One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu peux rien pour moi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:43


    Je le serra contre moi. Je crois qu'une réponse aussi sincère ne m'avait jamais été donnée. Je le prenais comme un cadeau, un véritable cadeau. Ce môme est un amour, et il le sait ! Je sais aussi que je ne suis pas la tatie parfaite, trop larguée, et puis entre Corentin et Théo, une génération se creuse, je ne parviens pas toujours à joindre les deux, voila pourquoi mon métier commençait à me porter peine. Me porter pâle par exemple, ne me faisait même plus culpabiliser, je pense que Manon était le déclencheur, je n'étais pas faite pour défendre de façon théâtrale les gens coupables. La vie n'est pas un jeu, encore moins celle de ma soeur.

    Tu sais que je t'aime toi ?

    Baissant le regard sur lui en souriant. Mais quand il lâcha la bombe, je n'eu d'autre choix que de prendre une grande inspiration. Puis je m'assis sur le banc dans le couloir, gardant ses mains dans les miennes.

    Ecoute chéri... Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Mais c'est beaucoup plus compliqué. Manon elle a rencontré quelqu'un qu'elle n'aurait pas dû. Elle lui a fait confiance et aujourd'hui elle est obligée de faire des choses dont elle n'a pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:55

Oui je sais!

Je lui souris comme ça m'arrivait rarement ses derniers temps, mais quand ça se faisait c'était avec elle ou avec James ... ou avec Alison! Cette fille est trop jolie et elle m'aime bien. j'attend la soirée de samedi avec impatience, il n'y aurait pas de parents en début de soirée on allait pouvoir s'amuser et j'espérais que j'allais pouvoir sortir avec elle. Sortir à mon âge signifie faire des bisous sur la bouche et se tenir la main! Je suis encore très naif quand je veux! Juliette le dis elle meme, je suis un bébé! J'attrapa ses mains quand elle s'assis, je resta debout, devant, elle et elle m'expliqua ce qu'il en était.

Alors il avait raison ? C'est pour ça qu'elle m'a laissé ? Pour aller jouer les salopes?

Oui alors je sais ce que veut dire faire le trottoire, je ne suis pas non plus stupide et qu'elle m'ai abandonnée pour ça me faisait mal. Je pensais qu'elle m'aimait et pour le moment tout ce que je voyais, c'est qu'elle faisait quelques chose de vraiment mal. Du haut de mes 13 ans, je ne comprends pas qu'elle soit obligé de le faire, pour moi les adultes font ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:09


    Je ne "surveillais" pas Théo. Il faisait ce qu'il voulait avec ses copines. Enfin je sais qu'il s'en tiendra au bisou avec la langue, et oui la nouvelle génération c'est ça ! Mais il est encore trop jeune pour penser au reste de toute façon. C'est un bébé, je le sais. Il grandit à son rythme, et ça me va très bien. Je lui fais confiance. Il appelle les copains qu'il veut. Les filles qu'il veut. Je ne vérifie pas son portable. Moi même je le vivrais mal à son âge, je lui donne l'illusion d'avoir une grande liberté, je veille de loin, patiemment.

    Hey fais attention comment tu parles. Ca reste Manon, ça reste ta maman.

    Pas sa mère, mais sa maman, après tout elle avait tout lâché pour lui, pour lui offrir une vie plus stable. L'humanitaire était sa vie et elle avait abandonné tout ça pour pouvoir le scolariser normalement, il lui devait beaucoup mais je peux comprendre qu'à son âge ce soir encore très vague.

    Elle ne t'a pas abandonné. Et c'est pour te protéger. Je ne peux pas t'expliquer, tu ne comprendrais pas. Mais c'est pas amour. Elle t'aime Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:21

Alors tout ce qui se disait était vrai! Je tombais de haut, de très haut. Juliette me disait qu'elle travaillait, tu m'étonnes ça doit lui prendre tout son temps de se taper tout ce qui bouge sur Miami. Alors je suis petit et naif, mais je sais que les adultes ne se tiennent pas la main quand ils sont a deux dans une chambre!

C'est pas ma mère!

Non, c'était la femme de mon père et je ne voulais plus la voir. Je voulais rester avec Juliette tout le temps, elle était géniale elle!

Je peux comprendre Juliette, je suis plus un bébé!

Je m'assis à côté d'elle, j'étais partagé entre la tristesse et la colère, je voulais comprendre pourquoi elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:28


    Peut être, mais c'est elle qui t'élève.

    Alors un peu de reconnaissance ! Même si ce n'est pas facile pour lui, je le conçois. N'empêche que ça reste la femme de son père qui l'avait prit sous son aile pour s'en occuper comme de son fils. Je ne sais pas s'il aurait supporté de se retrouver loin d'elle après la mort de Julien, sûrement pas, et puis ils étaient inséparables quand je les avais connus.

    Si elle bouge de sa position, elle morfle Théo. Toi aussi et moi avec. C'est pas des petits cons de la cour de récré avec lesquels elle bosse là. On ne sort pas comme ça de ce genre de réseau. C'est pour ça qu'on te dis de ne pas faire confiance aux gens, Manon elle était perdue. Pour plusieurs raisons, et voila où ça l'a menée. Mais tout ses choix c'était pour toi. Elle t'aime, elle pense à toi. Je veux pas que tu l'oublies.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:44

Non c'est toi qui m'élève et je veux pas retourner avec elle.

J'étais déçut et en colère. Je ne savais pas ce qu'elle vivait, je ne savais pas qu'elle s'était éloigné de moi pour me protéger, je ne voyais que le fait qu'elle m'ait laissé pour un homme et qu'elle avait remplacé mon père beaucoup trop vite. Je replia mes jambes à moi pour les entourer de mes bras, j'avais beaucoup de question en tête. J'écouta Juliette attentivement, je préférais tout savoir plutôt qu'apprendre les choses par d'autre personne.

C'est à cause du garçon qu'elle a rencontré? Pourquoi elle va pas voir la police si elle a des problèmes?

Pour moi c'était aussi simple, la police pouvait l'aider, c'était eux qui arrêtait les méchants et Juliette qui les mettait derrière les barreaux grace à se plaidoirie! Bon ok c'est pas vraiment le genre d'affaire dont elle s'occupe, mais c'est pas grave ma tante est une héroine pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:59


    Mais je ne prendrais jamais sa place bonhomme. Je t'aime sûrement autant mais c'est elle qui est responsable de toi. Même si je serais toujours là pour toi chéri.

    Passant à nouveau ma main sur son front hallé, le soleil de Miami lui réussit et ses cheveux sont d'autant plus blonds. Ses yeux d'autant plus bleus et pleins de larmes que je ne supporte pas tellement elles me tordent le ventre.
    Il se replia sur lui même, déçu, en colère, perdu, je peux le comprendre, j'ai réagis de la même façon avec Kyle.

    C'est pas si simple bonhomme tu sais, loin de là. Si elle va voir les flics il risque de lui tomber dessus. Ce qu'il faut c'est que les flics viennent à elle. Je vais régler ça mon ange, je te le promets...

    Le prenant contre moi en me balançant légèrement. J'étais plus que jamais décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:22

Tu me laisseras pas?

J'avais une peur panique de me retrouver seul, encore une chose que je ne disais pas. Depuis la mort de mon père, j'avais peur d'être abandonné. Manon le savait, c'est pour ça qu'elle avait arrêté de partir partout avec medecin sans frontière. Je savais que c'était un grand sacrifice pour elle et même si aujourd'hui, je n'avais pas le recul necessaire pour la remercier, je sais que plus tard, je lui en serait plus que jamais reconnaissant.
Juliette me dit qu'elle allait régler cette histoire, je ne savais pas comment, mais je voulais croire qu'elle pouvait tout arranger, c'était plus facile que me dire que je ne reverrais peut etre plus Manon. Je me blotti dans les bras de ma tante en pleurant, je me raccrochais à elle plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:32


    Jamais mon ange, je te le promets.

    Rassurer Théo devient difficile, parce que ses peurs sont celles d'un enfant, mais aussi celles d'un futur adulte, alors le rassurer sur tout ça à la fois est difficile à gérer. Je ne suis pas encore équipée pour ça moi, je n'ai pas la maturité nécessaire. Alors je puise dans ce que j'aurais voulu entendre à son âge, ça marche pas mal pour le moment.
    Je le serrais contre moi, sans m'en détacher, ce serait dûr, très dur. Mais on y arriverait et je ramènerais Manon, je le promets.
    Nous rentrâmes à la maison, je fis discrètement signe à Manon devant le lycée de ne pas lui passer le coup de fil, elle allait prendre une jette.

    Tu veux goûter chéri ?

    A peine rentrée, je posa mon sac en vrac sur le canapé et mes lunettes sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:39

J'avais confiance en Juliette plus qu'en n'importe quel adulte, je savais qu'elle ne m'abandonnerait pas, je savais que je pouvais compter sur elle tout le temps et rien que ça, ça me rassurait. Elle savait trouver les mots avec moi, les bons mots. Maintenant je savais ce qu'il en était avec Manon, je venais de comprendre que si elle était partie ce n'était pas de son plein grès, mais parce qu'elle avait de gros problèmes. ON fini par rentrer à la maison ou Juliette me proposa à gouter.

Oui ! Y'a du Nutella?!

Je suis un fan de chocolat et surtout du Nutella! J'en mangerais des tonnes et des tonnes jusqu'a m'en rendre malade!

Je fais griller du pain, tu en veux? On goutte tous les deux?

Je la regarda en allant dans la cuisine après avoir posé mes affaires dans un coins ou elles ne genaient personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:44


    Tu me vois survivre sans ?

    C'est pire que les clopes et c'est psychologique à mort le Nutella. Quand je sais qu'il n'y en a pas, je me mets à en être obsédée, et combien de fois James a été prié de me retrouver une épicerie de garde ou peut importe pour me trouver de quoi tenir la nuit. Ah oui j'ai été chiante enceinte, mais jamais autant que pour le Nutella, c'est sacré !

    Hop hop hop, tu t'occupes du Nutella, je m'occupe du pain.

    Oui ma mère fait ENCORE griller la cuisine avec alors Théo du haut de ses 13 ans non, je ne veux pas qu'il se brûle. Je sais c'est con comme réflexe, ce n'est plus un enfant mais je le protégeais comme tel.
    Je lui déposa trois tranches pour commencer, sur une assiette et sur la table. Ordinateur ouvert à côté de moi, je me renseignais sur les formations et le parcours pour changer de carrière, c'était une idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:53

Non ! James il dit que t'es casse bonbon sans Nutella!

Moi je dis ça, je dis rien ! Mais il me l'avait dit une fois que sans sa dose, ben elle ne fait que râler! Moi je la trouve parfaite ma tatie! Bon j'aurais peut etre pas du le dire ça, je ne veux pas creer d'histoire entre eux! Ils forment un couple solide, comme celui que formait papa et Manon, toujours à se faire des bisous, à se dire des mots gentils, à se faire des calins.

Je sais faire griller du pain sans faire griller l'appartement quand même!

ben oui je suis plus un bébé, mais bon, je la laisse faire! Juliette a toujours peur qu'il nous arrive quelque chose à Corentin et moi. Alors mon cousin est un bébé mais pas moi! Je tartina le pain avec plein de nutella quand Juliette regarda son ordinateur, le curieux que je suis en fit autant.

Tu veux rentrer dans la police?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:59


    C'est pas parce qu'il a raison la plupart du temps que tu dois l'écouter plus que moi !

    Je ne suis pas jalouse, je pose les bases, voila ! Non mais ho ! Depuis quand James dit que je suis invivable ? Je le suis, mais je suis encore loin du compte de ma mère alors j'ai le droit d'exagérer ^^ Je ne suis pas le genre très difficile non plus.

    Même moi je suis pas sûre de savoir le faire alors sort le Nutella !

    Non je suis aussi maladroite que ma mère avec les objets de la cuisine. J'ai appris à être plus ou moins bonne cuisinière pour James parce que personnellement je me nourris de sandwich tous les midi au tribunal, ou d'une salade avec une bouteille d'eau.

    Qu'est ce que t'en penses toi ?

    La vérité sort de la bouche des enfants et Théo est franc pour 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:07

Mais il me donne des trop bons conseils!

Oui comme me défendre quand on m'attaque à l'école et me montrer comment faire, ou alors comment conduire une voiture! James m'avait montré les vitesses, les pédales et il m'avait fait conduire avec lui en me demandant de ne rien dire à Juliette. je l'adore, il est trop génial avec moi, il est le grand frère que j'aurais aimé avoir!

TU veux que je t'achète un mode d'emploi ?

La taquinant! Non mais même moi je sais faire griller des toasts! Je monta sur un tabouret de bar, remettant une mèches derrière mon oreille.

Tu les dégommerais tous!

Oui ma tante c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:12


    Ouai ou pas.

    J'avais pris les expressions de jeunes des jumeaux. Faut que je me reprenne là, les "ou pas" dans un tribunal ça va le faire moyen, au bureau aussi d'ailleurs ^^ Je ne suis pas une petite jeune du lycée là, faut que je me reprenne, mais j'ai même plus envie. C'est vous dire à quel point je m'en fous.

    J'aimais voir Théo jouer avec ses cheveux, il avait un truc ce gosse pour vous rendre dingue d'admiration et vous donner envie de le dévorer de bisous, et il a 13 ans ! Les filles ça doit y aller.

    Je suis censée les arrêter Théo, pas les dégommer comme tu dégommes du zombie à la télé.

    Je précise ^^ Même si en buter certains serait perçu pour ma part comme un service rendu à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:20

Je me mis à rire quand elle me dit 'ou pas' !

Tu parles comme les jeunes!

Oui alors ca ne veut pas dire qu'elle est veille hein ! Mais bon, elle est avocate, elle parle toujours très bien alors que moi je parle comme James! Je fais des efforts pour l'école et je m'en sors quand je le veux bien, mais en ce moment mes priorité sont ailleurs, comme attendre un coup de fil de Manon toute la journée. Je ne quittais jamais mon téléphone!

Mais tu pourrais quand meme tuer celui qui tiens Manon.

Je la regarda. Je ne savais pas si c'était pour ça qu'elle se décidait à devenir flic, mais si elle le faisait autant qu'elle s'occupe des problèmes de Manon d'une pierre deux coups! C'est tellement plus simple dans ma tete que dans la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:28


    Et c'est pas ce que je fais de mieux, crois-moi...

    Des fois j'envie ma mère, loin de toutes ces conventions que tous les gens s'imposent. Aaron comme moi sommes contraints de respecter un langage particulier, le droit l'exige, la bienséance aussi. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps comme ça, je n'ai pas le choix mais un changement de carrière me ronge les idées, et tout le reste. Parce que ce serait saisir ma chance d'aider ma soeur.

    Bébé, je veux pas que t'ai des idées comme ça d'accord ? T'as une vie de ton âge à vivre. Et une soirée de Samedi à préparer ! Tu vas mettre quoi ?

    Parler de choses plus légère pour éviter de culpabiliser. Je sais que c'est ma faute s'il y croit autant. Et je ne veux pas. Parce qu'il comprend tout beaucoup trop vite ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:41

Mais si t'es dans le coup tatie!

Je lui souris. En même temps, elle est entouré de jeunes avec tous les frères et soeurs qu'elle a! J'aurais aimé en avoir au moins un pour m'amuser avec lui ou lui apprendre des trucs, un frère plus petit ça aurait été cool. Papa et Manon en parlait, mais ils n'avaient pas eu le temps de faire quoi que se soit!
L'histoire de Manon me restait dans la tête, la savoir en danger me faisait peur. Je ne voulais pas la perdre elle aussi. Juliette tenta de me changer les idées ne me parlant de la soirée de samedi.

J'avais pensé mettre mon baggy avec mes vans et une chemise, un peu ouverte, tu sais comme il fait James!

C'est mon exemple masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:52


    James en exemple masculin je ne suis pas sûre que ça lui serve beaucoup pour le coup ! Je dois le rendre moi à un moment donné le garçon ^^ Il n'est pas tout à fait à moi alors si je pouvais le rendre à Manon en l'état ça m'arrangerait. Ah James adorait lui apprendre tout un tas de trucs bien débiles qui éclatait ses potes dans la cour de récré, il passait pour le mec super cool, et surtout auprès des filles. Faut voir comme James s'est amusé à me draguer aussi ^^ Ca fait pas rire ! Et moi la façon dont je lui ai répondu. Des fois je me dis que notre histoire est un miracle.

    Ou ton jean délavé et troué là, celui que Manon t'as acheté à Paris.

    Elle a un goût très sûr pour habiller son marmot, et je dois dire que j'aimerais que mon fils ait le même style, remarque ce sera bien parti vu les envies de customisation de James ^^

    Viens voir, j'ai un truc pour toi, le détail qui tue.

    Je monta dans la chambre avec Théo, et sorti une chaîne en argent, celle de James, je sais qu'il y fera attention. Il la portait quand il était gamin, elle a une grande valeur sentimentale et le fait que Théo puisse la mettre me faisait plaisir, surement autant qu'à lui qui rêvait d'un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:32

James était mon exemple masculin. Avant j'avais mon père, il était super. Super fort, super gentil, super marrant ... mais depuis qu'il n'était plus la je n'avais personne. J'avais Manon, mais elle c'est une fille et elle comprend rien au truc de mec! Alors quand j'avais un problème, j'appelais James,il m'avait donné son portable et il prenait toujours le temps de me conseiller.

A oui ... ça plus cool !

Oui je mettrais mon jean troué, elle avait raison! Comme ça, si je m'habillais bien peut etre que je plairais à Alison ! Je ne pensais qu'a elle en ce moment! Avant c'était Margot, mais on s'était séparé au bout d'une semaine! C'est énorme pour moi! Juliette me prêta la chaine de James! J'allais en prendre soin comme de la prunelle de mes yeux! Je l'essaya ... ca fait classe! J'embrassa Juliette avant qu'on descende tous les deux pour gouter devant un film!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux rien pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rien pour moi.   Tu peux rien pour moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux rien pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» Je sais que tu peux.
» Je peux être plus que ça
» Je fais ce que je peux bonhomme
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: