One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:10


    Nous sommes le 14 Février, ma femme avait prévu les choses en grand, elle voulait mettre les petits plats dans les grands. J'étais rentré du boulot un peu plus tôt pour avoir moi le temps de lui préparer une soirée digne de ce nom, je ne comptais pas sur le fait qu'elle sorte son grand romantisme pour cette soirée. Ce n'est pas son genre quoi qu'il en soit, La Saint Valentin pour elle reste une fête commerciale. Pour moi c'est l'occasion plus que jamais de lui prouver que je l'aimais, quoi qu'il se passe.
    Elle m'avait accueillit en robe de soirée, bleue, un maquillage à me couper le souffle et une coiffure que je ne lui avais jamais vue mais dont j'étais raide dingue. Je m'étais assis, elle m'avait demandé de ne pas bouger. Ce que femme veut, femme l'obtient, surtout la mienne pour le coup. Puis elle fini par nous servir après avoir bu un verre de vin.
    Alors ma femme n'est pas une grande cuisinière, mais je l'aime quand même. Ce n'est pas inmangeable mais disons que... Qu'elle a pas les talents d'Alana quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:23

La saint valentin c'est du bluff, c'est du commerce et c'est une excuse pour que les mecs ne nous fassent pas de cadeau dans l'année, le jour des cadeaux c'est la saint Valentin! Mais c'est quand même le jour des amoureux alors pour une fois, j'avais décidé de faire un effort. J'avais cuisiné pour Aaron, alors je n'étais pas sur que moi, c'était rare que je prenne ce genre d'initiative, mais en suivant les recettes à la lettre, je devrais pouvoir m'en sortir. J'avais trouvé une recette de boeuf sauté aux légumes à faire au wok ... Mais c'est quoi un wok ?! J'avais tout fait à la poelle, ça ne devrait pas etre si mauvais que ça ... bon mon boeuf avait un peu trop cuit mais bon je préfère la viande bien cuite ... y'a pas de bactérie!
J'avais revêtue une robe moulante bleu avec des dessous qui allait faire craquer mon mari, les portes jaretelles il adore ça! Les cheveux relevés, je m'étais maquillée pour lui, pour lui plaire. Lorsqu'il rentra je lui demanda de s'assoir et je servis le tout moi même avec une bouteille de vin, mais quand il commença a manger je compris ...

Sa va j'ai compris c'est inmangeable ?! Vas y dis le!

Je m'énerve toute seule, mais je voulais tellement que se soit parfait! Ben du coup, je bois un bon coup de vin, je sais que ça au moins se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:37

    Les intentions d'Erika n'étaient pas vaines, au moins elle essayait et puis c'est l'intention qui compte, je ne suis pas exigeant, bien au contraire, du moment qu'elle est contente de ce qu'elle fait moi ça me va. Et puis ça va, ce n'est pas un dîner qui fera la différence, ma femme n'est pas parfaite, mais c'est ce qui fait son charme. Le train de retard qu'elle a en cuisine m'a toujours fait craquer. Je trouve ça touchant, après tout c'est comme si moi je m'essayais sur le terrain, ça ne donnerait rien de probant. Logique non ? Ce n'était pas son domaine mais elle prenait des risques pour me plaire, rien que le geste devrait être salué.

    Mais non chérie, c'est très bien. Je m'en contente.

    Je passa ma main sur la sienne en souriant, mangeant une autre fourchette. Oui alors la cuisson elle maîtrise pas et le sel encore moins ! Les épices je ne vous en parle même pas mais en dehors de ça c'est super bon, faut le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:48

Sa va j'avais compris toute seule en voyant sa tête, ce que j'avais fais était dégueulasse, j'aurais du m'en douter quand j'avais vu les bout de viandes se ratatiner, mais bon j'avais pensé que ça passerait. Je n'étais pas porté sur la saint Valentin et pour une fois j'avais voulu marqué le coup, mais c'était foireux! Fais chier!

Tu t'en contentes ?! Tu sais quoi vas y laisse tomber!

Je me leva avec mon assiette et balança le tout dans l'évier, j'étais déçut de ne pas avoir réussis! Je crois que je ne vais meme pas sortir le gateau du four .... Oh merde le gateau !! Je couru vers le four, l'ouvrant sans oublier le gant pour une fois et le sorti .... Alors je n'aurais pas vraiment su dire à quoi ça ressemblait, c'était noir dessu, marron dessous et en forme de tour de Pise ....

Fais chier! Fais des pates si tu veux manger aprce que la c'est même pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:54

    Mais Erika, c'est très bien.

    Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement, et encore je prenais sur moi. Ce n'est pas une grande cuisinière mais là elle dépasse les limites des bornes pour reprendre Cameron. Je la vis tout balancer dans l'évier. Je me leva et prit sa main dans la mienne en l'embrassant dans le cou.

    T'as voulu faire un effort, c'est ça que je vois moi. C'est génial.

    Bon maintenant passons au gâteau, enfin j'imagine que c'est ça, je sais pas... Même Cam savait se faire à goûter mieux que ça. Mais je ne dirais rien, je ne veux pas la froisser, elle avait dû passer un temps fou à faire tout ça, il n'y avait pas de raisons.

    Chérie, y a rien de grave OK ? Je t'invite au resto si tu veux. La soirée n'est pas fini. Et puis c'est la meilleure surprise que tu m'ais jamais faite.

    Je l'embrassa tendrement, c'est l'intention qui compte, je trouve ça déjà fabuleux qu'elle ait trouvé la patience de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:43

Non c'est pas très bien ! C'est nul et imangeable!

Je m'énervais toute seule mais ça à la limite, il a l'habitude, il n'y fait même plus cas le pauvre! Parfois je me demande comment il fait pour me supporter alors que moi même je me fatigue toute seule! Eh oui c'est possible! Je balança mon assiette dans l'évier avec une délicatesse de princesse oui oui vraiment .... parfois je me fais peur .. mais Aaron toujours aussi gentil vint vers moi pour me prendre la main et m'embrasser dans le cou comme il savait si bien le faire. Je le regarda, j'étais déçut, mais il m'encourageait.

C'est toi qui est génial.

Il était super patient, super attentif, c'était super Aaron! IL arrivait même à me calmer c'est pour vous dire! Mais alors l'état de ce qui à la base devait être un gateau, m'acheva ! Je le regarda dépité alors qu'Aaron me proposait un restau ... je pense que c'est encore le mieux si on ne veut pas s'intoxiquer!

La plus ratée surtout! T'as raison c'est restau c'est plus sur.

Je l'embrassa passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

    Bon pour le coup je ne répond pas. Je ne vais pas lui dire que c'est super bon, mentir c'est mal, mais mentir en sachant très bien qu'elle saura que je mens c'est pas beaucoup mieux. Je sais aussi qu'un peu d'encouragement ne lui ferait pas de mal. Elle est tout ce que j'ai de plus beau dans ma vie, avec mes enfants, alors quoi qu'elle fasse, du moment qu'il y a l'intention, moi ça me va ! Et puis ça aurait dû être à moi de jouer la galanterie.

    Je fais ce que je peux.

    Je souris, passant mes bras autour d'elle, l'embrassant dans le cou, caressant son dos. Sa robe est limite indécente, et puis je devine ses porte jarretelles sous sa robe fendue.

    Je sais pas si on va trouver de la place à cette heure là mais qui ne tente rien n'a rien. Allez viens.

    Je passa mon bras autour d'elle avant de récupérer son blouson pour l'aider à l'enfiler. Je mis ma veste également et nous partîmes sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:40

Mon mari était l'homme parfait, mais c'était le mien! Nous n'avions rien en commun c'était assez spectaculaire, mais on s'aimait pour etre ensemble depuis plus de 10 ans, ce n'était pas rien. Il avait toujours tout fait pour me mettre en valeur, il savait que j'en avais besoin. J'avais une grande gueule, mais aucune confiance en moi, s'en était flippant, mais avec Aaron j'avais pris de l'assurance .. un peu trop peut être.
Je me blotti contre mon mari, 'javais envie d'une petite soirée en amoureux, mais un restau serait sympa aussi, on finirait la soirée en beauté à la maison! Pour une fois que les petites n'étaient pas la on allaient en profiter!

On trouvera ... j'ai faim !

On fini par partir pour retrouver le port et un petit restau ou on aimait aller. Aaron me l'avait fait découvrir au début de notre relation. On arriva mais il y avait un monde de fou!

Tu es sur que tu veux attendre?

Miss patience est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:47

    Plan B ! Nous n'allions pas rester là à contempler le dégât de ma femme, elle n'aurait sans doute pas supporté. Je ne suis pas sûr qu'Erika profite de sa soirée alors autant sortir et se rattraper ensuite. Je n'abandonnais pas l'idée d'une soirée romantique, après tout nous étions tous les deux, peut importe l'endroit, on s'aime, c'est ce qui compte non ?
    Nous nous rendîmes dans un petit resto très chic que je lui avais fait connaître au début de notre relation, pour ainsi dire c'était notre première sortie ici. Histoire de marquer le coup, et puis s'il fallait attendre un peu, on le ferait ! Il n'y avait pas vraiment de raison. Nous nous y étions prit tôt.
    Nous arrivâmes devant, un resto blindé vous savez ce que c'est ? Ben c'est ça ! Et je sentais déjà la patience de ma femme se désolidariser d'elle.

    Ils ont une table en terrasse.

    Le serveur vint nous chercher, ils avaient tellement de monde qu'ils étaient presque obligés de coller les tables les unes aux autres. Seulement une table en terrasse ben c'est bien, mais sans mon tortionnaire de beau frère et la mère de mes enfants c'est mieux !

    Oh non c'est pas vrai...

    La tête d'Ellie est sensiblement la même que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:32

Je ne suis pas patiente et putain je ne supporte pas qu'on me bouscule ... comme ce vieux qui essait de me passer devant ! Tout bien réfléchit des pâtes à la maison ça aurait été très bien! Je commençais à m'énerver quand un serveur nous proposa une table en terasse mais alors les tables étaient toutes mitoyenne, quasiment collée les unes aux autres! Super ma soirée romantique! Plus jamais je fêtes la saint valentin vous m'entendez plus JAMAIS! ET comme si mon supplice n'avait pas été assez long et imposant on se retrouva à une table coller à celle de mon frère et d'Ellie. Bon alors la j'hésite en me tirer une balle tout de suite ou tuer le serveur qui nous avait foutu. Resserant la main de mon mari ... c'est mon mien .... je le regarda dépitée.

Putain je le crois pas! Super la soirée romantique .... je te jure que c'est la dernière fois que je cuisine!

Oui parce que si j'avais pas cuisiné mais pris un traiteur, ben on serait tranquillement à la maison en train de passer au dessert à ce moment précis! Bon ben on est ensemble maintenant alors autant que j'aille embrasser mon frère avant de saluer simplement Ellie.

Un plan à quatres sympa ^^

je lanca un regard à mon frère " La ferme c'est pas le moment"!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:38

    Moi je voulais faire les choses bien mais le destin s'acharne ! Je ne sais pas comment j'avais pu faire pour me retrouver dans ce genre de situation. J'ai dû faire un truc super mal dans une vie antérieure que je paye aujourd'hui, moi je dis que c'est pas juste, mais Erika a l'air de trouver ça limite inacceptable. Je me demande si elle ne va pas rentrer en foutant un way pas possible à la réception. Mais elle fini par embrasser son frère, me voila soulagé ! Je fis la bise à Ellie et tendis une main à Hobbes. En en resterait là tous les deux si vous le permettez ^^
    Je tira la chaise de ma femme pour qu'elle s'asseye et prit place à mon tour avant que le mercenaire ne la ramène.

    Kyle, tais toi s'te plait.

    Ca c'est Ellie, je me doute qu'elle doit le mater, ça doit être une des seules avec Erika. Je me demande encore comment elles font pour s'entendre si mal !

    Vous... Avez eu la même idée.

    J'essaye d'engager le dialogue, mais moi je ne parle pas d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:59

Je vous jure je suis maudite! Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation. Alors ma soirée romantique c'est mort et en plus je vais devoir me taper la nympho de mon frère! Mon mari est super heureux aussi, il adore mon frère! Ironie quand tu nous tiens, le truc de bien, c'est qu'Aaron sait prendre sur lui alors que moi non, je vous jure qu'elle a interêt à se tenir à carreau la blonde! Aaron me tira la chaise pour que je m'assois, je vous jure que cet homme est le dernier de son espèce. Je lui souris amoureusement quand Ellie remit mon frère à sa place! Eh ben au moins une chose qu'elle fait de bien!

Eh ouai ... j'en déduis que la soirée romantique de Bob à déconné?!

Alors Bob c'est moi ... merci mon frère! je lui avais parlé de faire une surprise à Aaron, mais il allait pas falloir qu'il la ramène longtemps la, je suis assez énervée comme ça! En plus c'est à mon mari qu'il s'adressait ... Putain cette soirée va etre mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:04

    Alors me retrouver avec mon beau frère ne me plait déjà pas mais alors me retrouver au resto, avec lui, en compagnie de MON ex femme, je trouve ça limite. Ca ne suffit pas qu'il soit dans la vie de ma femme, il faut aussi qu'il se tape mon ex. Je ne suis pas jaloux, enfin si, là pour le coup oui, je suis jaloux ! Elle mérite mieux que ça.
    Je ne doutais pas du fait qu'elle le mate en bonne et due forme. Ce que je ne sais pas c'est comment elle fait.
    Je laissa ma femme lancer un regard noir à son frère avant qu'Ellie ne la ramène.

    Oui puis tu peux parler, si t'avais pas foutu le four ET le micro ondes en l'air on en serait peut être pas là... Tiens toi en au bol de céréales la prochaine fois, c'est ce que tu fais de mieux.

    Les bras croisés, nerveuse, énervée je dirais !

    C'était pas si mal que ça...

    Oui je la défends un minimum, du moins je le tente... Y a franchement quelque chose à sauver là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:18

Non mais mon frère faut l'enterrer c'est pas possible et je veux que l'honneur me revienne! Il avait prit l'habitude de m'appeler Bob, jusque la ça me dérange pas, mais la je suis en robe de soirée super glam avec mon mari pour ma Saint Valentin alors qu'il ferme sa gueule! Alors Aaron et lui ce n'était pas la grande entente, mon mari avait du mal avec le fait qu'il soit de l'autre côté de la loi et je le soupçonnais d'être jaloux qu'il soit avec Ellie. Ca par contre ça me gonfle! C'est son ex, il doit s'en foutre de qui elle se tape!

Moi au moins mon micro onde est toujours vivant !

Je sais je suis une gamine quand je m'y met et mon mari est le mec le plus adorable du monde. Il essayait de me défendre, de me valorisé comme toujours. Je planta mes yeux dans les siens, prenant sa main dans la mienne par dessus la table.

T'es un amour ... un peu menteur, mais un amour.

Je me pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:25

    Je ne sais pas si j'aurais dû tuer Kyle tout de suite ou attendre d'accoucher. Parce que le plan de ce soir j'allais m'en souvenir ! Non seulement il m'avait appelé pour une sois disant urgence, et donc m'avait fait quitter mon chantier. J'avais roulé tellement vite que je m'étais faite arrêter par les flics, mais en plus une fois arrivé il m'avait foutu la cuisine à feu et à sang et niqué, et je dis bien niqué parce qu'il n'y a pas d'autre mots, LE FOUR ET MON MICRO ONDES ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui mais il a intérêt à se rattraper. Alors il me traîne ici, donc je pense que je peux le pardonner, enfin avant qu'Aaron et Erika ne se ramène, là c'est juste mort.

    + 1...

    Pour faire comme Cameron quand elle venait à la maison, à chaque fois qu'elle marquait un point elle sortait ça. Les adultes deviennent cons au contact des jeunes ^^
    Quand Erika commença à galocher Aaron par dessus la table, je senti Hobbes s'énerver à son tour.

    Pour le dessert je dirais au serveur que ma soeur a servit pour votre table ?

    Hobbes vraiment ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:46

Non mais sérieu mon frère est un cas psychologique à lui tout seul! On aurait été jumeau que ça ne m'aurait même pas étonné! On avait le même caractère à la con sauf que j'étais un peu plus soft que lui ... enfin je pense quand même. Je pense qu'Ellie avait saisi le principe de la soirée, il fallait compter les points entre mon frère et moi, entre Ellie et moi et entre Ellie et HObbes. Heureusement qu'Aaron n'est pas chiant sinon on aurait pas fini.

Telle mère telle fille!

CAmeron passait son temps à compter les points pour tout et rien ! J'esquissa un sourire à Ellie, mais alors vraiment un tout petit! J'étais surtout contente d'avoir le dessus sur mon frère .... en même temps c'est une question d'habitude pour lui ! Mais Kyle ne pu s'empêcher de la ramener quand j'embrassa mon mari ! Je savais qu'il avait beaucoup de mal avec Aaron, énormément même ... en même temps, un flic et un voyou ça n'est pas fait pour etre compatible! Je releva la tête pour le regarder, non mais il me faisait quoi comme plan ce con !

Je suis d'accord avec la blonde, mets la en veilleuse Kyle!

C'est possible ça ?

Aaron qui s'y met ?! Ben on est bien barré nous! Mais en plus c'est Ellie qu'il regarde et ça sa pas le faire longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:52

    Je perçu le micro sourire, je n'aurais pas été capable de plus de toute façon. Ma fille passait son temps à compter les points, elle n'est pas pour la paix des ménages, des fois je me dis que c'est la fille spirituelle de Hobbes. Dieu que je l'aime mais alors quand il est comme ça j'ai juste envie de le laisser rentrer à pieds ! Mais c'est sa voiture alors bon... Il n'aime pas conduire ma Mercedes, il dit que c'est une voiture de gonzesse. Ben moi je dis que c'est le principe d'une voiture qu'une femme prend plaisir à conduire.
    Aaron qui s'y met, ça me fait rire, il me regarde tendrement en plus, enfin c'est le regard qu'il a toujours posé sur moi, plus protecteur qu'autre chose.

    Non, c'est pas possible. Il ne dort pas, il ne se tait pas... mais je l'aime comme ça.

    Caressant amoureusement la main de Kyle. Quand il joue les machos ça me plait, je ne comprends pas moi même ! Et puis je n'allais pas lui faire la gueule le soir de la Saint Valentin si ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:08

Non mon frère ne se tait pas, il est comme moi, il provoque, il balance des reflexions, il emmerde son monde et il le fait très bien! Je l'aime mon frère énormément et je sais qu'Aaron a un peu de mal avec ça. Il comprend que j'ai besoin de lui dans ma vie, mais il a toujours cette appréhension qu'il ne m'embarque dans de mauvais plans. J'ai un sens de la loi assez flexible, je l'avais déjà prouvé! Ellie aimait mon frère putain si on avait pas saisi l'idée c'est vraiment qu'on est con!

C'est parce que je fais des trucs de malade au pieu !

IL regarda Ellie l'embrassant dans le cou tendrement. Et joyeuse saint Valentin! Mais je vous jure que pour la faire fermer à mon frère faut se lever tôt!

T'es épuisant et crois moi mon seuil de tolérance est élevé!

Oui avec tout les momes que j'ai il vaut mieu! J'avais bien remarqué les regard que lançait Aaron à Ellie ... Elle était la mère de ses enfants et il voulait qu'elle soit heureuse mais la il faut qu'il se calme le garçon parce que ça va pas me faire rire longtemps. Mesquine, je lui balanca un coup de pied dans la jambe, si il comprenait pas pourquoi je pourrais lui expliquer mais je pense que mon regard est assez explicite!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:13

    Si tu continues comme ça tu vas les faire avec ta main droite tes trucs de malade.

    Après tout un mec pas si manchot que ça peut se passer d'une femme. Alors qu'il ne me cherche pas trop longtemps parce que je risque d'être moins ouverte d'un coup. Ca me gênait par rapport à Aaron et Erika. Bon ma belle soeur reste convaincue que je suis la dernière des nymphos donc si vous voulez ça me perturbe pas plus que ça mais Aaron quand même !

    Aouh !

    Vous savez quoi ? On va organiser les places.

    Je fis bouger Hobbes et Aaron. Ainsi Aaron se retrouva en face de moi mais à côté d'Erika, de même pour Kyle. C'était sans doute plus commode. Aaron passa un bras autour d'Erika, caressant délicatement sa main. Moi je dis que question délicatesse j'ai quitté la perle rare.

    - Vous avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:06

Si tu me prends par les sentiments!

Oui alors menacer mon frère de lui enlever Ellie c'est comme menacer ma belle fille de lui enlever sa moto, il fera ce que vous voudrez! Je lui lança un regard à la con voulant dire " Elle t'as maté ... elle t'as maté " ! Je suis aussi conne que lui je le sais et j'en joue! Alors il en faut plus que les paroles d'Ellie pour me choper, mais pas sur qu'Aaron apprécie, l'allusion. Je le regarda quand il se plaignit et Ellie du comprendre car elle nous fit changer de place. Aaron passa un bras autour de moi alors que je posais ma main sur sa cuisse. Mon frère prit la main d'Ellie par dessus la table pour caresser son bras tendrement ... Ca m'énervait de les voir tout les deux! IL aurait quand meme pu trouver mieux! Oui elle ne trouve pas grace a mes yeux et ça tout le monde le sait depuis un moment.

une salade pour moi ....

J'ai perdu l'appétit avec ses conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:27

    Oui je dois reconnaître à Ellie le talent pour matter les hommes. Moi elle n'avait pas eu trop de mal, mais alors le Hobbes elle te le mène par le bout du nez. Je préfère ça que le contraire. Quoi que s'il pète un plomb elle pourra toujours tenter de nager en sens inverse mais elle aura intérêt à faire très vite.

    T'es sûre ma puce ?

    Ca ne faisait pas beaucoup. Je l'embrassa dans le cou, la sentant tendue par rapport à Hobbes et Ellie, je le suis aussi ! Je la rassure. M'enfin nous y sommes. Je ne sais pas si j'ai très faim mais je ferais bonne figure, je ne me laisserais pas démonter, du moins pas en apparence.

    Ben moi j'ai faim.

    Moi aussi. Je sais pas ce que j'ai en ce moment. Au fait, les enfants sont sortis ?

    Elle est enceinte mais ça inutile de le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:41

Non me retrouver au restau avec mon frère et sa copine qui se trouve être l'ex femme de mon mari, ça m'a un peu refroidie voyez vous, alors une salade suffira! Plus vite fini, plus vite rentrer! Mais Aaron est toujours inquiet pour moi et pour le rassurer je me pencha à son oreille pour lui murmurer:

Sur .... j'ai faim d'autre chose ...

Mon frère a faim ... Ben ouai quelle question, vous avez vu la bête sérieu? Un truc comme ça , ça se nourrit!

T'es enceinte Blondie!

En embrassant Ellie sur la temps. Oui mais bon il est gentil mais il faudrait pas qu'il enfonce trop le couteau parce que je vais finir par ne plus avoir faim du tout!

Oui. Les jumeaux avaient une scène ouverte et Alice est avec Peter.

ET nous nous avions la maison ^^ Enfin avant que je carbonise notre repas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:51

    Le sourire d'Aaron ne fut tellement pas discret que je n'avais pas besoin de lire sur les lèves d'Erika pour comprendre, c'est pas la soeur de Kyle pour rien ! Y a bien un truc de famille. Pas de doute. De toute façon ce soir si je faisais ceinture il risquerait de faire la gueule le grand garçon là bas.
    Je sais qu'Erika ne supporte pas de voir son frère me prendre dans ses bras, elle a un truc avec moi, de la jalousie. M'enfin je suis enceinte de son frère alors si vous voulez, remettre ça avec Aaron est la dernière de mes priorités, je tiens à respecter son bonheur, il respecte le mien.

    Et j'ai pas envie que d'un entrecôte...

    Lançais je entre mes lèvres, bon il aurait comprit tout seul. Moi je m'en cache pas au moins ^^ J'entretiens mon titre de nympho, pour faire chier ma belle soeur, j'avoue, un peu ! Beaucoup. Mais elle marche tellement bien. Et puis après tout je suis enceinte, j'ai les humeurs changeantes.
    Nous finîmes par commander.

    Cam m'en a parlé, mais je crois qu'elle joue seule avec Diego et le reste de la bande, Logan emmenait Hell au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:00

Sa va y'a des trucs qu'on a pas envie de savoir!

Oui alors je démarre au quart de tour, mais elle m'énerve putain ! Je ne suis pas prude, je sais ce qui se passe entre eux, de toute façon pour qu'il l'ai foutu en cloque dès le premier soir, c'est que ça devait bien marché entre eux! Ellie est une nympho depuis le temps que je le dis personne ne veut me croire! Je lui lança un regard exaspérée, c'est vraiment pas le moment qu'elle me cherche ... ni mon frère d'ailleurs, j'ai assez les boules pour ma soirée!

Encore une chance qu'ils aient pas eu l'idée de venir ici. Y'a longtemps que vous connaissez ce restau??

Oui juste pour savoir pourquoi ils étaient venus ici alors qu'il ya des tonnes des restau à Miami! Les commandent furent prise assez rapidement et on nous apporta une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:04

    Non c'est vrai qu'avec 3 mômes dont un à 16 ans tu dois jouer à la crapette avec ton mec.

    Kyle, ta gueule ! Mais jamais il la ferme ? Déjà qu'Erika n'est pas en position ! Si elle s'énerve trop vite il n'y aura plus de place pour mes propres vannes, moi aussi je veux l'énerver, alors chacun son tour ^^ Je suis une peste mais avouez que c'est drôle de la voir démarrer si facilement. Au fond Aaron doit aimer les trucs compliquées, surtout les femmes, après moi, elle, je dois dire qu'il tire dans les plus gros lots.

    C'est Kyle qui a fait la réservation, mais je le connais depuis toujours.

    La classe de Miami, mes parents adoptifs avaient tenus à me donner une éducation des plus bourgeoises et traditionnalistes, tout en respectant mes choix, je n'avais pas eu de mal à grandir dans leur famille, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: