One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vis sur le fil, mais ça me regarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:55


    Il est 21 h. Assise sur les toilettes, je me demande comment je peux encore rester si calme alors que le test que je tiens entre mes doigts me dit que je suis enceinte. Enceinte bordel, deux barres. Enceinte de qui ? Je ne me souviens pas de la moitié de mes partenaires du mois dernier alors... Je sais que ma vie ne donnerait envie à personne mais je prends l'attention là où elle est, sans attache, sans rien de tout ça, c'est le meilleur moyen de ne pas souffrir, ne pas s'engager, parce que moi même, je suis un engagement envers moi-même, et un sacré boulet. Je ne veux de toute façon rendre de compte à personne, j'ai déjà du mal à subir le regard que posent mes soeurs sur moi...
    En parlant de mes soeurs... je me relève, me rhabille et jette le test dans la poubelle de la boite avant de remonter  derrière mon bar. Je saisi mon portable et compose le numéro de ma soeur, Jess. Messagerie... Je lui laisse un message vocal, je préfère, je n'ai au moins pas à l'affronter.

    "Jess c'est moi, j'ai un souci. Tu pourrais me ramener ce que tu m'as filé la dernière fois ?"

    Un cachet qui provoque les avortements. Ce n'est pas un médicament à proprement parler mais il est connu pour ce genre de vertus.  Je la suis de loin ma petite soeur, je sais qu'elle s'est relevée de pas mal de choses et qu'elle est encore en train d'apprendre à quel point la vie est dure.
    Je repose mon téléphone sur le comptoir et commence à préparer ma soirée. On attend du monde ce soir. Elle n'est pas loin, je sais qu'elle bosse au centre pour délinquants juvéniles de la ville, j'y ai fais un rapide passage moi aussi mais en surveillance extrême. J'ai vogué entre ça et les hôpitaux, quand mes parents ne pouvaient plus assumer ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

Je suis en consultation quand j'entends mon portable sonner. Je ne réponds pas, pas quand je suis avec un patient, je dois rester concentrée, pourtant quand je vois la photo de Tess, je sens que ce n'est pas, elle n'appelle pas pour prendre des nouvelles, c'est nous qui l'appelons ou allons la voir, chez elle ou dans son bar. Elle a au moins réussi ça, même si ce n'est pas vraiment un truc convenable. Je ne dénigre pas les filles qui bossent avec elles, mais, bon, ouvrir un bar simple aurait été aussi bien.
Ce n'est qu'en sortant que j'écoute son message. Je ne sais pas si je dois hurler ou pleurer là! Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup et elle ne comprend pas que je vais finir par avoir des emmerdes à prendre des cachets en douce! Je le fais quand même, je ne peux la laisser comme ça et je prends la voiture pour aller au bar.
Il y a un monde fou ici, on peut au moins dire que ça marche son bordel! Je slalome entre les tables avant de rejoindre le bar ou je tape dessus pour qu'elle me remarque.


Tu sais ou je bosses si tu veux me demander quelque chose non ?


La regardant dans les yeux avant de lui faire un bisou par dessus le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:20


    C'est encore super speed, même pour une fin de saison, et je n'attends qu'une chose, c'est que ma soeur se pointe pour me filer ce que je lui ai demandé. Je ne compte pas sur elle pour me ramener une dose, au point où j'en suis, les dosses viennent à moi ^^ C'est fini le temps où je pouvais ramper sous la pluie pour en obtenir une. Maintenant j'ai un business, clean en plus, enfin presque mais ça personne ne le sait, mais un bordel qui suit les règles. En tout cas pour les filles que j'emploie, elles dansent mais aucune ne couche à droite ou à gauche pour du fric. Pour le plaisir si elles veulent mais si j'apprends qu'elles font payer, elles dégagent. Je ne veux pas de putes dans mon bar, juste des danseuses. Surtout, je ne veux pas qu'elles se sentent obligées de le faire.
    J'entends taper sur le comptoir alors que je mets la main à la pâte pour servir, je fais toujours une part du boulot moi même, je ne suis pas très bonne bureaucrate et j'ai besoin de voir du monde. Je me came pour oublier ma solitude, et je bosse pour éviter de me camer, mais j'en prends pour pouvoir tenir le rythme, ce genre de cercles vicieux, vous voyez.

    Moi aussi je bosse !

    Lui montrant le bar en haussant les épaules, genre elle le voit pas ? Je l'embrasse par-dessus le bar et pose mes verres, avant de l'entrainer dans l'arrière salle, dans ce qui me sers de bureau, avec un canapé et une machine à café, même un frigo, je suis la seule à avoir la clé d'ici.

    Tu as ce que j'ai demandé ?...

    Ne tenant pas en place, me passant la main dans les cheveux en remettant tout en ordre sur le bureau, qui est de toute façon dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Je suis crevée, je serais bien rentrée chez moi ce soir, retrouver mon homme que je viens de prévenir par sms que je ne rentrerais pas tout de suite. C'est génial, il ne me demande même pas ou je vais, juste d'être prudente et de le prévenir si je rentre trop tard. Je n'ai pas l'habitude de ça. Avec Perry, je n'avais même pas le droit d'aller voir ma soeur, ça faisait mauvais genre sa femme qui traine dans une boite de strip! Et pourtant, je ne danse pas moi! Je pourrais, même si ça fait longtemps que je n'ai pas danser! Je divague là, je suis trop timide pour danser à moitié nu devant des hommes! Ni devant qui que ce soit!
 Ma soeur elle est quand même gonflée, faut dire ce qui est, elle ne pense pas que j'ai peut-être moi aussi des choses à faire! On file dans son bureau ... enfin son arrière salle ou elle gère son bordel


Non.


La regardant faire. Je ne sais pas comment elle fait pour vivre dans un bordel pareil, moi qui suit super ordonnée! Je la teste. Comment elle ferait si je n'étais pas là, il ne faut qu'elle pense que je pourrais toujours lui sauver la mise.


Je vais être tatie?


Tapant sur son bureau des deux mains.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21


    Je n'ai jamais été ordonnée, d'une quelque façon que ce soit. Je suis née abîmée, complètement déglinguée, alors l'ordre si vous voyez ce que je veux dire ^^ Ma soeur, Lauren, fout autant de bordel que moi et on ne lui pose pas de questions à elle. Je ne comprends pas comment je peux être si différente d'elles. Quoi que si, au fond, ça a un sens tout ça, ça s'appelle l'opium, sous toutes ses formes, et ça a grillé mon cerveau avant même que je n'ai eu le temps de capter que j'en avais un.
    Ma soeur me sauve la mise, très souvent, je dois le remarquer. Mes soeurs en fait. Bien que je tente le moins possible d'avoir recours à leurs services, Jess est quand même la plus proche du milieu médical.
    Elle me répond non la garçon !

    Putain Jess, j'en ai vraiment besoin.

    Elle ne comprend pas ma démarche, mais si elle savait réellement ce qu'étais ma vie, elle ne poserait pas de questions pour épargner une vie.

    Non bordel tu seras pas tatie, tu le seras jamais d'accord ? Comment tu veux que j'élève un enfant dans tout ce bordel ! Tout ce qui l'attends dans ce putain de monde c'est souffrir ! Alors non, j'aurais pas de gosse, de toute façon il n'aurait même pas de père.

    Mais pourquoi elle s'obstine à ne pas comprendre ? Sérieux, un enfant là-dedans ? Il va finir dans son centre avant de faire ses premiers pas ouais !

    Excuse-moi... Si j'avais une autre solution, je te l'aurais pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Ma soeur a des gros soucis, elle en a toujours eu, j'ai mis longtemps à comprendre qu'elle ne le faisait pas pour faire chier, mais parce que c'était trop dur pour elle de s'en sortir, parce qu'elle n'a pas les capacités pour. J'ai fais psy en grande partie parce que je voulais la soigner. Lauren s'est sorti de son anorexie, pourquoi pas Tess. Mais c'est différent avec ma plus grande soeur, elle est née en manque et je pense qu'elle le restera, sauf que j'ai peur qu'un jour elle y reste parce qu'elle a aura mal réagit.

Il fallait peut-être y penser avant non ?


Elle connait les risques, faut pas déconner, je veux bien qu'elle soit défoncée, mais elle sait être lucide quand elle veut! On nous apprend ça petite, je ne sais pas, c'est la base non? Et en plus elle m'engueule, mais elle est sérieuse ? Je sors de mon sac un paquet de capote que je lui jette sur le bureau, comme si ça servait à quelque chose!

Et ne m'engueule pas sinon je repars et j'appelle Lauren !


Je suis celle qu'elle appelle le plus souvent et pourtant je ne suis pas la plus douce avec elle, mais ça me rend dingue de la voir se foutre en l'air et surtout de ne pas pouvoir l'aider. Je suis médecin, qui le fera si je ne le fais pas! Je lui pose la pilule sur le bureau.


Je ne pourrais pas le faire encore une fois Tess. Je prends trop risque. Tu ne veux pas aller voir un gynéco. Un implan ... t'as pas à y penser et t'es tranquille au moins de ce côté la.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59


    Oh ne la joue pas comme maman, ça va, je connais le discours. J'y ai pas vraiment pensé sur le coup, ça va.

    Je ne pense pas à tout, et puis dans le feu de l'action, je dois dire qu'à trois grammes je pense déjà beaucoup moins ! Et puis ça devait être durant une soirée plus arrosée que les autres ou peut-être pendant le weekend à Monaco, qui sait. L'avantage de ma boite, c'est de rencontrer tout un tas de clients plus riches les uns que les autres et que la moitié veulent me sauter, ça me fait des weekends en bateau gratuits... Et pas toujours désagréables. Je brûle la vie par les deux bouts, et je sais que je pourrais faire attention, mais ça, c'est encore une autre étape.

    Et ben fait-le, qu'est-ce-que t'attends ? Me menacer n'a jamais rien fait avancer.

    Et je peux l'affirmer ^^ Les menaces des médecins, des infirmières, de mes dealers, je n'ai jamais écouté personne, pas même mon propre corps, c'est pour dire ! Je ne sais pas ce qui vrille dans ma tête mais quand je commence à penser que je peux m'en sortir, je déconne et fout tout en l'air. Peut-être que le bonheur me fait peur, je ne sais pas.

    Non, je sais. Je te le demanderais plus, t'étais vraiment ma solution.

    L'embrassant sur la tête. Je sais tout ce qu'elle fait pour moi. Je prends la pilule sans même un verre d'eau, un coup de tête en arrière et on n'en parle plus.

    J'ai essayé toutes ces conneries, je suis malade comme un chien, je réagis mal.

    Peut être aussi que la prise de coke juste après n'est pas recommandée, qui sait ? ^^

    T'as 5 minutes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:18

Non ben tu penses à rien et après tu viens pleurer! Jusqu'au jour ou tu feras un dénis de grossesse Tess et là, je pourrais plus rien pour toi!

Je sais que ça ne sert à rien de parler avec elle, elle n'entend rien, je ne sais pas pourquoi, elle peut avoir toute l'aide qu'elle veut, je connais de très bon médecin, mais en sortant de cure, elle replonge aussitôt. Je me demande si elle a vraiment envie de s'en sortir en fait, elle ne fait rien pour et ça me rend dingue. Alors je prends sur moi, mais au bout d'un moment, ça fini par péter. Et pourtant je ne suis pas pour le conflit, mais avec Tess, ça a toujours été récurent!


Non, mais ça t'emmerde, c'est déjà un bon point!


Le temps qu'on perd à lui prendre la tête, c'est un temps ou elle ne s'en met pas plein la tête, il faut le voir comme ça! Tu parles comme elle me le demandera plus, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, je la connais et je ne sais pas lui dire non et encore moins ne pas l'aider, mais ça me bouffe!


Tu réagis mal parce que tu te défonces derrière Tess. Et tu laisses trainer ça comme ça ?


De la poudre sur son bureau, je me retiens pour ne pas tout balancer. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me ronger les ongles, nerveuse.


Ouai pourquoi, tu veux m'offrir un rail ?


M'asseyant en virant les fringues sur la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34


    Tais-toi, ça n'arrivera pas.

    Ce serait la pire des choses qui puissent arriver. Parce que là tout va bien, c'est un haricot qui ne se rendra compte de rien, mais si j'en mets un au monde, il deviendra comme moi, né dépendant, et lui, il aura quelqu'un à qui en vouloir. Comment je pourrais le reprocher à mes parents ? Ils n'y sont pour rien, ils n'avaient aucune idée de l'incidence de ce médicament, personne ne savait, si ce n'est les médecins, voilà pourquoi je n'ai pas confiance en eux.

    T'es une gamine Jess.

    Oh elle n'aime pas l'entendre, mais je le lui dis ! Pas que je ne sois pas tendre avec elle, mais elle me fait chier avec ses foutues réflexions, je sais tout ce qu'elle me dit mais ça ne changera rien au souci, je suis entièrement consciente de ce que je fais, et pas que je sois fière, mais c'est comme ça.

    Y a que moi qui rentre dans ce bureau...

    Je range néanmoins le tout pour éviter de l'incommoder d'avantage, mais je n'en pense pas moins. On est dans une boite de nuit, elle pense qu'on tient comment toute la nuit hein ? Je dors le jours mais pas comme les personnes dites normales, je dors quelques heures par-ci par-là, jamais plus de trois ou quatre heure d'affilé.

    Tu te mettrais à pleurer avant même que j'ai eu le temps de te préparer une ligne Jess ^^ Tu bois quoi ?

    Je sais qu'elle a un peu de temps, sinon elle aurait précipité les choses. Je ne sais pas si elle voit, pas exactement, enfin je sais que c'est un mec de son boulot mais pas vraiment d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:53

Je l'espère pour elle parce que ça serait le bordel, mais vraiment! C'est ma soeur et je l'aime, mais c'est difficile. Je m'inquiète pour elle, comme nous tous et encore que mes soeurs et moi la voyons régulièrement, mais mes parents, c'est beaucoup plus rare, elle n'y va pas, sauf pour les gros repas de famille. J'ai séché les derniers, tout comme elle, parce que j'étais avec Jax! Chacun ses priorités!

Je suis une gamine? En attendant c'est pas moi qui me retrouve avec un bébé dans le ventre Tess!

Je marche dans la pièce, ej m'en veux de lui répondre comme ça, mais je me sens tellement impuissante envers elle. Elle pourrait changer si elle voulait, mais elle a peur, parce qu'elle a toujours vécu comme ça et que ça lui donne une excuse pour faire n'importe quoi. Je crois qu'elle vaut beaucoup mieux que ça!


Tu me connais mal, je ne pleure pas pour rien ! Une bière s'il te plait.


Rien de plus fort, je suis crevée et je dois encore rentrer après. Bon c'est pas pour la route qu'il y a mais il suffit que je tombe sur un flic et c'est mort.


Quand est-ce que tu viens manger à la maison?

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02


    Oh ça devrait arriver, il paraît que tu couches avec tes collègues ^^

    Non mais j'entends des trucs, je sais que c'est un, mais Jess, c'est la petite princesse parfaite, et je sais qu'elle a tout fait pour garder cette image, parce qu'elle est franchement douée dans tout ce qu'elle entreprend, tout lui réussi, visiblement sans le moindre effort, je crois qu'elle ne sait pas ce qu'elle vaut, mais ça finira par rentrer, avec l'âge. Quand elle en aura marre de se faire passer devant ou taper sur la gueule, elle obtiendra ce qu'elle veut.

    Tu pleures tout le temps ^^

    Et elle le sait ! Petite elle pleurait tout le temps, tout le temps ! Enfin pour pas grand chose en tout cas, mais a m'emmerdait de savoir qu'à l'école, ils en profitaient, alors je suis allé mettre quelques points sur les i avec ses copains qui en abusaient.
    Je lui intime de venir avec moi jusqu'au bar et lui sert une pression aux fruits, je sais qu'elle aime ça.

    A la maison ? Tu veux dire chez papa et maman ? C'est pas le moment Jess, plus tard... Ils ont pas besoin de tout savoir.

    Je me suis faite récemment agressée en sortant de la boite, ça peut arriver, et c'est arrivé, mon visage en porte encore les marques, tout comme mes bras. Mais je ne veux pas leur imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

Je n'écoute pas les ont dit, tu le sais.

La fixant. Je ne couche pas avec DES collègues, mais avec mon petit ami, qui s'avère être un collègue, mais ça, je ne l'ai pas choisi. Je ne lui ai pas encore présenté Jax. Les filles le connaissent, Lauren un peu plus, mais Emily aussi l'a vu une ou deux fois et ça me rassure qu'elles le trouve super. L'avis de mes soeurs a énormément de poids, je suis la plus petite, j'ai toujours été couvé par mes grandes soeurs !


Je ne pleure pas tout le temps! J'ai simplement les yeux brillants!


J'ai très vite les larmes aux yeux pour tout et rien, mais petite, c'était des crises de sanglots, des caprices aussi. On ne m'a jamais dit non, on m'a guidé sur une voie avec assez d'autorité pour que je la suive, mais on ne m'a jamais rien interdit. Enfin, jusqu'à Perry, j'ai appris la frustration avec lui !

Non, je veux dire chez moi Tess.  Mets ça.


Lui filant ma crème contre les coups, je ne lui demande pas ce qui c'est passé parce que je suis persuadée qu'elle ne me dira pas la vérité, mais ça me blesse de la voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:24


    Moi j'écoute la brigade, c'est tout ^^ Tu le ramènes quand ? Il se plairait ici.

    Levant un sourcil avec un sourire en coin. On s'appelle la brigade entre nous, les filles. Et je suis prête à parier que son homme se plairait au milieu des danseuses, tu parles ! Jess est sublime, il ne s'est pas planté, mais s'il bosse avec des mômes en difficulté, ça ne doit pas être le dernier des cons, comme l'était Perry, que je n'ai jamais senti, et je l'ai dis tout de suite ^^ J'avais adoré Tony et mis un peu plus de temps à cerner Dimitri, mais en général je ne me trompe que très très rarement sur les hommes que fréquentent mes soeurs.

    Comment maintenant. Fatigue ou souci ?

    Je lui demande, peut-être que ça ne se passe pas si bien que mes parents veulent bien le dire, pour elle. Elle est encore en pleine remise en question par rapport à son divorce j'imagine, mais elle n'a jamais fait un si bon choix que de le quitter ce connard.

    Chez toi...

    Je prends sa crème, elle sait que je la remercie intérieurement et je ne peux pas refuser son aide, ça c'est un truc que j'ai dû apprendre à faire, prendre sur moi pour accepter l'aide, ces petites choses, mais le nombre de cures que j'ai pu faire, et pas une n'a tenu...

    Je sais pas, quand tu veux.

    Je suis beaucoup plus ouverte à aller chez mes soeurs que chez mes parents bizarrement ^^

    C'est sérieux, vous vivez ensemble ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:50

Tu devrais écouter ta soeur plutôt. Non. Il n'est pas question qu'il matte des filles plus jolies que moi!

Et Dieu sait que les danseuses de ma soeur sont belles! Je les regarde comme des artistes et non comme des strip teaseuse. J'ai toujours adoré la danse, depuis petite, j'ai fais du balais, du moderne, un peu de tout, en amatrice, mais j'adorais ça et j'ai tout arrêté pour Perry, parce que c'était une perte de temps pour lui. La seule chose qu'il acceptait c'était que je monte à cheval, c'est un sport de bourgeois !


Fatigue Tess. Je bosse beaucoup.


Mais j'aime ce que je fais, je me sens complète maintenant, je me sens utile, comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Perry avait réussi à me faire douter de moi, à faire que je ne crois plus en mes capacités et accepter ce boulot que m'a proposé Meryl a été un déclic.


Oui chez moi. Tu ne viens jamais.

J'aimerais bien la voir ailleurs qu'ici. Elle ne vient pas chez mes parents, chez mes soeurs parfois, mais la plus part du temps, c'est nous qui venons la voir. Elle n'est venue qu'une fois voir mon appartement quand j'ai déménager de chez Perry pour venir ici, mais depuis, elle n'y a pas mit les pieds et pourtant ça a changé^^


Viens dîner ce week-end. Ca me ferait plaisir.


Et elle pourrait officiellement rencontrer Jax. Elle est la seule à ne pas les connaitre, bon il y a mes parents, mais eux c'est différent.


Oui c'est sérieux et il vient à la maison quand il veut, il une place dans mon armoire.


Lui souriant en glissant ma main dans mes cheveux. Je suis assez secrète sur ma vie privée, je n'en parle pas à tout le monde, ni ouvertement, c'est mon jardin secret.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:58


    Arrête de complexer Jess, t'es très jolie.

    Et je lui ai toujours dis. On lui a toujours dis ! Autant mes parents que mes soeurs et moi, c'était la petite princesse, celle à qui on accordait tout et à qui on ne disait jamais non. Elle n'a jamais souffrir de la frustration d'entendre un non, ça, ce n'était pas pour elle. Quoi qu'il en soit, il était hors de question de la faire pleurer, et nous nous y sommes tous accordés.

    Parce que c'est chez toi.

    Et que je fais très attention à ne pas débarquer n'importe comment. Je pense aussi que Perry a laissé ses traces. Je sais que je ne dérange jamais chez Lauren, Tony est vraiment un mec bien, qui n'a jamais laissé tomber ma soeur, mais Perry c'était différent, Jess prenait des tartes quand elle venait me parler.

    Je bosse le weekend Jess, je... OK, ce weekend.

    Je cède parce que je sens bien qu'elle est agacée et qu'elle supporte de moins en moins que je lui trouve des excuses. Je le comprends mais pour autant, j'ai besoin de mon espace, de mon jardin secret moi aussi, parce qu'il n'est pas beau à voir, vraiment pas...

    Wow, c'est plus que ce que je n'ai jamais accordé à aucun homme...

    Passant ma main dans mes cheveux. Je vois que Daryl gare sa moto devant le club et soupire. Il ne lâche donc jamais l'affaire en fait ? Comment il fait pour ne pas se lasser ? Ca fait des années qu'il me tourne autour, qu'on couche ensemble de temps à autre pour passer le temps ou se rassurer, mais qu'il n'obtient jamais rien de plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

Tu n'es pas objective, tu es ma soeur.

Lui souriant en passant ma main sur son visage. Je n'aime pas la voir comme ça, blessée. Je ne sais pas si c'est un de ses amants ou une agression et je ne lui pose pas la question, je crois que faire l'autruche me va bien. Je m'inquiète assez pour elle, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et je porte ça sur mes épaules car je m'en veux de ne pas être capable de l'aider.


Oui. C'est chez moi plus chez Perry Tess. T'es la bienvenue, n'importe quand d'accord?


Je sais que mon ex-mari ne lui a jamais fait sentir qu'elle était la bienvenue. Il refusait que je la vois mais je n'ai jamais cédé et j'ai toujours répondu présente pour elle, quitte à le payer par la suite. Jamais je ne lui ai refusé de la voir même si je râle et que je m'énerve après elle. Je l'aime ma soeur, trop pour être objective.


Ca va tu peux faire une pause deux heures le temps de venir dîner avec moi non? Merci!

Insistant bien sur le merci. Je cherche encore comment le sortir de ça, je guette tous les nouveaux traitements, les nouvelles thérapies et je trouverais, je l'aiderais à s'en sortir, je suis devenue médecin pour ça.

Peut-être que lui tu devrais lui accorder ^^


Voyant la moto. Daryl est un mec sympa, un peu déglinguée, mais je pense qu'il en faut pour être avec ma soeur! Bon elle vous dira qu'ils ne sont pas ensemble, mais elle couche avec régulièrement, elle lui casse les couilles, c'est comme un couple!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40


    On t'a toujours dit que tu étais jolie, et puis lui il doit le penser aussi. Un mec ne pense pas plus haut que la ceinture généralement. S'il reste, c'est que tu lui plais.

    Je ne dis pas qu'il veut simplement la foutre dans son lit, je dis juste que c'est le critère premier pour rester avec une femme. Si elle ne lui plaisait pas, il n'aurait pas cherché plus loin. Les femmes sont différentes, elles sont trop dans l'affect, les hommes, ils sont dans le physique et l'instant présent. Pourquoi vous pensez que je mets des danseuses jolies et non pas prix Nobel ?

    Je bosse.

    C'est mon excuse à tout, pour ainsi dire. Mon excuse au fait de sécher un peu tous les rassemblements, mon excuse pour ne pas aller voir mes parents trop souvent, pour ne pas leur imposer ce que je suis, parce que croyez-le ou non, c'est source de honte. De ne pas parvenir à tenir le cap, me sortir la tête de l'eau alors que chacune de mes soeurs l'a fait à un moment ou l'autre de sa vie.

    C'est ça, si je fais ça il ne repartira plus jamais. Oublie.

    Je suis tellement flippé de perdre mon indépendance ! Ce serait la pire des choses, me voir enfermée comme on l'a fait pour Jess, je ne supporte pas quand un mec tourne un peu trop autour de moi au point de vouloir s'immiscer dans ma vie et ne plus en ressortir, je ne suis pas prête à tout ça moi.
    Daryl entre dans mon bar et s'installe au comptoir, saluant ma soeur. A force, elles finissent par le connaître !

    On est fermés. Et je n'ai pas besoin de dispositif de sécurité, tu peux repartir ^^

    Séchant mes verres. Je crois bien qu'il est de lui le petit que je tente de faire sauter en plus... Imaginez la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

J'esquisse un sourire. Je ne me suis jamais sentie vraiment jolie. Je suis rousse, avec des tâches de rousseurs, blanche et timide alors j'en ai entendu à l'école, au collège et au lycée, les gamins sont cons entre eux. J'ai toujours eu le soutiens de mes soeurs et de mes parents, mais je sais qu'ils n'étaient pas objectifs. Perry ne m'a pas aidé , au début, il me flattait, mais les derniers temps, il ne faisait que me rabaisser. Il m'a fait perdre toute confiance en moi.

Arrête avec ça Tess, c'est uniquement une excuse, mais je ne suis pas maman moi ^^

Je suis sa petite soeur! Alors elle est gentille, elle me la fait pas comme ça! Je suis persévérante, c'est une de mes qualités, quand je veux quelque chose, je vais au bout et je ne lâche rien. Et quoi qu'on puisse me dire, ma soeur n'est pas un cas désespéré, je sais qu'elle peut s'en sortir en faisait des efforts et un travaille sur elle. Encore faut-il que ça marche^^


T'as juste la trouille ^^


Elle a peur de s'attacher, de perdre son indépendance, que quelqu'un la dirige. Je suis en train de comprendre qu'un couple marche sur la confiance et je ne perds rien de ma liberté en étant avec Jax, il est super pour ça.


T'es toujours aussi accueillante toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:34


    Et ça change quoi concrètement ? Si papa et maman ne débarquent pas ici, c'est uniquement parce qu'ils ont peur de me froisser.

    Et qu'ils savent que je peux partir en vrille très rapidement. Que je suis capable de leur faire la gueule pendant des jours, des mois, des années s'il le faut. J'ai besoin d'eux, mais je me referme sur moi même. Sans oublier aussi une grande part de culpabilité, qui leur colle à la peau me concernant. Mes parents ne sortiront jamais de ce cercle vicieux. Ma mère considère qu'elle m'a mise au monde dans cet état, par sa propre faute. Ce n'est la faute de personne, je le sais, le recul sur ce genre de médicament n'était pas suffisant, et j'ai fais mon deuil de la culpabilité. La seule chose positive dans tout ça.

    J'ai la trouille de rien du tout moi Princesse !

    Lui lançant mon torchon, elle va se taire ouais avant que mon plan cul se pointe ? Daryl a l'air de rien comme ça mais c'est une flèche, et il a l'air tellement zonard que personne ne le soupçonne. Bon, il a sacrément la gueule d'un camé et d'un mec déglingué, mais en fait c'est un génie. Il a une culture assez impressionnante pour la gueule qu'il se traine ^^

    Mais je t'accueille pas, c'est peut-être pour ça. Qu'est-ce-que tu veux ? Je bosse là.

    Comme si je me protégeais, quand je suis relativement sobre, je ne peux m'empêcher de le repousser, comme si son apparente stabilité ou son attachement me faisaient fuir. Je crois que j'ai peur, elle a raison ma soeur. Elle me fait chier ma soeur !
    Un groupe de mecs entrent dans la boite, me matant comme il faut en me sifflant, avant de prendre place sur les banquettes, j'ai tellement l'habitude de ce genre de branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:16

Alors fais le pas toi, va les voir un peu plus souvent Tess. Tu leur manques.

Je le sais, ils le disent. Quand elle refuse de venir aux repas de famille, elle manque, il y a une place de vide à table qu'on ne peut pas combler. Et en plus je leur fait la même en ce moment. J'esquive pour aller avec Jax! C'est mal, mais je suis amoureuse! Je pense que tout le monde le sait même si je ne l'ai pas encore présenté à mes parents!


Ah ouai alors prouve le !


Attrapant le torchon en lui souriant. Il a une patience de damné Daryl !  Elle te l'envoie bouler et il ne dit rien, faut qu'elle arrête sérieusement!


Un peu d'amabilité ^^


T'as le droit de l'envoyer chier tu sais ^^


A l'oreille de Daryl en souriant avant d'embrasser ma soeur une dernière en lui promettant de m'appeler si y a quoi que ce soit comme effet indésirable avec le cachet. Je file pour retrouver mon homme, les laissant tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis sur le fil, mais ça me regarde Empty
MessageSujet: Re: Je vis sur le fil, mais ça me regarde   Je vis sur le fil, mais ça me regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis sur le fil, mais ça me regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi tu te caches, moi je te regarde
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Non mais ils se foutent de ma gueule?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: