One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suprise big brother !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:40


    Me voila à Miami, je ne sais pas encore pour combien de temps exactement, mais les quelques jours à venir allaient me permettre de retrouver Aaron, Alana et le reste de la famille. A la BAU, il n'y avait pas la place à la famille, le boulot, le rendement était tout ce qui comptait, en même temps il s'agissait de sauver des vies, ce qui n'était pas rien.
    J'avais pris quelques jours, enfin plutôt quelques semaines, 4 pour être précise. Un mois sous le soleil de la Floride, si c'est pas de la chance ça !
    Je savais exactement où trouver mon grand frère, Aaron, le palais de justice, il y passait son temps, le boulot c'est de famille ! En tant que procureur, il avait pas mal d'urgences, que je pouvais comprendre, mais étais-ce le cas du reste des bouts de chou?
    Toujours est-il que je n'avais pas de temps à perdre, je fila directement dans l'enceinte, et demanda mon chemin, retrouvant le bureau, y frappant pour y entrer une fois qu'il l'eut permit.

    Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:06

La journée c'était déroulé plutôt normalement. J'avais passé une grande partie de la journée à bosser sur des dossiers, enfermé dans mon bureau. J'en était sorti seulement pour me prendre un café ou deux histoire de tenir le rythme. J'avais promis à Erika de rentrer diner avec elle et les enfants ce soir, donc je voulais prendre un maximum d'avance sur les dossier que j'avais en retard, d'autant que dans trois jours s'ouvrait un grande procès dans lequel j'avais été nommé et que je devais bien bosser.

Erika et moi vivions en partie dépendant de notre boulot et je pense qu'elle me battait à plat de couture, mais se soir elle avait prévu un petit repas en famille avec toute la famille. Alana et Tom serait sans doute de la partie, Juliette, ma belle fille et son mari. Seule Alice mon ainée n'avait pas pu se libéré et pourtant on ne pouvait pas reprocher à Erika d'avoir insister! Alice avait presque du lui raccrocher au nez pour qu'elle la lache un peu ! J'étais dans mon dossier quand j'entendis frapper à la porte. Après avoir dis un "Entrez" ferme, j'eu la surprise de voir ma petite soeur passer le bout de son nez!


Emy !

Ca faisait combien de temps que je ne l'avait pas vu ?? Un sacré bail ! Elle passait son temps à bosser et Alana s'en plaignait assez ! Je me leva pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16


    Ma grande soeur, Alana, passait beaucoup de temps à me rappeler que je n'étais pas facilement joignable, en même temps les sérials killers attendent peu, et le boulot était prenant. J'avais toujours eu ce gout du risque, surement de mon enfance, en même temps avec mes deux frères et soeur j'avais le bon exemple, enfin surtout mon frère, surtout parce qu'il leur arrivait de se disputer de façon sportive. J'avais donc été à bonne école.
    Il se leva pour me prendre dans ses bras, je l'entourra à mon tour, me balançant légèrement, plus qu'heureuse de le retrouver depuis le temps. 6 mois !

    Tu m'as manqué.

    Je lui souris légèrement avant de m'asseoir une fois qu'il me l'eut proposé. Je croisa les jambes avant de demander.

    Comment vont les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21

6 mois qu'elle n'était pas venu me voir, j'allais finir par croire qu'elle me snobait. Emily était la petite dernière de la fratrie et pas des moindre croyez moi ! Question caractère, elle ne donnait pas sa part au chat bien au contraire! Sans doute la plus têtue de nous trois mais aussi la plus turbulente. Alana avait toujours été très calme, en même temps une éducation militaire ne vous aide pas à développer son côté rebel ! J'étais contente de la revoir enfin moi aussi !

Toi aussi.

Je lui souris la regardant dans les yeux, elle avait l'air fatiguée. Elle devait bosser comme une dingue car elle ne répondait jamais à mes appel ni à ceux de sa soeur!

Ils vont très bien . Mais parle moi de toi plutôt tu as l'ar fatiguée Emiy.

Une constatation purement et simplement. J'étais toujours très attentif au bien être de ma famille surtout d'Emily, ma petite protégée. Alana et moi n'avions pas énormément d'écart mais avec Emily nous en avion un peu plus, 10 ans entre nous deux, cinq avec Alana, ça commençait à faire mine de rien! Elle s'assit et je repassa de l'autre côté de mon bureau. J'étais content de la voir ici.

Tu veux qu'on aille boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:30


    Ca va, je t'assure.

    Aaron s'était toujours montré très protecteur envers moi, et j'adorais ça, je devais avouer qu'il était toujours très flipé quand il m'arrivait quelque chose étant plus jeune, un peu comme un père, plus que comme un grand frère, remarque le rôle du grand frère était parfaitement respecté si on prenait en compte le fait qu'il doive nous protéger de tout et de rien, surtout des petits copains ! Mais j'avais eu ma période gothique et croyez moi c'était folklo.

    Si tu as 5 minutes oui.

    Je me relevais donc pour pouvoir le laisser prendre la porte avant moi, je n'aurais pas été capable de trouver la machine à café toute seule.
    Et le café était ma drogue ! Un truc important de ma vie, plus qu'un homme tient.

    Mais parle moi de toi, de la famille, comment ça se passe avec Erika?

    Rien à raconter sur la BAU, secret professionnel. Surtout le fait que mis à part les dossiers, je ne voyais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:52

Je la regardais pour voir si elle ne me mentait pas comme quand elle était gamine et qu'elle faisait ses coups en douce et elle en avait fait! Emily était passé par différente période dans sa vie et la plus marquante était sa période gothique .. tout le monde s'en souvenait surtout nos parents qui avait cru un moment que leur fille avait intégré une secte! Il falait dire qu'aec son maquillage noir et sa coupe courte en pétard, elle aurait pu faire Halloween tous les jours, mais il falait bien qu'elle se cherche, moi j'avais pris ça avec le sourire.

Biensure ma puce.

A trente cinq ans, j'arrivais encore à l'appeler ma puce. je l'avais toujours materné, en même temps avec les parents qu'on avait il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'elle. Entre un père militaire qui rentrait à la maison que pour gueuler et cogner et une mère qui avait autant la fibre maternelle qu'une carpette, il avait bien fallu que je m'occupe de mes soeurs et en particulier d'emily qui demandait beaucoup plus d'attention qu'Alana .On sorti du bureau pour se rendre à l'open space ou se trouvaut deux grande machine à café, quelques table et un distributeur de gourmandise. Je pris deux cafés et en tendis un à ma soeur.

Tout va bien. Erika fait un repas se soir avec toute la famille tu peux te libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:01


    Il m'appelait toujours ma puce, à mon âge, remarque ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, j'adorais ça. Aaron avait toujours eu ce truc en plus avec Alana et moi, de nous protéger au maximum, je ne sais pas trop de quoi en fin de compte, mais il avait toujours eu ce petit truc qui nous empêchait de voir la vie du mauvais côté, malheureusement en entrant à la BAU j'avais vite comprit à quoi ressemblait le monde réel, mais bon, c'était des années d'insouciance sur lesquelles je ne crachait pas.
    Nous retrouvames la fameuse machine à café, apparemment Aaron connaissait le chemin, tu m'étonnes !

    Je vais même te dire mieux, je suis libre tout le mois. J'ai pris 4 semaines de congès.

    Et oui, les miracles existent ! Pendant que je remuais mon café, j'en profita pour regarder si je n'avais pas manqué d'appel. Le came ne me convenait pas finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:14

Tout le mois ?? Tu n'as pas de problème au boulot j'espère?

J'étais du genre flippé, ça depuis toujours, angoissé et stressé qu'il arrive quelque chose de mauvais à mes soeurs. Emily avait réussi brillement et j'étais extrêmement fièr d'elle, même si je ne lui avait jamais dit j'étais persuadé qu'elle le savait, Alana avait du le lui dire pour nous deux! Notre soeur était du genre bavarde .. calme, mais bavarde et têtue! J'avais ete gatée de se côté la! Plus jeune quand elles se mettaient à deux contre moi je n'avais pas vraiment la loi !

Tu vas rester sur Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:19


    Oh non. Un besoin de m'aérer, et de prendre le soleil simplement. Et puis une petite enquête à vérifier...

    Au passage ouai ! Parce que je ne me voyais pas passer ces 4 semaines sans toucher un dossier, sans parler boulot avec mon frère, j'avais besoin de ça, ça faisait tourner ma vie. Comme la ménagère de moins de 50 ans, il fallait avouer que sans un mari et des gosses elle était perdue, ben la femme active c'est sans son job qu'elle est perdue.
    Buvant la moitié de mon café, je me reconcentra sur Aaron.

    Je ne sais pas, pour le moment j'ai quelques petites choses à faire, et puis c'est l'occasion de vous revoir. Un peu comme avant. Et toi le boulot, pas trop prenant? J'ai eu le droit à un inventaire détaillé de la part d'Alana, t'as intérêt à faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:33

Ce ne sont pas des vacances dans ce cas ! Profite pour te reposer.

Je lui souris la regardant boire son café quasiment d'un trait! Elle était impressionnante niveau caféine! En même temps elle était toujours a fond, pas étonnant avec ce qu'elle devait consommer comme caféine! J'aurais du me douter que ce n'était que des vacances partielles. Dans la famille nous étions tous des bosseur compusif, chacun dans notre domaine, mais nous avions tous réussi une brillante carrière.

La routine tu sais. Et Alana a toujours des tas de choses à dire!

Pour le coup on avait une soeur assez impressionnante sur ce plan la! Plus bavarde que n'importe quelle personne que j'ai connu! Je n'étais pas du genre à m'étaler sur les choses, j'allais à l'essentiel. Et je peux vous dire que j'en avais entendu des réflexions des deux soeurs!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39


    Personne ne connais ce terme dans la famille, tu le sais aussi bien que moi.

    Je penchais la tête sur le côté, il ne pouvait pas m'affirmer le contraire, nous étions tous des bourreaux de travail, peut être une des seules façon d'exister avant de trouver l'amour en fin de compte. Quoi qu'ils se débrouillaient pas mal les deux premiers ! J'étais toujours à la bourre, et pour tout. Surtout pour l'amour. Mais avais je vraiment le temps de me faire à l'idée d'avoir une relation stable? Non hein. Et puis si je m'engageais avec un homme je voudrais des enfants, et il me faudrait trancher avec ma carrière, ce serait bien trop compliqué. Je n'étais pas pressée de devoir tout sacrifier.

    Ca a au moins le mérite de contrecarrer avec toi Aaron.

    Bientôt ma tasse fut vide, je la jetais dans la poubelle prévue à cet effet, puis croisa mes bras sur ma poitrine.

    Alors Cam et Logan ont eu 17 ans, ça y est?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

Apprend le toi ...

Ça ne lui ferait pas de mal de souffler un peu quoi qu'elle en dise. J'avais travaillé une fois en collaboration avec la BAU, enfin sur une des affaires qu'ils avaient traité à la BAU et je savais très bien qu'ils ne se ménageaient pas, les horaires étaient complètement au loisir des enquêtes ce qui n'aidait pas à avoir une vie de famille! D'ailleur, savoir Emiy toujours seule ne me réjouissait pas! Quand mes soeurs étaient adolescentes, je fitrait tout leur petit ami pour être sur qu'elles ne tombent pas sur des dingues! A croire que mon père m'avait traumatiser, du coup dès qu'un ne me plaisait pas je le leur disais ilico presto, en général j'avais le flair pout ça!

Toujours ton humour à tout épreuve!

Je regarda ma soeur en souriant! Elle avalit la main lourde sur le café ... elle allait devenir dépendante si elle continuait comme ça! Je m'étais beaucoup calmé la dessus, merci Erika! Elle en buvait beaucoup moin qu'au début, alors j'avais fait parei! Un bon compromis!

Oui il y a trois semaine! Ils vont être contents de te voir. Cameron demande souvent après toi.

Elle avait toujours été proche d'Emily .. j'aurais aimé que ça se passe comme ça avec Erika, ça m'éviterais de jouerles tampon entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:07


    Et la galanterie Mr le procureur?

    Balançais à Aaron toute fière de moi. Après tout il aurait qu'à l'apprendre lui même avant de me donner des conseils, j'allais demander aux jumeaux et à Alice s'il levait le pied de temps en temps, je suis persuadée que non. J'avais bien vu comme il bossait depuis des années, surtout sur l'enquête de la BAU, c'était assez flipant de se donner à fond dans un dossier qui n'est que matériel au final, tout ça ne repose que sur des intérets, je ne sais pas vraiment si je dois lui en parler, je ne suis pas sure de pouvoir être politiquement correcte.
    Je souris quand il me dit que Cameron attendait après moi, j'adorais tous mes neveux et nièces, seulement Cam avait besoin d'un tout petit peu plus d'attention, la rebelle de la famille ! Remarque certains autre ne faisaient pas dans la dentelle non plus. Il serait peut être temps que j'avoue ma part de responsabilité là dedans.

    Toujours aussi difficile avec Erika?

    Je connaissais leurs différents, remarque il était difficile de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:27

Je regarda ma soeur d'un air désespéré. Elle avait toujours le dernier mot de toute façon. Je n'avais pas envi de rivaliser avec elle d'autant qu'elle était tenace. Moi aussi quand je voulais, mais, avec mes soeurs j'avais tendance à leur laisser avoir le dernier mot, je n'avais pas envi de passer des heures a me battre avec elle .. quoi qu'avec Alana j'avais donné! Emily, elle ça avait été plus tardif, mais quand elle avait fait sa crise d'ado, on avait bavé avec Alana ... pas facile la petite !Cameron me rappelait emily mais a un point que s'en était flippant. J'avais eu un aperçut de l'adolescence de ma soeur vu que j'étais aux premières loges et Cameron prenait le même chemin !

Elle va me la rendre dingue! Je ne sais plus quoi faire pour arrondir les angles entre elle Emily c'est devenu infernal.

Erika était fatiguée de cette situation, Cameron s'opposait toujours à elle et en général pas très gentilement!


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:33


    Je n'étais pas exemplaire, mais je m'étais calmée, ça ne m'avait pas empêchée de réussir ma vie, la preuve j'étais au FBI, toujours est il que pour Cameron ça semblait se passait un peu moins bien que prévu, surtout depuis l'arrivée d'Erika. Je devais avouer qu'en 11 ans de vie commune, elles étaient passées par pas mal de phases. Au début Erika tentait de jouer les protectrices, mais sur les coups de 8 ans, Cameron s'était beaucoup moins laissée faire, l'âge de raison surement, son raisonnement avait fait son chemin et elle refusait de laisser sa belle mere occuper une place trop importante dans sa vie.

    Elle a 17 ans Aaron, c'est un âge difficile. On sait tous ce qui se passe dans la tête de Cam. Elle se calmera, il suffit d'être patient.

    J'étais sérieuse, Cameron avait toujours manqué de sa mère, alors que Logan semblait un peu mieux le vivre, il était moins prise de tête, il se posait moins de questions. Il vivait tranquille disons. Alice était plus discrète.

    Je peux essayer de lui parler si tu veux. J'te garanti rien mais peut être que moi elle m'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:52

J'en ai de la patience Emy, mais Erika, elle commence à saturer. Cameron est vraiment odieuse avec elle.

Cameron pouvait être une jeune flle adoable, comme elle pouvait se montrer peste et provocatrice. J'avais du mal à supporter qu'elle provoque autant Erika, alors dans ses cas la je m'en mélait avant qu'Erika ne lui en mette une pour de bon. Quoi que sa la calmerait pour un petit moment peut être. MA femme me rerocher d'être trop gentil avec elle, mais je n'allais pas lui taper dessus pour lui faire entendre raison. Non seulement je ne pourrais jamais lever la main sur mes enfants après ce que nous avions dans notre enfance, mais en plus j'étais persudé qu'avec Cameron ça ne marcherait même pas. Une vrai tête de bois cette gamine.

Oui je veux bien, elle t'écoutera peut être plus faciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:59


    Cameron a toujours fonctionné un peu différemment de nous Aaron, tu le sais.

    Cette petite avait toujours eu un caractère bien trempé, et les évènements de son enfance, perdre sa mère si jeune, enfin du moins en être séparée, en avait laissé des traces. Ca dépendait de la sensibilité propre de chacun, et certains enfants en souffraient plus que d'autres. Je suis sure que Cameron ne cherchait simplement qu'à exister en tant que tel, et non pas en tant qu'un des enfants du couple. Il lui fallait une identité, et être prise au sérieux, 17 ans, c'est l'âge.
    Je posais mon bras sur son épaule, je n'aimais pas le voir se torturer comme ça, on le sentais, il ne dormait pas tranquille depuis quelques années.

    Tu devrais peut être prendre un peu de temps avec ta fille, apprendre à la connaitre au delà de ses notes au lycée, qui soit dit en passant, pourraient être nettement meilleures et je le lui ai dit. Mais aussi prendre du temps pour ton couple, essaye d'équilibrer pendant leur semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:16

Je sais Emily, sa mère lui manque.

Pas besoin d'être profiler pour le comprendre. La mère était le repère de l'enfant, alors oui Alice s'en était très bien sorti, tout comme Logan qui n'en parlait pas beaucoup, mais Cameron avait un sérieu manque que personne ne pourrait jamais remplacer. j'aurais juste voulu qu'elle laisse Erika jouer les confidente. Ma fille serait impressionné par la capacité d'écoute de sa belle mère j'en était sur! Ma soeur posa une main sur mon épaule en guise de soutient. Savoir que deux des femmes de ma vie se déchiraient me rendais nerveux. J'avais du mal à l'accepter, mais je n'avais pas vraiment le choix!

Ne parle pas de sujet qui fache! On a reçut son drnier bulltin y a un mois de ça. Elle n'a la myenne qu'en musique et en littérture! Je ne sais plus quoi faire! Erika la privé de sa moto pendant un mois pour essayer de la faire réagir, mais je la lui ai rendu au bout d'une semaine!

J'avais une certaine complicité avec ma fille .. ou je me faisais avoir je ne voyais pas trop la nuanceparfois^^

Je pense amener Cam au festiva de rock de New York pendant deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:24


    Elle nous manque à tous, elle a simplement une façon plus personnelle de le ressentir.

    Je devais le rassurer, c'était normal, enfin du moins ça se faisait quoi. Elle ne pouvait pas assurer dans tous les domaines, elle était très intelligente, mature quand elle acceptait de le montrer, comédienne hors pair et manipulatrice de talent, une vraie femme !

    Ta fille est une artiste. La musique et la littératures sont les deux domaines de prédilection de la composition tu sais. Et puis je dois avouer que t'arranges les choses aussi... Remarque, priver ta fille de sa liberté est la dernière des choses à faire !

    Oh ça oui, Cameron enfermée était infernale, limite dépressive ou alors c'est les autres qu'elle rendrait dépressifs. Sa moto était un peu comme sa guitare, le premier qui avait le malheur d'y toucher... Elle avait fait des pieds et des mains pour l'avoir. Avait même bossé tout un été entier sans broncher pour pouvoir avoir le droit d'acquérir une moto plutôt qu'une voiture quelques mois plus tard. Elle passait son temps dehors à répéter sur la plage ou piloter sur les pistes, un vrai garçon manqué !

    Tu me balance que ta fille a des notes catastrophique et tu lui propose de l'emmener au festival Rock de NY... T'es un sacré cas désespéré Aaron. Mais je suis sure que c'est une des choses qui lui ferait le plus plaisir. Depuis le temps qu'elle attend de partager sa passion de la musique avec toi. Essaie de la prendre au sérieux, écoute là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:42

Emy avait totalement raison, chacun avait ressentit la disparition d'Ellie d'une manière différente. Alice avait six ans quand sa mère avait disparue et j'avais eu peur qu'elle ne se remette pas de ça, mais elle s'en sortait très bien et Cameron que je pensais être la plus forte se posais beaucoup plus de question. Elle avait toujours été plus mature que son âge .. il suffisait juste qu'lle veuille bien le montrer de temps en temps!

J'ai cru le comprendre ...

J'avais dit ça d'un air désespéré Plus jamais je n'enlèverais sa moto à ma fille c'était certain! Elle nous en avait fait voir de toute les couleurs, elle était ecécrable, elle envoyait promener tout le monde... plus que d'habitude. j'avais fini par céder et la lui rendre ... Erika tenait le choc elle! Costaiud la nana .. en même temps elles n'hésitent pas à se reettre en place l'une l'autre sans arrêt, c'est fatiguant!

Un cas désespéré ?? J'ai eu le temps de m'exercer avec toi !

Et ça c'est cadeau ! adolescente je l'aurais noyée! C'est qu'elle avait commencé sa crise d'ado assez tôt! avec un grand frère et une grande soeur pas étonnant, mais elle les avaient enchainés Emily ! Je ne sais pas combien de fois je l'avais couverte, je me sentais obligée de le faire pour ne pas que notre père lui tombe dessus. Je n'avais pas pu protégé Alana bien longtemps contre lui, alors j'avais redoublé de vigilence avec Emily.

Je sais qu'elle est douée Emy , j'aurais juste voulu qu'elle continue un peu ses étude.


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:50


    T'exercer avec moi? Tu plaisantes? J'étais irréprochable !

    Oh la menteuse ! Non j'avoue j'étais intenable, en même temps à 14 ans j'étais en pleine crise d'adolescence, et ça avait duré un petit moment, au moins 3 ans ! Je m'étais calmée vers 18 ans en entrant à la fac. J'avais vite appris la rigueur et je devais avouer que je ne pouvais qu'en remercier Aaron et Alana pour ça. Ils étaient pratiquement ceux qui m'avaient élevés.

    On n'est pas tous fait pour ça Aaron. Elle peut certainement s'en sortir autrement. T'as déjà de la chance qu'il ne lui soit rien arrivé sur un coup de tête.

    Quand elle était énervée, elle prenait sa moto et filait sur les pistes, elle pouvait y passer des heures à tourner comme une malade à fond la caisse, encore heureux qu'elle ne se soit pas brisé le cou. Je touchais du bois pour lui. Surtout pour elle !
    Je le voyais pensif, mais pleins d'idées qu'il jugeais sans doute ridicules ou irréalisables. Je frotta alors son bras en me mettant contre lui.

    Alors ce soir, c'est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

A oui question connerie tu étais irréprochable! Personne n'a jamais pu te reprocher ton manque d'imagination de ce côté la !

Je me demandais comment elle avait pu supporter la discipline qu'imposait le FBI, elle qui était si rebelle étant adolescente! Aujourd'hui, on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais elle en avait de belles, nous entrainant sa soeur et moi par la même occasion pour ne pas qu'elle se fasse choper! Elle m'avait fait aller la chercher dans un commissariat à deux heures de routes de la maison alors que j'avais mes partiels le lendemain parce que Mademoiselle avait trouvait bon de partir avec des copines à elle et des gars qu'elles venaient de rencontrés, qui avait piqué une voiture pour aller faire la fête dans une autre ville pus "branché"! Les flics étaient passé par la et ma soeur s'était retrouvé en garde à vu à 17 ans !!!

Elle a plein de ressource et puis si c'est ce qu'elle veut je ne pense pas avoir le droit de dire quoi que soit.

C'était sa vie, je ne pouvais pas m'opposer à ce qu'elle voulait le plus au monde. Je comptais juste avoir un oeil bien ouvert sur elle et les fréquentations qu'elle aurait dans ce milieu !

20 heure 30 .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:40


    T'es trop aimable.

    Un peu ironique pour le coup, mais je devais avouer lui en avoir fait voir à lui et ma soeur. J'étais la plus jeune et j'estimais que j'avais le droit de faire ce que je voulais étant donné que je n'avais pas d'exemple à donner. Mais la réalité était tout autre, Aaron et Alana étaient sérieux pour leurs études, pour avoir une vie qu'ils pourraient apprécier plus tard. Personnellement je préférais aller retrouver des copains pour une rave party plutôt que d'aller éplucher une tonne de bouquins à la biliothèque.

    Je crois surtout que tu n'auras pas le choix. Alice et elle se parlent de temps en temps? Peu être qu'elle en sait un peu plus. Elle se confiera plus facilement à une femme Aaron. Ne le prend pas mal mais c'est la nature qui veut ça. Il y a des choses qu'elle ne peut pas te dire.

    Comme parler de problèmes de filles, de problèmes de coeur, d'autres sujet tout aussi intime qu'un homme aurait du mal à comprendre. Parce qu'il n'était pas passé par là, aussi attentif qu'il soit à sa progéniture.

    20 h 30 c'est noté. J'apporte quoi?

    Pas question que je débarque les mains vides, mais pas question non plus que je débarque avec un truc qu'ils avaient déjà, pas la peine qu'on se retrouve avec 120 bouteilles de champagne et rien dans les assiettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

Je lui souris et la regarda d'un air de dire " Mais de rien c'est gratuit".. bon ça il fallait qu'elle le devine mais je n'allais pas tout lui dire ok! De toute façon elle me connaissait très bien. J'étais très proche de mes soeurs, Alana et moi etions plus proche d'âge mais j'avais toujours été aussi proche de l'une comme de l'autre. J'avasi peut être plus tendance à protéger Emily ... disons qu'Alana était beaucoup plus suceptible de m'envoyer promener si je lui disais de faire attention ^^ Quelle caractère celle la aussi! Elle avait l'air très calme mais alors elle ne se génait pas pour dire ce qu'elle pensait!

Oui tu connais Alice, elle veut tout savoir!

Mon ainé était du genre calme et à l'écoute de tout le monde; Je l'aurais bien vu dans la psychologie mais son truc c'était l'art. Elle était en histoire de l'art et sur le coup elle était sur la même longueur d'onde qu'Alana qui tenait elle une galerie d'art! Nous avions une famille d'artiste ! Violet ma petite nièce comptait elle aussi suivre cette voix en intégrant les beaux arts et cam ... ben la musique sans doute! je savais que ma fille ne viendrait pas me parler de ses petits copains par exemple !

Rien du tout .. Erika a prévu pour un régiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:52


    C'est peut être pas plus mal. J'aimerais bien voir ta tête si elle venait te demander si elle devrait passer la nuit avec un plutôt que l'autre.

    Parce que ne nous leurrons pas, elle n'était pas tout blanche la Cameron. Elle avait fréquenté pas mal de garçons et ils n'avaient pas du jouer qu'aux billes. En même temps c'était de son âge, elle faisait bien ce qu'elle voulait du moment qu'elle était prudente, et elle connaissait les risques et la contraceptions, Alice et moi y veillons au grain, remarque Alana y mettait bien son grain de sel aussi et pas qu'un peu ! Mais elle était responsable pour ce genre de choses, rien que l'idée de se retrouver enceinte la recadrait directe. Pas sure qu'elle assure la descendance celle là !

    Je vois. De toute façon excuse moi mais la famille ressemble à un régiment, on est nombreux mine de rien ! Ca fait une éternité que je n'ai pas vu Alana autrement que par web cam. On s'appelle tous les soirs remarque. Elle a plus de conversation que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise big brother ! Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise big brother !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: