec ses copines ^^
    Elle fini par arriver, un peu en retard elle aussi, mais elle a de quoi se faire désirer. Ca me fait sourire. Elle me rejoint sur le parking.

    J'aurais pu vous offrir des fleurs mais je serais passé pour un beau parleur. En revanche vous aviez oublié ça lundi dernier.

    Lui tendant le constat. Non signé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que j'aurais envie de revoir par la suite, j'ai tiré un trait sur les hommes après Rick, je n'avais pas envie de retomber dans uns histoire difficile et puis mon but était de retrouvée ma fille et ça me prenait tout mon temps, c'est ce qui m'a couté mon couple, je ne voulais pas retomber dans ce schéma , mais j'ai mis de l'ordre dans ma tête et je pense être prête pour quelque chose, même si je ne cherche pas.
Je retrouva Ethan quelques jours plus tard. Il m'a rappelé et j'en suis très heureuse, j'ai rendez-vous avec lui à20 heures mais je suis en retard. J'ai mis une jupe, des talons avec un chemisier rouge, les cheveux lissés, je gare ma voiture pour retrouver Ethan près de la sienne.

J'ai la tête ailleurs. Merci.

Je lui fis la bise, effleurant sa main de mes doigts. Ok donc même avec mes talons, je lui arrive à l'épaule ^^

On marche?


L'entrainant avec moi sur la jetée. J'aime bien cet endroit. Léo est avec Mélinda, j'en profite pour sortir, je n'aime pas le faire quand elle est là, je ne veux pas qu'elle pense que je la délaisse. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle depuis que je l'ai retrouvé.

Vous êtes très élégant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31


    Vous avez surtout beaucoup de responsabilités si je ne m'abuse.

    Elle est directrice d'un hôpital, je pense que les responsabilités ça la connaît. Je trouve ça déjà bien qu'elle ait pu prendre le temps d'une soirée pour qu'on se revoit, j'apprécie tout ça. Je suis un homme assez libre en dehors de mon métier d'avocat.

    Après vous.

    Posant une main dans son dos, très correctement. Je ne pensais pas être troublé par sa main sur la mienne. On se reprend mon grand !

    Vous aussi. Mais vous avez l'air préoccupée. Je me trompe ?

    Elle est toute petite, mais ça n'enlève rien à son charme. Je tourne la tête vers elle, marchant sur la jetée, j'aime bien cet endroit. Je ne connais pas encore très bien la ville, mais j'apprends petit à petit, on pourrait venir prendre une glace avec Elissa ici, si elle daigne prendre un peu de temps pour son vieux père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Oui. Tout comme vous. Vous avez une spécialité?

UN avocat, il va avoir du boulot ici avec tout ce qui se passe. Je sais que ce n'est pas un métier qui risque de se perdre, il a de l'avenir ce n'est pas un soucis! Rien qu'a l'hôpital, je sens qu'avec ma mère, je risque d'avoir besoin d'un bon avocat. Je ne sais pas ce qu'elle me réserve et ça me fait peur parce que je la sais capable de tout pour me blesser.
Il est très gentleman, j'apprécie ce genre de comportement, ce n'est pas courant ici. Je lui souris en commençant à marcher, j'aime bien la plage, je ne pourrais pas m'en passer.

Non. Quelques soucis personnels. Sortir un peu va me faire du bien. Vous vous plaisez à Miami?


Il n'y a pas longtemps qu'il est ici et je sais que l'adaptation n'est pas toujours évidente.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:07


    La finance. C'est un métier d'avenir ici ^^

    Je n'aurais pas pu me lancer dans les divorces, j'aurais fini par en noyer un, ça ne se fait pas trop ^^ Les époux sont chargés de leur vengeance personnelle, moi j'arrondis juste les angles ! Je sais que ça peut paraître pompeux comme activité, mais ça me plaît, j'ai toujours été à l'aise avec les chiffres. Le crime en col blanc, c'est moyennement risqué d'ailleurs.

    C'est encore très récent. Nous sommes à peine installé. Pour le moment j'attends que ma fille ne prenne ses marques, les miennes se limitent au palais de justice.

    Je bosse de chez moi pour le moment. J'ai un bureau, mais ça me permet de gérer le déménagement et tout le reste en même temps. Je suis un papa célibataire.
    Un portable se mit à sonner. Nous avons la même sonnerie apparemment vu que nous réagissons tous les deux ^^

    Ce doit être le vôtre.

    "Tu m'mank jpe dormir a la mézon ce soir ? jtm. Léo."

    Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:28

Ah oui vous avez bien choisi votre ville.

Miami est la ville de tout les excès, de la corruption, de l'argent facile, de l'argent sale, tout ce qui fait qu'une grande ville à ses quartiers de luxe, ses patrons millionnaires, ses gamins de bourges. Avocat est un métier que j'ai toujours admiré, mais je sais aussi qu'il faut savoir gardé son sang froid, je ne suis pas sur de savoir le faire en face de personnes peut scrupuleuse. Je ne suis pas le genre à m'énerver mais certaines circonstances me poussent à être plus impulsives que d'autres, même dans mon métier.

Elle devrait se plaire ici, c'est une ville jeune avec plein d'endroit pour sortir. Elle pourrait rencontrer ma fille,elles ont le même age. Léo connait plein d'endroit sympa.


Ce serait sympa qu'elles se rencontrent, elles ont le même âge il n'y a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas, Léo est très sociable! Tient d'ailleurs un téléphone sonna et se fut le mien . Ma puce qui me demande de rentrer ce soir, elle est censée être chez sa mère... chez Mel ... ouai c'est compliqué ça aussi. J'aime quand elle m'envoie ce genre de message, je sais qu'elle angoisse vite.

Non, ma fille qui veut rentrer ce soir. Léo est ma fille adoptive, elle est chez sa mère biologique qu'elle a retrouvé depuis peu de temps, mais elle angoisse vite là-bas .... Et maintenant vous allez fuir?


Le regardant en esquissant un sourire. C'est le bordel, maintenant il le sait, mais c'est ma vie. Je répondis à ma fille sans attendre.

"Biensure ma puce. Je suis sortie, demande a Melinda de te ramener. Je rentre pas tard. Je viens te faire un bisou en arrivant. Je t'aime."


Je rangea mon téléphone dans ma poche au cas ou, j'espère qu'elle ne va pas rentrer, je me fais vite du soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41


    Je lui en parlerait, Elissa ne sort pas énormément, elle est assez casanière. Mais très sociable.

    Elle sort surtout pour ses cours et ses entraînements, en dehors de ça elle préfère inviter des amis à la maison plutôt que d'aller chez eux. Ca me va, j'aime bien l'avoir sous les yeux, je ne suis pas intrusif du tout, je ne pense pas pouvoir mieux respecter sa liberté.

    Elissa a perdu sa mère quand elle avait 10 ans. Une disparition toujours inexpliquée. Elle passe tout son temps avec mon ex. Et vous, vous restez ? ^^

    Lui souriant. J'aime discuter avec elle. Elle est franche, et ça me rassure. Nous avons décidément des vies très similaires, ça me fait drôle. Si nos filles s'entendent ça pourrait être intéressant de se rencontrer plus souvent.

    Ecoutez, je comprends très bien que tout ça vous impressionne, et moi aussi pour être honnête. Je n'ai jamais vraiment envisagé de rencontrer quelqu'un.

    M'asseyant sur un muret au bout de la jetée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:54

Je reste et je me sens beaucoup moins seule.

Il a eu une histoire difficile lui aussi apparemment et c'est bête, mais ça me rassure, je sais qu'il me comprendra et qu'il acceptera sans doute Léo. Je ne pourrais pas envisager une histoire avec quelqu'un qui n'accepterait pas ma fille aussi difficile soit-elle, quand elle m'envoie un texto du genre, je sais que c'est encore un bébé affectivement.

Moi non plus. Ma dernière histoire a été assez difficile et je voulais me concentrer sur ma fille, mais vous êtes là et je vous apprécie beaucoup.

Je suis franche, je préfère qu'on fasse les choses dans les règles, qu'on parle, il me plait, sans ça, je ne serais pas là et je veux qu'il le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:59


    Elle reste ! C'est déjà ça de pris ^^ Je sais que je peux intimider pour le coup, mon histoire est atypique et ma fille a besoin de moi, je m'y consacre entièrement depuis des années. Je ne pourrais pas la laisser en plan, ni même la faire passer en seconde position pour quelque raison que ce soit. C'est un petit bout de femme plutôt indépendant mais affectivement parlant, ça reste une enfant quand elle a des coups de blues.

    Vous me plaisez Regina.

    Me levant pour lui faire face. Je fais une bonne tête de plus qu'elle ^^ Je sais que ça peut surprendre, mais j'aime les petites femmes. Apparemment elle n'a pas l'air de s'en plaindre.
    Je posa doucement ma main sur sa joue et plongea mon regard dans le sien avant de poser mes lèvres sur les siennes. Délicatement.

    Vous mangez quelque chose ?

    Désignant la baraque à frites ou le glacier sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

Ethan a une prestance impressionnante, associé à une histoire atypique qui ne me fait pas peur, nous avons tous un passé et il ne sait pas tout du mien, j'ai passé sous silence mon premier mariage et mon enfance, sans parler de ma tortionnaire de mère! Je ne veux pas qu'il prenne ses jambes à son coup, j'aimerais apprendre à le connaitre parce que je le trouve vraiment intéressant.
Je lui souris quand il me dit que je lui plaisais, c'est réciproque et il peut le sentir, il se leva, me faisant face avant de m'embrasser avec une délicatesse que j'apprécie. Je ne pensais pas que cette soirée prendrait cette tournure, mais j'en suis heureuse.

Une glace?


Prenant sa main. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener, mais j'ai envie de tenter quelque chose, je ne veux plus me mettre de barrière. Je commanda une glace Cerise/Framboise avec chantilly, laissant Ethan prendre ce qu'il voulait avant d'aller sur la plage.

Ethan, je préfère être franche. Tu me plais beaucoup, mais je ne veux pas aller trop vite.


On vient de s'embrasser, je peux lui dire tu, mais je reste sur mes gardes, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:28


    Allons-y.

    Je souris à cette note sucrée. Elle est donc plutôt gourmande. C'est difficile de cerner une femme en une soirée, surtout elle ! Le mystère qui s'entretient tout autour d'elle me laisse pantois. Je ne connais pas de femme aussi mystérieuse qu'elle. Bon, Jo, elle est du genre à se taire quand ça ne va pas et vous lâcher une bombe nucléaire quand ça lui prend ^^
    Nous partîmes sur la place, avec une glace vanille/pistache pour moi. Je suis plutôt soft, plutôt simple. Mais ça a l'air d'être une vraie fille !

    Non, bien sûr. Excuse-moi si je me suis montré un peu trop pressant, je n'ai plus l'habitude. Mais nous avons tous les deux la même priorité. Nos filles.

    Gardant sa main dans la mienne.

    On peut se voir quand chacun est libre dans un premier temps et faire les choses petit à petit. Comme un couple prudent. Un futur couple tout du moins.

    Caressant ses doigts en relevant les yeux vers elle. J'ai la vague impression d'être un ado de 15 ans !

    Et je n'ai pas dragué une fille comme ça depuis mes 17 ans ^^ Sur une chanson de David Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courant passe, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà mené par le bout du nez ?
» Petite Mia déjà devenue grande
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
» Passé tumultueux.
» Retour vers le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: