One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De toute façon la vie ça craint !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:41


    Le réveil a été dur. A peine 3 h de sommeil et je suis déjà sur le pont ! Putain ! Ce soir, c'est une grosse soirée pour mes parents et je dois leur filer un coup de main au bar. Je me fais un peu d'argent de poche et j'ai de quoi faire ce que bon me semble avec, mes sorties, mes soirées, comme hier. J'assume si je rentre à l'aube. Mes parents sont cools pour ça, du moment que j'assure derrière, mais des fois ma mère me met une tête comme ça juste pour me faire chier, à croire !
    Je suis de plonge, en tout cas je rattrape les conneries de la soirée d'hier, et il faut dire que je crois que ça a été un franc succès vu tout ce qu'il y a à laver ! Je sors du lave-vaisselle, le range, et recommence comme ça pendant un moment. Et c'est déjà le troisième verre qui m'échappe !

    Putain de merde ça commence à faire chier tout ce bordel !

    Je suis sur les nerfs, et je crois que ça n'est pas prêt de passer ! Je me suis levée du mauvais pied, j'ai finalement passé une soirée de merde, je dois bien l'avouer ! Mais comment dire ça à mes parents...
    Je jette tous les bouts de verre dans l'évier dans un second bruit de fracas et tape dans le bar, ça me fait chier, voilà ! En plus je suis morte ! Je vais pas pouvoir assurer ce soir ! Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:00

Je suis une lève tôt, même si avec Jess, nous aimons bien trainer au lit de temps en temps. On est toujours levé avant les gosses, Léo et Baptiste sortent pas mal, ils ont quartier libre tant qu'ils ne font pas de connerie et qu'ils se lèvent pour aller en cour. Cameron ne sort pas, il est très calme, je crois qu'il a encore la trouille de mes réactions. J'ai l'impression de passer pour un bourreau avec ce gosse! J'ai eu du mal à l'accepter, mais maintenant c'est fait, de toute façon, je n'ai pas eu le choix, je n'aurais pas pu perdre Jess et pourtant ce n'est pas passé loin.
Je m'occupe dans la réserve, c'est un bordel sans nom la dedans, si je n'y mets pas le nez, Jess ne range rien, ça me gave, mais ça me gave! Et j'entends ma gamine là-haut qui s'énerve, je remonte et la trouve en train de ramasser les bouts de verre qu'elle a brisé.


Je vais finir par te les faire payer les verres ma fille^^

Passant derrière elle pour lui enlever le sac de verre des mains avant qu'elle ne se coupe.


Dure nuit?


Allumant une clope sans la regarder, occuper à ranger des bricoles.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:11


    Tout est prodigieusement en train de me gaver là ! Je veux dormir et oublier, putain ! Je ne sais pas pourquoi le sors s'acharne, j'étais quoi dans une autre vie ? A moins que je ne paye pour le karma de mes parents, parce qu'eux aussi ont prit de l'avance je crois ^^ Je prends sur moi quand il s'agit de certaines choses mais pas là. J'ai des parents géniaux, qui comprennent pas mal de trucs mais je ne suis pas sûre qu'ils aient la solution à tout. Je suis lucide, j'ai 17 ans, j'ai compris que la vie était une suite de conneries ^^

    Ouais fait ça.

    Je réponds comme ma mère, c'est assez impressionnant ^^ Et elle aime pas toujours ça. En même temps les chiens ne font pas des chats. Mon père est toujours en train de me défendre mais elle peut s'en prendre qu'à elle aussi !
    Elle me demande si la nuit est dure, putain elle est sérieuse ^^ Ca se voit pas sur ma gueule ?

    Dure nuit ouais.

    Je réponds à peine en m'agitant, avant de péter un autre verre.

    Mais putain cette salope s'est tapé l'autre mec juste devant mes yeux ! Je vais en rester aux plans culs, et arrêter les nanas, elles sont trop tordues !

    L'autre salope c'est ma copine, et l'autre mec, c'est un joueur de l'équipe. Hier soir, j'étais cocue, mais avec un mec, putain ! Filles, mecs, je ne sais pas choisir et j'ai fini par me dire que je n'avais pas à le faire, et mes parents sont assez d'accord avec ça, enfin ils se disent surtout que je risque moins de revenir enceinte, c'est déjà ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:47

Oh super, je me retrouve avec grincheuse^^

Je connais ma fille et je sais voir quand elle est de mauvaise humeur, comme ce matin. Elle sort quand elle veut du moment qu'elle assume le lendemain, ça j'ai toujours été clair, c'est la même pour Baptiste. Ils me disent ou ils vont, ils prennent leurs portables, après ils assument! J'imagine que ma gamine serait mieux dans son lit, mais elle est là, elle casse tout, elle râle mais elle est là, je dois le lui reconnaitre!


Les filles ... oh Terry .... c'était une fille ^^ D'accord^^


Vous permettez, j'arrive moi! Je suis très ouverte, ma fille fera ce qu'elle veut dans sa vie professionnelle et personnelle. Donc elle était avec une fille, ok, pourquoi  pas. Je vais m'éclater à voir la tête son père quand je vais lui raconter ça! Sa petite fille qui trempe sa mouillette, ça va être sympa ça!

C'est une connasse, tu trouveras mieux ma chérie.


Passant ma main dans ses cheveux en passant derrière elle. Ah les peines de coeurs! Je n'ai eu que Jess, c'est assez contradictoire vu mon caractère, mais il a et sera le seul homme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:58


    Et toi t'es qui dans l'histoire ? T'as pas la gueule de blanche neige ^^

    La méchante sorcière ? Je ne vais pas lui dire comme ça ^^ Ma tante fait méchante reine, mais encore une fois on va fermer sa gueule et bosser, parce que c'est tout ce qu'elle veut de moi, faire acte de présence, même si je ne suis pas très productive. Elle le prend cool du moment que ça ne se passe pas trop souvent, bon, pendant les coups de speed elle nous booste et nous met une tête comme ça mais vous savez, l'habitude, on la prend vite ^^

    Brune, les yeux bleus, avec une poitrine assez généreuse et les cheveux jusqu'au cul, ouais, c'était une fille maman, pas un Emo perdu ^^

    Non mais je sais pas, je les aime plutôt féminines et un peu rock, mais on voit que ce sont des filles ! Mon père n'est pas encore très au fait de qui je fréquente, ma mère ne lui dit rien, mais elle sait tout, je lui dis tout parce que c'est quand même le genre de nana qui a tout vécu dans sa vie d'ado, et qui ne peut rien me reprocher ^^ Quoi que !

    Oui ben pour l'instant je veux rien trouver ! Cette nana était à 100% du côté filles maman, comment c'est possible ? C'est moi le souci maintenant ? Genre je lui ai fais changer de bord ! Demande à Baptiste comment il le vivrait ça ^^

    Essuyant les verres en manquant d'en casser un autre, mais j'ai des réflexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:27

Ca veut dire quoi ça? Et fait attention à ta réponse si tu veux pas finir dans ta chambre pour les prochains week-end!

Elle est gentille, mais si elle est de mauvaises humeurs, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai eu qu'une fille et c'est amplement suffisant je vous le dis! Depuis, j'ai adopté Baptiste. Je n'étais que sa famille d'accueil au départ et puis je me suis attachée à lui. Il est adorable ce gosse et je veux lui donner le meilleur, comme à ma fille. Cameron est venu se rajouter à tout ça, sauf que là je n'ai rien demandé moi! Mais je me retrouve avec trois gamins!


Oh tu sais ton père aussi avait les cheveux longs^^


Je dis ça, je dis rien, mais Jess, je l'ai connu les cheveux au vent comme on dit! Ils étaient presque plus long que les miens!


Tu veux mon avis? Je préfèrerais que ton père me trompe avec un mec qu'avec une autre femme !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:33


    Je veux rien dire, laisse-tomber ^^

    Et j'ai pas la gueule à grincheux ! J'ai mon caractère, ça c'est une certitude mais les chiens ne font pas des chats, vous avez vu ma mère sous tension vous ? Je ne pense pas que ça puisse être si facile d'être parent, mais quand même ! Elle est assez compréhensive, mais elle est surtout très speed et moi ça me prend vite la tête quand elle me bouscule.

    Et il avait des seins aussi ? ^^ Il était beau papa...

    Il l'est toujours ! Mais je fixe cette photo dans le bar, ma mère et lui, tout jeunes, je ne sais pas si j'étais déjà née, mais ils avaient l'air heureux en tout cas. Ils le sont toujours, j'admire !

    Arrête, soit pas gore comme ça, papa avec un mec, c'est no way. Et t'es trop bizarre, tu te poserais pas des questions sur ce que tu fais pas assez bien franchement ?

    Ben ouais parce que la différence au pieu, elle y est ! Baptiste fini par descendre, ayant entendu un bout de la conversation.

    Wow, depuis quand Jesse est infidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:01

C'est bien, elle est avisée ma fille,même après une soirée arrosée! Je ne suis pas chiante, mais je gueule beaucoup, surtout sur mes gamins et mon mari, en même temps, ce sont les premiers qui sont devant moi! Ils me connaissent!

Il est toujours beau ton père et sexy^^


La regardant en souriant. Jesse et moi, ça dure depuis des années, des dizaines d'années! Je l'aime toujours autant, on a eu des hauts et des bas, mais nous nous sommes toujours relevés et on continuera à la faire. Je l'aime au-delà de tout. Nous avons ce lien depuis gamin qui n'a fais qu'évoluer, notre complicité tout comme notre amour.

Si c'est normal, mais le problème venait peut-être d'elle et pas de toi chérie.


L'aidant à ranger les verres avant qu'elle ne continue à me les casser! Elle se pose des questions, c'est normal, à son âge j'avais son père et je croyais en mon histoire même si tout le monde était persuadé que ça ne durerait pas!


Jesse n'est pas infidèle, ou tu sais des choses que je ne sais pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:06


    D'où tu crois que je tiens ce tableau de chasse ? ^^

    Il faut savoir que je suis très libre sur mes relations ^^ Je fréquente beaucoup, je ne me contente pas d'une histoire, je veux tout voir, tout vivre, parce que j'ai comme l'impression que la vie nous broie sans nous laisser le temps de la vivre. Ouais, je dois être un peu anarchiste aussi sur les bords, mais ça je le tiens de ma mère, vous voyez, je suis sans doute un bon mélange des deux, les pauvres ! ^^

    C'est juste une pute.

    Voilà, on va dire ça, ça me rassure, tout va bien ^^ Je ne suis pas pour la paix, c'est une pute, c'est tout ! Je ne voulais pas subir ce genre d'humiliation et c'est chose faite ! Jackpot. Mais la vie continue et j'accorde un sourire à ma mère, un demi, mais un sourire quand même, y a du progrès !

    Non, je ne sais rien que tu sais pas, et puis pendant nos soirées mecs on parle pas de filles. Enfin pas des siennes. Enfin pas des... Et puis merde, on parle pas de filles !

    Laissant tomber en attrapant les caisses de bouteilles ^^

    Je les ranges pas derrière le bar celles-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:32

Oh c'est sur que c'est pas de moi!

J'ai eu un ou deux petits copains avant Jesse, mais des amourettes de collège, rien de plus, il a été le premier et le seul. Je l'aime trop pour m'imaginer avec quelqu'un d'autre. Je n'ai même jamais eu l'idée de le tromper, ça les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus!


Eh ben c'est une pute alors!


Lui souriant. Si elle le dit, je ne vais pas la contrarier! J'en dis autant avec les pétasses qui tournent autant de Jesse! Je suis jalouse, depuis toujours. Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi, même si Jesse m'a beaucoup aidé et il m'aide encore, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire, qu'il peut trouver mieux que moi.


Pas des siennes? Ca veut dire quoi ça?


Qu'il a d'autres nana que moi ? Je sais Baptiste droit, il ne sait pas me mentir en me regardant dans les yeux, du moins c'est ce que j'aime à croire.


Ouai esquive ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:42


    Tu m'as déjà filé ton caractère, je pouvais pas tout prendre de toi ^^

    J'adore ma mère, mais elle est chiante, il faut bien le dire. Oh on le sait tous et on l'aime comme ça donc il faut se dire qu'elle ne changera pas et que c'est à nous de le faire. Je pense qu'on peut faire les choses bien, je pense surtout qu'on peut éviter les emmerdes parce que sinon on va fini par se prendre le chou et elle gagnera parce qu'elle a toujours eu le dernier mot, juste pour qu'elle se taise,comme mamie ! Mais Mamie... Ah mamie ! Et papy ! JE sais que si ma mère a beaucoup morflé à cause de mon grand-père, moi par contre, j'ai une place de choix.
    Je lui accorde un sourire complice et continue mon bordel, ce soir, je rentre, je m'écroule sur mon lit dans un coma violent et sans retour ^^

    Ca veut rien dire, juste qu'on parle pas de filles ^^

    Lui, il en a trop dit ou pas assez, j'ai une confiance totale en mon père et je dois dire que je crois avoir plus confiance en lui que ma mère ne l'a, mais c'est mon père. Ma mère, la jalousie, c'est une maladie ^^ Tout ce qui tourne autour de mon père et qui a une paire de seins est une pute ^^

    J'esquive pas, y a rien à dire c'est tout ^^ Jess arrive même pas à gérer ses textos, alors une femme et une maîtresse, comment tu veux qu'il s'en sorte hein ?

    Rangeant les cartons, mal à l'aise ^^ Il vient de dire une connerie, il peut se sentir mal ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:22

Ah oui et le caractère de ton père jamais!

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement! Je suis casse couille, mais Jesse n'est pas un ange non plus, quand il a quelque chose à me mettre dans la gueule, il ne se gêne pas! On évite de s'engueuler devant les enfants, j'ai toujours tout fait pour les protéger, j'ai trop souffert de voir mes parents se jeter pour l'imposer à mes petits.


Ouai biensure! Prend moi pour une conne ^^


Il va me dire qu'entre mec, ils ne parlent pas de nana, mais oui ! Même moi avec mes soeurs je parle de mec et pas forcément du mien, ni des leurs!


Oh quand on veut on peut! Il est ou d'abord?


Il dormait encore quand je me suis levée, je suis une lève tôt, j'ai besoin de très peu de sommeil, mais mon homme c'est une autre histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30


    Ben non jamais, c'est papa ^^

    Je le défends autant que je peux, je suis l'exemple même de la princesse à son papa et je dois dire que je suis tout à fait dans le genre de ce qui se fait maintenant, une teigne, une peste, et j'adore ça. Je ne suis pas tout à fait douée pour être une vraie fille mais je m'en fous, je suis celle de mon père et il dit toujours oui et me défends tout le temps ^^

    Non, tu me connais, je te mentirais pas, tu devines tout ^^

    Et il a la trouille de ma mère ! J'adore comme elle mène son nom, et il faut dire qu'elle en use et abuse, c'est trop bon. Je ne pense pas que Baptiste aurait pu mieux tomber de toute façon. Alors il est clair qu'on est une famille atypique mais j'aime ça. J'aime me dire que je suis issue d'un truc tout bizarre, ça me donne des raisons de l'être.

    Il est... Là-haut. Tu veux aller le chercher ? Je te remplace ^^

    Ouais envoi la gueuler là-haut t'as raison ! Aucune figure ! Je ne sais même pas pourquoi il insiste à vouloir lui tenir tête ou essayer de lui mentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:29

Ben oui biensure, c'est papa^^

Je souffle et fini de ranger avant de faire ma mise en place, si j'attends ma fille, demain on sera encore là! Je ne sais pas comment ces jeunes font pour avoir si peu d'énergie! Quand j'étais gamine, j'allais aider mon père à la ferme, debout 5h30 du matin et je n'avais pas le choix!

J'espère. N'oublie pas ... Je vois tout!


Lui faisant signe de mes deux doigts devant mes yeux avant de le viser, un sourire espiègles sur les lèvres. Je les aime mes gamins, adoptés ou pas, c'est la même chose, ils sont tous à la même enseigne!


Ouai je vais le chercher ouai et on ne casse rien!


Passant ma main dans ses cheveux avant de monter pour trouver mon homme en train de se faire un café, à peine réveillé. Je glisse ma main dans sa nuque avant de l'embrasser dans le cou.

Il a bien dormi la Belle au bois dormant^^


Lui souriant en me servant moi aussi un café, genre le 4 ème de la journée^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:35


    Ouais ouais... je sais ^^

    Il ne fait pas le malin devant ma mère, pourtant, elle lui passe absolument tout ! J'ai été fille unique jusqu'à ce que Baptiste se pointe et que Cameron n'en fasse autant. Je ne suis pas jalouse, je ne dis pas qu'une soeur m'aurait plu mais des frères, ça passe ! Je sais que Baptiste est là parce qu'il n'aurait eu aucun avenir chez lui et je pense que c'est encore le mieux, avant qu'il tourne plus mal qu'il ne l'a déjà fait j'entends. Quant à Cameron, il vient de perdre sa mère et se retrouve chez de parfaits inconnus, je pense qu'il a le droit à un peu de soutient et de considération.
    Elle monte finalement chercher mon père, putain elle peut pas lui foutre la paix, c'est plus fort qu'elle. Elle l'aime, je le sais, je le vois à son regard mais elle passe tout de même son temps à lui péter les couilles, c'est maladif chez elle sérieux !

    Pas aussi bien que quand t'es tout près de moi princesse ^^

    Tendant un bras pour la prendre contre lui et l'embrasser. Il passe ensuite une main dans ses cheveux pour les envoyer en arrière, ses cheveux longs il y tient mon père ^^

    Si tu te posais de temps en temps ? On n'ouvre que dans... 4 h ^^ T'as vu les gosses ?

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:59

Il le sait oui! Je ne suis pas chiante, ils sont assez libre, par contre, si ils me la font à l'envers, c'est fini, je suis une garce! Léo est déjà restée un mois sans sortir et son père n'a pas eu son mot à dire!  Je suis têtue, ils le savent tous, même mon homme! J'ai le caractère à la con de mon père, ça vous parle? Ah ça la fait rire ma fille, c'est la princesse de son grand-père, sa première petite fille, tu parles! J'en ai pas eu autant moi! Je ne suis pas jalouse, au contraire, je suis contente, qu'elle puisse profiter de ses grands-parents, tout comme Baptiste et Cameron maintenant.

Je voulais pas te réveiller. Bonne soirée?


Passant mes bras autour de son cou. Même après toutes ses années, j'en suis dingue de mon mari putain. Mon je m'énerve tout le temps après lui, mais je l'aime comme une dingue. J'ai perdu pied quand j'ai appris pour Cameron, j'ai pété un plomb et j'ai failli le perdre, je crois que je ne m'en serais pas remise, j'ai trop besoin de lui. Putain, ça me gonfle d'être aussi dépendante!


Ca passe vite 4 heures. Oui, ils sont en bas, ils bossent pour se réveiller^^



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:21


    On a fini en boeuf sur la plage, tu sais comment c'est ^^

    Oui, on boit quelques bières entre potes au coin du feu, on sort les guitares, et on boit encore un peu pour s'encourager et ça fini qu'on est raides morts sur la plage et qu'on y dort ! On rentre au petit matin en se faisant tout petits pour nos femmes et voilà ! Je ne suis qu'un ado, mais je le sais, S m'a connu comme ça et ça n'a pas changé. Elle a de la patience ma femme, c'est la plus patiente et la plus... Enfin la plus tout. Ma femme et moi c'est depuis des années et je ne compte toujours pas envisager de me lasser. Ca doit être le cowboy qui nous a marié à Vegas qui a dû nous porter bonheur ^^

    Baptiste je sais qu'il s'est pas couché tôt, je l'ai croisé en rentrant. Mais ma fille ?

    Je suis inquiet quand ils sortent mais je ne peux pas l'éviter, je commence à comprendre ma mère maintenant ! Cameron ne sort pas, il passe son temps avec Lenny, ma soeur.
    Je prends ma femme sur mes genoux quand je m'assieds avec mon café et l'embrasse dans le cou.

    Faudrait que je te parle d'un truc bébé...

     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:53

Ouai et vous êtes rentrés à l'aube. Je ne t'ai même pas entendu.

Il sort si il veut, je ne suis pas chiante, il a la même bande de pote depuis gamin et puis il fait suivre Baptiste, Cameron ne sort pas trop, il passe tout son temps avec Lenny, qui habite ici depuis qu'elle a quitté son mari à la sauvage. Elle est sympa ma belle-soeur, elle attire les emmerdes, mais elle est gentille et elle s'est prise d'affection pour Cameron. Ca me plait qu'il est quelqu'un avec qui parler, je fais des efforts, mais je n'arrive pas à m'empêcher de le voir comme le fils de la femme avec qui Jess m'a trompé et ça me rend malade!


Ta fille est rentrée tôt aussi, il y a quelques heures ^^ Elle va avoir besoin de son papa^^


Rien de mieux qu'un câlin de papa pour lui redonner le sourire. Depuis qu'elle est née, c'est sa princesse, il lui passe tout, elle est pourrie gâtée et j'ai le droit de ne rien dire! Je suis contente qu'elle ait cette relation avec son père, j'aurais aimé avoir la même avec le mien à son âge.
Je m'installe sur ses genoux, un bar autour de lui.


Qu'est-ce que t'as fait comme connerie?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:01


    Tu peux parler de la belle aux bois dormant, tu dormais mieux qu'elle quand je suis rentré ^^

    Et j'ai fais tomber tout un tas de trucs dans l'entrée qu'elle a même pas entendu ! Non parce que je ne suis pas discret, et encore moins un peu déchiré. Mais bon, ça elle le savait avant de signer ! Je ne suis pas un homme comme les autres, je suis calme, posé, je prends le temps de faire les choses et même un peu trop et il faut dire que je ne suis pas non plus très conventionnel, je lui propose une vie de rêve, mais d'une façon différente. Pas des milles et des cents, mais elle se fout de tout ça, une vie de liberté, voilà tout.

    Qu'est-ce-qui se passe avec ma princesse ? Je dois péter la gueule à qui ?

    Ca ne peut être qu'un garçon ^^ Léo est le genre de gamine que rien n'atteint si ce n'est une dispute avec nous. Elle a pas l'air comme ça, mais c'est plutôt le genre dépendant. Elle sort, elle a des potes, fait la fête, mais son havre de paix c'est la maison.

    Allez, tout de suite ^^ De toute façon je suis qu'un voleur de poules, un gitan qui n'est bon qu'à ça. Mais vas-y, je t'en prie ^^

    Je souris pour moi même et secoue la tête, caressant son dos de ma main libre.

    On a eu une proposition pour reprendre le groupe. Un putain de tour des Etats-Unis, comme avant, avec 20 ans de plus. Qu'est-ce-que t'en dis bébé ? Ca déchire non ?!

    Je ne suis qu'un gamin surexcité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:21

Ouai ben je bosse toute la journée moi chéri ^^

Qu'on remette les choses en ordre, je me lève pour ouvrir le bar, je suis là pour le fermer, j'assure le service, je n'aime pas déléguer, ce bar, c'est mon bébé, un rêve. J'en ai bavé au début et puis j'ai trouvé mon équilibre, Jess me seconde beaucoup, mais je sais qu'il a besoin de bouger, il ne supporte pas de rester trop longtemps au même endroit, je l'ai pris comme ça, je l'aime comme ça, avec son esprit libre et son côté anti-conventionnel.

A son ex copine qui l'a trompé avec un de ses potes apparemment.


Je ne prends pas de gants, il s'y fera. Sa fille aime les nana, eh ben ma foi, au moins, elle nous fera pas un môme dans le dos, ça me rassure ! Je pense qu'elle se cherche énormément. Léo fait mine d'avoir une grande confiance en elle, sauf que c'est loin d'être le cas.


Arrête on croirait entendre mon père^^

Lui souriant. Il a fini par accepter mon mariage, mais ça a été dur, il m'en a voulu de sortir avec lui, il m'en a voulu de m'être enfui pour me marier, de m'être installé avec lui et puis il a vu que ce n'était pas un caprice, que j'étais vraiment amoureuse et que je le suis toujours. Il me rend heureuse, plus qu'aucun autre n'aurait pu le faire.


Un groupe ... Je ne sais pas ... Oui pourquoi pas, mais les petits et le bar?


Ben ouai à 20 ans, c'était marrant, on n'avait pas d'attache, mais là on a trois marmot et un bar à tenir et puis on n'a plus 20 ans quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:31


    Mais moi aussi je bosse ! Je fais de la com je te signale, du marketing et toutes ces conneries dont ils parlent aujourd'hui.

    Même que ouais d'abord ! Je fais circuler l'image sympathique du bar, qu'on soit clairs ! Je sors pas mal, j'aime bien retrouver mes potes, pas que j'en ai besoin, ma femme et mes enfants me suffisent, mais si je peux le faire ma foi ^^ Je suis encore un enfant, qui comprend ses responsabilités mais qui aiment bien les fuir de temps en temps, et puis S n'est pas chiante, elle comprend pas mal de choses, trop pour moi !

    Ah Terry c'était pas un mec ? ^^ Donc elle aime toujours les nanas...

    Je ne sais pas, peut-être que j'ai manqué un truc avec elle. Pas que ça me dérange qu'elle préfère les filles, mais je me dis qu'elle aura sans doute un jour l'envie de faire un mariage avec des enfants et tout ça. Bon, pas tout de suite, mais de ce que je comprends, les nanas sont pires que les mecs en matière de tromperie ! Et je ne me vois pas péter la gueule à une jeune fille, j'ai encore un peu d'honneur ^^

    C'est bien, tu t'emballes, ça me fait plaisir bébé ^^ Mais le bar on aura toujours quelqu'un pour s'en occuper, et puis les petits on leur laisse le choix de venir ou de rester ici. Ils peuvent nous rejoindre en cours de route, comme ils voudront, ils sont grands maintenant. Ca se représentera pas deux fois...

    Je crève d'envie de reprendre la musique à temps plein, les tournées, les bars, les concerts, la vie sur les routes, tout ça, c'était mon rêve, mais j'ai rencontré S et je me suis dis que la vie de sédentaire la rendrait heureuse.

    Je te laisse le temps d'y réfléchir, mais faut se décider vite, d'accord ?

    Prenant son visage pour l'embrasser des plus tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:22

Ouai tu faisais le con avec tes potes^^

C'est un bon résumé je pense. Il sort, il en a besoin, il en a toujours eu besoin et je n'ai jamais rien redis la dessus, j'ai une entière confiance en lui et je respecte son besoin de liberté comme il respecte le mien. C'est un ado, un grand ado, papa, qui ne sait pas dire non à sa petite fille chérie.


Oh elle aime les deux mon chéri, elle ne sait pas choisir^^


Et elle n'a pas à le faire au final, je lui ai toujours dis qu'elle pouvait être ce qu'elle voulait, qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait se mettre des limites. J'éduque mes petits à l'inverse de ce que j'ai été éduqué, je ne veux pas leur mettre de limite si ce n'est pas nécessaire, pas que je leur laisse tout faire, mais ils connaissent les règles et le reste on voit sur le moment!
Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition pour être honnête, la musique c'est son truc, Jess sans sa guitare, c'est pas Jess et moi je chante de temps en temps, il adore mon homme. Nous avons fait des concerts, mais je sais qu'il aurait rêvé de partir en tournée, sauf que Léo est arrivée et il a accepté de mettre son rêve de côté pour que nous construisions notre famille. C'est l'homme parfait!


C'est d'accord putain .... C'est d'accord bébé....


Le regardant avant de l'embrasser passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36


    T'es pas loin de la vérité là ^^

    Y a du vrai, y a du vrai ! Je sais que je ne suis pas l'homme parfait, je suis surtout un homme encore ado et qui a du mal à grandir. Je fais partie de ces mecs qui ont besoin de deux vies, sa vie d'avant et sa vie de famille. Je suis on ne peut plus fidèle, rien de plus facile, je les regarde mais je ne touche pas ^^ Et si mes potes vivent comme des célibataires, pas moi. Ma femme, c'est déjà ma maîtresse, je n'ai besoin d'aucune autre femme si ce n'est ma mère. Ma fille n'est pas encore une femme !

    Quoi les deux ? Non, elle va pas vivre avec les deux, on va couper court et elle va vivre avec nous jusqu'à la fin de ses jours, basta ^^

    Je suis pour ! Je sais qu'elle grandit mais c'est ma princesse, c'est ma seule fille et j'en prends soin. Elle n'a qu'à dire papa et je ne suis plus de ce monde, je suis faible, ouais, je le sais ^^ Mais je le vis relativement bien vous savez !

    C'est d'accord ? C'est d'accord ! Putain bébé c'est d'accord !

    Je la soulève et la pose sur le plan de travail pour l'embrasser passionnément. Je pourrais lui faire le petit dernier là ! Les enfants sont grands ils sont au courant de comment ça marche ^^

    On va faire une putain de tournée bébé, je te le promets. Je te le promets...

    Je l'embrasse tendrement, en douceur, amoureusement.

    Je vais appeler Tony et le mettre au pli, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:13

Non mais je suis en plein dedans, tu crois que je te connais pas sérieux?

Levant les yeux au ciel, ça va, il ne me la fera pas à moi, sa com, il la fait auprès de ses potes qui font tourner le message et ainsi dessuite, pas étant que je me tape tous les alcoolo du coin. Non mais les potes de mon homme, il faut les voir aussi ! Ces sont des ados attardés, beaucoup ne sont pas mariés, ou on des maitresses un peu partout. Ca pourrait m'inquiéter, mais j'ai une totale confiance en mon homme.


Ouai rêve papa ^^

Lui souriant! Non mais sa fille  quand elle lui a fait son premier sourire, il était gaga pendant des jours, alors il a du mal  à la voir grandir, je peux le comprendre, mais on ne pourra pas l'enfermer!
Oui c'est d'accord, si on ne le fait pas maintenant on sera trop vieux alors autant en profiter, je sais que c'est son rêve Il porte pour me poser sur le plan de travail comme quand j'étais jeune et svelte ^^


Je te fais confiance!


Je sais qu'il va faire un truc de malade, je le suis les yeux fermés, c'est son truc la musique.


Tu t'emballes mon amour là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:20


    Et le bar il est plein, c'est bien grâce à ma belle gueule, non ? Et la tienne aussi mais le premier qui rentre juste pour te mater il sait que j'appelle ton père et sa fourche ^^

    J'en ai pris un ou deux des coups de fourches étant gamin, bon, j'étais un peu plus con que maintenant mais pas forcément plus mature, et puis je crois que j'ai fini d'achever papy quand je l'ai mise en cloque, et à ce moment-là, tout a changé, il a dû comprendre que je ne voulais que le bien de sa fille. Ma belle-mère l'a comprit un peu plus vite, elle a tout mon respect elle aussi pour avoir un homme aussi buté et macho ! Et c'est moi le gitan, putain !

    Si elle se cherche autant c'est bien qu'elle manque de quelque-chose, je vais lui apporter moi. T'inquiète, je gère ^^

    Ma fille ne fera pas sa vie sans moi, c'est moi son roi ! Je suis son père, elle me regarde comme la huitième merveille du monde et inversement. Ma fille, c'est le plus beau cadeau que m'ait fait ma femme, et pourtant elle m'en a offerte des belles des guitares ! ^^

    Non, je m'emballe pas. Tu flippais pour le bar. Je mets tonton Tony sur le coup et tu flippes plus. On peut même demander à ta soeur de le surveiller, avec son insigne. Le bar hein, pas Tony ^^

    Je suis comme un gamin et je déboutonne quelques boutons de sa chemise pour embrasser son décolleté.

    On va faire un truc, tu vas en parler à tes vieux, ou juste à ta mère, elle fera le reste, et moi à la mienne. Et on voit ce qu'on fait des gamins après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon la vie ça craint ! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon la vie ça craint !   De toute façon la vie ça craint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon la vie ça craint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De toute façon les filles c'est nul
» T'es pas toute seule, arrête de penser qu'à toi!
» Le chat et la toute petite souris.
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: