One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:26


    Putain de touriste !!!

    C'est la phrase du jour ça. Erika m'avait prêté son 4x4, après moultes supplications. Ellie avait laissé sa voiture à Olivia et la mienne venait de faire un joint de culasse, enfin le truc pas pratique les rares fois où je mets le nez dehors pour un peu de matos pour le boulot. Des pièces au black, ce que je vais m'abstenir de dire à Erika d'ailleurs. Pas qu'elle soit contre le trafic, elle serait plus contre le fait que j'embarque sa bagnole là dedans ^^
    Et puis en revenant, sur le chemin, une voiture avait pilé juste avant le feu vert. Un touriste, je vous le donne en mille. Je hais les touristes !
    Bon ben maintenant je me démerde avec ça, j'avais quand même bien tapé. Ma tête aussi. M'enfin ça, ça se remet ! Un constat plus tard, je fini par ramener la voiture à ma soeur... Elle m'attendait déjà dans le garage c'te grande tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:40

Ma voiture c'est mon amant à moi, je passe tellement de temps sur la route avec elle que je l'aime a un point impensable! D'ailleurs, j'en prend soin et si je la casse c'est moi qui le fait et personne d'autre! Y'a que moi qui ai le droit de la maltraiter! Mon frère me l'avait demandé tout à l'heure parce qu'Ellie avait laissé la sienne à sa soeur et la sienne était en réparation. J'avais d'abord refusé et puis je m'étais dit que je pourrais quand même lui faire confiance, de toute façon, il sait ce qu'il risque si il me l'abime! Après une liste de recommandation qu'il n'a écouter que d'une oreille, je l'avais vu partir avec mon 4x4!

Je m'occupais comme je pouvais en attendant le retour de mon bolide. Je n'étais pas tranquille ... Aaron esssayait de me calmer, mais il ne réussissait qu'a m'énerver encore plus si bien qu'il avait fini par me laisser seule pour aller bosser! Je faisais du rangement dans le garage, c'est pour dire combien je suis stressée! Je relevais la tête dès que j'entendais une voiture au même ronronnement que la mienne ... Mais ce fut au bout d'un temps qui me paru interminable que je vis mon bébé rentré ... Mais elle a un truc de pas normal là ?! Tout le devant était enfoncée, la couleur écaillée et elle faisait un bruit bizarre! Je resta choquée, sans rien durant quelques seconde avant de foncer vers mon frère qui sortait de la voiture! Je vais le tuer!



Je vais te tuer! Je t'avais dit de faire gaffe putain! Quand on sait pas conduire on conduit pas et surtout pas avec la voiture des autres! Regarde dans l'état qu'elle est ! On dirait que t'as pris un arbre à 200 ! Mais t'es vraiment trop con !



Oui enfin c'est juste une voiture ! Et puis mon frère n'a rien c'est quand même le principal .... ou pas! Il a tuer ma bagnole mais lui il n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:58

    Une négociation sans fin pour partir avec sa voiture. Elle s'en remettra, je la lui ramènerait ! Ben non, je lui ramène pas tout à fait la même, bon en même temps y a rien de bien grave, j'ai tué personne. Et puis vaut mieux ça qu'autre chose ! Ca reste une voiture ! Que je trafique quand j'ai un peu de temps devant moi. J'aime l'odeur des moteurs et le bruit de la mécanique.
    Elle m'attendait de pied ferme apparemment ! J'aurais préféré la garer là et attendre de voir qu'elle a remarqué les dégâts, pour m'incendier par téléphone, y a moins de risque, elle est armée ma frangine ! Mais quand on aime on ne compte pas normalement... ^^ Ben si, elle, elle compte.
    A peine descendu qu'elle m'assassina sur place.

    Mais moi ça va, je vais bien.

    Grand sourire en me passant la main sur le torse. Non mais j'aurais pu avoir un bras et une jambe dans le plâtre que ça ne la perturberait pas !

    Et puis ça va y a rien là c'est juste le... Approchant le pare choc qui tomba littéralement au sol dans un bruit de fracas métallique. Ah ben si quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:27

Non mais putain, je lui prête une fois dans ma vie et il arrive à me la fracasser mais c'est une plaie ce mec! Ma voiture merde! Je l'incendia et encore je n'ai pas fini, il a interêt à me réparer ça et à me refaire, sinon c'est sa p'tite gueule que je vais refaire! Mon frère passe des heures à bidouiller ma voiture, je m'y connais un peu, mais pas autant que lui, j'apprends sur le tas entre lui et Logan je commence à m'y connaitre. Mon beau fils adore le tunning et il faut dire qu'il en a fait un super truc de sa voiture!

Je le fusilla du regard quand il me dit qu'il allait bien, qu'il n'avait rien! Non mais il se fou de ma gueule!



Ouai ben profites en parce que ça va pas durer! J'ai une méchante envie de t'en coller un là!



Oui alors qu'il me chercher pas trop parce qu'il va comprendre qui je suis! Personne ne touche à ma voiture! Non mais alors quand il me dit qu'elle n'avait rien avant d'entendre le pare choc s'écraser au sol, j'aurais bien rigoler des nerfs, mais la j'avais envie de lui faire bouffer le parrechoc tout simplement!



Plus jamais tu prends ma voiture ... JAMAIS!



M'approchant pour regarder les dégats, m'accroupissant pour ramasser le pare choc ... Ma pauvre voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:31

    Du calme Blondie, tu vas t'abîmer.

    Prenant son poing entre mes doigts quand elle leva le bras. Non mais elle pense vraiment pouvoir me mettre une tarte avec son gabarit ? Elle doit faire quoi... Celui de ma femme ? J'en mange une dizaine des comme elle au petit déj' ! Elle fait peur à personne ma frangine, enfin si, quand elle gueule, mais ça ne m'impressionne plus, elle gueule tout le temps !

    Tu vas te mettre à pleurer aussi ? Ca va, dans une semaine c'est réparé !

    Une semaine c'est le bout du monde pour elle. Comme un fumeur sans clope vous voyez le genre ? On aurait abimé un de ses gosses qu'elle m'en aurait voulu autant !

    Tu me ramènes ?

    Ben ouai, moi j'ai pas de voiture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:55

Non c'est toi que je vais abîmer p'tit con !



Non mais c'est qu'il me tient carrément le poing alors que je m'énerve toute seule! Il me connait, il sait que je ne suis pas méchante, juste un peu impulsive et alors qu'il fasse le double de mon poid ne m'impressionne pas! De toute façon, c'est mon frère, il a peur de me casser alors autant que j'en profite!Il fini par me lâcher pour se foutre ouvertement de ma gueule en me demandant si je n'allais pas pleurer! Donner moi la force de ne pas l'enterrer!



Mais Aarroooonnnn !!!!!



Une semaine?! Non mais il rêve la!



Une semaine ?! Non mais tu rêves! Tu vas me la réparer dans la journée! T'as fait des conneries t'assume! T'as qu'a rouler plus vite tient!



Oui alors c'est moi qui dit ça! Mais moi je n'ai jamais plié ma voiture! Je préfère le faire avec celle du FBI! Et en plus il me demande de le ramener, non mais il est sérieux la?



Mais même pas en rêve! TU prends ton courage et tu rentre à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:01

    Là t'es plutôt partie pour ramer, moi je dis ça je dis rien...

    Maintenant elle appelle son mari. J'explose de rire, c'est nerveux. Elle pense vraiment pouvoir faire quoi que ce soit de son proc contre moi ? Mais c'est mort d'avance ! Il n'y a même pas à tergiverser ! Je ne sais pas si elle voit les choses comme moi, les priorités de la même façon que les miennes, je ne pense pas pour être honnête ^^

    Et ben sort moi une bière et je m'y mets ! Un peu de tact n'a jamais tué personne.

    C'est moi qui dit ça ! Je suis très fan. Surtout très à l'aise en société, mais ça elle l'a vu et ça lui plaît pas des masses à ma soeur. Elle m'a voulu, elle m'a eu !

    Tu laisserais ton propre petit frère rentrer à pieds ? Mais t'es pas humaine !

    Et moi bientôt défiguré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:12

Attend toi ... t'as plutôt interet à surveiller tes arrières..... Je vais me battre comme une fille!



Oui oui c'est à dire à la vicieuse! En faisant mes coups en douce au lieu d'y aller frontalement! En même temps j'ai pas trop le choix si je ne veux pas ma retrouver à la flotte! C'est le trip à mon frère ça, me foutre à la piscine! Il me porte comme qui rigole alors bon une fois qu'il m'a en main je ne peux pas faire grand chose et puis je ne veux pas lui faire mal!



Tu sais ou est le frigo non ?!



Alors il bouge son cul et il y va! Non mais il me prend pour qui lui, sa servante! Alors lui me parle de tact, j'ai le droit de rire! C'est pas mon frère pour rien!



Non je suis une grande sadique et j'assume alors tu te démerdes!



Au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:31

    T'es même pas une vraie fille...

    Haussant les épaules. Ca peut énerver ça ^^ J'en conviens, j'assume et j'adhère à 100%. J'aime beaucoup savoir que j'ai le dessus sur ma soeur, je suis plus chiant qu'elle encore et pourtant y avait rien de gagné, croyez moi, j'ai dû batailler !

    Je sais aussi où est la piscine.

    Non parce que ça c'est mon truc. La foutre à l'eau. Portable ou pas, rien à foutre. Ca fait moins mal que si je la jetais dans l'herbe ^^ Elle gueule sur le coup mais ça passe ! L'eau atténue les sons, c'est peut être de là que ça me vient.

    Ah je me démerde ?

    Je passa un bras sous ses jambes, l'autre sous ses bras et direction la piscine où je la jeta littéralement dedans. Fringues ou pas, peu importe ! Au moins on est à 1 partout ^^ Enfin non, 2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

Tu m'emmerdes Hobbes! Voila je l'ai dit t'es con et tu m'emmerdes!



Je suis cash, il commence à me connaitre! Et puis il m'enerve il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui si je pète un plomb au bout d'un moment! Il a cas demandé à Aaron si je ne suis pas une vraie fille, il va voir! Je sais que je ne suis pas des plus féminine, j'ai une démarche assez masculine, mais dans mon boulot, la féminité n'a pas vraiment de place. Si je ne veux pas me faire bouffer il faut que je m'affirme et ma grande gueule m'a beaucoup aidé, sans ça, je ne pense pas qu'on me respecterait autant! Les mecs sont des machos, y'a qu'a voir mon frère tient!

Non mais alors si il croit me menacer comme ça, il est loin du compte, même pas peur moi! J'arrête des terroristes tous les jours, c'est pas mon petit frère qui va faire la loi quand même! A si?! Ben si, surtout quand je lui dis de se démerder. Il me souleva et je compris tout de suite ou j'allais terminer!



Hobbes si tu fais ça je t'enterre! Kyyyylle!!!



Ben trop tard me voila dans l'eau, au fond de la piscine tout habillé. Je vais le démonter! Je refit surface, les cheveux trempé que je remis en arrière sortant mon portable de ma poche!



Putain Aaron va me tuer! C'est le troisième en deux mois! Si il gueule tu te démerdes avec lui !



Oui surtout que j'y vais à coup d'iphone alors bon ! Mais la c'est pas de ma faute, c'est mon frère! je sortis de l'eau pour courir vers mon frère trempé, mais je trébucha et m'étala par terre .... enfin je fit mine de le faire! je ne me releva pas attendant que mon frère s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17


    Autant de grossièreté dans la bouche d'une fille c'est moche Erika.

    Oui alors je persiste à dire que c'est même pas une vraie fille ! Une vraie fille ça se fait les ongles, les magasins, ça râle pour rien et ça a une toute petite voix même quand elle est pas contente ^^ Une fille ça marche comme une fille et ça sait mettre des talons sans se péter une cheville à chaque fois qu'elle descend les escaliers, et une vraie fille ben ça mets des robes !

    Arrête de gueuler, tu vas finir en procès avec tes voisins !

    Les voisins ont prit l'habitude, ils doivent être sourds ou souvent absents ^^ C'est encore le mieux avec toute la marmaille et la mère qui gueule. Elle se retrouva dans l'eau sans même attendre quoi que ce soit. Et un Iphone de plus, un !

    Il gueulera jamais aussi fort que toi ^^

    J'allais me pencher pour l'aider à sortir de l'eau, prit de remords. Enfin un peu quand même quoi. Mais j'avais deviné à son regard que ce n'était pas l'idée du siècle. Je retira ma main et m'éloigna du bord.

    Si tu crois que je vais me faire avoir comme ton mari t'es mal barrée ma grande, c'est moi qui l'ait inventé ça. Mais si tu sors sans faire de dommage je t'emmène en racheter un, dans ta bagnole toute cassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:45

Ok alors il m'énerve, mais vraiment! Je leva la main pour lui en mettre une avant de m'arrêter juste à temps ... il a eu de la chance, je l'aurais démonté sinon ! J'ai une complicité à toute épreuve avec mon frère, on s'entend très bien, trop bien même, on chahute comme des gosses et ça fini souvent mal pour moi ! Faut voir l'engin il est brutasse le mec! Non mais il me cherche!



Les voisins si ils sont pas content ils se cassent!



Oui voila, je ne m'encombre pas de détail, si ils ne nous supporte pas, ils se tirent et puis basta! Si je m'arrêtais à ce que les gens pensent de moi, je ne ferais dans ma vie! Je me retrouva à la flotte, non mon mari ne gueulera jamais aussi fort que moi, mon mari ne gueule pas, il est adorable, ce n'est pas comme mon abruti de frère! Putain il marche pas dans mon piège ..; il fait chier il pourrait au moin faire semblant! Mais en plus il me provoque ?! Non mais alors la il l'aura cherché! Comme un mec, je courru vers lui pour sauter dessus dans le dos, m'accrochant à son cou ... Oui alors j'ai la délicatesse d'un Bob ^^



Alors on fait moin le malin .....

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:52


    Je pense que c'est assez clair pour tout le quartier maintenant.

    Ca c'est fait, c'est dit, c'est carré, vous pouvez remballer ! Ma soeur ne s'encombre pas de détails inutiles, mais elle ne s'encombre pas des détails utiles non plus voyez vous ^^ C'est une femme aux allures un peu plus rustiques que les autres, c'est tout ! Mais pour ça il faudrait que je comprenne bien ce que veux dire son éducation. Catho peut être, mais pas réussie pour autant !
    Elle me sauta dessus la garce !

    Dans le dos, c'est bien des méthodes de gonzesse ça !

    Elle va finir sur le transat, elle va pas comprendre. Je me tourna pour la déposer sur le transat, enfin à la base pour le faire délicatement mais elle se retourna aussi et fini par tomber comme une masse sur le truc en plastique qui céda sous notre poids.

    Et ben bravo, en plus tu casses le matos !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:13

Oui alors je dis ce que je pense après les gens le prenne comme ils veulent c'est plus mon problème, les seuls avec qui je fais un peu attention, ce sont mes enfants et encore ... il m'arrive de déraper! On m'a tellement demandé de faire attention à tout étant gamine que maintenant, ben je fais attention à rien, on me prend comme je suis sinon on dégage! Je suis un peu catégorique, mais quand on a passé une enfance à devoir etre celle qu'on est pas, ben plus tard ça donne ça!

Alors comme les méthodes frontales ne marchent pas, ben je me la joue fifille en lui sautant dessus en traitre, il l'aura voulu !



Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse ?!



Le frappant surle torse avant qu'il ne m'attrapa pour me balancer sur le transat, mais je ne me laissa pas faire et il me lâcha plus violemment que prévu. Je percuta le transat avec mon frère, m'explosant le dos ... Putain mais le bourrin! Le transat explosa en un bruit de plastique brisé en mille morceau!



Putain t'es con ! TU m'as tué le dos !



Je me releva , il m'a niqué le bras aussi ! Je vais encore avoir un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22


    On s'est trouvés elle et moi, je pense que si nous avions dû grandir ensemble nos parents nous auraient fait exorcisés bien avant ^^ Ca m'aurait fait rire remarque, je n'aurais pas été le genre à m'en offusquer, plutôt à aller draguer la fille du pasteur si jamais il lui venait l'idée de l'amener avec lui à l'église.
    Elle percuta le transat dans un bruit de fracas. Elle va encore se faire jeter ! Moi j'étais mort de rire, ça faisait longtemps remarque, depuis qu'Ellie était sorti de tout ça, je m'en voulait énormément et ne me sentais pas le droit de rire si elle ne le faisait pas elle même.

    Et le transat. Ca aussi faut que je t'en retrouve un. On va peut être y aller, histoire de limiter les dégâts.

    Soit elle me ramène, soit je dois moi même l'amener acheter un Iphone, un transat et un dos ^^ Mais je ne suis pas chiant, je remplace ce que je casse en règle générale !
    Je lui tendis cependant la main pour la relever, elle fit même un bond tellement c'était un poids plume pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:39

Je ne connaissais pas ce que c'était d'avoir une complicité comme celle la avec un frère! J'étais proche de James, mais il n'était pas souvent la, il avait eu besoin de s'éloigner de tout quand il avait prit son indépendance, ce que je comprenais. Avec Kyle, j'avais trouvé une famille! je suis sur que les deux frères s'entendraient bien d'ailleurs, ils sont aussi con l'un que l'autre. Je ne sais pas si l'occasion arrivera qu'ils se rencontrent , mais ça me plairait beaucoup! Je rattrapais le temps perdu avec Kyle, en même temps heureusement qu'on avait pas été élevé ensemble, ça aurait été dur pour les paretns! déjà qu'ils s'arrachaient les cheveux entre James et moi alors avec Kyle! Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense que notre famille, je ne lui ai rien caché sur notre père et sur nos frères, mais il n'en parle pas. Putain j'ai encore défoncé un truc, Aaron va péter un plomb, mais la c'est pas de ma faute, c'est mon bourrin de frère!



Putain Hobbes un peu de délicatesse!



IL vient juste de m'arracher le bras la! Il est fatiguant ce mec! Et j'ai mal au bras putain! Je fila voir mon mari pour lui emprunter sa voiture ... la mienne a subi assez de dégats pour aujourd'hui. Je me changea et revins vers mon frère, les clés d'Aaron en main!



C'est moi qui conduit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:46


    Tu sais de quoi tu parles !

    Elle connait ce mot là elle ? J'en n'étais même pas sûre jusqu'à ce qu'elle se pointe avec ^^ Mais il faut avouer que l'hôpital qui se fout de la charité lui va bien quand même. Ce n'est pourtant pas le genre à s'encombrer de ce genre de futilités, ben là elle est quand même en plein dedans.
    Elle monta se changer pendant que je tentais encore de réparer ce pauvre parechoc, je pense que là y a rien à sauver je vais devoir assurer ^^

    Hors de question que tu me trimbales dans une bagnole de mec. JE conduis !

    Lui attrapant les clés des mains au passage. 7, 8 ans d'âge mental vous croyez ? Hobbes & Erika, grandir ? Pour quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:52

Biensure!



Avec un sourire de teigne sur le visage. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas se fatiguer nous même! Aaron est dépassé quand il nous voit tous les deux. Il a surtout peur de ne pas retrouver entière vu la force de mon frère, ce serait pas la première fois qu'il me fait un bleu ce con! Aaron va le choper un jour il va pas comprendre!



Non !!! C'est pas ma voiture ça !! Rends moi ça!



Me précipitant pour rattraper les clés qu'il mettait en hauteur ce con ! Putain mais je vais vraiment le buter, frère ou pas! Il a plier ma voiture, casser mon transat et mon iphone si en plus il plie la voiture de mon homme, je suis bonne pour aller me cacher très loin!



Hobbes rends moi ses putains de clés!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:57


    J'aime la voir galérer, mais encore plus quand elle se met à sauter avec une furieuse envie de me buter. Son regard est très expressif, pas de soucis là dessus. En tout cas je dois avouer que s'il y a bien une femme à qui je ne m'amuserais pas à afaire confiance quand elle me regarde comme ça c'est bien elle. Si c'était pas ma soeur on serait déjà au pieu depuis longtemps. Et puis j'ai rencontré à peu près le même modèle en plus nuancé, et je l'ai même mise enceinte ! Je suis trop fort.
    Je fini par lui donner les clés, je riais trop pour avoir la force de tenir le bras en l'air.

    On dit s'il te plait.

    Je monta côté passager. Aaron ne plaisantait pas, il conduisait un gros 4x4 lui aussi ! Que ma soeur allait s'empresser de débrider. Elle sait pas conduire. Femme au volant = accident. C'est pas moi qui l'ait dit !

    Roule doucement, c'est pas une smart que t'as entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:06

Mon frère est un p'tit con , mais dans le genre bien costaud qu'on a envie de démonter à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Alors je suis sa grande soeur, je suis censée être plus mature que lui, ben c'est pas gagné! Il a démonté ma bagnole et il veut que je le laisse conduire celui de mon mari ?! Non mais rêve le pauvre! Faudra que je lui explique que le père noël n'existe pas! Il finit par me rendre mes clés, mort de rire .... je prend sur moi pour ne pas lui faire bouffer les clés, le trousseau et la voiture avec!

Va fa enculo !

Oui voila ce qu'on dit chez moi ! Je monta dans la voiture pour m'installer au volant, ce n'est pas la première fois que je conduis la voiture d'Aaron, je la connais très bien. Non mais jamais il ferme sa gueule mon frère?! Je demarra en trombe, j'ai une conduite très sportive, je n'ai pas trop le choix avec le boulot que je fais.

Prends des cours avec le maître Hobbes.

Le regardant avec un sourire mesquin.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:12


    Grossière avec ça !

    La regardant en haussant les sourcils. Elle adore que je la fasse chier, quand je ne l'appelle pas de deux jours elle me dit que je l'oublie et que je pourrais donner des nouvelles, ben voila, elle m'a en chair et en os. Notre relation est assez sympa au fond, et puis je ne pense pas que nous soyons les pires ! Faut voir Cath' et Olivia, elles font tout et n'importe quoi avec un bon verre ! Quoi que la Russe elle tient bien l'alcool.
    Alors ma frangine qui commence comme ça ça va mal se finir. Elle planta une bonne accélération sans s'arrêter sur une ligne droite, et ce qui devait arriver arriva. Voila le maître ^^

    Ouai ben prend rendez-vous avec ta fille !

    Nous nous arretâmes, descendîmes du véhicule...

    Monsieur l'agent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:36

Je fais ma maligne avec mon frère dans la voiture, mais ce n'était pas au gout de l'agent qui nous fit signe de nous arrêter! Et merde! Aaron va me démonter! Il dit que je ne suis pas assez prudente en voiture, qu'un jour j'aurais un accident plus grave que mes petits accrochages, il s'inquiète je peux le comprendre, mais alors me faire goalé parce je veux faire la belle devant mon frère c'est de loin le truc le plus con que je n'ai jamais fait!

La ferme! C'est de ta faute tout ça !

Lui balançant un coup de coude dans les côtes.Je suis d'une mauvaise foi sans précédent c'est assez impressionnant. Mais c'est lui qui me met sur les nerfs depuis tout à l'heure. Bon alors je m'arrête calmement et je baisse ma vitre pour faire face à l'agent.

Economisez de votre salive je sais ce que vous allez me dire!

Je sortis mes papiers ... enfin ma carte du FBI, espérant qu'il me laisse repartir sans une amende!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:57


    Moi je sais conduire sans me faire goaler !

    En plus ! Bon je viens de niquer sa bagnole mais c'est vraiment parce que la mienne marche plus pour le moment, mais je vais réparer tout ça. De toute façon il faut bien avouer que ma soeur va mal finir et ce sera en voiture. Autant que ça ne soit pas avec moi quoi.

    Veuillez descendre du véhicule agent Keller.

    Ben ouai ils s'en branlent qu'elle arrête des terroristes ! Elle est tout sauf aimable alors lui non plus, normal quoi. Elle roulait à plus de 120 sur une route à 70, je peux comprendre qu'il ait les glandes le flic!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:04

Tu sais conduire?! On l'a vu à l'état de ma bagnole! P'tit con!

Il le sait, c'est son second prénom. Il a plié ma bagnole, j'aurais jamais du la lui prêter on en serait pas là! Je suis vraiment trop conne parfois! Et maintenant je me retrouve devant un flic qui m'emmerde alors que j'ai fait un petit excès de vitesse! Bon j'étais peut être été un peu vite, mais ça va la route est large et personne ne roule à la vitesse! Je lui montra mes papiers, enfin ma carte du FBI, non mais il insiste en plus!

Sérieux?! Vous n'avez pas des dealer à choper au lieu d'emmerder les conducteurs?!

Descendant parce que je n'ai pas vraiment le choix, pour m'appuyer en vrac contre la voiture, énervée et impatiente.

Vous allez me faire attendre longtemps?

Non parce que j'ai quand même un bobard à monter pour mon mari et ça risque de me prendre du temps si je veux être convaincante.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:16


    Ca te parle l'outrage à agent ?

    Les mains dans les poches, appuyé sur le capot, j'en ai marre, je veux rentrer et je vais me faire assassiner si je ne rentre pas à l'heure. Parce que la petite n'aura peut être pas mangé, elle sera énervée, Catherine aussi, Rose rentrera à pas d'heure en me demandant ce que j'ai fais de ma journée et je vais devoir trouver un mensonge pour ne pas montrer un mauvais exemple à ma fille !

    Cette voiture n'est pas à votre nom, mais à celui du procureur de la république madame. Vous comprenez où je veux en venir ?

    Je ne sais pas si on va repartir mais en tout cas on le fera à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?    Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Moi j'ai 19 ans à rattraper, et autant de sacrifices
» Entre mari et Punching ball mon coeur balance !
» Echouer n'est pas pour autant perdre
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: