One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

Ce soir, je sors avec ma soeur. Ca faisait un petit moment qu'on avait pas fait de soirée toutes les deux et j'avais hâte. On avait rien prévu de bien méchant, aller boire un verre dans un bar branché de la ville et rentré. Ma fille était avec ma nièce, comme toujours, elles passent leur vie ensemble toutes les deux! Peter était partit quelques jours avec son père, Dylane était donc venue à la maison pour ne pas qu'Ari soit seule, elle avait cour demain, je n'avais pas voulu qu'elle sorte du coup, elle pourrait faire une petite soirée à la maison avec sa cousine! De toute façon, elles sont toujours l'une chez l'autre! Je passa prendre ma soeur après le boulot, je m'étais changée, maquillée en vitesse dans les vestiaires, si je rentrais on partirais trop tard. Jean taille basse, petit haut noir, talon, les yeux maquillée de noir, je klaxonna pour faire comprendre à ma soeur que j'étais devant la maison ! Qu'elle se bouge, j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:48


    Ce soir, c'est entre filles ! Dylane n'a pas cours demain, mais Ari', si. La mienne est censé préparer son diplôme de fin d'année, elle prépare surtout ses vacances d'été là ^^ Merci les profs de leur laisser autant de temps pour tout planifier et de vider le compte de leurs parents. Mais bon, elles sont jeunes ! Olivia est plus stricte que moi concernant les sorties, remarque elle n'a que 15 ans ma filleule, un cadre ne lui ferait pas de mal. Je sais que la mienne est mal élevée ^^ Mais bon, son père fait aussi parti de son éducation, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
    Liv' passait me chercher ce soir, en sortant du boulot. Moi j'avais fini depuis un moment ! J'avais enfilé un jean délavé, une paire de bottes en cuir et ma veste en cuir cintrée sur une tunique en soie façon nuisette.
    Hobbes préparait une soirée foot, avec Tom, Aaron (si si, Aaron !) et Booth, son pote du lycée qu'il voyait de temps en temps. J'aime savoir qu'il a des amis à lui, il ne sort pas beaucoup mon homme, il a beaucoup de potes virtuels !
    Ma soeur passa me prendre, je fila après avoir embrassé mon homme et les garçons, non sans m'assurer avant qu'ils étaient équipés pour la soirée, les courses c'est moi qui les ai faites ^^
    Une fois dans le bar, où nous peinâmes à rentrer vu le monde qu'il y avait, nous prîmes une table, et deux vodka. Histoire de la jouer comme avant.

    A la Russe ?

    Nos verres en main. Quoi, les garçons sont en train de se taper des litres de bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:09

J'aime les soirées entre fille avec ma soeur, ça me rappel à l'époque en Russie, quand elle avait quitté son mac, on en avait profiter pour s'éclater un peu toute les deux, on en avait des soirée Vodka et téquila paf! Ce soir je comptais bien m'amuser un peu, j'étais plutot sérieuse, je bossais beaucoup ce qui ne me laissait pas trop le loisir de sortir, mais j'avais envie de profiter et ma soeur me bougeait de toute façon. On arriva dans le bar bondée de monde ou on eu du mal à se faufiler, mais finalement on s'installa a une table ou on commença par de la vodka!

Comme au bon vieux temps!


Lui souriant. On tapa trois fois le shooter sur la table avant d'entreméler nos bras pour boire cul sec! Ca fait du bien par la ou ça passe! Je tiens pas mal l'alcool, j'ai eu ma période alcool fort, mais je me suis calmée.

Elle est bonne!


La Vodka ! Je suis une connaisseuse, la Vodka Russe est juste une tuerie!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:18


    Y a franchement rien de glorieux à ce qu'on est en train de faire ^^ Nous avons largement passé la majorité, mais alors l'âge mental requis pour gérer ce genre de débordement, y a rien de sûr. Nous sommes mamans, et nous ne donnons pas un bon exemple, je vous le dis ! Remarque elles sont chez Liv', probablement devant un film bien gore, alors moi je dis qu'on a le droit, pas vues, pas prises ! Au moins y a rien de compliqué dans le fait de cacher un peu la vérité.
    Cul sec, c'est comme ça chez nous !

    What the fuck !

    Ca fait du bien par où ça passe. ^^ Je n'ai plus l'habitude de boire comme au temps où nous étions l'une et l'autre en collocation. C'est loin tout ça, et nous n'avions que notre boulot à l'époque, et le poisson rouge à gérer, encore que !
    Je regarde autour de moi et me rends compte que nous sommes deux vielles connes venues retrouver leurs 20 ans, enfin tout du moins le tenter ^^

    Tu sais qu'on a au moins 20 ans de plus que la moyenne d'âge des clients de ce soir...

    Je suis amère, j'en reprends une gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:31

Je fais la morale sur l'alcool à ma fille, mais la je dois dire que je ne suis pas beaucoup mieux! Et puis, je suis grande, je suis majeur pas elle! Sa première cuite, elle l'a prise avec sa cousine à la maison avec le scotch qu'on se met de coté avec Peter! On était rentré une nuit avec mon homme et on les avait trouvé raide toutes les deux sur le canapé, la bouteille à moitié vide ... A moitié pleine, m'avaient-elles dit toutes les deux, complètement comateuse! Elles avaient fini sous une douche froide! Ari à 15 ans, elle est trop jeune pour se miner comme ça et Dylane aussi, mais ma soeur lui laisse tout faire! On a pas vraiment la même idée de l'éducation ^^

Ouai mais on est des veilles bien conservées!


Elle est belle ma soeur! Je l'ai toujours admiré et plus elle vieilli, plus elle est classe!

Et puis on a rien à leur envier aux petits jeunes! Je suis sur que la plus part ne tienne pas aussi bien la vodka que nous!


En buvant un autre cul sec, fermant les yeux en avalant! J'adore! Mes yeux se posèrent machinalement sur le bar, et sur le jeune serveur qui se trouvait derrière, il aurait été mon genre étant jeune ... maintenant j'ai Peter! Mais mon regard se reporta sur la jeune fille assise sur le haut tabouret ... C'est pas possible, c'est la vodka qui me fait voir ma nièce la bas!

Eu .... c'est pas ta fille en train de faire les yeux doux au serveur la?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:47


    On fait ce qu'on veut de nos soirées à cet âge là, c'est l'avantage ! On vieillit, on a des rides, mais on est quand même vachement bien conservées ^^ Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça, mais tant pis, ce soir c'est cartable ! Et puis si on peut pas rentrer, on appellera nos hommes, on trouvera un moyen de rentrer, en taxi même. Je dirais que je dors chez ma soeur, en texto, parce que de vive voix ça risque d'être compliqué sur le long terme, mais on trouvera, on a fait pire !
    Alors ma soeur j'aime beaucoup son tact ! Ma fille ?!!!

    Heu... C'est pas la tienne debout sur le bar en mini jupe là ?

    Elles y ressemblent ! Non alors y en n'a pas une pour rattraper l'autre, la mienne je le sais, mais Ari' je la pensais encadrée par les principes éducatifs de sa mère, tu parles, ça marche aussi bien que moi je vois ^^
    Nous nous levâmes d'un bond, on va les choper elles vont rien comprendre ! Manque de bol pour elles, l'alcool n'a pas eu le temps de faire effet, c'est le coup qu'on se soit retrouvées à danser avec elles sur le bar ! Il aurait été fier mon homme !

    Elle est mineure ! Tu la sers j'te fais coffrer !

    Je sorti la plaque de la poche de ma soeur pour la tendre en faisant croire que c'était la mienne. Si si, j'ose ! Le temps que ma frangine ne déperche ma nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:00

Je n'avais pas vraiment pensé à comment on rentrerait mais surement pas en voiture! Un taxi ferait l'affaire! Peter n'est pas la et je pense qu'Hobbes va passer sa soirée avec ses potes, on va pas le déranger .... Je pense que ça arrangera bien ma soeur que son homme ne la voit pas comme ça non plus! On dormira à la maison, de toute façon nos filles dormiront surement quand on arrivera au moins, on est sur de pas se goalée! Oui enfin ca c'était sans compter sur le fait que nos gamines aient toutes les deux décidé de faire le mur pour venir dans un bar! Alors oui c'était bien ma fille sur le bar la .... Elle danse bien cette garce! Mais en plus ce sont mes bottes et mon débardeur qu'elle porte!
On se regarda avant de foncer vers elle, oui alors ma soeur menace carrément le serveur avec MA plaque! Elle est quand même gonflée comme nana!

Mais maman !!! Arrêtes tu me fou la honte!

Je pense qu'elle s'en fou royalement la ma soeur! Taper un scandale à sa fille devant ses potes n'est pas vraiment un soucis! Et moi j'essais de faire descendre ma gogo danceuse de la haut! Elle est à fond!


Arizona Irina Nasstaja Valansky ! Descend immédiatement de la haut!


Oui alors quand je dis tout ses prénoms c'est vraiment mauvaise signe! Je l'aida à descendre en essayant qu'elle ne se torde pas une cheville perchée sur mes bottes!

J'espère que vous avez une bonne explication ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:09


    Je lui fous la honte ?! Attend elle est en train de renverser 17 ans d'éducation là ! Ca lui dit rien ? Enfin tentative d'éducation pour le coup ^^ Mais ça je vais peut êter éviter de dire à son père que je viens de là moi aussi. Avec Alana. Mais c'était une toute autre époque, voila !
    Alors plaque de ma soeur ou pas je m'en branle, ça marche, vu qu'il s'en va ! Et ma fille se plains, donc c'est que ça fonctionne. Je suis assez fière de moi.

    - Maman mais tu... Tu fais quoi là, tu bosses pas ?!

    Ca la surprend autant que moi quand elle a une soirée pour elle ^^ J'aime beaucoup l'idée ! Sur ce point là on se complète, on se comprend avec ma nièce, mais là elle vient de manger ses trois prénoms d'affilé, elle va pas rigoler longtemps !
    Nous les sortîmes de la boite, les collant contre le mur une fois dehors, en ringuette, et nous on doit agir là hein ? Bon... Ben agissons alors !

    - On révise nos examens, enfin d'abord on se met en conditions...

    Et entraîner ta cousine dans tes conneries ne te pose aucun problème ? M'enfin merde Dylane on le sait qu'on a tout loupé avec toi, mais y avait encore une chance pour elle !

    J'use de la tactique de Hobbes, le foutage de gueule, d'habitude ça marche sur ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:27

Bon alors on fait quoi maintenant?! J'enterre ma fille tout de suite ou j'attend un peu ?! Elle ne me l'avait encore jamais faite celle la, ou alors je suis pas au courant, c'est plus probable, je suis en train de me rendre compte, qu'elle me prend vraiment pour une conne! Moi qui la pensais obéissante tu parles, elle fait ses coups en douce ... comme moi étant gamine! Je vais lui foutre un bracelet traceur que ça va pas trainer!

Eh non pas de chance!

Ben ouai ce soir je bosse pas, elle n'a pas choisi le bon jour pour faire le mur! On en fait quoi la de nos gamines?! On les fit sortir du bar pour les alignées contre le mur comme si elles étaient en état d'arrestation!

Oh non y a plus rien à sauver chez elle non plus! J'espère que t'as bien profiter parce que t'es pas prête de refaire la fête!

A ma fille. Si elle commence comme ça à 15 ans j'ai pas fini ! Elle se rebelle depuis quelques temps, elle m'envoit bouler, elle fait que ce qu'elle veut! Peter me dit de la laisser vivre un peu ... ben voila ce que ça donne quand je relache un peu la pression ! ET puis ma nièce qui sort une clope comme si de rien était, non mais on vit dans quel monde la?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:35


    Dylane dispose de beaucoup plus de liberté, parce que je sais qu'elle est aussi entourée de son père et qu'elle lui parle de beaucoup de choses. Alors qu'Olivia tente de serrer la vis un peu plus, bien qu'il y ait Peter, mais alors lui dans le genre fais tes propres expériences, il est bon !
    Ma soeur élève très bien sa fille, je peux vous dire qu'elle a des notes bétons et elle n'a pas le choix ! C'est comme ça. Mais alors la mienne, si elle a la moyenne elle s'estime heureuse ^^ Elle devrait passer son bac Chanel, elle l'aurait, c'est sûr.

    Et encore considère que ta tante est généreuse parce que toi c'est la lumière du jour que t'es pas prête de revoir !

    Et elle vous sort une clope, non mais je la bute maintenant ou j'attends un peu ? Dylane est très dure, un peu comme Cameron à son âge, sauf que Cameron, je le répète, comme Erika a fait la guerre à Clara, elle avait des raisons de faire chier son monde ! Une histoire difficile. Les filles elles ont tout là ! Papa, maman, l'argent des deux, Miami, la vie sociale, les fringues, mais elles se font si chier que ça ?!

    J'te laisse le choix, ton père vient te chercher, ou tu prends un taxi avec nous, et on règle ça entre nous, à la Russe.

    Retirant sa cigarette des mains pour me l'allumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:48

Je commence à me demander si je ne me foire pas totalement dans l'éducation de ma fille. Ellie est déjà passé par la, avant avec Cam, mais moi je me pose beaucoup de question avec Ari. Je sais que je suis stricte, Peter me le répète assez, mais si je l'écoute, il la laisserait faire ce qu'elle veut! Ca marche pas comme ça, j'ai été seule pour l'élever, je n'ai pas eu le choix que lui donner des règles très tôt mais alors la elle s'en fou royalement, plus elle les contourne et mieux c'est! Et alors la voir fringuée comme ça... je suis dépassée!

Ouai tatie t'es super généreuse!

Se foutant ouvertement de ce que venait de dire sa mère! J'aime ma nièce autant que ma fille, je suis très proche d'elle, mais la elles ont déconné toute les deux!

Mais vas-y appel le, on va lui expliquer que t'étais en train de te miner dans un bar!

Oui alors ça elle est pas censé le savoir!

On était pas en train de se miner chérie ... on voulait juste.... on dansait hein Ellie?


Oui alors la soutiens moi parce que je m'enfonce. Autant ma nièce est ma chérie, autant j'ai envie de tuer ma fille ...! Merde elle a 15 ans, on traine pas dans un bar à 15 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:54


    Putain j'y crois pas ! Elle OSE ! Mais ma fille OSE ! Elle n'a donc fichtrement peur de rien bon Dieu ! Elle se fout de tout, en particulier de ce que je peux lui dire. Je n'ai jamais eu une grande autorité sur mes enfants, quels qu'ils soient, mais Dylane elle remonte la barre de façon à toucher du niveau, et pas le petit niveau de base hein !
    Et Liv' qui tente de sauver les meubles, vends les ma chérie ^^

    Mais bien sûr que si on se minait dans un bar ! Sauf que nous on a largement l'âge de le faire, des raisons, et la possibilité de vous dire de faire le contraire ! J'ai eu mon bac moi, ma licence d'architecture, j'ai un mari et une tripotée de marmots ! Je paye mes factures, alors OUI j'ai le droit de me miner dans un bar !

    Bon ben ça c'est dit, je pense que c'est clair. J'ai envie de décompresser et ça ne doit choquer personne. Je fais ce que je veux, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:06

Oui non mais alors on ne dit pas à ma fille que je suis en train de me prendre une cuite dans un bar! Y'a des choses que je préfère qu'elle ignore, mais ma soeur n'a pas tord sur le fond, on a pas de compte à rendre à des gamines qui ne sont même pas majeur! Mais alors ma nièce n'a pas sa langue dans sa poche et alors la gueulante de sa mère n'a pas l'air de lui faire grand effet ! Qu'est-ce qui m'attend moi !

Super tu me fais la morale après tout ce que t'as fait étant jeune, franchement arrêtes tout de suite maman! ET puis la vous êtes dans un bar de JEUNES! Les vieux c'est au select qu'ils vont!


J'aime ma nièce mais y a desfois ou elle devrait la fermer! Et ma fille qui rigole à côté, elle sait pas ce qu'il l'attend elle! J'essais d'être calme parce qu'une hystérique dans la rue ça suffit!

Ca te fait rire toi ?!


Regardant ma fille qui se retenait de pouffer en entendant ma soeur gueuler! Y'a de quoi je suis d'accord, je ne saurais pas qu'elle est Russe, je la penserais Espagnole!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:14


    Mais sérieux dites moi que j'ai pas fait ça toute seule ! Ce concentré de réparti ! Y a la petite graine de Hobbes, ben il l'a bien mise, croyez moi, il ne s'est pas foutu de moi le mec. Vous avez vu l'engin ? On dirait une gamine de 25 ans qui a tout vu, tout entendu, et surtout qui sait mieux que personne comment elle doit occuper ses soirées. Y en a à son âge qui révisaient, sérieusement ! C'est ce qu'elle est censée faire mais madame prend ça pour des vacances.
    Je leva la main pour lui en coller une, mais m'arrêta en chemin et posa ma main sur sa joue, la poussant vers le parking.

    Monte dans la voiture.

    On n'a même pas encore eu le temps de se miner, elles auraient pas pu apparaitre plus tard ? Remarque non, on n'aurait même pas eu la force de les jeter, on aurait rit avec je pense ! Et là nos hommes nous tombent dessus, avec perte et fracas, raison surtout !
    Une fois à la maison, j'escorta ma fille jusque dans le salon, pour la faire asseoir sur le canapé, avec sa cousine.

    Maintenant je veux le détail de ce que vous avez bu. On verra après pour le 8 clos.

    Ca veut dire que chacune prend la fille de l'autre pour comprendre le pourquoi du comment. Chacune se braque avec sa mère, alors on interverti, ça passe tout seul. C'est bien des méthodes de Russe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:25

Dylane a atteind un niveau de répartie assez impressionnant, je ne sais pas si je dois en être fière ou pas, mais en tout cas, elle m'impressionne un peu plus tous les jours. Que ma fille essait juste de me parler comme ça et elle le sentira passer! En même temps, ma nièce a ma soeur pour mère et Hobbes pour père alors bon, je pense qu'elle peut être à moitié pardonner! Ellie leva la main pour lui coller une claque, mais elle s'arrêta avant l'envoyant dans la voiture ... pas sur que j'aurais eu sa retenue pour le coup! Ma soeur gueule beaucoup mais ça passe très vite, moi je ne gueule pas, ou rarement, mais Ari comprend vite qu'il faut pas m'énerver parce que les punitions je ne les lèves pas au bout de deux heures .... Peter s'en charge !
On rentra avec nos deux délinquantes qu'on colla sur le canapé et ma soeur leur demanda ce qu'elles avaient bu.

On a rien bu tatie ....


Et puis c'est plutot à vous qu'on devrait poser la question!


Je m'assis sur la table basse.

Vous voulez vraiment que je sorte les alcotest les filles?!

j'en ai toujours dans mon sac ... oui ben je suis au FBI excusez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:30


    Donnez moi la force de ne pas lui casser la gueule tout de suite... Je suis forte, mais peut être pas autant voyez vous ! Je prends sur moi, je sais le faire, mais pas au point de lui laisser tout faire. Il faut avouer une chose cependant : C'est que ma gamine ne se laissera pas marcher sur les pieds et ce n'est pas plus mal mais ce n'est pas une raison non plus pour se foutre ouvertement de tout et de tout le monde.

    Tu veux vraiment savoir ce que j'ai bu ?! Pas assez pour me calmer !

    Au moins elle est fixée, avec une ou deux tequilas de plus j'aurais été plus souple. Ma soeur non, elle est carrée, alcool ou pas, je ne sais pas comment elle fait, ce n'est pas un gros gabarit non plus pourtant.

    Bon allez c'est bon, toi tu restes là, et nous on monte.

    J'incita ma filleule à monter avec moi dans sa chambre, pour plus d'intimité, je sais que j'ai la partie la plus facile là ^^ Je lui laisse ma progéniture, entraîne toi ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:38

Si tu pouvais arrêter de me l'enerver je t'en serais reconnaissante ^^

Oui parce que la fin de la soirée c'est quand même avec moi qu'elle va la passer et une Ellie sur les nerfs, c'est pas évident à gérer! Je suis très complice avec ma nièce, on parle beaucoup toute les deux, comme ma fille avec Ellie! Je sais que c'est plus facile de discuter avec une autre personne que ses parents. Les parents on est née pour les faires chier, c'est comme ça et nos gamines l'on très bien comprit. Ellie monta avec ma fille et je resta avec ma nièce dans le salon.

A quoi vous jouez les filles? Vous sortez, vous buvez ... je comprends pas...


Il leur manque quelque chose?! Que je sache. Je sais qu'Ari à beaucoup de mal avec son père, avec son histoire et surtout le fait que je refuse d'en parler, je pense que c'est pour ça qu'elle m'en fait voir, enfin ça et le besoin de faire chier son monde!
Ari monta avec ma soeur, je sais qu'elle parle beaucoup toutes les deux, elle s'assit sur le lit de la chambre.

Tu vas me faire la morale ? Non parce que t'es pas obligée de te répéter ...

En gros si elle pouvait lui foutre la paix ^^


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:47


    - Ca va, on a tué personne encore, laissez nous au moins le temps de ruiner un appart avant de nous prendre la tête comme ça, on s'amusait, c'est tout !

    Je n'ai pas prétendu avoir réussis l'adolescence de ma fille, son éducation ou quoi que ce soit d'ailleurs. Elle a un père, dont elle est très amoureuse, et une mère qu'elle adore mais qui lui passe tout. J'ai tellement manqué de voir grandir mes enfants que je donne tout à Dylane, une façon pour mon subconscient de se rattraper qu'elle a dit ma soeur ! Alors ma foi, j'y vais gaiement, je l'écoute. Le profilage, la psychologue, c'est son truc. Elle n'applique simplement pas ses principes. Elle se contente de les ressortir ^^
    Je monta avec ma nièce et remis une mèche de cheveux derrière son oreille, je sais qu'elle préfère la douceur, et puis elle est encore petite, ça marche l'affection ^^

    On veut juste vous faire comprendre que si on préfère que vous soyez là au lieu d'être sur le bar d'une boite pour JEUNES, c'est parce qu'on veut être sûres que vous soyez en sécurité. C'est pas en vous qu'on n'a pas confiance, encore que, mais plutôt en les autres. Moi j'ai pas envie de vous retrouver dans les faits divers. Et puis l'été arrive, on sait qu'on va en passer des nuits blanches, mais soyez cool les filles, attendez le premier Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:02

Essait de ruiner un appart tu vas voir la gueule de ta mère! Si on vous prends la tête c'est parce qu'on s'inquiète. Je comprends que vous aillez envie de vous amuser, c'est normal, mais pas comme ça, pas dans notre dos. Tu as quand même pas mal de liberté non?!

Elle peut pas me dire le contraire, ma soeur lui passe tout! Je sais qu'Ellie fait ça avec Dylane aprce qu'elle culpabilise de ne pas avoir pu le faire avec les trois premiers, mais je ne suis pas sur que ce soit lui rendre service. On a pas vraiment les même méthodes éducatives toutes les deux. Elle, elle gueule et ça passe une heure après. Moi j'agit et pas toujours en douceur.

Vous avez beaucoup bu ?


M'asseyant près d'elle sur le canapé alors que ma fille était avec ma soeur. Je sais que je peux faire confiance à Ellie pour mettre Ari en confiance, ma fille adore sa marraine!

T'as le même discours que maman .... On voulait juste s'amuser un peu, rien de plus! ET puis vous étiez pas censé être la non plus!


Ben oui quoi ! On était pas censé se faire goalé! Ma marraine est juste génial, j'en profite parce que quand ma mère va me tomber dessus, je vais moins faire la maligne!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:13


    Ben quoi qu'il en soit on n'avait pas le droit, alors il a fallu qu'on prenne le gauche, cas de force majeure.
    On pouvait pas rester enfermées ici, pas avec tout le monde dehors !


    Ce serait criminel de louper une soirée pour ma fille, question de principe voyez vous ? Je ne sais pas d'où elle tient son sens des priorités, peut être le mien à son âge, et encore... Non, moi j'étais maman à son âge et c'est bien ce qui me fait peur. Elle fréquente des garçons, ma foi à son âge je ne pense pas pouvoir le lui interdire, mais elle en abuse un peu trop de tout ça. Les sorties, les boites, les garçons, et surtout pas le lycée ^^ Je la connais ma fille, elle aime abuser.

    Non, quasiment rien, une bière, peut être deux, de toute façon le serveur j'ai pas eu le temps de le corrompre, maman m'est tombée dessus avec TA plaque, je serais toi je me méfierais de ce qu'elle peut encore me braquer.

    Non mais je n'ai aucune retenue, je le reconnais ^^ Surtout quand il s'agit de protéger ma fille. Alors plaque à moi ou pas à moi, c'est pas mon souci ! Moi tout ce que je veux, c'est être sûre qu'elle soit en sécurité.

    Oui non alors ma chérie, c'est VOUS qui n'étiez pas censées être là ^^

    J'aime beaucoup l'humour de ma nièce ! On les croyais devant un film nous, à bouffer du pop corn et boire du Coca, du Red Bull pour les grandes âmes si Dieu veut mais pas dans un bar, sur le comptoir en mini jupe !

    D'ailleurs c'est pas à moi ce que tu portes là ?...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:11

Bon raisonnement, donc en voulant à tout prix aller à cette soirée, vous venez de vous privée de toutes les autres pendant un long moment! Chacun son sens du sacrifice!

Je regarda ma nièce en souriant ... elle a réponse à tout, comme sa mère c'est flippant de voir qu'elles se ressemblent tellement toutes les deux, tant physiquement que moralement. Je n'ai pas connu ma soeur étant adolescente, mais je sais qu'elle a fait pas mal de truc du genre, sécher les cours, faire le mur, se bourrer la gueule avec sa meilleure amie! Je me trouve très sage d'un coup! je ne dis pas que j'étais la petite fille parfaite, mais a part quelques soirées interdites, je n'ai pas vraiment fait de bêtises. Ma fille les fait pour moi y'a pas de soucis le message est passé!

Ouai ... toi aussi tu l'a trouvé gonflée sur ce coup la?! J'ai rien vu venir!


Mais alors carrément pas! Ma soeur est plus rapide que l'éclaire quand il s'agit de sa fille! Il va falloir que je lui explique qu'on ne dégaine pas MA plaque n'importe quand!

Vous n'étiez pas censé venir vous bourrez la gueule non plus! Ca se fait plus à votre âge, vous êtes censé être responsable quand même!


J'aime comment ma fille retourne les choses à son avantage! Elle est très tactique, c'est une Russe!

Ben ouai mais tu sais marraine, faut ouvrir les yeux un jours, t'as plus l'âge de porter ce genre de choses ....

Avec un sourire de petite peste!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:20


    Vous craquerez au bout de deux jours, quand on tournera en rond dans la maison. Maman elle supporte pas ^^

    Non, c'est un truc qui m'énerve ! Hobbes fait la même chose. Alors je refais les canapé une fois, je range la cuisine une fois, mais lui il passe derrière et je le fais deux fois ! Et à la troisième ben je gueule ! Normal. Je sais pas moi, y a pleins de trucs à faire. Elle peut prendre un bouquin, regarder un film, REVISER ! Mais non, elle ne supporte pas d'être toute seule ma gamine. En même temps avec la tripotée de frères et soeurs et tous les copains qu'elle a, se retrouver seule devient presque improbable.

    Ils l'auraient pas gardée longtemps chez les flics. Elle aurait usé de ses charmes beaucoup trop de fois pour que ce soit correct.

    Oui je suis capable de déboutonner mon chemisier pour faire avouer un suspect, en attendant ça marche ! Je suis désolée mais un homme on le tient par les hormones. Un homme est faible par définition.
    Mais alors ma nièce me cloue sur place !

    Et ho, en attendant mon âge il te dit que tu dois le respect aux anciens !

    Son sourire me faisait toujours craquer. Elle a de la répartie, mais est beaucoup moins difficile à gérer que ma fille. Dylane elle est un peu trop à l'aise en société ^^ Alors ce qui se fait ou pas... Elle compte changer les moeurs de toute façon ! Je pris ma filleule dans mes bras, l'embrassant sur le front, j'aime pas la voir grandir.

    Toujours est il que ce n'est plus une heure ni pour les vieux, ni pour les jeunes, dodo ma grande.

    Elle a 15 ans ^^ Mais je lui parle toujours comme à mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:45

Tu me connais mal mon coeur ...

Oui non mais alors je suis pas sa mère, Ari' ne m'aura pas en me faisant les yeux doux! Non elle aura mon homme! Peter est comme un père pour elle, ou un copain je me demande parfois, elle sait qu'elle obtient ce qu'elle veut avec lui, il la couvre tout le temps! Ils me fatiguent tous les deux! Une chose est sur Ari' ne va pas s'en sortir comme ça!

T'as raison toi !


Embrassant ma nièce sur la tête avant de la prendre contre moi, je l'aime cette gamine aussi peste soit elle! oui alors ma fille n'a peur de rien, mais elle sait qu'avec sa tante elle peut se permettre beaucoup plus de chose qu'avec moi. Je suis contente qu'elle ai quelqu'un à qui parler à par Peter et moi, je sais qu'elle se confie beaucoup à Ellie, ma soeur me dit tout!

J'ai pas sommeil moi ! Je serais bien restée encore un peu dans ce bar!


Elles finirent par nous rejoindre en bas toutes les deux. Non mais ma fille dans cette tenue, moi je peux pas c'est pas possible, elle est trop petite pour pour porter ce genre de truc! ET puis c'est pas moi qui lui ai acheté ça!

Il est tard, montez vous coucher. Et toi on règlera tout ça demain !


A ma fille avant de l'embrasser sur la tête. Je resta avec ma soeur.

Elle t'as dit quoi ?!

Je suis toujours curieuse de savoir ce que ma fille confie à ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:51


    Je connais surtout Peter et tes horaires de boulot ^^

    Ma fille il faut juste la faire taire à coups de Guess, y a rien de grave, rien d'important ^^ De toute façon elle fini toujours par se faire couvrir par son père, je n'ai pas le dernier mot, j'aime qu'elle soit si à l'aise, mais peut être pas si ouverte sur les sorties. J'en aurais bien fait une petite geek, au moins on ne risque pas de flipper pour les sorties, à par tomber de sa chaise elle n'aurait pas risqué grand chose !
    Nous redescendîmes et je me laissa tomber sur le canapé, à côté de ma soeur. Qu'est-ce-qu'elle m'a dit ?!

    Que j'étais trop vielle pour porter mes fringues. Ta fille elle a autant de répartie que la mienne, sauf qu'elle le cache mieux.

    Je soupira, pris un coussin entre mes mains, me passa la main dans les cheveux.

    On va peut être devoir se faire à l'idée qu'elles grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:10

Laisser une gamine de 17 ans avoir le dernier mot c'est carrément moche, mais la elle a raison qu'est-ce que vous voulez que je dise moi?! Je bosse beaucoup, beaucoup trop surement, sans doute pour ça que je suis aussi stricte avec Ari', je ne suis pas aussi présente que les autres parents pour la surveiller, j'ai des horaires spéciaux qui font que parfois je ne suis pas à la maison de deux jours et je ne veux pas qu'elle prenne pour prétexte pour faire n'importe quoi.
Les filles montèrent se coucher et on se retrouva toutes les deux sur le canapé.

Tes fringues ?! C'est toi qui lui a donné ça?!


Non mais la je vais la tuer si elle a vraiment fait ça! Et puis c'est vrai que ça fait cours pour Ellie cette jupe ... en même temps avec Hobbes ^^

Ben non j'y arrive pas! T'es déjà passé par la moi je sais pas comment gérer!

Complètement dépassée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'innocence en a prit un coup...
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Une petite nuit d'amour les vieux ^^
» Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
» Un p'tit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: