One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:10

Je sentais bien qu'il y avait quelques chose de plus dans les paroles d'Ellie. Je connaissais son histoire, elle me l'avait raconté. C'était étrange le fait qu'on ne se supporte pas ... enfin moi surtout... alors qu'en fait nous étions très proche. Inconsciemment peut etre que je m'étais confiée plus facilement à elle parce qu'elle c'était confiée à moi auparavant. J'étais la seule à savoir pour son mariage en Russie et elle était la seule à savoir ce que Ford m'avait fait.
Je la regarda quand elle me dit qu'elle ne voulais pas en parler. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu, mais ça aurait un rapport avec son mari que ça m'aurait pas étonné. Cette fois, ce fut moi qui ne lacha pas sa main.

Putain ... T'as encaissé ça combien de temps avant de parler?

Pour le coup, elle avait beaucoup plus morflé que moi. Je n'imaginais pas ce que c'était que d'être forcé par son propre mari. Aaron était très compréhensif, il n'avait pas eu un geste déplacé avec moi. Dès que je l'avais stoppé, il n'avait pas insisté.

ESt-ce que ... tu t'en es remise ?

Si elle avait réussi, il y avait peut etre de l'espoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:17


    Je n'en n'ai jamais parlé à qui que ce soit Erika. Ca ne se fait pas là bas. Je n'ai pas eu besoin d'en parler pour faire des recherches. Je me suis plongée dans le code pénal, dans les rapports à propos du mariage, c'est assez explicite dans leur contrat. J'ai lu des témoignages, on n'obtient pas gain de cause. On parle de l'Italie mais les Russes sont beaucoup plus radicaux.

    C'était difficile pour moi d'en parler mais je sais qu'Erika pouvait comprendre le fait que je ne veuille pas en parler à quelqu'un d'autre. Surtout pas à Kyle ou Aaron !
    C'est compliqué de se confier à une femme qui vient tout juste de le vivre, parce qu'on se sent jugée de façon objective et complète, elle sait ce que j'ai ressenti, je ne peux plus me cacher derrière l'ignorence.

    La preuve que oui, j'ai la réputation d'une nymphomane grâce à toi. Ce qui ne déplaît pas franchement à ton frère d'ailleurs... Sourire en coin. Mais j'ai eu Will pour m'en remettre, voila pourquoi c'était difficile de le quitter et ce n'était pas un coup de tête. Ca m'est encore douloureux.
    Mais toi aussi t'as ton Will Erika, t'as Aaron et il vaut tout le soutient du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:29

Alors ton mari à le droit de te violer sans avoir aucun problème?! J'arrive pas à croire qu'il y ait des pays qui tolère ce genre de chose. Je vais peut etre te poser une question très conne, mais tu n'as jamais essayer de le quitter? De partir?

J'étais resté deux ans avec mon ex mari, encaissant les coups quand il avait trop bu, mais je ne sais pas si j'aurais pu tenir plus longtemps et encore moins si il m'avait forcé. Quoi que ce n'était pas son genre, lui il était interessé par les minette de la moitié de mon âge! Je comprenais ce qu'elle ressentais, quoi que je ne sais pas si c'était pas pire que le viol vienne d'une personne qu'on avait aimé et en qui on avait confiance. La descente devait etre beaucoup plus dur.

Grace à moi ?!

feignant la surprise! Je me retrouvais à plaisanter avec elle c'était vraiment étrange! Bizarrement, elle arrivait à me rassurait un peu en me disant qu'elle s'était remise de son passé. On ne s'en remet jamais vraiment, mais on apprend à vivre avec.

Oui encore faudrait il que j'arrive à lui parler au lieu de me braquer dès qu'il m'approche!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:35


    Ce n'est pas considéré comme du viol. Si tu refuses là effectivement en tant que femme tu as du soucis à te faire pour un avenir qui n'est même pas sûr d'en être un. Si j'étais partie Erika, il m'aurait retrouvé. Lui ou ses hommes de main. C'était une bande de mafieux, il en était un des bras droits. Un groupe très influent et les femmes sont là pour servir de... Je sais même pas si j'aurais pas eu plus de respect dans un sexe shop. Tu n'es une princesse qu'en publique, et encore si tu sais la fermer.

    Ce qui n'est pas mon cas on est d'accord ! Au début je voulais prendre part aux projets de mon mari, m'impliquer, l'aider, pour passer plus de temps ensemble mais tu parles, je n'avais ni le droit de regard ni le droit à la parole dans ce genre de trucs. Les affaires sont sacrées et une histoire de mec ! Point barre.

    Tu sais, Aaron et moi on a mis un moment avant de s'y mettre. On était très jeunes mais il a été très patient, on a mit plus d'un an à franchir le cap lui et moi, enfin surtout moi. Je veux dire... Ce n'est pas le genre d'hommes qui te forcera, ni même qui ira voir ailleurs si tu refuses, il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:49

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais ... je penses que tu es beaucoup plus forte que moi. J'aurais pas assumer ce que t'as vécu ... j'arrive déjà pas à assumer avec Ford alors pendant des années ...

J'étais sincère. Je ne savais pas ce que c'était de vivre dans la peur tout le temps, d'être prise pour un objet. Alors ok, pour mon ex, j'étais un bijoux à exhiber en public, mais jamais il ne m'avait forcé à quoi que se soit. Son problème à lui c'était ses crises de parano et son besoin de tout controler... surtout ma grande gueule surtout. Je n'étais pas du genre à la fermer de moi même quand on me cherchais, alors il me faisait taire à coup de paire gifle. Je dois dire que c'est assez radical sur le coup comme méthode! IL n'avait jamais été plus loin et ça avait suffit à me marquer. Alors de la à me remettre de mon enlèvement,je n'étais pas prête.

Je sais qu'il ne me forcera, il est d'une patience impressionnante .... je m'en veux de lui faire vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:56


    L'amnésie fait des miracles. Je n'aurais pas tenu le coup si j'avais su que mes trois gamins et mon mari m'attendaient à l'autre bout du monde.
    Et puis ça a toujours été comme ça pour moi, je m'adapte à la situation en me raccrochant à l'espoir de trouver mieux un jour.

    C'est un truc de Russe ça. J'étais arrivée réfugiée et avecc de faux papiers aux Etats-Unis. J'avais 13 ans, j'avais eu une chance inouïe de tomber sur une Alana et un Aaron et là je dois dire que le duo ne doit pas exister partout. J'avais appris à grandir avec eux, à devenir une femme avec Aaron.

    Ce n'est pas ta faute Erika, enlève toi ça de la tête, tu n'y es pour rien. Et tant que tu n'es pas prête ne te force à rien, ce sera pire.

    Faire un pas en avant et trois en arrière ne servirait à rien. J'espérais qu'Aaron soit plus intelligent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:13

Arrête! On s'adapte pas à se genre de chose ....

Non je ne pouvais pas croire qu'on puisse s'adapter à violence. On encaisse, on a pas le choix, mais on ne s'adapte pas. Ellie était un p'tit bout de femme, n'importe quel homme pourrait avoir le dessus sur elle sans aucun problème, et je trouvais ça très lâche de s'en prendre à des personnes plus faibles, surtout à une femme. J'avais aimé Aaron pour tout le respect qu'il avait pour moi et pour la gente féméinine en général. Jamais il n'avait posé la main sur moi et pourtant ce n'était pas faute de l'avoir poussé à bout plus d'une fois!

Non ça peut pas être pire.

Oui alors je voyais le verre à moitié vide en ce moment! Je leva les yeux sur Ellie complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:29


    On apprend au moins à encaisser sans broncher. Sans avoir le choix.

    Non le choix je l'avais pas trop ! Mais que voulez vous, j'étais perdue, sans repères en dehors de ceux que les chefs de bande m'avaient donnés. Je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir sans Will, sans avoir eu le courage de partir, tout ça. Je ne sais pas non plus si j'aurais pu aller autrepart. Je crois que j'ai eu un coup de bol énorme, et ça s'arrête là.
    Erika était à pleindre, vivre ce qu'elle avait vécu je ne le souhaitais à personne, vraiment personne.
    Pour le coup je comprend son pessimisme !

    Tu as Aaron Erika. Je sais que c'est un sujet ultra sensible entre nous mais je le connais par coeur et je sais que sans lui tu ne t'en sortiras pas. Il est assez patient pour 12, il saura te rassurer. Et puis t'es pas toute seule ma belle.

    Nous étions autour d'elle. Enfin surtout moi pour le coup et puis les enfants aussi. Je les trouvais très proches d'elle à présent. C'était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

C'est sur que ça forge le caractère! Une fois que vous aviez pris deux ou paires de claques vous faisiez attention à ce que vous disiez, du moin en théorie parce qu'en pratique, je n'avais jamais eu peur de dire ce que je pensais quitte à prendre des coups. J'avais toujours eu un foutu caractère, on me l'avait toujours dit, mon mari disait toujours que j'aurais du prendre un peu plus de tartes, ça m'aurait calmée! Un vrai gentleman lui aussi!
Ellie savait trouvé les mots pour me rassurer, pour me faire avoir confiance et ce n'était pas simple en ce moment. Aaron serait patient, il l'était déjà beaucoup à mon gouts et il allait falloir que je lui en demande encore.

Merci .

Pour m'avoir sorti de cet enfer, pour être la pour moi. Je n'aurais pas cru que le plus grand soutiens que je pourrais avoir viendrais d'elle mais j'en étais contente. On fini par boire un café tranquillement en papotant! Qui l'aurait cru ?!


[CLos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple   Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Face à l'impuissance, le doute...
» Je t'aime n'en doute jamais.
» J'ai un léger doute, éclaire moi.
» C'est sans toi que mes conneries commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: