One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32


    Ma mère a disparue depuis un moment maintenant. Je me suis inquiété quand elle a commencé à avoir une heure de retard, puis deux, et je ne compte plus maintenant, ça fait trop longtemps, et chaque jour ses chances de survie s'amenuisent. Je ne suis pas si naïf, je sais que ses affaires sont parfois sensible mais elle a l'habitude de traiter contre des parents abusifs, pas des trafiquants... Je ne comprends pas pourquoi elle a disparue, et impossible d'en savoir plus, ma tante est sur le coup. S, elle peut retrouver n'importe qui, n'importe où dans le monde, je crois en elle, encore faudrait-il qu'elle ait des pistes. Je ne comprends rien à sa façon de bosser, je me contente parfois d'être son analyste informatique. Elle déteste que je pose des questions, alors je ne les pose plus, sauf maintenant, mais elle n'a que très peu de réponses.
    Je suis rentré de l'hôpital en fin de matinée, comme d'habitude, je suis exempt des cours du mardi après-midi. Alors je monte faire ce que j'ai à faire, m'abrutir sur mon PC, je ne vois pas d'autre façon de me changer les idées. Sacha ne va pas tarder à rentrer de l'école, elle prend le bus maintenant et elle en est super fière. Je la récupère en bas de l'immeuble et elle a l'impression d'être hyper grande.
    Je ne tiens plus à tourner comme un lion en cage dans ma chambre comme ça. Alors je descends avec mes bouquins de cours, sur lesquels il faut que je planche. S refuse que je lâche quoi que ce soit à l'école, c'est trop important, alors elle veille à ce que je suive comme il se doit le programme, à ce qu'on ait une vie normale, elle vit ici depuis la disparition de maman, ça me fait encore trop mal de le formuler à haute voix...
    Je pose le tout bruyamment sur le bar et soupire, tandis qu'elle bosse sur tout un tas de trucs, juste à côté.

    T'as trouvé quelque-chose ?...

    J'ai aussi peur de la réponse que je peux être exténué, je ne dors plus, et tout mon corps le ressent, je tousse de plus en plus et je n'avale pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Je n'aurais pas de répit tant que je n'aurais pas retrouvé ma soeur. Siobhan a disparue depuis bien trop longtemps pour que ce soit normal. Elle ne laisse jamais ses enfants plus d'une journée et surveille Evan comme le lait sur le feu. C'est une mère poule, une vrai, de celle que je ne serais sans doute jamais.  Mes enfants étaient jeunes quand je les ai perdus, et Léanne, elle, était grande, elle avait beaucoup de liberté vu que je n'étais pas toujours à la maison. Pas que je ne m'inquiétais pas, mais j'ai toujours été pour l'indépendance.
Je cherche des pistes pour retrouver Siobhan, je cherche parmi ses affaires, tant pis, elle gueulera quand je la retrouver parce que c'est confidentiel, mais là, c'est un cas d'urgence. Pourtant, rien ne me vient. Rien que je ne voudrais. Je commence à me demander si ça n'a pas un rapport avec la secte. J'ai tout fait pour les éloigner d'elle, mais peut être pas assez. Je n'ai rien de concret mais mon intuition me dit que je suis sur la bonne piste et en générale, elle ne me trompe pas.
Je m'occupe des petits en attendant, enfin, d'Evan et Thylane, vu que Sara va et vient quand elle le décide. Elle devrait être là pour sa mère et son frère et sa fille, il va falloir qu'on mette les choses aux clairs toutes les deux. Elle fait n'importe quoi !
Evan descend de sa chambre, il supporte mal de rester seul. Je ne suis pas aussi douce et présente que Siobhan,  j'ai besoin d'indépendance et pourtant, je sais qu'il a besoin de moi, c'est dur pour lui, il est tellement proche de sa mère. Il s'installe près de moi pour bosser ses cours, je ne veux pas qu'il arrête, je veux qu'il continue à vivre normalement, c'est moi qui gère le reste.


Pas encore, mais j'y travail chéri, je ne lâche rien.


C'est ma priorité sur tout ce que je mène en ce moment, mais je n'avance pas assez vite. Je bois une gorgée de mon verre, ça m'aide à me concentrer.


Tu veux manger un bout?


Ca non plus c'est pas mon fort, je mange n'importe quand, mais les petits ont besoin de repas équilibrés, j'ai des putains de lacunes !

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:53


    S elle fait ce qu'elle peut, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment son truc gérer une famille. Elle est bordélique à souhait, ne regarde jamais sa montre, bosse jour et nuit, marche au café et se fout du reste. Ca me plaît assez, j'ai l'habitude de gérer Thylane quand il le faut, et je fais ce que je peux pour lui apporter l'équilibre qui lui manque. S est responsable, ce n'est pas le souci, mais elle est surtout trop à fond dans ce qu'elle fait pour voir ce qui se passe autour. Je le comprends, et j'espère simplement qu'elle pourra retrouver maman. Je ne peux pas envisager de vivre sans elle, c'est surtout que je ne comprends pas d'où peut venir la menace. S a essayé de m'interroger, de me demander comment elle a pu en venir à disparaître, mais rien dans son comportement aurait pu laisser penser qu'elle puisse être une victime potentielle...

    Ca fait presque deux semaines tatie... Quel espoir il reste ?

    Je ne suis pas ce qui se fait de plus optimiste une fois avec elle, mais pourtant je tente de garder le cap face à Thylane, comme ma mère l'aurait fait pour nous.

    Non, laisse-tomber, je m'en occupe. Mais toi, tu devrais manger un truc, genre qui tient au corps un peu plus que ton café... Pizza ?

    Je la connais par coeur, elle aime manger comme une ado, et a des horaires d'ado, et est aussi têtue qu'une ado !

    On lui dit quoi à Thylane ? Elle commence à poser des tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Je n'avance pas, ça commence à me prendre la tête, mais le genre sérieux! Je ne sais pas ou est ma soeur, si elle est morte ou vivante, ce qu'on est en train de lui faire, je m'imagine des tas de choses et ça me rend dingue. Siobhan n'est pas de taille à se battre, elle n'en a pas la force, c'est une princesse ma soeur, nous sommes totalement différente, mais je l'aime au-delà de tout. Je m'en veux assez de l'avoir laissé derrière moi quand je suis partie de la secte, je ne supporterais pas de la perdre à nouveau !
Je gère les petits un peu comme je peux et je dois avouer qu'Evan m'aide beaucoup avec Thylane, je ne sais pas comment on s'occupe d'une gamine de 10 ans! Surtout Thylane qui se met à pleurer dès que j'élève la voix ... elle a pas fini, vu ce que je gueule!


C'est quoi ça? J'ai pas besoin que tu baisses les bras Evan. Je vais la retrouver.


Le regardant dans les yeux. Je sais que c'est dur pour lui, mais il ne peut pas abandonner, je ne le ferais pas, je vais la retrouver, je ne sais pas dans quel état, mais je saurais ce qui c'est passé!


Allez pizza .... Y a de l'argent dans le pots, sinon dans mon sac qui est .... j'en sais rien d'ailleurs, dans ma chambre, ou dans le garage .... ou sous les coussins du canapé ^^ Prenez ce que vous voulez.


Je ne suis pas chiante, j'aime tout. Un jour, je leur ferais un repas équilibré! Ma soeur serait folle, si elle me voyait faire!


Tu veux que je lui parle? Il faut lui dire la vérité, elle est assez grande pour comprendre. Et ta soeur elle est ou ? Elle devrait être là !

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:38


    C'est quoi ? C'est un besoin de savoir tatie putain ! Si elle a aucune chance de s'en être sortie, je veux le savoir, si tu as trouvé qui aurait pu faire le coup et avec qui elle avait des emmerdes, je veux le savoir aussi ! Je suis plus un gamin !

    Et je commence à prendre un peu trop d'aises ^^ Je ne parle jamais comme ça, ma mère serait dingue, elle ne supporte pas que je parle comme Sacha, en même temps ma soeur... Elle fait ce qu'elle veut et advienne que pourra, elle se branle totalement du reste, et ça se voit jusque dans ses fringues.

    Ouais, c'est ton sens de l'ordre qui nous sauvera tous ^^

    Non mais j'espère qu'elle gère ses affaires un peu mieux que son bordel ambiant parce que je m'étonne encore qu'elle ne soit pas en prison ou bien au fond de l'océan avec ce qu'elle trafique. Je ne sais pas ce qu'elle fait, personne ne le sait et je crois que même elle, elle ne sait pas exactement avec qui elle bosse. Mais ça doit faire partie du truc, elle ne dit jamais rien et quand on pose des questions, elle nous envoi balader.

    C'est moi qui lui parlerait. Je sais pas si elle a besoin d'être inquiéter, tu vois pas qu'elle dort déjà plus ?

    Thylane dort avec moi, elle ne supporte plus le noir et je n'ai rien contre le fait de partager ma chambre. De toute façon Sacha elle rentre un soir sur deux et on ne sait jamais ce qu'elle trame. Je lui raconte une histoire, elle s'endort, je vais finir de jouer sur mon PC dans la chambre de ma soeur et je retourne me coucher ensuite.

    Et si tu arrêtais de gueuler et que tu m'appelais, comme les personnes normales le feraient ? Quoi que non, juste un texto, tu serais encore capable de me jeter sur ma boite vocale ^^ J'ai ramené Chinois... Il est pas là mon poussin ?

    Elle elle sort d'un bar, elle sent la clope, la bière et les embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:14

Je ne sais rien Evan, rien du tout d'accord! Quand j'aurais une piste, je te le dirais, mais pour le moment je n'ai rien, si elle était morte, on l'aurait retrouvée.

Je reste persuadée que quelqu'un la détient, je ne sais pas encore pourquoi mais je vais le découvrir, si il avait s'agit d'un meurtre, il aurait été revendiqué, ou on l'aurait déjà retrouvé. Elle a quelques affaires sensibles dans ses dossiers, mais rien d'assez convainquant pour qu'on veuille la tuer. Je reste sur l'intuition que c'est la secte qui est derrière tout ça, mais je ne vais pas les laisser faire, j'ai quelques indics sur le coup et j'attends d'avoir des infos avant de bouger. Si il s'avère que c'est vrai et qu'ils ont touché à un de ses cheveux, je crois que je pourrais les tuer de mes mains. Elle a assez souffert à cause de ça étant gamine sans que ça ne recommence.


Tu as quelques choses à redire gamin?


Le regardant avant de finir mon café. Je ne suis pas ordonné, je ne suis pas équilibré, mais c'est comme ça, ce n'est pas à mon âge que je vais changer et je ne changerais plus, c'est ma vie. Je ne peux pas m'occuper de gosses, je ne sais pas faire ça, regardez comment Léanne a tournée^^


Si je le vois bien, mais tu crois vraiment que c'est une bonne idée de lui mentir? Elle est en âge de comprendre Evan.


Je ne suis pas pour le mensonge, au contraire. J'ai des secrets, mais je ne mens pas, je ne réponds pas quand on me pose des questions. Sacha daigne enfin nous honorer de sa présence, c'est elle la plus âgé, elle devrait rassurer son frère et sa fille au lieu de trainer je ne sais ou.


J'arrêterais de gueuler quand t'arrêteras de m'en donner des raisons. Ta fille, elle est là haut et va prendre une douche avant d'aller la voir Sacha!


Elle me rend dingue. Je ne la ménage pas contrairement à Siobhan qui fuit tellement le conflit qu'elle lui passe tout. Elle a l'âge de se prendre en main et ce n'est pas en la maternant qu'elle va le faire, elle a une gamine à assumer au lieu de sortir se mettre la tête à l'envers!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:21


    Comment tu peux en être aussi sûre ? Il y a des tas d'affaires qui ne sont pas résolues parce qu'on ne retrouve pas les corps, non ? Tu dois connaître ça, toi, des corps qui disparaissent...

    Il faut peut-être que j'arrête de regarder autant la télé, mais une fois balancée dans un océan, une rivière, ou même dans de l'acide ou une connerie comme ça, enterrée même, qui pourra la retrouver ? Personne ne sait ce qu'il adviendra d'elle, et je ne sais même pas si je la sens encore capable d'être en vie. On a un lien fusionnel tous les deux, mais je ne sens plus rien, est-ce-que c'est ça le désespoir ?

    Rien, mais je me demande quand même comment tu fais pour bosser sans savoir où tu fous ton portable ^^

    Non mais ma mère elle vivait greffé avec ! Elle dort, prend son bain, cuisine, bosse, fait tout avec ! Elle est juste impressionnante, et il sonne tout le temps, elle ne rate jamais un appel, ou rappelle dans les dix minutes, c'est son second fils, celui qu'elle peut porter dans sa poche comme un kangourou ^^

    Et tant qu'on est sûrs de rien on doit lui dire qu'elle ne reviendra sans doute pas ? Ou lui laisser l'espoir qui est en train de tous nous rendre dingue ?!

    Je suis en train de péter moi-même un plomb et je tape contre le bar. Ouais, je me rebelle à ma façon, pardonnez-moi, je ne suis pas un grand violent, je tiens ça de mon père visiblement. S, ça lui fait ni chaud ni froid de taper dans le tas ^^

    Putain mais heureusement que t'es pas ma mère, parce que ça aurait clashé toutes les deux, qu'est-ce-qui se passe, mes fringues sont sales, c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:41

T'as un message à faire passer ? Je ne suis sur de rien Evan, mais je veux y croire parce que je ne peux pas penser au pire et toi non plus. Je vais tout faire pour savoir ce qui c'est passé.

Je passe ma main dans ses cheveux. Comment je peux rassurer les gamins alors que je n'arrive pas à le faire avec moi-même?  Ce dont je suis sur, c'est que je n'abandonnerais jamais, peut-importe le temps que ça me prendra, je saurais ce qui c'est passé, je ne laisserais pas tomber. J'avais un combat, maintenant j'en ai deux et je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils se regroupent. Je ne dis rien tant que je n'en suis pas sur, mais si elle est détenue dans la secte, elle est encore vivante, c'est à ça que je dois me raccrocher.

Et pourtant, je m'en sors très bien ^^


Je ne vis pas greffée à mon téléphone, ni à mon ordinateur, j'en ai besoin, mais ce n'est pas une priorité, de toute façon, je change tellement souvent pour ne pas être tracer que très peu de personne ont mon téléphone. Je flirt avec loi, avec les limite de ce qui se fait ou pas, mais je fais ça dans le but d'avoir des résultats et j'en ai de très bon !


On lui dit qu'il y a autant de chance qu'on ne la revoit plus que de chance qu'elle revienne.Je ne peux pas te dire mieux chéri.


Je le laisse s'énerver, si il  a besoin. Qu'il exprime sa colère, je suis pour. Quand on voit l'état des portes chez moi ^^ Je passe mes nerfs sur un peu tout ce que je trouve quand je craque et c'est souvent le mobilier ou les murs qui prennent^^


Ouai heureusement pour toi que je ne suis pas ta mère parce que t'aurais prit une paire de rouste avant de tourner délinquante crois moi Sacha. Tu sens l'alcool, la clope et je ne sais quoi d'autre, alors monte tout de suite!


Je suis en train de perdre patience là, elle le sent ou pas? Je n'ai pas de patience avec elle, pas avec le comportement qu'elle a.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:48


    Me la fait pas Tatie, y a personne qui sait ce que tu trames, et si c'était pas glauque, t'aurais pas de mal à en parler...

    Je suis assez vif d'esprit, en même temps il me reste que ça, on ne peut pas dire que je sois un grand sportif ^^ Voilà pourquoi j'évite le frontal, je ne suis pas bon dans le conflit, et puis je ne sais pas me battre, Sacha le faisait pour moi à l'époque, et ça marchait plutôt bien le temps où elle allait à l'école, ce qui se faisait pour autant assez rare ^^ Mais venir me chercher avec une batte de baseball ne la perturbait pas à l'époque où nous vivions à Londres !

    Donc on n'en sais rien, on lui dit rien tant qu'elle n'insiste pas. Maman l'aurait voulu... Enfin... Elle le voudrait.

    Je ne parviens pas vraiment à parler d'elle au passé, pas plus qu'au présent, je ne comprends pas, cet c'est bien la première fois que ça m'arrive de ne pas tout capter du premier coup, c'est frustrant, surtout quand ça touche à un sujet si personnel, mais que dire de plus ?

    Tu fais chier S...

    Montant sans chercher à demander son reste. Je mets la table pour nous tous, même si je sais que nous n'aurons pas grand appétit...

    Elle cherche peut-être des réponses elle aussi. Elle connait pleins de gars qui... Enfin le genre à qui on fait appel quand on veut régler un problème. Peut-être que l'un d'eux a été engagé pour... enfin tu vois...

    Thylane descends en trombe en ayant entendu la porte d'entrée.

    Maman elle est rentrée ?! Pourquoi elle est pas venue me faire un bisou ?...

    Elle doute de tout et pleure pour un rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:09

Ca ce sont mes affaires chéri.

Je ne mêle personne à ce que je fais, ce sont mes affaires, mes histoires, mes magouilles. Je sais que je suis pas toujours clean dans ce que je fais, mais ce que je veux, ce sont des réponses et des résultats, choses que j'obtiens la plupart du temps. J'ai toujours appris à me protéger, à protéger mes secrets à regarder derrière moi. Siobhan tente de me faire lâcher prise, mais j'ai un combat à mener que je ne peux pas lâcher, c'est vital. Je ne demande à personne de comprendre, ni d'adhérer, je fais mon truc de mon côté.


Comme tu veux, tu gères mieux que moi le côté relation de la chose.


Je dois avouer avoir des lacunes à parler à une enfant de cet âge, surtout si elle se met à pleurer dès que je suis un peu virulente! Je ne suis pas méchante, je parle parfois un peu fort c'est tout, mais Thylane est fragile, elle manque sa mère et Siobhan la couve comme un bébé, ce que je peux comprendre.
Oui, je fais chier, si elle veut, mais en attendant elle fait ce que je dis, ou je vais lui faire prendre de force sa douche!


Elle va venir chérie, elle prend une douche et elle va dîner avec nous. Tu aides Evan?


Passant ma main dans ses cheveux avant de ranger mes dossiers. Je vais prendre quelques minutes de pose pour manger avec les petits.


Tu as fait tes devoirs ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17


    T'es la même qu'elle en fait. A toi aussi il va arriver des bricoles un jour...

    Non mais je lui dis, parce que si ma mère disparaît en plus de ma tante, je crois qu'on est bons pour la DDASS, parce que jamais Sacha ne parviendra à obtenir notre garde, je me demande si elle mérite sa propre garde, alors ^^ Non mais le plus mâture de nous trois, c'est bien moi, je saurais me débrouiller tout seul mais ce n'est pas gagné gagné sur le long terme ^^

    C'est pas très compliqué, tout ce qu'elle veut, c'est être rassurée, mais avec des mots d'enfants...

    Je connais ma mère et la patience dont elle fait preuve, quant à ma tante, c'est une autre paire de manches, elle ne s'encombre que d'elle-même et pas du reste, elle se fout de tout du moment que ça marche comme elle le demande, et comme ça marche rarement comme elle l'a prévu...
    Tylane m'aide, elle n'est pas compliquée, elle aime bien rendre service, mais alors ses devoirs, ça la gonfle ^^

    Ben non, parce que j'ai la flemme et que j'y comprends rien. De toute façon on s'en fout, l'école ça sert à rien. Moi je sais déjà ce que je veux faire plus tard et j'ai pas besoin d'école pour ça !

    Mettant la table en haussant les épaules, Thylane, 10 ans ^^ La même que sa mère.

    De quoi tu te fous Poussin ? Et tu parles pas comme ça, c'est mal élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:25

T'en fais pas va, il est pas né celui qui m'attrapera ^^

Lui souriant, sur de moi. Je ne le suis pas en fait, c'est pour ça que je ne voulais pas d'attache. Quand j'ai perdu ma famille, je me suis juré que je n'aurais plus d'attache, plus personne qui pourrait être blessé par ma faute, je me suis refermée sur moi-même et j'ai fais ma vie. Puis j'ai eu Léanne et j'ai retrouvé, mais jamais je ne parle de ce que je fais pour ne pas les impliquer. Je suis parano, mais je préfère regarder derrière moi et être sur de pouvoir avancer tranquillement.
Evan à ce truc avec Thylane, il est très doux et patient et la petite le lui rend bien, elle le voit comme un dieu son oncle. Il n'y a pas vraiment de lien de sang, mais ça ne change rien au fait que Sacha est sa soeur et Thylane sa nièce. Je sais que l'attachement et l'amour est plus fort que les liens du sang, je l'ai vu avec Léanne.


Ouai mais ça marche pas comme ça chérie, alors tu laisses ça et tu files chercher tes cahiers, allez!


Lui prenant les assiettes alors que sa mère descend enfin propre. C'est pas du luxe.

Commence par suivre les propres règles que tu instaures Sacha ...


Lui collant les assiettes dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:32


    Ouais, maman disait ça aussi, que c'était une pro, que ça craignait rien, qu'elle était du côté des bons, pas des méchants, mais ça marche pas comme ça tatie, tu le sais aussi bien que moi. Y a pas de justice.

    Non, je le sais, du haut de mes 15 ans. Je n'ai rien fait pour mériter d'être malade, Sacha n'a rien fait pour mériter d'être  abandonnée, ma mère n'a rien fait pour mériter sa disparition, tout ça n'est qu'injustice. Alors vous savez, les bons et les méchants ^^ Je n'y crois pas trop, mais ce n'est pas nouveau, pas que je sois défaitiste, plutôt réaliste, je ne crois pas en toutes ces conneries de karma, après tout, si on doit morfler, on le fera, peu importe qu'on l'ai demandé ou non.

    Mais pff... ça me soule !

    Les déposant sur le bar en les sortant d'un placard où elle avait dû les planquer en rentrant de l'école. Elle est trop fun cette gamine, sans cahier, on peut pas faire ses devoirs ^^ Logique ! Enfin sa logique à elle, sensiblement la même que celle de ma soeur et ça me fait triper.

    Et tu peux arrêter de m'agresser à chaque fois que tu me croises ? Je te fais chier pour les bouteilles que tu descends devant ma fille à longueur de temps ? Non, alors t'es gentille, t'en fais autant.

    Jetant les assiettes au hasard pour les étaler sur la table, alors le sens du détail, ma soeur... ^^

    Et d'ailleurs, le téléphone qui braille depuis que je suis rentrée, c'est le tient non ? Il est dans la chambre, je sais pas ce que tu branles mais si tu comptes la retrouver comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:50

Je n'ai pas dit que j'étais du côté de la justice, ni des bons .... Je suis du côté de ceux qui m'arrangent et ça fait une grande différence crois moi.

Ma soeur a une ligne de conduite qu'elle veut garder, je ne suis pas comme ça. Si je dois m'associer au plus salaud pour avoir ce que je veux, je le fais. J'ai l'avantage d'être extrêmement méfiante contrairement à Siobhan qui se laisse vite attendrir, j'ai aussi un autre vécu. Je peux paraitre sans coeur, je m'en tape, je sais ce que je suis et ma famille me connait et puis si ça me permet d'arriver à mes fins, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Alors ce n'est pas un exemple à suivre, et je ne le conseil pas, mais c'est ma façon de vivre.


Ca te saoule, mais tu dois le faire. Plus vite finis, plus vite tranquille.


Lui faisant de la place sur la table du salon pour qu'elle s'installe, je vais l'aider si elle veut, on ne dirait pas comme ça, mais je suis plutôt calée, même si je n'ai pas fait d'étude!
Le soucis avec Sacha, c'est qu'elle ne sait pas ou son les limites, parce que ma soeur ne les lui a jamais vraiment donné, pas qu'elle l'ait mal élevé, mais elle veut tellement couvé ses enfants, que Sacha a fini par en profiter et faire toutes les conneries possible en sachant très bien que Sio' passerait au-dessus. Alors je tente de prendre sur moi, comme le ferait  ma soeur, mais elle a la réflexion de trop et je l'attrape pour la plaquer contre le mur, la bloquant en la regardant dans les yeux.


Ta fille n'est pas là Sacha, je te décalque contre le mur! Tu lui fais voir les pierres à ta mère et maintenant tu vas me dire que tu t'inquiètes? Il fallait y penser avant! Je fais ce que je peux pour la retrouver, tu peux en dire autant? Ce n'est pas en trainant dans les bars que ça va aider, alors soit tu te reprends sois tu dégages!


Je suis dure avec elle, je le sais, mais elle est en âge de faire les choses bien si elle le veut, elle fou tout en l'air parce que c'est une petite conne pourrie gâtée.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:59


    Parce que tu peux faire ce que tu veux sans avoir de problèmes de conscience ? Moi aussi je devrais faire pareil tu crois ?

    Je ne sais pas trop qui devenir, on ne peut pas dire que j'ai eu grand modèle masculin non plus, et je suis entouré de nanas ! Et toutes ! Je suis le seul mec, ça devient pesant, mais on s'y fait, Sacha compte pour un demi, en tout cas pour les jeux de brutes ^^
    Je ne comprends pas non plus la patience dont elle peut faire preuve alors que les gamins... C'est un sujet sensible, mais elle est là, pour nous. En tout cas pour nous deux, parce que Sacha, elle a quelques soucis relationnels avec elle ^^ Mais ça se comprend, elle ne fait rien pour la laisser faire aussi ! Elle est tout le temps en train de tenir tête à S, comment elle veut que ça fonctionne ! Apprends à la fermer, je sais pas ^^

    T'es qui pour savoir ce qui m'inquiète ou pas ? Moi contrairement à toi, je picole utile. J'ai des infos, mais ça t'en as peut-être rien à branler, parce qu'il n'y a que tes méthodes qui valent le coup, c'est ça ? Je suis qu'une petite ratée qui n'a pas son mot à dire. Avec tes méthodes on va droit dans le mur. Et casse-moi la gueule une bonne fois pour toute qu'on puisse s'y remettre !

    Tatie, c'est bon... Sacha tu la fermes.

    Les séparant. Non mais je ne suis que l'homme de la maison, je passe, je suis la Suisse ^^

    Et tu réponds quand à ton putain de téléphone ? Un contact à moi a des infos, que tu peux traiter avec tes... Fouines ou je sais pas comment tu les appelles. Mais tu vois avec tes conneries, on aurai sans doute pu la sauver deux fois !

    Elle est injuste, et elle va finir par en prendre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

J'ai appris à le vivre plus ou moins bien et toi tu vas rester dans le droit chemin mon chéri.


Je ne souhaite à personne de choisir la voie que j'ai prise. Elle est dure, longue et parfois semble sans espoir, mais c'est comme ça. Je joue avec les limites de la loi, mais c'est le seul moyen que j'ai pour continuer ma quête, je sais que ça l'énerve ma soeur. Je ne lui demande pas d'y prendre part, au contraire, je le lui interdit! Je n'engage personne, je fais les choses en solo, je prends les risques.
Je ne suis pas faite pour m'occuper de gosse, je les aimes les petits, je les protège, mais je ne sais pas être une maman, ou quelque chose qui y ressemble. J'apprends à gérer et je remercie Evan de m'aider, il me seconde beaucoup. Comme si il avait besoin de ça ce môme!


Et tu les as obtenues comment tes infos? En faisant la pute dans un bar à 3 grammes? C'est ça l'exemple que tu veux donner à ta fille Sacha ? Ne me tente pas gamine!


Je prends sur moi pour Evan et pour Thylane, mais il n'y aurait que moi, elle aurait déjà morflé. Elle se prend pour une grande alors qu'elle est incapable de gérer quoi que ce soit. Même Evan est plus mature qu'elle! Ca me rend dingue son comportement! Elle va trop loin, je lève la main avant de frapper dans le mur à côté d'elle. Je préfère m'éloigner avant de ne plus réussir à me retenir. Je monte m'isoler à l'étage en claquant la porte, cherchant mon téléphone ou se trouve une dizaine d'appel en absence d'un numéro que je rappel.


Qu'est-ce que tu as pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:56


    Ce sont des menaces ? ^^ Maman fait presque aussi bien. Faisait...

    Ca me fait bizarre de me dire que je ne l'entendrais peut-être sûrement plus au bout du fil pour me dire de faire attention, ses 15 textos par heure pour me demander si je vais bien, et mon téléphone qui bipe quand elle me localise quand je suis avec Sansa en espérant rester discrète, mais je l'aime ma mère, et j'ai appris à accepter qui elle était, et ce n'était pourtant pas chose aisée avec un ado ! Mais je sais que c'est pour mon bien. Elle a élevé trois enfants, Sacha, Thylane, moi, et deux ne sont pas à elle, ce n'est pas une preuve du fait que ce soit une bonne personne ? Qu'elle mérite de vivre ? Si le monsieur tout là-haut auquel croit Sansa pouvait me faire signe...

    Je suce peut-être pour des infos, mais moi au moins ils perdent pas de temps pour venir me voir. Y a que ça qui fait vendre. Qu'est-ce-que ça peut te foutre de toute façon ? C'est pas toi qui paye, si ? Et qu'est-ce-que t'es foutu de me donner comme conseil pour élever un môme toi ?

    Je crois savoir qu'elle ne s'en sort pas mieux que moi en ce moment alors qu'elle ne la ramène pas, c'est mon petit frère qui gère tout. Lui s'il fini pas gay, il sera bon à marier ! Mais pas trop tôt, parce que je peux mordre et tuer de mes mains la première qui lui fait du mal...

    Ma tante remonte, je pense que c'est ce qu'il y a à faire, parce que Sacha ne sait pas s'arrêter, si elle doit faire du mal, elle le fera, et en toute conscience, peu importe le reste, elle se fout de savoir que ça pourra faire plus d'histoire ou ralentir les recherches, elle veut s'exprimer, exprimer son malêtre, tout comme nous au final... Comment lui en vouloir après tout ?
    C'est un homme qui répond, un de ses indics les plus fidèles, je ne sais pas comment elle fait pour s'entourer d'autant de cas comme elle, mais elle est pleine de ressources. C'est bien ce qui me fait peur dans le fait qu'elle ne trouve rien... Personne ne le pourra jamais, si elle venait à échouer.

    Je crois qu'on a une piste S. La dernière fois qu'elle a été vue, c'est sur le parvis du palais de justice, non ? Et bien un témoin affirme qu'elle a eu une altercation sur le parking, avec un groupe de jeunes. Tout le monde l'a vue rentrer dans le parking, mais personne ne l'a vu en sortir, pas dans sa voiture en tout cas. Et les caméras de surveillance ont réussi à choper la plaque du SUV des jeunes, tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

Fait. Sauf que contrairement à elle, je ne menace pas dans le vent mon grand.

Qu'on soit clair, je dis les choses une fois, deux fois si je suis bien lunée, à la troisième ça tombe. Oh ils me connaissent! Ma soeur est beaucoup plus douce, elle ne veut pas les blesser, ni même les brusquer, bon elle sait gueuler, mais ça passe aussitôt et ils le savent tous autant qu'ils sont! Je ne suis pas sur qu'elle ait déjà tenue une punition! En même temps, elle est trop occupée pour avoir le temps de les surveiller, elle bosse tout le temps!

Je sais que je n'aurais jamais abandonné mes enfants Sacha!


Je me fou de la blesser, c'est la vérité. Elle abandonne sa fille, du jour au lendemain pour se barrer avec je ne sais quel branleur qui lui promet un peu d'alcool et un peu de came! Je ne comprends pas comment elle peut être aussi insouciante!
Je monte avant de lui décoller la tête, je me retiens vraiment parce qu'il y a sa fille et qu'elle est assez perturbée sans avoir besoin de ça! Je m'isole dans ma chambre, pour m'allumer une clope à la fenêtre en rappelant mon contact.


Biensure que je la veux! Tu les as identifiés ses jeunes?


Je tourne en rond, c'est la première piste sérieuse que j'ai et je vais l'exploiter jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:37


    C'est justement pour ça que je ne te la fais jamais à l'envers à toi ^^

    Non mais elle sait comme je suis, plutôt raisonnable, et surtout je mesure ce que je dois faire et comment je dois le faire. J'ai toujours appris à faciliter la vie de ma mère. Non seulement parce qu'elle bossait beaucoup, mais aussi parce qu'elle était seule, et qu'un homme se devait de soutenir la femme de sa vie. Ma mère est la mienne, même si j'ai Sansa, mais elle a toujours tout fait pour moi, alors je trouvais normal de la seconder, mais je suis aussi un ado manquant cruellement de liberté et il m'arrive parfois de jouer avec les limites.

    Va te faire foutre S, voilà...

    Elle vient de la blesser, mais je pense que c'était un mal pour un bien, histoire de mettre fin à cet échange qui aurait pu se finir dans le sang et les larmes. Sacha est capable de faire beaucoup de mal, même si elle le regrette très vite, mais elle est impulsive et ne regarde jamais plus loin que le moment présent. Les projets, c'est tout ce qu'elle déteste, elle a trop souvent vu que le passé n'était jamais sûr.

    Non, j'ai essayé la reconnaissance faciale mais c'est comme s'ils avaient été effacés des fichiers officiels. Tu veux pas venir jeter un coup d'oeil ? Peut-être que toi tu sauras. T'as pas un petit génie sous la main qui pourrait nous expliquer comment ça a pu se passer ?

    Elle a des tas d'indics ma tante, mais des cracks en informatique, ça se fait rare, surtout que parano comme elle est, et vu qu'elle ne comprends pas tout, elle a toujours l'impression qu'il peut lui cacher des infos et lui faire à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:02

Tu es un gamin avisé ^^

Lui souriant. Je n'ai pas de soucis avec lui, il est très mature, il sait faire la part des choses et la disparition de sa mère n'aide pas. Comme si il n'avait pas assez morflé à cause de sa maladie? Je devrais me montrer plus disponible avec eux, mais je passe mon temps à chercher ma soeur. Elle me manque, j'ai été séparé d'elle une fois et je ne compte pas laisser ça se reproduire.
Il vaut mieux que je ne reste pas dans la même pièce que Sacha, je pourrais perdre mon sang froid et ce n'est pas le but, loin de là.


Non. Je vais me débrouiller. Je peux être la dans 20 minutes.


Evan pourrait peut-être m'aider, mais je ne veux pas le mêler à tout ça. Je bosse avec des mecs qui ne sont pas vraiment du bon côté de la loi, je ne veux pas l'entrainer la dedans. Ma soeur ne le voudrait pas. Je lui demande deux ou trois trucs quand j'ai besoin, mais de la maison et ça reste confidentiel. Et puis, je ne laisserais pas Thylane seule avec Sacha! Elle sera capable de la trainer dans un bar avec elle cette idiote!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08


    Peureux ^^

    Oh je suis honnête, j'évite le conflit, j'évite les bagarres et surtout j'évite la confrontation ! Je fais environ 50 kg tout mouillé et je ne suis pas certain de servir à grand chose en cas de baston. Je préfère prendre la fuite, je cours plutôt vite. Je tente de ne pas prendre part aux conflits mais ce n'est pas toujours évident dans une ville comme Miami, la mentalité n'est pas la même qu'à Londres, il faut juste savoir s'adapter !

    Dépêche-toi ma belle, ça bouge vite les infos en ce moment. On t'attends.

    Ses potes l'attendent, ou plutôt le genre de contacts avec qui elle entretien un lien particulier, autour d'un combat, que j'ignore, pour moi, elle a plusieurs clients et surtout plusieurs affaires, mais visiblement il n'en n'est rien. Alors je prends sur moi, je me tais et je me contente de la laisser bosser tranquille. Après tout elle ne me pose pas de questions non plus quant à ce que je fais quand je sors, même si elle sait que c'est avec Sansa.

    Tu dois y aller pas vrai ? Je m'occupe de Thylane, vas-y. C'est par rapport à maman ?

    J'ai toujours l'espoir que ce soit pour elle, que ce soit le signal qu'on va retrouver notre vie d'avant, sans doute un peu naïf, mais elle reste le seul repère que j'ai eu depuis tout petit, et tout ce qu'elle a fait pour moi... Elle doit revenir, c'est tout, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32

Evan ne prend pas de risque, ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire! Il sait qu'il ne fait pas le poids en frontal! C'est une crevette, une crevette très intelligente, qui ira loin dans la vie! Sacha aurait pu elle aussi faire de grandes choses, mais elle a choisi une autre voie. Elle a toujours été difficile, elle a un passé compliqué à gérer, mais elle a été entouré d'amour et de stabilité, ma soeur a tout fait pour qu'elle soit bien, elle n'a pas su s'en servir. Même son frère gère mieux qu'elle!
Je dois filer. Je n'aime pas laisser les petits tous seuls, ils sont grands, mais on ne sait jamais et selon les endroits ou je me trouve, je ne suis pas toujours joignable. J'embrasse Thylane sur la tête, avant de passer ma main dans les cheveux d'Evan.


Oui, on tient peut-être quelque chose.


Je l'embrasse sur la tête avant de filer à l'entrepôt ou se cache mes indics. Je suis nerveuse, c'est la première piste sérieuse que j'ai depuis des jours et j'y mets beaucoup d'espoir.


Faites voir la vidéo, si je reconnais les fils de pute qui l'ont enlevé, je vais me les faire un par un !


Posant mon flingue sur la table en mettant à côté de l'ordinateur. Ah oui ... bonjour^^

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37


    De toute façon tu me diras rien tant que ce sera pas fait, pas vrai ?

    Je ne suis pas dupe, je commence à la connaître un peu ma tante ^^ Je fais les choses comme il faut, en général elle n'a rien à me redire, sauf parfois un écart de langage, mais vu le sien, je suis sûr qu'elle ne le remarque même pas. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience et à la fois si peu. Elle passe des heures entière devant son PC à attendre un signe et puis elle ne supporte pas le moindre écart de comportement de Sacha, tout et son contraire, et lunatique aussi. La femme parfaite, comme dirait ma mère ^^

    Elle débarque là bas comme une furie, ils ont l'habitude je crois, ils ne font même pas attention au flingue et accèdent à sa demande sans poser de questions.

    On y va doucement S, ça te dit quelque-chose ? Rien que leurs pseudos, regarde. Qui aurait eu les moyens nécessaires pour changer leurs noms dans les bases de données ?

    Un mec d'une quarantaine d'années, plutôt beau-gosse, le genre de ma tante quoi. Mais qui a roulé sa bosse. Sil', pour nous servir !

    Tu comptes faire usage de ça ou pas ?

    Désignant le flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

Effectivement je ne dirais rien. Pas parce que je n'ai pas confiance en lui, mais parce que je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Si jamais la piste ne mène nul part, je ne veux pas qu'il soit déçu. Il attend tellement de moi, de mes recherches, il semble avoir confiance en ma façon de faire, je ne veux pas le décevoir. Thylane est plus petite, elle ne comprend pas tout ce qui se passe, alors qu'Evan connait plus ou moins mes méthodes.
Je débarque là-bas comme si j'étais chez moi, ça va ils me connaissent!


Je sais qui a fait ça! Tu vois la croix sur leur poignet?


Je lui montre en zoomant dessus, avant de le regarder quelques seconde. Je retire ma veste en cuir ainsi que le large bracelet en cuir que je porte tout le temps, pour lui montrer un croix à l'intérieur de mon poignée.


Quand on a l'âge de prêter allégeance au gourou, ils nous marquent d'une croix au fer rouge. Elle est là-bas Sil, j'en suis sur.


Remettant mon bracelet en place, nerveuse. Je savais que c'était un coup de la secte, ces mecs sont sans doute des homme de Dieu.


Si besoin est, sans hésiter.


Le regardant dans les yeux. Silver Tennesse Oliver Quest, dit Sil' est mon meilleur indic et ami depuis des années. Il était le meilleur ami de Jesse quand je l'ai connu et il ne m'a jamais lâché.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12


    S vient de débarquer, je ne sais pas comment elle fait pour suivre ce combat tout en s'occupant des gamins de sa soeur. Je sais que c'est dur pour elle, ça lui rappelle trop son ancienne vie, avec Jesse, que nous regrettons tous... Moi le premier, mais je ne lui en parle pas, elle le fait si elle en a envie. S et moi nous nous voyons, les relations nouvelles des jeunes d'aujourd'hui, on se voit comme ça, sans que ça ne mène à quoi que ce soit, quelques moments de répit volés, avant de mieux repartir.
    J'ai perdu mon frère dans ces conneries, elle a perdu un mari, ses enfants. Je ne peux pas la lâcher, c'est bien trop important pour elle. Et elle ne lâche rien, elle ne sait même plus dormir correctement. Elle survie, depuis des années, depuis le drame, et moi je l'épaule du mieux que je peux, sans que ça ne suffise vraiment tout à fait.

    Doucement S, c'est parce qu'ils sont dans le coup qu'elle est forcément chez eux. Tu crois pas qu'ils auraient pris plus de précaution ? Ca marche comment chez eux ? Leur système de sécurité ? Ne me dit pas qu'ils ont leur propre milice...

    Je suis très impressionné de l'organisation que ça peut représenter, autant qu'effrayé pour tout dire, mais je n'en fait pas part à S, elle a trop à gérer.

    Avant de jouer les cowboys ma grande, on va peut-être réfléchir à une intrusion pacifique ? Ni vu ni connu je t'embrouille, on récupère ta soeur, on récupère autant de preuves qu'on peut et on monte un putain de dossier avant de l'envoyer aux Fédéraux !

    Je me lève de ma chaise et fait les cents pas.

    Les plans des locaux, tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi   Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve la Tatie, t'es Bog Brother, elle a besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parle moi tatie ....
» Suprise big brother !
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Siobhan & Evan-
Sauter vers: