One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45


    Je m'appelle Dimitri Kinsky et j'ai 4 ans tout juste. Avec Ella, ma soeur jumelle, on fait des tas de choses dans cette ville huppée de la Russie, nous sommes originaires de Moscou et fréquentons les écoles les plus réputées. Nous sommes l'élite de la Russie. Notre père est un grand homme d'affaires et notre mère, une femme au foyer comme tous les businessman en disposent.
    Il est tard, presque 22 h, et Ella et moi sommes séparés, nous ne disposons pas de la même chambre et nous détestons ne pas nous toucher, ne pas être en contact, nous avons besoin l'un de l'autre, partout, tout le temps, peu importe ce qui se passe.

    Viens Ella !

    Je passe ma tête dans l'encadrement de ma porte, la sienne est juste en face et on surveille surtout de ne pas se faire prendre par le personnel. Nous sommes élevés par des nounous, enfin nous en avons une, plus maman. Mais des fois elle n'a pas la force de nous aider la journée alors on a une autre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

Je n'aime pas être séparé de Dimitri, mon jumeau, nous sommes fusionnel tous les deux, on a besoin l'un de l'autre sans arrêt, mais papa n'aime pas ça, il dit que nous devons forger notre propre personnalité en nous distinguant l'un de l'autre. On a une chambre séparé, mais en face l'une de l'autre et on est tenu de dormir chacun dans notre lit, mais je n'aime pas ça, je ne me sens pas bien sans lui alors dès qu'on peut on se retrouve en cachette. Si papa l'apprenait on se ferait punir. J'entendis Dimitri m'appeler de sa chambre, j'entrouvris ma porte pour regarder à droite et à gauche si la voix était libre et je passa de son côté. Nous n'avons que quatre ans finalement, nous ne sommes que bébé même si notre père nous traite comme des grands.

J'arrive pas à dormir.

Faisant un bisou à mon frère, j'ai besoin d'être en contact avec lui. J'ai ma petite chemise nuit en dentelle longue que maman m'a fait, mes cheveux long blond en vrac, je les ai long jusqu'aux fesses. Je sauta sur le lit de mon frère, je me sens bien maintenant que je suis avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:04


    Moi non plus, j'ai même pas sommeil.

    Je suis grand moi ! Je ne me couche pas avec les poules ! Enfin ici il fait nuit très tôt, alors on en prend l'habitude et on ne se fie plus au soleil pour les horaires. Je ne suis qu'un petit garçon plein de vie qui adore jouer avec sa soeur et pour qui le jeu n'a pas de fin. Tous les jours nous recommençons à revivre dans notre monde à nous, celui que nous nous faisons, avec les monstres et les aventures dont nous décidons.
    Ella sauta sur mon lit, il est assez grand pour nous deux.

    On joue aux chevaliers ?

    Prêt à me lever, attrapant une épée en bois. Nous sommes très équipés pour les jouets, papa ne lésine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:10

Moi non plus!

Nous avons quatre ans et nous sommes plein de vie. On adore jouer toute la journée, même si on commence a nous faire l'école à la maison, papa veut qu'on soit les meilleurs alors on a un précepteur qui vient pour commencer à nous apprendre à lire, mais c'est nul, je préfère jouer avec mon frère. On se crée un monde rien qu'à nous ou personne d'autre ne peut rentrer.

Ouai !!!


J'attrapa une épée moi aussi, pas question que je joue les princesses en danger, je suis une fille mais un peu garçon manqué, j'adore jouer au ballon avec mon frère, jouer aux voitures, à la bagarre, aux chevaliers, à grimper dans les arbres du jardin, même si l'autre jour je me suis fait mal en tombant, c'est pas grave ça passe après!

En garde !

Brandissant mon épée devant moi avant d'avancer vers mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:16


    On fait des bêtises, comme tous les enfants de notre âge, et puis nous sommes deux, j'aime bien me dire que je ne suis pas seule, j'ai trop peur de m'isoler. De rester dans mon coin alors qu'il me manque ma moitié, on fait tout à deux, et on s'aime plus que tous les frères et soeurs de la terre ! Moi j'en suis sûr ! Je joue un peu les garde du corps avec ma soeur à l'école, je la protège, on m'a toujours dit qu'un homme c'est fort.

    Non, toi en garde !

    Brandissant mon épée pour la faire taper contre la sienne. Je suis super fort aux jeux d'épées comme ça. J'adore les pirates et aussi les chevaliers et les soldats. Quand je serais grand je serais pompier, un soldat du feu paraît-il.

    Nous sommes de preux chevaliers, vas t'en bandit !

    Oui ben on fait avec le langage qu'on ^^ Et on risque de se faire jeter parce qu'on fait trop de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

On adore s'amuser, on est pas toujours très discret mais on a quatre ans, on s'exprime et ce soir on devrait faire attention. C'est la nounou qui nous garde, papa et maman sont sortis, je ne sais pas ou, je ne comprends pas tout ce qu'ils font, mais je sais qu'on peut s'autoriser un peu plus de chose avec mon frère. Alors on croisa nos épées en rigolant, mon frère est très fort à ça, moi un peu moins d'ailleurs je fini par lâcher mienne qui s'écrasa par terre dans un bruit sourd, elle est lourde! J'allais la ramasser quand la porte s'ouvrit sur notre nounou qui nous regarda sévèrement.

Au lit tous les deux! Vous avez vu l'heure!

Mais on s'amuse encore un peu!

Je m'approcha de mon frère de peur de me faire gronder, j'ouvre beaucoup ma gueule, mais je suis aussi très craintive. J'attrapa la main de mon frère instinctivement.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50


    Nous sommes pourtant très dociles, je sais que nous pourrions facilement intégrer une école de riches bourgeois et c'est justement dans une de celles-là que nous sommes, mais comme tous les enfants, nous sommes turbulents, et quand on n'a pas sommeil, on a le don de ne pas obéir au doigt et à l'oeil. Pourtant avec papa on n'a pas le choix, mais la nounou... ben on aime bien la faire galérer un peu quoi ! ^^

    5 minutes, s'il te plaiiiiiiiiiiit !

    Y a pas de 5 minutes qui tiennent. Vos parents m'ont donné des ordres, je dois les tenir. Et vous devriez en faire autant !

    Je serrais la main d'Ella dans la mienne. Bon, ben on n'a pas le choix apparemment. Alors on soupire et pose nos épées, résigné, je me mis dans mon lit, sans oublier de faire un bisou à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

Nous avons une éducation très stricte, notre père est très dur, nous n'avons pas droit à l'erreur même a notre âge. Je ne sais pas comment je réagirais si j'étais seule, je ne l'imagine même pas parce que dans ma tête je ne suis pas seul nous sommes deux, c'est la moitié de moi mon frère, quand je ne le vois pas que quelques minutes je le cherche. Quand c'est papa on ne réplique pas sinon on est puni directement sans discussion possible mais avec la nounou, on peut se le permettre!

Je voudrais dormir avec Dim' ...

Regardant ma nounou alors que mon frère se mettait au lit, j'ai envie de rester avec lui, je n'aime pas m'endormir seule, je me fais toujours des tas de films dans ma tête, j'imagine qu'il y a des monstres partout qui vont venir me dévorer, je me sens plus forte quand je suis avec mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15


    Bon, alors vous ne direz rien à monsieur votre père, comprit ?

    Ouai, trop super !

    Je laissa un peu de place à Ella sous les draps pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Tous les deux on a un vrai truc. On est la moitié d'un tout. Je suis la moitié garçon, et elle la moitié fille. En somme, nous sommes une personne, mais papa fait tout pour nous séparer tous les deux, pour qu'on grandisse comme deux personnes.
    La nounou fini par nous laisser. Ella était bel et bien dans ma chambre, je suis super content !

    On se raconte des histoires ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:37

Non promis on dira rien!

Je suis trop contente. Je souris sincèrement avant de courir dans le lit avec mon frère pour m'enrouler dans les draps alors que la nounou nous laissait tous les deux. Si elle nous laisse faire, c'est que papa et maman ne vont pas rentrer de la nuit parce que si papa apprend qu'on a dormi ensemble il la virera sur le champs! Je me blotti contre mon frère, posant ma tête sur son épaule.

Ouai! On se raconte des histoires de peur ?!


Prenant mon pouce dans ma bouche, ça non plus je n'ai pas le droit normalement, enfin pas devant mon père mais avec mon frère je m'en fiche! ALors j'aurais pu demander des histoires de princesses, mais non, je suis un peu bourrine sur les bords!



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:51


    Elle est cool la nounou, mais elle est nouvelle, ça doit être pour ça ^^ Elle a la trouille de mon père en plus je sais. Il fait un peu peur à tout le monde papa, je pense que c'est pour ça qu'il est patron. Enfin je crois. C'est celui qui fait le plus peur non ? Et puis quoi qu'il en soit c'est lui qui commande et on n'a pas notre mot à dire, c'est lui l'autorité parentale. Maman elle ne dit rien, elle ne nous donne pas vraiment d'ordre. Elle nous fait à goûter et à manger et s'occupe de nos vêtements, on aime bien passer du temps avec elle mais ça se fait rare.

    Ouai des histoires de peur. Je commence...

    Et nous passâmes une bonne heure, peut-être même deux à se raconter des histoires d'horreur avant de nous endormir l'un contre l'autre pour se rassurer.


    Deux ans plus tard...
    Nous fêtons nos 6 ans aujourd'hui ! Nous sommes tous les deux super impatients d'avoir nos cadeaux et de voir le gâteau. Mais surtout de passer une journée avec papa et maman. On ne passe jamais de temps en famille et ça nous manque, on se complète tous les deux, elle est mon tout et je suis le sien.
    J'enfile une petite chemise et un jean, avec une paire de Converses. Mes cheveux coiffés à la perfection, je n'ai pas le droit à l'erreur et aucun homme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:58

Aujourd'hui c'est notre anniversaire! Nous avons six ans mon frère et moi. C'est toujours une journée super parce qu'on la passe avec papa et maman, c'est rare qu'on soit tous les quatre. Souvent on est tous les deux avec Dim', mais on s'en contente, de deux on fait un seul. On était chacun dans notre chambre pour se préparer. Je dois mettre une robe, j'aime pas les robes, mais c'est ce qu'une fille doit porter, moi j'aime porter des pantalons, comme les garçons, mais au lieu de ça, je met une robe violette avec des ballerines noires, mes cheveux long tombant dans mon dos, lavés de ce matin. On doit être parfait. Une fois prête, avec un peu de parfum que maman m'a acheté, je fille rejoindre mon frère dans sa chambre.

T'es prêt Dim?

Entrant en refermant la porte derrière moi. Il est beau mon frère! Je m'assis sur son lit en l'attendant, les jambes pendante dans le vide.


T'es trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08


    Je me prépare tout seul, je suis super autonome, et Ella aussi. Il n'y a pas de souci là-dessus, elle sait tout faire toute seule mais on aime bien s'aider tous les deux, mutuellement. On aime bien savoir qu'on est là l'un pour l'autre et de toute évidence on fait ça mieux que personnes. Nous sommes une équipe, une vraie et je ne pense pas pouvoir dire le contraire.
    Ella me rejoignit dans la chambre, elle s'assit sur le lit. Une fois ma cravate nouée, je pris sa main.

    T'es comme une princesse !

    Nous arrivâmes ensuite dans le salon, tout sourire.

    Bon anniversaire mes amours.

    Pas trop de démonstration Irina, cesse de les infantiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

J'aime pas les robes !

Je regarda mon frère boudeuse, moi aussi je veux mettre des pantalon et une cravate ! Mon frère a toujours un mot gentil pour moi, ce n'est pas comme mon père, je ne suis jamais assez bien, je crois que c'est parce que je suis une fille et qu'il aurait préféré deux garçons, inconsciemment c'est peut être pour ça que je fais tout comme mon frère, parce que je voudrais que mon père me regarde comme un garçon. Mon frère prit ma main et on alla dans le salon ou était déjà nos parents. Alors ma mère est génial dommage qu'on est pas assez de temps à passer avec elle. Je me blotti dans ses bras avant que papa ne lui fasse un remarque. Je repris place près de mon frère.

Excuse moi.

Tu as vu ma robe papa, elle est toute neuve.

Tournant sur moi même pour lui montrer que j'avais mis une robe comme il le voulait. J'ai six ans, je suis encore pleine d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:31


    T'es belle dedans.

    Je suis sincère, j'adore ma soeur dans une robe. Bon, elle aime bien jouer au garçon, mais ça me dérange pas moi, elle fait ce qu'elle veut, elle aime bien les trucs vroum vroum, ça m'arrange parce qu'on peut jouer tous les deux, à des jeux de garçons et on adore ça ! Le foot, les légos, la bagarre, les pirates et les chevaliers.

    Elle est très chère, fais-y attention Ella.

    Je prends sa main, pour être sûr qu'elle ne se mette pas à pleurer. Papa est souvent un peu brutal, mais je ne sais pas s'il le fait exprès.

    Papa, on peut manger le gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:39

Je ne sais pas ce que je ferais sans mon frère, je m'ennuierais, je l'aime, j'ai besoin de lui. Il est la personne la plus importante au monde. J'aime mes parents, mais c'est différent, on les voit moins, avec Dim', on est toujours ensemble. Dimitri pardon .... papa veut que je prononce son prénom en entier, comme il le fait lui. C'est bête Dim' c'est plus court! Alors j'espérais qu'il me dise que j'étais jolie, qu'il était content que je la porte, mais au lieu de ça, il me dit d'y faire attention parce qu'elle était très chère. Je sentis la main de mon frère prendre la mienne. Je suis toujours déçut avec papa, mais je n'ai pas le droit de le montrer.

Oui papa, je ferais attention.

Levant mes petits yeux emplis de larmes sur lui. Mais c'est notre anniversaire aujourd'hui, on ne doit pas être triste. Mon frère demanda si on pouvait manger le gâteau et c'est maman qui répondit.

Oui biensure chéri.


Elle allait commencer à couper quand papa l'en empêcha, lui retirant violemment le couteau des mains, en la repoussant de la table.

Depuis quand tu réponds à ma place, c'est moi qui décide Irina!


C'est pas grave papa, on le mangera après ...


Ben oui je veux pas qu'ils se disputent à cause de ça. Je ne lâchais pas la main de mon frère, on a besoin d'un contact tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45


    Papa et maman ne sont pas les amoureux du siècle, je ne sais pas ce qu'ils se sont trouvés, ils sont parents, les nôtres, mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment amoureux. Ella et moi on ne dit rien, on n'ose pas poser de questions parce qu'on ne sait jamais comment papa risque de réagir alors on se tait et on attend que ça passe ! Je ne comprends pas toujours comment doit être un garçon ici, mais je vais apprendre, papa il l'a dit.

    Et ne répond pas Ella ! Allez vous asseoir, et ARRETEZ d'être toujours collés l'un à l'autre, c'est fatiguant.

    Oui papa...

    Je m'excuse et lâche la main de ma soeur, c'est comme ma petite soeur, c'est la même chose, je la protège. Elle est plus petite que moi de toute façon.
    Je pris place à table, face à ma soeur, osant à peine la regarder. N'osant rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:58

Je ne comprends pas mes parents, maman, elle a toujours l'air malheureuse et papa il passe son temps à lui crier, je ne sais pas pourquoi elle part pas, je suis trop petite pour comprendre certaines choses que je comprendrais en grandissant, mais je sais que mes parents ne sont pas amoureux. On ne les voit jamais s'embrasser! Alors mon père n'est pas commode du tout et moi j'ai la langue trop pendu, il me puni souvent pour ça.

Pardon.


Mon frère lâcha ma main immédiatement quand mon père nous demanda de nous séparer, je n'aime pas ça et je regarda Dimitri quelques secondes tristement avant d'aller m'asseoir en face de mon frère. Personne n'ose parler. Quand papa l'y autorisa, maman coupa le gâteau pour nous en servir une part chacun, un gâteau au chocolat notre préféré à mon frère et moi. J'ai trop faim, je suis super gourmande, j'adore le chocolat! On commença à manger, mais je me régalais tellement que je mangea trop vite et fit tomber du chocolat sur ma robe hors de prix ^^

Oops ...

Oui je sais ma gueule! Je regarda mon frère, c'est toujours avec lui que je partage tout, surtout mes bêtises!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:05


    Ella et maman ont super peur de papa, moi aussi mais je le montre moins et puis il est plus gentil avec moi, je dois dire que je ne comprends pas trop pourquoi, je suis sans doute trop petit. Quoi qu'il en soit nous n'avons pas le choix, alors on prend sur nous pour répondre à toutes les attentes de papa mais ce n'est pas toujours évident.
    Ella fit tomber un peu de gâteau sur sa robe, son oops me fit rire, dans mon assiette, elle est très spontanée et tous les deux on partage pleins de bêtises !

    Ella ta robe !!!

    Il se lève d'un bon et lui hurle dessus, je me demande parfois comment il arrive à faire aussi peur. Nous sursautons tous les deux, et il ordonne quelque chose à ma mère.

    Nettoie ça, je n'ai plus faim.

    Il se lève, sans autre forme de procès, et part s'enfermer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:16

Je ne sais pas cacher ce que je ressens, je suis très spontanée, je n'ai que six ans, on ne peut pas me demander de contrôler tout mes faits et gestes comme le voudrait papa. Dimitri y arrive bien mieux que moi, mais j'ai l'impression que papa est moins exigent avec lui, tant mieux si c'est vrai, je ne suis pas jalouse de mon frère, je l'aime trop pour ça, lui c'est moi et moi c'est lui, même si on essaie de nous séparer, moi je sais que personne ne pourra jamais le faire parce qu'on a trop besoin l'un de l'autre. Papa se leva pour me crier dessus à cause du chocolat. Je baissa aussitôt les yeux prête à pleurer. Je l'aime mon papa, mais il me fait très peur parce qu'il est très sévère, ce ne serait pas la première fois que je prends une gifle parce que j'ai fais une bêtise. Il ordonna à maman de nettoyer avant d'aller s'enfermer dans son bureau. une fois partit, mon premier réflexe fut d'aller dans les bras de mon frère.

Enlève ta robe ma puce papa va être faché si je n'enlève pas la tâche.


Je m'en fou il est déjà faché
!

Je suis une petite fille très têtue, ça non plus ça ne lui plait pas à mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:21


    Je dois reconnaître l'injustice dont est victime Ella un peu plus chaque jour. Il fait beaucoup de différence entre nous. Pour le moment il m'ignore mais il ne laisse rien passer à ma soeur. Nous sommes enfants uniques, enfin les seuls pour le moment et je pense que ça restera comme ça. De toute façon il est évident que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité elle et moi. Je trouve ça dommage, elle l'aime autant.

    Ella, enlève là.

    J'ai peur de me faire engueuler moi aussi à force, si on ne respecte pas ce que dit papa. Je me rapprocha de maman pour la prendre dans mes bras, tout comme Ella.

    Pourquoi il est tout le temps comme ça papa ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:33

Je suis très craintive quand papa est là, mais dès qu'il a le dos tourné, je redeviens moi-même: Ella petite peste de six ans têtue comme une mule et turbulente. Maman ne dit jamais rien, je pense que j'en profite un peu, Dimitri est un peu plus posé que moi. Mon frère me protège beaucoup, que se soit à la maison ou à l'école, il ne laisse personne me faire du mal et moi c'est pareil, le premier qui touche à mon frère, il aura affaire à moi! Il me demanda de l'enlever. Bon ... Je haussa les épaules avant d'enlever ma robe pour aller en chercher une autre. Je ne suis pas bien épaisse. Je revins pour trouver mon frère et ma mère dans les bras l'un de l'autre et je m'y incrusta à mon tour, elle s'assit pour nous prendre tous les deux sur ses genoux.

Il est très stressé à cause de son travail. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il vous aime, d'une manière différente de la mienne.

Elle le défend tout le temps de toute façon, même quand il lui cris dessus, elle lui trouve des excuses, je sais qu'elle est comme moi, elle a peur de lui.

Non si il nous aimait il crierait pas sur nous. Toi tu nous aimes!

Passant mes bras autour de son cou. Elle me manque ma maman, je ne la vois pas assez à mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40


    Alors maman elle a toujours le mot pour nous réconforter, elle est super forte pour nous dire les choses, elle a le truc pour nous faire comprendre comment prendre les choses d'une manière et pas d'une autre, qu'on peut tout de même trouver une place sans forcément s'imposer, elle est très douce ma maman, et je suis encore un bébé, j'en ai besoin, de lui, de l'entendre nous dire qu'elle nous aime.

    Bien sûr que je vous aime...

    Elle nous serra dans ses bras en souriant, pourtant je la vois verser quelques larmes. De joie, de peine, je ne sais pas, mais je n'aime pas la situation...



    Quelques temps plus tard...
    On tente plein de trucs avec Ella, on a 8 ans, alors on est grands, et on joue toujours autant ensemble. Je pense que nous sommes un double, nous marchons à deux et quand il manque une partie ça marche forcément moins bien.
    J'ai peur de devoir en être séparé, je n'aime pas ça. Papa est super stressé en ce moment et il hurle sur tout ce qui bouge.

    Ella, Dimitri, vos devoirs !

    Il gueule alors que nous sommes dans le jardin, à jouer tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:23

Je joue dehors avec mon frère, on est en été, il fait super chaud, enfin autant qu'il puisse le faire en Russie, mais pour nous c'est le bonheur. On passe notre temps dehors avec Dim' à redécouvrir l'immense jardin de la maison, en jouant à cache cache, à l'escalade, à l'épée, c'est beaucoup mieux qu'enfermer dans nos chambres. Bon elles sont grandes ce n'est pas le soucis, mais j'aime être dehors, bouger, jouer à l'air libre, c'est trop bien!
Mais au final papa nous appela, enfin hurla pour qu'on rentre faire nos devoirs. Il m'énerve! J'ai huit ans et je commence à prendre conscience qu'on a pas un papa comme on devrait avoir, le notre il n'est pas gentil, il nous fait rarement des câlins, il ne nous lit jamais d'histoire et il est tout le temps en train de crier après nous, je me demande parfois si il nous aime vraiment. Nos regards se tournèrent sur mon père, avant qu'on rentre main dans la mains.

J'ai encore envie de jouer moi!

Faisant ma mine boudeuse, je suis très forte à ce jeu là! J'ai pas envie de faire mes devoirs, ça me saoul l'école, je veux m'amuser au soleil avec mon frère, en plus on était en plein combat à l'épée. Je suis un vrai garçon manqué et en rentrant dans la maison, comme on avait pas fini le combat, je leva mon épée pour défier mon frère jusqu'à ce qu'on monte dans nos chambre chercher nos cahiers, mais maladroite comme je suis je mis un coup dans une statue en verre que mon père avait ramené d'un de ses voyages ...

Oops ...


Oui alors ça c'est mon mot ! Je dis ça que je fais une bêtise! Je me baissa vite pour commencer à ramasser les morceaux, ne manquant pas de me couper légèrement le doigt.

Aïe ....

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35


    Oui, moi aussi je jouerais bien un peu encore, mais de toute évidence, il y a un temps pour tout, et maintenant c'est celui pour les devoirs. Alors je rentre, je suis plus docile que ma soeur, elle aime bien tester l'autorité Ella. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir peur de rien comme ça. Je sais que personnellement j'aurais trop peur de prendre une tarte et que je préfère me taire et faire ce qu'on me demande.
    On jouait encore à l'épée jusqu'à nos chambres jusqu'à ce qu'Ella fasse tomber une statuette très chère aux yeux de mon père. Oops oui, c'est l'idée ^^ Je l'aida à ramasser quand mon père se retourna et croisa le regard coupable d'Ella.

    Qu'est-ce-que tu as fait ?! As-tu une idée de combien ça coûte !

    Lui retournant une tarte que je n'aurais pas aimé prendre. Elle n'a pas fait exprès, je le sais, Ella n'est pas méchante, juste un peu bourrine. Mais elle ne fait pas exprès !

    Papa arrête !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: