One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:17

Ellie avait accouché! Alors ça c'était la scoop de l'année et surtout le soulagement pour tous parce qu'alors Ellie enceinte c'est carrément pas un cadeaux, on avait tous hate que son taux d'hormones redescendent en flèche! On s'était retrouvé à l'hopital pour voir la petite puce mais dans la précipitation de l'accouchement, personne n'avait pensé à prendre les affaires! Kyle et moi étions donc repartis pour aller chercher les affaires d'Ellie et de Dylane. J'avais vécu ça des tas de fois, je n'étais pas du tout stressé, mais alors Hobbes était dans tous ses état, il était perdu ... il était papa pour la première fois, pas étonnant! Tom était pareil quand j'avais accouché de VIolet! On arriva chez ma meilleure amie.

Vous aviez préparer un sac ?!

OUi en général on prépare les affaires avant, mais vu l'organisation d'Hobbes je ne m'attendais pas à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:35

    Je suis papa, mais je suis PAPA !!! Je ne réalise pas encore et je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour le faire, genre une vingtaine d'années ^^ Ellie avait accouché ce matin, comme ça, une contraction l'avait réveillée et je n'avais eu d'autre choix que de la mettre dans la voiture pour aller à l'hôpital, en oubliant le sac évidemment. Elle en avait préparé un mais alors de là à savoir où il était...
    Alana avait été cool, elle avait proposé de m'accompagner, de toute façon je ne m'en serait pas sorti tout seul. Je planais à 10 000 je suis perdu ! Olivia était resté à ses côtés, je ne voulais pas qu'elle reste seule.

    Hein ? Heu... Ouai, je sais pas moi.

    Haussant les épaules en tournant sur moi même pour tenter d'apercevoir un truc qui ressemblait à un potentiel package de maternité.

    Ellie voulait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

Oui alors c'est pas gagné! Je prenais ça avec plus de recul parce que je l'avais déjà vécu mais Kyle était ailleurs, complètement perdu! C'était pas gagné!

Ok laisse tomber, on va en préparer un autre!

Oui c'est le mieux parce que si il n'avait pas sa tête collé à son corps, je pense qu'il ne saurait pas ou elle était. Je savais qu'être parent pour la première fois était loin d'être évident, on se posait beaucoup de question, Kyle deux fois plus car avoir un enfant n'était pas vraiment dans ses priorité, Dylane était un peu accident !

Des fringues ... et pas des portes jaretelles Hobbes!

Je lui souris essayant de le détendre. Des truc simple, ample pour qu'elle soit à l'aise dedan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:49

    Ouai. C'est mieux.

    Je chercha dans la chambre en remuant les armoires pour trouver un sac. Je fini par tomber sur mon vieux sac de sport, enfin vieux... Le seul truc qui paraisse neuf et en bon état ! J'en prend soin de mon sac de sport. Parce qu'il me suis partout, c'était un peu mon meilleur ami à une époque.
    Alors cherchons des fringues.

    J'appelle pas ça des fringues, et puis personne ne peut voir ma femme en porte jarretelles à part moi ! Et toi quand elle les essaie...

    Je sais très bien qu'entre filles on fait tout à deux, et je suis sur qu'elle voit ses sous vêtements avant moi, elle va les acheter avec elle de toute façon alors...

    Il faut aussi des trucs pour le bébé.

    Me voila donc dans la chambre de ma fille, MA PRINCESSE !!! Je récupéra quelques affaires au hasard dans son armoire.

    C'est trop grand 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

Oui voila on va faire ça on va en faire un autre ce sera plus simple pour tout le monde sinon on est pas sortis. On est pas spécialement pressé, Olivia était à l'hopital avec Ellie et sa nièce. Alors sa nièce, c'est son trésor! Encore une petite qui va être gâtée! Je lui avais déjà rempli une garde robe et une chambre de jeu ^^ J'amènerais tout à Ellie quand elle serait de l'hopital!

Pas faux ... j'ai le privilège de les voir avant toi !

Oui Ellie et moi faisions souvent les boutiques toutes les deux et on adorait se conseiller sur les sous vêtements à acheter pour nos hommes respectifs et en général ce qu'on choisissait ne leur déplaisait pas.

A ton avis ?! T'en met 3 comme elle dedan ! TU sais quoi occupes toi des affaires de ta femme, je vais m'occuper de celle de Dylane ! ET prend son pull du lycée!!

UN pull blanc tout simple ou nous avions tous écris des petits mots dessus, elle l'adorait. J'alla dans la chambre de Dylane ou je croisa Hobbes qui en sortais.

ET pense à respirer aussi ^^

mesquine que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:12


    Alors le pull du lycée de ma femme c'est assez folklo. Moi j'appelle ça le pull déprime. Il est tout moche, tout grand et tout gribouillé ! Mais elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Chacun de ses camarades de lycée y avait inscrit un petit mot, bon Aaron en avait au moins barriolé 5 ! Et Alana j'en parle même pas. Mais ça me faisait rire de la voir relire incessament les mêmes messages qu'elle connaissait pourtant par coeur. Mais après tout si ça peut lui remonter le moral et éviter le baby blues moi j'accepte tout !
    Je le trouva et chercha même à le plier avant de le mettre dans le sac. J'ai dis que j'avais essayé ! Pas que j'avais réussis...
    Je pris aussi des sous vêtements, les plus basiques, sauf qu'elle n'a rien de basique ma femme ! Bon après tout c'est des infirmières qui a là bas, et puis si elle a besoin de quelques chose et ben je reviendrais lui chercher. Ou bien j'irais l'acheter moi même. J'y mis aussi quelques uns de mes t-shirt, et ma veste de jogging noire, je sais qu'elle l'adore, celle à capuche. Elle me la pique tout le temps.

    Je crois que c'est bon...

    Son jogging de la fac aussi, ça elle avait un vieux truc gris qu'elle traînait partout. Et puis les trucs en strech, au moins elle serait à l'aise. Je ne la voyais pas se ballader en jean ou en minijupe !
    Je posa le sac dans la chambre de Dylane et m'assis sur le fauteuil posé dans un coin de la pièce, pensif, le visage entre mes mains. Il me faut le temps de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:46

Je m'occupais des affaires de Dylane, des petites robes, des pyjama, des peluches, des petites grenouillère, elle ne servirait jamais de tout, mais au moins Ellie aurait le choix pour l'habiller. Elle adorait jouer à la poupée avec Alice quand elle était bébé et elle la changeait trois fois par jour, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé! Hobbes s'était occupé des affaires d'Ellie et il vint me rejoindre dans la chambre ou il s'assit complètement pensif.
Le courant était tout de suite passé entre nous deux, je n'avais pas fait cas de son passé de mercenaire, du moment qu'il était adorable avec Ellie, ça m'allait et on c'était tout de suite très bien entendu. Il avait un coté p'tit con très prononcé qui ne me dérangeait pas, bien au contraire, on passait notre temps à se chambrer comme deux ados! J'alla vers lui , m'accroupissant devant lui.

Ca va aller ?

le regardant par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:04


    Ouah... si je pensais prendre une telle tarte en devenant papa ! J'avais rencontré Ellie un soir, je n'y attendait pas jusqu'à ce que miss FBI se trouvant être ma frangine catho ne se pointe pour me débarquer chez une pote à elle qui en fait n'était pas vraiment une pote à elle. Enfin bref passons, je m'étais retrouvé à la foutre enceinte au premier coup ! Je suis super fort non ? Toujours est il qu'aujourd'hui ben j'avais un enfant. A moi, rien qu'à moi et elle. Un petit être que j'avais peur de casser en deux rien qu'en lui soufflant dessus alors...
    Alana me demanda si ça allait.

    Ouai. Ouai ouai...

    Je fini par me lever en soupirant, caressant le bois du lit de mes doigts. Regardant tout autour de moi. Emu.

    J'arrive pas à me dire que tout ça c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:25

Je savais le stress que pouvait provoquer d'être parent. Je n'en menais pas large la première fois et je ne parle même pas de Tom, il était flippé, il avait toujours peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur et pourtant on l'avait voulu notre fille!
D'après ce que j'avais compris, Hobbes n'avait jamais eu une vie stable, c'était un solitaire, un électron libre et puis il était tombé sur Ellie, ou Ellie lui était tombée dessus, je sais pas trop dans quel sens mais elle était tombée enceinte et maintenant Dylane était la et ce qu'il avait pensé ou imaginer devenait reél.

Hobbes .... Tu vas être un père génial. Tu mérites tout ça. Je comprends que ça te fasse peur, mais une fois que Dylane sera ici, tout te semblera normal, comme si tu avais toujours vécu avec elle.

Je n'étais pas sur de savoir trouvé les bons mots pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:32


    On sent que ma belle soeur à l'habitude de parler ! Mais avec une nana ! C'est à dire les arguments qui prennent des heures à monter au cerveau. Mais moi je suis pas une gonzesse, j'aime pas parler et j'aime pas prendre le temps de réfléchir, alors OK dans le fond elle a pas tord, je vais devoir assumer et autant que ça se passe bien mais sur la forme...

    Non non je le mérite pas Al', ancien mercenaire, tu crois que si on donnait le droit de vote à tous les cadavres que j'ai dans le placard ils te donneraient leur approbation ?

    Tournant en rond dans la pièce, déposant un doudou tout neuf dans le sac.

    Et puis j'ai jamais eu d'exemple moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:04

Je savais que Kyle n'avait pas un passé blanc comme neige, mais c'était du passé, il avait tourné la page la dessus pour Ellie et pour sa fille c'était bien une preuve du grand changement qui s'était opérer en lui. Oui alors je parle beaucoup, je pense qu'il s'en ai aperçut depuis le temps. D'ailleurs quand il sait qu'Ellie et moi passions la soirée ensemble, il s'arrangeait pour ne pas être la et il passait souvent voir Tom. J'étais contente qu'ils s'entendent bien tous les deux, ça nous laissais un peu de temps à Ellie et moi!

C'est du passé Kyle. Tu es clean maintenant ... ou à peu près et même si elle ne te le dis pas Ellie est super fier de toi. Tu dois aller de l'avant et penser à ta fille maintenant.

Elle allait avoir besoin de son père et je pense qu'elle se foutrait totalement de son passé. une fille ne voit que par son père, regardez Aaron avec ses filles! Pour Alice, son père est son héro sur terre!

Tu n'as pas besoin d'exemple crois moi. J'en ai pas eu non plus et je m'en suis sortie. T'es pas tout seul .... Ellie est la et bien la!

Oui parce qu'elle est imposante la dame quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:14


    Alana est une tata en or, je devais l'avouer. Erika serait la marraine de Dylane, Tom le parrain. De toute façon si j'avais fais un plan foireux à ma soeur du genre à ne pas la choisir elle m'en aurait voulu à vie, AU MOINS ! Elle ne supporte pas Ellie mais alors ma fille elle en est déjà dingue. Vous saviez qu'elle était là avant même qu'Ellie ait fini d'accoucher ??? C'est Aaron qui a dû la faire rentrer parce qu'elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras avant au moins demain. Le proc dépassé par ma soeur ça me fait triper, mais grave !

    Ellie est là ouai... Et bien là si je lui ramène pas tout ça quand il faut ! Alors on speed.

    Je ne voulais pas laisser ma fille seule trop longtemps, enfin seule... Sans moi quoi !
    Elle avait conduit pour venir, j'étais perché.

    Ah non mais je t'explique mini proc, toi tu montes de l'autre côté.

    Récupérant les clés de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:38

Erika serait la marraine de Dylane et quelle marraine! Elle était géniale, elle adorait sa nièce avant même qu'elle ne vienne au monde, elle nous parlait sans arrêt d'elle. Hobbes était le seul frère avec qui elle avait des contacts et pourtant elle en avait 4 autres! Avoir une nièce de son côté de la famille lui tenais beaucoup à coeur. J'étais la marraine d'Alice, Emily, celle des jumeaux, Erika n'avait pas voulu baptiser les deux petites, elle rejetait en boucle son éducation catholique!

Y a deux minutes t'étais pas aussi en forme!

Oui alors je veux bien speeder, mais quand même, elle ne va pas s'envoler sa fille, je devrais peut etre le luid ire. On prit les affaires pour les mettres dans la voiture, mais je n'eu pas le temps de réagir que Kyle me prit les clés des mains!

Eh c'est ma voiture!

Je n'eu pas vraiment le choix que monter du côté passager! Mais c'est qu'il roule vite ce con!

Lève le pieds! Si tu plis ma voiture, t'aura pas le temps de connaitre ta fille je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:43

    Oui ben y a deux minutes j'étais pas prêt à voir les choses sous cet angle là, elle parle beaucoup mais fait des miracles, c'est une tata en béton armé qu'on lui donne là à Dylane et j'en suis heureux, je la voulais très entourée, ben y a du monde dans la famille, c'est au moins ça. Je vous raconte pas le nombre de cousins qu'elle a ! Et de frères et soeurs aussi du coup. Mais je ne sais pas comment tout ça se goupillerait, pour le moment je fonce tête baissée, je vois après et en fonction OK ?

    Ho j'ai eu mon permis avant toi je suis sûr. Alors ta boite d'allumette t'es gentille mais c'est pas ça qui me posera problème. Je la gare en frein à main si je veux !

    Oui mais je ne suis pas sûr qu'elle, elle veuille ^^ Je suis un p'tit con mais ça elle le sait. Combien de fois j'avais fait le con en bagnole étant gamin, et je ne devais pas avoir plus de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:23

Je m'éntendais très bien avec Kyle alors si je pouvais l'aider un peu se serait avec plaisir. J'étais persuadé qu'il ferait un père formidable, il apprendrait sur le tas, comme tous les parents paumés du monde et puis Ellie avait eu trois enfant, bon elle n'avait pas eu la chance de pouvoir les élever, mais elle savait comment faire, elle avait ça en elle, comme toutes les femmes de la famille. Oui je considérais Ellie comme de ma famille, elle était aussi importante à mes yeux que ma soeur et mon frère, elle était la marraine de ma fille ce n'était pas pour rien!

Et ma main dans la gueule tu la veux ?!

Qu'il essait de faire du mal à ma voiture et il n'allait pas arriver en vie à l'hopital! Ma voiture, elle est vieille, elle est petite, elle est basse, mais j'y tiens ! Tom voudrait que j'en rachète, j'en avais largement les moyens, mais je ne voulais je l'aime! On fini par arriver entier à l'hopital et je vous jure qu'a sa façon de conduire, ce n'était pas gagné! On pris les sacs et on monta dans la chambre d'Ellie. Olivia était toujours la, en train d'admirer sa nièce!

On t'as ramené deux ou trois petit truc ... Hobbes le sac!

j'avais besoin des affaires qu'il y avait dedan, mais il était resté bloqué devant le berceau qui contenait sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:31

    Je me mis à rire, sincèrement, elle se prenait pour rambo la crevette là ? Non parce que si Ellie est un petit morceau, Alana n'est pas plus imposante, je suis sûr de pouvoir la soulever avec le petit doigt. Mini proc se rebelle ! Mazeltov ! On va pouvoir fêter ça, ça aura au moins eu le mérite de me faire rire. Avec ses petits poings inefficaces elle n'allait pas pouvoir avoir l'avantage bien longtemps, mais l'espoir fait vivre, là elle touche l'immortel ! Sa voiture elle y tient, enfin sa voiture, ce qui reste d'une bagnole des années hypies, je persiste à dire que les années 70 c'était le bordel !
    Je la gara, pas en frein à main, elle a pas voulu la dame ! Alors je sorti sans fermer la portière (parce qui en a pas ^^) et attrapa le sac que nous montâmes au troisième étage, à la maternité. Mais je ne pu m'empêcher de stagner devant le berceau de ma petite princesse en arrivant. Ellie émergeait doucement, et moi je souriais comme un abruti au dessus du berceau en passant le bout de mes doigts sur la couverture.

    Bonjour ma crevette, papa est revenu !

    Avant qu'Alana ne m'agresse avec son sac, hé elle va se calmer ?!

    Tu vas la réveiller !

    Et moi avec ma grande gueule j'en suis pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:45

Je sais que je n'impressionne personne avec mes menaces, mais j'ai la langue bien pendu et il le sait. Je sais aussi que je ne lui ferais pas grand mal, vous avez vu la baraque le garçon ?! Il me souffle dessus je part au Japon et franchement en ce moment ce n'est pas le bon plan! Ellie à choisi un mec avec le double de son poid et le double de sa taille et avec autant de caractère !
On fini par arriver devant l'hopital ou il se gara normalement et on sorti de la voiture, c'est pratque elle n'a pas de porte! Ellie était au troisième étage, maternité. Dylane dormait à poing fermé et son père m'engueula quand je lui demanda le sac!

C'est toi qui gueule la ? Ben voila t'as gagné avec ta voix de bourrin!

La petite venait de se mettre à pleurer. Je le regarda en souriant ... allez au papa gateau de jouet, mais il ne semblait pas prêt à vouloir la prendre ...Il ne savait sans doute pas comment s'y prendre pour ne pas la tordre en deux! J'en rajouta une couche.

Elle va pas te mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52

    Alana aurait pu être ma petite soeur, nous avions la même complicité, enfin non grande soeur puisqu'elle est plus vielle que moi ! Mais c'est moi le plus grand ^^ Vous voyez, quand on est tous les deux on a 10 ans d'âge mental, et encore je suis large pour le coup.
    Je fini par réveiller ma fille, quel con alors ! Mais je ne suis pas délicat, à la maison je vais devoir apprendre à faire attention parce qu'Ellie va me reprendre une paire de fois et me faire taire à coup de stratégie féminine.

    J'ai pas envie de la casser en deux !

    Alors elle permet mais je me concentre pour savoir par quel bout la prendre. Elle est plus légère qu'un disque dur, et ça ça me rassure pas. Je contourna le berceau pour tenter de la prendre, mais alors comment faire ? Je suis tout perdu, help me !!!

    Attend chéri.

    Ellie fini par se lever et la prit contre elle en l'embrassant très délicatement sur le front, avant de me la mettre dans les bras. Et là mon visage s'illumina. Je la berçais doucement, l'approchant de la fenêtre pour lui faire prendre le soleil.

    Mon amour. Ma princesse...

    Oui alors je suis gaga, on aura saisi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:09

Je le chambrais sans arrêt mais je savais qu'il n'était pas sur de lui pour le coup. tenir des flingues, manier des ordinateurs c'est dans ses cordes, mais alors tenir sa fille dans les bras c'est un mystère. Ellie fini par se lever pour l'aider ... oui parce que je le regarde galérer, mais je vais pas l'aider, garce que je suis! Ellie lui mit sa fille dans les bras et aussitôt le visage d'Hobbes changea, c'est ça l'effet que fait un enfant! Je regrad ma meilleure amie attendrit.

TU viens de perdre ton homme la ...

Eh oui je suis sur que Kyle sera un papa gateau et Ellie n'aura pas la loi! Encore un oedipe qui n'est pas prêt d'être bouclé je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:16

    Accoucher est une épreuve que je n'avais pas bravée depuis 18 ans. Mais je m'en étais sortie, la preuve, ma crevette de 2kg4 était bel et bien là. Elle tenait de moi pour la carrure, à n'en pas douter. Je ne me serais pas vue accoucher d'un bébé de 5 kg voyez vous !
    Alana et Kyle étaient partis chercher des affaires pour elle et moi, je ne sais pas ce qu'à mon homme mais alors il était perché comme j'ai jamais vu personne l'être. Sauf peut être Aaron après la naissance d'Alice. Olivia était restée à mes côtés, s'endormant comme moi, elle bossait trop, je le lui disais toujours !
    Ils revinrent, dans la joie et la bonne humeur et Kyle eu du mal à savoir comment prendre sa fille. Je veux bien reconnaître qu'une petite puce comme ça puisse l'intimider. Regarder la beauté !
    Je passa mes bras autour de Al quand elle s'assit sur le lit.

    Regarde le. Souriant, attendrie. T'as pensé à mon pull de la fac ?

    Mon doudou ! Moins imposant que mon homme et mettable même quand on se fait la gueule. SURTOUT quand on se fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:27

Kyle berçait sa fille, ils étaient super mignion tous les deux. Dylane était magnifique, elle était toute petite, la carrure d'Ellie, elle faisait toute frèle dans les bras de son père. La petite puce finit par s'arrêter de pleurer ... il était doué en fait, qui l'aurait cru. Avoir un enfant vous change un homme, Ellie allait vite s'en apercevoir. Je m'assis sur le lit avec ma meilleure qui passa son bras autour de moi. je la regarda en souriant, elle était rayonnante, fatiguée mais rayonnante de bonheur!

C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Tu devrais te reposer ma belle.

Casant des mèches derrière son oreille. Autant qu'elle prenne un peu de sommeil maintenant parce qu'elle n'allait plus en avoir beaucoup maintenant que la petite était la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:33

    Je lui souris et l'embrassa sur la joue. Puis me leva pour attraper mon pull, ce vieux truc tout difforme auquel je tenais plus qu'à toute ma penderie. C'est pour dire. Je l'enfila en me frottant les bras, gelée, mais il paraît que c'est hormonal. Je regardais tendrement Kyle et Dylane, il allait faire un papa formidable, ça j'en suis convaincue.

    Vous êtes tous là, j'ai pas envie de dormir. Et puis je suis pas malade.

    Je retira également la blouse de l'hôpital afin de me retrouver en soutient gorge et d'enfiler un vieux t-shirt de Kyle sous mon pull. Ca suffirait et le glamour on repassera.

    J'ai envie d'un café et d'une cigarette si tu savais... !

    Cachant ma tête dans le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:55

Non t'es chiante!

Oui elle est chiante, elle vient d'accoucher et elle aurait besoin de dormir un peu surtout qu'on était la pour prendre soin de Dylane! En même temps Ellie qui ne râle pas c'est pas Ellie. On l'aime comme ça. je la regarda en souriant alors qu'elle était en train de s'habiller.

Tu veux qu'on descende un peu ?

Oui alors elle ets plus enceinte, je ne l'encourage pas à fumer mais bon elle l'a bien mérité après 9 mois ! Pas sur que Kyle soit aussi d'accord! Je vais encore me faire jeté moi ... question d'habitude! C'est pas une café et une clope qui allait la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:03

    OUI je veux qu'on descende, je ne tiens plus, je veux pouvoir vivre à nouveau comme une femme normale ^^ Fumer, boire et redevenir adulte. Kyle ne peut plus rien dire. Bon je dois allaiter pendant trois jours, mais là je ne tiendrais pas. Je vais tuer une infirmière là ! Je suis en manque !

    Si je veux ?!

    Je sauta du lit, prenant une seconde pour porter la main à mon front, j'ai accouché il y a trois heures ^^ J'enfila un vieux jean, le truc difforme au possible.
    J'embrassa Kyle des plus tendrement en caressant ses cheveux. Puis ma petite puce, toujours aussi attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:22

Eh ben voila! Ellie ne mit pas dix ans à sauter du lit! Elle était en manque d'après ce que je comprenais! Privé de clope pendant 9 mois, une enfer pour elle!

C'est super sex !

Oui ses fringues, y a pas a dire, elle se fera pas coincé par un superbe médecin dans le couloir! Kyle n'a pas de soucis à se faire. Je suis une garce je le sais. Hobbes rien ne le perturbe, c'est assez impressionnant. Ellie embrassa son homme et sa fille avant qu'on descende toutes les deux prendre l'air.

Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!   C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Juste une mise au point
» Juste un moment de faiblesse
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: