One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi tu vas prendre pour les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:34

Juliette n'avait pas avoir peur des autres filles, je n'avais d'yeux que pour elle, mais je savais qu'elle avait besoin d'être constament rassurée et je faisais de mon mieux pour qu'elle prenne confiance en elle. Nous étions assez opposé dans notre comportement, mais ça ne me posait pas de soucis, je l'aimais comme elle était et son côté bêcheuse est quand même super sexy. Je glissa des mèches de ses cheveux derrière ses oreilles délicatement en profitant pour caresser son visage que je trouvais juste parfait! Elle est trop belle ma copine! Mais quand elle parla de sa mère, je ne la contredit pas.

EUh ouai ... vaut mieux!

Je l'embrassa une dernière fois, bien tendrement et bien longtemps avant e la laisser filer, non sans la regarder tout le long du couloir!







Ma fille et moi ne devions pas avoir la même notion de 5 minutes! Alors attendre dans la voiture c'est moyen, mais en plus attendre pendant qu'elle est avec James c'est encore plus moyen! Je finis par sortir pour marcher un peu, je sais je ne suis pas patiente, appuyée à la voiture, une clope dans la main, tapotant nerveusement du pied par terre, je la vis finalement arrivée.

On avait dit 5 minutes pas 15!

Je monta dans la voiture et attendit qu'elle prenne place à côté de moi, elle me connait, elle ne fais même plus cas quand je râle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:39


    Mon baiser avec James n'en finissait pas, et si ça n'avait tenu qu'à moi on ne se serait pas décollé avant que l'alarme à incendit ne le fasse pour nous. Mais je ne vais pas trop plaisanter à ce sujet, elle est capable de la déclencher elle même pour que je descende plus vite, je la connais ma mère !
    Je fini par la retrouver sur le parking, alors elle ne me laisse même pas arriver que déjà elle râle, mais ça existe pas chez jous ça ! C'est un cas, un vrai cas, mais je ne m'en soucis plus, je l'aime comme ça et quelque part elle me rassure.

    Ca fait 7 minutes maman.

    Très décontract. Jetant mon sac à l'arrière. Moins je le vois, mieux je me porte en ce moment. De savoir que je vais rester enfermée 15 jours dans un bumker à l'autre bout du pays pour bûcher me rend dingue. Je pourrais faire la même chose ici, mon portable à côté, et attendre que James ne me souhaite bonne nuit tous les soirs comme il sait le faire.
    Nous partîmes, j'étais pensive, triste même.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:52

Depuis que ma fille avait rencontré James, elle ne voyait que par lui. Je peux comprendre qu'elle en soit amoureuse, un premier amour ne s'oublie pas, elle est la pour me rappeler le mien tout les jours .... mais passons, James n'est pas fait pour elle! Si on va par la personne n'est fait pour ma fille pour l'instant, je veux la garder avec moi! C'est très égoiste mais j'espèreais parfois qu'elle redouble pour la garder un an de plus ici et qu'elle n'aille pas à la fac! Faut pas rêver avec les notes qu'elle a elle va alaler dans la fac qu'elle veut, même celle à l'autre du pays si elle veut!
Elle finis par arriver, tranquille en me disant que ça faisait 7 minutes! Elle me rends dingue! Je monta dnas la voiture en fermant la portière ... claquant la portière avant de démarrer. Le silence me pensait, je voyais bien qu'elle n'était pas bien en ce moment. C'était peut etre l'occasion de lui aprler, après tout elle avait failli envoyant une nan a l'hopital quand meme c'est aps anodin.

Qu'est-ce qui se passe bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:56


    James avait été le garçon qui m'avait redonné confiance en moi, qui m'avait fait me sentir belle, et utile. Je ne sais pas pourquoi il parvenait si facilement à faire de moi une fille que je ne pensais pas pouvoir devenir. Acceptée par l'équipe de foot du lycée, il m'emmenait dans les soirées les plus populaires de Miami et ce n'est pas peu dire pour une fille comme moi. A part la bibliothèque les endroits fréquentés par les jeunes je n'en connaissais pas beaucoup en ville. Mais lui avait fait changer tout ça. J'en étais raide dingue, ce n'était pourtant pas faute de l'avoir fait rammer le pauvre. Il avait dû faire trois fois le tour du monde depuis !

    Je sais pas c'est... Partir autant de temps, loin de James, sans pouvoir... l'appeler, ou... Je vais pas y arriver.

    Laissant quelques larmes couler silencieusement sur mes joues. Accoudée à la portière, pensant à mon calvaire, me l'imaginant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:54

La seule peur que j'avais concernant James c'était qu'il s'amuse avec Juliette et qu'il la laisse dès qu'il en aurait marre. Ma fille me disait que ça n'arriverait pas, elle avait confiance en lui, mais moi beaucoup moins pour le coup. Les mecs je les connais et je ne leur fait aucunement confiance! je pense que ce qui m'énervait autant c'est qu'elle s'éloigne de moi en allant vers James. Je sais que c'est égoiste comme réaction, mais c'est encore mon bébé à qui je vais faire un calin le soir avant de dormir, j'en ai besoin autant qu'elle.

Si ça te mets dans cet état de partir, je peux essayer de parler à ton père. Tu pourrais rester une semaine ici et partir le rejoindre la deuxième semaine, ça te ferais moins long chérie.

Je ne supportais pas de la voir pleurer, je caressa ses cheveux en tentant de regarder la route un minimum quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:17


    Ma mère était très conciliante avec moi, elle faisait toujours son maximum pour que je me sente bien, elle aurait déplacé des montagnes s'il l'avait fallu, malheureusement avec mon père au milieu ça ne sert à rien, c'est le genre ouragan et nous les cartes, il faisait voler nos idéaux en claquant des doigts, et je trouvais ça de plus en plus pesant. Je ne rêvais que du jour où je pourrais l'envoyer ballader, lui et ses principes à la con ! Le jour où ça va lui tomber sur le coin du nez, ça va lui faire tout drôle.

    Mais il voudra jamais, lui tout ce qu'il voit c'est ses soirées et mes révisions. Il va m'enfermer H24 à Seattle et je pourrais même pas appeler James.

    Seattle est sur la côte Ouest, on est OK ! La Floride est au sud Est, et je fais comment moi sans mon chéri ? Sans mes soeurs, sans mon frère, sans ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:33

Laisser partir ma fille pendant 15 joues était énorme. J'allais être insupportable jusqu'a ce qu'elle rentre, c'est toujours comme ça quand elle passe la moitié des vacances chez son père. Seulement cette fois, il a voulu l'avoir toute les vacances. Alors Seatlle ça aurait pu être sympa pour elle si il ne la forçait pas a rester enfermer pour bosser! Je savais que c'était de plus en plus difficile pour elle d'aller chez son père, cette année elle avait le bac et il n'arrêtait pas de lui mettre la pression. C'est un truc que je ne comprendrais jamais mais contre lequel je ne pouvais pas lutter.

Je vais l'appeler, lui dire que tu as une semaine de révision intensive avec tes profs et que tu le rejoindra la deuxième semaine. Normalement t'as une semaine avec moi, alors il va pas me faire chier!

J'étais sympa en la lui laissant 15 jours, mais si c'est pour la voir dans cet état pas question! Les seuls contacts que j'avais avec mon ex c'était pour Juliette et maintenant c'était par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39


    Je subis mon père et rien d'autre je n'ai pas d'autre choix que de le supporter à moins de le tuer mais il paraît que ça se fait pas ^^ J'aimerais voir sa gueule s'il savait que James et moi avions des rapports, dans un sens ça me plaisait assez de pouvoir faire les choses dans son dos, peut être aussi pour ça que j'osais beaucoup de choses avec mon petit ami que je ne me serais pas autorisé en cas contraire.

    Ce serait génial maman ! James pourra venir dormir à la maison ?

    Je suis complètement accro, oui je sais ! Et pourtant c'est pas faute de l'avoir jeté, mais une femme ne sait jamais ce qu'elle veut, il n'y a rien de nouveau à ça ^^
    Je sécha mes larmes, prenant sur moi pour étouffer mes spasmes.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:04

Putain t'as pas d'autre mot à la bouche!

A oui non mais elle ne fait pas une phrase sans James! C'est vraiment flippant! Je peux comprendre qu'elle soit amoureuse mais elle ne pourra pas toujours être collé à lui, il faut qu'elle le comprenne. En même temps, j'étais pareil quand j'étais jeune .... non pardon, quand j'avais rencontré Aaron, je parlais de lui a tout le monde, je ne pouvais pas passer une journée sans entendre sa voix, c'était dingue!

On en reparlera ....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:15


    Mais maman je l'aime ! T'imagine même pas ce que ça fait d'être loin de lui, déjà je suis obligée de rentrer plus tôt à cause de sa pétasse, alors je prends sur moi.

    Je ne voyais pas comment l'appeler. Sa pétasse ça sonne bien moi je trouve, elle est dans ce genre de descriptions, et puis il faut avouer que ce n'est pas le genre qu'on verrait rentrer au couvent, c'est une salope, c'est tout ! En jupe plus courte que mes petites culottes et avec une tête qui ne me revenait pas. Je ne sais pas combien de fois James et elle avaient... Enfin voila quoi ! Mais ce n'était pas le genre à se taper la même trois jours de suite. Comme un t-shirt, pour que ce soit bon faut le changer tous les jours ! Deux si on ne l'a pas mit longtemps ^^


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:23

Oui tu l'aimes j'ai cru le saisir tu vois! Et je te signal que c'est TOI qui lui en a mis une alors te plaind pas si t'es la!

Oui elle pourrait être avec James la si elle n'avait pas jouer les catcheuses! Quoi que je dois avouer que je suis fière d'elle, elle devait défendre son bifsteack ! Je savais que tout ça c'était parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, pourtant elle avait tout pour elle et je ne cessais de le lui dire... sauf l'humour, mais bon, elle a le mien alors je peux rien dire!

Un soir dans la semaine ok, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:35

    Attend à ma place tu lui aurais refait les dents, toute une par une sans exception, et je sais de quoi je parle !

    Qu'elle ne me joue pas son numéro de la petite fille turbulante, parce que OK je suis difficile à gérer en ce moment mais jamais autant qu'elle étant gamine. Et puis je sais au moins que c'est pour la bonne cause, je fais ça pour James, pour nous, notre couple, l'année prochaine nous seront à la fac, dans un appartement rien que nous deux, je sens que ça va faire des vagues !!!

    Maman deux s'te plait s'te plait s'te plait !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:43

Et alors, j'ai jamais dit que j'étais un exemple!

Non non, je ne le dis pas! Faite ce que je dis, pas ce que je fais c'est ma phrase favorite, je ne voudrais pas que ma fille me fasse la moitié de ce que j'avais fais à mes parents! Je faisais confiance à Juliette, elle n'était pas une rebelle, elle avait juste la pression, un peu trop en ce moment et je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait son bac, son père sur le dos, la pression de partir à la fac, c'était beaucoup. Mais quand elle me suppli avec ses petit yeux, je peux faire quoi moi concrétement?! Je suis trop faible devant ma fille, beaucoup trop faible!

Bon deux, mais je vais vous avoir à l'oeil!


[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vas prendre pour les autres   Toi tu vas prendre pour les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi tu vas prendre pour les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
» Les habitudes sont difficiles à prendre.
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Choisi bien ton camp avant d'en prendre une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: