One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De toute façon les filles c'est nul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:35


    Les filles c'est nul, moi j'en ai marre. Je viens tout juste d'arriver à Miami, ça fait à peine une semaine que je vais à l'école et j'ai trouvé une fille sublime. Chelsea. Mais voilà, je l'ai vu avec un autre garçon tout à l'heure dans la cour avec qui elle rigolait et jouait aux billes. Ca m'énerve de la voir avec un autre parce que moi j'arrive pas à l'intéresser, en même temps je parle même pas anglais ! Je suis trop vénère et ça va pas passer avec une glace.
    Je prends le bus pour rentrer et puis ça aussi j'en ai marre parce que j'aimais déjà pas ça au départ. Ici on est vachement dans les bus, on se bouscule et j'aime pas l'école. J'aime pas grand chose en dehors de ma mère et du foot et encore ma mère pas toujours ! Faire chier mon monde, j'aime ça ^^ Alors oui je suis plutôt doué pour tout ça mais en même temps on me demande pas de jouer les happy face all the time quand on voit ma mère ^^ Elle est pas toujours gracieuse, c'est une évidence !
    Je pousse la porte de la maison, jette mon sac dans l'entrée en y mettant un coup de pied, passe ma main dans mes cheveux pour les relever parce que ça aussi ça m'énerve et monte m'enfermer dans ma chambre en boudant sur mon lit. Voilà, j'ai les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Mon fils est arrivée à Miami il y a très peu de temps, après quelques jours d'adaptation à la vie Floridienne, j'ai tenu à ce qu'il reprenne l'école pour ne pas qu'il perde le fil et pour qu'il puisse se faire des copains. Ce n'est pas gagné, je ne vous le cache pas, il ne semble pas faire d'effort pour s'intégrer. Le fait de ne pas bien parler l'anglais ne l'aide pas non plus, mais il sait se faire comprendre, ce n'est pas un soucis!
J'étais à la maison, sur la terrasse quand j'entendis la porte s'ouvrir et mon fils rentrer en balançant ses affaires sans oublier de mettre un coup de pied dans son sac sinon c'est pas drôle. Il monta s'enfermer dans sa chambre sans un mot. Je sens que la soirée va être longue. Je posa mon ordinateur pour le suivre et frapper avant d'entrer quand même ^^

Ca ne va pas bébé?


Je ne prends pas à la légère ses petites crises, ça prouve qu'il ne se sent pas très bien et je veille beaucoup à ce qu'il s'adapte le mieux possible dans cette nouvelle vie. Ca a été difficile pour moi alors pour un gamin de 10 ans qui n'a plus aucun repère, j'imagine!


Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59


    Je déteste être ici ! Je ne comprends pas qu'on me déracine comme ça. Ca me prend la tête un truc de fou ! En même temps il paraît que je n'ai pas trop le choix. Je ne veux pas m'intégrer, enfin je ne voulais pas jusqu'à ce que je tombe sur elle. Elle est belle, t'as mal à la tête ! Mais Chelsea se fout de moi, elle me regarde à peine. Elle ne m'a même pas remarqué, je ne pense pas en tout cas. C'est peut-être un gros manque d'assurance mais je suis trop petit pour m'en rendre compte.
    Alors OK, je viens de rentrer et tout le monde vient de comprendre que j'ai les glandes. Enfin ma mère surtout, puisqu'elle est seule ici. Victor viendra peut-être tout à l'heure, ils ne vivent pas ensemble. Je ne sais pas trop pourquoi. Enfin c'est son business, pas le mien.
    Ma mère me rejoignit, alors elle frappe, c'est bien ^^ Je ne me retourna pas et me contenta de baisser la tête, en tailleur sur le lit, je fais la gueule, et je la fais bien !

    Non ça va pas non ! Tout est nul ici ! Surtout l'école !

    En gros, le tout, c'est l'école ^^ Et les problèmes qui vont avec. Je suis très sociable, surtout pour faire des conneries. J'adore ça ! Mais alors quand ça devient sérieux et que mon numéro de petit con ne marche plus ben voilà, je tape dans ce que je trouve, je suis désemparé, complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Je sais que ce n'est pas simple pour Mattis. Je l'ai abandonné en Russie et maintenant je le déracine du monde qu'il a toujours connu pour venir ici, vivre avec moi alors qu'il me connait à peine. Alors il m'en veut, je l'ai saisi, il ne manque pas une occasion de me le faire comprendre, mais il est petit alors j'essaie d'être patiente, même si Victor l'est beaucoup plus que moi pour le coup. Il sait y faire avec mon fils et je me dis qu'heureusement qu'il est là, sinon on serait sans arrêt en conflit tous les deux.
Bon alors je monta et le trouva en tailleur sur son lit, la mine fermer, il est sait très bien faire la gueule mon fils. Victor dit qu'il a de qui tenir, ce n'est pas faux et je me dis que si il a le même caractère que son père ou moi, ben on va en chier! Ok alors tout est nul .... Donc c'est le gros coup de cafard.

Pourquoi tu dis ça, il s'est passé quelque chose à l'école?


M'asseyant près de lui en passant ma main dans ses cheveux. Il est beau mon fils, même quand il fait la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20


    En Russie c'était pas beaucoup plus simple. En fait je détestais le foyer, mais dire à ma mère que j'étais mieux là bas la fait chier, moi ça m'allait comme deal ^^ Alors je suis un petit con mais c'est comme ça, ils me connaissent à force, je ne fais pas les choses parce qu'elles sont faciles mais parce que j'en ai envie ou justement parce que ça fait chier les autres. J'ai 10 ans et une carrière toute tracée dans le grand banditisme moi !

    Elle s'en fout de moi de toute façon !

    Balançant mes pieds dans le vide maintenant. Oui tout est nul parce que je ne vois que par cette fille, et c'est le coup de foudre, je vous le dis. Je ne savais pas qu'on pouvait tomber raide dingue d'une fille comme ça et penser à elle H24. Je ne connais pas ça et ça fait mal, super mal. Alors c'est peut-être ça l'amour, ben l'amour c'est nul !
    Je me renferme mais j'adore qu'elle passe sa main dans mes cheveux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

Mattis et moi c'est très conflictuel, déjà parce que je n'ai jamais appris à m'occuper d'un enfant et encore moins d'un enfant de 10 ans qui se comporte comme un adolescent, mais aussi parce qu'il prend un malin plaisir à me faire galérer ce petit con! Il sait ou toucher pour me blesser et il le fait avec une justesse impressionnante. Il veut faire chier son monde comme un ado, enfin surtout moi pour le coup et quand quelque chose ne lui plait pas, je suis la première à le savoir!
Bon alors il est mal à cause d'une fille apparemment, alors si il commence déjà, il n'a pas fini, un premier chagrin d'amour! En même temps, il est beau mon fils, il va en faire tourner des coeurs et il va en ramasser des désillusions. Je ne vais peut être pas lui dire ça tout de suite ^^

Je comprends mieux. Une fille ... je peux savoir qui c'est?


Je connais un peu ses petits camarades, je l'ai mis dans une école privé pour qu'il soit mieux cadré, je ne sais pas si ça va marcher, il s'en fou de l'école, j'ai compris le message.

Tu veux me raconter chéri?

Caressant son dos, c'est mon bébé, même si il a la tête dur et qu'il fait le grand, il n'a que 10 ans malgré tout et un grand besoin d'attention que je ne lui donne sans doute pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38


    Elle s'appelle Chelsea, Chelsea Keller. Elle est belle t'as mal à la tête !

    Oui alors je parle comme un ado ^^ Ca n'aide pas à s'intégrer dans une école privée, parce que ça fait mauvais genre. Je suis au CM1, je sais qu'à mon âge ce ne sont que des amourettes mais moi j'en suis raide dingue, je suis sûr de moi, ce sera la femme de ma vie ! Oui oui déjà ^^ Je suis mordu je vous dis. Sinon je m'en foutrais et ce serait beaucoup plus simple. Mais ça ne marche pas comme ça, alors je ne sais pas comment le prendre, parce que je voudrais que tout aille dans mon sens et ça m'énerve de ne pas pouvoir faire les choses comme je l'entends.

    Mais elle a joué toute l'après midi avec ce petit con de Jason dans la cour là !

    Jaloux, déjà ^^ Possessif, un peu. Mais c'est surtout que je sais qu'il n'est pas gentil avec les filles, j'en ai entendu une pleurer quand elle lui a demandé de venir goûter avec lui, en gros je me chargerais bien de lui mettre une grande tarte dans sa gueule, mais je garde la bagarre à l'école pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:26

A oui ... t'as bon gout mon fils.

La fille du proc, je l'ai déjà vu plusieurs fois à la sortie, ben elle est belle t'as mal à la tête effectivement! Et puis en plus de ça, elle a l'air très gentille, un peu ailleurs mais gentille. Je passa ma main dans ses cheveux, les ébouriffant en souriant. Effectivement, elle doit être convoitée cette petite. Alors mon fils est amoureux, je gère ça comment moi ?! Victor au secour!!!!!

Impose toi, mais sans casser la gueule de personne. Assied toi près d'elle en classe, parle lui, fais la rire, les filles elles aiment qu'on les fasses rire.

Mon homme est un petit comique, sans le vouloir, mais ses conneries me font rire!

Et évite les gros mot à chaque fin de phrase bébé ...


L'embrassant sur la tête en rigolant. Il est beau mon fils, très mal élevé, mais beau!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:32


    Ben oui j'ai bon goût et je suis amoureux, ça devrait compter ça non dans la balance ? Ben non, parce que ça ne se voit pas, je suis trop timide, trop discret et trop nouveau pour pouvoir exister dans la cour de l'école. En plus j'ai même pas le droit de péter la gueule de qui que ce soit. Fait chier !

    Ben ce serait plus simple si je parlais anglais !

    Oui parce que pour le moment des conneries je peux en sortir en Russe mais en anglais, en dehors des bases avec mon accent que personne ne comprends ben ça marche pas des masses. Ils nous apprenaient pas grand chose au foyer, et puis quand ils ont vu comment je me tenais en classe ils ont arrêtés de s'acharner ^^

    Quoi, ça fait pas cool ? Elle est trop bien élevée pour moi de toute façon.

    Haussant les épaules en balançant un jouet qui traînait. Oui, alors me la jouer caïd ça va peut-être pas plaire à Chelsea non plus ^^ Elle me fait l'effet d'une poupée de porcelaine, elle a l'air toute fragile, j'ai peur de la déranger, alors je n'ose pas l'aborder, et puis j'ai surtout peur de prendre un râteau !

    Comment on drague une fille ? Toi t'en es une, ça doit être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

Oui alors la langue c'est un soucis pour lui, il ne parle pas très bien anglais, mais ça va venir. A la maison j'essaie de ne parler qu'anglais pour qu'il s'y fasse, mais parfois c'est plus facile en Russe, quand il est fatigué, je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de réfléchir à des mots qu'il ne maîtrise pas toujours, alors on parle en Russe. Ca fait flipper Victor quand on se met à parler ou à s'engueuler en Russe!

Ca va venir chéri, il faut être patient.

C'est moi qui dit ça, je sais je ne suis pas patiente du tout et vu la façon de balancer son jouet, lui non plus ne l'est pas.

Non ça fait pas cool Mattis, ça fait petit branleur. Tu peux l'impressionner autrement Chelsea tu sais. En étant gentil avec elle, en lui faisant des compliments, tu peux même lui parler de la Russie, je pense que ça l'intéresserait de connaitre un autre pays. N'hésite pas a aller vers elle bébé, tu es aussi bien que les autres.

L'intégration est difficile pour lui, je le ressens d'autant plus aujourd'hui, mais je ne peux rien y faire à part essayer de lui confiance en lui. Alors comment on drague une fille, putain je m'attendais pas à y avoir droit sitôt !

Soit toi même, les filles elles veulent juste que tu sois sincère et gentil. Traite la comme une princesse Mattis.

C'est le fils de son père malgré tout alors si je peux éviter qu'il devienne aussi con que lui avec les femmes c'est bien quoi, il faut lui apprendre les bases petits, on ne fait pas pleurer les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06


    Mais je suis un petit branleur !

    Là pour le coup c'est vrai. En même temps en foyer on ne peut rien devenir d'autre ^^ Je ne m'en plains pas, je suis cool pour certains garçons. Je ne suis pas trop leader pour le moment mais ça va le devenir, j'étais le "chef" de la bande que j'avais à l'école. Alors ça nous fait triper de faire des bandes à nôtre âge.

    Comme une princesse ? Je connais que les Tortues Ninja moi.

    Ben ouai, on n'a pas les mêmes références et puis la seule princesse que je connais c'est celle de Super Mario et elle on la malmène parce qu'il faut la ramener au château ^^ Donc en gros on va improviser ! Alors je vais commencer par lui faire des tas de cadeaux et lui faire plaisir un maximum ! J'adorerais passer du temps avec elle. Mais ça ne va pas être facile de s'imposer.

    Je pourrais lui faire un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:47

T'es lucide c'est bien mon coeur.

L'embrassant de nouveau, je passerais mon temps à ça, mais ça va vite le gonfler! J'essaie de rattraper les moments que j'ai perdu avec lui, mais ce n'est pas évident. Oui alors mon fils est un vrai mec, mais il apprendra a changer avec les filles, a être plus doux, plus gentil. Une fois qu'il se sera fait remettre à sa place quelques fois, il se calmera tout seul!

Oui ben tu oublies si tu ne veux pas la faire fuir!

Bon alors si il veut lui faire un cadeau, pourquoi pas, si ça peut l'aider à marquer des points, je veux juste qu'il soit heureux et qu'il prenne un peu confiance en lui.

Oui pourquoi pas, mais tu devrais lui parler avant, savoir ce qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53


    Ouai ben je suis lucide en même temps j'ai pas le choix ^^ Passer du temps avec Victor vous aide à prendre conscience de ce que vous êtes ! Nous sommes donc deux petits branleurs comme il dit lui même. Enfin le concernant il dit "gros branleur de base" mais l'idée est la même. Je suis assez fier de le suivre dans sa voie. Je ne devrais peut-être pas ^^ En dehors de ça je me dis que ça peut me faire marquer des points aussi ! Je voudrais pouvoir dire que je vais devenir quelqu'un de grand mais ça personne ne pourra le dire. Et si je me base sur ma mère je sais qu'elle n'est pas objective DU TOUT !

    Pff... C'est compliqué les filles !

    Ben ouai mon grand, faute d'être gay tu vas en chier ! Je le sais déjà, je suis super lucide sur mon brillant avenir, ou pas brillant du tout en fait ^^ Alors oui OK, on va vite voir comment ça va devenir mais j'espère pouvoir marquer des points face à Chelsea. Peut être que si je mettais une bonne droite à l'autre petit con ça me soulagerait et me laisserait la place libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:04

Et tu commences à peine mon coeur.

Le prenant contre moi en souriant. Regardez Victor comme il galère, il a déjà ramé trois le tour du monde pour m'aborder, ben maintenant il se dit qu'il aurait peut être mieux fait de ramer à reculons! Je ne lui ai pas caché que j'étais chiante, il l'a compris tout de suite, alors qu'il ne se plaigne pas. Mattis le voit bien comment sa se passe, je ne suis pas sur que ce soit l'aider pour plus tard! Quoi que je préfère qu'il prenne exemple sur mon homme que sur son père!


Quelques jours plus tard .....


J'étais dans la cour, mon sac sur le dos, j'arrive toujours un peu en avance à l'école, enfin quand c'est papa qui m'emmène parce qu'avec maman je suis toujours en retard! Elle est née en retard ma mère de toute façon! Mes copines ne sont pas encore arrivés ni Jason avec qui je passe beaucoup de temps, alors je me suis assise contre un arbre, je porte mon jean slim troué par les soins de Clara , un tee shirt des Stones et ma veste en cuir, il ne fait pas chaud le matin. J'ai le bouquin qu'on doit lire pour l'école dans la main, ça me passionne pas, mais bon il faut le faire on aura un devoir à rendre dessus alors je m'y tient. Je suis une des meilleures de la classe, je voudrais le rester.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14


    Alors ma mère m'a filé un tas de conseils pour aborder une fille de mon âge. Je dois faire les choses en grand pour l'intéresser, parce que j'ai pas mal de lacunes à combler. Comme celle du langage ^^ Il faut avouer que je me traîne un peu du côté poli, mais ça fait mon charme. On me donne une image de petit branleur, de badboy et je dois avouer que ça me plaît bien ! Ma casquette à l'envers m'aide à draguer, mais à l'endroit ça pourrait être pas mal aussi pour faire comprendre que je suis prêt à être gentil ^^ Enfin je peux l'être quoi.
    Ce matin j'arrive avec un short en jean, un peu déchiré, que j'ai arrangé moi même pour démonter tous les codes vestimentaires qui se font. Une paire de Nike montantes, un marcel blanc et une veste en jean avec ma casquette. Oui ben écoutez dans le genre petite racaille j'ai déjà le langage et le style ^^ Je suis assez fier de moi !
    Sac sur le dos, je rentre dans la cour, je suis toujours en avance quand c'est maman qui me dépose, beaucoup moins quand c'est Victor ^^ Mais j'adore courir après la sonnerie !
    Chelsea est là, seule... Je vais pouvoir l'aborder sans avoir peur qu'il y ait des témoins ! C'est cool ^^ Je m'approche d'elle et baisse mon regard sur elle.

    Salut... Je peux m'asseoir ? Je te dérange pas ?

    Je parle pas d'habitude ! Mais là je dois y mettre du mien, c'est maman qui l'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:06

Je suis en CM1, dans une école privé que mes parents ont choisi, je m'y sens bien, je ne suis pas chiante de toute manière, je fais ce qu'on me demande du moment que ça ne me pose pas de problème majeur. j'étais en avance à l'école, comme souvent, la plus part du temps c'est papa qui me dépose parce que maman est déjà au boulot. J'ai un peu de temps devant moi avant de rentrer en classe alors je me pose sous un arbre quand j'entendis une voix qui me parlais. Je n'avais pas vu Mattis arriver vers moi, j'étais dans mon livre. Alors Mattis, c'est le petit nouveau, il vient de Russie, je n'ai jamais vraiment osé lui parler, je suis plutôt timide avec ceux que je ne connais pas, mais il a l'air gentil.

Non non assied toi vas-y. Toi aussi t'es en avance.

Lui faisant une place en rangeant mon livre, je préfère parler que lire ce livre qui m'ennuie!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16


    Je ne suis pas timide d'habitude, j'aborde les gens facilement, enfin surtout entouré de ma bande de potes mais là elle n'est pas là et je suis solo sur ce coup là ^^ Mais Chelsea vaut vraiment la peine, quand je vous parlais de coup de foudre ! Je pense à elle tout le temps. En même temps elle me subjugue cette fille, vous avez vu comme elle est ?! Quand j'en parle à Victor je trouve à peine les mots et ça le fait rire, il me dit que je suis complètement raide dingue et que ça lui fait la même chose quand il voit ma mère. Oui alors on va faire en sorte que ça ne se passe pas aussi difficilement qu'entre eux, parce qu'ils se jettent beaucoup quand même !

    Ma mère commence très tôt.

    M'asseyant à côté d'elle en retirant ma casquette. Il paraît que ça se fait devant les filles, conseil de Victor. Alors moi je le suis aveuglément.

    Tu lisais quoi ?

    J'engage la conversation, je m'intéresse à elle, conseil de ma mère cette fois. Je pense qu'avec deux bras cassés on peut faire un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:25

Je ne suis pas la fille la plus populaire de l'école, ni la plus jolie, mais je fais mon chemin sans rien demander à personne. Je ne ressens pas le besoin d'être populaire ou de me faire remarquer, je suis discrète, je me fond dans la masse et ça me suffit. Je n'ai pas de problème à me faire des amis, j'ai ma petite bande avec qui je traine mais je ne suis pas fermée à de nouvelle rencontre au contraire, plus on est de fou, plus on rit.

La mienne aussi. C'est mon père qui m'emmène souvent, ma mère n'a pas le temps.

Oui, le FBI c'est un boulot qui prend du temps alors quand elle vient me chercher à la sortie je suis super contente parce que c'est rare. C'est soit mon père, soit ma tante, soit mon frère ou mes soeurs, mais quand c'est maman, j'en profite! On est une famille nombreuse!

Le petit prince, mais c'est vraiment pour l'école parce que ça ne me passionne pas. Tu l'as commencé?


Le regardant, il est charmant Mattis, il a un accent que j'adore, il ne parle pas très bien anglais, mais ça ne me gène pas, on se comprend et je pourrais même l'aider si il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:30


    La mienne non plus. Souvent c'est mon beau père qui me dépose mais je suis toujours en retard ^^

    Bon, on va pas s'en venter hein ! Parce que Victor c'est quand même le beau père idéal mais vu du haut de mes 10 ans, pas des 50 balais des profs ! Encore je suis gentil parce que je pense que notre maîtresse elle est plus proche du fossile que du cordon ombilical ^^ J'ai un humour à la Victor je trouve, bon moi j'en suis fier mais ma mère un peu moins d'un coup !

    Les deux premières pages, mais j'ai rien compris...

    Baissant la tête, très peu fier de moi sur ce coup là. Je voudrais pouvoir l'impressionner et lui faire croire que je suis super intelligent. Je suis dans la moyenne d'habitude mais là en changeant de langue je suis dans les premiers, mais en partant de la fin ^^ Elle est dans les premiers en commençant du début !

    Elle te plaît cette école ?

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:49

Je sais j'ai remarqué ...

En souriant. J'ai vu qu'il arrivait souvent en retard, en courant après la sonnerie avec son sac qui est plus gros que lui. L'autre jour il a même perdu sa casquette en courant. D'ailleurs ça me fait plaisir qu'il l'est enlevé quand il s'est assis avec moi. Il est beau sans sa casquette!

Je pourrais t'aider si tu veux. Ca dois pas être facile pour toi.


Moi je ne demande qu'a l'aider, je m'en sors bien et lui vient d'un autre pays alors je comprends que ce soit difficile. Moi je ne connais que mon pays, bon on est allée en France une fois avec papa et maman, mais pas assez longtemps pour apprendre la langue.

Ouai ça va, c'est sympa. Tu n'aimes pas? C'est différent de l'école ou tu étais avant?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:54


    Si elle a remarqué mes retards c'est qu'elle m'a un peu remarqué moi aussi ! Je suis heureux ^^ Ce soir en rentrant je béni Victor, si si ! De toute façon je n'ai jamais su faire que ça, me faire remarquer ^^ C'est une seconde nature chez moi, c'est une façon d'exister remarque.

    Tu ferais ça ?

    Ca veut dire passer du temps avec elle. Bon, ça veut aussi dire apprendre la langue mais passer du temps avec elle surtout ^^ J'ai les idées fixes, si si ! Je pense que ça s'est vite comprit de toute façon. Je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas.

    Je sais pas, c'est nouveau pour moi. Autant de règles je veux dire... Au foyer on était dans une école publique, et pas la meilleure de la région. Je vais m'y faire, de toute façon j'ai pas le choix...

    Jouant avec mon short. Moi ce qui me gave c'est les règles strictes, je ne suis pas très enclin à l'autorité alors si en plus on me menace de me punir je me braque, et ça fini mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:06

Ben si je te le propose. On peut se voir après l'école si tu veux?

C'est comme il veut ou un autre jour et puis ça nous apprendra à nous connaitre, je suis sur qu'on peut s'entendre tous les deux, il est gentil, il a l'air un peu perdu, mais il est super sympa. Je n'ai pas beaucoup d'ami garçon, à part Jason, mais il m'embête parfois, quand il est tout seul, il est gentil, mais quand il est avec ses copains, il se moque de moi. Maman, elle m'a dit que lui mettre une grande tarte, en même temps, ma mère elle tape sur tout ce qui l'énerve et mon père il m'a dit de le laisser dire que le silence est le meilleur des mépris et comme je suis pas bien grosse, ben j'écoute papa!

Si tu fais ce qu'on te dit t'auras pas de problème et puis tu vas voir c'est pas si nul que ça.


La sonnerie retentit, je n'avais pas vu le temps passer à parler avec Mattis.

Tu veux qu'on se mette à côté?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:11


    Ouai d'accord, ce serait génial.

    Lui souriant sincèrement. Maman veut que je sois sincère ben je le suis. Je suis surtout super content de pouvoir passer du temps avec Chelsea, au moins discuter ! En même temps je me trouve pas mal de qualités en anglais là ! Je vais vite apprendre s'il le faut pour intéresser Chelsea. Bon, ben on dira que pour le côté petit con indépendant on repassera mais en fin de compte je ne suis pas si mal que ça dans mon genre.

    Ah ouai ce serait cool !

    Je la suivis jusque dans la classe pour prendre place à côté d'elle. D'habitude c'est une fille ou Jason qui se met à côté d'elle. Ben là c'est moi ! Je rangea ma casquette dans mon sac et sorti ma trousse. J'ai un super stylo plume que m'a offert ma mère pour mes 10 ans, j'étais encore en Russie.

    T'aimes les maths toi ?

    Moi j'aime rien à l'école mais on peut faire semblant si ça lui plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:27

Ben alors tant mieux! On ira à la maison en sortant ou même sur la plage si il préfère, ça ne me pose pas de problème, je me concentre n'importe ou, en même temps, je vis avec ma mère et Clara quoi ^^ Le bruit j'ai l'habitude, ma mère gueule tout le temps et ma soeur met sa musique à fond alors on s'adapte.
Donc on rentre en classe tous les deux et on s'installe à côté, je me met avec mes copines d'habitudes, mais elles comprendront qu'aujourd'hui, j'ai envie de me mettre avec Mattis, Jason un peu moins, mais apparemment il a retrouvé sa bande de copain du coup je n'existe plus pour lui. Ils sont compliqués les garçons! Je sortis mes affaires. Ma trousse c'est Hello Kitty, elle est toute rose et j'écris avec des stylos colorés, oui ben je suis une vrai fille !

Carrément pas, je préfère le français et toi ?

Lui aime peut être les maths, même si il n'a pas vraiment une tête de matheux!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:33


    Je suis super bon en sport !

    Et je devrais peut-être parler moins fort parce que la maîtresse nous regarde. Mais j'ai l'habitude de me faire remarquer, je me mets à rire dans mon coin en regardant Chelsea, toute aussi amusée. Bon ben je la fais rire aussi, je marque des points les mecs !
    Ce soir j'aurais des tas de trucs à raconter, je suis trop content ! Chelsea plus je la regarde et plus j'en tombe amoureux, c'est dingue !

    Au bout de deux heures, la récré sonna. Je sorti avec elle, en rigolant toujours autant. Alors ses copines elles s'occupent sans elle mais Jordan ça a l'air de le gaver que je tourne autour de sa copine, je m'en fous !

    T'as rien à goûter, tu veux un peu du mien ?

    Je la vois sans rien manger ça me fait de la peine. Je lui donna la moitié de ma barre chocolatée et m'assied avec elle sur une fenêtre.

    T'as toujours été ici ? Enfin à Miami je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon les filles c'est nul Empty
MessageSujet: Re: De toute façon les filles c'est nul   De toute façon les filles c'est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon les filles c'est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De toute façon la vie ça craint !
» Le chat et la toute petite souris.
» T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!
» Tes filles, tes galères^^
» Le surf, les filles, ma mère et les cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: