One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:35


    J'ai promis d'emmener ma fille à un concert ce soir. Un concert de Rock. J'écoutais pas mal de musique qui traînait sur le net, mais jamais autant qu'Ellie ou Rose dans la journée où elle te foutaient ça à fond des boites dans la maison. De bon matin en plus ! Elles sont super complices, ça fait plaisir à voir. En même temps je pense que ma femme est un peu le repère féminin qu'elle attendait de sa mère, sauf qu'elle le trouve en la mère de sa soeur. Ma petite princesse aussi ! Elle elle est encore petite et se contente de mes sourires pour tout besoin vital venant de moi. Je suis assez fier de ça d'ailleurs. Si elle pouvait en rester au stade où elle a juste besoin que je la prenne dans ses bras pour être son papa chéri ça m'arrangerait. Rose elle a besoin qu'on arrête de lui prendre la tête, de lui dire le contraire de ce qu'elle veut et qu'on lui foute la paix !
    Je suis encore à la maison à me préparer, ma fille aussi d'ailleurs. Bon pour faire "jeune" puisque la moyenne d'âge ne sera pas de plus de 15 ou 20 ans, j'ai enfilé un jean et une chemise retroussées sur les manches. Si si ! J'ai troqué mon mon vieux t-shirt moulant. Ellie a peur que je me fasse draguer par les minettes ^^ On va juste me prendre pour un vieux pervers qui amène sa copine pas majeur dans un concert. La vie de parent est faite de risques !

    On va me prendre pour son mac...

    Me regardant dans le miroir, Ellie derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:21

Ce soir, je sortais avec mon père. Je vivais chez lui depuis quelques temps, depuis que je l'avais rencontré en fait. Tout se passais super bien, j'apprenais à le connaitre, Ellie était la pour nous aider tous les deux, elle était neutre, elle faisait le tampon quand il y avait un problème. Mon père était une personnalité à part entière, il pouvait être génial, comme très con et moi je n'étais pas toujours facile à vivre, mais hormis quelques broutilles, tout ce passait très bien. J'étais très fan de ma petite soeur, Dylane était un amour, je passais pas mal de temps avec elle. J'avais toujours rêvé d'avoir une frère ou une soeur, c'était fait grâce à mon père. Je n'avais pas de nouvelles de ma mère depuis qu'elle était rentrer à L.A. On s'appelait une fois par semaine ... quand j'arrivais à l'avoir, ce qui n'était pas évident. J'étais bien chez mon père.
POur ce soir c'était concert sur la plage. Un concert de rock avec plusieurs groupes qui jouaient, un genre de scène ouverte pour professionnel. Mon père avait accepté de m'y accompagné. J'avais revêtue un jean troué, avec un tee shirt que j'avais custominsé moi même, j'étais très attiré par la mode, j'aimais ça, j'aimé créer moi même mes fringues. J'étais prête depuis pas mal de temps et je trépignais d'impatience à l'idée de passer du temps avec mon père. J'avais tellement de chose à rattraper avec lui que je profitais de chaque moment passer avec lui.
Il était en train de se préparer avec ma belle mère ... mais qu'est-ce qu'il était long!

Mais non! A la limite pour son grand frère!

Oui il faisait jeune, en même temps, il l'était! J'étais en bas, devant la télé et je commençais à m'impatienter sérieusement. Je monta dans la chambre et frappa avant d'entrer les entendant parler. Mon père était en train de se regarder dans le miroir! Putain on a pas le temps la!

Eh mais t'es pire qu'une femme sérieux ! Je suis prête depuis une heure, allez allez on va être à la bourre!

Ca ca veut dire "bouge ton cul daddy"!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:29


    J'ai pas une tête de grand frère, j'ai une tête de garde du corps.

    Et je défi quiconque de me dire le contraire. Non je n'ai pas une tête très engageante si on va pas là, faudrait que je me rase un peu plus souvent, mais ce côté barroudeur plaît aux filles de la maison, et j'entend de la maison ! Je ne drague plus depuis que j'ai rencontré Ellie, je me suis racheté une putain de conduite depuis presque un an maintenant. Ma femme peut se venter de ça. Et mes filles m'aidaient à tenir le cap, enfin surtout la grande pour le coup !

    OK ça va on y va ! Mais si tu te maquilles autant on va se demander si c'est pas moi qui t'ai frappé...

    Je suis pas sûr de son coup là ^^ Mais Ellie me demanda de me taire et d'en mettre un coup. Bon OK on y va. J'embrassa les deux princesses restant à la maison. Passer du temps en tête à tête avec ma fille ne nous ferait pas de mal.
    Nous voila donc partis en voiture, prêts pour l'aventure. Elle plus que moi, mais ça me rappelerait ma jeunesse. D'ailleurs avec Megan on passait notre temps à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:48

Si y'a une chose dont je suis sur c'est qu'avec mon père, je ne risque pas de me faire emmerder! Vous avez vu l'engin?! Personne n'est assez conscient pour venir le faire chier vu la baraque ... ou alors des échappés d'hopital psychiatrique! A côté de lui, j'étais une vrai crevette! J'aimais son côté classe. négligé, ça faisait jeune et il était charmant comme ça. Plus le temps passait et plus je m'apercevais de la ressemblance que nous avions tous les deux, c'était assez impressionnant et j'en étais très fière.
Je monta pour le bouger un peu ... 33 ans et déjà ça a du mal à se remuer ... ben on est bien barré tient!

Tu passeras pour mon mac!

Je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit à Ellie tout à l'heure, mais je voulais juste le faire flipper un peu ... Allez un minimum d'adrénaline pour une concert de rock, c'est bien non ?! On va le mettre dans l'ambiance le papa! On embrassa les filles avant de filer avec sa voiture. Je trépignais d'impatience à l'idée de m'amuser un peu et surtout de passer du temps avec mon père. En fait, il aurait pu m'amener n'importe ou j'aurais dit oui du moment qu'on était tous les deux. Je commençais à rattraper les 19 ans qu'on avait loupé. On roula en direction de la plage.

T'as prévenu Megan que tu m'amenais dans un concert de rock?

Oui parce qu'alors c'est pas son truc ça, je n'aurais jamais fait ça avec elle! Mon père s'occupait des détails techniques avec ma mère quand il arrivait à la joindre, ça m'évitait d'avoir à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:53


    Tu vois !

    Mais non, t'es très bien. Vous êtes très bien tous les deux. Elle va juste te rammener tous les beaux gosses du coin mais après tu fais le tri mon chéri.

    Elle m'embrassa et nous laissa partir. Tu vas voir le tri que je vais faire moi. Il ne va pas être sélectif, mais HYPER sélectif. On ne touche pas à ma fille, c'est mon bébé, enfin grand bébé mais bébé quand même. Elles sont à moi, voila, on y touche pas avant leur majorité. Bon OK Rose avait une petite longueur d'avance mais quand même.

    Ouai je lui ai dis que tu me traînais à un rassemblement de sauvages, elle a comprit tout de suite. Et elle m'a surtout souhaité bon courage. Mais en fait elle adore ça. Enfin à l'époque de ta... Conception. Elle aimait ça. On a fait les plus grands festivals. Et ta mère elle était pas belle à voir après trois bières.

    T'es son père Hobbes, pas son pote...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:14

J'adorais filer des coups de flip à mon père, ce n'était pas méchant, j'étais juste un peu taquine. je cherchais à le tester, pour voir jusqu'ou il pourrait etre patient avec moi. J'avais toujours eu besoin de chercher les limites des personnes avec qui j'étais, que j'aimais. Celle de ma mère était vite trouvé, si je lui répondais un peu trop, elle s'enervait, ma grand mère était plus laxiste, elle mettait ça sur le compte de l'adolescence, mais alors mon père était aussi p'tit con que moi alors bon on pouvait aller loin tous les deux!
On roula quelques temps avant que je ne me préoccupe du fait qu'il ai prévenu ma mère ou pas. J'étais mineur, elle voulait être au courant de ce que je faisais, j'avais hate d'etre majeur pour ne plus avoir aucun compte à lui rendre!

T'es sérieu ? C'est la femme la plus sérieuse que je connaisse!

Oui, elle ne fume pas, elle ne boit pas, en tout cas, pas quand je suis la . J'ai eu le malheur de rentrer à la maison bourré, une fois et je me suis faite jetée comme jamais ... bon ok, j'avais 14 ans ça fait jeune, mais quand même ! Je pensais qu'elle n'avait pas vécu sa jeunesse, mais je pense qu'avec mon père, je vais en apprendre de belle!

Vous êtes resté longtemps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25


    Ouai ben les gens changent. A presque 20 balais crois-moi on l'aurait pas pariée entourée de cadavres pour le restant de ses jours.

    Non c'était plutôt le genre sociable, voir très sociable si vous voyez ce que je veux dire. Un garçon par ci, un garçon par là. Et puis elle avait fini par tomber sur moi, un gamin de 14 ans qui en paraissait le double et qui pouvait la protéger mieux que n'importe quel avorton qu'elle pouvait ramasser sur la plage. Je ne venais pas des quartiers riches de Miami, comme elle, mais plutôt des quartiers pauvres, hyspaniques parce que les loyers étaient moins chers, et puis ma mère ben elle trouvait toujours plus de boulot sur Elm Street que sur la grande avenue ! Ce n'est pas plus compliqué que ça. Je n'étais pas un fils de bourge, plutôt un fils de fille peu fréquentable si vous voyez ce que je veux dire. Mais on s'était plus malgré tout. Je n'avais jamais caché d'où je venais, j'évitais simplement de parler de ma vie à la maison, sans m'en inventer une. J'ometais, tout simplement.

    Presque un an en fait. A notre âge ça faisait beaucoup. J'étais un gamin de 14 ans tout content de dire que sa copine en avait 19. Mais Megan c'était Megan.

    Ah ça le premier qui parlait d'elle en mal il en prenait le retour et bien comme il le fallait. Je la défendais mieux que n'importe qui sur cette terre je pense. La mère de Megan bossait beaucoup à cette époque, peut-être pour ça qu'elle a prit le relais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:59

Ouai effectivement les gens changent.

Oui parce qu'aujourd'hui, j'avais du mal à imaginer ma mère autrement qu'entourée de ses chers cadavres. Ils passaient avant tout pour elle. J'avais essayé de comprendre sa passion pour son métier, qu'elle aide les gens à faire leur deuil, je pouvais le comprendre, mais qu'elle fasse passer toute ses personnes avant moi, j'avais beaucoup de mal. Ils étaient mort, alors ok, ils méritaient du respect, mais moi j'étais vivante et même si je disais le contraire, j'avais besoin de ma mère.

Tu .. tu l'aimais?

Je m'étais toujours posé la question de savoir si mes parents s'étaient aimés vraiment ou pas. L'absence de mon père et le fait que ma mère ne veuille m'en parler me faisait douter. Après tout, ils étaient jeunes et je ne doutais pas du fait que j'étais un accident, mais je ne comprenais pas que ma mère n'en ai jamais parlé à mon père. De toute façon, elle faisait toujours ce qu'elle voulait peu importe ce qu'en pensais les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10


    Et oui les gens changent, et j'en suis heureux, je suis heureux qu'elle me connaisse maintenant et pas avant. Je n'étais pas quelqu'un de fréquentable et encore moins pour un enfant. Enfin ce n'était plus vraiment une gamine, disons plutôt une jeune femme qui allait m'en faire voir avec ses histoires de coeur en commençant par un mafieux du double de son âge, voir même le triple m'enfin bref. Les gens changent, ils évoluent et ils se repentent même. C'est mon cas. Grâce à Ellie et ma soeur, j'avais trouvé une autre façon de vivre. Non pas totalement celle de la légalité dans le genre trip bio et mise au vert complète. Non je dirais plutôt que je me suis "rangé".
    Vint la question fatidique. Est-ce-que papa était amoureux de maman. Je n'ai pas l'habitude de parler de mes sentiments, et ça me fait bizarre... Mais pourquoi pas après tout. C'est ma fille, s'il y a bien une personne à qui je peux me montrer tel que je suis, c'est elle.

    Oui j'ai aimé ta mère. Comme j'ai jamais aimé personne jusqu'à maintenant. Et puis y a eu Ellie. Mais comme je t'ai dis, Megan c'était Megan. Ca surprenait tout le monde mais on s'en foutait. Pour nous c'était suffisant.

    Je lui souris légèrement avant de me reconcentrer sur la route. Je n'étais pas à l'aise, mais il allait falloir que j'apprenne. Une gonzesse ça a besoin de mots ! Encore plus quand il s'agit de sa fille.
    Je me gara sur le côté, fermant la voiture une fois que nous étions descendus tous les deux.

    T'es un accident, mais un accident plutôt bien réussit.

    Elle comprend ma maladresse, ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:51

Il avait sans doute raison, les gens changeaient avec le temps. Peut être que ma mère avaot évolué en 20 ans, mais moi, j'avais l'impression de toujours l'avoir connue telle qu'elle était. Je m'étais toujours faite remarquée pour qu'elle me voit, parce que j'avais l'impression que j'étais invisible à ses yeux. Je n'avais pas le recul pour comprendre que sa vie professionnelle était aussi important à son équiilibre que ma présence à ses côtés. Au contraire, je pensais qu'il n'y avait que sa carrière qui comptait. je ne comptais plus le nombre d'anniversaire qu'elle avait loupé, parce qu'elle avait une opération de dernière minutes, ou les spectacles de danses ou elle était arrivée à la fin parce qu'elle avait été retenue au boulot. Etant petite, je me disais qu'elle était une héroîne qui sauvait des gens, ce qui n'était pas faux, mais en grandissant, je m'étais aperçut que cette héroïne n'existait que pour ses patient pas pour moi. En entrant dans l'adolescence, j'aurais voulu avoir une mère comme toutes les autres, qui était la pour me faire mon gouter en retrant de l'école, ou me faire réciter mes devoirs, mais c'était moment très rare que nous partagions toutes les deux. La plus part du temps, c'était ma grand mère qui se collait à tout ça, alors que ce n'était pas son rôle.
J'avais besoin de savoir si mes parents c'étaient aimés ou si c'était juste une simple amourette d'adolescent. Mon père était plus jeune que me mère à l'époque ça faisait quand même une sacré différence d'âge, une femme de 19 ans et un gosse de 15 ans! Ils étaient mineurs tous les deux, mais c'était quand même flagrant, au même titre que Dimitri et moi à notre époque. Je n'avais pas encore tiré un trait sur lui, je ne pense pas pouvoir le faire de sitôt. J'en avais été amoureuse comme une dingue et les sentiments ne s'en vont pas comme ça.

Ca peut te paraître très con, mais ça me fait plaisir de t'entendre dire ça.

Faut dire que ma mère n'est pas la reine des relations durables, déjà, à cause de son foutu caractère de merde, les mecs perdaient vite patience avec elle, mais aussi à cause de moi. J'étais une vraie peste avec les hommes qui osaient passer la porte de l'appartement. Si je ne pouvais pas avoir ma mère pour moi, personne ne l'aurait, c'est à moi qu'elle devait accorder son attention! J'étais vraiment jalouse, peut etre un peu égoïste, mais surtout jalouse.
On arriva à l'endroit ou se déroulait le concert, il y avait déjà du monde, on avait interêt à se bouger si on voulait avoir de bonnes places.

Je te remercie!

Avec un grand sourire. Il était en train de dire que j'étais belle la?! Mon père disait que j'étais belle, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait depuis des années! Il avait une façon très maladroite de dire les choses, mais ça ne me choquait pas, après tout, je n'étais pas toujours très diplomate non plus et la pour le coup, je sais d'ou je viens. Entre ma mère et mon père, comment voulez vous que je sache m'exprimer normalement moi?! On marchait pour aller sur la plage, il y avait déjà de la musique qui retentissait. Ce qui est bien quand on a un garde du corps en guise de père, c'est que tout le monde vous laisse passer sans broncher!

T'as jamais été videur de boite toi?

Non parce qu'il aurait largement pu le faire vu sa carrure! Moi je serais un mec, je viendrais pas l'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:06


    C'est pas con, c'est normal.

    J'aurais aimé l'entendre de la bouche de ma mère. Savoir que mon père et elle s'étaient aimés mais je sais qu'elle ne se rappelle seulement pas de son prénom. Ce n'est pas une question d'amnésie, mais plutôt de partie de jambe en l'air façon tirage au sort. Ca fait parti de mes origines ça. Je sais que je suis né d'une relation illégale en une pute et son client, basta. Allez grandir avec ça vous sur les coups de 15 ans. Megan avait été mon équilibre pendant des mois. Mais elle était partie du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Je comprenais 20 ans après. Elle était enceinte de moi, et n'avait pas voulu gâcher mes pseudos perspectives d'avenir. Si perspectives il y avait !
    Je passa mon bras autour du cou de ma fille. Oui elle est belle, elle est même magnifique. Elle a pas mal de Megan, enfin sa morphologie et la forme du visage, j'ai appris à reconnaître quelques similitudes dans la féminité, vous voyez je progresse ^^

    Y a qu'à regarder le nombres de petits jeunes qui te matent pour le vérifier.

    Ils tournaient tous la tête sur elle. Ma fille est la plus belle ! Et moi je passe pour le bon vieux pervers qui se tape une jeunette. Don't worry les gens, c'est ni ma soeur, ni ma copine, juste ma gamine ^^ Gamine qui fait femme.

    Si un été. Mais j'ai vite remarquer que ce qui était interdit payait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:46

Je ne sais pas comment mon père fait pour devenir père en 15 jours mais il y arrive très bien et il sait trouver les mots pour me rassurer. Je ne sais pas comment il fait, ma mère elle, n'a jamais réussi. C'est son tempérament, dès qu'elle essait de parler comme une humaine au commun des mortels, elle devenait maladroite ... quoi qu'a son niveau on peut quand même appeler ça un don! Elle ne sait pas aprler, soit elle dit les choses trop brutalement, soit elle ne les dit pas du tout! J'ai appris à faire la part des choses et à me position au milieu. J'essaie de peser mes mots avant de parler, sauf avec ma mère, elle veut etre cash, je le suis aussi avec elle et tant pis si ça ne lui plait pas!
J'étais plutot mure pour mon âge, disons, que je savais faire la part des choses sur beaucoup de sujet, je pouvais etre impulsive par moment, comme très réfléchit quand j'avais une décision importante à prendre. J'étais loin de toutes les gamines de 19 ans qui ne pensent qu'a sortir et à parler du prochain mec qu'elles vont mettre dans leur lit. J'avais arrêté le lycée il y a un an déjà et j'avais coupé les ponts avec toutes les soit disant copines que j'avais pour me concentrer sur Dimitri et vivre une relation des plus adultes avec lui. Je ne me plaignais pas, bien au contraire, ça m'allait très bien. J'avais l'impression que nous étions heureux tous les deux, jusqu'a ce que ma mère débarque encore une fois pour foutre en l'air mes parents. Mais cette fois, elle m'avait ramené mon père, ce n'était pas négligeable!

Ouai ou c'est toi qu'ils matent parce que tu passes pour le pervers qui se tape une minette!

Je le regarda en souriant! Ben quoi c'est vrai non ? Avec son bras autour de mon épaule on dirait mon mec plus que mon père! Et puis il n'a pas vraiment la carrure du type à qui on met un mome entre les main, mais plutôt un flingue!

Approffondis le sujet je suis curieuse.

TRès! Pas que je sois attirée par l'illégalité ... le strip tease, c'est pas illégale ^^ Mais j'avais envie de connaitre un peu le passé de mon père, après tout, je ne savais rien de lui et peut etre que ses gouts, son caractère, ses envies expliqueraient un peu certaines des miennes, comme mon gout pour le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:57


    T'es vraiment la même teigne que ta mère !

    Lâchant son cou pour marcher droit à ses côtés. Elle a le don de refroidir le plus chaleureux ma gamine. Alors là pour le coup elle tient de sa mère. Je ne sais pas comment elle avait pu rester en vie avec Dimitri. Le mec n'est pas le genre à se laisser refroidir par les propos trop francs d'une gamine de 19 ans. Enfin je ne pense pas, vu qu'Ellie n'avait pas franchement eu intérêt à faire la même chose.

    J'approfondis rien du tout, c'est pas ce que je suis censé t'apprendre.

    Lui tendant une bière que je venais de commander au barman. Nos boissons en main, nous partîmes attendre près de la scène. J'aime la musique, enfin j'aimais ça étant jeune, les concerts ça fait un moment que j'ai oublié mais pour Rose je serais capable de n'importe quel sacrifice pour la connaître un peu mieux.

    On va entendre qui ce soir au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:57

Non, je suis pas comme ma mère!

Je regarda mon père alors qu'il me lâchait. Il avait eu un aperçut des relations que j'avais avec ma mère, mais j'évitais d'en parler. Je n'aimais pas être comparé à ma mère, simplement parce que je ne voulais pas être comme elle. Depuis mon adolescence, je faisais tout pour être tout le contraire de ce qu'elle représentait. J'avais un côté bourgeois moi aussi, mais je ne le cultivait pas, je savais me contenter de peu et les cadeaux au prix exhorbitant que me faisait ma mère, ne m'émervellait pas. Je me sentais mieux depuis que je vivais avec mon père, plus en paix. Je pense que c'est ce qu'il me fallait pour que j'arrive à me poser dans ma tête. J'avais encore deux ou trois trucs à régler avec moi même, mais avec le temps, je devrais y arriver.... ou pas!

Je sors avec un mafieux, traffiquant de drogue et d'arme qui m'a inciter à danser dans une boite de strip.... ça je pense que question illégalité je devrais pouvoir encaisser!

Je n'étais pas facilement impressionnable, j'avais fait pas mal de bêtise et pas toujours trainé avec les bonnes personnes, mais je m'étais calmée, j'avais grandi et aujourd'hui faire n'importe quoi n'était plus dans mon délire. Je voulais juste que mon père soit fier de moi. Il me tendit une bière que je pris en la levant pour trinquer avec lui.

Des petits groupes du coins. J'ai un groupe de copain qui joue.

On marcha en direction de la scène ou se trouvait déjà pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:12


    Oh que si c'était la même que Megan, la même chieuse, la même tête de mule quand elle s'y mettait. Je l'ai pratiqué pendant de longs mois, et je m'en souviens encore, c'est pour vous dire ! On se demande encore comment elle a pu rester en vie aussi longtemps avec Dimitri. Soit il se fait vieux et il n'a même plus la force de gueuler, soit il a appris avec le temps, et est devenu plus sage. Bien que j'en doute mais c'est l'hypothèse d'Ellie. Elle en avait prit des coups ma femme, parce qu'elle l'avait un peu trop ramené, mais alors Rose je me demande combien elle avait dû en prendre ou aurait dû.

    Tu sortais Rose. SORTAIS.

    Je précise ! Non parce que s'il lui reprend l'idée de le retrouver je peux le buter moi même, faire un feu de joie avec ses restes, je suis comme ça moi, j'ai pas peur ^^ Je ne suis pas sûre que la légalité apprécie mais ma femme oui. En tout cas je faisais mon possible pour préserver ma fille de tous les dangers de Miami, bien que ce soit impossible dans l'absolu mais tant que je sais qu'elle était heureuse et plutôt bien dans sa peau moi ça m'allait, je ne suis pas chiant, je la laisse faire sa vie.

    Des copains avec lesquels tu fais des jeux de société ou des copains avec lesquels tu expérimentes ce que ta mère et moi avons fait de toi ?

    Bon elle couche avec ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:52

Je savais que je n'étais pas facile à vivre et encore je m'étais beaucoup calmée depuis quelques temps. En même je n'avais pas la génétique pour m'aider alors mes parents ne peuvent s'en prendre qu'a eux pour mon caractère! Ma mère est une chieuse et mon père un bourrin ! Je fais quoi moi avec ça?! Je ne peux pas lutter et je ne le veux pas vraiment, je suis comme je suis et ceux qui ne sont pas content ce casse. J'avais un peu peur que mon père ne m'aime pas comme j'étais à cause de mon caractère. J'avais peur qu'il ne me supporte pas. Je n'avais pas une grande confiance en moi, bien que depuis que je vive avec lui, je me sente beaucoup mieux. J'avais besoin de connaitre mon père pour me sentir un peu plus équilibrée. Il n'y avait que lui qui avait réussi à me faire quitter Dimitri ... quitter entre guillemet car je pensais encore beaucoup à lui.

Ouai .... sortait désolé.

J'avais du mal à accepter cette réalité en fin de compte. Je ne l'avais pas revu depuis le soir ou j'avais connu mon père, ou j'avais appris la vérité sur ce qu'il avait fait à ma belle mère. Il m'avait appeler plusieurs fois et j'avais résister pour répondre, jusqu'a hier. J'avais envie d'entendre sa voix. il voulait me voir, je lui avais dit que je passerais à l'occasion, mais je n'étais pas sur de le faire. J'étais perdu.

J'ai couché avec le guitariste ... le chanteur est gay alors c'est mort et le batteur et le bassiste ont des copines ... C'est bon t'es content ?!

Oui parce que je peux aussi lui faire la liste de tous mes copains!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:59


    Apprendre l'existence de Rose aurait pu tout chambouler dans ma vie, de couple, de jeune papa, d'homme... Mais au final elle aussi m'aidait à grandir. Ellie le prenait très bien, avec beaucoup de recul, elle aurait pu se barrer et me dire la vérité, que je n'étais qu'un con, ce qui n'est pas faux mais je n'étais au courant de rien alors excusez moi du dérangement ! Megan aurait pu m'en parler c'est vrai, mais elle avait fait ça pour me protéger. Je n'aurais pas pu assumer, j'aurais eu une relation fantôme avec Rose alors que maintenant je pouvais en profiter pleinement pour la connaître sans la rencoeur des absences qui auraient été plus que récurentes. C'est un mal pour un bien.

    Le guitariste il a envie de vivre encore un peu ou il est suicidaire et si je le supprime c'est pas grave ?

    Moi je pose la question ! Tous ceux qui touchent ma fille sont sur une liste, et j'ai peur qu'elle soit plus longue que le Nil ^^ Mais ça je vais m'abstenir, elle le prendrait mal, toute vraie qu'elle soit !
    Je ne suis pas dupe, elle plaît, elle en profite, mais mon bébé a des rapports !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:48

J'avais toujours voulu connaitre mon père. Je m'étais toujours demandé pourquoi mes copines avait un papa et pas moi, mais j'avais fini par apprendre à vivre avec, je n'avais pas vraiment le choix. Ma mère ne voulait pas me parler de mon père, je n'avais jamais vraiment compris pourquoi et petite, je ne me posais pas plus de question. Mais à l'adolescence, j'avais commencé à vouloir savoir d'ou je venais, à savoir à qui je ressemblais, mais ma mère ne voulait pas me parler de mon père, c'était sans doute le début de ma rebellion, ça et ses absences. Ma mère avait eu quelques hommes dans sa vie, étant petite, ça ne me posait pas de problème au contraire, j'étais contente de voir que peut etre je pourrais avoir un papa, mais ils n'étaient jamais restés. Puis à l'adolescence, j'avais tout fait pour faire fuir les hommes que ramenaient ma mère, ils n'avaient pas été si nombreux, mais quand je voyais qu'ils commençaient à s'installer, je devenais odieuse. Si elle n'était pas avec mon père, elle ne pouvait être avec personne d'autre. Je savais que c'était égoïste de ma part, mais je n'avais pas le recul pour réagir autrement, je le comprenais aujourd'hui.
Passer du temps avec mon père était un luxe que je ne pensais pas pouvoir avoir un jour, alors j'en profitait dès que je pouvais. Je savais qu'il avait sa famille, il avait Ellie et Dylane de qui il devait s'occuper. Je ne savais pas si j'avais ma place avec eux. Mon père me disait que oui et Ellie m'avait accepté elle aussi, mais j'avais parfois l'impression de m'inscruster parmis eux sans qu'ils n'aient rien demandé.

Arrêtes! Qui est-ce que je vais appeler moi quand je serais en manque après!

Oui parce qu'entre Tyler et moi c'est un coup oui un coup non depuis des années. Je ne l'avais pas vraiment fréquenté quand j'étais avec Dimitri, ni même depuis, mais, je savais que je pouvais l'appeler pour une nuit torride! IL était ouvert à tout et surtout aux coups d'un soir, ce qui m'allait bien à l'époque ... l'époque d'avant Dimitri, parce que maintenant encore, c'était à lui que je pensais. Je bu une bonne partie de ma bière, je tiens très bien l'alcool, y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:58


    Rose a toujours un peu de mal à trouver ce sentiment de légitimité (dixit Ellie parce que je ne l'aurais pas trouvé tout seul). Pourtant ce n'était pas faute de le lui rappeler. Ellie avait un truc particulier avec elle, elle savait dialoguer, moi je balançais les choses telles qu'elles, comme ma fille en fait, jamais comme Megan, elle est hors compète. Mais Rose et moi nous comprenions, Ellie faisait la jointure entre les deux, elle sortait les mots dont je n'étais pas capable et je me chargeais de lui prouver le reste. Même si aujourd'hui j'ai une vie stable avec ma femme et ma fille, tout juste âgée de quelques semaines, Rose n'est pas un poids, au contraire, elle prouve que par le passé j'ai pu faire quelque chose de bien. Regardez la ma gamine elle est magnifique ! Et très loin d'être con. Une tronche, quand elle veut bien le montrer quoi.

    Que je le chope le malheureux qui viendra te soulager dans ta chambre. Il rentrera peut être mais c'est pas sûr qu'il ressorte. Ou alors les pieds devant.

    Moi je dis ça je dis rien ^^ Avec ma diplomatie légendaire. J'envoya une bonne gorgée de bière, ma fille a le même coup de coude que moi, tout aussi peu léger ! Je sais qu'elle a des histoires non pas forcément d'amour mais au moins de cul ! C'est de son âge je dirais, mais je le prenne le malheureux qui la ferait souffrir. Je préfèrerais d'ailleurs qu'elle tape dans les minots de son âge. Ils sont plus faciles à impressionner. Y en a même un que j'ai fais bégayer, j'étais super fier de moi, Ellie beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:31

J'avais une relation particulière avec ma belle mère. Je n'étais pas la dans le but de foutre le bordel dans la vie de mon père et m'entendre aussi bien avec sa petite amie, me faisait plaisir. Ellie était tout ce que j'aurais aimé que ma mère soit. Elle était très patiente, très diplomate, à l'écoute et elle prenait le temps de m'écouter si j'avais besoin, alors qu'elle n'était pas obligée. Elle aurait très bien pu vouloir restée seule avec mon père et leur fille sans m'accepter, mais au contraire, dès le premier soir, elle m'avait fait comprendre que j'étais la bienvenue. C'était étrange pour moi de voir une femme se comporter comme ça avec moi, je n'étais pas habitué à ça de la part de ma mère. Ellie avait tendance à venir vers moi plus que je n'allais vers elle, pas que je ne le veuille pas, au contraire, mais je n'avais pas été habitué à ce genre de relation. Quand je voulais parler avec ma mère, elle n'avait jamais le temps, si bien que j'avais pris le partit de ne plus aller vers elle, ni vers personne d'autre. Je me débrouillais seule et c'était aussi bien comme ça.

Eh! Je suis une grande fille je te rappel! Et puis à mon âge t'étais père depuis 4 ans sans le savoir!

Oui il avait commencé tôt alors bon, il n'allait pas me prendre la tête avec mes copains. Il en avait déjà fait fuir un! Fait dire qu'il est assez imposant mon père, on a pas vraiment envie de le chercher et les mecs de mon âge savent qu'ils ne font pas le poid face à lui, ils sont facilement impressionnable ses cons! Je n'étais pas prête de lui présenter quelqu'un à mon père!

On s'approche un peu, on verra mieu?

Le prenant par la main pour avancer. J'étais petite et toute fine, mais je savais m'imposer et tracer mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:39


    Les filles me dépassaient à un point incroyable. Je dois dire que je commence à comprendre que je n'aurais jamais le dernier mot pour quelque raison que ce soit. Elles l'auront bien avant moi. Je fais avec, tant pis. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise ? Deux filles liguées terrassent tout sur leur passage, à commencer par moi et mes opinion. Le match de foot par exemple, ben c'est avec Tom que j'allais le voir. Ouai, l'agent du FBI qui me sert de beau frère ! Il est plus cool lui. Et puis il sait ce que veut dire être dépassé par sa bonne femme. Alana est un sacré exemple de l'univers des casses couilles.

    J'ai pas dis que c'était un exemple à suivre.

    Me déchargeant de toute responsabilité en levant les mains en l'air. Rose m'entraina au fin fond de la fosse, elle y va la gamine !

    J'ai pété une paire de bras là, on aurait trouvé de la place même dans 5 minutes. Le guitariste tu couches encore avec hein ? Sinon t'aurais pas été si pressée. C'est pas le gringalet qui s'accorde là bas ?

    Oui avec une jolie jeune fille en mini mini mini short qui se trémousse en riant connement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:16

J'avais quelqu'un de très cool, mais j'avais pas mal de caractère, je ne me laissais pas faire. Je m'énervais rarement sauf après ma mère, mais elle, elle a un don pour foutre les nerf, sinon je suis plutôt calme et je dis les choses comme elles doivent être dite, après les gens les prennent comme ils veulent.

T'es mon père, t'es mon exemple.

J'étais très sincère, très spontanée, je n'étais pas du genre à dire les choses que je ne pensais pas. Mon père était mon modèle, je voulais être comme lui, aussi forte, aussi assurée, aussi chiante! J'avais hâte d'être devant la scène, je comptais bien voir Tyler, mais avec mon père, ça risquait d'être folklo. je pourrais peut etre le semer un petit moment ..... ?! je sais c'est moche, mais je suis jeune !

Ouai ça arrive de temps en temps ... D'ailleurs si tu veux nous laisser un petit moment après le concert ...

Avec un sourire de peste. Je n'avais eu qu'une personne depuis que j'avais quitté Dimitri, je n'étais pas prête à m'attacher à quelqu'un d'autre parce que mon Russe occupait toujours mes pensées. Mais quand je vis mon pote avec un espèce que blonde qui lui tournait autour en gloussant comme une pintade, mon sang ne fit qu'un tour et je fixa mes yeux sur eux.

Putain c'est qui cette pétasse?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:28


    Si j'avais été un peu plus sociable je l'aurais prise dans mes bras pour lui dire que je l'aime au lieu de sourire avec mon regard à faire fondre un iceberg. C'est ma fille pas une conquête. Mais le message était passé. Etre l'exemple de quelqu'un était tout ce qu'il y a de plus gratifiant et moi qui n'avait pas confiance en mon potentiel de papa était comblé avec ma grande. Bon Dylane s'y mettrait aussi mais c'était pas encore trop le moment.

    Et ben évite la partie qui consiste à procréer avant l'âge.

    Non parce que les sorties c'était mort, les grasses mat' aussi, et le budget fringues serait réduit de moitié. Moi je dis ça comme ça mais au fond je sais qu'avoir un bébé trop jeune n'est pas le top ! Faut pouvoir les assumer ces petites bêtes là.

    Je t'ai proposé mon aide pour l'éliminer. Elle est sympa sa pétasse.

    Charmante quoi ! ^^ Mais le guitariste je ne le sentais pas trop. Moi qui bavait sur le mini short, me mettant sur la pointe des pieds pour voir par dessus la scène. Ouai pas mal la pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:53

Avec mon père, tout passait par les gestes et les regards. Je savais qu'il n'était pas enclin à la discution, surtout quand ça le touchait de trop près et je comprenais tout à fait. J'arrivais beaucoup plus à m'ouvrir avec lui car j'étais en confiance et je voulais qu'il sache de malgrès son absence, je voulais qu'il sache que je ne lui en voulais pas bien au contraire, j'étais heureuse d'etre avec lui et de l'avoir trouvé. Passer des moments seule à seul avec lui, me tenait à coeur, pour apprendre à se connaitre, on ne peut pas rattrapper 19 en quelques mois, mais je voulais qu'on esssait d'en apprendre le plus possible l'un sur l'autre.

T'inquiète pas pour ça! Je suis pas totalement inconsciente.

Je ne voulais pas d'enfant, enfin pas pour le moment. Ma mère m'avait eu à mon âge et je me disais parfois, qu'elle n'aurait pas du me garder, elle aurait été plus libre de faire ce qu'elle voulait, je savais que je l'avais toujours bloqué dans ses projets avec un enfant on ne peut plus faire ce qu'on veut, en tout cas, c'est l'impression que j'avais toujours eu.

Non elle est pas sympa! Je vais lui arracher les yeux!

Oui la j'étais à deux doigts de filer vers elle pour lui faire bouffer ce que j'appelais une ceinture et qui devait lui servir de jupe. Putain même mon père en avait après elle, ça va elle est pas si belle que ça. Je regarda en direction de Tyler et siffla en mettant mes doigts en ronds, comme un mec! Ca eu au moin l'effet qu'il me voit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:16


    J'imagine surtout que l'effet Dylane avait de quoi la refroidir. L'entendre pleurer toutes les nuits ne devait pas lui faciliter la vie, pourtant elle ne se plaignait pas, elle adorait vivre avec nous, ça me surprenait, parce qu'elle devait avoir une vie plus que confortable avec Megan. Ce n'est pas le genre à couper les vivres, au contraire. Même encore maintenant je crois que sa carte bleue est alimentée toutes les semaines. Remarque on n'a qu'une vie et pour le moment Megan cherche juste à tisser un lien. Alors corruption ou pas, c'est pas à moi qu'il faut poser la question, je ne suis pas bon là dedans, l'éducation j'en sais rien. Je fais au feeling. Et pour moi la voir rentrer les bras chargés de fringues avec un grand sourire ben ça contribue à son bien être. Ca ne fait pas tout, mais ça aide ! Et puis ça l'aide surtout à oublier son Russe. Elle n'en parlait plus en tout cas. Elle y pensait, je m'en doute, mais elle n'en parlait plus.
    Elle siffla son petit copain comme un clébar, et le pire c'est qu'il se leva ! Putain mais elle est passée où l'époque des femmes à la cuisine ?!

    Mais t'es un vrai mec !

    Putain on repassera pour la délicatesse de ma princesse ! Megan a accouché d'un Bob. Pourtant au premier abord elle paye pas de mine. Tyler, son petit copain d'il y a quelques temps, donc si je comprends bien c'est son ex ex qui ne va pas tarder à se faire larguer pour la troisième fois, je le devine donc mazo. Je me contenta d'un signe de tête et d'un sourire que je tentais tant bien que mal de masquer.

    Qu'est-ce-qui se passe bébé ?

    Oui non alors ça c'est pas la bonne formule vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices   Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echouer n'est pas pour autant perdre
» Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: