One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et ben voila, t'es cerné Hobbes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:39


    Aujourd'hui je passe mon écho du 4ème mois. J'appréhende énormément, on va savoir si je dois passer une amniocenthèse et surtout si c'est une fille ou un garçon. Nous avions convenu du même prénom pour les deux. Dylan, ou Dylane, au choix. Quoi qu'il en soit c'était bien le seul sur lequel on parvenait à trouver un terrain d'entente. J'avais réussis par miracle à éviter Bonnie, Clyde et Charles, mais je n'avais pas pu imposer mon Brad ou Lindsay. Enfin ! Nous en avions qu'un, Dieu merci. Mais je suis persuadée que c'est une fille, lui est sûr d'un garçon, sauf que c'est moi qui la porte, na !
    Nous étions dans la salle d'attente du gynéco, nous avions rendez-vous dans les minutes qui allaient arriver, de toute façon c'est toujours la même histoire, un retard monstrueux.

    T'es nerveux ?

    Me tenant la main en tapant du talon sur le sol, il l'était sûrement plus que moi. Je suis sûre qu'en dehors du ventre de sa mère, il n'avait jamais mis les pieds dans une salle d'attente pour gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:26

Une echo ?! Je n'avais jamais entendu parler de ça avant qu'Ellie soit enceinte! C'était un monde inconnu pour moi, mais je n'avais pas d'autre choix que de m'y pencher. J'étais avec Ellie dans la salle d'attente du gynéco, attendant qu'il se bouge pour nous prendre, ça faisait déjà 10 minutes qu'on devrait etre dedan! On devrait déjà savoir si c'était une fille ou un garçon ... Dylane ou Dylan!

pas du tout !

Non non je ne tremble pas et je n'ai pas envie d'aller bouger son cul au gynéco qui a l'air de prendre son temps avec l'autre aptiente! Putain c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:33


    Hobbes arrête, là tu me stress. Et tu stress tout le monde...

    Regardant les femmes autour de moi pour m'excuser du regard. Il vous aurait stressé une équipe de seventies ! Je vous jure que si. A taper du pied contre le sol, le truc qui énerve déjà bien au cinéma mais alors dans une salle d'attente c'est horrible.
    On fini par nous appeler. Main dans la main, nous rejoignîmes le bureau de mon gynéco. Un homme. Bon alors déjà ça n'aidera pas à mettre Kyle en confiance, mais après tout il voit des femmes toute la journée alors une de plus ou une de moins...
    Je lui serra la main et il nous proposa de passer directement à l'écho. Sans me faire prier, je m'allongea sur la table, avec l'aide du père de ce qui serait ma fille ! Je ne suis plus toute mince et on a tendance à utiliser la technique du dandinage pour se déshabiller le soir ^^
    Il posa la sonde sur mon ventre, j'émis un mouvement surpris, le froid. Il chercha un moment, voir si tout allait bien. Puis fini par nous poser la question fatidique.

    - Vous voulez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:49

Quoi je vais etre papa j'ai le droit d'etre stressé non?!

Oui, parce que ce n'est pas le role qu'on me confierais à me voir! Alors oui je suis stresé et celle qui n'est pas contente ben elle va voir ailleurs! Heureusement, on fini par nous appeler, c'est pas trop tôt, je commençais à me demander si il n'était pas en train de se taper sa patiente la! Quoi que vu la baleine qui venait de sortir, il fallait vraiment le vouloir!
Ellie avait choisi un mec pour la tripoter! Oui alors moi je vois ça comme ça et après, elle me dit de pas stressé non mais elle se fou sérieuement de ma gueule! On entra en serrant la main du doc, puis Ellie s'installa sur la table. je ne lui lachais pas la main, caressait sa tête en regardant le monitoring.

Biensure!

On s'tait mis daccord pour savoir, pour qu'on puisse tout préparer pour son arrivée. Je regarda Ellie quelques instant lui souriant avant l'annonce fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:55


    Et tous les papas de cette salle savent se tenir chéri.

    Je sais que c'est plus difficile pour lui dans la mesure où il est plus jeune que moi, c'est un jeunot ! 33 ans. Maintenant il faut aussi savoir que le stade des 15 ans est difficile à dépasser pour lui, ça fait autant de temps qu'il stagne. Il n'est pas encore totalement sorti de l'adolescence, il fait ses coups dans son coin et peut passer la nuit à faire la gueule devant un jeux vidéo pour se calmer. Mais je l'aime aussi pour ça.

    - Très bien. C'est une fille.

    YES !

    Je le savais ! J'ai gagné, nananèreuh ^^ Je sais, 5 ans d'âge mental mais là je suis fière de moi ! De mon pronostic, et surtout de mon ressenti. Je sais donc écouter mon corps.

    C'est une fille mon coeur.

    Relevant la tête vers lui, remuant le couteau dans la plaie au cas où il n'aurait pas comprit du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:33

Oui ben les autres père c'est pas moi alors qu'elle me fasse pas chier! Comment je peux devenir père alors que je suis un ado moi aussi, bon un ado super bien gaolé, mais un ado quand meme. j'aime laisser trainer mes fringues, j'aime me vautrer sur le canapé pour jouer à un jeu, j'aime tout envoyer balader parce que quelque chose me gonfle, je ne sais pas prendre sur moi et comment je vais pouvoir montrer un bon exemple à mon mome moi ?!
Bon ben voila ... une nana ! Ben j'avais pas fini moi !

Super deux chieuse pour le prix d'une!

regardant Ellie bien dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:43


    Hobbes attendait un garçon, j'espérais qu'il ne soit pas trop déçu. Je voulais que cette grossesse soit vécue aussi bien pour tous les deux, je ne voulais pas qu'il voit ce bébé comme un poids, un frein, une barrière. Il allait devenir papa, ça ne l'empêcherait pas de vivre. Au contraire, il allait l'aider. Cette petite fille allait avoir le même caractère que moi, mais il en serait raide dingue, je le savais.

    - En revanche il y a un problème... Votre placenta semble fragile, enfin quoi qu'il soit il vous faudra beaucoup de repos.

    Pas allitée hein ?

    - Si vous n'avez pas la possibilité de vous reposer assez chez vous, on peut vous faire entrer en clinique.

    Pendant 5 mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:22

Elle était contente cette garce!Elle était persuadé que se serait une fille alors que j'étais persuadé que c'était un garçon. J'aurais voulu avoir un mini moi, pour lui apprendre des tas de truc de mec, lui apprendre les conneries que j'avais fait étant jeune et puis comment j'allais éléver une fille moi ?! J'aurais pu apprendre à savoir comment faire avec un garçon, mais avec une fille! Je sais pas comment on met une robe ... moi je les enlève sur les femmes et le spoupées ? On joue comment à la poupée?! J'étais deux fois flippée. Je n'avais pas lâcher la main d'Ellie, on était à deux pour vivre ce moment et j'en étais heureux.

Mais alors quand le médecin lui dit qu'elle allait devoir etre alité, je leva les yeux au ciel, lachant un léger " oh putain" ... mais vraiment pas fort. C'était pas possible, je n'allais pas pouvoir l'avoir sans arrêt à la maison et couché en plus!

je peux prendre sa place ?!

Moi je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:33


    Ouai, il peut ?!

    Franchement ce serait avec grand plaisir, je ne supporte pas de rester allongée, je ne veux pas avoir à attendre qu'il me serve, qu'il soit à mes pieds, moi je voulais rester indépendante, enfin autant qu'il me laisse encore l'être, ce qui n'est pas gagné, on est d'accord. Mais alors allongée pendant 5 mois je vais finir par tuer tout le monde.

    - Non il ne peut pas, en revanche vous allez devoir être aux petits soins pour elle.

    Tu feras ça très bien mon chéri.

    Lui souriant en coin, peste que je suis ! Toute dégoutée aussi ! Mais j'avais peur que le bébé ait un problème, je ne suis plus toute jeune, je le sais, mais de là à devoir rester allitée je n'avais pas fait le tour de la question dans ma tête.

    Mais le bébé va bien ? Serrant un peu plus fort la main de Kyle dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:02

J'ai pas trop le choix ... tu vas me harceler sinon!

Oui oui je la connais, elle use les gens jusqu'a épuisement quand ellle vtu quelque chose! Et en ce moment, elle en joue un peu trop. Bon ce sont ses hormones et je ne peux pas lutter contre ça! Le gynéco devait nous prendre pour des taré tous les deux, mais je n'étais pas sérieux, je me ferais un plasir de prendre soin d'elle.

Son rythme cardiaque est normal, il grandit normalement, vous n'avez pas à vour en faire, c'est une précaution qu'il vaut mieux prendre pour ne pas risquer d'accoucher prématurément.

Je sentis la main d'ellie se serrer dans la mienne et je l'embrassa sur le front pour la rassurer. Elle allait bien c'était le principal et on allait tout faire pour que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:16


    T'es con Hobbes.

    Mais ça il le sait, et c'est dit avec tellement d'amour qu'il ne peut pas m'en vouloir. Je ne suis pas le genre de femmes à être à ses pieds, j'aurais plutôt tendance à les lui casser ^^ Mais je savais faire des concessions et être là pour lui s'il en avait besoin. Notre relation avait prit un réel tournant depuis que j'avais appris être enceinte.
    Une fois rassurés, nous sortîmes du bureau, enfin rassuré est un bien grand mot. Je pris mon ordonnance pour les vitamines prénatales et nous retrouvâmes le parking.

    C'est un fille chéri.

    Je n'en revenais pas, je ne sais pas pourquoi je le voyais avec une petite fille, je veux voir son côté papa gâteau ^^
    Je passa mes bras autour de son cou en me collant à la voiture. Lunettes de soleil sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:41

Oui alors ça c'est pas un scoop, je suis con et entre ma femme et ma frangine, je commence à l'encaper, elles ne se gênent pas pour me le dire. Mais au fond j'aime ça, si je joue pas au con c'est que je ne vais pas bien! On fini par sortir du cabinet alors c'est une fille, ça ça ne me pose pas de problème, je l'aimerais autant que si ça avait été un garçon, j'aurais juste un peu plus peur de la cassée! Non ce qui me posait vraiment un problème c'était qu'Ellie doivent resté au calme et reposer ce qui veut dire qu'elle n'allait pas devoir bouger ... eh ben moi je dis, j'ai interete à m'armer de patience!

Oui ... et tu vas restée coucher à cause de ta fille chérie....

Je l'embrassa dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:45

    Fille ou garçon je l'aurais aimé tout autant, et je pense qu'au final pour Kyle c'est la même chose. Tout aurait été plus facile pour lui avec un petit mec, il aurait eu l'impression de lui apporter l'image paternelle qu'il n'avait pas eu étant gamin et aurait pu jouer le père parfait, celui qu'il aurait aimé avoir. Mais au lieu de ça il va jouer les papa gâteaux et devenir le héro de sa princesse. Moi je dis que je vais avoir de la concurrence, et ça commence déjà par le fait de devoir rester allongée.
    Alors j'ai les hormones en ébullition, et quand il me rappela que j'allais devoir rester alitée, les larmes me montèrent aux yeux et je me serra un peu plus fort contre lui.

    Je veux pas qu'il lui arrive quelque-chose...

    Je pleurais pour un rien ces derniers temps. Même pour un pauvre verre cassé. Je versais des larmes, ça il y avait droit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:19

Bon Ellie a les hormones en fusions et elle me fait des trucs de malade. Alors elle se réveille la nuit parce qu'elle a envie de sandwich au beurre de cacahouète, elle se gave de jus de pamplemousse frais! Mais alors le pire c'est qu'elle pleure tout le temps et que je ne sais même pas pourquoi. Elle casse un verre, elle pleure, elle regarde un film, elle pleure, je la contrarie, elle pleure ... je sais pas quoi faire moi ! Et la elle pleure enocre! Je la pris dans mes bras, caressant ses cheveux.

Tu vas être suivi ma puce, tout va bien se passer ne t'inquiète pas .... c'est pas bon le stress.

Non carrément pas et si jamais il devait arriver quelques chose je ne sais pas comment je réagirais. Je me faisais peu à peu à l'idée d'etre papa et j'allais avoir une fille!

On rentre et on t'installe confortablement pour les 5 mois à venir Blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben voila, t'es cerné Hobbes !   Et ben voila, t'es cerné Hobbes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben voila, t'es cerné Hobbes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax Hobbes, il n'y a que toi
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: