One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:42


    Je passe ma vie dans mes plans en ce moment. Olivia et moi sommes toujours sur ce projet de choper le Russe. Seulement il ne s'attrape pas comme un rhume. Remarque à Miami c'est un peu le bordel pour tomber malade. Chacun bosse de son côté pour l'instant, c'est mieux, et au moins on ne se tape pas dessus, ce qui n'était pas gagné au départ, et sur le long terme, on ne sait pas comment ça peut évoluer. On met nos idées en commun quand on se voit, quand elle vient chercher Dylane, ou bien voir Ellie. Erika flippe dans son coin mais elle a la délicatesse de ne pas nous interrompre. Oui, ma soeur est délicate ! Quand elle veut...
    Il est 4 h du matin et je viens de tomber sur un truc. Un gros truc, un scoop même. L'occasion qui ne se loupe pas. Je dois être là, je dois choper le mouvement. Et embarquer Olivia. D'ailleurs je ne perds pas de temps. Je compose le numéro de ma soeur. Ah il fait nuit ? Ouai, pas grave. Elle s'en remettra !

    Rejoins-moi à la maison, c'est parti.


    Je suis sur le départ, j'ai besoin d'elle pour veiller sur les filles. Je monte alors à l'étage, sors un sac et prend quelques affaires. Des fringues principalement, et mon lecteur MP3, je ne sais pas si ça va me servir à grand chose mais si ça peut me détendre pendant le vol... Je peux en faire une bombe de ce truc là en trafiquant un peu !
    Quand je redescendis, Erika entrait.

    Je peux compter sur toi ? On fait comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Depuis quelques temps, je vivais dans l'attente d'un coup de fil de mon frère. Je sais ce qu'il compte faire, j'en ai touché quelques mots à Olivia au boulot, ça ne me plait pas, mais je n'ai pas mon mot à dire et je dois dire que je comprends leur élan vengeur. Ce n'est pas pour ça que ça ne me fait pas flipper! Je sais mon frère capable de tout et j'ai peur qu'il ne soit pas aussi prudent qu'il le devrait. J'étais rentrée tard du boulot et je dormais depuis 3 heures quand mon téléphone sonna. Si c'est Lucas qui me dit qu'il est sur une affaire importe, je vais le voir juste pour le démonter! Mais non c'était mon frère. Alors quand je lui avais dit qu'il m'appelle quand il partais, je ne pensais pas que se serait à 4 heures du matin! Il m'aura tout fait celui la! Je raccrocha en lui disant que j'arrivais. Je laissa un mot à Aaron pour ne pas qu'il s'inquiète de ne pas me voir demain matin, il m'appelerait en se levant. Un jean, un débardeur et je fila chez mon frère. Lorsque j'arriva il était prêt à partir. Ellie dormait avec Dylane.



T'inquiète pas .... Sois prudent Kyle ...



J'étais loin d'être rassurée et je serais sur les nerfs tant que je ne le verrais pas rentrer à la maison. Aussi grand garçon soit il, ça ne m'empêche pas de m'en faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55


    Ma soeur elle gueule pour la forme, mais je sais que je peux lui demander n'importe quoi, elle le fera. Parce qu'elle est géniale, et c'est ma soeur ! Elle comprend ce que je veux faire, l'intention qui m'anime. Et elle a tenté de m'en dissuadé, puis elle a vite compris que ça ne marchait pas comme ça. Je ne suis pas le genre à qui on dit ce qu'il doit faire. Je fais, et j'emmerde le reste. Mais ça elle en a l'habitude.
    Elle était là même à 4 h du mat', je sais que je peux lui faire confiance, c'est ma grande soeur, elle remplie ce rôle à merveille.

    Je te les confies, tu sais que c'est tout ce qu'il me reste.

    Je la pris dans mes bras, laissant tomber mon sac, l'entourant de toute ma hauteur et ma largeur en l'embrassant sur le front. Elle sait comme moi que je ne vais pas disputer un match de foot. Qu'il y a des risques et que je suis prêt à les prendre. Et je ne veux pas faire tout ça sans avoir dis à ma soeur combien elle comptait pour moi.

    Je t'ai laissé les biberons dans le frigo, le lait en poudre est dans les placards et si Ellie a faim elle te demandera un bout de pain. T'as ses compléments alimentaires sur le bar. Ca ira ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

C'était mon frère et je ferais n'importe quoi pour lui. Je l'avais déjà fait si on va par là. J'avais mis ma carrière en péril et mon mariage quand je l'avais retrouvé, pour prouver à tout le monde qu'il 'était innocent de ce dont on l'accusait. Je l'avais caché alors que les flics le recherchaient et Aaron avait cru que je le trompais parce que je passais beaucoup de temps dehors, avec lui. Je ne regrettais rien, les risques que j'avais pris m'avait rapproché de mon frère et avec le peu de famille que j'avais je comptais bien prendre soin de lui, même si ça le gonflait! J'arriva aussitot, je lui avais promis d'être la, je tenais parole.



Pense à ce que tu as a faire, ne te déconcentre pas. Il n'y aura pas de problème ici.



Je voulais qu'il parte l'esprit tranquille. Ce qu'il faisait n'était pas sans risque, je le savais, je connaissais les risques et je me blotti dans ses bras ... je n'essais même plus de faire le tour, il est trop imposant! Je savais qu'avec lui, les gestes comptaient plus que les mots.



J'ai élevé six gamins ... je devrais savoir des biberons Kyle. - Lui souriant - Tout ira bien ne t'en fais pas. Reviens moi vite c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:14


    Et dans le bon ordre, je connais la chanson.

    Je lui souris légèrement, je n'en n'étais plus capable depuis quelques semaines maintenant. Puis je l'embrassa dans le cou. Alors venant de moi c'est une provocation. C'est pour lui demander d'arrêter de parler, et de faire ce que je lui demande. D'accepter de faire attention et de lui dire que tout ira bien. Mais elle a l'habitude avec son proc', paraît qu'il parle pas.

    Et t'as la chambre d'amis pour toi si tu veux te recoucher, t'as une sale gueule.

    Je fini par quitter la maison, y laissant ma soeur, ma femme et ma fille. Je tambourina à la porte de l'appartement d'Olivia, 4h30, si si, je vous jure, y a pas de blague ^^ Ou alors elle est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:28

4h30 !!! Qui vient me réveiller à 4h30 du matin! J'entendis tambouriner sans cesse. Enfilant une chemise de Matt, un shorty noir moulant, les cheveux en vrac, mon premier reflexe fut de prendre mon arme qui se trouvait sur ma table de nuit. Je me leva doucement, l'arme à la main et me dirigea vers la porte d'entrée pour regarder dans le judas. Je fus surprise de voir Kyle devant ma porte et je pensa aussitôt à ma soeur. Je m'empressa d'ouvrir, toujours l'arme dans la main.



Qu'est-ce que tu fous la ? Ellie va bien ?



Me poussant pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui. Matt n'est pas la, il est sur une affaire à Quantico et heureusement parce qu'un homme qui se présente à ma porte a 4h du mat et a qui j'ouvre, je suis pas sur que ça le fasse rire longtemps! Je finis par poser mon arme sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:34


    Alors faut savoir que la variable dans cette équation c'est l'humeur d'Olivia. Elle ne peut pas m'encadrer, mais dans le genre pas du tout ! Elle préférait Will, son ex. Dans un sens je la comprends, il lui apportait la stabilité que je ne pourrais jamais lui donner, mais je fais de mon mieux. Je sais qu'il lui a apporté beaucoup et j'aimerais lui apporter aussi. Mais allez faire comprendre ça à une Russe ! Ca encape rien les Russes ! Bon je dis pas ça pour ma femme, quoi qu'elle est dure d'oreille quand elle veut aussi.

    Elle est avec ma soeur et la petite. On y va Blondie, c'est pour ce soir.

    On attaquerait d'ici demain ou après demain, à Marseille. Il me fallait lui exposer son plan mais le truc sûr c'est qu'on devait décoller tout de suite pour être bons pour la suite. Je rentra sans qu'elle ne me le permette, de toute façon je lui laisse pas le choix. Elle était en petite tenue. Elle est goalée comme sa frangine !

    T'étais avec ton proc' toi aussi ?

    Proc', divisionnaire, je sais pas trop, il est dans la justice, ça me plaît pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

J'ai un gros problème relationnel avec mon beau frère, ce n'est pas nouveau et je pense que ça restera une constante, mais je fais des efforts, pour ma soeur, parce qu'elle l'aime! L'amour est vraiment bizarre desfois! Quand j'avais vu Kyle derrière la porte, j'avais tout de suite penser qu'il était arrivée quelque chose à ma soeur. Elle était au plus mal et j'avais parfois peur qu'elle en vienne à faire une bêtise. Il rentra, j'aurais pu être avec Matt que ça ne l'aurait pas dérangé! Il m'énerve!!!



Ce soir ?! Mais il est 4h du matin Hobbes! Tu te fou de ma gueule?!



Oui non mais la c'est pas possible, il plaisante! Qu'est-ce qu'on pourra faire de plus à cette heure ci qu'on ne pourrait pas faire demain matin?! Je ferma la porte derrière lui, fatiguée, en manque de sommeil alors il a pas interêt à me faire chier!



Non et heureusement pour toi ... Attend moi ...



J'alla dans ma chambre pour enfiler un jean et un débardeur noir, passe partout très soft. J'en profita pour nouer mes cheveux en une queue de cheval avant de revenir vers Kyle. Si Matt avait été la, il l'aurait foutu dehors sans crier gare ... quoi qu'il ne l'aurait même pas laissé rentrer !



T'as interêt à avoir une explication en béton!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:58


    Bon elle gueule, mais c'est comme ma soeur et la sienne, c'est pour la forme ^^ C'est un truc de gonzesse ça, on s'en fait plus. Suffit de les travailler un peu au corps et ça va tout seul. Bon je vais éviter de lui expliquer ça à ma belle soeur, je suis pas sûr que mes théories ne l'enchantent. En fait il faut juste avouer qu'elle est bonne dans ce qu'elle fait, ensuite le relationnel faut prendre sur soi. Bon, elle n'est pas là pour attendre, elle a les boules que je la réveille. Ben moi non plus je dors pas !
    Le temps qu'elle n'aille s'habiller, je fis couler deux cafés. Je fais comme chez moi, vous m'excusez, mais j'ai au moins la galanterie d'en faire un pour elle. Elle aurait pu se démerder après tout.

    Béton, mais arrête de gueuler, t'as des voisins Blondie.

    Genre ça me dérange ! Je lui tendis sa tasse de café et exposa mes plans sur la table en dépliant une carte.

    Marseille, c'est là qu'il sera et qu'on va le choper. Il y a un échange prévu pour dans trois jours. Mais on a peut être une chance de le prendre avant. Ca c'est le coin de la France où on atterit. Pour le reste, on voit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:08

Je ne suis pas du genre à m'énerver ou alors intérieurement, j'évite de le montrer. Je sais prendre sur moi en général, mais depuis quelques temps mon self controle me fait défaut surtout avec Kyle! J'ai du mal à garder mon calme quand il est en face moi, alors je ne gueule pas, je parle fort nuance! Je n'ai jamais été douée pour le sociale, je communique mais ca ne va pas plus loin, je n'ai pas beaucoup d'ami, un petit cercle, mais la plus part des personnes que je cotoient ne connaisse de moi que ce que je veux laisser paraitre.

J'alla me changer avant de revenir. Kyle m'accueuilli avec une tasse de café ...



T'as qu'a faire comme chez toi !



Je peux le remercier aussi accessoirement! Je m'installa à table pour regarder les plans qu'il m'avait amener. J'espère pour lui qu'il est sur de son coup. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que lui faire confiance.



Il faut qu on le prenne seul, on est que deux, on ne pas s'attaquer à ses sbires. Tu sais ce qu'il va faire la bas? Tu sais ou il loge ? Il nous faut un endroit calme pour .... faire ce qu'on a à faire.



Je n'avais jamais tué personne de sang froid, je n'étais pas impulsive et je me servais de mon arme que si necessaire, mais la je n'avais pas le choix. La question que je me posais c'était de savoir si je serais capable d'appuyer sur la détente quand il sera en face de moi. Je ne voulais pas montrer de signe de faiblesse devant Hobbes, pas question qu'il se croit le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:13


    Putain mais il te supporte ton mec ? Remarque quand tu gueules au pieu ça doit le flatter...

    Hobbes ta gueule... Erika serait là, elle m'en aurait déjà mit une par correction. Mais Olivia doit apprendre à me prendre. Si elle prend mal tout ce que je lui dis on s'en sortira pas, alors je la rode ! Deux jours avec moi et elle sera au top de sa forme la p'tite. Je m'y engage personnellement.
    Elle s'assit, sa tasse de café en main, je n'attend même pas de merci, je sais que je vais le prendre par la gueule. Je lui expliqua les bases de mon plan, mais elle réfléchi trop là !

    Je compte pas lui mettre une balle entre les deux yeux Olivia, je veux le tuer de mes propres mains, tu saisis ?

    Et puis sur Marseille les coins calme c'est pas ce qui manque. Une calanque, une carrière, y a des tas de petits coins tranquille où buter un gars. Y en a même qui organisent ça dans des parkings sous terrains. C'est la guerre là bas !

    Tu t'actives Blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:39

Tu serais pas le mec de ma soeur ... Y'a longtemps que je t'en aurais coller une ... Arrête de me chercher je ne te préviendrais pas deux fois.



Je suis très sérieuse, je ne suis pas patiente alors je le menace dans le vent, mais à force, il va finir par en prendre une a travers la tête. Ce sera pas faute de l'avoir prévenu, je l'aurais pas prit en traitre! Je planta mes yeux dans les siens pour qu'il comprenne bien que je ne plaisantais pas.

Je bu une gorgée de café en regardant les plans et écoutant ce qu'il avait à me dire. Je n'avais peut etre pas vu les choses de la même manière que lui. Pour moi, je le retrouvais , je lui mettais une balle dans la tête et c'était terminé, mais Kyle était encore plus enragé que moi. Je fis celle qui n'était pas surprise. Au moin, ses intentions étaient claires.



J'ai saisi.



Je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner. Je n'étais pas une mercenaire, mais je n'allais pas empêcher Kyle de lui faire autant de mal que cet enfoiré en avait fait à ma soeur. Je terminais mon café quand il me dit de me bouger!



Tu m'emmerdes Hobbes!



Je me leva d'un bond pour aller dans ma chambre. Je pris une douche en vitesse, prépara un sac avec deux ou trois affaires, mon arme, une de rechange, quelques bricole qui pourrait nous être utile et je revins vers lui. Il devait trouver le temps long ... tant mieu ! Je laissa un mot sur la table pour Matt ... Je ne sais pas vraiment comment il va prendre le fait que je me tire trois jours sans le prévenir .. Je vais morfler a mon retour, il ne supporte pas d'etre éloigné de moi mais alors de la à ne pas savoir ou je suis ^^.



Je t'attend ...



Je sais je suis une chieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:45


    Elle va fini par me mordre. Mais ça me fait rire, elle est toujours sur la défensive, mais si elle pense m'impressionner elle peut se lever tôt ! Je ne suis pas quelqu'un de facilement impressionnable, et puis pas par une demi portion comme Olivia ! C'est comme Ellie, à part se faire du mal à elle même, s'il lui venait l'idée de me frapper, elle ne ferait pas grand chose. Mais parfois la rage est une bonne solution, celle qui marche le plus. Je ne vais pas me prôner anti-violence, ça collerait pas ^^

    Tu la payes l'eau ?

    Lançais je au travers de la porte de la salle de bain. Non parce que si elle a décidé de me faire chier elle y est là.
    Elle fini par sortir, et jouer sa grande chieuse, je pris sur moi en soufflant très fort et lui ouvrit la porte, la laissant passer d'un geste faussement galant. La casse couilles de base s'te plaît !
    Je pris le volant jusqu'à l'aéroport. Je pris les deux sacs, laissant Olivia passer devant pour trouver le premier vol pour Marseille.

    Dans 2 h. T'as faim ?

    Non parce que moi j'attend pas deux heures assis sans rien faire ! Je me nourris !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:58

Il va falloir qu'on fasse de gros effort tous les deux sinon ça ne va être vivable durant le trajet. On va a Marseille pour tuer le Russe, si on pouvait essayer d'arriver en vie tous les deux se serait bien ! Mais pas gagner! Ma soeur sait ce que je pense de son homme, j'ai été très clair avec elle dès le début et ça ne changera pas.

Je suis une fille qui aime faire ce qu'elle veut quand elle veut et plus il va me mettre la pression, moins je vais faire ce qu'il me demande ... sur ce plan la, je ressemble à ma soeur. On finit par partir non sans difficulté. Il n'y avait pas grand monde à l'éaroport à cette heure ci ! Ben oui qui est assez con pour prendre un train à 5 heure du matin ?!



Non ça ira.



Je n'avale plus rien depuis pas mal de temps, ou difficilement. Je mange parce qu'il le faut, mais pas par envie. Je suis du genre à m'angoissée et pour me rassurer j'élabore, des plans, des scénarios possibles. Me plonger la tête dans ma mission est le mieux, il faut que je me concentre sur ce que j'ai a faire. 2 heures d'attente ... Je sens que la nuit va être longue! On alla s'assoir à un snack, ou je commanda juste un café. Il faut qu'il s'y fasse, je ne mange mais je bois café sur café ... ça me donne du courage.



J'espère que tu es de toi Hobbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:04


    On trouva une table dans un snack. Je sais que partir le plus tôt possible équivaut à nous laisser du temps pour les repérages, et pour une angoissée comme elle ça devrait lui plaire. Mais elle aime râler, ça fait parti de ses gènes. Ellie est un peu comme ça aussi, seulement ma femme je la fais taire en l'embrassant et en lui faisant l'amour. Pas sûr qu'Olivia apprécie ^^
    J'avais pris un sandwich, des gâteaux, un café et un soda. Oui je suis nombreux ! ^^ J'ai faim quand je stress, les femmes elles, ne mangent rien. Je ne fume pas, enfin c'est très rare, ça ne m'aide pas à me détendre disons. Et allumer un pétard dans un aéroport ne se fait pas il me semble !

    La seule chose dont je sois sûr c'est que le transfert se fera à Marseille et qu'il s'en occupe lui même. C'est un trafic sans importance, sécurité minimale. Je pense que s'il y va en personne c'est pour se faire oublier quelques temps.

    J'envoya un texto à Erika, pour lui demander si tout allait bien. Je sais, je vais la faire chier mais je suis inquiet, même si ça ne se voit pas comme ça, je cache bien mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:15

Je sais que je suis une emmerdeuse, j'ai du caractère, un peu trop peu etre mais il fallait ça pour en arriver la ou j'en étais arrivée. Sans cette force, je n'aurais pas fait long feu au FBI. Alors je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais ceux qui ne sont pas content vont voir ailleurs! Je dois me focaliser sur ce qu'on a faire, ne pas m'éparpiller, c'est comme ça qu'arrive les erreurs en s'éparpillant, je suis peut etre un peu trop rationnelle, mais encore une fois, j'ai besoin de ça pour me calmer.



C'est bon pour nous. Tu as pensé à l'hypothèse ou il serait plus malin que nous ....



Oui je préfère voir toutes les options, on part en se disant en se disant qu'on est le splus fort, mais la roue peut tourner très vite, j'ai fait assez d'intervention pour le savoir. Je suis pas un mercenaire, j'ai toujours suivi un protocole! Je pars à l'aventure là!



Elle va bien ?



Ellie. Je ne parle pas beaucoup, mais je suis très observatrice et je sais que le texto qu'il vient d'envoyer est pour ERika, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:20


    Je ne crois pas que ce soit le genre de mec à faire attention à ses arrières autrement que pour ses affaires. Pas besoin d'être profiler pour savoir qu'en dehors du fric, rien ne l'intéresse.

    La question qui me taraude depuis toujours c'est de savoir la relation qui unissait Dimitri et Ellie quand ils étaient ensemble. Olivia le sait mais je n'ai jamais vraiment osé poser la question pour être honnête. Non pas qu'elle m'impressionne, mais j'ai peut-être peur de la réponse. Je pense que c'est le moment de me libérer de tous ces doutes.

    Elle dort. C'est Dylane avec laquelle j'ai eu le plus de mal.

    Reposant mon portable sur la table en soupirant. Je ne sais pas si je suis un bon père, je doute de moi en permanence et ce n'est pas bon. Je me dois d'être le plus carré possible.
    Je fini mon verre de soda à une allure monstre.

    Toi qui... Enfin toi qui les as connu ensemble ils... Ils étaient comment ?

    Je veux savoir si je vaux mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:08

Il avait raison, ce mec aime le pouvoir, sansa rgent il n'est plus rien, sans ses hommes de mains non plus d'ailleurs. Alors oui, pour s'attaquer à une femme, il n'a pas besoin d'escort, mais je ne suis vraiment pas sur qu'il fasse le poid face à mon beau frère au corps à corps! Si il y a une chose qui est qur c'est qu'avec Hobbes je me sens en sécurité! Je sais que personne ne viendra pas me faire ... en tout cas, personne qui veut rester en vie.



On sera vite de retour t'inquiète pas, elle est bien avec ta soeur.



J'aurais fait confiance à Erika plus qu'en n'importe qui aussi. Elle a quand même eu six enfants, du moins, elle les a élevé, ça forge une sacré expérience! Je ne me voyais pas mère pour le moment, mais peut etre que ça viendrais, pour l'instant ma carrière passait avant tout. La question que me posa Hobbes me troubla ... Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait l'interesser. J'avais retrouvé ma soeur à la fin de son mariage, elle connaissait déjà Will ...



Heureux ... en apparence. Dimitri est un manipulateur, il sait comment faire marcher son monde et je me suis laissée avoir aussi. Il était adorable avec elle quand on était tous les trois. Il la traitait comme une reine, il fallait voir comment il la regardait. Il était un peu autoritaire, mais j'ai mis ça sur le compte de sa puissance, de son rang social. C'est Ellie qui était différente, quand elle était avec lui, elle ne parlait pas beaucoup, elle faisait ce qu'il lui demandait, alors qu'avec moi ... elle était Ellie tout simplement. J'ai compris qu'il y avait quelques chose au fil du temps en les observant jusqu'a ce que je vois les marques de coups sur elle ...



Je m'en voulais de ne m'être apercut de rien. La première fois, Ellie m'avait dit qu'elle était tombé de cheval pendant une balade, elle m'a racontée des histoires jusqu'au jour ou je l'ai embarqué un week end sans en parler à son mari. Le Russe m'avait fait un scandale quand nous étions rentrée et le soir même Will m'appelait pour me dire que ma soeur était à l'hopital. Je bu une gorgée de café, vérifiant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:19


    Vite, j'en sais rien. Je sais pas dans quoi on s'embarque Liv'.

    Je ne l'appelais pas souvent Liv. Mais cette fois ci nous étions à deux. On était là pour Ellie et pour la venger. Et je sais que même si on ne s'entend pas, il y a moyen de faire des choses pas mal pour sortir de cette situation. Le buter est l'idée de base, mais il y a des centaines de façon de faire ! Et celle qui me paraît le plus adaptée est encore floue. Je veux le faire souffrir, c'est tout ce dont je sois sûr.
    Au fur et à mesure de ses révélations ma main se refermait sur le gobelet de soda. Qui fini par exploser sous la force. Je ne m'en rendis compte que trop tard. Et merde !
    J'épongea au fur et à mesure, jetant les serviettes sans rien dire, 'est le plus flippant chez moi !

    On n'a pas un avion à prendre nous ?

    Je me refermais comme une huître, et c'était radical chez moi, ça allait très vite. Je pris mon sac, sans finir mon repas. Je prenais sur moi, mais j'aurais bien foutu une bombe tout de suite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

Je ne sais pas non plus. Mais je compte bien rentrer ...



Ellie était ma motivation tout comme celle de mon beau frère. Qu'il m'appelle Liv me fit bizarre, j'avais plutôt droit à des surnoms à la con pour m'énerver, mais je tentais de passer au dessus. Je commençais à me dire qu'on arriverait peut être à quelque chose tous les deux, je ne sais pas à quoi, mais je sentais qu'il était mal, qu'il n'était pas sur de la tournure des choses et si lui doutait, moi j'étais déterminée, angoissée, mais je ne perdais pas de vu mes objectifs. Tuer le Russe et rentrer pour ma soeur.

Il avait voulu, je lui avait expliqué, en gros en passant beaucoup de chose sous silence et quand le verre explosa carrément sous sa force, je le regarda, sentant son malaise.



Il faut que tu te calmes.



j'étais très douce pour une fois, mais si il était nerveux on arrivera à rien. Il fallait qu'on ai les idée claires. On va pas au zoo là, on va tuer un mec! Je le sentis se refermer d'un coup. Prenant mes affaires, je le suivis jusqu'a l'embarquement ou on rejoignit notre avion.



Je prend le hublot ....



Pas de discussion possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:48


    Que je me calme ? Elle se fout de ma gueule ou pas là ? Non parce que je peux l'aider si elle veut ! Je ne me calme pas, elle non plus d'ailleurs, elle garde tout à l'intérieur mais le jour où ça sort ça va chier des bulles. A moins que son mec s'occupe de ça et que ça donne comme des bêtes au pieu. Je n'ai jamais posé la question à ma femme avant ça, en même temps je ne suis pas sûr que la réponse m'aide beaucoup ^^
    Nous entrâmes dans l'avion, et elle se jeta sur le hublot. Je lui laissa la place, galamment, sans avoir eu le choix ! J'haussa les sourcils d'un air de dire qu'elle se fasse kiffer, si ça peut la calmer.
    Je m'assis à ma place en sortant mon lecteur MP3, musique à fond. Que j'ai des écouteurs ou pas ne change rien, tout le monde en profite ! Mais c'est de la bonne musique, ça m'évite d'avoir à parler, remarque elle me fera pas chier avec ça, elle aime pas parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:17

J'ai l'habitude de prendre l'avion, mais à chaque fois ça me fait flipper, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Voir à l'extérieur m'apaise, quoi qu'aujourd'hui je ne suis pas sur que quelque chose puisse m'apaiser. J'avais trop de question en tête, je sortis les plans qu'Hobbes m'avaient donnés en réfléchissant. Je devais me poser toutes les possibilités dans ma tête. Je sais que les variable sont nombreuses et que je ne pourrais jamais tout prévoir, mais ça me rassure de me plonger entièrement dans les missions que je dois mener. Tout le monde me dit que je m'implique trop dans les enquêtes, le problème c'est que je ne sais pas faire autrement.

Mais Kyle avec son baladeur sur les oreilles me rends dingue, j'ai besoin de concentration et pas d'entendre sa musique de sauvage! Je lui enleva les écouteurs des oreilles sans crier gare.



T'es sourd?! J'essais de me concentrer et y'a des personnes qui veulent dormir alors baisse le son.



Oui avec un s'il te plait ça passe mieux, mais c'est le genre de comportement égoiste qui m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:26


    J'ai toujours été un sale gosse, mais ça fait parti de mon charme. Ellie me l'a dit. Elle me l'a même dit dans les yeux. Je sais que ma femme ne sait pas mentir en face à face, son regard est trop expressif et je trouve ça irrésistible. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, ça m'énerve.
    Elle m'arracha les écouteurs des oreilles pour me dire de la mettre en sourdine, mais je vais la balancer de là-haut ! Ca va pas traîner !
    Je lui colla un écouteur dans les oreilles pour lui faire comprendre que ce n'était pas de la musique de sauvage. Elle fini par se rebeller.

    Petite mais... pas que !

    Sourire en coin à la Hobbes. Ca l'énerve, j'adore. Je reposa ensuite le lecteur sur la tablette, j'ai plus le droit d'y toucher de toute façon... Je tenta d'envoyer un sms, sans succès, y a pas de réseau dans ce bordel. Le portable dégagea vite fait contre le siège.
    Je vais devenir dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:37

Si parfois, je me dis que ça peut peut etre fonctionner nous deux, il me ramène vite à la réalité. Je ne sais pas ce que ma soeur fait avec un gamin pareil c'est impressionnant! Elle a deux enfants! Je dis deux parce que je sais que Rose est plus mature que son père! Non mais en plus il me prend pour une conne en me mettant sa musique dans les oreilles. Je lui lanca un regard noir alors qu'il me souriait ... Putain mais donner moi l'autorisation de l'étrangler ce p'tit con! Je prends sur moi, mais si tout le vol se passe comme ça, ça va mal finir! On aurait jamais du prendre des places cotes à cotes, c'est mauvais pour mon équilibre mental.

Je retira l'écouteur de mes oreilles avant de lui prendre le baladeur. Privé, comme un enfant ... de toute façon c'est ce qu'il est ! Je posa l'engin sur la tablette essayant de me replonger dans mes pensées, mais le voir s'enerver avec son portable m'énerve! On est pas rendu ! L'avion eu une secousse ... j'aime pas ça .... mais vraiment pas! Je sortis un cachet de mon sac ... un calmant ça marchera pour l'avion et ça m'aidera peut etre à supporter Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:46


    Y aurait possibilité de s'entendre elle et moi, si elle était un peu plus comme sa soeur et un peu moins comme le mec de ma soeur ! Je n'aime pas Aaron, mais je pense que ça se sait. On fait des efforts pour les enfants, même si ça ne marche pas toujours. On prend sur nous, c'est déjà pas mal. Elle est trop sérieuse, elle ne se lâche jamais, elle rit quand vraiment il faut. Alors Ellie c'est autre chose, elle se laisse aller, et j'aime ça ! Ma femme c'est la plus belle et la meilleure.

    Tu te dopes Blondie ?

    Moi je demande ça je demande rien. ^^ Bon on va éviter de gueuler ça pour tout le compartiment. Je sais pas comment lui dire autrement. Assis sur mon siège, j'attends que le temps passe et je n'aime pas que ça commence à bouger comme ça.

    Pour la chambre d'hôtel, qui prend le canapé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Le temps n'efface pas les blessure ^^
» Tout bascule en si peu de temps
» Il est peut -être temps de grandir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Olivia-
Sauter vers: