One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est le grand jour mon amour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:38


    J'ai une date dans la tête, celle de la libération de mon homme. En sortant de taule, j'ai eu le privilège de savoir à quelle date mon mari serait libéré. Un droit qui ne m'avait jamais été accordé avant ! Je sais maintenant qu'il sort demain, et que nous sommes à des milliers de kilomètres de lui, et ça ne me plaît pas de le savoir. Je ne veux surtout pas manquer sa sortie. On s'attendrait, c'était le deal, peu importe la peine. Par chance, on arrive à sortir à peu près raccord ^^ Mais si ça avait dû durer dix ans de plus, ça n'aurait rien changé pour moi. Oui, je suis la parfaite abrutie, le cliché de la femme amoureuse, toutes ces conneries qu'on voit à la télé, mais après tout pourquoi pas !
    Je prépare mes valises à côté de celles de Zoé qui sont déjà prêtes, autant vous dire que pour moi, c'est surtout trois fringues et le reste de fringues que j'ai pu garder de lui... Je voudrais lui apporter quelques trucs de notre vie d'avant, qu'il puisse se souvenir de tout ça et repartir sur de bonnes bases.

    On est bien d'accord Zoé, c'est le Bronx là-bas, c'est Rickers, pas la Petite Maison dans la Prairie, alors tu regardes personnes, tu parles à personne, tu n'as rien à voir avec ceux que tu vas croiser, c'est clair ?

    Tentant de fermer ce putain de sac contre  lequel je m'énerve ! Je vais péter un plomb, permettez ^^

    Putain de bordel de sac à la con !

    Je suis un peu nerveuse, juste à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:19

Ma vie a prit un nouveau tournant quand j'ai retrouvé ma mère, quelques semaines avant sa sortie. Aujourd'hui, elle est dehors depuis quelques temps, on se voit régulièrement, on apprend à se connaitre, ce n'est pas toujours de tout repos, mais je suis contente de l'avoir retrouvé. Aujourd'hui, c'est la sortie de mon père, il a prit plus qu'elle, je ne sais pas pourquoi et apparemment, elle ne sait pas non plus^^ Je suis allée le voir une fois en prison, ça elle n'est pas au courant, mais je ne vais pas lui dire pour le moment, je n'ai pas envie qu'elle me prenne la tête. Mon père n'a pas voulu que je revienne, il a été très clair et j'appréhende un peu de le revoir. Je veux accompagnée parce que je la sens super nerveuse, elle fait que des conneries et elle arrête pas de gueuler, c'est qu'elle stress^^

Oui c'est clair. Laisse moi faire.


Prenant son sac pour le fermer. Elle pète un boulon pour rien depuis quelques jours^^


Ca va bien se passer Cha'.

Je ne l'appelle pas maman, pas encore, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas, ou je n'ose pas. C'est un sacré chamboulement quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30


    J'ai retrouvé ma gamine, Zoé, le petit bout que j'ai mis au monde et dont j'ai appris la grossesse par un pur hasard... Une connerie d'accident de moto avec son père, oh pas grand-chose, juste assez pour niquer la limousine en face en voulant sortir du bar luxueux dans lequel mon homme m'avait payé un magnum de champagne après réception du butin du dernier coup. Comment lui donner les bonnes bases aussi à cette gamine ! Mais elle n'était pas malheureuse du temps où nous étions encore libres. Bon, on était des parents qui débutaient mais pour le coup, on ne s'en sortait pas trop mal malgré notre âge ! 20 ans tout juste, je n'étais encore qu'une gamine. Une gamine un peu dévergondée, certes, mais une gamine quand même !

    Non mais ça rentre pas là, c'est... OK, on prend sur soi et on se détend...

    Je suis en train de péter une douille toute seule, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'à New-York, il aurait pas pu finir plus loin aussi cet abruti sérieux ?!

    Ca personne n'en sait jamais rien avant d'être devant petite teigne. Pour le moment tout ce que je sais c'est qu'il doit sortir, mais dans quel état... Tu connais la chanson non ? Non, tu connais pas la chanson non... C'est tout ce que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:28

Ma mère c'est juste un monument! Elle est fun, elle est déjantée, ça me fait rire, c'est un tel contraste avec la vie que j'ai habituellement. Ma mère est rêveuse, elle est ailleurs, elle est naïve, c'est ce que j'aime chez elle, son innocence. J'ai été élevé de cette manière, mais je suis quand même plus lucide qu'elle sur la vie et les choses qui entourent, mais ça ne me gêne pas, nous avons trouvé notre équilibre toutes les deux. Ma mère c'est mon modèle sur terre.

Si tu plis bien ça rentre regarde.


Le faisant pour elle. Je ne sais pas grand chose de leur histoire, si ce n'est qu'ils étaient fou amoureux et que je suis un peu arrivé par accident, ce sont les services sociaux qui m'ont retirés à eux en fait quand ils sont rentrés en prison, je ne m'en souviens pas du tout et pourtant, la première fois que j'ai vu ma mère, j'ai eu l'impression de connaitre sa voix.


Non pas vraiment non ^^ Ben on part six mois, une tenue de rechange ça suffit non ?


J'ai un sac à dos avec le nécessaire, en même temps on va pas à un défilé de mode, on va dans une prison ^^ Enfin devant je crois, je ne sais pas comment ça se passe moi, je n'ai jamais été attendre un prisonnier à sa sortie, c'est un monde inconnu pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:35


    Parce que tu plies le linge en plus toi ? Fait gaffe, je vais finir par te garder ^^

    J'ai un humour et une maladresse on ne peut plus notable ^^ Je ne suis pas très regardante sur le politiquement correct. Qu'est-ce-que j'en ai à foutre après tout merde ! Les gens m'aiment comme je suis ou pas du tout, j'ai dû faire assez de concessions en prison pour pouvoir m'affirmer maintenant, qu'on soit clairs !
    Et puis je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire et encore moins comment me tenir. C'est vraiment le truc qui me rend dingue.

    Je suis sûre que t'es même pas une vraie fille ^^

    Non mais si, je le confirme, c'est moi qui l'ait faite, et elle est parfaite. Elle a certaines expressions de son père, et ça me fait sourire. Elle me ressemble en grande partie, on ne peut le nier, et je ne peux la renier. Ils ne m'ont pas demandé mon avis quand ils me l'ont prise, mais je n'aurais pas pu la garder, pas pu l'élever, et encore moins la placer dans la famille. Pauvre gamine, elle m'en aurait voulu toute sa vie !

    On a intérêt à se bouger si on veut arriver à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:59

Oh mais je ne comptais pas partir^^

La regardant en esquissant un sourire. Je l'ai retrouvé, je ne compte pas me défaire d'elle, il faudrait qu'elle ne veuille plus de moi pour que je parte et je pense que je le vivrais mal. Je la connais depuis peu, mais je suis déjà attachée à elle, c'est dingue. Je sais qu'elle n'a pas eu une vie facile, 10 ans de prison, ça doit laisser des traces. Elle n'en parle jamais et je n'ose pas lui poser de question. Je m'en veux parfois d'avoir eu une vie aussi parfaite alors qu'elle a galéré.


Parce que t'en es une vraie toi?


La regardant de haut en bas avec un jean, ses Converses et sa chemise à carreau, il lui manque plus qu'un chapeau et on la mets au Far West ^^ Eh ben on se bouge, moi je suis prête, c'est elle qu'on attend!
On arrive quelques heures plus tard à New-York et ma mère est toujours aussi stressée ^^ Putain, mais elle va me le refiler son stress sérieux.  On se retrouve dans la fameuse prison, c'est impressionnant.


Tu sais à quelle heure il sort?

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:13


    Si tu demandes à tous les mecs que j'ai connu, tu auras sûrement de quoi te faire une petite idée ^^

    Non, c'est pas bien. Je ne sais pas éduquer une fille, attendez, je sais même pas comment tenir un cactus en vie sérieux ! Comment je pourrais prendre soin d'une gamine. Zoé et moi nous voyons de façon ponctuelle, régulièrement, mais ce n'est jamais pour que j'ai à jouer mon rôle de mère, je suis sa pote pour le moment et ça me va très bien. On arrive à être très complices, et j'adore ça. Pour le moment j'apprends ^^
    Nous partons pour New-York, j'espère pouvoir joindre mes rêves à la réalité, j'ai tellement pensé à ce moment que j'ai comme l'impression de l'avoir trop vécu et peut-être compromis. Oh mon homme est un prince charmant, mais le prince charmant il a zappé toutes mes lettres l'enfoiré ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer le stress, la surprise, et puis j'imagine qu'il ne nous attend pas vraiment ^^

    C'est une prison, les horaires c'est eux qui les font, et les respecter ils s'en branlent du moment que ça ne les concerne pas...

    C'est glauque, ça donne envie de chialer et je dois avouer que je sens une boule dans le fond de mon ventre se former pour écraser tout le reste. Comme si mon inconscient pensait rentrer à nouveau...
    Il fini par arriver, les grilles grincent, ce qui m'arrache un frisson. Son bonnet sur la tête, ses mèches partant en vrac en dessous, lui donnant un air de rebelle des temps modernes ^^ C'est mon homme...

    Comité d'accueil...

    Heu, surprise, dépit, lassitude ? Je lui renvoi à l'intérieur s'il préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:53

Avant ou après mon père ?

Je ne sais pas moi ! Elle n'a pas l'air farouche ma mère pour être honnête, elle n'a pas la langue dans sa poche et je ne veux pas savoir ou elle la met! Je ne vais pas le dire comme ça hein, ça ne se fait pas, je suis quand même bien élevée!
Je ne sais pas vraiment comment ça marche une prison, je n'y ai jamais été confronté en fait. Depuis que je connais ma mère biologique, je m'aperçois que j'ai vraiment été protégé de tout ce qui pouvait me nuire, j'ai été élevé dans une maison doré sans avoir aucun soucis. Ma mère m'a beaucoup couvé et protégé, je ne peux pas lui reprocher, je sais que j'aurais eu une toute autre vie si j'étais restée avec mes parents.


D'accord, ben on va patienter.


Haussant les épaules, j'ai pris ma pièce de théâtre pour la réviser ^^ Ca me permet aussi de gérer mon stress. Je ne le montre pas, mais revoir mon père m'inquiète, il n'a pas été très aimable la première fois que je suis venue, bon nous étions au parloir et il a écourter en me demandant de ne pas revenir. Je ne suis pas sur qu'il soit ravi de me voir^^
Le voilà. Il est grand .... Je ne m'en étais pas aperçu jusque là. J'attrape la main de ma mère pour aller vers lui, mais il ne semble pas ravie de nous voir.


Tu nous as presque fait attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04


    T'es une petite teigne, je persiste ^^

    Elle a de la répartie ma fille, elle est brillante ma fille, et elle n'est plus totalement à moi ma fille ^^ Bientôt elle se trouvera un petit ami, qui la fera pleurer ou rêver, ou peut-être les deux, et j'irais lui casser la gueule quand je verrais des larmes, comme ça on mettra les choses au point et il ne recommencera pas. Quand on voit comment son père s'en occupait, je pense qu'il me filera même un coup de main à les démonter. Juste pour montrer comment ça marche. Je ne tiens pas à faire les choses à l'arrache. Je me suis loupée sur son enfance, mais je me rattraperait sur le reste !

    C'est ça, c'est à peu près la seule chose qu'on fait là-dedans de toute façon...

    La prison, si ma fille y rentre, je trouve le moyen de lui mettre la dérouillée de sa vie ! Croyez-moi, elle n'aura même pas une contravention pour mauvais stationnement, sinon elle le sentira passer ! Je suis maman, il est important pour moi de lui montrer le bon exemple. Quoi qu'on peut dire que je me suis loupée non ? ^^

    Une connerie dans mes effets personnels. Salut...

    M'entourant d'un bras protecteur pour me serrer contre lui avant de m'embrasser, grave, douloureusement, mais libre...

    Salut fouineuse.

    Passant une main derrière la tête de Zoé.

    J'ai besoin d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

Je suis la fille de ma mère apparemment ^^

Je ne sais pas trop comment définir notre relation, elle n'est pas vraiment une mère, enfin, je ne crois pas. Je ne sais pas, c'est plus une grande soeur, sauf quand elle m'engueule. C'est sur que ça prend d'autre proportion qu'avec ma mère ! On apprend encore à se connaitre et je sais que je ne suis pas tendre non plus avec elle, je ne lui laisse rien passer et je sais que ça la gonfle!


Il ne va plus le faire longtemps.


Lui souriant. Je sais qu'elle a hâte de le retrouver. Je ne peux pas imaginer ce que c'est d'être séparé de l'homme qu'on aime pendant 10 ans, en plus de sa fille. Je sais qu'elle n'a pas choisi de m'abandonner et d'un côté ça me fait du bien de me dire que j'ai quand même été aimé.
Mon père vient vers nous, je n'ose pas m'approcher, je laisse ma mère le faire, c'est son moment, elle l'attend depuis tellement longtemps, mais je ne suis pas sur qu'il soit aussi bien que dans ses rêves.


Salut ....


Esquissant un sourire. C'est la seconde fois de ma vie que je vois mon père, vous permettez que je sois un peu sur la réserve.


Allons boire une bière ... moi j'ai besoin d'un truc plus fort ^^


Embrassant mon père. On se dirige vers un bar un peu à l'écart de la prison.



Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35


    Et tu vas te contenter de faire comme si tu étais celle de Jody, tu veux bien ? ^^

    Donc Zoé est en passe de devenir une mini sa mère. Et ben on n'est pas dans la merde, parce que si elle suit notre exemple, on n'a pas fini d'en chier ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui parler, la dernière fois au parloir, je n'ai pas été très tendre, mais c'était pour la protéger. Seulement c'est une gamine de 15 ans, elle comprendra ce qu'elle voudra ^^

    T'es revenue, je t'avais dis non, ça tu le tiens de ta mère ^^

    Donc ma femme a besoin d'un truc un peu plus fort... Et ben allons-y. Déjà à l'époque elle nous couchait pour toutes les soirées. Je n'ai jamais vu un truc aussi canon boire autant sans rouler par terre !
    Nous trouvons un bar en bordure de la ville, je pose mon sac de bagnard au sol et apporte les boissons à deux femmes... Putain ça fait bizarre cette connerie.

    Un diabolo pour la fouineuse, et un whisky pour la casse-couilles...

    J'accorde un léger sourire à l'assemblée et m'assied face à elle, dans mes pensées, observant le fond de ma bière.

    C'est comment la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:50

Oh je sais me tenir ne t'en fait pas^^

Je n'ai jamais ressenti le besoin de me rebeller ou de faire chier le monde juste pour dire que j'existe. Peut-être parce que j'ai ma passion pour le théâtre qui me tient et ma mère que je veux rendre fière. Elle ne m'a jamais mit la pression, elle m'a toujours dit que je deviendrais ce que je veux, c'était mon choix et quand j'ai choisi le théâtre, elle m'a encouragé sans hésitation. Je lui en suis reconnaissante. Je la protège beaucoup ma mère, je veux l'épargner de tout ce qui se passe en ce moment. J'ai peur de la blesser en voyant si souvent Charlize, mais j'en ai besoin.


Tu m'as interdit le parloir, mais t'es sorti maintenant ^^


Ma mère n'était pas censée le savoir ça, mais bon, il est dehors, on va dire que mes actes antérieurs n'ont plus lieus d'être non ? On va dans un bar ou mon père nous apporte un diabolo et un whisky ... Elle est comme ça ma mère^^


C'est comme dans mes souvenirs. Tu vas voir on s'y fait vite^^


Prenant sa main dans la sienne. Je les observe tous les deux, mais je m'attendais à des retrouvailles un peu plus chaleureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:58


    Tu parles comme une avocate ^^

    A trouver les failles tout le temps ! Bon, elle est au moins intelligente, et je l'ai vu tout de suite. Elle tient ça de sa mère. C'est un petit génie déguisée en call girl ^^ Mais on s'y fait ! Je l'aimais déjà comme ça. Avec sa façon de provoquer le monde à coup de traits d'esprit, et ça marchait. Je me souviens à quel point elle pouvait exaspérer ses profs à l'époque, mais ça me faisait sourire, et j'ai toujours cherché à entretenir ce côté là. Oh j'en ai pris dans la gueule, mais une femme qui sait dire ce qu'elle pense est largement plus intéressant qu'une potiche qui dit oui à tout.

    Ouais... Pour l'instant faut que je trouve où crécher. T'es toujours sur Miami ?

    Elle avait déjà des envies de barouder à l'époque ! Elle aurait pu traverser le pays à vélo si ça lui avait permis de changer d'air autant de fois qu'elle le voulait ! Je ne sais pas comment elle fait pour vivre à 100 à l'heure comme ça même en sortant de taule, moi j'ai l'impression d'être vide.

    Elle ressemble à quoi ta vie ?

    Récupérant sa main dans la mienne pour caresser ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15

Je parle comme ta fille.

C'est vrai, je n'allais pas laisser ma mère venir seule et puis j'ai été là pour la sortie de ma mère, je voulais être là pour la sortie de mon père, mais j'ai l'impression qu'il semble moins ravie qu'elle de me voir. Je me trompe peut-être, je ne sais pas. Charlize dit que la prison abîme les personnes, je veux bien le croire, mais ma mère l'a attendu dix ans, si il mettait un peu plus d'enthousiasme vis à vis d'elle, ça me ferait autant plaisir.


T'es sérieux là ? Tu veux chercher une piaule? Ouai je suis sur Miami et tu as ta place je te signale!


Si il lance les hostilités, ça va pas le faire. Elle était nerveuse avant de venir, je crois qu'elle s'est idéalisé ces retrouvailles et je suis déçue pour elle.


Elle ressemble à la teigne qui a en face de toi ^^ Je me réadapte doucement ...


Je souris à ma mère, elle passe son temps à dire que je suis une teigne et j'adore ça! Elle n'est pas parfaite, mais je la prend comme elle est, je ne la juge pas au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:23


    Si elle commence à me moucher à 15 ans, ça va donner quoi une fois adulte ? Elle est en pleine adolescence, et je sens qu'on va récolter comme il se doit. Je n'étais pas un ado modèle et sa mère... Comment dire ^^ Je ne sais pas comment on a pu faire un truc aussi peu virulent. Elle est respectueuse, éduquée, ça n'aurait pas été la même avec nous ^^

    Pourquoi, tu préfères que je prenne une tente ?

    Non je sais pas, je demande. Elle voudrait sans doute qu'on reprenne comme si on avait appuyé sur pause, et ce n'est pas faute d'en mourir d'envie, mais pour le moment je ne peux pas. Je ne peux pas risquer de la mettre en danger comme moi je le suis sûrement. Je n'ai pas été un enfant de coeur en prison, je ne l'ai même jamais été, même en liberté ^^

    Ecoute Charlize, va falloir que tu me dises exactement ce que tu veux, et comment tu vois les choses, parce que moi pour le moment... Je vois pas grand-chose à part le vide total...

    Je ne croise qu'à peine son regard, de peur de la blesser, de peur de craquer et de renoncer à mes résolutions. Je ne suis pas si doué que ça pour lui mentir, ni même pour jouer les durs, en tout cas pas face à elle, et puis il y a Zoé, je meurs d'envie de la connaître... Mais risquerais-je de les mettre en danger ?

    Où est-ce-que vous passez la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:52

Tu te fou de ma gueule ? Rassure moi Sam !

Il va me la faire péter un boulon sérieux! A quoi il joue ? Je les observe et je sens que ma mère est sur le point de disjoncter sévère et ça, c'est bon pour personne et surtout pas pour mon père. Moi je dis ça, je dis rien ^^ Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête.


Comment je vois les choses? Je t'ai attendu dix ans Sam putain. Pourquoi à ton avis? Je veux que tu reviennes vivre avec moi ... avec nous! A moins que t'es trouvé une de ses pétasses qui tombe amoureuse des taulards!

Oui alors elle est cash pistache ma mère, un jour il va lui arriver des merdes. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'assurance, pour n'avoir peur de rien comme ça. Moi je me fais toute petite, je bois mon diabolo en les regardant.


J'ai réservé un hôtel, tu peux venir si notre compagnie ne te dérange pas....


Buvant son whisky d'un trait, c'est pas bon ça si ?


Tu as prévenu la boite que viendrais pas bosser ce soir?


Regardant ma mère. Je la surveille, je fais attention à ce qu'elle ne fasse pas de connerie, du moins j'essaie, je ne veux pas qu'elle retourne en prison ou qu'elle soit en galère^^

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:01


    Putain Princesse on n'est pas dans un conte de fées là, tu saisis ?

    Je cherche simplement à l'éloigner de moi pour la protéger. A croire qu'elle n'a rien retenu de la taule, mais les menaces, tout ça, ne sont pas vaines, et impliquer Zoé dans ses retrouvailles n'était pas l'idée du siècle, surtout pas devant la prison en tout cas. Elle est sans doute encore la gamine insouciante qu'elle était et qui me plaisait tant, mais comment l'en blâmer ? Je ne sais pas si je ferais les choses autrement si je m'étais tenu comme il fallait en taule, mais pour le coup ce n'est pas le cas du tout !

    De quelles pétasses tu parles ? J'ai tué personne, je suis personne en prison ^^

    Non mais les braqueurs n'ont pas d'admirateurs parce que trop peu médiatisés... Nous ne sommes pas les casseurs du siècle, juste des petits branleurs s'étant fait goaler !

    Cha', ça marche pas comme ça, je sais même plus qui je suis et puis... C'est craignos. Toi et la petite avaient pas à subir tout ça.

    Je devrais peut-être éviter de lui dire toutes les conneries que j'ai bien pu faire ^^ Non mais qu'on soit clairs, je ne suis pas un enfant de choeur et puis je me suis fais chier en prison, j'ai eu le temps de m'attirer certaines emmerdes ^^

    Pas trop proche de la prison l'hôtel ?

    Je préfère me méfier, je ne veux pas que des mecs tournent autour, je dois prendre toutes les précautions possibles. Je suis parano, sans doute, mais mieux vaut ça que refroidi connement.

    De quelle boite elle parle ? De quelle boite tu parles terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:23

Hey! Moi aussi je sors de taule alors ne me sors pas ce discours putain !

Tapant sur la table avant de m'appuyer au dossier de ma chaise pour le regarder dans les yeux. Il a changé, il n'est plus le même, j'aurais dû m'en douter, la prison ça abîme, ça fait mal, je le sais, je ne veux plus y penser, mais je le sais. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, je le connais par coeur, même après toutes ses années.


Alors qu'est-ce que tu m'emmerdes là ? Tu viens à la maison et basta!


Je ne sais pas, ça me parait logique qu'on reprenne notre vie d'avant non ? J'ai tenu 10 ans sans craquer parce que je savais que j'allais le retrouver, mais je suis en train de douter là.


Tout ça quoi ? Qu'est-ce que t'as fait putain Sam ? Répond moi !


Je hausse le ton avant de sortir une clope pour me calmer, je le sens pas son plan là, mais alors vraiment pas du tout.


Il est a 10 minutes, je pensais que ce serait plus pratique. Mais on peut trouver ailleurs^^


Je ne suis pas chiante, j'ai pris le premier que j'ai trouvé, merde, j'avais autre chose à penser, j'ai pris un hôtel potable pour ma fille, je n'allais pas prendre un taudis quand même!


Ben de la boite ou elle danse.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:33


    Et ben de toute évidence on ne sort pas de la même.

    Cette concurrence entre les prisons sont fréquentes. Je sais qu'elle était dans une prison relativement bien tenue mais où les détenues profitaient d'une certaine autonomie. Je me suis assuré qu'elle ne prendrait pas plus que le minimum, j'ai tout pris sur moi, plaidé tout ce que les baveux voulaient mais qu'ils épargnent Charlize. Elle était enceinte de Milane à l'époque, enfin je crois qu'elle l'a appelée comme ça, je n'ai jamais eu de nouvelles, ma faute, encore une fois...

    Et t'as le fouet et la cravache aussi ?

    Elle veut jouer les dominatrices là ! Vas-y ma chérie, fait toi kiffer, non mais s'il-vous-plaît, elle pense que tout est si simple ? Qu'on purge sa peine et qu'on sort libre et clean ? Elle est bien moins insouciante que je ne le pense mais j'ai l'impression qu'elle idéalise un peu tout ça. Ca me fait peur pour tout avouer.

    J'ai des comptes à régler avec certains gars et leurs gangs, ou eux avec moi, je sais pas trop, c'est confus ^^

    Du plus lion que je m'en souvienne, mes emmerdes ont toujours été très confuses pour le coup ! Mais elle aimait aussi ça chez moi, elle aimait tout, et était franchement mazo sur les bords...

    On va trouver ailleurs. On bouge les filles.

    Et j'ai pas une tune pour laisser un pourboire ni même payer mes consos ^^ Mais je vais la jouer à l'ancienne et m'éclipser discrètement. Une fois dehors, sac sur le dos, je lance un regard à ma femme.

    La boite où... Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:57

Ca veut dire quoi ça? Oh je te parle!

Le bousculant en le poussant sur l'épaule. Il me fait quoi comme plan là? Il pense que je n'ai pas galéré en taule? Il pense qu'il est le seul à avoir morflé ? Il n'a aucune idée de ce que j'ai vécu putain! Et jamais il ne le saura, jamais je ne pourrais parler de ce que j'ai vécu, c'est au-dessus de mes forces. Je dégage ces putains d'images de mon esprit avant de péter un plomb.


Ca peut s'arranger^^


Ouai non mais je suis là alors on calme les hormones^^


Ma fille! Ah oui, on est censée se tenir devant notre gamine, bon en même temps, elle a 15 ans, elle sait comment elle a été conçu hein ^^


Putain ça t'as pas suffit de prendre 10 ans, il a encore fallu que tu te foutes dans les emmerdes! T'es vraiment qu'un con Sam ! Vraiment!


Me levant d'un bond pour aller payer avant de lui en mettre plein la gueule. Je m'attendais à des retrouvailles idylliques, mais il gâche tout putain, je suis dégoutée. On va se trouver un hôtel ailleurs, eh ben qu'il se démerde voilà!


Ouai la boite ou je danse .... Je te fais un dessin ou t'as pigé tout seul. J'ai besoin de tune .....

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:08


    Tu sais très bien ce que ça veut dire Cha', te fous pas de ma gueule. Je sors de Rickers putain...

    Tout le monde sait ce que ça signifie, je ne sors pas de Guantanamo mais ça aurait pu se passer ! Pour une prison américaine en tout cas, c'est déjà pas mal... Je ne veux pas me prendre la tête avec elle, mais ça lui donnera peut-être un prétexte pour se barrer et rentrer sans moi. Je ne suis qu'un con qui cherche à être puni, je sais, c'est pathétique, mais au point où j'en suis ^^

    Arrête de m'allume, je viens de prendre 10 ans, tu sais pas à quoi tu joues... ah ouais, merde ^^

    Je lève la main en signe d'excuse. Pardon ma fille mais autant vous dire que ça fait long quand on a une femme comme Charlize qui vous appartient pour cause de bague au doigt. Bon pour le devoir conjugal vous repasserez ^^

    Et ouais je suis qu'un con et tu sais quoi ? J'ai pas vraiment choisi tout ça, curieusement les emmerdes viennent à moi sans que je les demande,mais ça tu le savais, t'as signé chérie...

    Je suis aussi con qu'elle quand elle me pousse un peu ^^ Suffit de le vouloir ! Oh je ne suis pas chiante, disons que je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas ^^ Mais elle aime quand on se met tout un tas de trucs par la gueule, ça nous donnait une raison pour faire la paix par la suite à l'époque. Et 20 millions de disputes par la suite, on a eu Zoé ^^

    Et la pipe, tu continues à la brader aussi ?

    Je suis vert ! Elle sort de taule pour jouer les putes dans une boite ? Sérieux, faut arrêter les conneries, elle va y retourner pour prostitution dans sa cabane !

    T'as une bagnole ou t'as corrompu le chauffeur avec ce que tu sais faire bébé ?

    Je suis méchant, et je suis jaloux comme un poux, depuis le début, elle le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:00

Parce que tu crois que je me suis éclatée? Tu crois que c'était une promenade de santé pour moi! Tu ne sais rien alors tu fermes ta gueule!

Il me fait monter en pression un truc de dingue. Je ne m'attendais pas à ce genre de retrouvaille, je pensais qu'il serait plus heureux que ça de me revoir. Je ne sais pas quoi penser de ses paroles. Je sais qu'il a dû morfler, mais j'ai pris ma part sans me plaindre, alors qu'il ne me joue pas les violons!
Non mais on a une gamine de 15 ans, on va se tenir non ? Zoé est très perspicace, elle sait comment elle a été faite, mais on va lui éviter le cours d'éducation sexuelle en direct hein ^^

Oh oui tu vas me faire croire que t'es une petite vierge aussi ? Arrête Sam si tu mettais sa fierté de côté et que tu fermais ta gueule de temps en temps tu t'attirerais moins d'emmerde alors ne me prend pas pour une conne !

Putain il a toujours son caractère de merde, c'est pas possible, la taule ça l'a pas calmé! On n'a jamais su s'aimer calmement, c'était tout feu tout flamme, brutal, passionné. Deux jeunes cons!

Pardon ? Putain qu'est-ce que tu viens de dire?

L'arrêtant brusquement par le bras. Il est sérieux là ? Je ne sais pas ce qui me retient de lui décoller la tête ! Je me sens blessée. Je sais que ce n'est pas un métier politiquement correct, mais ça paye bien et je peux offrir des trucs à ma fille et payer mon loyer!

Non c'est la voiture de mon client abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:13


    Je sais rien ouais, t'as raison, épargne-moi les violons...

    Je réagis comme un con quand je suis comme ça. Mais a-t-elle vraiment bien compris que je n'étais pas d'humeur à jouer les familles parfaites ? Non parce que pour le coup, je pense que je ne suis pas fait DU TOUT pour retrouver ma femme à ma sortie de prison. Certains changent en bien, d'autre en mal, moi j'ai l'impression d'être complètement vide...

    Vierge je le suis pas et toi non plus ^^ Et puis quoi, t'es venu cherché le bon mari bien rangé qui sort de taule ?

    Elle s'est plantée si c'est le cas. Je ne suis rien de tout ça et je ne l'ai jamais été. Trouver un équilibre me fait peur, à chaque fois que j'ai tenté de le faire, j'ai tout perdu presque illico. C'était notre dernier coup avec Charlize, mais je me suis foiré, et le bonheur promis... envolé !

    C'est dommage, tu sais plutôt bien de quoi tu parles... ^^

    Je cherche à jouer les abrutis, elle finira peut-être par me virer et je n'aurais pas à me virer moi-même... Alors comment vous dire ! Si elle a la même répartie que moi, on va vite se faire chier ^^

    T'as appris à négocier, je suis fier de toi bébé ^^

    Je prends le volant, elle permet ? Je n'ai pas mis les pieds dans une voiture depuis 10 ans, et pourtant c'est mon délire les bagnoles ! Les grosses bagnoles qui transportaient de la came dans une cachette particulière que je me chargeais moi même d'installer. Un génie dans mon genre ^^
    Je m'occupe de trouver un hôtel bien en retrait de la ville, promet de payer plus tard et lance les clés à Charlize.

    Ton nouveau chez toi pour le weekend mon amour. Tu vois que je fais des efforts ?...

    Ironique au possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Connard!

Je me braque. Il joue à quoi exactement? Si il s'en branle de moi, je peux le comprendre, de toute façon, toutes mes lettres sont restées sans réponse, mais là, il y a sa fille et je commence à regretter de l'avoir amenée avec moi. Elle n'a pas à vivre ça elle. Je suis adulte, je peux gérer .... je crois, mais pas ma gamine, elle a juste envie de connaitre son père.


C'est quoi ces réflexions à la con? C'est toi que je suis venue chercher ... Ca te rappel quelque chose ça ou pas du tout?


Brandissant mon alliance sous son nez! Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être un vague pote et non sa femme! Moi qui ait attendu ça 10 ans, ben putain! Mais alors  une réflexion de plus et je le démonte! Je m'approche de lui pour serrer son bras et lui parler à l'oreille.


Ta fille est pas là Sam, je te décolle la tête.


Le lâchant non sans griffer son avant bras en le regardant dans les yeux. Il va calmer ses hormones le mec !


Pas besoin de négocier! J'enlève juste le haut et on me donne tout!


Le laissant conduire. Quoi que je ne suis pas sur que ce soit l'idée du siècle en fait, il n'a pas touché une bagnole depuis 10 ans et vu son état d'esprit, je n'ai pas envie qu'il joue les kéké avec la petite derrière. Je ne lui adresse pas un mot du trajet avant qu'on ne se gare pour prendre une chambre dans un petit hotel à l'extérieur de la ville. Plus loin il n'a pas trouvé ? Je préfère l'ignorer avant de m'énerver parce que je sens que ça monte là mais méchant.


Tu veux qu'on aille chercher des pizzas ma puce?


Il y a une pizzéria et un bar en bas de l'hôtel, mais si elle préfère un fast food, j'en ai vu un pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Anderson

Sam Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2015

C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:38


    C'était il y a plus de 15 ans Charlize, les gens changent en 15 ans...

    Je fais mine de ne plus rien avoir à foutre de rien, pour autant, ce n'est pas le cas, je sais comme elle que je ne suis pas fait pour une vie bien rangée mais j'aimerais pouvoir avoir l'occasion de faire l'effort. Seulement vu ce qui me suis et me pend au nez...

    Ma fille est pas là Cha', je te fais taire comme je savais le faire à l'époque...

    En lui donnant ce qu'elle voulait dans un coin ^^ Peu importait lequel à l'époque, nous étions jeunes et cons, quoi que cons, on l'est toujours, jeunes, un peu moins ! C'est ça qui pose problème, ça passe moins bien du coup ^^

    De ce que je m'en souviens, il t'en fallait un peu plus que ça pour jouer les filles faciles, il fallait au moins te plaire...

    Elle n'a jamais été voir ailleurs, je le sais, elle n'était qu'à moi, et je n'étais qu'à elle quoi qu'il en soit. Je n'étais pas le genre de mecs à avoir besoin de plusieurs filles à son bras pour me sentir exister, je le faisais dans le regard de ma femme et ça me suffisait amplement. A 20 ans, je pouvais déjà l'appeler ma femme putain ! C'était l'éclate...

    Heu, je... Oui, ce serait... ce serait cool...

    Et si on allait chercher pizza ET fastfood petite teigne ? Après tout on sort de taule non ? Subway ils connaissent pas là-bas, McDo non plus ^^


    Zoé n'y est pour rien, et j'aimerais qu'elle me prenne pour autre chose qu'un sale con, même si ce n'est pas franchement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour mon amour !   C'est le grand jour mon amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: