One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31


    Le boulot, il n'y a que ça de vrai. Remarque je n'avais pas d'autres choix que de faire le mien, j'étais ici pour ça de toute façon. Il ne me serait pas prit l'envie d'aller à Miami si ce n'est pour bosser. Déjà c'était beaucoup trop loin de la France, et en plus de ça les soirées qu'ils y donnent j'y allais quand j'avais 15 ans.

    7 heures du matin...
    Il faisait moins froid qu'ailleurs, je devais reconnaitre ça ! A 7 heures on avait l'impression qu'il était 9, en tout cas en France. Le soleil était levé, et la vie ici suivait son cours. On dit que New York ne dors jamais, c'est faux, Miami non plus ! Me voila donc arrivé sur le parking, où je pu garer mon chevrolet noir, un SUV. Un petit cadeau que je m'étais fait récemment. J'aimais les belles bagnoles, ce n'était pas un scoop.
    J'avais avancé sur les recherches pour Erika, et la signature du gars qu'on cherchait à coincer.
    Je sorti de la voiture et vérouilla les portières, dossier sous le bras, quand j'entendis quelqu'un râler ou plutôt gueuler après son propre véhicule. A en croire sa position, c'était la roue.

    Un problème?

    Je regardais cette femme, de haut étant donnée qu'elle était accroupie. Une très jolie brune, le type un peu italien. Elles sont toute aussi canon ici ou c'est juste pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:01

Y'a des jours comme ça ou on ferait mieu de rester couché ... ou de venir au boulot à pied! Non seulemen cette putain de bagnole avait eu du mal à démarrer et pourtant elle n'était pas vieille, mais en plus arrivée sur le parking du FBI j'avais crevé. Si j'attrapais le con qui a laissé trainé une bouteille de bière vide ici, il va entendre parler de moi et pas en bien !

Je détestais ça de bon matin ! Je sortis de ma voiture pour voir l'étendu des dégats. Accroupie devant ma pauvre roue je pestais toute seule! Les gens allaient me prendre pour une taré! J'entendis une voix derrière moi qui me fit sursauter... pas glorieux pour un agent du FBI!

Plutôt oui !! Vous avez vu l'état de ma roue! Si je chope l'enfoiré qui a laissé trainer sa bière ici je .....

Je vais peut être me calmer avant qu'il ne se barre en courant! Se serait con quand même. Je me releva pour lui faire face. Un beau brun que je n'avais jamais vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:12


    Cette femme était en train de gueuler tout ce qu'elle savait après tout ce qu'elle pouvait. En m'approchant un peu je pu constater que c'était du à sa roue de voiture. Je devais avouer que ça pouvait mettre sur les nerfs, surtout que le verre de ces canettes là était prévu pour résister à plus de 1500 °C, température à laquelle fond le verre en temps normal. Mais celui là était bien spécifique.
    Je m'accroupi à sa hauteur en posant le dossier sur le capot.

    Une bombe anti crevaison devrait suffire. C'est pas les sérials killers que vous êtes censés arrêter ici?

    Je souris en coin en me relevant, l'incitant à me suivre jusqu'à ma voiture. J'ouvris le coffre, cherchant certaines de mes bombes, je me plantais toujours dans des chemins un peu spéciaux, alors pour éviter la crevaison, je m'équipais ! Le siège auto d'Andy attaché à l'arrière, je chercha derrière aussi, elle était toujours en train de tout trafiquer.

    Où est-ce-que j'ai... Ah ça y est, elle est là. C'est bien des 29 pouces vos pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:34

Le pauvre gars qui allait me prendre pour une hystérique. J'avais un peu de mal à me contenir quand ce genre de chose arrivait ! Sympa la présentation .... il ne prit pas peur, ce qui m'étonna un peu mais j'allais pas m'en plaindre non plus.

Oui mais la je peux faire une exeption ! Vous êtes nouveau ici ?

Je ne l'avais jamais vu dans le coin et je devais avouer que j'aurais perdu quelque chose si je n'étais pas venu ou si je n'avais pas crevé. Charmant ... un sourire a en faire palir plus d'une, le type latin ... bon on va se calmer la. Il m'entraina vers sa voiture pour trouver une bombe anti crevaison.. un jour il faudra que je m'équipe quand même! Je remarqua le siège auto dans la voitue et aussitôt je fixa sur son doigt pour voir si i avait une aliance.. en discrète biensure!

Eu oui ... enfin c'est possible ... j'en ai aucune idée !

Et la je passais pour la grosse blonde en puissance ^^

Je vous aide pas beaucoup désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:45


    Oui, je suis le nouveau son consultant sur l'affaire des agents Evans et Prentiss.

    Je me retira vers ma voiture, et elle me suivit, une fois la bombe en main je la fis tourner entre mes doigts, espérant surtout qu'elle conviendrait à ses pneu, s'ils étaient plus petits que la capacité de la bombe, ça irait, dans le cas contraire ça ne servirait à rien.

    Une Sab, berline, je pense que c'est du 29 pouces, ça ira.

    Je retrouva sa voiture à elle en traversant la moitié du parking, elle me suivait, ce qui m'évitait d'avoir à couper la conversation, j'aimais déjà bien cette femme, elle ne se prenait pas la tête et ne semblait pas plus que ça prise par leur statut du FBI, beaucoup se la pêtaient, ces américains...

    Ne vous en faites pas. Vous avez un crick?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:09

Oh ! Commandant Ferzen c'est ça ?

J'avais entendu parler de lui par Erika. Rien ne restait secret bien longtemps ici, surtout pas avec Erika ! On dirait pas commme ça mais dès qu'un beau mec passe la porte de son bureau tout le monde est au courant.... sauf Aaron biensure! Il avait déjà eu du mal avec jack alors elle lui parlais d'un nouveau collègue super beau gosse c'était mort!

Vous vous y connaissez bien à ce que je vois ..

Moi et les voiture ^^ Je me basais surtout sur l'esthétisme comme beaucoup de femme, avoir une jolie petite voiture c'était important non ? Je suivis le commandant vers ma voiture avec sa bombe en main. Il me sauvait la vie .... agent du FBI et incapble de changer une roue .. sympa le tableau!

Oui je dois avoir ça...

J'alla dans la malle pour prendre le crick ! Ça je sais ce que c'est ... mais une roue de secour ... est ce que j'ai une roue de secour?????


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:19


    Lui même.

    Je lui souris avant de me baisser pour voir à peu près d'où pourrait venir la crevaison, autant viser juste avec la bombe hein ! Ce genre de trucs se branchait directement dans la valve, elle emplissait la roue d'une mousse compacte et solide, un peu comme le polyhurétane. Je secouais la bombe et vérifiait bien encore une fois la dimension de ses pneus, 29 pouces, c'est bien ce qu'il y a écrit.

    Je suis un garçon, en france les garçons c'est mécanique.

    Et ouai, l'option qui tue ! J'étais nul en cours alors il avait bien fallu me caser quelque part hein... Je n'étais pas trop pour les maths même si je me défendais, j'étais juste un bon branleur.

    Merci.

    Elle me tendit le crick, je suréleva la voiture, puis ouvrit la valve, remplissant donc la roue de la bombe. Pas besoin de roues de secours ! C'est ça le truc génial ! Parce que je n'en avais jamais non plus. Je reposa ensuite la voiture sur ses 4 roues, et bah voila, c'est réparé !
    Je lui rendis son crick.

    Je ne connais toujours pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:47

Je ne faisais pas erreur sur la personne! Putain Erika m'avait pas menti! Charmant le monsieur ... Donc c'est avec lui que nous allions enquêter, pas que je sois baser que sur le physique non mais ça aide toujours. D'autant qu'il était sympa d'être venu m'aider à réparer la voiture ça se fait de moin en moin ce genre de truc!

Et les filles coutures .... que c'est réducteur!

Et si je la fermais avec mon féminise a deux balles ce serait une option pas mal aussi ^^ Je vous jure, le gars il va se demander ou il est tombé surtout qu'il avait déjà eu affaire a Erika et qu'elle était un sacré morceau aussi faut pas se le cacher!

Il me répara ça en deux deux, comme un pro! J'aurais été incapable de faire ça ... il aurait carréement fallu que j'appel un dépanneur si il n'avait pas été la! Il se releva me demandant qui j'étais ... a oui c'est un détail qui peut servir!

Désolé je ne me suis pas présentée .. Emily ... Keller...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:02


    Réducteur en effet. Surtout que je suis persuadé que vous pourriez faire des miracles avec un peu de pratique.

    Lucas ferme ta grande gueule ! Je garda la bombe pour la jeter dans le contenaire d'à côté. Au moins je ne polluais pas, on remarquera ^^
    Je frotta mes mains l'un contre l'autre pour retirer le cambouie, sans grand succès mais on va faire tout comme hein !

    Keller? Attendez, vous êtes tous de la même famille là où... C'est un piège c'est ça? C'est un repère de mafieux. En fait sous le gilet par balle c'est des vestes en cuir et des santiag que vous portez.

    Un brin d'humour, encore une fois j'aurais pu la fermer, mais mon sourire en coin fit le reste. J'avais conscience de mon charme, et j'en usais sur les femmes pour m'amuser, je dois l'avouer.


Dernière édition par Lucas Ferzen le Dim 17 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:19

J'en suis pas aussi sur que vous ... quoi que je ne suis pas meilleure en couture!

Ni en cuisine... ni en ménage... bon on va pas lui dire ça quand meme! Moi mon truc c'était ce qui bougeait, une enquête avec un peu d'adrénaline par exemple. J'étais douée pour le tir même si j'évitais de me servir de mon arme mais j'aimais beaucoup aller au stand de tir.

Quel humour Mr le commandant! Il fallait avouer qu'il n'avait pas tout à fait tord.. on était un peu un clan mafieu... mon frère proc, ma belle soeur a l'anti terrorisme et moi à la BAU... on va peut être s'arrêter la ... ben non et mon beau frère au FBI aussi !

On est une famile nombreuse! Vous avez rencontré Erika ...

C'était une affirmation pas une interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:34


    Ca nous fait un point commun.

    Oui la couture n'était pas mon truc, en fait je dis merci internet et les nouvelles tendances. Pour les fringues je commandais tout là dessus. Pour Andy surtout, j'avais deux ou trois sites sur lesquels je me fournissais, et je n'y allais pas avec le dos de la cuillère pour elle ! Je l'habillais à la mode, aussi incroyable que cela puisse paraitre, mais c'était important pour sa mère, alors ça l'est pour moi aussi.

    Oui, je l'ai rencontré. Erika qui se trouve être votre...

    Je la laissais finir la phrase, il y avait des millions de possibilités et surtout aucune ressemblances ! Elle était aussi brune qu'elle était blonde. Et les yeux d'Erika étaient aussi clairs que ceux d'Emily étaient foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:53

Oui j'imagine ... je ne vous imagine pas en couturier... pourtant avec une enfant vous devez en avoir besoin.

Histoire de lui faire remarquer le siège auto dans sa voiture. Un enfant en bas âge en plus, il devait avoir du boulot. Je ne voyais pas avec un gosse pour le moment, j'aimais trop mon indépendance, la liberté que j'avais en étant seule, pouvoir faire ce que je veux quand je veux sans contrainte.

Belle soeur ...

On avait aucune ressemblance si ce n'est niveau caractère! Mais sa il s'en apercevrait bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:04


    Comment vous... Ah, ouai, le siège auto dans la voiture. Déformation professionnelle j'imagine.

    Je venais de capter quand elle lança un regard vers la voiture. Finalement la façon de penser des français et des américains n'était pas si différentes hein. On avait tous les mêmes réflexes, ça se compliquait dans la profondeur du profil, tout simplement. Mais sur des choses aussi anodine il n'y avait rien de différent.

    Donc la soeur de votre frère. Elle m'a parlé de son mari.

    En parlant des enfants oui. Elle aurait pu être avec la soeur d'Emily aussi, ça ne m'aurait pas choqué, mais avec 6 gosses, son penchant était tout de même marqué !

    Un café ça vous dit? Il n'est que 7 h 30... A Paris c'est du 9-17 heures alors...

    Je souris, il me fallait juste m'habituer, et une excuse valable pour lui offrir un café !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:31

Eh oui .. l'observation est la clé de tout!

J'observais tout, tout le temps ... vive les profiler. J'essayais juste de ne pas me faire gaoler parce que sa fait un peu accro de tout regarder tout le temps! Mais la, le siège auto, je ne pouvais pas le louper c'était le genre de truc que remarque une femme, comme ls alliances ^^ Je perd pas le nord!

Exact .. mon frère est procureur ! Vous allez entendre parler de la famille si vous restez un moment dans le coin!

A oui la famille Keller était connu dans le domaine de la justice! Mais on est gentil ... on mord pas!

Se serait avec plaisir...

Il venait de France ... Erika m'avait tuyoté la dessus aussi .. Merci belle soeur! J'adorais son accent! Ça lui donnait un côté super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:42


    La base du métier si vous prenez par là.

    On était enquêteurs avant tout, alors l'observation, que ce soit au SRPJ, à la crim ou à la scientifique, c'était la même chose. Il en fallait, de toute façon on était formés à ça et l'expérience aidait.

    Apparemment le dossier est compliqué, j'ai eu le rapport de l'expert concernant la signature. Ca a été plus long que prévu, j'ai du activer mes indics mais on avait raison, c'est un symbole irlandais. C'est un peu comme le phénix ici, il est immortel, sans pour autant garder la même apparence.

    Nous entrâmes dans les locaux, et je connaissais le chemin jusqu'à la machine à café, super sérieux hein ? ^^

    Long, court, noir, avec du lait, avec ou sans sucre?

    Lucas t'en fais trop là, tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:56

Exactement!

j'avais hâte de le voir à l'oeuvre, si on nous lavait envoyé de France ce n'était sans doute pas pour rien et surtout pas pour son physique ravageur! Emily stop !!!! Il correspondait tout à fait à mes critère de recherche mais ça fait pas très sérieu de draguer un de ses collègue!

Un sentiment de toute puissance. C'est rarement bon signe.

IL risquait de recommencer tant qu'il n'aurait pas atteind la perfection .. ça perfection c'est à dire jamais! On arriva devant la machine à café .; il semblait très bien connaitre le chemin ^^

Noir et sans sucre merci!

J'étais une fan du café .... surtout pour m'aider à tenir après une journée de boulot de plus de 24 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:05


    Soit de toute puissance, soit de multiplicité. Et là on pourrait plus pencher vers le délire skyzophrène. Paranoïaque évidemment.

    Oui enfin ca c'était le genre de conversations de base au FBI au petit dej hein ^^ Je me surprenais à me faire prendre assez bien au jeu, je m'adaptais plutôt pas mal en tout cas. J'étais fier de moi. Surtout d'être tombée aussi bien. Entre Erika et Emily... Pas d'alliance non plus. J'avais vérifié discrètement. Tout à fait mon style de femmes, brune, du caractère... Sauf que même au FBI et surtout au FBI on ne se tape pas ses collègues.

    Une personnalité déterminée et un caractère en conséquence.

    C'est ce que je me disais sa façon de prendre son café sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:24

C'est une bonne base qu'on a. Vous avez fait du super boulot!

Impressionnée oui! Il était la depuis quelque jours et il nous avait fait avancé plus qu'on ne l'avait fait jusque la. Je ne lui trouvais qe des qualité à cet homme, beau, intelligent, bosseur, pas marié .... Mais bon on était quand même la pour bosser....

Vous avez tout juste ... je suis désolé pour vous....

Désolé parce qu'il va avoir à me supporté et ça c'était pas toujours évident à gérer. Je m'étais calmée, mais il m'arrivait défois de m'emballer.... espérons qu'il aime les femmes de caractère parce qu'entre Erika et moi, il allait être servit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:30


    Je n'ai rien fais du tout.

    Juste le fait de demander à mes indics, quoi qu'il en soit le dossier Terry Digan était loin d'être bouclé ! Et je pense qu'on avait pas mal d'heures à passer dessus, surtout qu'il trouvait être incontrolable et de nationnalité irlandaise, donc européenne, donc il me faudrait voir ce qu'on pouvait tirer des dossiers irlandais sur la loi.

    Je m'y ferais. Si j'ai bien compris je suis coincée entre deux femmes de caractères. Laquelle dévorera le petit flic français en premier?

    Et attendez que je prenne mon café. Noir avec pleins de sucres ! Ca dénotait quoi ça chez moi? Moi j'en ai une petite idée, mais inutile de la mettre sur la piste, j'avais la possibilité de tester le FBI, ça ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:45

Vous avez juste commencé le profil ... c'est pas rien !

En général, on faisait ça en groupe la ou je bossais, mais la methde Lucas était aussi bien. Bosser chacun sur un élément de l'enquête et mettre le tout en commun. J'avais une vrai passion pour ce boulot et sur cette enquete je pense qu'on allait y passer pas mal d'heure. J'avais l'habitude et puis la machine a café était toujours pleine!

Vous n'êtes pas du genre à vous laisser dévorer ... Charmeur mais sans attache avec les femmes, déterminée, fort caractère très franc ....

Et c'est maintenant que tu la ferme Emy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:53


    On n'a rien de concret sur le profil, un gosse de 5 ans saurait faire pareil.

    Elle commença ensuite à faire mon profil, alors là je dis madame. J'aurais plus parié sur le côté enfantin du au sucre et un peu sombre du au café noir, le gout fort. Remarque le côté borné et déterminé je l'avais hein. Ca on ne pouvait pas le nier. Mais on m'aimais comme ça apparement alors...

    Ca dépend quelle femme et qui me dévore.

    Ca pouvait paraitre super crade hein, mais en fait pas du tout. La femme en question c'était ma fille et elle me dévorait bien comme il fallait ! Au point que mes grands prix ou mes matchs de foot s'appelaient maintenant Barbie lac des Cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:21

Je trouve que c'est un bon début. On en était pas la avant que vous arriviez!

Cette affaire nous donnait du fil à retordre et Lucas arrivais et commencait à débloquer le truc .. sympa ^^ il avait l'air très compétent et j'étais persuadé que se serait un plaisir de bosser avec lui.

Oui ça change tout!

Je lui souris buvant une bonne moitié de mon café.... Pas le meilleur le café du bureau mais avec le temps on s'y fait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:02


    On va bien finir par le coincer de toute façon.

    J'en était persuadé, et même s'il me fallait y mettre 6 mois, 1 an, je parviendrais à faire enfermer ce taré. Apparement ça faisait un moment qu'il sévissait, mais s'en prendre à des gosses était inacceptable selon moi. Et ce n'était pas d'un procès dont il devrait répondre si je m'écoutais, mais d'une balle entre les deux yeux. Seulement il parait que ça ne se fait pas.
    Nous finimes notre café avant d'aller bosser sur l'affaire, j'étais là pour ça. Emily m'aidait beaucoup à m'intégrer en plus de ça.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main?   Un p'tit coup de main? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» L'innocence en a prit un coup...
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Moi j'ai un super modèle sous la main ^^
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: