One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suprise big brother !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:24

Passer la nuit ??? Elle a 17 ans Emily !

Et un corps de mannequin! On l'avais pas raté celle la.. les deux autre était très bien aussi. Cameron était très différente de sa soeur, aussi bien physiquement que mentalement, elles était deux opposé. Alice avait tout pris de moi, aussi bien le physique que le caractère, elle était très posé et ne parlais pas pour ne rien dire, Cameron avait tout de sa mère! Le sale caractère et le physique! Logan au milieu avait pris de nous deux! Pas mal quand même! Quand a Clara et Chelsea elles avaient toutes les deux la tête de leur mère et Clara prenait le même chemin question caractère ce qui ne me rassurait pas croyez moi !

Joli constatation Emily !

Je n'étais pas super bavard, j'en étais conscient c'était déjà bien non ? Je ne parlais pas pour ne rien dire en fait, mais ça Emily avait un peu de mal à le comprendre allait savoir pourquoi ! Je la regarda d'un air de dire " Ne me cherche pas la dessus" !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44


    Tu viens de faire la réponse Aaron, elle a 17 ans. Elle a franchement tout pour elle, et elle plait, crois moi. Mais elle est surtout super influençable. Je serais toi j'évoluerais un peu sur la question. Sa première fois commence à dater.

    Oh au moins un an. Peut être un peu plus. En tout cas elle avait eu du mal à me l'avouer. Un mec plus âgé qu'elle, 18 ans, elle avait toujours aimé les plus agés, en même temps elle faisait plus que son âge quand elle y mettait du sien. Rien qu'un coup de rimel et un bon décolleté. Elle pouvait facilement faire 25 ans, il suffisait d'accessoiriser. Mais ça Aaron avait du mal à le comprendre, remarque Alice était du genre tranquille et posée, elle passait moins de temps à courrir après les garçons. Elle avait un petit copain qui lui durait plusieurs mois, contrairement à Cameron si elle n'était pas amoureuse, elle en avait brisé des coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

Qu'est
ce que tu appel dater ??? Elle n'a que 17 ans!


Ma
fille plaisait j'en était conscient, mais quand même !
Je n'étais pas contre le fait qu'elle ai des petits amis
c'était de son âge, mais des flirt gentillet dans la
cour du lycée, pas le plan cul dans les toilettes ! Je n'avais
pas eu l'habitude de ça avec Alice alors je m'adaptais comme
je pouvais, mais je voulais toujours protéger ma fille comme
si elle était une enfant. Ce qu'elle n'était plus, il
faudrait que je m'y fasse un jour! J'avais eu du mal à lacher
la grappe a mes soeur alors ma propre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:49


    Je dirais que ça date de l'époque d'Alex.

    Oui, donc facilement 15 mois. Elle avait presque 16 ans, en plein été remarque. Elle passait ses soirées sur la plage, elle n'avait qu'à traverser le jardin en même temps. Et elle s'y retrouvait pour la nuit avec ses copains. Au début ils rentraient tous à la maison pour dormir, mais très vite la bande s'était élargie de plusieurs jeunes et tous les soirs la villa ressemblait à un vulgaire squatt ou une auberge de jeunesse. Alors Erika avait mis le hola et j'en aurais fait autant ! Du coup ils avaient investi dans des tentes et depuis ils dormaient dedans systématiquement. Mais ça n'avait pas été bénéfique poru le sommeil d'Aaron qui flipait d'autant plus. Et je pense que ce petit élan de liberté avait contribué au fait que Cameron prenne confiance en elle et franchisse le pas avec ce garçon de 18 ans dont elle était complètement dingue. Son premier amour sans doute. Enfin le premier dont elle était vraiment amoureuse au point d'en arriver là.

    Elle était amoureuse Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:10

Je m'apercevais que ma soeur en savait beaucoup plus que moi sur ma propre fille c'était frustrant! Alex ! Je m'en souvenais, Cam ne parlais que de lui sans arrêt, elle n'arrivais pas a faire une phrase sans prononcer son nom c'était fatiguant! Je n'aimais pas la voir dépendante d'un autre homme que moi. J'étais son père, je voulais être le seul dans son coeur, mais ça c'était utopique!

Je sais. Ça me fait tout drôle c'est tout.

Je savais qu'elle franchirait ce cap un jour ou l'autre mais j'aurais préféré que sa se passe plus tard, qu'elle reste un peu plus longtemps ma petite princesse!

T'en a d'autre comme ça à m'apprendre ?

Autant faire d'une pierre deu coup ! Je savais qu'elles parlaient beaucoup toutes les deux et j'en étais content Emily était une personne de confiance, et elle savait la conseiller et l'écouter. J'aurais aimé qu'elle ai la même complicité avec Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17


    Tu m'étonnes que ça lui fasse tout drôle au frangin ! En même temps il savait que Cameron ferait tout avant les autres. Elle était en avance sur pas mal de trucs pour son âge. Elle cherchait toujours à dépasser les limites et braver les interdits restait le truc pour lequel elle était la meilleure. Personne n'oserait lui prendre son titre pour le coup. Elle ne s'en tenait pas au caractère comme Chelsea, elle allait bien plus loin.
    D'autre à lui apprendre? Bah oui, mais est ce que j'en avais le droit? En même temps c'était son père, et le voir aussi mal me rendait malade. Je ne voulais pas que ça crée une autre crise avec Erika, alors je préférais le prévenir. Après tout il était son seul point de repère.

    Son premier joint c'était cet été. Sa première cuite elle avait 14 ans, et c'est avec moi qu'elle l'a prise. Voila... Je crois qu'on a fait le tour de l'essentiel hein...

    Je mettais mes mains dans mes poches en marchant devant la tête baissée. Pas super fière de ce que je venais de lui apprendre là ! Courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:07

Alors la ce que me sortis ma soeur je ne m'y attendais vraiment pas, mais alors vraiment pas! Je me doutais bien que ma fille n'était pas un ange a proprement parler mais la je ne m'étais pas imaginé qu'elle avait pu grandir si vite. Je la savais mature quand elle voulait bien le montrer ... ce qui se faisait rare, mais prendre une cuite! Avec ma soeur! Je regard Emily mécontent ...

T'es censé lui montrer le bon exemple Emily.

En même temps je préférais qu'elle prenne une cuite avec ma soeur plutôt qu'avec des jeunes que je ne connaissais pas! Au moins, Emily pouvait la surveiller ... enfin si elle était en état!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:27


    Je sais Aaron... J'ai pas dis que j'en étais fière.

    Non, pas du tout même ! Mais je n'avais pas cru sa descente aussi facile ! Surtout qu'elle n'avait pas de mal à se mettre dans l'ambiance la petite ! Un peu de musique et hop ! Et puis à cet âge là tout vas très vite, c'était un tout petit bout à l'époque, elle avait poussé d'un coup vers les 16 ans et était devenue une vraie femme. Seules ses taches de rousseurs qu'elle détestait rappellait son petit coté enfantin.
    Enfin bref, j'évitais de me prendre une tannée par mon frère et convainc de les rejoindres à 20 h 30 chez eux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise big brother ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprise big brother !   Suprise big brother ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise big brother !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: