One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste une mise au point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05


    Cameron avait oublié ses bouquins de maths et un pull chez Ellie la dernière fois qu'elle y avait passé le week-end. Je la soupçonnais d'avoir fait exprès pour les bouquins, mais elle avait soit disans besoin de son pull, celui qu'Ellie lui avait justement offert. Elle ne le quittait pas. Elle m'avait demandé de passer les chercher après le boulot, et moi comme par hasard je m'exécutais.
    Entre Erika et moi c'était assez spécial en ce moment, elle refusait tout dialogue et était persuadé que je n'avais qu'une envie : retrouver Ellie et reprendre ma vie d'avant. Alors que c'était faux, j'avais juste envie de la retrouver elle. Et de m'entendre avec la mère de mes enfants. Elle faisait partie de ma vie, c'était indéniable, il n'y avait qu'à voir la ressemblance avec Cam.

    Sur les coups de 20 heures je sonna à la porte de la villa qu'elle venait d'acquérir. Elle avait toujours eu bon gout. Ma femme bossais ce soir, encore... Alice jetait un oeil sur les petits, heureusement que je pouvais compter sur elle. Remarque elle préférait largement se taper 6 mois de garde plutot que de venir passer un moment avec sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:18

J'avais passé la journée à bosser sur le plan d'un nouvel appartement que j'avais a rénové, les devis, trouver ce que je pourrais y mettre. J'avais déjà ma petite idée, un stye un peu baroque assez chargé dans les moulure, style Louis XVI, plusieurs commode vernis à l'ancien temps, avec des dorure. La personne était assez agé et c'était tout à fait le concept qui irait à cet appartement. J'adorais mon boulot c'était assez impressionnant, j'avais toujours plus ou moin attiré par l'art, et j'en avais fait mon boulot.
Aaron devait passer après le boulot pout récupérer les bouquins et un pull que Cameron avait oublié. Je ne savais pas vers quelle heure il allait passer, mais j'étais prête à le recevoir, j'avais une bouteille de vin au frais si il voulait. Je savais que sa femme devait l'attendre mais j'allais le faire rentrer cinq minutes, le temps qu'il se pose avant de repartir. J'étais vêtue d'un pantalon de tailleur noir avec un tee shirt crème, soft.
Il sonna à la porte aux alentours de 20 heures, posant mes lunette j'alla ouvrir.

Salut. Entre je t'en pris.

je lui fis la bise, sa va on avait été marié on allait pas serrer la main !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:53


    Alana avait toujours entrainé Ellie dans ses délires artistiques, ce que je pouvais comprendre, en même temps elles passaient tellement de temps ensemble que les passions en étaient partagées. Je ne comptais pas le nombre de soirées où j'avais du couvrir ma petite soeur pour qu'elle puisse aller à un vernissage avec Ellie, histoire de pouvoir rendre hommage à ce qu'elle voulait faire plus tard. Bon en général ça finissait en boite, et je n'y pouvais rien. Mais quand Ellie et moi avions commencés à nous fréquenter, je les ammenaient moi même sur place, et la plupart du temps j'étais réquisitionné aussi.
    Elle m'ouvrit, toujours aussi élégante, je l'aimais pour ça, elle était très distinguée, très classe.
    Je portais mon éternel costar, noir, chemise blanche, cravate rouge... Le classique. Je lui fis la bise, tout naturellement.

    Cam a oublié quelques affaires, elle t'as prévenu?

    Que je passais les chercher. Elle avait sa mère au moins trois fois par jour au téléphone. Quand elle ne la voyait pas elle était en texto avec elle, lui parlait par mail, mais préférait l'appeler et la tenir au courant de ses moindres faits et gestes, je trouvais ça plus sain, surtout qu'Ellie se montrait très présente et attentive à sa fille.
    J'entrais comme elle me le demanda, en regardant autour de moi.

    Très belle déco, c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

Mon mariage avec Aaron avait été le plus beau moment de ma vie .. du moin un des plus beau avec la naissance des petits et le revoir ici après toutes ses années me fit vraiment bizarre. J'étais toujours amoureuse de lui, même si maintenant j'avais Will, mais les sentiments d'une femme mariée ne disparaisse pas comme ça du jour au lendemain . Il était toujours aussi classe, son costume cravate avait le don de me rendre dingue, même maintenant. Il avait tout du mec parfait pour moi!

Oui elle m'a appeler et elle m'a dit de te dire qu'elle n'avait pas fait exprès d'oublier ses livres de math .... moi je pense que c'était une excuse pour sécher...

Ben oui venant de Cam on ne pouvait pas s'attendre à mieu pour le coup! Sans livre elle se serait surement faite virer de cour, donc dans sa logique à elle autant ne pas aller en cours ! Elle avait sa logique personnelle, ce que j'admirait chez elle et ça me faisait aussi rire! Elle pouvait vour sortir des arguments sans aucun scrupule en y faisant croire tout le monde! UN peu manipulatrice, comme moi mais surtout très franche et persuasive!

Oui j'ai dessiné quelques truc que je voulais modifié .. ça fait plus contemporain. J'ai pas encore toute la déco que je voulais mais j'y travail sérieusement. Je t'offre un truc à boire .. enfin si tu as deux minutes..

Je savais qu'il avait peut être sa femme qui l'attendait à la maison et selon ma fille en ce moment ce n'était pas au beau fixe. Elle était très jalouse, et me revoir à Miami, si près de son mari n'était pas de son gout, ce que je pouvais comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59


    On est d'accord.

    Pour le coup du séchage de cours. Ma fille avait une logique bien personnelle. Et le fait de sécher ses cours était une façon de développer son esprit critique et débrouillard, selon elle... Je n'étais pas spécialement d'accord avec ça en fait, mais je n'avais pas le choix, elle faisait plus ou moins sa vie pendant que j'étais au boulot, et je ne pouvais pas l'ammener tous les jours jusqu'au lycée, encore moins la déposer DEDANS !

    Rapidement alors. Alice est à la maison avec les filles, Erika bosse jusqu'à demain matin.

    Je n'étais pas pour prendre Alice pour une nounou, elle avait ses cours à bosser en rentrant de la fac, et je la trouvais déjà franchement courageuse de s'y mettre aussi assidument. Mais c'était Alice, on la connaissait pour ça.
    Elle était butée sur le fait de refuser de parler à Ellie, je la conaissais, elle se protégeait, elle avait peur d'avoir à faire son deuil une seconde fois. Je pouvais le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:31

Faudra lui dire qu'elle essait de se la jouer plus fine la prochaine fois. Elle nous prend vraiment pout des débutant!

En tout cas son père parce que moi je ne me voilais pas la face, je savais très bien ce qu'elle faisait derrière notre dos, sécher les cours, sortir prendre des cuites et se faire coincé dans sa chambre par des garçons. On avait eu son âge et j'avais fait les même conneries, elle destait ses limites plutôt deux fois qu'une avec elle on est d'accord, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. On avait qu'une jeunesse, il suffisait juste de veiller au grain pour qu'elle ne dérape pas.

J'ai un Bordeaux de 1980, une vieille bouteille ... Je sais que tu aimes ça ... tu aimais .. je sais pas...

Il devait toujours aimer ça, ce n'était pas possible qu'on perde ce genre de petit plaisir. Je sortis deux verres à ballon que j'avais ramenés de Russie. Je servis les deux verres, avant de l'inviter à s'assoir sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:50


    Ca fait 17 ans qu'elle nous prends pour des débutants Ellie...

    Et oui c'est vrai, cela faisait 17 ans qu'elle faisait ce qu'elle voulait de nous, en un simple caprice. Elle avait des exigeances et en plus de ça elle était très forte pour me demander quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Mais elle obtenait toujours gain de cause. J'étias un papa amoureux de ma fille et ce n'était pas un scoop.

    J'aime toujours ça.

    Lui assurais je en un léger sourire. J'avais des gouts français, merci Alana et la découverte de toute la culture européenne. Et je devais avouer que les bouteilles de vin français qu'elle ramenaient étaient d'un grand réconfort.
    Je m'assis avcec elle, un verre à la main en la remerciant.

    Tu... tu retrouves tes marques?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:33

Ouai c'est surement pas prêt de changer ... faut s'y faire.

J'avais l'impression de connaitre ma fille comme si je ne l'avais quittée, ça me faisait tout drôle et je m'en réjouissais. Je savais qu'Aaron était content pour Cameron, mais il était difficile de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Il avait toujours été comme ça, difficile à cerner, seul son regard me permettait de découvrir ce qu'il ressentait vraiment, mais je n'avais pas envie de jouer à ce jeux maintenant.

Alors dis moi ce que tu en penses ?

Oui ce vin était une tuerie comme aurait dit ma cadette! Il avait un gout de vieux vin, souple... j'adorais et lui aussi donc. Il n'avait pas changé et ça avait un côté rassurant pour moi.

Tu sais pour moi c'est comme si j'avais quitté Miami il y a un an .... c'est difficile à expliquer. Beaucoup de choses ont changés mais je ne me suis jamais sentit autant chez moi qu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:56


    On a l'espoir de la voir grandir un jour.

    Oui au moins un jour, de toute façon il arriverait bien un jour où elle devrait se montrer adulte, et pour ce faire elle aurait recours à nos conseils, et on serait là. Remarque quand elle commencerait à se montrer raisonnable on aurait de quoi rester surpris et prendre un sacré coup de vieux !

    Tu connais mes gouts.

    Le vin français toute une histoire, surtout que pour le coup, celui ci précisément était celui choisi pour notre mariage. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Je ne sais pas vraiment si je devais ça au hasard en fin de compte.

    Parce qu'on a vécu nos plus belles années ici.

    Un léger sourire. C'est vrai que nous avions nos plus belles années ici. Nos 3 enfants, notre mariage, notre rencontre et surtout le fait de pouvoir jouer l'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:35

Oui sa arrivera ... un jour...

Je ne pensais pas que sa arrive dans les prochaine 24 heures ... ou alors se serait miraculeux. Je voulais qu'elle vive sa jeunese à fond, sans en perdre une miette, comme j'avais pu le faire. Mes plus belle années avaient été celle de mon adolesnce, de ma jeunesse, à Miami. Je trouvais que c'était la plus belle ville pour s'éclater et ma fille semblait de cet avis.

Tu n'as pas changé ..

Ça m'aurait fait bizarre de le voir changé du tout au tout. Aaron restait Aaron , j'avais besoin de lui comme repère pour cette nouvelle vie ici. Même si nous ne nous voyions pas souvent je savais que je pouvais compter sur lui e cas de besoin.

Oui ... ça me manque ..

Un peu évasive mais c'était la vérité. Il me manquait c'était énorme, mais je savais que je ne pouvais pas en demander plus, il était marié maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:26


    L'espoir fait vivre commme on dit. De toute façon Cameron resterait fidèle à elle même, entière, comme Ellie, il n'y avait pas de demi mesure. C'était tout ou rien, et pour le coup c'était plutôt tout. Elle m'avait à peu près tout fait je crois. En même temps ça équilibrait avec Logan et Alice qui se montraient irréprochables.
    Nous étions à Miami, je devrais peut être même sauter de joie de savoir que ma fille ne se drogue pas encore. Ce serait une solution pour voir les choses du bon coté remarque.

    Je ne change pas. Toi non plus.

    Tout le monde me connaissait pour mon tempérament linéaire. Je n'étais pas du genre lunatique, bien au contraire, toujours d'humeur égale. En 15 ans j'étais resté le même, plus ou moins. Je bossais plus, était un peu plus sombre, plus renfermé sur moi même encore. Mais les évènements avaient fait que...
    Je ne répondis pas à son allusion au manque. Evidemment que tout ça devait lui manquer, moi aussi cette période me manquait, même si ma vie avec Erika était idéale. J'aimais ma femme plus que tout au monde, même si en ce moment c'était un peu tendu de par l'arrivée d'Ellie, mais il fallait le temps que tout se mette en place. Surtout dans ma tête. J'esquiva cette question et passa à la suivante.

    Ton... mari, toi te rejoindres quand ?


Dernière édition par Aaron Keller le Mar 9 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19

Plus je voyais ma fille, plus je trouvais notre ressemblance flagrante tant physiquement que dans le caractère. Plus jeune j'étais tout ou rien mais j'avais mis de l'eau dans mon vin. J'avais muri surtout, j'étais plus posée mais je gardais ce tempérament de feu.
Je souris quand il me dit que je ne changeais pas. Je pris ça comme un compliment, dix ans, nous avions vieilli tous les deux, mais moralement nous étions les même avec l'expérience en plus. Il avait affronté ma disparition, j'avais affronté de tout quitté pour eux. On avait eu quinzes ans de vie derrière nous quand même qui nous avait malgrès nous fait murir et évoluer ce qui n'était pas plus mal. Je m'étais posée. Aaron ne répondit pas à ce que je lui dit, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, loin de moi cette idé, j'aais juste eu envie de dire ce que je ressentais mais la prochaine fois je le garderais pour moi.

Je ne sais pas si il va venir ... Il a beaucoup de chose à régler en Russie.

Tout était compliqué de ce côté la. Il avait envie de venir mais il avait aussi peur de quitter son boulot, sa carrière, sa famile chose que je pouvais tout à fait comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:56


    Tout plaquer pour ses enfants était honorable. Je comprenais plus ou moins les motivations qui l'avaient poussées à partir. Mais je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir voulu nous protéger. Elle aurait cependant pu m'en parler à moi.
    J'avais décidé de passer au dessus. Je sais que ce n'était pas le genre d'actes à prendre à la légère mais voir ma fille aussi heureuse ne pouvais que me rendre heureux et me confirmer dans l'idée qu'il était bénéfique qu'elle soit revenue.

    Votre histoire ne marche pas aussi bien que ça alors...

    J'étais désolé pour elle, vraiment. Elle méritait d'être heureuse. J'aimais cette femme, je ne sais pas encore comment mais je l'aimais. Elle faisait parti de ma vie, elle était toute la première partie de ma vie. Le rayon de soleil de mon adolescence et surtout la renaissance de Cam.
    Je me concentrais sur mon verre pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:37

Je ne savais pas trop ou me situer vis à vis de cette histoire. Will et moi c'était du solide quand on était en Russie, mais il avait fallu que je parte pour mes enfants. Ce n'étais pas un choix, c'était une évidence pure et simple. Jamais je n'aurais pu renoncer à eux et ça mon homme le comprenait. D'ailleurs je n'étais pas marié, il falait le préciser quand même! De toute façon je n'avais aps d'alliance et je savais que mon mari remarquait ses choses, la. Il avait le bon d'observation pour tout et surtout ce qu'on ne voudrait surtout pas qu'il voit.

Je ne sais pas Aaron ... c'est compliqué. Je lui ai demandé de quitter sa vie pour venir ici et je comprend que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais parle moi de toi plutôt. Cam m'a dit que ce n'était une super ambiance avec ta femme. Je suis désolé.

D'être revenue, d'être un problème dans sa vie. Je n'étais pas duper j'avais croisé sa femme une ou deux fois et vu le regard qu'elle m'avait lancé je n'avais envi de la chercher! Mais je voulais quand même garder des contacts avec lui au oin pour les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32


    Il fera le bon choix, on ne laisse pas partir une femme comme toi.

    Et j'étais sincère, si elle n'était pas partie, nous serions encore ensemble, à moins qu'elle m'ait quitté. Tout comme Erika au final, je ne la quitterais pas, je l'aimais trop, mais mes sentiments étaient contradictoires, je ressentais quelque chose de bien particulier pour Ellie, je ne pouvais pas l'expliquer, un genre d'évidence qui avait toujours été. Mais c'était différent, je n'étais pas seul, et j'avais une femme, j'étais marié. Remarié.

    Il lui faut juste un peu de temps. Elle n'est pas méchante tu sais, elle est entière. Elle se méfie. C'est normal, elle sait ce qu'on a vécu. Et puis ce n'est pas évident avec Cam. Elle est très difficile à gérer en ce moment...

    Mais je le comprenais, elle avait besoin de retrouver Ellie et surtout de se faire une nouvelle place, de réorganiser sa vie avec l'équilibre qu'on lui proposait, alors ça prendrais surement un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:14

J'espère qu'il pense comme toi.

Aaron avait toujours été super délicat avec moi, avec les femmes en général, très respectueux et ça c'était super apréciable. Il avait toujours le mot gentil, le mot qui vous remontez le moral quand vous perdiez un peu espoir. Un gentlemant. Certain ce demande si ça existe encore et ben oui, mon ex mari était le prototype du gentleman en puissance.

C'est un changement pour beaucoup de monde j'en suis consciente ...

A oui pour le coup j'en étais consciente et plus que consciente, même pour moi c'était une sacré adaptation à faire! Je ne voulais pas du tout perturber la vie de mon ex mari, je voulais faire ma vie discrètement, même si au fond de moi je n'arrivais à oublier Aaron.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:28


    On fera avec, et puis pour Cam... C'est un miracle. Pour moi aussi en quelques sortes.

    Je ne pouvais pas lui dire ouvertement que je ne savais pas où me situer avec elle, ce serait un peu gros pour le coup mais elle devait s'en douter par rapport au regard que je lui lançais. Mais il allait falloir que je me calme. Vraiment.

    Tu... Tu aurais les bouquins de Cam? Et son pull, elle m'a bien fait comprendre de ne pas l'oublier et...

    Et son pull noir et violet j'en avais entendu parler ! C'était le premier que lui avait offert Ellie e elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, elle ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:11

Ce qu'il me dit me fit instentanément relever les yeux vers lui. Je lui manquait donc quand même un peu, même si il était marié et qu'il avait une nouvelle vie. Je sais que c'était pas juste pour sa femme de penser ce à quoi j'étais en train de penser, mais avec son regard et ses mots je n'avais qu'une envie c'était lui sauter dessus et l'embrasser. Je croisa mes jambe, essayant de me donner une contenance pour ne pas que ce malaise que je ressentais se voit.

Aaron ... je ...

Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire et pour ne pas craquer, je me leva et me dirigea vers la cuisine faisant stye de ranger la bouteille de vin, la remettre dans le placard. J'en avais presque oublié pourquoi il était venu et je me repris.

Oui oui suit moi je vais te faire visiter en même temps.

Il ne connaissait pas encore la maison, je voulais lui montrer la chambre des enfants, la déco que j'avais faite. Cameron avait pris possésson de sa chambre quand elle était venu la dernière, il n'y avait pas encore toute la décoration qu'elle voulait mais on y travaillait! J'avais fait celle de Logan dans le même esprit rock que celle de sa soeur. Quand à celle d'Alice, elle était un peu plus abstraite, dans les couleurs chaudes, un peu orientale; Je n'avais pas eu le temps de la terminer non plus. Avec le boulot, je n'avais plus le temps de rien! Au moins une chose avec laquelle je n'étais pas dépaysé.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:00


    Le malaise était palpable entre nous, nous étions tombés amoureux l'un de l'autre si rapidement qu'il nous était difficile de passer outre maintenant qu'on se retrouvait. A part le restaurant de la dernièer fois mais nous n'étions pas seuls et ça m'aidait à avoir les idées claires, vraiment !
    Là le cadre était idylique. Et puis elle revenait après 15 ans, sur les coups de 40 ans, l'âge où je trouvais les femmes les plus belles. Il n'y avait qu'à voir Erika. Elle était magnifique. AU même titre qu'Ellie et c'est justement ce que je regrettais. D'avoir à les trouver aussi belle l'une que l'autre, alors que ça n'avait pas lieu d'être.
    Je me leva pour la suivre, elle me fit vister les lieux, une très grande villa, toute à son image, j'aimais ce style, moderne, elle savait très bien comment meubler son intérieur pour coller à son image. On passa dans la chambre de Cameron. Et je me mit à sourire.

    Ca lui ressemble. C'est indéniable. Elle est quand même mieux rangé qu'à la maison.

    Je me mis à rire légèrement. Le rouge, l'inox, le bleu, les drapeaux américains et anglais, les yellow cabs New Yorkais, toute à l'image de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

L'amour ne pouvait partir comme ça. Pour moi, un an c'était écoulé depuis que j'étais partit, comme si je n'avais jamais eu d'amnésie alors qu'en fait quinzes ans été passés. Aaron n'avait pas changé, il avait quelques années de plus, mais il avait toujours ce charme de fou, ce qui m'avait fait craquer étant gamine et qui ne me laissait pas indifférente aujourd'hui. Il valait mieu se lever maintenant avant que je ne me jette sur lui. Il était marié je ne devais pas me sortir ça de la tête et moi j'avais Will. Meme si c'était dur à dire, c'était le dernier de mes soucis la maintenant. Je pense que si Aaron prenait les choses en main je ne l'arrêterais pas. Mais il fallait vraiment que j'arrête de me faire des films sinon j'allais souffrir encore plus. On monta dans les chambre.

BEn figure toi qu'elle m'a dit de ne pas m'habituer à l'ordre !

J'avais très vite compris ce qu'elle voulait dire, de toute façon c'était son espace à elle, elle en ferait ce qu'elle voudrait! J'amena Aaron dans ma chambre, et sans arrière pensée cette fois, juste pour lui montrer un meuble qui me tenait à coeur quand nous vivions ensemble et j'avais réussi à retrouver le même en Russie.

Ça ne te rappel rien ...

J'étais très chiante avec cette comode, très belle, avaec des motif Russe, j'en prenais soin et si il avait le malheur de pose quelque chose dessus sans protection je hurlais! Je m'assis sur le lit en attendant qu'il me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26


    Ma fille était... très drôle pour le coup ! En même temps l'ordre n'avait jamais été son truc, déjà toute petite, ranger elle ne connaissais pas. Elle détestait ça. Elle préférait largement remuer ses jouets et mettre sa chambre sans dessus dessous afin de ne pas pouvoir ranger par la suite, sachant très bien qu'étant petite on ne lui demanderait pas un tel travail. Alors on le faisait à sa place, et là elle avait le sentiment d'avoir gagné.
    Elle avait un caractère bien tranché quand même. Mais on en avait l'habitude honnêtement, on ne s'en formalisait même plus. Sa chambre restait son univers et même Erika respectait ça. Ce que je trouvais admirable. Je ne lui demandais jamais de faire la chambre des petits ou quoi que ce soit, ce n'était pas à elle. Ni à Alice. Chacun gérait son espace au bon vouloir.
    Quand Ellie m'ammena dans sa chambre, l'idée me traversa l'esprit et je m'en voulu. En même temps comment ne pas avoir de souvenirs dans une pièce aussi symbolique?
    Sa fameuse commode...

    Tu as retrouvé la même. Bien sur que ça me rappelle des tas de trucs. Si j'avais ne serais ce que le malheur de poser un verre dessus, mes vêtements pour le lendemain...

    Je me mis à rire légèrement. Souriant. Passant ma main dessus, sur les moulures, la vraie reproduction !

    Cam avait décidé de te la moderniser, à coups de tournevis tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

Je n'étais pas super maniaque mais, cette commode je la trouvais superbe! J'avais moi aussi un sens de l'art assez développée, merci Alana qui m'avait initié. J'avais déniché la première commode dans un magasin Russe, celle qui était devant nous, venait d'une brocante que j'avais faite pour trouver quelques idées de déco pour une maison que j'allais retaper. J'étais plutôt branché moderne, mais certains vieux meuble avait un certain charme. Ma chambre était dans cet ambiance de vieu meuble romantique, avec un mélange de modernité ... Je n'étais pas non plus une grand mère ... du moin pas encore!
Je ne sais pas si c'était vraiment une super idée de se retrouver tous les deux dans cette pèce, mais lui montrer cette commode me tenait à coeur! On avait pris des fou rires avec !

Ouai ... tu t'en souviens ... j'étais un peu tortionnaire parfois quand même!

Je ne lui avait rien épargné le pauvre et il suivait calmement sans jamais me prendre la tête! Une perle cet homme. En même temps, il aimait les femmes de caractère ben pour le coup, il avait été servi avec moi. Puis il me parla du gout artistique assez particulier de ma fille cadette!

Oh oui je m'en souviens! Je l'aurai tué ce jour la, et elle était toute fière de nous montrer qu'elle faisait comme tata Alana!

Oui on aurait peut être du lui dire que sa tante ne faisait pas de la sculpture avec les meuble de la maison mais avec du boix choisi exprès ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:40


    Un peu, mais c'est ce qui faisait ton charme.

    Je lui souris légèrement en la regardant dans les yeux, Aaron tais toi ! Je n'aurais jamais du oser dire ça à ma propre ex femme, à la mère de mes enfants, même si je le pensais très fort. Il était hors de question de replonger, amorueux ou pas, je n'en savais rien mais je ne pouvais pas lui avouer tout ça, moi aussi j'avais quelques choses à respecter. Erika état ma femme, et la mère de mes enfants aussi. Je l'aimais, je ne pouvais pas tout foutre en l'air pour un coup de coeur, aussi intense soit il.

    C'est Cam quoi.

    Je me mis à rire légèrement cette fois. Et nos regrds s'accrochèrent. Dans quelle embrouille je m'étais encore foutue moi... Nous étions dans sa chambre, chez elle, seuls... Non Aaron, arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:04

Waouh ... il me gatait se soit!Après notre petit restau pour parler des enfants, je ne pensais pas qu'on puisse retrouver la complicité que nous avions avant que je parte. Il s'était montré très froid quand nous nous étions revu et je ne lui en tenais pas rigueur, mais la il était totalement changeant. On partageait des moments de complicités que je n'aurais jamais espérée.

Je n'ai pas beaucoup changé sur ce point.

Je planta mes yeux dans les siens. J'avais de plus en plus l'impression de lui plaire à nouveau, c'était flippant pour moi. J'avais conscience qu'il était marié mais je n'avais qu'une idée en tête l'embrasser et ne plus lacher. On souria en même temps quand on parla de Cam et la je ne pu décrocher mon regard du sien. Sans vraiment contrôler ce que je faisais, je posa ma main sur la sienne, la caressant tendrement et voyant qu'il ne me repoussait pas, je l'embrassa tendrement... Mais qu'est ce que j'étais en train de faire?!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13


    Elle n'avait pas du tout changé et c'est ce qui me faisait flipper ! Et bientôt dérapper. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté de passer ici pour les bouquins de Cam, c'était une manipulatrice hors pairs et elle savait ce qui se passerait si nous étions seuls. Dieu que ma fille est diabolique ! En règle générale elle se serait battue pour pouvoir y aller elle même, ça lui aurait fait un prétexte pour s'y retrouver. J'aurais du m'en méfier.

    Ellie posa sa main sur la mienne et je ne pu m'empêcher d'y jeter un regard, et quand elle m'embrassa je ferma les yeux... Homme faible que je suis ! Je la laissa faire jusqu'à passer ma main dans sa nuque pour l'attirer délicatement contre moi. Répondant à son baiser avec un peu plus de passion que je n'aurais du lui en prouver. Douceur, tendresse, tout ce que je réservais à Erika, et intérieurement je m'en voulais.
    Ma main allant et venant dans ses cheveux. Puis sur son ventre. Ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Juste une mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» Juste un moment de faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: