One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes la mieux placée pour l'aider .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:42

Ma fille m'échappe, elle fait n'importe quoi, n'importe quand et refuse tout ce que je peux lui dire. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur pour elle, je connais ses fréquentations, les gosses de riches avec qui elle a grandi, qui ne pense qu'a sortir et dépenser l'argent de papa/ maman dans la drogue et l'alcool. Rose ets déjà passé par la avant de partir pour Miami, je la pensais guérie de tout ça, mais elle est repartie de plus belle et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle est partie pendant trois jours sans donner de nouvelle, elle est revenue complètement défoncée et a dormit pendant deux jours entiers. C'est trop, elle a besoin d'aide. J'appela Ellie , je ne voyais personne d'autre pour raisonner ma fille.

Bonjour Ellie c'est Megan. Vous avez cinq minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:50


    Voir Rose la semaine dernière m'a perturbé. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu de son weekend puisque je n'ai pas reçu de message et je n'ai pas eu de réponse aux miens. Je préfère imaginer qu'elle a fait la fête, qu'elle est crevée, je ne sais pas où tout ça nous mènera. Toujours est-il que je n'ai pas le droit à l'erreur la concernant, parce que Hobbes y est aussi impliqué dans l'avenir de sa fille. Elle ne supporte pas le moindre contact avec sa mère, et je tente tant bien que mal de jouer le tampon.
    Dans mon atelier, alors que je planchais toujours sur les mêmes plans pour un agencement beaucoup plus lumineux qu'il ne l'était pour le moment, je reçu un appel, de Megan. Surprise, je décrocha, était-il arrivé quelque chose à Rose ?

    Bonjour Megan, Rose a des problèmes ?

    Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle n'appelait pas pour le billet retour de sa fille. Plutôt parce qu'elle n'y arrivait pas avec elle, je l'aurais deviné toute seule. Je pense que les deux sont fautives dans l'histoire, Rose ne veut pas laisser l'occasion à Megan de s'expliquer, et Megan baisse les bras trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:58

J'aime ma fille plus que tout, mais je ne sais pas lui montrer, je ne suis pas à l'aise avec les gens, avec personne, je suis froide et exigence, ma fille ne fait pas exception à la règle. Je sais que je devrais être plus souple, plus présente, moins sur la défensive, mais je n'arrive pas à changer, j'essayais que faire des efforts mais mon boulot me prends beaucoup de temps. Voir Rose partir à la dérive comme elle le fait ne m'enchantait pas du tout, j'avais essayer de l'empêcher de sortir, mais elle m'avait vite envoyé bouler, je m'étais énervée et on n'avait pas pu dialoguer, je sais que c'est en partie ma faute et je m'en veux.
J'appela la seule personne que ma fille serait suceptible d'écouter, elle me compare souvent à sa belle mère, Ellie est son dieu, elle ne voit que par elle et je suis contente qu'elle est un repère aussi fiable.

Je crois bien. Je sais qu'elle vous a eu au téléphone ses derniers temps, elle vous a parlé de ses soirées
?

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle sait, de quoi Rose lui a parlé, mais je doute qu'elle a du passé sous silence, la coke que j'avais trouvé dans son sac et les bouteille d'alcool vide dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:02


    On l'a eu vendredi soir, avec Kyle. Elle semblait avoir un coup de blues mais elle partait faire la fête tout le weekend. Ca s'est mal passé ?

    Je craignais la réponse, bien sûr que ça avait dû mal se passer. Nous sommes mercredi et je n'ai pas de nouvelles. Alors en temps normal je serais même allé la chercher moi même ! Mais ça fait loin là tout de suite, et Kyle ne voudrait pas que je l'empêche de s'amuser, elle a sa vie, elle est grande maintenant, je le sais mais pour moi c'est encore une enfant qui a besoin de repères et d'un peu d'autorité.

    Ce genre de soirées, c'est bien sur la plage avec des copains et un peu d'alcool non ?

    J'entendais par là un peu de Get, quelques bières, des copains d'enfance, et une ambiance bonne enfant, comme à Miami quoi. A New-York aussi il y a des plages, et je pensais naïvement que c'était pareil partout et puis Rose est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:14

Non ça ne s'est pas bien passé .... je ne voulais pas qu'elle y aille, mais elle en a fait qu'a sa tête.

Elle en fait toujours qu'a sa tête, elle a le caractère de son père cette gamine, ça fait peur! Elle est butée comme lui et elle a le gout des connerie comme lui et puis physiquement faut dire qu'il ne peut pas la renier, c'est aussi sa tête! La soirée était chez Chuck, je savais comment ça allait se passer mais elle n'avait rien voulu entendre, elle était déjà partie quand j'étais rentrée.

Non c'est pas vraiment le même concept. Ici, la plage est remplacé par les maisons des parents friqués de la jeunesse doré de Manhattan et les sodas laisse place au scotch et à la cocaïne .... Elle est rentrée complètement droguée de la fête c'est un miracle qu'elle ait retrouvé le chemin de la maison. Elle ne m'écoute pas, mais je sais que vous avez une grande influence sur elle...

IL faut qu'elle vienne, j'ai peur de perdre ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:22


    Je sais, je l'ai compris vendredi soir, je l'ai trouvé différente.

    De ce qu'elle peut être ici. Elle est presque bio ici ! Elle se couche à heure raisonnable pour une gamine sans études, elle sort souvent mais jamais pour des excès, elle a une vie relativement stable je trouve, enfin ici tout du moins parce qu'à NY ça a l'air d'être une autre histoire.

    Je prends le premier vol. Elle est où là ?

    Je fonça dans la chambre, attrapant un sac de sport, oui alors que mon homme soit au courant ou pas, je le ferais sur le tas ^^ Je l'appellerais de l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:33

Elle n'est pas la même quand elle est ici, elle ne cotoie pas les bonnes personnes. Elle m'a déjà fait le coup avant de connaitre son père, je pensais que ça irait mieux, mais elle retombe dans le même engrenage.

D'après ce que je comprenais ma fille n'avait pas informé sa belle mère de sa descente aux enfers d'il y a deux ans. Elle m'avait tout fait, elle avait été jusqu'a faire un coma ityllique. J'étais complètement dépassée par les agissement de ma fille.

Je ne sais pas, elle n'est pas rentrée hier soir, elle ne répond pas à mes messages ... Je vous remercie Ellie.

Si elle pouvait aider ma fille, je lui revaudrez au centuple. Je sais que j'ai fait des erreurs avec Rose, mais je l'aime plus que tout et si elle est plus heureuse avec son père, je préfère qu'elle soit la bas entourée et en sécutité.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38


    La seule chose que je connaisse concernant son passé sont vos absences et Dimitri. Vous n'êtes pas totalement responsable, Rose se cherche.

    Je ne tenais pas à ce qu'elle culpabilise autant que moi pour Alice. Parce que ce sont pratiquement les mêmes raisons qui poussent nos deux filles à nous haïr. Alice me reproche ma fuite, ce que je comprends, dans un sens Rose lui en veut pour la même chose, parce que Megan bosse beaucoup et qu'elle n'a pas forcément le temps de la suivre.

    Elle ne répond pas aux miens non plus et pour tout avouer, ça m'inquiète. Je ne l'ai jamais vu se déplacer sans son portable.

    Non non, même pour aller chercher un truc dans le frigo, c'est assez emblématique d'ailleurs, parce que je ne sais pas comment elle peut penser à l'avoir sur elle tout le temps comme ça.

    Il y a un vol dans une heure, je serais là aux alentours de 16 h, c'est bon pour vous ?

    Pianotant sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:49

Il y a beaucoup de chose qu'elle ne vous a pas dit ...

Ses fugues, ses soirées débauches alors qu'elle n'avait de 14 ans, les skins, la drogue, l'alcool, il y a beaucoup de chose qu'elle a du passer sous silence et je pense que si son père et Ellie et son père avait été au courant de tout ça, ils auraient été un peu plus sur son dos. Je pense que changer d'air lui a fait du bien, s'éloigner de ses amis aussi, mais dès qu'elle était avec eux, elle était une autre, elle est très influençable, même si elle dit le contraire.

Elle a du l'eteindre quand elle a vu que je commençais à l'appeler.


Je ne la harcèle pas, je voulais savoir ou elle en était et quand est-ce qu'elle comptait rentrer, un peu de nouvelle ne ferait pas de mal.

Je vous attends, merci encore.



16 heures je venais d'aller chercher Ellie à l'aéroport, on a fait un peu connaissance, cette femme est géniale, je suis contente que ma fille puisse compter sur elle. On arriva à l'appartement ou on entendis du hard rock rugir du couloir.

Elle est rentrée ....


Regardant Ellie en l'invitant à rentrée. Ma fille devait être dans sa chambre, comme toujours!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:59


    Je suis en train de m'en rendre compte, en effet. Je n'ai pas voulu voir ce côté là chez elle, pourtant je sais qu'il y est. Parce qu'elle n'aurait pas pu intéresser Dimitri sans ça. Il aimait les femmes en détresse, les filles à sauver, jouer le grand chevalier servant, le bon samaritain et leur reprocher ou leur faire payer ensuite. J'ai toujours autant de mal à parler de Dimitri.
    J'appela Olivia pour qu'elle me garde la petite, enfin tout du moins venir jeter un oeil avec Hobbes, je ne savais pas pour combien de temps j'en avais exactement, j'ai confiance en mon homme, mais je préfère qu'une femme surveille le tout. Il est prudent, mais pas assez pour les choses qu'il faut ^^ Il préfère surveiller les détails !
    Je débarqua à New-York, alors bonjour les Yellows Cabs, les températures de fou, et le bruit infernal de la ville. Je venais bosser ici quelques fois avant d'avoir eu Dylane, des chantiers importants.
    Megan me fit entrer, musique assourdissante, OK, chez moi elle écoute du Lady Gaga ^^

    Dans quel état ?

    Lui demandais je en entrant. Je posa mon sac dans le couloir, guidée par la musique, je retrouva sa chambre et frappa quelques coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:09

J'ai passé un week end d'enfer, et les deux dernières nuit étaient pareilles! J'ai retrouvé ma bande, mes amis, mes soirées et ma ville, je ne veux plus repartir pour autant de temps! On trouve des trucs d'enfer ici. Ca faisait deux jours que je n'avais pas donné de nouvelle à ma mère et je m'en apercevais maintenant au moment de rentrer .... d'ailleurs il est ou mon portable ! A oui dans le jaccuzzi quand Chuck m'a mise dedan toute habillée ... fringue que je n'avais pas gardé longtemps, mais l'intention de résister y était à la base.
J'avais attendu le plein après midi pour rentrer et ne pas croisé ma mère, à cette heure ci elle bosse, pas de risque de tomber sur elle à la maison ! D'ailleurs j'avais raison, il n'y avais personne quand j'arriva, je fila dans ma chambre, mettre du ACDC à fond avant de vider mon sac d'ou tomba un sachet d'ecsta. Je ne suis pas dealeuse, c'est pour ma conso perso, qu'on soit d'accord! Ce ne fut qu'au bout d'un moment que j'entendis frapper à ma porte ... Putain ça y est la galère est la .... je vais devoir me taper les crises de ma vieille!

DEGAGE !!!!


Sans savoir que c'était ma belle mère qui était derrière la porte et non pas ma mère!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:16


    La musique assourdissante j'en ai l'habitude, je vis avec Hobbes. Alors même s'il a l'impression d'avoir les écouteurs dans les oreilles, tout le monde en profite, c'est le principe ^^ En tout cas celui de mon homme, ce n'est pas le plus discret que j'ai pu trouver. Lui comme sa fille ont une tendance à n'apprécier que la musique à fond des boites, comme en night club, moi j'apprécie aussi quand on prend le temps de l'apprécier !
    Je frappa à la porte avant d'entre un DEGAGE qui ne fonctionnait pas avec moi. Non alors elle pas comprit la jeune fille, plus on me dit noir, plus j'enfonce le blanc ! Comme la porte que j'ouvre d'un grand coup pour pousser tout le bordel derrière, je passe ^^

    Y A MOYEN QUE TU BAISSES TON BORDEL ?!

    Je demande, mais faut que je me fasse entendre par dessus la musique ! Je comprends maintenant les relations qu'elle entretient avec sa mère, et ça me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

Je me fou de ce que ma mère a à me dire, elle peut dégager et retourner voir ses cadavres vu qu'elle est mieux avec eux qu'avec moi. Eux au moins, ils lui prennent pas la tête! Je ne m'attendais pas à voir débarquer ma belle mère, en général, quand je gueule, sois ma mère essait de gueuler plus fort et ça ne marche, soit elle abandonne et repart bosser, soit elle m'en colle une quand je dépasse les bornes ... enfin ça ça marchait quand j'avais 14/ 15 ans, parce que je pense que maintenant, j'hésiterais pas à lui mettre un retour. Je n'ai aucune limite avec elle, je le regretterais sans doute plus tard.
Je m'arrêta quand j'entendis la porte s'ouvrir ... non pardon être défoncé par ma belle mère qui se mit à gueuler .... Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?! J'ai les yeux rouges, un jean trouvé, des bottes montante et un débardeur laissant voir le nombril que je viens de faire piercer! Je baissa la musique en l'entendant gueule .... ça va du calme! Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, je suis trop contente qu'elle soit la, je suis surtout encore très euphorique la ^^

Mais qu'est-ce que tu fais ici? je suis contente de te voir!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:31


    Sa chambre est largement moins bien rangée qu'à la maison ^^ Elle a des lacunes ici apparemment. Parce qu chez moi c'est nickel, je me demande pourquoi elle en fait autant là bas et si peu ici, pourtant elle devrait préférer non ? Moi je ne lui prenais pas la tête, elle se la prenait toute seule.
    Elle baissa la musique, se levant, et je pu apercevoir ce qu'il restait de ma belle fille. Rien... Son père aurait été là il aurait culpabilisé d'entrée, enfin je le connais mon homme, je sais qu'il prendrait sur lui mais qu'il aurait du mal. Il vaut mieux que ce soit moi qui m'en occupe.
    Je fus surprise qu'elle se jette à mon cou comme ça. Je la fis asseoir sur le lit. Dégagea ses cheveux du visage et l'examina un peu plus attentivement.

    Rose qu'est-ce-que t'as fait ? Et qu'est-ce-que t'as prit !

    Je regardais son piercing, en grimaçant, tout rouge, tu m'étonnes avec la came qu'elle a dû prendre, ça n'a pas du aider à la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:38

J'étais trop contente de la voir, je me jeta à son coup, moi qui suis plutôt douce et réservée on repassera vous voulez bien! La je suis contente et je le montre! Ellie me manquait, mon père aussi d'ailleurs, mais ce n'était pas même complicité. Musique baissée, ma belle mère m'assit sur le lit, pour me regarder en me demandant ce que j'avais fait et pris ... Elle est flic maintenant?!

Je me suis faite piercée .... t'aime pas?

La regardant, avant de m'attacher les cheveux, c'est vrai qu'ils sont gênant là. Elle me demanda ce que j'avais pris, je fis celle qui ne comprit et éluda la question, elle est là c'est le principal, mais ma mère doit etre dans le coin aussi dans ce cas la.

C'est Megan qui t'as appelé?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44


    Tu l'as désinfecté ? Viens avec moi. Ta salle d'eau ?

    Parce que je me doute qu'elle en a une dans sa chambre ^^ Je la connais maintenant, elle fait ses caprices de bourges uniquement avec sa mère, chez nous elle n'a pas besoin de tant de cinéma que ça. Peut être que le luxe la rassure, je ne sais pas.
    Je la rassis sur la baignoire, et sorti un peu de coton et d'antiseptique. Megan est équipée, je reconnais bien là le médecin légiste. Elle est pourtant bien ici non ? Il ne lui manque rien.

    Au bout de 15 messages sans réponse j'estime qu'elle a bien fait. Aux miens non plus tu ne répondais pas.

    Levant les yeux vers elle avant de me faire très douce pour la désinfecter. Elle m'a fait ça à l'arrache ouai ! Aceptisée par la coke sûrement et anesthésiée aussi par la même occasion.

    T'as fais ça où ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:54

Je la suivis dans la salle de bain, la mienne, dans ma chambre, ma mère avait pris un appartement immense pour deux, mais j'avais une terrasse à moi, une salle de bain et un dressing, je ne manque de rien, je n'ai jamais dit le contraire, il me manque juste ma mère quoi ! Alors ma chambre est un bordel monstre, faut le savoir, je n'aime pas rangé quand je suis sur les nerfs, je fais n'importe quoi, et ici, je toujours énervée! Ellie commença à desinfectée mon piercing en me faisant remarqué que j'avais pas répondu à ses messages.

Elle répond aux miens,elle? Non alors qu'elle aille se faire foutre! Et je t'ai pas répondu tout simplement parce que mon téléphone à prit la flotte!

Vive les jacuzzi quand on est à 3 grammes et qu'on a un p'tit con qui vous balance dedan! Ma belle mère était toujours très douce avec moi, 'j'adore!

Je sais plus ... chez un pote ... enfin un pote me l'a fait ... Ne dis rien à ma mère, elle va encore me taper un scandale ....

La regardant de mes yeux suppliant. Pourquoi elle s'inquiète comme ça, c'est qu'un piercing!

C'est bon Ellie, ça va.

Prenant sa main dans la sienne pour qu'elle arrête de me desifecter avant de me lever pour ouvrir la baie vitrée qui donnait sur ma terrasse personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:00


    Pour les portables je ne dis rien, question d'habitude, à Miami elle nous en coûte un tous les trois mois ^^ Remarque en général c'est la faute de son père, alors on ne peut rien lui dire. Il a la facheuse manie de balancer tout le monde à l'eau. Moi il sait que je gueule, mais ça ne le change pas beaucoup. Olivia elle, serait plutôt du genre à l'assassiner froidement par derrière, à la Russe quoi ^^

    On devrait peut être te le taper à deux. Rose on fait pas ça à la légère.

    Je passe pour une vielle conne mais c'est ça. Je ne compte pas la laisser faire tout et n'importe quoi sous prétexte qu'elle est ici.
    Alors madame prend l'air sur sa terrasse personnelle. J'ai l'impression de me revoir à 12 ans, chez moi, en Russie.

    Non, ça va pas Rose. Toi tu vas pas bien. Je le sens. Tu sais comme je suis.

    Je sens toujours quand un de mes enfants va mal, et Rose c'est pareil, je la connais, j'ai un très bon feeling avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:11

Je suis une ruine pour les portables, mais c'est la faute à papa! Je suis plus petite alors il me fou sans arrêt dans la piscine et comme j'ai toujours mon téléphone dans ma poche ben à chaque fois il prends l'eau! C'est même principe ici, j'y vais à coup d'iphone ...d 'ailleurs va falloir que j'aille m'en racheter un, je ne peux pas vivre sans téléphone! Tous mes potes doivent m'appeler pour la soirée de vendredi .... un club privée en ville qui vient d'ouvrir, on a eu des invitations, faut juste s'organiser pour savoir qui va avec qui! Moi je prend pas de voiture, j'en ai pas! Donc je peux boire je suis pas le Sam de la soirée!

Oh ça va tu vas t'y mettre, j'ai l'autre qui passe son temps à me faire la morale c'est bon! Je vais bien le désinfecter et si sa peut te rassurer, l'aiguille à coudre était stérilisée!

Oui oui il m'a fait ça à coup d'aiguille à coudre ce con de Chuck ! J'ai piqué un brillant à Blair et voila maintenant je suis super sexy! A oui alors l'autre c'est ma mère et ça va j'en ai besoin que d'une sur le dos! Je sortie, contente de faire découvrir mon univers un peu bordelique à ma belle mère. Apuyée contre la balustrade, j'alluma une cigarette avant d'en tendre une à Ellie.

Je sais que tu t'inquiètes, mais je te jure ça va ... j'ai juste un peu trop fait la fête ses dernier temps c'est pour ça que j'ai l'air fatiguée .... Mais t'aurais pas du venir, elle aurait pas du t'appeler !

Je jouais la fille assurée, mais je suis pas sur de duper ma belle mère en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:18


    L'aiguille à... Vous êtes vraiment tous aussi con à cet âge là ?

    Non que je me renseigne pour ma dernière ^^ Que je la fasse séquestrer ou conditionner avant ! Elle avait fait ça à l'aiguille à coudre ! Non mais faut être taré, elle a jamais entendu parler de tous les risques ? Pourtant elle est loin d'être con et elle a une mère dans la médecine, merde !

    Ca te fait pas plaisir que je sois là ?

    Je joue sur la corde sensible maintenant, elle me fait tout faire c'te gamine. Mais je dois avouer que si je peux jouer sur ce tableau là pour lui faire reprendre pied, ce sera mieux que la méthode forte, qui me fera autant de mal qu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

Parce que tu l'as pas été peut être ?

Moi je dis ça, je dis rien, mais j'ai eu des échos de sa meilleures sur ses agissements étant adolescente et ce n'était pas toujours glorieux. Les parents se permettent de nous faire la morale alors qu'ils n'ont pas fait mieux que nous. Ils ont vécu leurs expériences, qu'ils nous laissent vivre les nôtres! Quoi que ma mère a part passé ses nuits à jouer à l'apprenti chimiste, elle a pas été violente!

Mais non ça n'a rien à voir, je suis super contente. Mais ça prouve encore une fois qu'elle est pas foutue de se débrouiller toute seule avec moi .... Mais je suis contente que tu sois venue.

M'approchant pour lui faire un bisous! Ellie elle est géniale, c'est la mère idéale, elle n'hésite pas à parcourir le pays pour venir me voir alors que ma mère, je lui demande de venir me chercher à une soirée, elle me paie un taxi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59


    Pas au point de me faire percer par un pote de soirée. Remarque moi j'étais casée et maman de trois marmots à ton âge. M'enfin c'est pas une raison, je suis pas un exemple.

    Ne surtout pas suivre ma jeunesse. Déjà on ne fait pas des enfants si tôt, bon pour Cam c'est foutu, elle s'est jeté dessus ^^ Mais pour les autres je compte bien les prévenir. On ne se mine pas en soirée comme j'ai pu le faire et on ne se dessape pas sur le bar pour gagner un pari avec sa meilleure amie ! Même si j'ai gagné ^^

    Elle n'y arrive pas parce que tu ne lui laisses pas l'occasion de le faire. Qu'est-ce-qui est différent ici ? Tu n'as aucun problème chez nous, et pourtant on n'est pas ce qu'il y a de plus dispo.

    Hobbes et Dylane, ou ses ordinateurs, et moi souvent dans mes plans. Je ne l'empêchais pas de sortir. Au contraire, elle faisait un peu ce qu'elle voulait du moment qu'elle ne dépassait pas les limites, et elle les connaissait très bien toute seule.

    Bon tu fais ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

Ouai ben tu vois, je suis percée, mais pas en cloque!

Et ça ne risquait pas d'arriver, j'étais super prudente de ce côté la, je ne voulais pas me retrouver avec un môme sur les bras. Je n'étais pas prête à devenir mère et je ne le voulais pas, j'avais des choses à vivre avant et je ne voulais reproduire le même schéma que ma mère. Je sais qu'elle ne m'a pas voulu, elle était jeune, je ne sais pas vraiment pourquoi elle m'a gardé. Non mais si Ellie se met à prendre partie pour ma mère ça va pas vraiment le faire!

T'as raison c'est de ma faute .... elle me le répète assez souvent! Tu sais quoi? Si tu t'entend si bien avec elle, va la rejoindre!

La porte de la baie vitrée est grande ouverte.

Mais tout est différent, t'es la si j'ai besoin, papa aussi, y'a Dylane, je passe mon temps toute seule dans un appartement vide putain !

Ma mère n'est jamais la, on arrive pas à se parler, j'ai fait des efforts, mais ça n'a aps marché, je sais que je suis aussi fautive qu'elle, mais je lui en veux pour toutes ses années ou elle n'a rien fait pour moi. Alors je ne manque de rien ce n'est pas soucis, si je veux quelques choses, je l'ai sur le champs, mais ce que j'aurais voulu c'était que ma mère vienne me chercher à l'école, ou assiste à mes spectacle de danse pas qu'elle m'offre des sac hors de prix!

Ouai ! Tu m'aides?


Oui parce que c'est un peu le bordel la! Je vais pas m'y retrouver surtout que j'ai pas les idées claires!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:22


    Elle a l'humour de son père cette gamine, et il n'a pas de quoi être fier. Je n'ai jamais prétendu que l'humour de ma belle fille soit à noter. Au contraire ! Elle n'est pas en cloque et qu'elle s'estime heureuse parce que je n'aurais pas réagit de la même façon ^^ Un piercing elle l'enlèvera quand elle verra que ça lui prend la tête de s'en occuper. Et puis après tout elle fait ce qu'elle veut c'est son corps.

    Rose, c'est ta mère.

    C'est quand même un comble que je doive faire le tampon entre ma belle fille et sa mère ^^ La logique des choses ne veut pas qu'elles se liguent toutes les deux contre moi ? Enfin je sais pas, normalement ça doit marcher comme ça !

    On pourrait même y aller à grand coup de sac poubelle... Tu verrais pas la différence, la femme de ménage, si.

    Moi je dis ça je dis rien mais je manque de tomber en traversant la chambre. Non mais même Cam elle m'en met pas autant ^^ Ni Dylane dans son parc !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Je sais que je suis une grande comique quand je veux, je suis surtout très cynique, je pense que si je revenais enceinte, Ellie me tue, mon père me fou dans un couvent et ma mère ... même pas sur qu'elle s'en aperçoive vu le temps qu'on passe ensemble ^^ Le piercing ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, je pense que le prochain sera sur la langue ... ça leur plait aux mecs ça!

Je sais ... Tu sais ce qu'on dit "On ne choisi pas sa famille" .... Toi je t'ai choisi.

Je souris à ma belle mère, ce n'est pas mon genre de dire aussi ouvertement ce que je pense, du moins quand j'aime quelqu'un, je suis un peu comme mon père, je passe plus par les gestes que par la parole, mais sous ecsta' c'est différent, je suis plus ouverte ... enfin beaucoup moins qu'hier soir, mais ça je vais le passer sous silence!
Oui non alors dans ma chambre on y va pas à coup de sacs poubelles ça m'arrangerait, c'est un peu le bordel ... bon ok beaucoup, mais je ne suis pas souvent là alors bon ^^ Je pose mes fringues quand je rentre et j'en prends des nouvelles pour la soirée suivante!

Putain t'es trop comique! T'as qu'a levé les pieds, tu trébucherais pas!

Je suis une peste, je sais, je pris quelques fringues pour les mettre en vrac dans des sacs ... oui DES je pars nombreuse! C'est le moment que trouva ma mère pour m'amener le téléphone du salon qui venait de sonner.

Blair .... - Ma meilleure amie.

Passe - Merci c'est en option. Je sais pourquoi elle m'appele, j'alla m'isoler sur la terrasse. - Non je peux pas la B.je rentre a Miami mais j'en ai filer à Chuck, vous avez de quoi faire pendant un moment! Biensure que je les ai gardé, je connais pas de bon fournisseur sur Miami... Non j'ai pas encore assez de contact. Demande à Nate ... non pas des ecsta' ... Oui voila ... Je t'appelle dès que je suis arrivé la bas.

J'essayais de parler tout bas pour ne pas que ma belle mère entende, ici ça se passe comme ça, un de la bande fournis tous les autres, on se dermerde tout le temps pour trouver ce qu'il faut pour s'éclater, mais à Miami je ne connais pas encore assez de monde pour avoir confiance en des fournisseurs. J'étais dos à la baie vitrée accoudée contre ma balustrade, je tata mes poches, mais merde ... mon pochon ! J'étais persuadé l'avoir dans la poche, c'est les seuls qui me restaient. Je raccocha, tatant mon jean avant de rentrer dans la chambre ....

Laisse Ellie c'est bon je vais me débrouiller!

Si mes ecsta étaient tombés dans ma chambre, je ne voulais pas qu'elle tombe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes la mieux placée pour l'aider .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes nombreux dans la famille ^^
» Mains derrière le dos, même si vous êtes charmante
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: