One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:33

Dans quelques jours c'est la rentrée et je commence déjà à stresser. Je passe au lycée, rien de plus normal me direz-vous, sauf que moi j'ai 13 ans. J'ai été diagnostiqué "en avance", ou "surdouée" comme dirait certain, je m'ennuyais tellement en cours que ça a mis la puce à l'oreille de mes profs, qui ont prévenu mes parents. Et aujourd'hui je vais visiter mon lycée. Papa m'accompagne parce que maman travail, j'aurais aimé qu'on y aille tous les trois, mais je sais que maman ne peut pas faire ce qu'elle veut. J'avais revêtu un jean avec un pull marinière et des ballerines, des vêtements passe partout. On venait d'arriver devant le lycée sans que je ne dise un mot du trajet. Je ne suis pas très bavarde à la base, mais encore moins quand je suis angoisée. On se gara, j'étais impressionnée par la grandeur du lycée, mais surtout par les élèves qui étaient tous plus grand que moi. Sortant de la voiture, j'attrapa la main de mon père. Je sais, ça fait bébé, mais j'ai besoin de me sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:38


    Aujourd'hui on accompagne notre petite dernière au lycée. Enfin moi surtout mais Erika fait son maximum pour se libérer, elle va nous rejoindre quand elle le pourra. On la change d'établissement, parce qu'elle peut encore aller dans celui où toutes ses soeurs et son frère son allés. Ca ne perturbera personne. Surtout pas moi, comme ça au moins elle est à côté de nous. Ma petite dernière et moi c'est une grande histoire d'amour. Elle grandit trop vite, et comme Alana, elle touche des sommets ! Je l'ai plus ou moins bien prit le fait qu'elle soit en avance, je sais à quel point ça peut être dur.
    Elle sorti de la voiture et me pris la main. Je décida de prendre quelques instants pour la rassurer en passant une main dans ses cheveux.

    Chérie, rien ne t'obliges à rester ici si tu ne le sens pas. On visite, ça ne nous engage à rien d'accord ? C'est toi qui choisira mon ange.

    Je la pris contre moi, l'embrassant sur la tête, caressant ses cheveux. Ca me faisait de la peine de la voir aussi perdue.

    Maman nous rejoint quand elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:05

Mon frère et mes soeurs avaient tous été dans le même lycée, je sais que les Keller sont connu, surtout à cause de Cameron et Clara d'ailleur. J'étais totalement différente de mes soeur, au contraire, moins on me voit, mieux je me porte. Je n'aime pas être sur le devant de la scène et faire le show comme mes soeurs. J'ai aussi conscience qu'être aussi discrète n'est pas la meilleure des solutions pour s'intégrer. Je tiens de mon père, il est très discret lui aussi ... contrairement à ma mère. J'aurais voulu qu'elle soit la, mais je comprenais que son travail lui prenne beaucoup de temps, elle adore son boulot et puis papa est la! On a une relation très complice tous les deux et là j'ai vraiment besoin de lui.



Oui oui je sais.



Je lui souris pour le rassurer, ce n'était pas le lycée qui me posait problème c'était de me retrouver au milieu de grands alors que je n'ai que 13 ans et pas une très grande confiance en moi.



Je sais papa ... ça va t'inquiète pas.



Je le savais inquiet pour moi, alors je faisais bonne figure. J'ai toujours été assez mature, et je sais que ça ne plait pas beaucoup à mon père. On fini par entrer dans le lycée .... Je regardais partout, c'est vraiment très grand!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:09


    La voir rentrer au lycée si tôt ne me plaît pas des masses. Surtout que Clara y rentre elle aussi ^^ Elles ont deux ans de différence mais sont maintenant dans la même classe. Alors chacune choisirait le lycée qu'elles veulent. Je n'étais pas chiant pour ça, s'il fallait faire des détours on en ferait et puis il y a le bus, même si je préfère aller les récupérer ou que les jeunes se relayent pour y aller les jours où elles finissent plus tôt.
    Nous rentrâmes dans l'établissement. Ouai, c'est grand, et c'est catho surtout. Mais ils ont très bonne réputation.

    Je suis pas sûr que ça plaise à ta mère longtemps ça...

    Lui faisant remarquer les croix en souriant. Je la serrais contre moi. Elle se fout du regard des autres, et c'est bien une des seules !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:37

Je rentrais au lycée en même temps que Clara et elle m'avait fait vite comprendre que je ne devrais pas toujours être dans ses pattes! C'est ma soeur, je sais qu'elle ne pense pas à mal, mais elle veut faire sa vie toute seule, ce que je comprends, de toute façon, ce n'est même pas sur qu'on se retrouve dans le même lycée. Mes parents sont géniaux, on peut choisir le lycée qu'on veut et peut importe si il est privé ou public ou si ils sont à l'opposé l'un de l'autre. De toute façon il y avait des bus, ça me ferait bizarre au début, mais je m'y ferait si je devais faire les trajets.



Elle va prendre peur !



Souriant! Ma mère n'est pas du tout pour la religion. J'ai été élevé en entendant ma mère dire que Dieu n'existait pas, que la religion n'était que de la connerie, mais mon père était plus mitigé, il m'avait expliqué, que je pouvais croire en ce que je voulais du moment que ça me réconfortait. J'aime bien ça! Je crois en quelque chose, mais il a pas nom, je pense que ca me va bien. On marcha, attérissant dans un hall sombre avec des bancs ... on dirait les films d'horreur que regarde mes soeurs!



Ca fait film d'horreur ici ... si ça se trouve les profs sont tous des sérials killers !



Oui alors j'ai une imagination débordante. Je passe mon temps à écrire des contes, des histoires, un peu de tout. Je veux en faire mon métier, je veux être écrivain plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:43


    Elle divorce si j'te laisse ici surtout.

    Moi je ne veux que la paix des ménages ! Mais je suis marié à Erika alors il a fallu apprendre à s'adapter, que voulez-vous ^^ On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein. Moi je m'adapte, mais je dois dire que s'adapter à Erika Keller est un défi permanent, parce qu'elle change d'idées tout le temps la garce !
    Je connais un peu les goûts de ma femme et j'ai comme dans l'idée qu'un bahut catho ne sera pas fait pour lui plaire. Tout ce qui compte c'est que ma fille se sente bien. J'aurais préféré qu'elle aille avec Clara, là où tous les Keller avaient laissé leur empreinte, bonne ou mauvaise. Une sur deux, ça devrait être une bonne moyenne. Alice et Logan, ainsi que Juliette en avaient laissé un très bon souvenir. Mais alors Cameron... Clara partait pareil remarque. Diego c'était le même genre ! Mais ma soeur, Cassandre, était CPE là bas. Elle aurait pu aider les filles. Même si je sais que Chelsea pourrait s'en sortir seule.

    T'es sûre que tu veux rester là ?...

    Posant mon menton sur sa tête, mes bras autour d'elle, derrière. Je n'étais pas convaincu des masses...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:02

J'osais pas te le dire!



Ma mère est un cas! Je le sais, je vis avec elle et je dois avouer que mon père à beaucoup de patience. J'aime ma mère plus que tout, mais elle est parfois difficile à suivre, même moi je m'y perds! Je sais aussi qu'elle respctera mon choix si je décide de rester ici. Mais franchement je ne suis pas convaincue. Le privée c'est bien, on est entouré mais la ... c'est glauque. Ca fait vieux pensionnat et j'ai pas envie de me sentir en prison.



ben non pas vraiment ...



Je leva la tête pour regarder mon père, celui la ne me convainc pas. Je devrais peut etre aller dans le même que mon frère et mes soeurs, ce serait beaucoup plus simple. Je repris la main de mon père, je n'ai pas honte du tout ... pas comme Clara qui veut que mes parents ne la pose pas devant le lycée! On est vraiment différente ca fait peur.



Tu crois que le même lycée que Clara se serait bien ?



Marchant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:07


    Alors on décolle.

    Bras autour de son cou, nous partîmes en sens inverse. On s'en fout, elle a le choix, nous avons les moyens et la scolarité de nos enfants passe avant tout. Ils prennent les options qu'ils veulent, font les études qui leurs plaisent, je ne suis pas chiant, Erika non plus. Du moment qu'ils sont heureux, ma foi. On a bien accepté que Cameron arrête ses études après le bac pour pouvoir rentrer en ligue. Maintenant elle vit de sa passion. Bon ça nous fait toujours aussi peur mais on respecte, elle ne vit que pour ça. Logan ce sont ses études de médecine qui lui tiennent à coeur. Qu'à cela ne tienne. Alice ce furent les Beaux Art, et Juliette Columbia.

    C'est toi qui choisi. Si tu fais ça par commodité, réfléchis-y avant. Je veux que tu te sentes bien. Tu peux aussi prendre des cours à la maison chérie. Si tu te sens de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:29

Mes parents nous on toujours fait passer avant tout. Ils nous on toujours protégé. Ils ont eu des périodes difficiles et je ne me souviens pas en avoir ressentit fortement la pression. La seule fois ou j'avais eu très peur c'est quand maman était partit. Mais papa m'avait expliquer avec des mots qui correpondait à mon âge tout ce que je voulais savoir. Mon frère et mes soeurs avaient fait les études qu'ils voulaient, ils ne nous mettaient pas la pression et encore une fois, ils faisaient preuve de beaucoup de patience avec moi.

Je ne savais pas vraiment ou j'allais, j'étais un peu perdue, j'avais un peu peur aussi de me retrouver dans un lycée qu'avec des personnes plus grandes. Je ne suis pas sur de moi et j'ai peur qu'on ne m'aime pas. Les premiers de la classe sont toujours mis à l'écart.



Des cours à la maison ?! Tu crois que maman serait d'accord? Je suis pas sur d'être bien dans un lycée tu sais papa ....



On retrouva la voiture ou je monta devant! J'ai le droit maintenant que je suis grande!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:38


    Je connais ce genre de situation, pour avoir aidé ma soeur à la vivre, et parfois à la supporter. Les enfants sont méchants entre eux, comme les adultes, ils n'ont même pas la notion de bien ou de mal parfois. Pour eux les mots ne sont que des mots, mais certains y sont plus sensibles que d'autre.
    L'idée de cours à la maison je viens de la pondre, ma femme sera ravie, vous verrez... C'est une blague ! Je ne sais pas comment elle le prendra mais elle n'aura sans doute pas trop le choix là tout de suite.

    On va en parler à maman d'accord ? Je lui envoi un texto.

    Nous montâmes dans la voiture et je demanda à ma femme de nous rejoindre sur le port, à une terrasse de café. On prenait rarement le temps pour un enfant à la fois mais je ne pense pas pouvoir lui donner mon accord seul. On se consultait toujours Erika et moi. Nous avons fait nos enfants ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:52

Cette idée des cours par correspondance était vraiment géniale! Je n'y avais jamais vraiment pensé avant. Tous le monde dans ma famille avait fait des études et était allée au lycée puis à la fac, alors demander des cours à la maison je n'étais pas sur que se soit une bonne idée. Même ma tante avait été en cours alors qu'elle aussi était très précoce. Mais elle n'avait aps le même caractère que moi, elle savait ce défendre, pas moi. Mon père envoya un message a ma mère pour lui dire de nous rejoindre. J'espérais qu'elle serait d'accord! On se mit en terrasse.



Je peux avoir une glace s'il te plait?



Je suis très gourmande surtout quand je stress! Je peux me liquider deux paquets de gateaux entier en révisant avant un exament avec du coca! Ma mère fini par arriver au bout d'une demi heure



Putain ils avancent pas sur la route! Ca va tous les deux.



Nous embrassant à tour de rôle, ma mère est toujours en speed!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:56


    Bien sûr chérie.

    Comment refuser quoi que ce soit à ma princesse ? Elle le sait, elle demande par politesse, c'est une des seules à le faire d'ailleurs ^^ Alors on en profite. Parce que le caractère d'Erika serait plutôt de prendre une glace et de râler parce que ça ne vient pas assez vite ! J'en pris une pour moi aussi. Vanille, on reste dans le classique. On fait chier personne, pas de vagues, c'est ma politique.
    Erika fini par arriver, elle nous embrassa tous les deux avant de se mettre à côté de moi.

    On est tombé sur une version catho du film de Cam et Logan hier soir...

    Le truc du pensionnat de filles un peu glauque que ma femme avait adoré ! Mais qu'elle avait trouvé passablement flippant.Alors la version catho, comprenez que ça risque de l'achever.

    Des cours à la maison, tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:13

Merci papa !!



Avec un grand sourire! Je suis amoureuse de mon papa! C'est mon héro. J'ai 13 ans et je commence à m'interresser aux garçons, mais pour le moment l'homme de ma vie c'est mon papa. Il ne nous refuse jamais rien, maman est un peu plus stricte, mais alors légèrement. Disont qu'on fait ce qu'elle dit pour qu'elle arrête de gueuler c'est tout!



Ouai t'aurais vu maman c'était trop flippant! Comme le film !



Oui alors c'est le genre de truc que je suis pas censé regardé, mais j'en avais vu des bribe en me mettant dans les escaliers. Je fais souvent ça, je me mets sur les marche du haut et j'ai une vu sur tout le salon et surtout sur la télé!



Je ne sais pas ... vous n'avez pas de trouvé de lycée?



Me regardant. Je fis un non de la tête, mangeant une bonne cuillière de ma glace parfum chocolat /pistache!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:26


    Chelsea était la plus raisonnable de toute la bande, et croyez-moi sur les 6, ben ça fait du bien ! Juliette avait grandit en rencontrant James, Alice en se mettant avec son prof d'architecture, Cameron ben on se demande pas, elle nous avait juste fait un petit fils, Logan était très indépendant et Clara elle envoyait tout le monde balader ! Au moins on est fixés. Mais Chelsea on la tenait encore pas mal.
    Je fis non de la tête, à l'instar de ma fille, c'est la même que moi, j'en suis super fier ^^

    Pour Clara j'aurais pas dit oui si facilement mais Chels'. Y a rien d'évident à se retrouver au milieu d'une bande de jeunes Erika. En particulier quand ils ont 15 ans. Je sais qu'elle pourrait suivre.

    Mais je voulais son approbation. Je ne ferais rien contre Erika. Au contraire, son avis comptait beaucoup pour moi. Parce qu'elle voulait le bien de ses enfants, comme moi. J'avais confiance en le sérieux de ma fille, je savais qu'elle saurait s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Chelsea Keller

Chelsea Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:35

J'attendais la réponse de ma mère comme le messie. Je savais que mes parents prenaient toutes les decision en commun ... ca marche comme ça un couple!



Oui j'arriverais à suivre. J'ai l'habitude de travailler toute seule.



Papa avait bien compris que j'avais peur de ne pas etre a la hauteur socialement parlant. Clara était déjà très populaire, elle avait des tas d'amis, elle connaissait tout le monde et tout le monde la connaissais, mais moi je n'avais rien d'interessant, je n'étais pas une rebelle, je ne faisais pas de bêtise, j'avais de bonne note ... ma soeur sait faire de show elle!



On peut essayer si tu penses que c'est le mieu.



Grand soulagement, mangeant la dernière cuillière de ma glace je fonça dans les bras de ma mère pour entourer son cou de mes bras et lui faire un gros bisou ! Je suis encore un bébé je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:45


    Oh mais je fais 10 fois plus confiance à Chelsea qu'à Clara pour les devoirs ! Je suis même sûr que ma petite pourrait apprendre quelques trucs à la grande. Sans rire, Chelsea adore l'école, Clara aime ça pour se faire des potes, elle n'a pas comprit que ce n'était pas comme un Facebook géant. Elle est là bas pour apprendre, pas pour prendre des numéros. Je me dis que Cameron a eu son diplôme, y a un espoir pour Clara. Bien que pour le moment, elle prenne une autre pente que Cam. Elle ne cherche pas à faire des conneries pour dire qu'elle existe, elle n'exprime pas un malêtre, elle veut faire son show et se faire remarquer, pour jouer sa rebelle, alors qu'elle vaut mieux que ça.
    Chelsea se jeta dans les bras d'Erika, j'adorais les voir toutes les deux. Je souris en les entourant de mes bras. Déposant un baiser sur le front des filles. Les prenant à mon tour contre moi.

    On saura au moins où en trouver une...

    Non parce qu'avec le lycée, Clara on risque de ne plus la voir beaucoup ! Les grands front leurs vies chez eux, ils ne vivent même plus chez nous, ça me met un coup ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!   Entrer dans la cours des grands n'est pas facile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands ne me font pas peur !
» Dans quoi tu t'engages ?
» La descente facile ça doit être de famille
» Cours forest !
» Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: