One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non mais ils se foutent de ma gueule?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:06

Nous voila de sortie avec Ellie et les 4 petits. Alice a 5 ans, Logan, Cam et Violet en ont 1. On est allée au macdo pour se changer un peu les idées et sortie les petits, Alice adore ça ... qui penserait qu'elle deviendrait végétarienne cette petite!
Nous avions les deux hommes à la maison, Aaron et Tom sont les meilleurs potes du monde depuis des années et leur laissé passer des soirées ensemble leur fait du bien à tout les deux, comme à nous d'ailleurs! On ne rentra pas tard, les petits commençaient à fatiguer. En ce garant, je remarqua qu'il y avait d'autre voitures que je ne connaissais pas devant la maison que nous venions d'acheter avec Tom. On sortit les petits des sièges auto et entrâmes tous ensemble dans la maison, pour retrouver tout une bande de mec, vautré sur le canapé, criant devant un match de foot ... Putain mais c'est qui tout ce monde?! Plusieurs pack de bière sur la table déjà bien descendu ... Ils me fait quoi la mon mec ?! Les paquets de chips en vrac sans parler des clopes!

Putain mais c'est quoi ce bordel ?!

Ma fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19


    Alana et moi pouponions ce soir, remarque comme toujours. Les hommes sont des pères parfaits mais ils paniquent à la première crise de toux, alors forcément ben ça le fait moins bien. On a décidé de leur laisser la soirée avec Tom. Se retrouver tous les deux leur faisait du bien, autant qu'à nous entre filles. Les petits avaient 1 ans, seule Alice du haut de ses 5 ans relevait le niveau sans pour autant entraîner les petits. Elle les aidait beaucoup pour tout ce qui était dépassement d'obstacle, et encore quand ils avaient le droit de jouer dans les jeux, ce qui n'était pas tous le temps le cas on est d'accord ! Vous avez vu les crevettes ? Les miens il faut les assembler pour en faire un ! Et puis ce ne sont pas les plus calmes. Violet vous la posez dans un coin vous la retrouvez au même endroit, ce qui n'est pas le cas des jumeaux déjà bien agités.
    Mais sur les coups de 22 h, et encore j'estime qu'ils ont super bien tenus, nous rentrâmes à la maison. Les petits dormaient dans les sièges auto. Du haut de nos 20 ans nous venions tout juste de nous installer, enfin surtout Tom et Al'. Aaron et moi avions notre appartement depuis un petit moment maintenant, on avait tout prévu pour la naissance d'Alice.
    Je suivais ma belle soeur qui gueulait après son frère et son homme, ça c'est déjà folklo à la base.

    Waouw... Ca chez moi c'est un mobile de meurtre...

    Moi je dis ça je dis rien. Les deux bébés dans les bras, un dans chaque, comme ça pas de jaloux, Alice qui trottine devant nous gaiement.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:30

Bon alors le début de soirée avait été sympa mais alors la fin de soirée allait sans doute être moins drôle surtout pour nos hommes! Je ne suis pas un gros morceaux mais quand j'arrive on m'entend et plutôt deux fois qu'une surtout la! Putain il est plus de 22 heures si ils veulent faire la fête ils se cassent. J'ai 20 ans, un gosse et un caractère à la con ... a oui accessoire un futur mari qui ne pas l'être du tout si il bouge pas son cul de ce canapé dans la seconde!

Vous êtes déjà rentrées?

Mon homme qui se retourne comme si de rien n'était, je le crois pas, il va me faire péter un cable sérieux!

Il se fou de moi la ? Rassure moi ?

Regardant Ellie d'un air de dire fait quelques chose avant que je l'emplatre. Il est plus de 22 heures,les petits douvent aller dormir et moi aussi par la même occasion et il me colle sa bande d'ivrogne dans les pattes! Ca va le faire 5 minutes je vous le dis moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36


    Tom n'emprunte pas le bon chemin là, ni la bonne tactique. Le truc avec ma belle soeur et ma meilleure amie c'est de se taire. Il le sait pourtant il la pratique depuis 6 ans ! Mais je ne suis pas sûre que l'idée de se plier une fois à ses exigeances ne rentre dans les idéaux d'Alana. Non pour elle les soirées mecs ça ne forge pas leur identité de mâle alpha, ça fout le bordel partout ! Encore un truc sur lequel je suis plus conciliante que les autres. Si Aaron a besoin de faire la fête et dieu sait si c'est rare, je prends sur moi pour le ménage de l'appartement. Remarque les deux sont bien éduqués, ils aident !

    Laisse tomber Al', on va coucher les petits chez moi si tu veux...

    Moi je suis la Suisse ! J'embrassa Aaron qui embrassa aussi ses petits. Alice dans les bras.

    Je te rejoins chez Aaron tout à l'heure mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

Ouai non Tom ne m'aide carrément pas a rester calme la! J'aime qu'on fasse ce que je dis, ce n'est pas par besoin de domination c'est juste que j'aime que les choses soient faites à ma manière parce que c'est la meilleure ou en tout cas celle qui me va le mieux! Alors je ne suis pas contre que Tom fasse des soirées, mais déjà pas à la maison sans me le dire et encore moins avec de l'alcool quand il est ici, c'est un truc dont j'ai horreur. Alors ok, ce n'est que des bières, mais quand même!
Ellie elle est plus posé, elle prend les choses plus cool même si elle a un sacré caractère. Disont qu'elle est beaucoup moins exigente que moi avec Aaron que je ne le suis avec Tom, mais il m'aime comme ça. J'aurais pu dire oui à sa proposition si mon homme ne l'avait pas ramené! Sérieux, il a pas peur de mourir lui ! Je posa ma fille dans son siège avant d'aller vers lui !

Putain mais tu te fou de ma gueule? T'as vu l'heure qu'il est? Ta fille doit dormir et fou faite un bordel monstre. Alors tu fais dégager tes copain illico presto ou c'est moi qui m'en occupe!

Oui alors je ne suis pas concilliante du tout, mais la il me cherche sérieux?! Pas sur qu'il apprécie que je l'engueule devant ses potes, mais c'est le dernier de mes soucis. Je le regardais très sérieuse, mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:42


    Jeter Aaron devant ses potes de cette façon là je me serais abstenue personellement... Moi je dis ça je dis rien hein ! Quoi qu'il en soit il est hors de question que les enfants ne s'endorment dans ce vacarme là. Aaron est sur le canapé, Tom aussi, leurs potes à fond de calle avec une bière, ils vont dégager sans trop comprendre les monsieurs !
    Je m'assis sur le dossier du canapé, en attendant qu'Alana réagisse. Posant surtout les petits parce qu'ils pèsent leur poids les bébés.

    Je crois que ça valait aussi pour toi.

    Haussant les sourcils, d'un air de dire à Aaron de se bouger aussi ! Parce qu'il n'a pas l'air plus motivé que ça.

    Attend chérie ça va, on fini nos bières là. Va chez ton frère j'te dis, je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17

On ne pouvait pas couché les petits dans cette ambiance, il en était hors de question, ma fille a besoin de sommeil, elle n'a qu'un an et a besoin de dormir une nuit complète dans le calme et moi aussi d'ailleurs! Pas question que mon homme se mettre une mine à la maison avec des mecs que je ne connais pas. Je sais que je suis chiante, mais il m'a prise comme ça, maintenant il assume. Mon frère non plus ne semblait plus motivé que ça pour bouger son cul, même quand Ellie lui dit que ça valait pour lui aussi, disont qu'elle est un peu plus diplomate que moi !

Ecoute ta femme !

Oui oui Aaron, prend exemple sur mon homme qui d'habitude fait ce que je lui demande sans rien demandé justement mais la ça me gonfle! Il est carrément en train de m'envoyer chez mon frère ,je rêve! On habite pas loin on est d'accord mais quand même, c'est ma maison ici, je fais ce que je veux.

Tu finis rien du tout! Tu veux faire la fête vas y, mais tu te casses et t'embarque tes potes avec toi ! Allez go out tout le monde la fête est fini!

Eteignant la télé alors qu'ils étaient en plein match.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:24


    Fière de moi, il faut qu'il m'écoute ^^ Aaron est très responsable, mais parfois il a besoin d'une soupape de sécurité, comme les moteurs, il lui faut pouvoir décompresser. Remarque il me fait ça chez moi avec ce bordel et autant d'alcool je le tue. Bon OK pas devant les gosses ça ferait désordre mais je le tue ! Purement et simplement comme ça au moins tout le monde est content. Je ne suis pas sûre qu'Alana fasse le ménage à la place de son homme, c'est même impossible.
    Elle les vira tous sans les sommations d'usage. Plus de télé, les bières à la poubelle, et les potes dehors. Enfin les maris aussi.

    T'as foutu ton mari et le mien dehors là ?

    Non juste pour savoir comment m'adapter à la situation parce qu'ils vont finir dans MON appart !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:42

Aaron est un amour, c'est normal c'est mon frère et je l'aime, c'est le deuxième homme de ma vie en fait! Mais la j'aimerais bien qu'il bouge son pote quand même parce que le ménage ne va pas se faire tout seul et avec le bordel qu'ils viennent de foutre Tom va avoir du boulot! Je suis loin de la gentille femme au foyer on est d'accord, j'aime que tout soit en ordre, mais son bordel il se le range et celui de ses potes avec ... mon frère peu venir l'aider si il veut!
Je les envoya tous dehors, qu'ils aillent ou ils veulent je m'en tape mais qu'il se casse avant que j'en fracasse un devant les p'tit ça le fait pas! Ils finirent tous dehors sans rien dire et je me retrouva avec Ellie.

T'as tout compris! Attend il s'est pris pour qui la? IL veut picoler ok, ben il se casse ! Et si mon frère est assez con pour le suivre c'est son problème.

Oui alors je suis très chiante pour ça, je ne supporte pas que Tom boive, une bière ça passe, deux je commence à le faire chier et trois je suis excécrable, ben la il avait largement dépassé la dose autorisé et puis ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il ne fasse pas ce que je lui demande! J'alla vers ma fille pour la prendre dans mes bras avant de regarder ma meilleure amie comme si de rien n'était. Elle a l'habitude de mes coups de gueule.

Tu veux dormir à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:51


    Al ils sont jeunes. Et cons par définition.

    Moi je dis ça je dis rien mais on le sait, ce sont des garçons, aussi responsables qu'ils soient ils ne peuvent pas le rester trop longtemps non plus. Ca va de soit non ? Je ne sais pas pourquoi elle s'entête à vouloir le mari parfait, il n'existe pas, on le sait tous. Quoi que Tom n'en n'est pas loin, c'est le moins qu'on puisse dire. Aaron aussi, mais les deux sont les mêmes et puis Alana est amoureuse de son frère alors elle le défendra toujours.

    Ben avec le bordel qu'ils sont sûrement en train de mettre dans MON appart' je ne pense pas avoir le choix.

    Logan pleurait, il était surtout bien crevé vu l'heure. Alice était allongée sur le canapé. Cameron jouait avec Violet dans un coin, sur un espèce de jeu d'éveil. Ils sont super éveillés à leur âge et marchent déjà tous les trois, moi je dis que la relève est largement assurée !

    Tu as des pyjamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:59

Ouai ben ça me gave!

J'étais remonté contre mon homme, en même temps ce n'était pas la première fois. J'étais super exigente et comme le dis mon frère, j'avais de la chance d'en trouver qui reste! Oui oui il m'a balancé ça! J'aime Tom plus que tout, même si je l'ai fait ramer et que je le fais toujours de temps en temps, mais il s'accroche c'est qu'il m'aime aussi ! Ellie est plus posée que moi, elle est beaucoup moins sur le dos d'Aaron que moi avec Tom, mais j'en ai tellement bavé avec mon père, que je cherche l'homme parfait, pas celui qui le sera pour trois ans, mais pour toute la vie et je pense que Tom a tout les critères quand il veut!

ben voila c'est réglé!

Oui oui alors moi je vois aussi que ce qui m'arrange! les mecs auront à faire le ménage dans les deux apparts, ben c'est pas mal en une seule soirée, ils ont gagné leur journée de demain ... ^^ Les petits commençaient à fatiguer, du moins Logan, Alice jouait toute seule comme toujours et Violet était avec Cameron, mais ma petite chérie ne se couche pas aussi tard d'habitude.

Oui oui j'ai tout en haut! Les bébés ont va se coucher ...

Allant attraper ma fille et ma nièce une dans chaque bras. Ce sont deux poid plume y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:10


    Heu... C'est pas si réglé que ça ! Parce que je vais devoir finir le ménage dans les deux apparts. De toute façon on ne va pas se coucher avec un bordel monstre comme celui là alors on rangerait quand les petits dormiraient, mais pour ça il faut déjà les coucher et ce n'est pas toujours gagné. Ils aiment qu'on reste avec eux un peu, histoire d'être rassurés, et puis nous sommes jeunes et en pleine forme ! De toute façon mes enfants me traînent par le bout du nez quand ils veulent. Alice resterait en bas le temps de coucher les petits, de toute façon elle pour l'endormir, il me faut moi. Ou son père. Il suffit que je la prenne contre moi en lui caressant les cheveux et le tour est joué. C'est une façon pour moi de profiter d'elle en dehors des jumeaux qui me prennent pas mal de temps vu leur âge.

    Aller mon chéri.

    Je le pris contre mon épaule, caressant son dos en l'embrassant tendrement, j'aime mon fils !!! Nous montâmes tous ensemble pour les coucher. Une fois dans la chambre d'Alana, je récupéra quelques affaires de rechange pour mon fils et un pyjama de Violet pour mon fils. Je les changea tous les deux, en jouant avec eux, ils étaient super réceptifs.
    Puis je les allongea dans le lit double de la chambre d'amis, Violet dans sa propre chambre avec Al'.

    Dodo mes bébés.

    M'asseyant près d'eux en les couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:02

L'idée de faire le ménage pour réparer les conneries de nos hommes m'énervait déjà. Ce ne serait que moi, j'attendrais que Tom revienne demain pour virer son bordel, mais j'avais ma fille et je ne voulais pas qu'elle se réveil dans un environnement pareil. Il allait déjà falloir les couchés! Alice était grande, elle jouait toute seule en bas pendant qu'on montait couché nos petits monstres. Violet n'avait pas de mal à s'endormir, elle faisait ses nuits depuis quelques temps déjà et j'en étais contente, ça faisait du bien de ne pas se réveiller 4 fois par nuit! Ellie mit les jumeaux dans la chambre d'ami alors que j'endormais ma puce dans sa chambre. Je resta avec Violet, lui faisant, lui parlant, elle adorait entendre notre voix à Tom ou moi avant de s'endormir, ça la rassurait. Une fois endormie, je sortie de la chambre, laissant la porte entre ouverte pour qu'elle ai de la lumière si elle se révéillait et je descendis pour retrouver ma nièce.

Ca va ma puce?

Je la pris avec moi sur le canapé, l'embrassant dans les cheveux avant de mettre un dessin animés qui serait suceptible de l'endormir, ou de la reposer, ça m'étonnerait qu'elle s'endorme sans sa mère de toute façon. j'avais viré au préalable quelques cannette des bière histoire de faire bien quand j'entendis Ellie descendre à son tour.

Ils dorment?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:19


    Cameron et Logan ne s'endormaient pas l'un sans l'autre, c'est plus un doudou c'est une raison de vivre de toute façon. Ils sont tous les deux inséparables, et j'aime ça dasn leur relation. Ca me fait plaisir de savoir que s'il arrive malheur à Aaron ou moi, ils auront l'un ou l'autre auquel se raccrocher.
    Après une multitude de bisous, et une fois sûre qu'ils ne tomberaient pas, calés dans de nombreux coussins, je fini par redescendre.

    Enfin.

    La journée est longue ! Surtout avec deux piles du genre ! Moi je dis ça je dis rien mais il faut bien avouer que sans mon mari je n'arriverais pas à gérer tout ça toute seule.
    J'embrassa ma fille sur la tête.

    Mon amour.

    Je lui souris en passant ma main dans ses cheveux, puis attrapa un sac poubelle pour jeter les canettes de bière et les restes de chips. Je suis très active comme femme, tout le monde le sait. Energique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:48

Aaron, Ellie, Tom et moi étions inséparable depuis le lycée et ce n'était pas prêt de changer. Avant on sortait tous les quatres dans toutes les soirées possible, maintenant nous avions tous des enfants. Ellie et mon frère s'y étaient mis plutôt que nous, mais j'avais 20 ans et déjà une fille, je trouve ça pas mal. J'avais quitté la maison depuis un an maintenant pour vivre avec Tom, je ne supportais plus d'être chez mon père et en étant enceinte, il avait fallu qu'on trouve un endroit ou fondé notre famille. Une maison au bord de la plage, pas loin de celle de mon frère, j'avais besoin d'être près de lui.
Ellie descendit après avoir endormi les jumeaux, elle embrassa sa fille et commença a ramasser ce qui trainait.

Eh arrête ça ! Tom le fera en rentrant demain !

Oui alors quand j'ai une idée dnas la tête, je l'ai pas ailleur! Avec le coup qu'il m'avait fait ce soir, il n'avait pas fini d'en entendre parler! Je suis très chiante quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:33


    A mon humble avis, Tom demain va surtout avoir à écouter les reproches de ma belle soeur. Elle en a sûrement pour la journée à la voir remontée comme elle est ! Moi je dis que je vais pas tarder demain matin, histoire de prévenir le coup. Quoi que si Aaron est intelligent, il restera à la maison et évitera de raccompagner son pote chez lui, afin de ne pas se faire incendier par sa soeur. Je pense que c'est encore la meilleure solution.

    Ca va, mon homme est responsable de la moitié de ce bordel. Et j'ai pas dis que j'en étais fière, mais pour un ressortissant de S et du club d'échec, moi je trouve qu'il a bien évolué.

    Simple réflexion personnelle en laissant tomber le sac poubelle dans la cuisine pour retrouver les filles. Je pris place sur le canapé. La tête d'Alice sur mes genoux, ma main dans ses cheveux que je caressais de façon régulière. Son doudou dans les mains.

    On se le met ce match ?

    Non parce que finalement le foot on le suit quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:44

Ellie me connait mieux que personne, c'est ma meilleure amie, depuis qu'on se connait, elle a toujours été la pour moi comme moi pour elle et ce n'était pas prêt de changer. Je lui disais tout ce qui allait ou ce qui n'allait pas, j'avais besoin de ses conseils. Elle m'avait beaucoup aidé avec Tom , il était mon premier et serait surement mon dernier, enfin ... si il continue à me faire des coups pareil, je vais y réfléchir!

Ouai c'est vrai que c'était pas gagné!

Mon frère était un rat de bibliothèque,mais alors un vrai sans les lunettes! Vous savez le genre de jeune qui se font martyrisé dans la cours du bahut! Mais je l'aime comme ça et même si il a gardé son côté sérieu, il a appris à se lâcher! Je pense qu'Ellie y est pour beaucoup dans son dévergondage ^^ Elle prit sa fille allongée sur ses genoux, Alice était d'un calme impressionnant, elle aurait le caractère de son père, comme Violet aurait celui de Tom et ça m'arrange vous voyez!

Ben allez va pour le match!

Je suis pas fan du foot, mais on a été un peu dans l'obligation de s'y mettre en fait, ça passe le temps et puis les joueurs on un beau cul !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:56


    Alana et moi étions inséparables, surtout depuis qu'elle sort avec Tom et moi avec Aaron, ça fait déjà un sacré moment, j'avais 13 ans, alors vous voyez où nous en sommes maintenant ! Mais il faut avouer que les garçons ont fait un sacré bout de chemin tous les deux, déjà ils sont plus sociables, enfin Tom ça allait mais Aaron c'était loin d'être gagné. Son histoire personnelle y était pour beaucoup, et même si Alana réagissait totalement différement, je dois dire qu'elle m'impressionne tout autant.

    Nous mîmes le match, sans gueuler parce que les petits dorment et Alice s'endormi sur mes genoux en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire. Nos enfants sont breifés, ils ont de jeunes parents alors forcément... Question d'habitude, tout simplement.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais ils se foutent de ma gueule?! Empty
MessageSujet: Re: Non mais ils se foutent de ma gueule?!   Non mais ils se foutent de ma gueule?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ils se foutent de ma gueule?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueule de bois et bonne année !
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: