One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déjà mené par le bout du nez ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:14

C'était la première normale que vous angoissiez. Je pense que j'aurais fait pareil avec Juliette si mon mari m'avait pas stoppée.

J'avais eu Juliette a 16 ans et assumée à cet âge c'est loin d'être facile, j'étais toute seule et je ne connaissais rien au enfant vu que je n'avais pas de petits frère ou petites soeurs, que des grands! Alors j'avais sauté dans l'inconnu et pas sans etre flippé! Combien de fois je m'étais levé pendant la nuit pour etre sur qu'elle respirait bien ?! On est toujours plus flippé pour les premiers, les suivant, on relativise!

On te demande pas de les séparer, mais comme tu dis, Kyle n'a jamais connu ça, il faut pas que votre couple en patisse, se sera bon pour personne. Avec six gosses croit moi je sais de quoi je parle!

J'en avais passé des nuits blanche avec un des petits dans le lit. Dès qu'ils se réveillaient papa accouraient, mais alors je pouvais avoir envie d'un calin, je pouvais crever moi et ça m'avait vite gonflé! Je n'étais pas aussi patiente qu'Ellie et j'avais gueulé plus d'une fois! De toute façon, si on se prenait la tete avec Aaron, c'était pour les gosses!

A toi de mettre le ola sinon t'as pas fini! a 15 ans il va garder sa chambre avec un flingue?!

Oui parce que belle comme elle était, il allait en voir défiler des petits amis!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:26


    D'ailleurs je me demande où vous avez trouvé le temps d'en faire 2 de plus.

    Aaron est très protecteur, je dirais même mieux, il est très présent ! Peut être trop à un certain âge mais ils savent le lui faire comprendre si jamais ça les dérange, ce qui est rare, il faut l'avouer. Nos enfants sont assez indépendant quand ils le veulent, mais très dépendant de leur père en temps normal ! Cameron ne se couchait pas sans un bisous jusqu'à ses 19 ans. Mais maintenant qu'elle était indépendante elle avait dû apprendre. Ca n'empêchait pas qu'ils s'appellent tous les jour. Comme Alice. Logan prenait réglièrement des nouvelles mais avait sa vie avec Hell à la fac.

    A 15 ans je vais le voir en taule parce qu'il a descendu une demi douzaines de petits copains potentiels. Je ne sais même pas si elle va attendre 15 ans...

    Non c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:35

J'ai appris à feinter ... mon bureau ferme à clé, celui d'Aaron aussi ... et puis Alana est une tatie géniale !

Oui enfin on faisait ce qu'on pouvait d'accord! Avec 4 gamins à la maison, on était obligé de feinter sinon on aurait fait ceinture pendant un bon moment et moi j'avais besoin de ma dose d'aaron, comme si il était ma dose d'héro ^^ On était fusionnel tous les deux et même avec six enfants on n'avait jamais perdu cet amour l'un pour l'autre.

Ouai ^^ Il a un côté protecteur très prononcé! En même temps, je pense que quand les mecs verront la carrure du père,ils partiront tout seul!

Oui parce que mon frère c'est un sacré morceau. Il est grand, super musclé, une vraie baraque et je pense qu'un gosse de 15 ans vienne le chercher de peur de se retrouver six pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:43


    Mais je n'ai plus rien contre le fait de vous la prêter un peu de temps en temps moi !

    La prêter ^^ Jusqu'à ses deux ans, je n'avais pas voulu m'en séparer, je ne voulais pas la perturber et elle n'avait jamais passé une nuit autre part qu'à la maison. Si nous sortions et c'était rare, on prenait la petite ou la laissions à Alana. Mais je répète que c'est rare ! Maintenant qu'elle avait trois ans et s'apprêtait à rentrer à l'école, je me disais qu'une fois de temps en temps ça ne serait pas si mal.

    Mais je veux pas que ma fille reste seule ! Elle a des tas de garçons à rencontrer, elle a des tas de coeurs à briser, et j'aimerais qu'elle le fasse elle même. Je n'ai pas pu le vivre avec les miens, j'ai besoin de me rattraper.

    Nous retrouvâmes ensuite Kyle et ma princesse, elle faisait manger le reste de glace fondue à son père. C'est bon papa hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:49

Je n'ai rien contre le fait que tu nous la prête, si le grand garçon la bas veut bien s'en détacher!

Oui parce que ça c'était encore pas gagné! Je m'entendais très bien avec ma nièce il n'y avait pas de soucis majeur loin de la je l'aimais comme une dingue alors moi je la prend quand ils veulent! Seulement mon frère a un peu de mal avec le fait de se séparer d'elle du coup, je n'aipas droit de l'avoir plus que quelques heures! Je sais que ce n'est pas un problème de confiance, c'est plutot le coté fusionnel qui pose problème!

Je pense que papa va veiller au grain !

Lui montrant Kyle en train de manger la glace que sa fille lui donnait! On finit par retourner les voir.

Sa va on vous dérange pas trop ?!

J'ai pas la langue dans ma poche tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:57


    C'est ton frère, toi tu sais le faire plier.

    Moi j'ai des arguments mais là ça ne marchera pas ! Parce que je n'ai pas le droit de m'en servir tant que je lui dis que je fais ceinture. Ce serait revenir sur ma décision et ça ne collerait pas du tout à l'image que je veux donner. Je dois rester sérieuse. Bon OK on y croit 5 minutes mais c'est mieux que rien non ?

    Ben non, ça va. Tu vas voir maman 5 minutes ? Papa va payer, il revient ma princesse.

    Il était galant, c'était au moins ça ! Je récupéra la petite avec plus de glace autour de la bouche et sur le t-shirt que dans l'estomac je présume mais on apprend à s'y faire. Je sorti un paquet de lingettes de mon sac et lui essuya la bouche et les mains.
    Kyle revint trois minutes après.

    Je vous emmène faire les magasins ? Profitez en je suis d'humeur !

    Ouai il veut surtout un jeux vidéo ! Je l'ai vu mater les vitrines la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:39

Oui la ses arguments ça risque d’être mort … c’est moche face à une gamine de trois ans ! Mais mon frère ne voyait que par elle ! Dylane, Dylane, Dylane, elle n’avait que ce nom à la bouche. J’adore ! Je savais qu’il aimait Ellie de tout son cœur, même si pour le moment Dylane prenait beaucoup de place ! On les rejoignit tous les deux et mon frère alla payer refilant la p’tit à sa mère ! Elle apprendrait à manger un jour, faut pas qu’Ellie s’inquiète !
Mon frère nous proposa d’alller faire les magasins … Il avait envi d’un truc lui ! Je le connais il marche par interet !!! UN jeux vidéo ne m’étonnerais pas ! Je ne sais pas comment Ellie faisait pour le supporter ! ON fini par partir pour faire un peu les boutiques … surtout pour Dylane d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà mené par le bout du nez ?    Déjà mené par le bout du nez ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà mené par le bout du nez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^
» Petite Mia déjà devenue grande
» Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre déjà.
» Je te retrouverais au bout du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: