One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:25

Franchement ta gueule Hobbes c'est pas le soir la! Et puis merde t'as vu ta copine ?! Ne me fais pas passer pour la nympho de la table parce que ça risquerait de m'énerver!

Non parce que la je ne le suis pas encore! Alors ok, je veux bien prendre sur moi 5 minutes, mais mon frère avait vraiment un don particulier pour me faire sortir de moi! Heureusement qu'on a pas grandi ensemble parce que je peux vous jurer que ça aurait été folklo. A mon avis on se serait taper dessus plus d'une fois tous les deux!

Ouai ben si j'avais su je me serais abstenu !

Lançant un regard à mon mari. Il s'arrête jamais, il a pas de bouton pause, je sais pas des piles un truc dans le genre aprce qu'il est carrément épuisant. Je trouve mes enfants plus sage c'est pour dire! Les plats arrivèrent assez vite et comme à mon habitude avant de piquer dans mon assiette, je piqua dans celle de mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:29

    C'est qui la nympho là ?!

    Hé... Doucement.

    Aaron qui tentait de calmer le jeu ça risquait de nous faire rire 5 petites minutes. Non mais vous avez vu la crevette par rapport à nous ? On est deux crevettes contre une ! Alors s'il vous plait, dites lui qu'il ne fait pas le poids. Aaron n'a pas la carrure pour se mettre entre deux femmes.
    Je veux bien être conciliante mais faut pas me faire chier longtemps, elle me prend la tête toute seule ! Je ne vais pas la laisser faire sans lui rentrer dedans si ? En plus j'ai les hormones en ébullition, je vous jure que ce n'est pas le bon plan.
    Les assiettes arrivèrent, le seul moyen de me faire taire à part Kyle. Je goûta un peu de mon plat avant de le faire goûter à mon mari. Tout sourire, toute amoureuse, ça allait la faire chier la flic.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:40

Celle qui se tape le mari des autres!

Non mais ça, ça me resterait. Je pardonnais mais je n'oubliais pas ... quoi que non, j'ai pardonné à Aaron, je me dis que c'est un mec et qu'il est faible, mais pas a Ellie. Aaron tenta de calmer le jeu.

Ne t'enmèle pas.

Un conseil avec un regard sérieux, non qu'il nous laisse régler ça ... enfin moi en tout cas, je m'énerve toute seule, je le sais, tout le monde le sait alors pourquoi elle continue à répondre à mes provocations ?! A oui les hormones ^^ Normal, elle est chiante, mais alors enceinte, je ne vais pas la supporter longtemps! Putain c'est un sacré cadeau empoisonné qu'il m'a fait mon frangin la!
Les plats arrivèrent et je secoua la tête dépité en voyant Ellie jouer les grandes amoureuses avec mon frère ... Putain j'ai des envies de meurtres je vous jure. Je serra la main d'Aaron instinctivement sous la table avant de me lever.

J'ai besoin d'une clope!

Oui la c'est urgent. J'avais repris à fumer depuis quelques temps maintenant, ça ne plaisait pas spécialement a Aaron, mais bon ça me faisait du bien. Je finis par sortir devant le restau pour aller fumer.

Elle aussi elle est enceinte qu'elle a les hormones qui la travailles la ?!

Mon frère en parlant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:44

    J'ai le droit de lui en mettre une ?

    Moi je me lève pour la lui mettre s'il le faut hein ^^ Mais Kyle me retint, il avait le truc pour ça. Quoi qu'emplatrer la femme de mon ex ne se fait pas dans un restau bondé, on est d'accord ^^ Je dois donc prendre sur moi et croyez moi ce n'est pas ce que je sais faire de mieux ! Je dois dire que je ne suis pas le genre à y aller par 4 chemins mais je fais des efforts pour Kyle, parce que c'est ma soeur et qu'Aaron aimerait passer une bonne soirée aussi.
    Elle fini par se lever pour aller fumer, moi aussi j'ai envie de fumer !

    Je peux en allumer une ?

    En terrasse on a encore le droit. Mais je ne sais pas si Kyle me laisserait faire. Il fini par demander si Erika n'était pas enceinte, et moi qui m'étouffe avec mon verre de vin, grande classe Ellie !

    Non, elle est pas enceinte, mais t'es là alors...

    Aaron qui se la joue Brice de Nice et j'te casse ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:00

Non mais putain c'est moi qui vais lui en mettre une et je peux vous dire qu'elle ne se relèvera pas . CA nous ferait des vacances! Faut que j'arrêtes de rêver, je me fais du mal pour rien et pourtant c'est pas l'envie de l'emplatrer qui me manque. Je suis pas sur que mon mari apprécie ... mon frère encore mois et puis elle est enceinte. On ne tape pas les personnes faibles ^^ Je lui lança un regard noir avant de me lever pour aller fumer ... Elle était enceinte, je n'allais pas fumer à côté de mon neveu ou de ma nièce, je ne voudrais pas les intoxiquer.

Même pas en rêve ... le vin c'est déjà limite ...

Depuis qu'Ellie était enceinte, mon frère la protégeais encore plus qu'avant, ce que je pouvais comprendre. AAron était génial avec moi quand j'étais enceinte, il était toujours aux petits soins. Et puis mon mari se mit à essayer la répartie, il était à bonne école, mais il n'arrivait pas à encaper le principe ce qui fit rire mon frère qui regarda Ellie!

IL est drôle ton ex .... a non c'était pas pour faire rire... Autant pour moi le proc'!

Avec son air de petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:05

    Je suis enceinte Hobbes, pas malade !

    Je tiens juste à le préciser hein, qu'on ne se fasse pas de fausses idées. Je ne supporte pas le fait qu'on prenne soin de moi comme si j'étais une vulgaire malade qui ne pouvait plus vivre sans assistance, ça va je suis enceinte, avant les femmes partaient travailler, marche ou crève, maintenant c'est limite si j'ai le droit de me lever pour attraper un bouquin, on sait jamais qu'il ne soit trop lourd ^^

    Chéri...

    Voyant le visage d'Aaron se décomposer, surtout se durcir, s'énerver n'était bon pour personne, de toute façon on est coincés là alors... Joyeuse Saint Valentin ! Moi je dis qu'on s'en souviendra de celle là. Je passa ma main sur sa cuisse, à l'intérieur de sa cuisse même pour lui dire de se calmer. Ca va, je sais me tenir ^^
    Aaron par contre s'excusa et rejoignit Erika dehors en tirant une latte sur sa clope.

    Adorable ton frère. On aurait mieux fait de le laisser en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:19

Justement ... je veux pas que t'intoxique mon gosse!

Non mais elle a la limite ça m'arrangerait pour le coup! Aaron était comme mon frère quand j'étais enceinte, je pouvais lui demander n'importe quoi il le faisait sans broncher ... Il avait même été me chercher des fraises à une demi heure de route a minuit parce que j'en avais envie! IL était super avec moi. Alors pour énerver mon mari, il en faut mais mon frère y arrive, putain la génétique fait bien les choses ... ou pas dans notre cas. Ellie trouva un moyen bien à elle de le calmer ...

Chérie quand même pas ici ...

UN air à la con sur le visage alors que mon mari venait me rejoindre en me disant que mon frère aurait mieu fait de rester en taule. Il va pas me prendre la tête lui aussi ! Mon frère, je le défend corps et ames même si c'est un p'tit con et qu'Aaron et lui ne s'entendent pas me fait chier.

Arrêtes Aaron ... part pas sur ce sujet. Par contre ton ex si elle la ferme pas, je vais la couler dans une dalle!

Reprenant ma cigarette ... depuis quand il fume lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:23

    Avec tes conneries tu crois qu'il risque rien peut être ?

    Oui parce qu'il a une dose d'avance ! Ma fille d'abord ! Je sais que ce sera une fille, et j'aurais le dernier mot, na ! Je sais aussi que je ne vais pas tarder à prendre le large si Erika persistait à être aussi chiante, je suis douée dans mon genre mais alors là...
    Aaron fila rejoindre Erika, nous laissant tous les deux.

    Arrête Kyle. Ca va mal finir.

    Lui souriant en l'embrassant, je le préviens de la plus douce des manières, et puis je le sens déjà s'énerver dans son pantalon le garçon.

    Pense à tout à l'heure. No limites on a dit non ?...

    Quoi qu'il n'avait pas besoin de ça pour se mettre en conditions.

    Arrête de te prendre la tête avec Ellie et je tâcherais d'en faire autant avec lui.

    Alors là s'il croit pouvoir négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:32

Ok j'abandonne tu me fatigues!

Oui parce qu'il n'aurait pas le dernier mot avec elle! Le prototype Ellie est vraiment casse couille à la base, mais sous hormone c'est juste une horreur! Enfin, il l'aimait comme ça, je pense qu'il aime galérer ... enfin j'espère pour lui ! Ouai no limit ... je n'en doute pas, surtout que mon frère n'a pas l'air difficile à faire partir pour le coup. Il est super receptif et puis j'ai entendu parler de ses exploits, il sait pas tenir sa langue ce con ... alors que parfois ça m'arrangerait!

Et si on les plaquaient pour passer direct au dessert.

Il se pencha pour l'embrasser passionément, glissant une main derrière sa nuque pour la rapprocher d'elle. Mon je me retrouvais avec mon mari. je ne supporte pas Ellie ce n'est pas nouveau, mais Kyle n'est pas mon ex, ça fait quand meme une sacré différence!

Kyle est mon frère pas mon ex Aaron! Et puis j'aime pas comme tu la regardes!

je suis jalouse en particulier d'elle, elle est belle cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:45

    Ellie en fatigue plus d'un, c'est juste pas nouveau, mais qu'il ne se plaigne pas, il n'a pas eu à vivre avec Ellie ET Alana ! Là c'est juste un enfer, on l'a fait pendant quelques mois avant qu'elle ne s'installe avec Tom, ben je vous jure que le mot meilleur ami a prit tout son sens à partir du moment où il l'a prise avec lui ^^ J'aime beaucoup ma soeur mais elle est disons... Ereintante.

    Ca se fait pas mon ange. Ton dessert sera bien meilleur si tu prends le temps de le désirer.

    A son tour elle passa ses bras autour de son cou et frotta une de ses jambes entre les siennes. Moi je dis que dans le fond Erika a raison, on dirait deux ados et Ellie nous emmerde à tout afficher comme ça ! Fut un temps c'était moi à sa place et j'avais pas des idées super catho, je veux qu'il la respecte c'est normal non ?

    Mon amour, Ellie a été ma femme, je l'ai aimé, tu le sais, c'est la mère d'Alice, Cameron et Logan et ça ne changera pas. Mais c'est toi ma femme, c'est toi que je regarde avec les yeux qui brillent. Je veux juste qu'il y fasse attention, je ne veux pas qu'elle souffre, tu comprends ?
    Et puis t'es aussi belle qu'elle mon ange, t'es parfaite.

    Je l'embrassa tendrement, espérant rattraper un dixième de cette soirée, ce serait déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:05

Elle a pas tord la frangine ... t'es une vraie garce en fait!

Regardant Ellie amoureusement. Et il 'laimait comme ça en plus. Elle l'allumait comme une malade et il n'avait qu'une envie c'était lui sauté dessus. Putain je me trouve vachement sage à côté d'elle pour le coup, très soft. En même temps pour etre plus soft que cette femme il en faut pas beaucoup. Je n'ai jamais eu froid aux yeux, mais je n'étais non plus super demonstrative en public, des restes de mon éducations sans doute.
J'étais sortie pour prendre l'air au risque de finir par étriper ce qui me servait de belle soeur, mais bon on dit que ça ne se fait pas alors, je me tiens. J'étais horriblememtn jalouse et ce depuis toujours, dès qu'une femme approchait d'Aaron je montrais les dents et surtout quand c'était Ellie, mais Aaron arrivait toujours à me rassurer!

Il ne la fera pas souffrir, il l'aime comme un dingue malheureusement. TU pourrais lui donner le bénéfice du doute non ?.... Et puis je suis plus belle qu'elle!

Le regarda dans les yeux avant de me blottir dans ses bras. Je l'aimais comme une dingue et je pourrais pas supporter de le perdre. On fini par revenir s'assoir alors qu'Ellie et mon frère était en pleine papouille!

Sans déconner prenez une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:11

    Ellie n'était pas une garce, elle aime jouer, NUANCE. Et le premier qui la traite pas comme il faudrait je me pointe. Bon OK je ne fais pas le poids contre Hobbes mais j'ai Erika de mon côté, oui oui, je me sers de ma femme, c'est super moche mais c'est comme ça. Je n'y peux rien. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi ça me tient tant à coeur de la défendre face à Erika mais il faut avouer qu'elle n'ait pas aidée non plus si moi je ne l'aide pas.
    Je pris ma femme dans mes bras, l'embrassant tendrement dans le cou, la serrant contre moi en caressant ses cheveux. Je lui glissa un "je t'aime" et nous repartîmes sur la terrasse.

    Ton frère préfère le plain air.

    Je suis super fier là !

    Je lança un regard noir à Hobbes et prit la main de ma femme avant qu'elle ne la mette dans la figure d'Ellie. Ca ferait désordre. A quoi elles jouaient ? Aux gamines de 15 ans ? Même Cam était plus mature !

    Vous avez commandé pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:31

Non mais alors elle me cherche sérieux! Vous avez vu je n'y suis pour rien la c'est elle qui commence à me balancer des trucs comme ça. Je ne sais pas ce qui me retient de me lui en coller une la maintenant tout de suite! A oui la main de mon mari qui tient la mienne et peut etre mon frère, parce que je suis pas sur de faire le poid si il décide de m'entreprendre! Mais avouez que cette femme est une vraie tête à claque.

Tu sais quoi Ellie ferme la ! ET toi aussi !

Regardant mon frère qui l'encourageait! Ils cherchaient vraiment à m'énerver. Je serrais la main d'Aaron plus que de raison.

En tout cas, je sais d'ou vient ta fille!

Regardant mon mari.Oui Cameron est comme sa mère aussi casse couille! Putain je ne sais pas comment Aaron à fait pour la supporter, il aime vraiment se foutre dans la galère cet homme!

J'ai plus faim !

Voila quand je contrarié ou énervée, je boude et je vois tout en négatif et le premier qui me fait une reflexion la dessu il prend ma main dans la gueule capice ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:39

    On l'a vexée là.

    Tout fier ce con de Hobbes. Lui va pas falloir qu'il nous cherche trop longtemps, je ne sais pas combien de temps le Aaron trop bon trop con pourra encore tenir. Je ne suis pas le genre violent à la base mais là il me cherche en bonne et due forme, je ne suis pas sur de pouvoir me contenir.

    Erika non, pas Cameron.

    Oui alors je la défend toujours aussi souvent. Corps et âmes. Parce que c'est ma princesse, ma petite puce, et ma fille, tout simplement. Je l'aime sans conditions . Alors OK elle ne nous a pas toujours prouvé son intégrité mais elle a 17 ans ^^

    Elle boude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:55

On règlera ça sur un ring Hobbes!

Oui parce que le tuer la tout de suite ça ne se fait pas surtout que mon mari est procureur, je ne voudrais pas le mettre dans une mauvaise posture ... A moins que ce ne soit lui quif asse une bavure aprce que vu le regard qu'il lance à mon frère, je ne donne pas cher de sa vie! Mon frère et moi faisions des combats de boxe une fois apr semaine ... tient encore un truc que je n'avais pas dit à mon mari ... Je me vend toute seule quand je suis énervée, mais je sais qu'Aaron ne serait pas pour. Pas qu'il veuille m'empêcher de voir mon frère, mais de là à ce que je l'affronte sur un ring pas sur que l'idée lui plaise, mon frère est balèse et me voir rentré amoché il en a un peu marre mon mari^^

Biensure! On touche pas à ton ex et on touche pas à ta fille! TU m'emmerdes Aaron !

J'ai tendance à lui dire assez souvent , comme à tout ceux qui me prenne la tête en fait. je ne suis pas diplomate surtout quand je suis énervée! Putain cette St Valentin je suis pas prête de l'oublier! ET mon frère qui l'a ramène, je lui balança un coup de pied dans les tibias ...

Oops ... désolé ...

Avec un sourire à la con sur le visage,il me cherche il me trouve et la je suis soft je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:31

    Alors à la gueule d'Aaron, il ne devait pas être au courant de tout ça, de leurs rencontres le mercredi matin à la salle de sport, je ne pense pas qu'il approuve de toute façon ! Je ne suis pas sûre que voir rentrer sa femme amochée soit son trip à mon ex. Même pas du tout. Il panique quand sa fille tousse alors imaginez vous.
    Erika qui s'emporte façon j'emmerde tout le monde, elle a pas besoin de s'en venter, elle le fait !
    Hobbes prit tout de même un coup dans la jambe, je m'en fous je jouerais l'infirmère ce soir ! On fini tout de même par prendre un café, sans se le jeter à la figure, ça c'est du progrès !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique   La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin ou comment éviter l'incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !
» Comment mettre des mots sur ce qu'on ne connait pas.
» Je te veux Ella, peu importe comment
» Comment un drame peut nous rapprocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: