One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le temps n'efface pas les blessure ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

Je n'avais pas cru que ce moment puisse arrivée. J'avais toujours cru que ma mère était morte, qu'elle avait disparu et qu'un jour peut être on retrouverait son corps mais apprendre qu'elle était bien vivante et qu'elle était sur Miami m'avait fait un sacré choc. J'en avais aussitôt déduit qu'elle nous avait abandonnée, chose que je redoutais le plus au monde. Je n'aurais jamais pensé qu'elle ai pu faire ça... Laisser papa seul avec trois enfants, sans un mot, sans un coup de fil, je trouvais ça dégueulasse ! J'avais hésité a aller au rendez vous qu'elle m'avait fixé, mais je voulais savoir, entendre ce qu'elle avait à me dire. Comment allait elle justifier cet abandon?

Je gara ma mini cooper dans la rue adjacente au café qu'elle m'avait indiqué pour le rendez vous. J'étais stressée, mon coeur battais à 100 à l'heure. Je n'étais même pas sur de reconnaitre ma propre mère ... mère .. je ne la considérait même plus comme ça. La seule mère que j'avais c'était Erika et je comptais bien le lui faire comprendre. Après quelques minutes de reflexion je finis par m'avancer vers le bar et je la reconnu aussitôt. Elle n'avait pas changé ... juste un peu vieilli mais ses traits étaient les même. Je m'avança et m'assis en face d'elle.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:58


    Voila 15 ans que j'étais dans l'ombre. Et il me fallait réapparaitre, du moins maintenant j'en avais la possibilité. Un an que mon amnésie était résolue. J'avais retrouvé mes souvenirs, et avec, l'envie de retrouver mes enfants pour les serrer dans mes bras. Mon obsession du moment. Enfin pas que du moments, je ressentais cette force, ce sentiment maternel qui me déchirait un peu plus chaque jour en les sachant loin de moi. Alice devait avoir aux alentours de 21 ans, les jumeaux 17 si mon compte était bon. Je les avais quittés si jeunes... Sans avoir le choix cependant.

    J'avais réussit à trouver le numéro de portable de ma fille, et avait pu lui envoyer un message. Lui parler de vive voix serait trop brutal et je tenais à conserver leur fragilité, ne pas rentrer tout d'un coup dans leurs vies. En tout cas pas aussi vite que j'en étais sortie. Mais il fallait être réaliste, il y avait peu de chance qu'elle m'accepte tout de suite, sans poser de questions. Alors j'y répondrais.
    Je me leva en la voyant se diriger vers moi. Une jeune fille magnifique... j'en tomba des nues. C'était la mienne. Aussi brune que son père, aussi déterminée aussi que moi apparement.

    Alice... Si tu savais comme je suis heureuse de te voir. Tu es si...

    Grande, belle, adulte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:56

Je n'aurai même pas pu décrire ce que je ressentais à ce moment la. Quand j'en avais parlé à papa, il m'avait dit que je n'étais as obligé d'y aller, que si je ne me sentais pas le courage de l'affronter, je ne devais pas me forcer. Il ne me l'avait pas dit, mais il avait semblé bouleversé quand il avait entendu sa voix sur le répondeur. Pas étonnant après toute ses années! Elle se leva quand elle me vit arriver. Je ne savais pas comment me comporter, je lui en voulais à un point qu'elle n'imaginais même pas! J'avais tellement souffert de sa disparition que la voir ici, maintenant était comme irréel.

Grande .... pas étonnant j'avais 6 ans la dernière fois que tu m'as vu ....

Je n'avais pas dit ça avec enervement, c'était une constation purement et simplement. Je restais froide, la regardant dans les yeux pour essayer de trouver une forme d'assurance face à elle.

Qu'est ce que tu fais la Ellie ?

Autant aller droit au but, je n'étais pas du genre à passer par quatres chemins, j'étais un peu comme papa, je voulais aller tout de suite à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03


    Elle 6, et les jumeaux en avaient 2. J'imagine le changement... Mais ça avait sans doute été plus facile pour eux que pour Alice. Etant donné que ma grande avait de quoi se rappeler de moi, pas les deux derniers. Du moins je ne pensais pas.
    Aaron avait cette détermination dans le regard lui aussi. Quand il fronçait les sourcils, ça lui donnait un air que personne ne lui enviait, et moi j'adorais qu'il me défende en me prenant dans ses bras quand il y avait un problème au lycée.
    Le fait qu'elle m'appelle par mon prénom me demanda quelques instants pour encaisser, mais je pouvais comprendre, on ne disparait pas pendant 15 ans sans en payer le prix.

    Je suis là pour vous retrouver Alice. Toi, Logan et Cameron. Je voudrais être là pour vous. Je sais qu'il a manqué 15 ans. Mais je veux faire le maximum. On pourrait très bien se trouver des points communs, faire des sorties tous ensemble. Qu'est ce qui branche ton frère et ta soeur? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

Elle croyait que c'était aussi facile que ça, qu'elle allait revenir et qu'on allait passer des moments ensembles alors qu'elle nous avait abandonné pendant 15 ans!

Je suis pas venue ici pour parler de moi, ni des jumeaux.

Il fallait que je me calme. Ce n'était pas mon genre de réagir de cette manière, mais la je n'arrivais pas à faire de demi mesure. Les jumeaux n'étaient même pas au courant qu'Elie m'avait recontacté, je ne voulais pas leur dire avant d'avoir tater le terrain et papa était d'accord avec moi sur ce point, mais je savais que Cam m'en voudrait quand elle apprendrait que je ne lui avait rien dit. Tant pis, je préféré la protéger, on ne sait pas si Ellie va rester la cette fois ou si elle va vouloir repartir dès que l'envi lui en prendra. Je ne savais pas ou me situer.

Pourquoi tu reviens après tant de temps? Pourquoi tu es partie? Je comprend pas ... tu n'aimais plus papa et tu n'as pas eu le courage de lui dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33


    C'est là que je vois qu'Alice a grandit. C'est une femme maintenant et ses idées sont les mêmes que celle que j'aurais eu si jamais il m'était arrivé ce genre d'épreuves. Je comprenais qu'elle m'en veuilles, mais j'espérais au moins qu'elle allait m'écouter.
    Ce qui ne semblait pas gagner mais elle me laissa au moins l'occasion de le faire. Son ton était déterminé, je pouvais le concevoir.
    Je joignis mes mains et regarda la table avant de la regarder elle.

    Je suis partie pour vous protéger tous les 4 Alice. Des menaces d'un groupe Russe très influents avaient été lancées contre ton père et vous trois. Je savais qu'ils ne plaisantaient pas. Alors j'ai mis en scène ma disparition.
    Mais j'ai eu un accident, et suite à ça une amnésie. Je viens de recouvrer la mémoire, il y a moins d'un an.

    Il m'avait fallu tourner ces mots au moins une centaines de fois dans ma tête, alors qu'en fin de compte ça sortait tout seul. J'espérais qu'à son tour elle pourrait comprendre. Mais si elle tenait de moi pour l'entêtement, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:21

Et oui, j'étais très gentille, très concilliante, mais j'avais la ténacité de ma mère, sauf que moi, contrairement a ma soeur j'essayais de faire passer mes idées en douceurs, sans pour autant les lacher! Ce que me dit Ellie me sembla complètement dingue, on voyait des choses comme ça que dans les films, pas dans la réalité. je ne savais pas si je devais la croire pourtant elle avait l'air sincère. J'avais appris à ne pas faire confiance aux gens, de peur d'être de nouveau abandonné et elle en faisais les frais en ce moment.

Pourquoi tu n'en a pas parler à papa, il aurait pu t'aider, il était procureur!Fuir c'est pas une solution !

Je la regardais dans les yeux et pourtant j'étais toute tremblante, nerveuse de me retrouver face à elle après tout ce temps.

On t'as cru morte, papa était effondré ... Tu ne nous a pas protéger Ellie, tu nous à détruit!

Je n'arriavais à peser mes mots, j'avais envi d'exploser en sanglot mais je ne le ferais pas... du moin pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:28


    Parce que c'était une organisation mafieuse ma puce, et que ton père ne pouvait rien avec les lois américaines, à part s'exposer un peu plus au danger. Ce que je refusais.

    Je ressentais toute la colère d'Alice, et je pouvais aussi l'accepter. Ils avaient du morfler de mon absence, souffrir en se posant des questions, mais j'espérais à présent qu'Aaron ai refait sa vie, qu'il soit heureux, qu'Alice ait un petit ami, une vie stable, et que les jumeaux vivent leur jeunesse. Soient parmis les plus populaires...
    Mais au lieu de ça, ma fille me rejeta violamment le constat de cette absence au visage. Je retenais mes larmes, mes yeux s'embuaient, mais je le cachais.


    Je suis désolée ma puce... Désolée...

    Je tendis ma main vers elle, possible qu'elle la refuse, je m'y attendais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:56

ET pourquoi revenir maintenant? Tu as du refaire ta vie tu n'as plus besoin de nous.

C'était plus un constat qu'une question. En 15 ans, j'imaginais bien qu'elle n'avait pas du rester seule. C'était une femme très belle et en la voyant je voyais Cameron. C'était affolant comme elle lui ressemblait! Elle me dit qu'elle était désolée et je ne pu m'empecher de détourner mon regard d'elle; j'avais envi de partir, de courire et de retrouver mon père. Je ne savais pas comment il alalit prendre tout ça. Il avait mis beaucoup de temps à se remettre du départ de notre mère et sans Erika, je ne suis pas sur qu'il y serait arriver. Il se battait pour nous, mais seul, je ne sai pas si il aurait pu remonter la pente.

Je ne veux pas de tes excuses , tu arrives 15 ans trop tard on a refait notre vie, papa s'est remariée avec une femme géniale et la seule mère que j'ai c'est elle.

Je recula ma main quand elle voulu la prendre. Pour le moment j lui en voulais beaucoup trop et portant j'étais soulagée qu'elle soit vivante. Je ressentais des sentiments contradictoires et je ne controlait plus mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:02


    Non Alice, je n'ai pas refait ma vie. C'est vous ma vie.

    Et j'étais sincère. J'avais eu Alice très jeune, aux alentours de 18 ans. Aaron et moi étions en couple depuis pas mal de temps, enfin ce qu'on pouvait appeler du temps pour un couple de cet âge là. J'étais la meilleure amie d'Alana, sa soeur. Et c'est surtout comme ça que l'ont s'était connus.
    J'avais envie d'en apprendre sur mes trois enfants, connaitre leurs gouts, leurs envies, leurs projets, enfin tout savoir d'eux comme une mère aurait pu le faire.

    Je comprends Alice... Ton père a le droit d'être heureux, c'est tout ce que je pouvais lui souhaiter.
    Est ce que... Cameron et Logan sont au courant de notre rendez vous?

    Etais ce pour ça qu'ils n'étaient pas là? Avaient il un point de vue encore plus tranché qu'Alice sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:17

Arrête ça ... on se croirait dans les feux de l'amour!

J'étais hargneuse comme jamais. Je ne me reconnaissais pas, mais au fond de moi j'essayais de lui faire autant de mal qu'elle m'en avait fait. Qu'elle nous en avait fait. C'était puéril comme atitude. Je jouais nerveusement avec mes bagues que je portais à pas mal de doigts d'ailleurs, c'était les seul bijoux que j'aimais porter, avec des colliers de temps en temps, mais la plus part du temps je ne potais qu'une bague offerte par mon père et Erika a laquelle je tenais beaucoup!

Non ils ne savent rien ... il n'y a que papa qui est au courant. Tu vas les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:21


    Je paraissais surement théatrale, mais il me fallait me faire entendre, ils étaient ma raison de vivre aujourd'hui, j'avais perdu 15 ans de ma vie moi aussi. Et avoir du les abandonner m'avait déchirée en deux. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui jurer l'amour que j'avais pour eux. Et si Aaron n'avait pas refait sa vie j'en serais surement encore amoureuse, j'allais me faire une raison. J'étais heureuse avec cet homme, plus que je ne le serais avec aucun autre.

    Je ne sais pas. J'imagine qu'eux aussi ont fait leur deuil. Ca doit être plus facile de vivre sans moi...
    Ca se passe bien avec la femme de ton père pour eux aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:29

Je ne sais aps ce qui me retenais de partir, de m'enfuir. Au fond de moi, j'avais peut être toujours espéré la revoir, même si je disais le contraire. Il allait falloir que je mette de l'ordre dans mes idées. Elle apraissait sincère c'est sans doute ce qui me destabilisait le plus. Quand elle avait appeler j'avais imaginer qu'elle allait me monter une histoire de toutes pièces pour expliquer son départ et m'amadouer, mais non, elle était juste... sincère, elle n'essayait pas de me mettre dans sa poche . Je ne savais plus quoi penser d'elle.

Cameron ne t'as jamais oublier ... elle etait persuadé qu'elle te reverrais. Elle n' a laissé personne prendre ta place ...

Une manière de lui dire qu'elle n'acceptait pas Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:34


    Donc ça se passe mal. Chérie, je ne suis pas là pour envenimer les chose. J'ai envie de vous connaitre, sincèrement. De savoir ce qui te préoccupe dans la vie, où tu en est dans tes études, si tu as un petit ami... Autant de choses que je voudrais savoir sur ton frère et ta soeur.

    Et j'étais clairement à côté de la plaque. Je ne connaissais même pas leurs visages. Et ça je m'en voulais. Je voulais savoir à quoi mes enfants ressemblaient 15ans plus tard. J'étais sure que Logan ferait des ravages, Cameron aurait un caractère bien trempée, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Tout comme moi quand j'étais petite. Mais en les observants jusqu'à environ 6 et 2 ans, on avait pu faire pleins de projets avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:46

Je ne pense que tu puisse envenimer quoi que se soit... Cameron à un sale caractère comme toi à ce que dis papa!

Ben ça c'est fait. Aujourd'hui la diplomatie m'aait abandonnée. Je ne savais pas si je devais lui parler de nous, mais après tout c'était notre mère, je ne risquais rien à lui parler des jumeaux. De toute façon je savais que Cameron voudrait la voir dès qu'elle la saurait de retour.

Logan est en terminal S, il veut devenir médecin. Cam son truc c'est la musique ... Et on a deux autres petites soeurs.

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça, sans doute pour lui faire comprendre que papa et Erika c'était du solide, qu'elle ne pourrais pas s'imisser entre eux. Inconsciement je pense que j'avais peur que papa ne veuille lui pardonner et se sépare d'Erika, chose que j'aurais du mal à supporter. Mais mon imaginaton divaguait très vite ... j'étais parano!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:51


    Ton père a toujours aimé les femmes de caractère.

    Et il fallait voir ce que ça donnait entre Emily, Alana et moi ! On faisait les 400 coups. Il venait nous chercher au commissariat sans broncher. Bien que je sois la plus sage des deux. Alana et moi avions tout fait. Des soldes aux week-end à la montagne. C'était un peu comme mon double. Nous avions 10 ans quand nous nous étions connues, et depuis plus quittée, enfin jusqu'à ce que je partes pour les protéger...

    Logan a toujours été beaucoup plus sérieux que Cam, il a toujours essayé de chercher à comprendre. Et ta soeur... Et bien son truc c'était faire du bruit.

    Mais ça elle devait s'en rappeler ! Cameron nous avait fait passer des journées de dingues, les jours de pluie. Je me souviens de cette façon de faire quand il pleuvait, elle était ingérable. Et tapait dans tout ce qu'elle pouvait.
    Afin de répondre au fait qu'ils aient deux soeurs de plus, je souris légèrement.

    L'important est que vous soyez heureux Alice. Mais toi, tu as bien un projet non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:01

Ouai ben il a pas changé!

Erika n'était pas de tout repos non plus. Du genre directive et têtue, il faisait pas dans la dentelle papa!!! Je ne me souvenais que très peu du caractère de ma mère, j'étais petite et ce qui m'avait marqué c'était surtout sa douceur quand elle était avec nous.

Du bruit ... elle en fait toujours, son truc c'est la batterie!

A oui pour le coup, pas pour rien qu'on avait fait insonoriser sa chambre! Ellie semblait bien nous connaitre c'était incroyable après tant de temps. Je détestais parler de moi, d'ailleur, je ne savais pas si je devais le faire avec Ellie... Je laissa passer quelques secondes avant de répondre.

On l'ai. J'ai suvis les traces d'Alana , je suis des études d'arts. Elle sait que tu es la ?

Alana était sa melleure amie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:06


    Toujours aussi têtue?

    Je me souvenais de la plus jeune de mes filles comme d'une tornade. Une tornade qui rendait fou son papa. Aaron était amoureux de ses filles, et Cam en jouait plus que de raison. Ce n'était pas le genre à enfiler des robes de princesses, seulement elle avait une façon bien à elle de prendre place et attention dans la pièce. Elle adorait se donner en spectacle, et oui, à deux ans ! Et souvent elle mettait son frère à contribution.

    J'imagine que ça doit te passionner, si c'est elle qui t'en parle.

    Alana avait un don pour l'art, et elle avait presque réussie à m'y convertir, assez impressionnant quand on savait que j'adhérais au mouvement punk à l'époque.

    Oui, je l'ai eu au téléphone. On doit se voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:14

T'imagine même pas!

Je réussis à sourire en pensant à ma soeur! Si elle la trouvait têtue à deux ans eh ben elle alait pas être déçut en la voyant! Cameron était une vrai tête de mule, elle ferait plier le plus coriace! y'avait qu'a voir papa, il lui passait tout!

Oui.. elle c'est beaucoup occupée de nous, j'ai baigné la dedan depuis petite.

Je ne savais pas comment ma tante allait réagir en la revoyant. Elles étaient très proche toute les deux.

Tu n'as pas refait ta vie ?

J'avais peut etre des frères et soeur cachés! C'est ce qui s'appelle passé du cop à l'ane!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:20


    J'ai toujours pu lui faire confiance.

    Alana était bien LA Personne à qui je confierais mes enfants, hormis leurs père. Mais je savais aussi qu'elle plaisait à pas mal de garçons au lycée, elle devait avoir uen vie bien à elle que j'étais impatiente de connaitre.
    Et passons à la question à 1000 $.

    Non, j'ai passé la plupart du temps à me cacher, puis après mon accident, à essayer de retrouver la mémoire. Il m'a fallu du temps pour oser revenir vers vous. Ton père n'a pas eu une vie facile, et j'essaie d'y aller doucement. Comme je sais que c'est toi qui aura le plus de souvenirs je préférais te demander ton avis pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:45

Alana était une femme géniale. Après que ma mère soit partie, elle s'était occupée de nous comme de ses propres enfants, toujorus la quand on avait besoin d'elle, même maintenant, je passais beaucoup de temps avec elle et Cameron se réfugiait chez elle dès qu'elle en avait l'occasion. Elle avait été notre deuxième maman au même titre qu'Erika pour moi.

Je ne peux pas parler pour eux, on ne pense pas la même chose. Je voudrais juste que je leur en parle, ils voudront sans doute te voir ... Tu comptes aller voir papa ?

Je ne savais pas comment il réagirait, mais je ne voulais pas qu'elle lui fasse plus de mal qu'elle lui en avait déjà fait. J'avais toujours les protectrices envers mon père ... j'avais testé Erika à son arrivée pour être sur qu'elle ne se moquait pas de lui et j'avais très vite compris combien elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:05


    Ton père ce sera à lui de voir. S'il est en couple je ne veux rien bouleverser. Quand à Cam et Logan, parles leur. Je te donne mon numéro, vous saurez où me joindre.

    Je sorti un bout de papier pour écrire mon numéro de téléphone et le lui tendre. Rangeant ensuite mon stylo. Espérant grandement qu'elle puisse me pardonner un jour, même si ça prenait du temps. Au même titre que les jumeaux ou Aaron. Je ne tenais pas à prendre une trop grande place dans la vie de mon ex mari. Mais nous n'avions pas eu d'autre choix de se séparer, je ne pouvais donc rien lui reprocher quant au fait d'avoir refais sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:10

Il faudra quand même que tu lui parles, il a le droit de savoir pourquoi tu l'as abandonné avec trois gamins sur le dos!

Oui pour moi je vivais ça comme un abandon et ce sentiment n'était pas prêt de partir. Heureusement que papa avait été la sinon nous ne nous serions jamais de cette disparition, il avait été incroyable avec nous, patient, il nous avait élever du mieu qu'il avait pu, nous donnant les valeurs qu'il fallait en étant présent dès que nous en avions besoin. En fait c'était mon héro mon père et que personne ne dise du ma de lui sinon il va connaitre la Alice en colère .... et ça c'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17


    Ma fille réagissait comme je l'avais prévu. Pourtant Alice avait toujours été la plus tranchée, et la plus posée des trois. Elle ne causait pas d'histoires, plus conciliante qu'elle on ne faisait pas. Mais je me rendais maintenant compte que malgré leur jeune age ils avaient tous souffert de cette pseudo disparition. Mais au moins ils étaient sains et saufs. Et en pleine santé d'après ce que je voyais.

    Je parlerais à ton père. Bien sur que je lui expliquerais. Je pense qu'il comprendra. Que j'ai fais tout ça pour vous. Même si aujourd'hui vous en avez souffert.
    Alice, ce choix t'appartient, a toi de voir si tu veux de moi dans ta vie ou non.

    Et là j'espérais très sincèrement qu'elle n'allait pas refuser. Mes enfants me manquaient terriblement. Et Alice était une jeune femme suprenante de par sa maturité et sa façon de prendre les choses en main en protégeant sa petite tribue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:44

C'était à moi de décider, biensure, mais je ne savais pas ce que je voulais. En général, je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Mais la Ellie avait le don de me rendre indécise. Je lui en voulait de nous avoir laisser malgrès ce qu'elle m'avait dit, mais en même temps, elle était ma mère; Je devrais peut être lui donner une nouvelle chance. J'étais complètement paumée! Je n'avais qu'une envie c'était de voir mon père, de lui raconter ça et de fondre en larme dans ses bras. Autant Cameron ne pleurait jamais, autant je pleurais pour deux!!

Je ne sais pas Ellie ... je ne sais pas quoi penser.

Autant être sincère avec elle et ne pas lui donner de faux espoir. J'allais devoir y réfléchir, la trop de chose c'était passé d'un coup, mais une chose est sur c'est que je ne pourrais pas lui refaire confiance de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps n'efface pas les blessure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps n'efface pas les blessure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Tout bascule en si peu de temps
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
» Il est peut -être temps de grandir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: