One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52


    Salle de pause, il est déjà 18 h. Je ne suis pas loin de terminer mon service, et j'ai pourtant besoin d'un grand café. Je ne dis pas que je subis, j'aime ce que je fais, aider et les guider, leur éviter tout un tas de conneries, et pourtant j'en ai fais moi aussi ! Je pense que c'est pour ça qu'ils m'écoutent. Rien que le nom du quartier d'où je viens inspire le respect de ces petits cons. Et ils ne devraient pas. Ca veut dire que j'ai eu une enfnace de merde, et ils me voient comme un héros. Sont cons ces ados.
    Il a fallu que je me redresse quand ma soeur a appris être enceinte de la petite. Parce qu'il leur fallait une figure, un truc qui tient la route et Nero et ma mère franchement... Mais tout ça pour dire que je suis devenu un homme plutôt bien. Je bidouille à droite et à gauche depuis des années, je suis un vieux con, ou du moins pour eux je le suis. En même temps ce sont encore des bébés ^^
    Jess me rejoint en salle de pause, et nous sommes deux. Pas qu'on ne soit pas assez ici mais disons qu'on gravite pas mal vu les urgences.

    T'as fini ton service ?

    Elle prend toujours le même café, je le sais, je la vois faire, alors je lui donne le mien en y ajoutant de la cannelle et du sirop d'érable. Je ne critique pas, je constate ^^

    Tiens. Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:49

Ils vont me rendent ces petits cons! Des ados ! Je ne sais pas si j'ai été aussi chiante à leur âge, mais je me souviens de l'adolescence de mes soeurs et je me rappelle pas que mes parents aient autant galérés ! Moi j'étais sage, trop, j'aurais dû l'ouvrir un peu plus à l'époque, mais c'est du passé! Je travaille dans un centre pour enfants et adolescents en difficultés, je suis leur psy, psychiatre et psychologue, rien que ça! Merci papa et maman qui ont absolument voulu que leur petite fille suive des études de médecine car la psychologie, je cite " ne te mènera à rien et tu auras une carrière basée sur du vent"! Un père commerciale et une mère conférencière en histoire des civilisations anciennes! Je devais être à la hauteur et dire que sa fille suit des études de psychologie, revient à dire qu'elle prend des années sabbatiques!  J'ai fais ce qu'ils ont voulu et aujourd'hui je vis ma vis pour moi. J'ai mis du temps à me rendre compte que vivre par procuration n'était pas une vie.
Je sors d'une séance avec un gosse de 12 ans qui n'a pas eu une vie facile. Abandon, maltraitance, des banalités ici que je prends très à coeur. Je file dans la salle de repos ou je retrouve Jax, un collègue éducateur ... enfin collègue, c'est vite dit^^


Oui, juste un dossier à terminer et je suis libre comme l'air!


Lui souriant en le remerciant pour le café qu'il fait exactement comme je l'aime!


Je serais ravie d'annuler un repas de famille qui m'ennuie déjà si tu as mieux à me proposer.


Lui souriant, appuyé contre la table ou nous mangeons en vitesse pendant notre service. Tout se fait vite ici, mais on s'y fait. On s'adapte aux jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:55


    Jess bosse comme une dingue. Je ne sais pas trop d'où elle vient mais vu le prix de ses fringues je dirais qu'elle vient pas du quartier ^^ Je n'ai rien contre les gens friqués, j'ai juste du mal à communiquer avec elles, le manque de références sans doute. Mais Jess est restée simple, enfin je crois. A moins qu'elle ne s'adapte à moi, je me méfie des psys, j'en ai vu ^^ Mais je préfère lui laisser sa chance, nous sommes adultes après tout, et elle me plaît pas mal.

    Le dossier du petit con qui vient d'arriver ? C'est un branleur ^^

    16 ans, et qui croit apprendre la vie à tout le monde. On en a plein des comme ça, des agressifs autant que des petites victimes. Enfin ils deviennent victimes quand ils comprennent qu'ici il n'y a pas de plus fort, et que ça part souvent en vrille. Ils ont la force des adultes avec des idées d'enfants, allez les débusquer leurs conneries vous !

    Je te fais sécher la famille ? Tu me fous la pression là ^^

    Chez moi on ne fait pas de repas de famille, parce que la moitié est en prison ^^

    Un restau, ça te brancherait ? Il doit me rester encore un tout petit peu d'énergie. Celle que j'ai pas dépensé pour mettre une tarte à Jason parce que ça se fait pas. Mais elle aurait été méritée, t'es d'accord ?

    Ce petit con a foutu toutes les bagnoles du parking en l'air à coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

J'aime ce que je fais, je me sens utile en écoutant ces jeunes et en essayant de les aider à s'en sortir. Je sais qu'on peut faire quelque chose pour eux, pour certains du moins, il y en a qui sont perdus et ça ne me réjoui pas de le dire. J'ai appris à prendre sur moi, à me blinder et à ne pas ramener le boulot à la maison sinon on ne s'en sort plus. Je catégorise au mieux et ça peut me paraitre froide au premier abord, mais je ne suis pas du tout comme ça hors du cadre du boulot!

Oui. Laisse lui le temps de s'acclimater Jax, c'est difficile pour eux.


Je ne connais pas leur monde, mais j'essaie de les comprendre. J'ai toujours vécu si ce n'est dans le luxe, dans l'aisance matérielle, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours veillé à ce que nous ayons, mes soeurs et moi, ce dont nous avions besoin sans avoir à le demander. J'aurais pu travailler dans les grands hôpitaux, dans des cliniques privées, mais j'ai préféré, le terrain et aider les gamins qui en ont besoin plutôt que des bourgeois insatisfait!

Moi je ne l'ai pas, alors détends toi blondinet ^^


Lui souriant en buvant mon café. Je déteste ces repas de familles interminables qui finissent toujours en règlement de compte. Il n'y a que pour ma grand-mère que je fais des efforts avec plaisir, mais ce soir, elle ne sera pas là, donc, si je peux sécher^^


Ils cherchent la confrontation, tu le sais, c'est systématique, leur taper dessus ne servira à rien ^^ Je te laisse choisir le restau. J'appelle mes parents ^^

Je ne me fais pas prier pour faire ma petite malheureuse, je suis malade, je vais rentrer et passer le reste de ma soirée dans mon lit avec un bol de soupe et bla bla bla! Je suis une parfaite petite menteuse!

La relève est arrivée ?


Nos collègues, je ne les ai pas encore vu.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:45


    Mais le problème de ces gamins c'est qu'ils débarquent en jouant au kéké, en pensant qu'ils vont faire la loi alors qu'ils ne sont que le dernier maillon de le chaine alimentaire. Ca éviterait qu'il se fasse casser la gueule s'il la fermait un peu plus.

    Je le sais, j'étais de ceux-là moi aussi. Je suis arrivé au foyer triomphant et j'ai pris des raclés, méritées, avec le recul. Quand on y pense, on est cons quand on a 16 ans. Mais alors d'une force ! Je ne sais pas si j'étais pire ou meilleur, et on s'en fout, ça n'est pas l'idée, mais je sais par contre que nous ne sommes pas à l'abri d'un dérapage, ou d'un débordement et je ne le souhaite pas. Il a juste du mal à trouver sa place ce môme.

    Blondinet, c'est bien, c'est viril ^^

    Elle est psy elle ou pas ? Non parce qu'elle devrait savoir qu'un mec il a besoin d'un peu d'égo, bien que je ne sois pas en reste, sans doute pas assez, mais bon on fait avec. Vous verriez le melon qu'à mon frère ! Personne ne sait rien de tout ça pour être honnête. Meryl ne dit rien à personne... Et c'est mieux comme ça.
    Et elle appelle ses parents sans pression pour leur sortir le plus gros bobard de l'histoire comme si elle était actrice à Hollywood. Pas de souci !
    Je prends alors mon portable pour prendre une réservation dans un très bon restau, hors de prix. Je pense que le McDo c'est pas son truc.

    Ouais je viens de les voir passer. Je passe te prendre quelque-part ? Faut que je rentre prendre une douche là.

    Je sens l'alcool à brûler et... sans doute aussi un peu la peinture, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

Ils ont 16 ans, c'est normal qu'ils essaient de s'imposer. Ils étaient tout puissant là ou ils étaient et ils pensent que ce sera pareil partout. Ils apprennent juste la frustration avec un peu de retard.

Et ça fini en bagarre, mais ça a le mérite de remettre les choses en place. Nous sommes là pour veiller, les éducateurs surtout, moi je décèle les problèmes plus profond. Certains sont des victimes ici et ne sont pas assez fort pour le supporter, alors je fais un topo à la directrice, j'informe les éducateurs et ils sont surveillés de plus près, accompagnés un peu plus que les autres. C'est ça notre boulot, leur redonner confiance en eux en les cadrant et aidant à avancer.

Ca te va bien.

Glissant ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il est beau, il le sait et il en joue. Nous nous voyons depuis quelques temps, juste comme ça, je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi, mais je crois que je suis en train de m'attacher à lui et ce n'est pas bon du tout. Les hommes, j'ai assez donné, surtout les connards bizarrement! Quand je vous dis qu'être gentille ne rapporte pas grand chose, ça sert juste à se laisser bouffer.
J'appelle mes parents et je joue les grandes effusions juste pour éviter un diner, c'est quand même moche, ce sont mes soeurs qui vont m'allumer. En même temps, rien ne les empêche d'en faire autant, je sais que ça les fait autant chier que moi !


Je peux me doucher chez toi ...


Le regardant en souriant, m'approchant de lui charmeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10


    C'est pas un truc que t'apprends tout petit ça, la frustration ?

    Je ne suis pas psy moi, si j'ai été pris c'est sans doute parce que je tiens à peu près le même langage que les petits cons dont je m'occupe ^^ Et puis Meryl elle a dû sentir que c'était ça ou les flics, et je pense que la garde à vue ne m'aurait pas été si bénéfique que ce job. De toute façon j'ai été pris à l'essai, comme partout et ça a fini par prendre. J'ai une situation maintenant et je peux prendre ma nièce de temps en temps quand ça lui prend.
    Elle glisse sa main dans mes cheveux et je fonds. Putain il est où le mec viril là ?

    Fait pas ça il va t'arriver des bricoles ^^

    Ca va, elle sait de quoi je parle, et elle sait surtout comme je suis quand on est tous les deux. Je cache un peu ma condition de galérien. Et puis je ramène un engin pareil dans mon quartier mais la moitié des tours vont faire du sitting devant chez moi pour savoir ce qui s'est passé ^^

    Ouais... Tu pourrais. Mais je... Je vais chez ma soeur en fait parce que... J'ai une couille sur le cumulus alors... Tu sais quoi ? On va faire mieux que ça. Après vous Dr Brennan.

    Je pose mes mains sur ses épaules et la fait tourner sur elle même pour se diriger vers ma moto, mon sac de sport à la main. J'ai toujours des affaires de rechange au cas où je devrais passer la nuit ici pour une urgence. Je conduis jusqu'à un hôtel plutôt classe lui aussi, on fait pas dans les Ibis avec elle. Mon banquier fera la gueule et puis c'est tout ^^ J'arrondirais mes fins de mois autrement.

    Tu me parlais de douche non ?

    Montant jusqu'à notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:43

Si, mais certains ont loupés le cap. Tu n'as pas appris la frustration petit?

Curieuse. Je le connais à peine, il ne parle jamais de lui, de sa vie, de son enfance, en même temps, je ne sais pas à quoi je m'attends, je le connais à peine. On s'est rencontré parce qu'on bosse ensemble et je dois avouer que quand on est tout les deux, c'est un amour. Mais ça ne dure jamais, je finis toujours par partir et lui aussi. Jamais il ne m'a amené chez lui, c'est bien le signe que je ne suis qu'un coup comme ça dont il se fou totalement. Sauf que cette fois, je crois que j'ai envie d'un truc un peu plus sérieux. Je ne sais pas, il me retourne la tête ce petit con!


Faire quoi ? Ca ?


L'embrassant dans le cou en souriant, avant de m'écarter de lui moqueuse. Je le sais très réceptif, je sais ce qui lui plait, je commence à le connaitre de ce côté là !
Je l'écoute me trouver une nouvelle excuse pour ne pas m'amener chez lui, je ne dis rien, mais je me pose des questions, je suis en train de me demander si il ne me prend pas pour une conne en fait. Je passe devant lui et monte sur sa moto avant qu'il ne m'emmène de nouveau dans un hôtel. Je ne dis rien et monte avec lui.


Oui, mais vas-y ...

Allant vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et regarder dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50


    Heu si, je pense que je l'ai bossé un peu plus que la moyenne ^^

    Chez moi c'était la frustration de tout. Pas d'argent pour ça, ou pour ça, même si Diana se démenait, elle ne pouvait pas tout assumer et les pensions que mon père percevait, les aides sociales et ces conneries, partaient souvent en came pour les soirs de solitude, ou encore en boisson, il avait le choix, nous moins. Alors j'allais proposer mes services de chouf pour gagner trois francs et j'étais content de pouvoir m'acheter une canette de Coca pour le goûter, quand je ne la piquais pas.

    Ouais, ça... Et tous les autres trucs que tu fais super bien là... C'est... même pas correct.

    Je commence à comprendre qu'elle retient tout ce qui me plaît et que ça n'augure rien de bon parce qu'elle me tient comme elle le veut et elle le sait sans doute bien plus que moi. Je ne comprends pas toujours les femmes et je sais que je veux la protéger de tout le bordel dans lequel je vis. Les histoires à la con de mon frère, les quartiers craignos, tout ça, c'est pas pour elle, elle mérite mieux. Et puis elle ne connait pas surtout.
    Nous débarquons à l'hôtel et j'ai dans l'idée d'en profiter avec elle mais visiblement elle beaucoup moins. Je passe alors mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou glissant une main sous son chemisier.

    J'ai peur quand je suis tout seul... C'est grave à ton avis ? Je crois que ça m'aiderait beaucoup si tu venais avec moi.

    Embrassant sa nuque, glissant ma main sur sa poitrine, tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:04

Comme certains d'entre eux. Après avoir était frustré durant des années, ce qu'ils veulent, c'est aucune contrainte et c'est souvent ce qui les envoie dans la mauvaise voie.

Je lui explique. Je sais que la psychologie ce n'est pas trop son truc, chacun son boulot, moi je ne suis pas aussi à l'aise que lui pour désamorcer un conflit ou parler simplement avec eux. Je ne me sens pas à la hauteur. je me cache parfois derrière mes études et les théories, c'est plus facile que de donner des conseils qui viennent des tripes. Je ne sais pas comment Jax arrive si facilement à se mettre à leur place, mais je l'admire. Je le regarde souvent faire depuis la fenêtre de mon bureau et je vois combien les mômes l'adore.


C'est pas le but.

Non, le but, c'est de lui donner envie. Il saisi la frustration là ? Je lui souris avant qu'on ne parte tous les deux vers un grand hôtel. Il est beau, ce n'est pas le soucis, je ne peux pas dire qu'il se fou de moi, mais ça me mets mal à l'aise. Je m'en fou de tout ça, juste un petit truc ou on serait bien tous les deux, ça me va. Je sais que fais princesse de part mes vêtements, ma façon de parler, mais je me fou du matérielle. Enfin, sauf de mes chaussures, ça c'est une obsession, mais on ne va pas lui dire tout de suite.

Arrête Jax ...

Arrêtant ses mains avant de me retourner pour le regarder dans les yeux. Il est bien plus grand que moi, je me sens en sécurité quand je suis dans ses bras, mais je ne veux pas faire semblant avec lui. Je dois être franche.


Je suis quoi pour toi? Un pute que tu ramènes dans les beaux hôtels mais qui n'est pas assez bien pour passer la porte de chez toi?

Le fixant. Je parle sans agressivité, je veux savoir, être fixé parce que si je dois me poser des tas de questions, ça ne va pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:13


    Donc tu les frustres trop, c'est pas bon, et tu les frustres pas assez, c'est pas bon non plus. C'est compliqué d'avoir des mômes !

    Je ne pense pas être encore prêt en fait, je m'occupe de ma nièce avec plaisir et je sais faire, mais l'éducation je délèguerais ça à sa mère, moi je jouerais le tampon quand ça se mettra à gueuler. Et puis c'est une pression que je ne suis pas prêt à assumer. Ici, les mômes ne sont pas les miens, alors je peux m'impliquer d'avantage sans avoir à me casser la gueule, je ne suis pas seul à m'en occuper, et ils ne voient pas en moi la seule personne à devoir les guider comme il le faut. J'ai le droit à l'erreur, on ne l'a pas avec ses propres enfants. Et je ne suis franchement pas persuadé de savoir faire beaucoup mieux que mon propre père.
    Une fois à l'hôtel, je sens un gros changement dans son comportement. J'espère au moins que ça lui plaît, ce n'est peut-être pas assez ? C'est tout ce que je peux lui offrir en tapant dans mon découvert là... Je tente de lui donner envie de repartir sur la même humeur que dans la salle de pause mais elle me fait son grand numéro de nana. Putain elles sont compliquées les gonzesses.

    Une pute ? Les putes je les ramènes pas dans des hôtels comme ça ^^ Je les ramène pas dans des hôtels du tout en fait ^^

    Un coup vite fait dans les chiottes d'un bar ça suffit. Je la traite comme une princesse, qu'est-ce-qui peut bien foirer encore !

    C'est quoi le souci Jess ? Qu'est-ce-que je fais mal ? Je me conduis bien avec toi non ?

    Elle va devoir m'expliquer ce que je loupe.

    J'ai fais un truc qui t'a pas plu ? C'est l'hôtel que tu trouves pas top ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

Surtout quand on en est encore un dans sa tête.

Le regardant souriante. Jax est un môme attardé et c'est pour ça qu'il comprend si bien les gamins. J'adore ce côté insouciant qu'il peut avoir, ce côté petit branleur. Nous avons cinq ans d'écart tous les deux, je suis un peu plus vieille que lui, mais je m'en fou, ça n'est pas important. Je m'attache à lui, à sa personnalité autant qu'à son physique. C'est un beau gosse et je vois le regard des autres filles sur lui. Je n'ai pas le droit d'être jalouse, on n'est même pas officiellement ensemble, mais ça m'énerve quand elles minaudent près de lui!
Ce genre de plan m'allait bien jusque là, mais aujourd'hui c'est différent, putain il me plait plus que je ne le voudrais et je ne peux pas aller contre ça, je dois savoir ce qu'il pense de moi, ce que je suis pour lui, il faut que soit fixer avant de me faire du mal.
Je l'écoute attentivement,je suis très observatrice, déformation professionnelle ^^


Oui Jax. Ca fait plusieurs fois qu'on se voit et je ne sais rien de toi, je ... Je ne sais même pas ou tu vis. J'ai l'impression d'être quelqu'un que tu caches parce que je ne suis pas assez bien pour que je rentre un peu plus dans ta vie.

Je suis pour le dialogue, je sais que ça peut être chiant, mais c'est comme ça qu'on résous la plus part des soucis. Gueuler marche aussi parfois, mais je préfère essayer la douceur avant tout!


L'hôtel est génial et franchement, je t'en demande pas autant. Tu crois que je ne m'intéresse qu'au luxe ?


Je ne sais pas comment il me voit. Je sais que je fais bourgeoise et que c'est ce que je suis, mais ce n'est qu'une apparence, j'ai un bel appart, des bels fringues parce que je peux le faire, mais je pourrais me contenter de rien si il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:42


    J'ai pas réussi à grandir, on m'a pas appris ^^

    On m'a appris les conneries, beaucoup de conneries, ou j'ai appris tout seul, à voir. Je ne sais pas quelles sont ses théories sur l'éducation. On a couché deux ou trois fois ensemble, et c'est bien trop peu pour parler avenir ou même gamins. Vous imaginez moi qui ait peur de l'engagement ? Qui ne l'ai jamais fais ? Pas plus de quelques semaines et pour voir comment ça fait. Mais je n'ai jamais été amoureux, je l'aurais su.

    Alors t'as pas tout compris. C'est moi que tu vas finir par cacher Jess.

    Je m'éloigne et glisse mes mains dans mes cheveux, soupirant, je savais que ça arriverait.

    Je crois que c'est la seule façon que j'ai de faire pour éviter de te voir prendre la fuite Jess. Chez moi c'est pas un endroit pour toi. Et c'est justement parce que t'es en train de me vriller la tête que je veux surtout pas que tu viennes là bas. C'est ça que tu mérites, et même mieux mais je peux pas faire plus.

    Je ne la regarde même pas dans les yeux.

    Tu sais quoi ? Garde la chambre pour la nuit, on se voit lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

On apprend tout au long de la vie. Ca viendra.

Je tente de trouver les mots pour lui donner confiance, surtout au boulot. Il en arrive à douter de lui alors qu'il fait un boulot de malade! On dirait qu'il a toujours fais ça! On me dirait qu'il a une tripoté de petits frères et soeurs que je n'en serait pas du tout étonné pour être honnête. Moi, je suis la plus petite, celle qu'on a protégé et sur qui on a fondé tous les espoirs, un fardeau assez lourd à porter, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie!


Pourquoi tu dis ce genre de chose?

Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Pourquoi je voudrais le cacher? Alors oui, c'est un branleur, mais à la limite, c'est mon soucis, c'est moi qui couche avec pas les voisins! Enfin j'espère! Je le laisse s'éloigner de moi, mais je sens que j'ai touché un point sensible, je ne sais pas si je l'ai déjà vu aussi peu sur de lui.


Alors tu ne me connais pas du tout. Je m'en fou de tout ça. Je veux pas que tu m'impressionnes, je veux que tu sois toi Jax. J'ai besoin que tu sois sincère avec moi.


Comme je le suis avec lui. Je ne veux pas qu'il joue les kéké devant moi, je n'ai plus 15 ans et ce n'est pas à coup de grands hôtels et de restau de luxe qu'il va me faire craquer. C'est lui qui me plait, sa personnalité, sa connerie, pas le reste! Je le rattrape et prend doucement son bras pour le retourner vers moi.


C'est avec toi que je veux le passer ce week-end Jax. Ici ou ailleurs, je m'en fou, mais avec toi d'accord?


Je glisse mes mains sur ses jours pour le regarder dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:18


    Parce que je suis un putain de mec des cités Jess ok ?

    Je fini par lui dire, de toute façon elle est psy, elle va poser des questions, c'est son métier. C'est ultra chiant en fait de savoir qu'elle peut sonder votre esprit, et ça fait flipper. Elle en sait plus sur moi en lisant dans mes propos et mon comportement que moi en la faisant parler, vous voyez dans quoi je m'engage ? Pourtant, elle n'a pas encore fuit, pire que ça, elle me suit. Alors soit elle a vraiment besoin de faire chier ses parents, soit elle aime s'emmerder la vie. Ce qui n'est pas totalement impossible non plus.

    Ca n'a rien à voir avec toi, je suis sincère avec toi, c'est le reste que je veux pas que tu vois. Je joue pas.

    Pas quand je suis avec elle. Elle finira par s'en rendre compte. Je ne sais pas vraiment jouer sur plusieurs tableaux, pourtant je cache très bien ma vie quand je suis en présence de personnes d'un milieu un peu plus haut que le mien, soit souvent.
    Elle me rattrape en douceur et ses mains sur mes joues me font soupirer, j'y suis maintenant, et je ne peux plus me défiler.

    Ca sonne comme un truc sérieux ça... J'ai pas envie de te ramener dans mon quartier pourri. Sérieux, tu vas finir par flipper et ce serait tout à fait normal. J'ai pas grand chose à t'offrir si ce n'est mes galères Jess, sans déconner, t'as pas un jeune premier à qui t'es promise ?

    Embrassant tendrement ses lèvres.

    Même si c'est toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Et alors? Tu crois que ça me fais quelque chose?

Je me fou totalement d'où il vient pour être honnête. C'est lui qui m'intéresse, sa personnalité, son humour à la con, pas son quartier ou sa condition sociale. Je me rends compte qu'il a fait tout ça pour m'impressionner, pour ne pas que je comprenne d'où il venait en pensant que je ne m'intéresserais pas à lui. Est-ce que j'ai vraiment pu lui donner cette image de moi? Je me pose des questions. Je sais que je peux paraitre bourgeoise et princesse, je ne juge pas les gens de par leur passé, ni même leur range social, je ne l'ai jamais fait. Je ne suis pas aussi étroite d'esprit que mes parents.


C'est tout ce que je veux savoir.

Lui souriant tendrement. Il est sincère et ça me rassure, ça veut qu'il veut peut-être un peu plus que ce que nous partageons pour le moment. Je pose mes mains sur ses joues avant de caresser sa nuque. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, c'était pas prévu !


Est-ce que je te demande quelque chose? Les jeunes premiers, j'ai déjà donné et crois-moi, tu vaux beaucoup mieux qu'eux. Ne doute pas de toi.


J'ai fais un mariage de raison il y a quelques années de ça. Un homme qui plaisait à mes parents, un étudiants en chirurgie, très cultivé. Il m'a charmé, mais tout est allé trop vite, je n'ai pas prit le temps de le connaitre, de savoir qui il était vraiment. On s'est marié et au fond de moi, je savais que ce n'était pas une idée, mais je n'avais pas assez de caractère pour tout annuler. Il m'a fallu quatre ans avant de me décider à divorcer et prendre vraiment ma vie en main.

Surtout si c'est moi Jax.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59


    Ouais, ça devrait. Tu sais pas ce que ça implique.

    Personne ne le sait avant de le vivre. Les coups de fil de la prison, les gardes à vues à 4 h du mat, les flics qui appellent pour savoir si on a vu untel ou untel, ça vous suit tout le temps, même si vous changez de vie. J'ai pu me prendre un appart modeste, dans un quartier un peu mieux fréquenté mais on va pas s'emballer, ce sera jamais une chambre avec vue sur la Croisette non plus ^^

    Je t'ai donné une autre impression ?

    Putain je suis en train d'en tomber amoureux et je crois que je le sais depuis le début. Elle me plaisait trop pour que ce soit normal. Ce n'est pas le genre de filles sur qui je jette mon dévolue, pas qu'elles me plaisent pas, je pense simplement être incapable de donner le change. Mais elle, c'est plus fort que moi. Elle est intelligente, sûre d'elle en apparence, hyper pro et impliquée et elle n'a l'air de demander à personne où elle doit aller, elle le sait, c'est tout.

    Moi je me le demande. Je peux pas te ramener dans un appart miteux quand j'ai envie d'être avec toi. C'est pas de ça dont j'ai envie pour toi. Tu vois où je veux en venir ? Et je préfère me battre avec mon banquier plutôt qu'avec ma conscience.

    Parce que je si je vous dis que j'ai emprunté pour pouvoir suivre ^^ Meryl m'a vu faire, m'a vu flambé, mais elle n'a rien dit, si ce n'est de faire attention, et que j'étais un homme, plus un ado, maintenant je comprends où elle veut en venir. C'est pareil que Maître Yoda, elle vous file des phrases à la con et à vous de les comprendre ^^
    Je dépose mes lèvres sur les siennes, sont visage entre mes mains et la pousse jusque dans la petite salle de bain.

    Me dit pas des trucs comme ça, je suis le genre de mec capable d'y croire.

    Lui retirant sa chemise, puis sa jupe. Je fais quand même attention à ne rien abimer ^^ Je suis sûre que ses boutons de chemise valent plus que le jean que je porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

J'apprendrais. Je m'adapte à tout.

Ca ne me fais pas peur. Je ne connais pas ce monde là, je le côtoie aujourd'hui en travaillant au centre, mais j'ai toujours vécu dans un cocon. Jax connait le mauvais côté du monde, moi je connais celui des gens riches qui ne sont pas toujours à envier. L'aisance matérielle ne fait pas tout, je l'ai appris. Les gens sincères se comptent sur les doigts d'une main dans mon milieu. J'ai très bien été élevé, mais je n'ai pas gardé toutes les valeurs que mes parents m'ont transmise, je n'ai pas ce côté matérialiste qu'ils peuvent avoir. Sauf pour mes chaussures!


Je pensais que tu ne voulais qu'un plan cul.


A la base, ce n'était rien de sérieux, mais je me suis faite prendre à mon propre jeu au final. Jax est un mec génial, un petit con avec un humour foireux, mais très attentif. Il est génial avec moi, je ne peux pas dire le contraire, il fait tout pour que je sois bien, mais je ne veux pas qu'il se mette la pression.


Arrête Jax. Je m'en fou de tout ça! Je veux être avec toi le reste c'est pas important, mais l'hôtel, tout ça, c'est sympa au début, mais impersonnel. Je voudrais te connaitre toi.


Le regardant dans les yeux. Savoir ou il vit, ce qu'il aime, comment il vit. Apprendre à le connaitre tout simplement. Il m'embrasse en me faisant dans la salle de bain ou il commence à me deshabiller. Ses mains sont chaudes et me font frissonner.


Tu peux y croire.


Me collant contre lui, l'embrassant dans le cou avant de retirer son tee-shirt. Il est musclé et j'embrasse son torse, faisant doucement glisser mes doigts sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05


    Elles le disent toutes au début ^^

    Les filles comme elles ne sont pas faites pour tout ce que j'ai à lui proposer. Les quartiers, les embrouilles, tout ça vous colle à la peau et allez commencer à construire autre chose, ça vous suivra toujours, comme un chewing-gum collé aux basques. Elle le verra. Diana s'est sortie de tout ça mais ça ne change rien au fait qu'elle soit inquiète pour des choses que Jess ne soupçonnerait même pas.

    C'est ce que je veux avec les filles en général. Et puis t'as débarqué. Je croyais que t'étais un cran au-dessus et en fait t'es bien plus que ça. Tu m'as complètement baladé.

    Je lui dis, parce que c'est exactement ce que je ressens pour elle. Elle m'a complètement emmené ailleurs et je ne m'y attendais pas. Comment elle a pu faire ?

    Alors tu veux que je t'emmène chez moi.

    Bordel, si j'avais su, j'aurais au moins rangé un minimum ^^ Je le fais quand je sais que ma nièce vient, et elle a une chambre à elle, c'était la seule condition pour prendre l'appart, au moins deux chambres. Mais tu parles, ça reste un repère de mec célibataire qui sort et invite des potes.
    Elle prend à son tour les opérations en main en me retirant mon t-shirt. Elle est en train de jouer avec le feu là ! Je la déshabille totalement et la fait reculer jusque dans la cabine de douche, où j'allume l'eau chaude. Elle règlera elle même la température mais je sens que je vais le regretter !
    Elle me regarde, m'observe.

    Ne m'analyse pas, t'as pas le droit de te taper tes patients, ce serait dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:18

Ne me compare aux autres ça va me rendre jalouse.

Je lui dis qu'on soit clair. Je ne suis pas chiante comme fille, mais je n'aime pas trop qu'on s'approche de mon homme, surtout si c'est une fille plus belle que moi qui lui fait du rentre dedans et canon comme il est, il y en a pas mal! Je le vois au centre, les éducatrices, les médecins, les mamans des gamins, je l'observe de mon bureau et ça m'énerve!


Alors on va se balader ensemble.


Qu'il ne croit pas qu'il ne m'a pas fait le même effet. Depuis mon divorce, je n'ai pas eu d'histoire sérieuse, mes soeurs, ça les fait marrer de me voir peiner comme ça, mais je ne voulais plus m'attacher et puis Jax est arrivé et il m'a enchanté. Je n'en ai parlé à personne pour le moment, c'est mon jardin secret. Mes soeurs savent que je vois quelqu'un de temps en temps, mais ça s'arrête là.


Je veux que tu m'emmènes chez toi. L'intérieur d'une maison est le meilleur moyen de connaitre une personne.


Lui souriant. La psychologie, ça le dépasse, mais je suis très observatrice, j'en joue parfois! Je me retrouve entièrement nue avec lui sous la douche ou je monte le bouton d'eau chaude histoire d'embuée la cabine de douche. J'attrape un savon pour commencer à le passer dans son dos avant de le regarder dans les yeux. Il est beau mon dieu!


Pourquoi? T'as des choses à cacher?


Laissant ma main glisser sur ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26


    Oui madame.

    Elle est tellement ferme et assurée qu'on ne peut pas lui dire non, et j'adore ça au fond de moi. Je me dis que de toute façon je n'ai aucun intérêt à aller contre ce qu'elle voudrait parce que c'est à moi que ça va finir par porter préjudice. J'adore savoir tout ce qu'elle vient de m'avouer. Que je suis important pour elle, que je l'ai charmé, que j'ai réussi là où je pensais échouer, clairement. Et puis elle a les formulations pour ça. Mes parents n'ont jamais su trouver les mots en je ne sais combien d'années, et elle, trois rencards et elle me fout dans sa poche. La confiance n'est pourtant pas un truc que j'accorde facilement.

    T'es sûre de ton coup là ? Parce que tu vas te barrer en courant... Je vis seul et j'ai 15 ans dans ma tête. Je préviens, c'est tout...

    Les cadavres de bière, la console et les jeux qui s'étalent sur la télé et tout autour. L'étendoir à linge en vrac dans un coin du salon, et les fringues qui trainent partout dans ma chambre... Ca reste propre, mais c'est le bordel.

    Tout le monde en a.

    Mais je ne lui laisse plus le temps de réfléchir que je saisi sa jambe pour la porter à ma taille et entrer en elle, en douceur. J'appuie une main sur le mur, soupire déjà de plaisir et entame des vas et viens en embrassant son cou. Elle me rend complètement dingue et incapable de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:55

J'éclate de rire à son "oui madame"! Il est con quand il s'y met! Je sais que je peux paraitre un peu directive, mais ce n'est qu'une apparence dû à mon métier. Je dois mener le jeu quand je suis face à un patient, je ne peux pas me laisser distraire et ça a tendance à se répercuter dans ma vie de tous les jours.

J'ai deux grandes soeurs, le bordel, je sais ce que c'est ^^


Je suis plutôt ordonnée, disons que j'aime bien retrouver mes affaires sans avoir à les chercher pendant 10 ans, mes soeurs, c'est différent, elles sont un peu plus en vrac! Si je voulais planquer un truc, j'allais dans leur chambre ado, personne n'osait y entrer si ce n'est la femme de ménage! A l'adolescence, ma mère a eu pitié d'elle et l'a dispensé des chambres de ses filles! On a grandi dans une famille aisé, mais avec des valeurs, comme apprendre le respect , la politesse et l'ordre. Je crois qu'il y a eu des lacunes sur le dernier point pour les deux grandes!
Tout le monde a des secrets, il a raison et je ne veux pas les savoir, c'est bien d'avoir un côté mystérieux. Il ne me laisse pas le temps de réagir et me fait l'amour comme il sait si bien le faire. Tendresse et passion se mélangent en même temps que nos soupirs. Mes mains se crispent sur lui, le caressant avec douceur. Il me retourne la tête ce mec, c'est vraiment pas bon !

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:23


    J'aime l'entendre rire. J'aime la voir faire, et je caresse son visage en l'embrassant. C'est pas une fille comme les autres, c'est une femme déjà, et ça change la donne. Elles sont pour le moins peu éduquée et un peu exigeantes les nanas de mon quartier. Je suis un mélange d'un peu tout. Ma mère est suédoise, à ce que j'en sais, un mélange de Suède, de France et d'Irlande, vous imaginez le bordel ? Et mon père est pure souche gitane espagnole. Ca ne se voit pas trop à ma gueule, je le reconnais ^^

    Ca peut pas arriver au niveau de deux mecs dans une même piaule ^^

    Je me moque, oui oui ! Mais je fais partie de ces petits cons qu'elle adore, et quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne pense que je suis incapable de me reprendre. Je peux être un homme moi aussi, j'ai juste un peu de retard, et j'ai simplement peur que les repas de famille ne deviennent une tradition chez elle. Elle va pas être déçue du voyage, je vous le dis !
    Je lui fais l'amour tendrement, dans un premier temps, et me fait plus passionné, dans mes gestes, mon regard, mes baisers. Délicatement, je la retourne contre le mur et nous faisons à nouveau un alors que mes mains se serrent sur les siennes. Quand nous atteignons l'extase d'un même ton, je me dis que ça ne m'est arrivé d'être aussi bien avec une nana. Je retire ses cheveux de son cou pour les mettre sur le côté.

    On rend la chambre pour ce soir alors ?

    Doucement à son oreille.
     
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

Je suis quelqu'un de souriant, de pétillant, pleine de joie de vivre. J'aime rigoler, m'amuser. Je suis positive et il le faut pour travailler dans un centre comme celui dans lequel je suis. C'est difficile psychologiquement de voir toujours la détresse de ces gamins et quand on arrive  à en voir s'en sortir c'est une joie et une fierté. Le sentiment d'être utile est très important, c'est pour ça que je fais ce travail.

C'est lamentable à ce point?


Le regardant moqueuse! Deux garçons, j'imagine que ça ne doit pas être joli joli! Déjà quand on voit son casier au boulot, ça donne une idée! Je me dis qu'il doit exceller à Tetris vu comme il arrive à tout rentrer dans son petit truc! On va pouvoir se lancer des défis ^^ J'aime bien les jeux vidéos, surtout ceux ou on peut jouer à plusieurs, je tuais mes soeurs à Mario Kart étant gamine!
Notre étreinte prends fin dans une satisfaction partagée. Il sait me donner du plaisir comme personne. Je n'ai pas été aussi connectée à un homme depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est déjà de l'amour, mais une grande tendresse, une envie d'être sans arrêt dans ses bras, de construire quelque chose avec lui. Je me blotti contre lui, l'eau ruisselant sur nous.


On l'a maintenant, on peut la garder, mais promet moi que c'est la dernière fois. J'ai envie de connaitre le Jax de tous les jours.

Je caresse ses cheveux, sa nuque, déposant des baisers tendre sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11


    Tu verras ^^ Laisse-moi profiter de toi avant qu'il te prenne l'envie de te barrer ^^

    Elle finira par l'avoir ! Je ne sais pas comment je fais pour me laisser retourner comme ça, mais c'est elle, c'est plus fort que moi, vous la regardez ? Elle est parfaite ! Elle me regarde comme quelqu'un d'important, et ça c'est encore tout nouveau pour moi. Je ne connaissais pas tout ça avant de la rencontrer, enfin si, l'admiration, tout ça, mais moi ce que je voulais, c'est le partager, et c'est le cas. Tout se passe en douceur avec elle, et ça fait du bien, elle ne sait pas comment.
    Après avoir fait l'amour comme si nous étions de jeunes mariés, se pose un dilemme. Celui de la chambre.

    Tu le connais le Jax de tous les jours Jess. Je suis pas un autre quand je suis avec toi. Sauf que j'ai peut-être un peu moins d'emmerdes.

    Caressant son visage du dos de ma main en la dévorant du regard.

    On sort et je t'emmène dîner.

    Je sors le premier, attrape une serviette et la lui donne une fois que j'ai lâché sa main. Puis en trouve une pour moi. Je me sèche rapidement et ouvre mon sac pour en sortir un pantalon camel, et un t-shirt manches longues blanc, un peu décolleté, que je mettrais sous une veste en cuir.

    Je fais partie de la communauté gitane.
    Embrassant sa nuque en la regardant au travers du miroir. T'as trente secondes pour te barrer en courant si t'en as envie. Je sais ça surprend, ça se lit pas vraiment sur ma gueule ^^

    Mais je lui laisse la chance de se barrer si elle en a envie. Parce que j'aurais été franc jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Ma femme, ma flamme
» La descente facile ça doit être de famille
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» Ce que ma femme me doit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: