One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:54

Jamais je n'aurais cru avoir à vivre ça toute seule. Quand j'étais tombée enceinte, je pensais avoir le papa avec moi à l'accouchement, mais non, je l'avais quitté. Je n'avais pas fait que ça, j'étais partie en lui mentant, en lui disant que j'avais perdu mes bébés, ce n'était qu'un demi mensonge. J'attendais de jumeaux, mais un des deux n'avaient pas survécu à cause de mon homme .... mon ex. Je pensais encore souvent à lui même si jamais je ne lui pardonnerais. Je ne l'avais pas revu et c'était très bien comme ça. Mener ma grossesse seule n'avait pas été facile. Heureusement, j'avais Lucas qui était très présent et ma soeur. Ellie était géniale, elle arrivait dès que je l'appelais, elle était la dès que j'avais un coup de blues, elle ne me lâchais pas, elle était très protectrice, un peu trop selon moi .... Je ne pouvais plus rien faire! la dernière fois, j'étais allée au boulot pour voir comment sa se passait, elle m'avait jetée!
J'avais sentis les premières contraction dans l'après midi, je ne pensais pas qu'elle arriverait sitôt, j'étais en avance d'un mois sur la date prévu ! Je n'avais pas fait cas des douleurs au ventre pensant que c'était normale jusqu'a ce qu'elles deviennent trop forte, insuportable. J'avais pris ma voiture pour me rendre à l'hopital avant d'appeler ma soeur une fois sur que j'allais acccoucher! Elle va me tuer pour ne pas l'avoir appeler dès que j'avais eu les premières contractions! J'étais dans la chambre, en attendant que ma puce veuille bien pointer le bout de son nez .... ET attendant que ma soeur arrive pour me soutenir. J'avais besoin d'elle maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30


    Ma petite soeur va devenir maman, d'ici quelques semaines. Enfin c'est imminent quoi. Kyle et moi avions même contribué à monter la chambre ! On avait eu l'entraînement pour Dylane, et ben heureusement parce qu'au lieu de mettre 4 h pour monter le lit, on en avait mit plus que 3 ^^ Et cette fois ci j'avais eu droit de participer. Il faut surtout avouer que Lucas avait gardé le coup, LUI ! On sentait les restes qu'il avait d'Andy. J'étais très heureuse qu'Olivia me laisse l'aider à ce point, l'entourer. Bon, elle n'avait sûrement pas prévu de me laisser faire autant, toujours est il qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, je sais qu'elle aime son indépendance. Il était plus de 2 h du matin quand elle m'avait appelé. Elle pouvait m'appeler à n'importe quelle heure, elle le savait. J'avais enfilé un jean, gardé ma nuisette en soie ivoire et m'était rendue à l'hôpital, en salle de travaille. Non sans montrer patte blanche.

    T'aurais pu me dire que ça commençait tout à l'heure au téléphone !

    Bonsoir, moi c'est Ellie ^^ Non nous ne sommes pas un couple lesbien, je suis bien sa grande soeur qui s'inquiète pour elle et à qui elle ne daigne dire quoi que ce soit cette garce !

    Comment tu te sens ma puce ?

    Caressant ses cheveux en prenant une chaise à côté d'elle, sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

Ellie était très impliquée dans ma grossesse, ça ne me posait pas de soucis bien au contraire, j'avais besoin d'être entourée, j'avais souvent des coups de blues en pensant à Matt ou au bébé que j'avais perdu, les hormones ne m'aident pas vraiment à relativiser! J'étais venue seule à l'hopital, je ne voulais pas faire venir Ellie pour rien, si je n'étais pas sur le point d'accoucher, mais il c'était avéré que si, ma fille avait envie de sortir, un mois avant ce qui n'était pas pour me rassurer!
J'étais en salle de travail depuis une heure quand ma soeur arriva ... Je savais qu'elle allait gueuler, elle gueule tout le temps, mais elle se radoucit aussi vite.

J'étais pas sur moi !


Ben oui j'ai jamais accouché ! Elle y est passé trois fois, pas moi ! Alors je stress et en plus je commence à vraiment avoir mal.

J'ai hâte qu'elle sorte!


Je serra la main de ma soeur quand une contraction arriva.

D'après les médecins ... on a encore le temps, t'aurais pas du te presser ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:26


    T'étais pas sûre mais t'es venue quand même c'est ça ?

    Non, ce ne sont pas des reproches, je constate ! Et je constate surtout qu'elle aurait pu m'en parler plus tôt ! Je massais souvent son ventre, pour soulager la petite et elle. J'ai été enceinte, je sais ce qu'elle pourrait ressentir. Ca n'a rien de drôle, surtout quand on est seule.

    Elle va arriver chérie, un peu tôt mais elle va arriver...

    Et moi j'ai du mal à réaliser là, elle me met quelques années dans les dents ! J'ai connu ma soeur elle avait 19 ans ! Alors vous m'excusez mais maintenant c'est une femme, une jeune maman, et ça me fait tout bizarre.

    Tu m'as réveillé pour me dire que t'allais accoucher, alors je suis venue !

    Et j'ai encore l'oreiller incrusté dans la joue ^^ Je dormais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:49

Oui ... enfin ... j'ai perdu les eaux et je suis venue ...

Sans l'appeler ^! Je m'enfonce, mais j'accouche alors j'ai droit. Enfin non j'accouche pas et c'est bien ça le soucis, j'aimerais bien qu'elle se pointe la que je sois débarrasser de ses foutues contractions! Elles sont trop éloignée pour le moment, je ne suis pas assez dilatée! Elle est même pas sortie qu'elle me cause déjà des soucis ma petite puce!

Et si elle va pas bien ? Un mois c'est trop prématurée!


J'angoissais à l'idée de la perdre elle aussi. J'avais réussi à surmonter la perte de mon premier bébé, mais pas elle, ça fait 9 mois que je l'attends.... enfin 8 .... j'ai hate de la serrer contre moi. Je regrette juste que le papa ne soit pas la, mais ma soeur le remplace haut la main.

Ben rendors toi un peu si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57


    Wooooh !!! T'as perdu les eaux ?!

    Et elle aurait pas pu m'appeler avant c'te peste ?! Je suis quoi pour elle ? Bon OK, je le prends de façon un peu trop personnelle mais merde, c'est quand même ma petite soeur ! Je ne veux pas qu'elle manque de moi, je ne veux pas qu'elle se retrouve seule alors je fais tout pour l'entourer, un peu trop, je suis d'accord.

    Ca va ma puce, Cam et Logan sont nés à 6 mois et demi, elle va bien.

    Je posa ma main sur son ventre, délicatement, parcourant du pouce les zones plus sensibles. Je la connais ma soeur, elle ne dit rien mais elle souffre en silence, et ça me plait pas des masses !

    C'est ça, pour louper la naissance de ma filleule, tu tiens pas à la vie toi !

    Je posa ma tête sur le brancard, je me serais bien rendormie ^^ Mais je vais tenir le coup, je ne la lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:12

Ouai ....

Bon de toute façon c'est fait, je me suis débrouillée pour venir, je suis vivante et elle est la! J'ai appris à me débrouiller seule depuis des années, je sais que ma soeur est la pour moi, mais je n'aime pas la déranger tout le temps, elle a sa vie aussi, elle ne peut pas être tout le temps avec moi. J'ai choisi d'avoir ma fille malgré tout, maintenant c'est à moi d'assumer. Je dois dire que j'ai une famille extra. Ma soeur est toujours la quand j'ai besoin, tout comme Hobbes a qui je parle beaucoup et puis il y a Lucas qui n'arrête pas de me sortir des conneries quand il voit que je ne vais pas bien. Je suis très entourée.

J'espère ...


Je suis angoissée. Je ne sais pas comment ça va se passer, si elle va être en bonne santé, si j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle aille bien, j'aurais peut etre du me poser avant, ne pas forcer au boulot ... J'appréhende beaucoup l'avenir, la mère que je vais être, est-ce que je vais m'en sortir sans papa pour elle?! Une nouvelle contraction me sortit de mes pensées, me tordant de douleur .... Bon ben il faudrait qu'elle descende la!

Ta filleule elle a interet à se bouger avant que je craque!

Oui parce que la, elle va finir par s'appeler Désirée ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:48


    Comment rassurer un esprit aussi buté et plus jeune que le sien ? Demandez à ma soeur, moi j'en sais plus rien ! Elle est très forte pour tout ce qui s'apparente à faire bonne figure, mais il arrive un moment où le bébé arrive et toutes les émotions perdurent à vous faire passer pour une femme, la vraie de vraie, avec les larmes et les crises de paniques et tout et tout ^^
    Olivia est aussi flippée que je ne l'étais pour Dylane, chose normale, sauf qu'elle c'est son premier, et qu'elle est seule. Remarque Hobbes c'est un peu comme s'il débutait lui aussi. Non... C'était carrément comme s'il débutait le garçon ! Nous allions l'entourer. Lucas, Kyle, Peter et moi. D'ailleurs moi j'aurais trouvé sympa qu'elle se fasse entourer un peu plus souvent par son coéquipier ^^ OK ce n'est pas la procédure et Olivia est plus que très à cheval là dessus, mais personnellement je n'aurais pas trouvé ça honteux qu'elle s'envoit un mec non seulement mignon, mais brillant et adorable ! Ca changerait la donne de ce qu'elle avait avant. Juste charmant, brillant sûrement... Mais passablement très con. Bon, je vais peut être arrêter d'incendier le père de ma filleule dans la salle d'accouchement mais c'est plus fort que moi, il me sort par les yeux !
    J'embrassa tendrement le front en nage de ma petite soeur, puis posa ma tête sur sa poitrine, j'ai sommeil ! Je caressa son ventre du plus délicatement que je pu, du bout des doigts.

    Il faudrait songer à sortir mon ange, parce que maman elle en a plus que marre, et tu vas pas tarder à l'entendre râler, et tatie elle aimerait bien dormir chérie. On pourrait faire ça entre filles si tu veux ! Mais pour ça faudrait que tu sortes, tout le monde serait content, et on pourrait libérer ces dames, qui elles aussi aimeraient bien aller bosser ailleurs ^^

    Je parle à une crevette même pas née, mais je suis sûre qu'elle comprend, elle réagit toujours au son de ma voix, comme à celui d'Olivia. Celui de Lucas la dernière fois aussi. Entre Kyle et lui, moi je dis que ma filleule elle aura déjà les bases pour finir dans le bureau de la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:26

Je crois que je ne dirais jamais assez à ma soeur combien je lui suis reconnaissante de tout ce qu'elle fait pour moi. Elle a toujours prit soin de moi comme si j'étais un de ses gosses. On a pas mal de différence d'âge toute les deux, mais ça n'empêche pas une grande complicité.
Je suis très entourée, je n'ai pas à me plaindre la dessus, mais il me manque quand même quelqu'un. C'est moi qui ai prit la décision de ne plus voir Matt, il avait été trop loin, je pouvais tout encaisser tant que ça ne touchait pas mes enfants, mais la c'est un de mes bébés qui étaient parti à cause de lui et ça j'avais encore beaucoup de mal à le digérer, surtout aujourd'hui. Je suis heureuse d'avoir ma fille, j'ai hâte d'être maman, même si ça me fait peur, mais j'aurais du avoir deux enfants aujourd'hui.
J'étais épuisée, tout comme ma soeur qui posa sa tête sur moi et se mit à parler à ma fille. Elle n'aurait pas une meilleure marraine, je savais que si jamais il devait un jour m'arriver quelque chose Ellie s'occuperait d'elle comme de ses enfants, ma puce réagit déjà à la voix de sa marraine! Je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois la sentir bouger quand Ellie parle, comme si elle sentait ma soeur! Je l'écouta parler complètement attendrit, caressant les cheveux d'Ellie quand on contraction un peu plus forte que les autres me fit me raidir d'un coup! Ben voila elle va peut etre finir par débarquer!

Elle t'a entendu !

J'attrapa la main de ma soeur pour la serrer dans la mienne. Putain ça fait mal ! Je ne me plains pas, jamais, je ferma les yeux quelques secondes attendant que ça passe. De toute façon qu'est-ce que je peux faire de plus à part attendre que ma fille sorte!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:45


    Je ne saurais dire à quel point être marraine me rends fière. Je ne sais pas à quel point ma soeur compte sur moi mais elle peut être rassurée sur le fait que ma filleule ne manquera jamais de rien. Ma petite soeur va devenir maman, et je me souviens de la première fois que j'ai eu à le devenir. Alice... Alice a carrément changer notre façon de vivre, de voir les choses et toutes ces choses là ! C'est ma petite soeur, que j'aime et qui me le rends bien.
    Olivia serra ma main plus que de raison. Aie, accessoirement je ne suis pas Hobbes moi ! Les sages femmes prirent le relais, soulageant sa douleur au besoin. Je ne lâchais ni sa main, ni ses cheveux.

    T'as surmonté trois ans à l'armée, ça doit être une promenade de santé ça pour toi ^^

    Oui alors elle a pas encore accouché, parce que la petite préfère se mettre en pause une fois l'effort fourni. Elle est à fond là, ça y est, elle a l'impression d'avoir fait son job ^^

    T'as pas fini là ma Crevette.

    Je lui parle, elle comprend, je le sais...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:09

Je sais que je ne parle pas beaucoup, sans doute pas assez pour dire aux personnes que j'aime ce que je ressens, mais je pense que ma soeur le sait. J'ai besoin d'elle, tout le temps, même si je suis très indépendante, il me faut son avis. On est très fusionnelle toutes les deux et je ne supporte pas quand on s'engueule .... je fais la gueule une heure et il faut que je l'appel! La choisir pour marraine était une évidence, je ne voyais personne d'autre pour ce rôle. Je ne lui avais pas encore dit, mais j'aimerais bien que mon beau frère soit le parrain, je ne sais pas si il acceptera. On a mal démarrer tous les deux, mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, j'ai compris qu'il aime vraiment ma soeur et qu'il ne veut que son bonheur, moi ça me va!
Bon alors ma fille me fait chier!Je sais que c'est bien la ou elle est, c'est chaud, c'est douillé, mais les bras de maman le sont aussi, alors elle n'a pas à avoir peur. Je pensais qu'elle arrivait pour de bon, mais non, après être descendu un peu, elle s'arrête, elle est déjà flemmarde!

L'armée c'était rien à côté de ça! Je vais la faire sortir moi même si elle continue à jouer la flemmarde!

Oui alors tout le monde aimerait bien voir ça! Mes contractions étaient de plus en plus rapprochées, mais non,elle n'était pas pressée!

Ecoute marraine mon coeur ... parce que maman elle va pas tarder s'énerver là!

Oui ça fait des heures que je suis la et je suis exténuée, j'aimerais en finir, la prendre dans mes bras, l'embrasser et laisser ma soeur dormir parce qu'elle presque une mine plus fatiguée que la mienne, pourtant c'est elle qui accouche!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:15


    Si elle commence déjà à menacer sa fille alors qu'elle n'est pas là, elle va pas avoir envie de sortir ! Je peux le comprendre ! C'est bien le ventre de maman, on s'y sens au chaud, tranquille, sans personne pour vous prendre la tête, sans personne pour vous dire de dormir ou de vous réveiller, et une tata, des tontons et une maman qui sont toujours là à demander comment vous allez. Ben je comprends que ce soit le grand luxe !

    Arrête de t'énerver tu vas finir par accoucher !

    Oui ben c'est justement ce qu'elle veut ^^ Enceinte je lui sortais ça tout le temps ! Alors c'est devenu un réflexe, mais elle peut s'énerver là, ce serait une bonne idée, parce qu'elle a pas l'air d'être très enthousiaste ou très pressée. Ca me fait rire d'ailleurs. Ma princesse !

    - Vous avez déjà le prénom madame ?

    Demanda une sage femme, en vue de préparer le bracelet et les papiers. Y a même des papiers pour accoucher, je vous jure ! Comme une souscription, sauf que là on peut difficilement résilier ^^ Ca ne se fait pas quoi, et c'est engagement à vie !

    Allez bébé... Allez bébé... Allez...

    Moi je chante, et je m'endors ^^ La tête posée sur ma soeur, mes doigts parcourant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:28

Oui ben justement c'est ce que je veux! Je veux qu'elle sorte de la et vite!!!!

Je prend beaucoup sur moi, mais la c'est trop, j'ai mal, je n'accoucherais plus jamais de ma vie! Oui alors je suis un vrai contraste, j'ai passé trois ans à me battre avec la moitié des mecs de mon unité à l'armée, je pars en mission avec le FBI sans me soucier du danger, je rentre chez moi amochée sans me plaindre et je ne suis pas capable d'encaisser un accouchement cherchez l'erreur! Quand je pense que ma soeur en a eu trois ben je la félicite! Moi ce sera le premier et le dernier! Et ses putains de contractions qui continue!

Oui .... Arizona .... Arizona Valansky.

Elle n'aurait pas le nom de son père .... Il n'était même pas au courant qu'il allait etre père. J'essaya de me concentrer sur autre chose, elle me prend la tête elle avec ses questions, elle voit pas que j'ai mal et que je suis sur le point d'accoucher et ma soeur qui chantonne! Non mais sortez moi de la!

C'est pas elle que tu devrais encourager c'est moi! Je le savais tu l'aimes déjà plus que moi !

Et moi je suis très fatiguée
!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:38


    T'avais même pas peur de mettre une taule à tout un régiment mais tu balises pour un petit bout de chou de 2 kg 5 ?!

    Ma soeur est un paradoxe à elle toute seule. Des fois elle me fait peur. Ses 3 ans à l'armée, même payée un million je n'aurais pas signé ! Elle elle y allait de bonté de coeur. Non mais on va où là ?! Je ne suis pas sûre de moi concernant l'éducation de mes enfants, mais alors Liv je sais que ça filera droit sans avoir même besoin de le préciser ^^
    Je souris à ma soeur quand elle prononça son nom en intégralité. Arizona Valansky. Ca claque ! Arizona, y a que ma soeur pour appeler sa fille comme la première base militaire connue de l'histoire ^^ Mais j'aime cette originalité, il fait ensoleillé ce prénom. Ca correspondra à ma nièce.

    Mais non ma chérie, je t'aime aussi ! Mais toi tu le sais.

    J'embrassa le front de ma soeur en prenant son visage entre mes mains. Elle arrive quand elle veut, moi j'ai une nuit de sommeil à entamer, enfin à poursuivre, et je ne suis pas sûre de pouvoir le faire durant les jours à venir tellement je voudrais passer de temps ici, à son chevet.

    - Le travail est bien engagé madame, poussez, c'est presque fini !

    Elles ont toujours le sourire les sages femmes, moi j'admire la patience, ma soeur gueule, et elles elles le prennent bien ! Promis après on libère les locaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:03

Le p'tit bout de chou il m'épuise la!

Oui oui mais vraiment. Je suis fatiguée, alors soit disant que l'accouchement est un des plus beau moment de la vie d'une femme. Qu'elle vienne celle qui a dit ça, elle va comprendre sa douleur! Non seulement être enceinte n'est pas agréable, mais alors l'accouchement je n'en parle pas! Je ne sais pas quelle genre de mère je serais, j'ai des règles, des valeurs que je veux donner à ma fille, mais je ne veux pas non plus en faire trop. Mes parents m'ont très bien élevé, j'avais des limites mais aussi beaucoup de permissions, je pense essayer de reproduire ce schéma, mais j'ai aussi compris que tout nos idéaux du début volent souvent en éclat devant nos petites tête blonde! Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions!
Oui ma soeur m'aime mais j'ai besoin de l'entendre me le dire, ça me rassure sur le fait que je ne sois pas seule. En même temps, je pense que si elle ne m'aimait pas tellement elle serait en train de dormir la! Eh ben voila ce que je voulais entendre, c'est bien engagé ... il serait temps! Je serra la main de ma soeur alors que la sage femme me demandait de pousser, ce que je fis, bloquant ma respiration , sentant ma fille glisser^^ je repris mon souffle avant de recommencer une autre fois ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:13


    La sage femmes est en train de lui sauver la vie à ma frangine, et ma nuit de sommeil ^^ Je sais que ma soeur dort très peu, mais moi j'ai de grosses journées aussi et pas forcément le temps de me reposer quand mon chéri il est pas d'humeur ! Kyle aime profiter de sa situation d'homme, et demander à sa femme de s'occuper de lui le soir quand sa fille est couchée.
    Elle fini par donner naissance à une toute petite crevette, je n'avais pas lâché Olivia de tout l'accouchement, maintenant je me jettes sur ma princesse, elle permet ? Les puéricultrices l'entourèrent d'un drap, firent les premiers soins et je pu assister à tout ça, super souriante. Ensuite, Olivia la reçu sur sa poitrine, et je me rassis près d'elle.

    Elle est magnifique. Félicitation mon coeur.

    J'embrassa ma soeur du plus tendrement que je pu, collant ma tête à la sienne.

    Regarde elle a ta bouche !

    Je suis très fière de la retrouver un peu dans tout ça. Ce sera la tête de sa mère cette gamine, et son talent.

    Bienvenue bébé, bon courage pour supporter tout le monde mais bienvenue quand même. C'est tatie mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:05

Ca y est, je ne peux plus reculer, dans quelques minutes je vais devenir maman. Je pense que je ne réalise pas vraiment ce qui se passe, ma vie va changer du tout au tout, ma priorité ne va plus être mon travail mais ma fille et en même temps, je me demande si je vais m'en sortir. Je sais qu'être mère n'est pas facile, je vois ma soeur, elle est une maman super, mais elle est parfois dépassée par ses enfants, alors moi qui vait etre maman célibataire, comment je vais réussir à gérer ma fille?!
Je finis par accoucher d'une belle petite fille. J'étais épuisée, mais quand les infirmières l'emmenèrent je paniqua, c'était normal ?! Ma soeur alla avec ma fille avant que les infirmières ne la pose sur moi. Elle ne cessait de pleurer, ce qui était bon signe.

Elle est belle ... elle est ... si petite ...

Tenant ses mains, souriante malgrés la fatigue. Je regarda ma soeur, contente qu'elle soit la, je me poussa pour lui faire un peu de place sur le lit d'hopital. Je n'étais aussi à l'aise que ma soeur, je ne savais pas si je devais lui parler, je me contentais de l'observer et de caresser doucement sa tête timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:17

    Tu t'attendais pas à en faire un monstre si ?

    Non
    parce que si on la regarde de plus près ma petite soeur, elle fait pas
    1m80 ni 120 kilos ! C'est un petit bout, donc elle pond un petit bout,
    normal. Regardez Alice, Cameron, Logan et Dylane. Ce ne sont pas des
    gros morceaux ! Remarque Diego est quand même bien présent et bien
    baraque et Alana est tout sauf un engin !

    Regarde, elle serre déjà super fort !

    Je suis toute attendrie, mon doigt entre les siens. Ca me fait tellement bizarre de la toucher...

    - On va la laver, et l'habiller, on vous la rends juste après.

    La
    sage femme prit délicatement Arizona dans ses bras, et ma soeur fut
    reconduite en chambre. Enfin nous ! Je ne la quittais pas. Mon menton
    appuyé contre le matelas, je caressais la main de ma petite soeur.

    T'es maman Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:30

Je crois que je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je suis maman, ma fille est la avec moi, ma nouvelle vie commence. Elle est belle! Arizona est la personne qui va me permettre de commencer une nouvelle vie, je ne suis plus seule, on est deux et je dois tout faire en fonction de ce dont elle a besoin. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de ma fille.

Je ne sais pas ...


J'étais un peu déconnecté du monde. Je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais maintenant qu'elle était la, je n'aurais pas voulu d'un autre bébé qu'elle!

Elle a ma force!

Au fond de moi j'espérais qu'elle est quand même un peu de son père, pas dans le caractère, mais physiquement, mon ex était peut etre con, mais il était loin d'être moche! On vint prendre ma fille pour s'en occuper. Je l'embrassa une dernière fois avant de la regarder partir alors qu'on me ramenait en chambre avec ma soeur qui ne me lachait pas. Elle était aussi attendrit que moi.

Je crois que je ne réalise pas .... Ils vont etre long?!

Je serais plus rassurée quand j'aurais ma fille dnas sa couveuse à coté de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:59


    Oui ben prions pour qu'elle n'ait pas ton sens du rangement, sinon on va se faire chier.

    Tout est en ordre chez Liv', rien ne dépasse, rien ne bouge, je peux vous dire que c'est flippant, même plus que ça ! Je n'ai pas l'habitude de tout ranger tout le temps, enfin je l'ai perdue. Parce qu'entre temps j'ai eu un copain, Hobbes, au sens du rangement aussi sensible que celui d'un ado de 14 ans en pleine crise, et Dylane, la digne fille de son père et soeur de sa soeur ! Moi je dis ça je dis rien mais plus tard ça nous fera moins rire.

    Je sais pas Honey mais après ça moi je veux dormir...

    Peinant à taper le texto pour Hobbes, l'avertir de la naissance de ma nièce ^^ Je fais ma pub ! Ca fait déjà 8 bonnes minutes que je suis sur ce texto et il est 4 h 30 du matin, alors soyez indulgent. En plus je suis en vrac là ! Je n'ai que la tête posée sur le lit, assise sur une chaise. ah mais c'est vrai, ce n'est pas moi qui vient d'accoucher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

Tu diras pas ça quand elle viendra foutre le bordel chez toi !

Oui parce qu'elle risque d'en passer du temps chez sa marraine! Dylane et Ari n'ont qu'un an et demi d'écart, c'est très peu et on compte les élever ensemble, je ne sais pas si c'est ce qu'on fait de mieux! Je n'aurais jamais pensé élever ma fille en même temps que ma soeur élèverait la sienne. Ari allait découvrir sa grande famille! Marraine, tonton Kyle, les cousines et le cousin, mais aussi tonton Lucas et Peter! Peter avait aussi été très présent durant ma grossesse, je l'aime beaucoup, c'est un très bon ami et j'avais hâte qu'il vienne voir ma petite chérie.

Mais tu peux commencer maintenant. Viens là ...


Je me poussa pour lui faire de la place sur le lit, on rentrerait à deux. Il fallait qu'elle dorme pour être en forme demain pour me donner les premiers conseils avec ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:21


    Mais c'est déjà le bordel c'est moi ! Je vie avec Hobbes j'te signale !

    Au moins je sais ce que veux dire une maison vivante. Et elle va vite le comprendre la frangine quand sa gamine commencera à marcher. Et à s'agripper partout, parce que c'est ce qui arrivera. Elle sera super en avance, elle fera pleins de conneries que ma fille lui montrera et qu'Ari suivra ^^ Je plaide déjà coupable et m'excuse pour les 20 ans à venir.
    Je ne me fis pas prier pour la rejoindre et me cala contre elle, portable en main, mais je pense que même la sonnerie ne pouvait plus me réveiller. Je suis dans ma période critique. Je n'ai dormi que d'une oreille durant 8 mois, de peur qu'il n'arrive quelque chose à ma soeur, mais maintenant je compte bien me rattraper !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:31

Oui non mais mon beau frère est un bordel sur patte, ça n'étonne personne. Je vais lui apprendre l'ordre moi à ma fille! Je suis toute seule à l'élever, il va falloir que j'assure deux fois plus! J'ai suivi une formation militaire, je suis très droite, un peu trop parfaois et j'ai peur de ne pas savoir prendre du recul vis à vis de l'éducation de ma fille, je pense que c'est le genre de chose qu'on apprend sur le tas, mais c'est ma première fille, c'est normal que je me pose des questions.
Ma soeur ne se le fit pas dire deux fois, elle s'allongea à coté de moi et s'endormi presque aussitot. Je n'arrivais pas à trouver et je pense que ça ne viendra pas tant que ma fille ne sera pas de nouveau près de moi ....

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!   C'est le grand jour et j'ai besoin de toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour mon amour !
» J'ai besoin de toi.
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai besoin de ton soutiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: