One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !

Aller en bas 
+2
Alice Keller
Kyle Hobbes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:47


    Cath' approche les 40 ans, et je dois l'aider à les fêter dignement. Je ne suis pas doué pour les cadeaux, encore moins pour faire dans l'original. Dans mon esprit le fait de lui prendre un super déshabiller bien sexy pour m'éclater était la solution. Mais finalement il paraît que ça ne le fait pas pour un chiffre rond ^^ Alors va te creuser la tête ! Je ne vois pas comment elle pourrait se souvenir de ce jour précis. Après tout on fait quelque chose de bien spécial tous les jours, elle redouble d'imagination la dame ! Et on fait toujours tout un tas de choses pour ne pas tomber dans la routine. Bien que se poser tous les deux sur le canapé ne nous pose pas de problème. Moi j'aime bien buller de temps en temps, surtout quand c'est avec elle. Et puis buller avec elle revient à rejouer un de mes films pas très cathos, et j'adore ça !
    Mais cette fois ci je voudrais marquer le coup, je ne veux pas que ce soit banal comme les autres années. Remarque je ne sais pas vraiment comment elle a l'habitude de les fêter. Elle ne manque de rien alors pour le cadeau c'est dur. Mais je pense avoir trouvé la solution, j'ai passé l'après midi avec Logan et il a le don de me faire réfléchir ce gamin. Ce qui manque dans la vie de ma femme c'est sa fille, la plus grande, Alice. Elle n'accepte pas son passé de fugitive alors elle lui fait payer en l'ignorant et en refusant tout contact avec elle. Elle descend du Russe elle aussi ^^
    Alors pour l'occasion j'ai loué un bateau, je me suis dis que ça nous ferait changer de cadre et ça me permettra de conduire une de ces merveilles. Je l'aménage depuis tout à l'heure, j'ai mis tout le monde dans le coup, ce soir on va rassembler la famille. Alana, Tom, Cameron, Logan, Dylane évidemment, et même Alice seront présent. Enfin la gamine elle aura pas le choix. Je lui ai demandé de me donner un coup de main, prétextant préparer quelque chose pour Erika. Une fois qu'elle aura embarqué, à part repartir à la nage elle n'aura pas d'autre choix. Alors je l'attends, installant le tout pour le moment, surtout les provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:22

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'y fonce tête baissé. Mon oncle et accessoirement beau-père m'avait appelé pour me dire qu'il préparait une surprise à ma belle mère et qu'il avait besoin de mon aide. Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne mais si c'est pour Erika, j'y vais. Ma belle est mon repère, autant que mon père, elle est la mère qui m'a toujours manqué. Je n'ai pas de contact avec la mienne depuis qu'elle est revenue, je ne veux pas, elle nous a abandonné et si mon frère et ma soeur ont réussit a passer là dessus, moi je ne peux pas.
Kyle m'avait donné rendez-vous sur un bateau, alors je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais Erika et son frère ensemble sur un bateau je ne suis pas sur que se soit un bon plan! Si l'un des deux ne fini pas à la flotte ce serait vraiment miraculeux!
J'arriva à l'adresse que mon oncle m'avait donné, un bateau, un grand bateau, je ne sais pas ce qu'il compte faire avec ça franchement. Peter avait un séminaire avec des collègues à New York, il n'était pas là durant quelques jours, j'avais réinvestit ma chambre chez papa. Je suis très indépendante mais paradoxalement, je ne supporte pas d'être seule, ça me permet de passer du temps avec mes soeurs et mon père et Erika.
Je monta à bord, j'avais revêtue un leggings avec une tunique et des ballerines, je n'allais pas mettre des talons pour venir sur un bateau. Je n'eu pas beaucoup de chemin à faire pour trouver mon oncle.

Les renforts sont là.

Oui moi Alice, 23 ans, 1 mètre 52, 40 kilos tout mouillé, je suis les renforts! Maintenant c'est lui qui m'a appelé. J'alla vers lui pour l'embrasser, me mettant sur la pointe des pieds!

Alors tu m'expliques ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:41


    Bon maintenant la gamine est là, reste plus qu'à l'occuper assez et mettre en marche mon plan ! Je ne suis pas le meilleur pour réussir ce que j'entreprends mais on va faire en sorte que ça marche pour cette fois ^^ Ca m'arrangerait pour tout avouer ! Je ne suis pas du genre défaitiste mais la cause Alice et Cath' est assez spécifique.
    Alice fini par débarquer, elle fait la moitié de ma femme cette gamine ! C'est pour dire. Je ne suis pas sûr que lui souffler dessus ne la casse pas en deux. Je l'aida à grimper sur le pont.

    Salut mini Cath', j'ai besoin de tes talents d'artiste.

    Bon j'aurais pu demander à Alana, mais elle c'est une grande gueule en prime ! Et puis je sais que les deux ont du talent, remarque je ne suis pas à même de juger, pour moi un logiciel qui marche sans bug est un miracle ! Et du talent ^^

    J'ai tout ça, maintenant faut le mettre en place.

    Lui sortant la déco pour refaire le bateau. De toute façon le renfort ne va pas tarder, enfin le reste de la bande.

    Je reviens.

    Je sorti mon portable pour rencarder Cath' par texto. "Ponton 3, Place 12, v1 me cherché sr le port C urgen !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:21

Je ne sais pas trop dans quoi je m'engage, mais pour Erika je peux faire un effort, je l'adore ma belle mère! Maintenant que je vis avec Peter, je la vois beaucoup moins et pour être franche ça me manque. On arrive à sortir de temps en temps toutes les deux, elle est la seule mère que j'ai jamais eu alors j'en profite au maximum. Ma mère n'existe plus pour moi, je ne sais pas si un jour je pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait, elle dit que c'est pour nous protéger, je pense qu'il y avait d'autre solution qu'abandonner ses enfants. Mon oncle est aussi le copain de ma mère ... c'est assez particulier comme situation, mais je préfère le voir en tant qu'oncle qu'en tant que beau père. La dernière vision reviendrait à accepter ma mère dans ma vie et pour le moment ce n'est pas possible.

Ok Kyle je t'arrête tout de suite. Ne me lance pas sur ce sujet, je m'appelle Alice!


Si d'entrée il me compare à ma mère, ça va pas le faire, je rejette en bloc tout ce qu'elle est, je ne veux pas entendre parler d'elle c'est pourtant assez clair pour tout le monde non ?! Je lui dis gentiment, je ne suis pas du genre agressive, mais parler de ma mère est la seule chose qui me met sur la défensive.

Mais tu lui fais quoi exactement à Erika?

Oui parce qu'il a quand même prévu un grand truc, je suis en train de me demander si je n'ai pas oublié son anniversaire ou un truc du genre .... Ben on a du taf! Il y avait des tas de chose à mettre au mur, une nappe, des fleurs ... Et en plus, il me laisse toute seule ... Bon ben allons-y! J'attrapa un panneau mural que je tenta d'accrocher .... bon ben c'est à ma hauteur il faut m'excuser!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:40


    Et elle nous les a toutes faites sur le même modèle !

    Petite réflexion personnelle ^^ Ma femme a fait que des chieuses, je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose dont elle devrait se venter mais ça fait parti d'elle. Elle leur a légué son talent, et surtout sa beauté, je ne suis pas objectif, j'aime ma femme, et je suis en train de galérer pour elle là !

    Une surprise, et si j'te le dis c'en n'est plus une, tu saisis ?

    Elle saisira, elle est intelligente ^^ Alors elle se trouve l'explication qu'elle veut mais elle arrête de me faire galérer comme ça ! Elle est perspicace, mais un peu dans son monde, c'est une artiste, ça se voit tout de suite.
    Je revins après avoir envoyé mon texto, remarquant le cadre à hauteur d'un élève de maternelle ^^

    Oh t'as cru qu'on organisait un goûter d'anniversaire pour les Télétubies ou quoi ?

    Bon ça risque de ne pas l'amuser longtemps. Mais moi si ! Catherine fini par se ramener. Jean, marinière, Converses, lunettes de soleil sur la tête et petite dans les bras.

    Hobbes c'est quoi l'urgence ?

    Elle gueule du ponton alors qu'elle ne sait même pas si je suis sur le bateau, on ne la voit pas encore, mais on l'entend gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:04

Bosse au lieu parler!

Ben oui je suis là pour ça non?! Alors qu'il la ferme et qu'il commence. Je l'aime bien mon oncle, il est fatiguant mais quand on supporte ma belle mère, on peut le supporter à lui aussi. Je ne le vois pas beaucoup, il passe tout son temps avec ma mère en fait, ce qui est logique étant donné que c'est sa femme, ou tout comme.

Ca va j'ai compris!

Oui oui il ne veut rien me dire, ben j'espère pour lui que ça va être quelque chose de sympa! Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qu'il veut faire, on dirait qu'il prépare une fête d'anniversaire, mais ce n'est pas possible, ce n'est pas l'anniversaire d'Erika, elle a peut être eu une promotion au boulot et il veut fêter ça ... J'en sais rien et ça m'énerve de ne pas savoir.

Eh ben si t'es pas content tu te débrouilles!

Je décrocha le cadre, vexée pour le mettre part terre, il va se démerder pour se la faire sa petite fête ça va être vite vu ! Je suis petite j'y peux rien, même en montant sur un tabouret, je n'arrive pas à la hauteur ou lui pourrait le mettre! J'étais en train d'installer des fleurs sur la table quand j'entendis une voix qui m'était familière mais pas vraiment agréable. Il faut savoir que ma mère gueule beaucoup ...c'est ma soeur qui dit ça! Je regarda durement mon oncle. Il sait ce que je pense de ma mère, il sait que je ne veux pas la voir et là elle se pointe et je me doute qu'il n'est pas étrangé à ça. Je ne sais pas ce qu'il chercher mais ça ne m'amuse pas du tout.

Je suis vraiment trop conne ... C'est dégueulasse ...

Ouai de m'avoir monté un bateau plus gros que lui et ce n'est pas peu dire! Je ne suis pas prête à lui refaire confiance!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:14


    Ca s'exprime à c'te hauteur ? ^^

    Bon je m'arrête là, je vais finir par tout faire capoter, par ma propre faute, comme le petit con que je suis. Je suis surtout très maladroit mais c'est ma condition qui veut ça. Je n'ai jamais su faire les choses à moitié de toute façon. Alors il est évident que ça ne va pas l'amuser autant que moi mais les artistes ont de l'humour non ? Al', elle, elle en a !

    Alice ?

    Ma femme est surprise en prenant place sur le pont. Elle posa Dylane sur le sol pour qu'elle puisse découvrir son univers du weekend. Elle doit se poser la même question que sa fille, qu'est-ce-qu'elle fout là ? ^^

    Happy birthday Blondie !

    Hobbes tu devrais la fermer tu vas en prendre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:28

Tu sais quoi Kyle?! Je t'emmerde ... de toute ma hauteur!

Mon oncle est très con, mais vraiment, je trouve que ma belle mère en tient une couche, ben lui je pense que c'est pire! Ils ne sont pas frère et soeur pour rien tous les deux! Alors je suis peut être petite, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, loin de là. Je ne suis pas chiante, mais j'ai mon caractère et je sais me faire entendre quand il faut. En fait, j'ai beaucoup plus en commun avec ma mère que je ne le voudrais.
Alors ça, je ne suis pas prête de lui pardonner ce qu'il m'a fait! J'aurais dû me douter qu'il me ferait un coup foireux, c'est tout son genre ça! Mais là, il avait vraiment abusé, je n'aime pas qu'on me force la main. Donc ma mère était aussi surprise que moi.

J'ai pas choisi d'être là !

Ben voilà au moins elle est au courant. C'est mon bonjour à moi, je pourrais mettre autant d'énergie a essayer de la comprendre, mais non, je préfère me refermer. Alors c'est ça ... c'est l'anniversaire de ma mère, j'aurais dû y penser, elle a 40 ans aujourd'hui. Ma soeur se retrouva par terre et vint vers moi en trottinant. Je ne la connais pas, très peu, je la vois quand Kyle vient à la maison voir Erika et qu'il l'a avec lui. Je n'ai rien contre elle, elle n'a rien demandé la pauvre petite. Je me baissa à sa hauteur pour l'embrasser sur le front.

C'est pour ça que tu m'as fait venir?! Pour son anniversaire?! Erika a raison t'es un enfoiré!

Ouai ma belle mère dit ça de son frère, sauf que dans sa bouche à elle, c'est un compliment, pas moi!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:44


    Alors on m'aurait menti, la petite n'est pas si sage que ça, c'est même une vraie teigne ! Je ne sais pas comment elle parvient à cacher si bien son jeu mais elle y va gaiement la gamine ^^ C'est la fille de sa mère, il n'y a pas de doute possible.
    Ah oui son bonjour à elle ! Elles sont toutes aussi courtoises apparemment dans la famille. Alana quand elle n'est pas d'humeur, Cath' quand elle ne l'est pas non plus, Cameron quand quelque chose lui prend la tête, Dylane quand elle s'énerve et Alice dans ce genre de situation !

    Oh tu me laisses m'exprimer Minimoys avant de m'incendier ?

    Non parce que je peux aussi la séquestrer et lui faire comprendre par la manière forte pourquoi elle est là ^^

    C'est toi son cadeau. J'ai rien trouvé de plus original.

    Et comme si ça ne suffisait pas, tout le monde débarqua à ce moment précis ^^ Avec bagages évidemment sinon c'est pas drôle !

    Le cadeau est livré avant d'avoir commencé le weekend, t'as géré Hobbes ! C'est génial que tu sois venue Alice.

    Cameron entoura sa soeur de ses bras pour l'embrasser sur la joue. Elle est très expressive la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:10

Me parler de ma mère est le meilleur moyen de me mettre hors de moi, de me rendre triste aussi. Je sais que c'est contradictoire les sentiments que je ressens, mais je ne suis pas heureuse de la situation comme on pourrait le penser. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à lui pardonner et à accepter sa présence. J'adore mon oncle, mais là beaucoup moins depuis quelques minutes.

T'as pas d'excuse! Je te faisais confiance moi.


Oui il s'est joué d'une jeune fille innocente et en plus sans scrupule. Donc je suis le cadeau de ma mère, ben j'espère qu'il en a prévu un de rechange parce que je ne compte pas rester là, je vais aller me morfondre dans les bras de mon papa, vu que mon homme n'est pas là!

J'espère que t'en a un de rechange!


Oui parce que moi je ne suis pas OP là. Mais alors mon oncle à fait les choses en grand, il a invité tout le monde. Ma arriva toute contente ... Oui ben redescend ma chérie, je ne suis pas là pour longtemps.

Je me suis faite avoir c'est tout! Je reste pas Cam.


J'embrassa ma soeur avant d'aller à l'intérieur du bateau pour prendre mes affaires. J'en veux à mon oncle, il n'imagine même pas comment!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:16


    Ben non là pas trop tu vois ^^

    J'ai déjà eu du mal à en trouver un alors en trouver un de rechange ! Le cadeau n'a pas l'habitude de se barrer, en général il reste sous le papier jusqu'à ce qu'on l'ouvre à l'arrache. Ca me paraissait logique qu'elle voudrait profiter de l'occasion. Je discute pas mal avec les twins et je pense savoir que même si c'est dur pour Alice, elle manque de Cath' et inversement.

    Tu ne descends pas de ce bateau. Tu fais pas le poids contre Logan et Al' apporte ton sac.

    Oui l'artiste s'occupe des affaires de la gamine ! On savait qu'elle ne viendrait pas de son plein gré alors on la séquestre pour le weekend avec l'approbation de la marraine ^^
    Catherine ne sait pas où se mettre, il n'y a que les filles qui ramènent leur fraise !

    On lève l'ancre dans une demie heure, en espérant que l'artiste se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:27

Eh ben t'as intérêt à improviser très vite!

Ouai parce que je ne compte pas rester là. Je ne veux pas voir ma mère, je ne veux pas avoir à lui parler et sur un bateau on sera forcément amené à se croiser. Je donnerais tout pour que Peter soit à mes côtés là! C'est à lui que je me confie quand ça ne va pas, il me soutient beaucoup vis à vis de ma mère, il sait que c'est difficile pour moi.

Mes affaires ?!

Oui alors je crois que je n'ai pas vraiment tout suivit. C'est l'anniversaire de ma mère,jusque là, on est d'accord, on le fête sur un superbe bateau que Kyle à du louer une fortune pour la soirée alors pourquoi des affaires. Ce fut quand j'entendis mon oncle gueuler qu'on levait l'ancre que je compris que je m'étais bien faite avoir!

Elle est là l'artiste arrête de gueuler un peu! T'as enfermé la petite?!


Oui ma marraine est bien en train de parler de moi! Je le crois pas qu'elle était dans le coup elle aussi! Je sortis de mon antre pour la voir débarqué avec deux valises, tout sourire. Non mais je vais tous les buter.

Alors toi aussi t'es dans le coup?!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:30


    Tu rêves d'évasion non ?

    Logan a toujours le petit mot pour rire, mais c'est le fils de son père alors c'est moins drôle quand la génétique s'en mêle ^^ Ca fait parti du jeu remarque. Il a d'autres qualités. Un peu comme Cath' ! La patience n'est pas son fort mais elle compense avec autre chose. Je ne sais pas si Alice restera, je ne sais surtout pas si on a vraiment le droit de la séquestrer comme ça. Elle est adulte donc l'autorité parentale dont pourrait encore faire preuve ma femme ne nous mènera à rien ^^ Si encore elle avait de l'autorité !

    Je sais pas, j'ai le droit de la séquestrer pour de bon ?

    Aidant Al à monter en l'embrassant sur la joue et serrant la main de Tom. Catherine ne dit rien depuis tout à l'heure, je trouve ça flippant quand elle ne parle pas et je ne pense pas être le seul à trouver ça bizarre ^^

    Moi je rends service à la famille !

    Oh oh oh, moi j'étais au courant de rien. Si Alice ne veut pas rester, je ne pense pas qu'on puisse lui imposer. C'est son choix...

    Alors ça c'est une tentative POURRIE de ma femme de faire copine copine avec sa fille. Non mais ma chérie, des fois les gosses faut pas leur laisser le choix ! Comme les séquestrer sur un bateau.

    Bon, on peut y aller ?

    Elle a la patience de sa mère elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:35

Si tu continues me regarder comme ça, dans deux minutes je vais rêver de t'en mettre une!

J'aime mon frère, mais là il me gave avec son humour à la con! J'ai pas d'humour, ben j'en fais pas basta! On est tout les deux comme mon père et ce n'est pas peu dire! Je lui lança un regard noir, "ne me cherche pas p'tit frère". Je ne suis pas méchante, mais quand je suis contrariée, je suis chiante, je râle et je m'énerve toute seule, Peter ça le fait rire, il sait qu'il faut me laisser seule le temps que je me calme, que je réfléchisse, que j'analyse la situation. Je suis un peu comme mon père, j'aime que tout soit en ordre dans ma tête.
Mon oncle et ma marraine se la joue super complice génial, donc elle était au courant, je ne sais pas auquel j'en veux le plus. mon oncle est un p'tit con, à la limite il est pardonnable, mais ma marraine elle sait se que je ressens vis à vis de ma mère alors me faire un plan comme ça c'est dégueulasse.

Traitresse!


Oui voila qu'elle n'essait pas de me parler! Et ma mère qui essait de rattraper le coup! Non mais qu'elle oublie, je suis coincé ici, je le sais!

Laisse tomber t'as aucune chance contre marraine!

Non Alana est redoutable, elle ne lâchera rien, je la connais par coeur ! Je lança un regard dépité à ma mère avant d'aller m'enfermer dans la cabine du bateau alors que ma soeur demandait quand est-ce qu'on partait. Apparemment maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:45


    Elle est violente maintenant la mini Cath' ^^ Elle essaie de faire peur à qui là ? Non parce que son frangin il fait facilement une tête de plus qu'elle, et encore je pense qu'elle peut parier sur deux. Bon ben maintenant on va pouvoir y aller, elle a bien gueulé sur tout le monde et juré la Vendetta, je pense qu'on est bons !

    T'es perspicace mini Cath' !

    Ah oui, pas mini Cath', j'avais oublié ^^ En même temps elle ne m'aide pas à oublier le terme, elle fait sa taille, et encore, et en plus de ça elle joue à la rebelle. Moi elle m'amuse beaucoup cette gamine.
    Elle partie s'isoler dans la cabine, ça lui passera. De toute façon maintenant elle ne peut plus partir ^^

    T'inquiète maman, elle va se calmer. Elle reviendra quand t'auras trouvé du chocolat. ^^

    Cameron il va lui arriver des bricoles un jour ^^ D'ailleurs elle s'aventure dans l'antre, elle ne devrait peut être pas.

    Alice, vient avec nous...

    Je sais que la situation est compliquée pour tout le monde, mais particulièrement pour les twins, ils voudraient reformer une famille tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:57

La ferme!

Oui voila c'est mieux pour tout le monde en fait! J'arrive pas à croire qu'ils m'aient fait un plan comme ça, mais de toute façon je suis coincée la pour le week end et je ne suis même pas sur que mon portable capte en pleine mer. J'ai besoin de Peter là tout de suite! J'ai besoin de soutient et mon homme est le seul à comprendre. Je lui envoya un SMS pour lui réusmé la situation et lui faire part mon désarrois total, qu'est-ce que j'allais faire maintenant moi ?!
Ma soeur tenta de remonter le moral à ma mère, elle ne savait pas vraiment ce qui se passait elle non plus apparemment et c'est pour ça que je ne lui ai rien dit, elle s'est faite avoir comme moi sur ce coup, je dois avouer que ma marraine et mon oncle sont vraiment très fort tous les deux! Cam finit par venir me rejoindre, ça fait 19 ans qu'elle me cotoie, elle a pas compris que j'ai besoin d'être seule pour faire la gueule! Ca m'évite de m'en prendre à tout le monde.

T'es mignonne Cam, mais franchement, lâche moi, j'ai envie d'être seule. Et n'envoit pas ton frère ce sera la même pour lui!

Je la connais, elle est tenace la petite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:11


    Moi à la base je viens sortir mon homme d'une connerie qu'il a dû faire, parce que ce n'est pas rare qu'il m'appelle pour venir le chercher en plein milieu de la nuit ou de la ville, parfois même les deux ! Il assure pour se foutre dans des embrouilles plus grosses que lui, mais en général il est gentil, il évite de m'y plonger moi aussi ^^
    Mais cette fois ci il a décidé de s'occuper de mon anniversaire, alors je trouve ça adorable, il ne faut pas croire, surtout qu'il n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le même plaisir pour Alice. Je peux comprendre ma fille et je respecte ses choix et ses idées, même si ça me fait mal.

    Tu n'aurais pas dû lui forcer la main...

    Entourant Kyle de mes bras en l'embrassant sur le torse. J'en suis très amoureuse mais il a le don de faire les choses cash ^^
    Cameron tentait encore d'arrondir les angles, elle n'arrondit que ceux qui l'arrangent !

    Alice on fait ça pour vous aussi tu sais. Je suis plus une gamine, enfin plus tout à fait. Je sais que maman te manque, mais que tu ne sais pas comment l'aborder. On ne te demande pas de lui sauter au cou, mais au moins de vous entendre.

    Elle s'assit près d'elle, posant sa tête sur son épaule. Cam a appris la douceur avec Victor, ça surprend tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:31

Je savais que c'était l'anniversaire de ma mère, je n'oublie pas cette date, ça a été un jour trop dur durant des années et je ne veux pas le fêter. Je n'arrive pas à me positionner face à ça, je sais que je pourrais faire une effort au moins aujourd'hui, mais je ne veux pas jouer les hypocrites, tout le monde sait que si mon oncle ne m'avait pas monté un bateau, je ne serais pas là, je ne lui aurais même pas envoyé un texto.
Mais alors une chose que je dois reconnaitre à Kyle, c'est son ingéniosité et son amour pour ma mère, personne ne peut lui enlever ça!

Je voulais te faire une surprise ... bon ça en a été une pour elle aussi, mais elle s'en remettra, elle est là maintenant c'est le principal.

Je n'ai pas trop le choix, à part rentrer à la nage, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre en fait! Mais pour le moment, je n'ai pas envie de me mêler à la fête. Ma soeur vint me voir, elle se colle à moi cette garce, elle sait comment y faire pour me faire craquer!

J'ai pas envie de la voir, vous ne pouvez pas respecter ça? Tu sais très bien pourquoi, on ne va pas revenir dessus. Je sais que c'est difficile pour vous, mais je n'aime pas qu'on me force la main. Mais vas y toi, elle attend que ça maman.

Je l'embrassa sur la tête, je sais que pour ma mère être entouré de ses enfants est la plus belle chose au monde, mais pour le moment, je ne me compte pas dedans. Ca ne durera surement pas, mais j'ai besoin de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:36


    Et c'est pour ça que je t'aime autant.

    Mes lèvres retrouvèrent celles de Kyle, il sait y faire pour trouver LE truc, bon ça ne marche pas toujours, comme maintenant ^^ Mais pour le moment ça a l'air de fonctionner. Je ne sais pas encore trop comment on va pouvoir arranger les choses. Passer le weekend entourée de mes enfants j'en rêve depuis mon retour mais Alice est contre, je ne veux pas lui forcer la main.

    Mais tu vas pas passer ton weekend ici. J'ai pensé à prendre ton chocolat préféré et le gâteau est une tuerie. Pas vrai crevette ?

    Dylane rejoignit les filles, elle est très empathique avec tout le monde et demanda à grimper sur le banc pour rejoindre ses soeurs à l'intérieur de la cabine.

    Tu veux pas parler à maman, même 5 minutes ?

    Logan y met du sien, j'ai peur que ça la fasse rire 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:08

Ma mère a refait sa vie, elle a une nouvelle famille avec mon beau père et Dylane. Je sais qu'on en fait parti, comme la fille d'Hobbes, mais c'est différent. C'est difficile pour moi de me dire que je peux avoir deux familles alors que j'ai toujours tout fait en fonction de mon père et d'Erika. Ce sont eux mes repères avec mes soeurs et mon frère.

Tu ne m'achèteras pas avec du chocolat.

Ma petite soeur vint s'assoir entre nous, je ne la connais pas beaucoup en fin de compte c'est dommage parce que je n'ai rien contre elle, elle n'a pas demandé à être là et puis malgré mes ressentiments pour ma mère, ça reste ma soeur, au même titre que Juliette, Cam, Clara et Chelsea.

Tu aimes le chocolat toi aussi ma puce?

Caressant la tête de ma petite soeur. Logan arriva à son tour enfonçant le clou sur le fait de savoir si je ne voulais pas aller parler à maman. Il ne va pas s'y mettre! Alors mon frère, c'est mon frère, c'est le garçon de la famille, mon bébé même si il fait une tête de plus que moi, personne n'y touche, j'ai une relation très particulière avec lui.

Oh les twins vous allez me lâcher oui !


Si quelqu'un veut venir me sauver c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:35


    C'est pas juste, c'est la seule chose qui marche avec toi, t'es même pas vénale !

    Alice est une jeune femme très droite, très artiste. Très bio. de toute façon je me demande ce que j'ai pu rater chez elle, elle n'a même pas eu une adolescence agitée ! La fille modèle comme dirait Aaron. Même s'il aime tous ses enfants de la même façon. Alice a toujours peur de déranger. C'est marrant le contraste avec Cameron, pourtant elles ont la même génétique. Comme quoi.

    Moi l'ador' le totola, parkeu la y a du sucre.

    Elle a presque 2 ans, elle parle comme vous et moi, ça fait flipper quand elle vous sort une thèse sur le fait qu'elle ne puisse pas ranger ses jouets, elle est trop petite et elle n'a pas assez de force !
    Mais personnellement je me sens seule sur le pont là ^^ Enfin je cherche surtout ma fille. Quand on n'entend pas Dylane c'est qu'il y a un souci. Je la retrouva dans la cabine avec les jeunes.

    Bébé, viens là, arrête d'embêter les grands.

    Lui tendant les bras en m'accroupissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:50

Tout le monde n'a pas le talent de maman!

Oui alors je devrais fermer ma gueule de temps en temps, mais, ma mère n'a pas froid aux yeux. Déjà elle s'est retapée mon père, je ne suis pas censée le savoir, mais je suis discrète et je laisse trainer mes oreilles partout .... bon et puis Erika n'est pas du genre super délicate non plus quand elle parle au téléphone! Et puis en plus elle s'est tapé mon beau père le premier soir alors qu'elle était censée l'héberger, enfin elle est ouverte ma mère, peut être pas vénale, mais bon j'ai tendance à être odieuse quand on me parle d'elle.

Et t'aime les bonbons?

Sortant un petit paquet de crocodiles en gélatine de mon sac, j'ai toujours des bonbons sur moi, je suis super gourmande. Je lui tendis le paquet ouvert pour qu'elle en profite, elle est trop mignonne cette petite et elle parle super bien en plus! Elle n'a même pas deux ans et elle a le bagou de sa mère. Mère qui fini par arriver pour la récupérer.

Laisse la, elle nous dérange pas.

Ce n'est pas parce que j'en veux à ma mère que je ne veux pas apprendre à connaitre ma soeur au contraire. Elle peut me la laisser. Je croisa furtivement le regard de ma mère avant de le reporter sur ma petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:00


    Cam t'es en train de trouver ton maître ^^

    Pour les vannes déplacées. Alors Alice est aussi discrète qu'elle peut se révéler quand elle se retrouve à parler sur mon compte. Parfois elle fait peur. Cam se confie beaucoup à moi sur la personnalité de sa grande soeur. Elle voudrait que je la connaisse aussi bien que je connais mon fils et ma fille, c'est une façon de lui faire faire parti de la famille.

    Lé Crocrodyles ! T'a la vu 'gan ?

    Montrant à son frère le bonbon en question. Les yeux tout émerveillés, elle piocha dans le paquet d'Alice. Elle adore les rouges et les jaunes. Elle fait tout en fonction des couleurs ma fille, c'est une artiste ^^

    Chérie, je sais que c'est une surprise pour toi, autant que ça l'est pour moi. Mais Kyle a voulu faire les choses bien. Il est parfois maladroit.

    Bon, ben nous on vous laisse, on te garde du chocolat.

    Cameron embrassa la tempe de sa soeur et sorti de la cabine avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:37

Venant de toi je le prends comme un compliment.

Regardant mon frère en souriant. Ma soeur est un sacré morceau, elle vanne tout le monde, moi je suis plus discrète, je pense beaucoup, mais je ne parle pas énormément, comme papa. Il faut que je sois en colère pour vous sortir des théories. Disont que je ne suis pas comme ma soeur, je ne parle pas pour ne rien dire! Cameron est mon opposée, Logan me ressemble beaucoup plus. De toute façon Cam, c'est ma mère alors que moi, je suis mon père que se soit dans le caractère ou physiquement!

Ouai tu m'en donnes un bébé?

Elle nous en donna un à chacun, elle est très partageuse apparemment, je ne remet pas en doute la façon de l'élever de ma mère, c'était la maman parfaite à mes yeux quand j'étais petite, la vie a fait que ça avait changé et que pour moi, la mère parfaite c'était Erika. J'aime ma mère, ce ne serait pas aussi difficile sinon, mais je ne sais pas ce qui me retient d'aller vers elle, je ne lui fais plus confiance.
Les jumeaux sortirent, me laissant seule avec ma mère, alors quand j'ai besoin de soutiens, y'a plus personnes !

Il a surtout été très con sur ce coup là et marraine aussi!

Alana ne sait même pas à quel point je lui en veux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:48


    Un l'a 'gan, un l'a Cam', un l'a 'lice, et un l'a moi !

    Elle aime compter Dylane. Toutes les deux dans le bain ou le soir au moment de se coucher, on compte, on apprend les nombres, bon elle est encore très jeune, mais elle aime apprendre, elle adore ça. Elle pose plein de questions, souvent la nuit, Kyle est ravi ! ^^ D'ailleurs ce soir elle pourra s'en donner à coeur joie vu qu'elle dormira avec nous dans la cabine en bas.

    Ecoute mon ange, on pourrait peut être en profiter pour discuter. Je sais que tu m'en veux et je le comprends, je n'ai pas le droit de t'en vouloir. Et malgré le caractère assez peu officiel de la chose, je suis contente que tu sois là. C'est important que tous mes enfants soient là.

    Et Alice et moi avions une relation très particulière avant mon départ. J'aimerais retrouver cette complicité, même si elle est plus grande maintenant.

    C'est aussi important pour ton frère et ta soeur. Même si Cam ne parle pas de ces choses là et que ton frère a prit la loquacité de ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Empty
MessageSujet: Re: 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !   40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
» Le sens de la fête ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: