One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

    J'ai une grosse nouvelle pour mon petit ami. Nous sommes ensemble depuis 1 mois et demi, c'était tout frais, et je sais que lui et moi c'était de la passion, la vraie, la bonne, il était le bon. Je me sentais tellement heureuse avec lui. Je suis toujours comme une ado de 15 ans qui ne vit que par ses je t'aime et ses textos. Il me le disais plus souvent depuis cette fameuse nuit.
    C'était une erreur de parcours, voila tout. Je préférais ça plutôt qu'il me trompe au final.

    Je reviens de chez le gynéco. Et ben... Surprise !!! Ou pas... Je ne savais pas trop comment le prendre. J'étais heureuse, c'est sûr, mais lui je ne parirais pas là dessus. Il avait tellement peur de l'engagement ! On ne disait pas qu'il vivait ici, même s'il n'avait pas dormi chez lui depuis trois semaines. Ses ordinateurs étaient dans une pièce rien que pour lui. Ca suffisait à son bonheur.
    Déposant délicatement mes affaires sur le bar, je parti le chercher dans le bureau. Devant ses écrans. Je passa mes bras autour de lui et l'embrassa dans la nuque.

    T'as 5 minutes à m'accorder chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:41

J’étais à la maison … enfin chez Ellie qui ‘était devenu mon chez moi par intermitence … Je ne voulais pas quitter mon appartement, pas que je l’aime tent que ça, mais je savais que j’avais un point de chute si jamais ça devenait trop pesant entre nous. Avec Ellie c’était passionnel, je l’aimais comme un dingue et j’essayais de lui dire le plus souvent possible, mais ce n’est mes mots préférés, elle le sait. J’avais passé la journée à la maison, à traffiquer sur mes ordinateurs, c’était ma passion, je bidouillais un peu partout, pour des tas de trucs, je pouvais y passer des heures. Je n’avais même pas entendu Ellie rentrer tellement j’étais concentré. Je sentis ses bras entourer mon cou et je ne pu m’empêcher de sourire. Putain elle me fait un effet de dingue cette femme ! Je me retourna pour la prendre sur mes genoux glissant un bras derrière son dos pour entourer sa taille avant de l’embrasser dans le cou …

J’ai plus que ça même …

Glissant ma main en dessous de son tee shirt … je lui accordais tout le temps qu’elle voulait même ! Elle arrivait à me faire quitter mes écrans et ça c’est un miracles … mais elle a des atouts la garce …Ma garce !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:46


    J'aimais l'attention dont il me couvrait. Kyle était génial avec moi. Il m'entourait de ses bras tout le temps, il m'embrassait dans le cou, comme personne ne le faisait. C'était mon terroriste à moi ^^ Le fantasme ne s'était pas éteint je dois dire. Et puis je suis le genre à m'attacher, alors il pouvait me demander la lune, je la lui offrirais. Je ne sais pas comment il allait réagir mais pour tout avouer je craignais un peu le retour du bâton...

    Viens avec moi alors.

    Je pris sa main pour l'entraîner dehors, sur la terrasse, et nous nous assîmes sur un transat. Sa main dans la mienne. Je n'osais pas enchaîner sur le sujet.

    Tu veux une cigarette, un verre ou quelque chose ? Parce que... Je suis enceinte. Voila.

    Bon alors pour le temps d'anesthésie on repassera !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:59

Je faisais tout pour être le mec parfait pour Ellie. Je redoublais de tendresse avec elle depuis ce fameux soir ou je l’avais frappé, je m’en voulais encore, mais je faisais tout pour me racheter. Je l’aimais et je voulais qu’elle soit la plus heureuse possible. Biensure que j’avais du temps à lui accorder, tout ce qu’elle voulait. Elle m’entraina sur la terrasse, elle me faisait quel plan la ?! Elle semblait sérieuse et tout le monde sait que le dialogue n’est pas mon truc ! Je la suivi, assis sur un trasnsat, nos mains entrelacées. Mais ce qu’elle m’annonça me scotcha … ou pas !

T’as vraiment un humour à chier !
Et moi je suis le roi des con ! Non mais elle plaisantait, ce n’était pas possible autrement. On était ensemble depuis un mois … peut etre deux, j’étais pas sur, elle pouvait pas etre enceinte ! Mais à sa façon de me regarder, j’en déduisis qu’elle était sérieuse . Oh putain je suis dans la merde !

Ouai … il me faut un scotch la !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:03


    L'humour je suis d'accord mais on a sensiblement le même, je tiens à le rappeler ^^ Je ne suis pas ce genre de femmes qui savent prendre des pincettes pour exposer la situation, alors oui je balance ça comme ça vient au moins ça sort et on ne peut pas me reprocher de n'avoir rien dit. De toute façon il était de lui, Will était parti depuis plusieurs mois maintenant et à part le coup de la nympho que je lui avais sorti en le voyant entrer dans mon salon, les histoires de mecs ce n'était pas ça que je cumulais.

    Bouge pas.

    Je me leva pour lui servir, je sais que ça le détendra. Je ne sais en revanche pas comment il va accuser le coup. Il pourrait redevenir violent, mais ça n'avait pas l'air de provoquer de la colère chez lui... Enfin je ne crois pas.

    Il faut qu'on parle tous les deux. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:31

Putain alors si je m’attendais à celle la ! Non je n’imaginais même pas que ça puisse arriver ! Merde la pillule ça existe non ?! Elle m’a fait quoi comme plan ? Si elle pense me retenir avec un mome …. Ben elle réussira … Je suis amoureux d’elle comme jamais, mais elle n’avait pas besoin de tomber enceinte pour que je reste ! Je n’avais jamais eu une relation aussi sérieuse, l’engagement c’est pas mon truc et un mioche c’est plus un engagement c’est un CDI !
Elle fini par aller me chercher un verre que j’avala d’un trait quand elle me le donna ! Oui je tient bien l’alcool, en même vu mon gabari je m’en sortirais je pense. Mais alors un bébé … je ne savais même pas ce que ça voulait dire être père, j’en avais pas eu !

Qu’on parle de quoi Ellie putain ?! Je suis pas fait pour être père moi !

Je me leva brusquement, poussant le transat ou j’étais assis avant d’aller m’acouder à la balustrade. J’étais flipé à l’idée d’être père, parce que je ne savais pas comment on faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:39


    Il me faisait peur à nouveau, à réagir comme ça. Pas tellement le verre, je sais qu'il en aurait fallu un peu plus que ça pour l'achever, vous avez vu la bête ? Alors il attendait quoi de moi concrètement ? Je ne suis peut être pas faite pour être mère à nouveau, mais j'ai une certaine expérience des nouveaux nés, et je pense que par la suite on trouvera notre équilibre à nous.
    Mais là il me sortait un plan bizarre, il recommençait à être un peu brusque.

    Et t'attend quoi de moi au juste ? Que j'avorte c'est ça ? Tu peux pas me demander ça Kyle... Tu peux pas. J'en suis pas capable. Je peux pas...

    Ce ne sont pas des théories anti avortement ou quoi que ce soit, je ne m'en sentais simplement pas la force. Avec Will je voulais un enfant, mais il n'était pas partant, il voulait pouvoir l'élever avec moi mais n'était pas prêt à renoncer à ses recherches.

    J'aime pas te savoir comme ça Kyle mais je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

Je ne voulais pas lui faire peur, loin de là, mais j’étais un peu paumé et je ne supportais pas de ne pas avoir le contrôle des choses. Ce n’était pas une question de domination ou quoi que se soit, mais plutôt une peur de ne pas savoir comment gérer les choses. J’alla m’accouder à la balustrade le regard pensif, dans le vide. Je ne savais pas ce que je voulais, mais je sais que je ne lui imposerait jamais d’avorter.

Je te demande rien.
Me retournant pour la regarder, toujours appuyé à la balustrade, je me mis à marcher, à faire les cents pas, j’étais nerveux. Ma vie changeait du tout au tout, trop vite, une femme, maintenant un enfant, pour quelqu’un de tellement indépendant, ça fait un peu beaucoup.

Y’a rien à faire … j’en serais pas capable Ellie.
D’être père, d’assumer un enfant alors que mon père ne l’avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:57


    Si, tu me demande de faire un choix Hobbes, et j'y suis pas prête. Tu veux me quitter ? Ben fait le, mais moi j'en n'ai pas la force.

    Je m'alluma une cigarette en tremblant de tous mes membres. Moi qui trouvait la vie trop plan plan avec Will ben là j'étais servie ! Kyle n'était pas du genre à sauter de joie, ni même à prendre des responsabilités mais là il ne pouvait pas m'abandonner. Je portais son bébé ! Il avait été là lors de la conception, je ne pense pas l'avoir violé...

    Je suis enceinte de 6 semaines Kyle, exactement le soir où t'as débarqué. T'as fait un perfect, bravo.

    Je le laissa sur la terasse et parti m'isoler dans la chambre, écrasant ma cigarette au passage avant de m'allonger en ramenant mes jambes à moi. Il allait falloir que je me fasse à l'idée d'avorter ou bien de vivre sans lui. Dans les deux cas c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:11

Putain mais qui t’a dit que je voulais te quitter ? Tu fais chier avec tes reflexions Ellie !
Je la regardais dans les yeux sans ciller. Putain elle a des yeux juste magnifiques. Je finis par sortir une clope moi aussi, il fallait que je me calme, que je réfléchisse. Un bébé, c’était pas rien et elle voulait que je le rpenne comment. Ca fait un moi qu’on est ensemble ! j’ai fais un perfect ! Mais putain y ‘a desfois elle est vraiment conne ! J’étais doué … encore une preuve ^^ Je la laissa partir balançant un coup de pied dans le transat. Je détestais qu’on se prenne la tête comme ça ! Je finis ma clope avant de m’assoir et réfléchir. Je n’avais jamais pensé avoir un enfant, mais je ne voulais pas quitter Ellie, ca c’était une évidence, je l’aimais trop pour ça. Je finis par monter au bout d’une vingtaine de minutes pour la rejoindre et m’assoir avec elle sur le lit.

Je te quitterais pas Ellie et je ne te demanderais pas d’avorter. C’est du temps que je vais te demander.
Prenant son visage délicatement dans mes mains pour qu’elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:17


    Je le fais chier moi ? MOI ? Attendez c'est qui le môme immature là ? Ce n'est plus un enfant, c'est un adulte, un adulte de 33 ans qui n'a pas fait que des trucs catho jusqu'à aujourd'hui, il serait peut être temps de se mettre au vert non ? Je propose même de l'y aider, si ça c'est pas la grande classe...

    Je faisais la gueule, une fois de plus ^^ Ca devient un mouvement de grève permanent, oh et puis merde il a son caractère aussi le mec. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et qu'on me tienne tête, ben j'ai plus l'habitude. Je suis tombée sur un morceau là quand même.
    Il fini par me rejoindre, je suis trop forte ^^ Je lui faisais dos, jusqu'à ce qu'il me retourne pour prendre mon visage entre ses mains. Je me perdis dans le bleu de ses yeux.

    T'as encore 7 mois et demi devant toi Kyle, tu crois que je suis rassurée ?

    Je passa ma main sur sa joue, toujours allongée, caressant son dos ensuite. Je flippe et ça se sent mais s'il m'aime c'est le plus beau des cadeaux.
    Je le serra contre moi en prenant une grande inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:25

Pourquoi cette femme arrivait toujours à me faire plier ! Non mais il y a encore deux mois de ça, la première qui me prenait la tête, elle prenait la porte, c’était aussi simple que ça et au moins j’avais pas d’emmerde dans ce genre parce qu’Ellie c’est un sacré morceau. J’ai pas l’habitude qu’on me tienne tête et qu’elle le fasse aussi bien m’énervait au plus haut point et en même temps c’est comme ça que je l’aimais !
Elle gagnait toujours, je ne supportais pas qu’elle fasse la gueule …enfin pas à moi quoi ^^ Je monta la rejoindre .. 7 mois c’est une petite comique en plus de ça !

Va falloir que tu m’aides …. Comment tu veux qu’un gamin élève un autre gamin ?


Oui parce quev c’était ce qui allait arriver il fallait qu’elle en est conscience, elle allait se retrouver avec deux momes sur les bras : Je la pris contre moi, caressant son visage, la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:29


    Tu te défends plutôt bien pour un gamin...

    Moi je dis ça je dis rien mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, physiquement parlant. Et puis je ne sais pas si j'étais capable d'en faire plus que lui. Il se chargerait de nous protéger, je suis sûr que ce serait un papa super. Bon pas super impliqué niveau éducation mais il apprendrait au moins toutes les conneries qu'il devra tester au moins une fois dans sa vie ! Entre mon laxisme et son je m'en foutisme on est bien barrés, moi je vous le dis.

    J'avais 18 ans pour Alice Kyle, j'étais quoi à ton avis ? Une gamine sans repères, sans familles et avec un petit ami très peu confiant et encore étudiant en fac de droit. On s'en sortira, et on l'enverra à Harvard OK ?

    Prenant son menton entre mes mains pour l'embrasser des plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Je pouvais faire preuve de maturité comme être un véritable gamin… y’avait qu’a me voir devant ma console pour s’en persuadé ou sur un jeux en résau ! Je pouvais y passer des heures sans décollé le nez de mon écran, mais bon j’avais trouvé une occupation beaucoup interessante, elle s’appelle Ellie ! Elle pouvait se vanter de m’avoir fait perdre une partie sans même que je râle, si c’est pas beau ça. Je l’embrassa quand elle me dit que je me défendais plutôt bien pour un gamin …

Harvard ?! Qu’est-ce qu’il ira foutre à Harvard ? Il travaillera avec son père sur les ordinateurs …. On peut se faire pas mal de fric comme ça ^^
Oui en magouillant ! J’aurais des tas de chose à lui apprendre à ce p’tit en cachette de sa mère !

Par contre si il a ton caractère j’ai plus qu’a creuser ma tombe moi !
Ca c’est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:29


    Ca peut aussi être une fille. Et elle te mènera par le bout du nez, parce que c'est de famille.

    Je caressais ses cheveux en le regardant de la plus tendre des manières. Le sentir sur moi me donnait un sentiment de protection. Je savais que je ne risquais rien avec lui à mes côtés, même s'il ne pouvait pas tout régler. Comme là. Mais le plus important est que nous soyons deux. Lui et moi, pourrions élever un enfant, j'ai confiance en lui, il serait capable non pas de changer, mais de s'adapter. Je ne voulais pas le changer, je voulais le Hobbes des débuts.

    Oui ben tu sais quoi ? S'il a ton tact et ta délicatesse il finira gay ou puceau.

    Non mais ho ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Mais là encore moins.
    Je passa une jambe par dessus la sienne et le réembrassa encore plus tendrement.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Comme si je me laissais mener par une fille …. Toi t’es une exception tu fais des truc de malade au lit !

Oui alors effectivement le tact et la délicatesse on repassera, mais faut pas m’en vouloir j’ai pas l’habitude de parler au femme … en général, j’ai autre chose à faire avec elles vous voyez ^^ Ellie me teansformait, elle me rendait meilleur, plus attentif, plus patient … enfin j’y travail encore, mais je suis en progrès !

Non il fera craquer toutes les filles c’est différents …. T’as bien craqué toi .. bon t’es un peu maso, mais y a de l’espoir.

Je la regarda en souriant, je l’aimais, elle et son caractère de merde ! Et encore plus quand elle fait des truc pas du tout catho,avec ses jambe la ! Putain comment vous voulez que je résiste moi ?! Je suis un pauvre homme sans défense ^^

Je t’aime ..

L’embrassant avant de rouler sur elle …
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:01


    J'explosa de rire, il avait ce don pour vous sortir la petite phrase qui casse le mythe. On parlait d'un moment romantique tous les deux, dans notre chambre, enfin la mienne mais il vivait pratiquement ici le garçon maintenant. Et lui il me parle de ce que je fais au lit. Non vraiment j'apprécie ! Je l'aime comme ça, je n'ai ni l'envie, ni l'idée de le changer un jour. Et puis quoi qu'il en soit il faut avouer que ce n'est pas le genre très délicat et ça se voit tout de suite, il ne me prend pas par surprise.

    Et encore t'as pas dû faire le tour.

    Un sourire en coin et un regard à tomber par terre. Je l'aime, c'est même pas permis. Entre nous on trouve toujours un nouveau truc, une petite attention, un jeu, une phrase qui revient souvent.
    Il roula sur moi, je passa mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi et glissa ma main dans son dos, avant de passer sur ses fesses musclées et de défaire sa braguette, sans toucher à la ceinture, message subliminal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:23

Ellie et moi étions en parfaite osmose sexuelle ! Elle ne vous dira pas le contraire … moi je dis les journées devraient faire 48 heures, ça ne serait pas du luxe, parce qu’elle m’épuise …. Vraiment ! Et j’adore ça. Elle n’avait rien à voir avec les petites minettes que je me tapais avant de la rencontrer, elle avait de l’expérience et ça se sentait dans sa façon de faire, elle n’hésitait pas à prendre les choses en main …

Mais ça va venir …
Oh oui, je ne me faisais pas de soucis la dessus vu le temps qu’on passait dans cette chambre … et dans le reste de la maison d’ailleurs ! Ellie glissa sa main dans mon dos, caressant mes fesses alors que je l’embrassais passant mes mains sous son tee shirt pour caresser sa poitrine. La petite coquine fit glisser ma braguette … si elle le prend comme ca ^^ Je l’embrassa d’autant plus passionnément qu’elle m’éxcitait .. il m’en fallait pas beaucoup, mais elle est juste … waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:30


    Etant enceinte, je me demande si j'aurais autant la pêche que jusqu'à présent pour tout ça. Je ne vais pas vers le beau, je le sais, l'aube de la quarantaine me guette ^^ Mais maintenant je comprenais pourquoi nous étions si pasionnés tous les deux, la libido démoniaque d'une femme enceinte ne pardonne pas ! Et là il l'avait subie. Enfin subie... Je n'avais pas l'impression qu'il se pleignait tant que ça finalement. Il aimait même ça. Je ne suis pas sûre qu'il soit récalcitrant au fait que j'entreprenne un peu plus.

    Je me mis à sourire et le regarda dans les yeux avec mon air en manque. Mes doigts remontèrent jusqu'à sa taille pour sortir son t-shirt et dégrapher rapidement sa ceinture. Je ne quittais pas son regard. Je glissa ensuite ma main sur ses attributs, je compris que j'avais touché juste !
    Le souffle déjà accéleré je me cambra pour attraper ses lèvres et mon bras libre resta autour de son cou pour l'emprisonner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

Si je croyais au destin , je dirais qu’Ellie et moi étions fait pour nous rencontrer mais je n’y crois pas ^^ ! On était complémentaire, différents, similaires c’était étrange, on avait une attirance qu’on ne comprenait pas l’un pour l’autre. J’avais besoin d’elle, je le sentais, dès que je restais longtemps loin d’elle j’avais besoin de savoir comment elle allait, ce qu’elle faisait, ce n’était pas une questin de contrôle, mais je cherchais à me rassurer en sachant qu’elle allait bien. Je ne m’étais jamais inquiété de qui que se soit à part moi et encore, mais Ellie, je la protégeais, sans pour autant en devenir etouffant …. Du moins, j’essayais de trouver un juste milieu.
Ma femme était une bombe dans tous les sens du terme ! Elle me faisait un effet immédiat et elle en jugea par elle-même. Retirant son tee shirt, j’embrassa sa poitrine, virant direct son soutient gorge qui me genait plus qu’autre chose ! Une de mes mains glissa sous son jean, caressant son intimité quelques seconde avant de glisser mes doigts à l’interieur d’elle faisant de petit va et vient … juste histoire de la mettre en appétit ! Quoi qu’elle ‘navait pas besoin de ça la dame, elle était super méga receptive !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:57


    Mes fringues ne feraient pas long feu, ça je le savais. Comme le soir où il était venu ici sur la demande d'Erika. Présenté comme un homme "dangereux" il avait tout de suite attisé mon désir et ma curiosité. Je dois dire que c'est étrange, moi qui suit plutôt conservatrice depuis quelques temps, depuis Will en fait, ben je virais du tout au tout.
    Plus de soutient gorge, plus de haut et plus de pantalon digne de ce nom. Ses doigts vinrent prendre possession de ma féminité. Je me cambra en ouvant la bouche. Le souffle saccadé je guida son poignet afin de le guider dans mon intérieur. Je gémissais déjà et frissonnait comme une malade. Je mordillais ses lèvres, une main dans son jean, sur ses fesses, malaxant ses muscles comme il le faisait sur moi.

    T'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:26

Les fringues d’Ellie ne firent pas long feu … Elle s’habille très bien, mais elle est quand meme mieu sans. Elle avait un corps parfait, musclée, mince, proportionné à la perfection, je le découvrais à chaque fois, l’apprenant un peu à chaque fois pour savoir quels parties étaient plus sensible que les autres. J’avais remarqué qu’elle frissonait dès que je caressais son ventre. J’avais envie d’en découvrir un peu plus chaque jour.
Je l’embrassais sans arrêt, dans la nuque, sur la poitrine, je vais finir par l’user … mais je m’en fou, je l’aime et j’ai envie d’elle comme un dingue. Mes doigts se frayèrent un chemin en elle, la caressant intimement lui faisant un effet qui était flatteur. Je sentis ses mains sur mes fesses, je me colla un peu plus à elle, obeissant à son ordre de ne pas m’arrêter, bien au contraire, j’éccéléra mes mouvement jouant avec sa poitrine de mon autre main alors qu’elle se cambrait de plaisir. Mes lèvres quittèrent les siennes pour descendre dans son cou la caressant avec un peu plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:34


    Il disait de moi mais dans le genre trucs de dingue il était pas mal non plus ! Je ne sais pas d'où il tenait cet entraînement mais maintenant c'était fini ! Il est à moi, pas à une autre et la première qui l'approche je la mords, on est bien d'accord. Erika a le droit uniquement parce que c'est sa soeur ! Et elle le regarde comme un héros. Bon il est loin d'en être un, légalement parlant. Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Ca rajoutait un truc entre nous, frôler l'interdit, jouer avec les limites, tout ça me rendait toute chose.
    Je n'en pouvais plus, ses gestes étaient incroyablement précis et efficaces. J'empoigna son col pour le coller contre moi.

    Agit maintenant parce qu'après je ne suis pas sûre de tenir.

    Je vais finir par le violer tout de suite et sans les sommations d'usage ça va pas traîner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:01

Je n’étais pas du genre jaloux … sauf avec Ellie. Je tenais à elle plus que de raison et le premier qui l’approche je lui en met une ! Ca l’empêchera de recommencer. Alors son ex on en parle pas, je vais ma la jouer en mode ma sœur, mais si je pouvais éviter de les laisser seul tous les deux ça m’arrangerait ! Je ne voulais pas être posséssif avec elle, je savais qu’elle avait besoin de sa liberté autant que moi et je ne comptais pas l’en priver, juste avoir un œil sur les hommes qui la cotoient. Elle est belle, super sociable, elle a tout pour plaire, alors vaut mieu être prudent, je connais les hommes …. J’en suis un !

Je voulais vraiment qu’elle monte au septième ciel et me retirant d’elle à sa demande, je fis glisser son pantalon tout comme son shorty avant de m’attaquer au mien, j’en pouvais plus, j’avais envie d’elle comme c’était même pas permis. Attrapant ses hanches, je la colla à moi avant d’enrtrer en elle fougueusement, elle me rendait dingue, je gémissais de plaisir, enfouissant ma tête contre son épaule pour l’embrasser, mes mains glissant sous ses fesses, remontant dans son dos entamant des vas et vient sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:09


    Je connais le passé de Kyle, je ne suis pas complètement abrutie, il ne doit pas être puceau le garçon ! Il plaisait, il n'y avait qu'à voir dans la rue. Je n'étais pas jalouse comme Erika. Je n'avais pas beaucoup plus confiance en moi mais en lui. Enfin même si je ne l'aurais pas laissé au milieu d'une bande de putes dans une boite de nuit on est d'accord ! Oui oui, putes, toutes les femmes de plus de 25 ans qui se fringuent avec une jupe plus courte que mon shorty déjà pas bien épais sont des putes. Erika est d'accord avec moi, c'est bien qu'ils doit y avoir une base non ?

    Il ne se fit pas prier et entra en moi avec une passion non contrôlée. Je l'aimais à n'en plus pouvoir... Ca n'existe pas ce genre de mecs ! Un cris de plaisir étouffé dans son épaule m'échappa. Je passa mes jambes sur les siennes et agitait mon bassin au rythme du sien. Je happais ses lèvres avec les miennes dans des baisers aussi sensuels que ses coups de reins. Passant ma main dans ses cheveux, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Empty
MessageSujet: Re: T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?    T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hobbes elle fait pas le poids
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: