One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le courant passe, c'est déjà ça ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Empty
MessageSujet: Le courant passe, c'est déjà ça ^^   Le courant passe, c'est déjà ça ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:40


    Je suis avocat au barreau de Miami. Je suis avocat et à la bourre ! Je viens de déménager de New-York. Ici, je voudrais que ma fille reprenne un nouveau départ, il est peut être un peu tard, elle a perdu sa mère il y a longtemps maintenant, mais au moins elle aurait de quoi se faire de nouveaux amis, et trouver une nouvelle école. J'ai été muté, je n'ai pas dis non. Miami est la ville de rêve pour tous les ados non ? Fini les hivers gelés, ici ce sera les vacances toute l'année ! Et puis ils ont un très bon score au championnat de boxe.
    Une audience dans moins d'une heure et je dois traverser la ville. Seulement ici les touristes sont sur le port et font chier tout le monde, c'est finalement le même bordel qu'à NY.

    Faites la patienter, je suis là dans... une demie heure. Ca vous va une demie heure ? Et merde ! Je vous rappelle.

    Je viens d'emboutir la voiture devant. Un beau 4x4, c'est plutôt dommage pour un homme en retard. Je sors tout de même pour inspecter les dégâts.

    Je suis vraiment désolé. Tout va bien, rien de cassé ?


    C'est une femme, plutôt très charmante. Je suis désolé, c'est une évidence, mais je n'ai pas le temps là !