One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:34


    Il est un peu plus de 20 h, je joue avec Dylane dans le salon. Elle semble trouver grand intérêt à faire tomber tout ce que je lui mets sur la table basse. A 18 mois c'est toujours plus intéressant de détruire que de construire. C'est un bulldozer ma fille, on ne s'en fait plus, je l'ai faite avec son père alors on comprend mieux ^^
    Je me mets ensuite par terre, au milieu des cubes et des légos, histoire d'éviter de ramasser tout ce qui traîne. Je ne sais pas trop comment tout ça finira, en général les soirées jeu avec Dylane ça fini en pleur parce que son père ou bien elle même a fini par être un peu plus brute qu'il n'aurait fallu et voila.
    Adossée à l'assise du canapé, sur le sol, je ris en même temps que ma fille, elle me fait sourire à chaque fois qu'elle entreprend quelque chose. Elle fait le clown, tout le temps, ma fille c'est tout son père ! Et moi physiquement parlant.

    Chéri t'en a pour longtemps ?

    Questionnais-je du salon alors qu'il était sur ses ordinateurs. C'est son truc à lui, je râle pour la forme, encore que là mon ton est très doux. Je voudrais juste savoir quand on passe à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:17

Depuis quelques jours, je passe pas mal de temps sur mes bébés, alias mes ordinateurs! Je fais pas mal de recherche sur ma femme. Alors ce n'est pas de la jalousie ou quoi que ce soit dans ce genre la, mais plutôt de la curiosité. Ma femme ne parlais jamais de son passé et j'avais un peu fouiner dans sa vie avant de la connaitre et ce que j'avais découvert m'avais scotché, elle était fille d'un riche Russe, elle avait assisté à un assassinat et elle avait été rapatrié aux ETats-Unis en tant que témoin protégé. Son nom était en fait Catherine Valansky ... J'arrivais pas à croire qu'elle ne m'en ait pas parlé, son amnésie, tout était confiné dans le dossier de la CIA que j'avais piraté ... Je sais je suis un boss ^^ Mais la le boss il a un peu les boules, je n'avais rien caché à ma femme sur mon passé, elle savait tout ou presque, mais les restes n'étaient pas très important et elle ne me faisait pas assez confiance pour me parler de son passé ...

Non non j'arrive!

Je sais tout ce que je voulais, peut être même un peu trop! J'alla vers ma femme et ma fille qui jouait par terre pour les embrasser toutes les deux sur le front avant d'aller vers la cuisine.... oui moi dans la cuisine à part pour piller le frigo je n'y fais pas grand chose.

Tu veux manger quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:31


    Il y a des périodes comme ça où il a besoin de ça, de se retrouver seul avec son monde virtuel, après tout ce n'est qu'une question de temps, il en passe beaucoup, mais il en a besoin, ça va par vagues. Comme un ado ou un enfant qui aurait ses périodes, ma foi, je préfère ça qu'il aille se miner au bar tous les soirs ! Mon homme au moins il est à la maison ^^ Et il se tait pendant ce temps là. Je tente de voir les choses du bon côté. Je gueule beaucoup mais je suis très conciliante au fond. De toute façon il obtient toujours gain de cause.
    Il fini par lâcher ses bébés pour nous rejoindre. J'aime quand il m'embrasse sur le front comme ça.

    Wow... Tu vas cuisiner là ?...

    Je suis sceptique, j'ai le droit ? ^^ Dylane vint me rejoindre, s'accrochant à moi, regardant son père tout aussi surprise.

    Va plutôt mettre la table, y a moins de risques chéri.

    Je l'embrassa tendrement en souriant, non pas moqueuse, réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:01

Je ne savais pas vraiment comment aborder la question avec ma femme sans être trop brusque ou trop intrusif. Je ne pouvais pas garder ça pour moi. Ma femme a eu une vie assez difficile, je m'en rends compte d'autant plus aujourd'hui avec ce que j'ai lu, mais je ne comprends pas qu'elle ne me fasse pas assez confiance pour m'en parler.

Ben quoi ?! Je veux cuisiner pour ma femme et ma fille, il faisait pas ça ton père ?! Un Russe ça doit bien cuisiner non ?!

Juste une question parmis tant d'autre pour voir ce qu'elle allait me répondre. Je sais qu'elle est Russe, que ses parents le sont aussi, enfin ses vrais parents, parce qu'apparemment, elle a été adopté en arrivant au Etats-Unis. Bon ben je met la table si madame le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:08


    Mon père ?... Il... Il avait pas le temps. Et puis il était américain.

    J'élude la question. Et puis en quoi mes parents l'intéressent ? On n'en n'a jamais parlé tous les deux. J'en connais plus sur les siens que lui sur les miens. Je suis assez discrète sur mon passé. Il connaît la période Dimitri, et Aaron, ça suffit, ma vie à commencé quand j'ai rencontré le père de mes enfants, avant je n'ai pas le droit de m'en souvenir, je me suis faite à l'idée, question de survie, l'inconscient d'une petite fille apeurée fait des miracles.
    Je fini de préparer le repas et posa le tour sur la table.

    A table les deux !

    Je gueule toujours un peu histoire de me faire entendre ^^ Ca leur prouve que je suis en bonne santé !
    Je reçu un coup de téléphone en mettant ma fille dans sa chaise haute.

    Allô ? Non ici Ellie Cain, Valansky c'est le nom de ma soeur, je peux vous communiquer son numéro ?

    Valansky c'est le nom de ma soeur. Point barre, je m'appelle Ellie Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26

T'es Russe non comme ta frangine... T'as pas été élevé en Russie toi? Y'a des trucs que je pige pas Blondie.

Je ne veux pas la piéger, juste savoir jusqu'ou elle est capable de me mentir. Je sais que ce ne doit pas être évident de penser à cette période, mais merde je suis son homme , le père de sa fille, je suis pas la que pour jouer les sexs toys .... Quoi que ^^ Je jouais avec ma fille, on montait des cubes en une tour qu'elle s'amusait à faire tomber dans des éclats de rire. J'adore passer du temps avec elle. Ma femme gueula qu'on devait se mettre à table. Eh ben ça va on arrive! Mais un coup de fil nous interrompi ...

Valansky ... Pourquoi t'as pas le même nom que ta soeur?

ouai je suis lourd, elle va surement m'envoyer chier, mais je veux la vérité! Me mettant à table...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:32


    Bon t'es flic ?

    Je posa le plat un peu plus violemment que prévu sur la table. Je n'ai pas de patience sur ce sujet là. Je déteste parler de mon passé. J'ai mis beaucoup de temps à retrouver la mémoire, beaucoup de temps à me rendre compte que j'avais dû oublier une partie de ma vie, toute mon enfance, qui est censé former les plus beaux souvenirs. J'ai dû tout refouler, alors en parler aujourd'hui est au dessus de mes forces.

    Parce que... C'est compliqué. J'ai pris le nom de mon père, Liv celui de ma mère. En quoi ça t'intéresse de toute façon ?

    Je m'assis à table, nous mangeâmes dans le silence, régis par les bâbillements de Dylane qui prenait plaisir à en foutre partout.

    On va au dodo mon amour ?

    Tendant les bras à ma fille, je me réfugie en tant que maman quand le rôle de femme ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:44

Et toi t'as quelque chose à cacher?

Non juste pour savoir .... Pas besoin qu'elle martyrise le plat, il n'y est pour rien. Elle doit commencer à me connaitre assez pour savoir que je ne lacherais pas le morceau tant que je n'aurais pas le fin mot de l'histoire, non mais alors ses explications avec son père et sa mère, elle me prends vraiment pour un con.

Tu parles jamais de ton passé?! Quoi ta famille était des grands criminels?!


Je suis très con quand je veux et bizarrement je le veux souvent. On ne dit pas un mot pendant le repas, je n'aime pas ce silence, mais je ne sais pas quoi lui dire. Dylane était crevée et Ellie monta la coucher pendant que je me remis sur mes ordinateurs. Je rouvris le dossier de ma femme que je n'avais pas terminé de lire et fut stupéfait de ce que j'y trouva .... Je fini par me lever pour aller me mettre devant la télé, une bière à la main, un paquet de chips ... oui je sais on vient de manger et en plus j'en fou partout!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:53


    Je sais rien de toi en détail, j'te prends la tête moi ? Non, alors t'en fais autant, t'es gentil.

    Je me leva en poussant un peu brutalement ma chaise, attrapant ma fille pour aller la cocher. Couper court à la conversation n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire. Je ne sais pas éluder, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas, un peu trop d'ailleurs. Je pris mon temps pour coucher ma petite, j'aime passer du temps avec elle, surtout pour le coucher, c'est un moment important et ça me protège des questions de son père !
    Mais un quart d'heure plus tard, je fus contrainte de redescendre, avant qu'il ne monte lui même et qu'on se prenne la tête.

    Putain Hobbes j'ai fais le ménage !

    Le bougeant du canapé pour enlever les miettes. Ca m'énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:07

Ca va le message est passé, je me leva d'un bond et embrassa ma fille sur la tête avant d'aller me caller sur le canapé. Ce n'est pas mon genre de ne rien dire quand elle me jette mais j'ai pas envie de m'engueuler avec elle devant le petite ... Je sais que j'ai touché un point sensible, elle ne réagit jamais comme ça, surtout quand Dylane est la. Je me colla devant la télé, buvant quasiment ma bière d'un trait, j'ai besoin de ça quand je suis énervé, mais non ma femme décide de me casser les couilles la aussi ! Faut vraiment que je l'aime !

Ouai et tu le referas demain .... Les Russes ont l'habitude de faire ce qu'on leur dit!


Oui alors la je sens que je vais le prendre par la gueule, mais elle m'emmerde ce soir! Je ne compte pas lâcher l'affaire. Je ne bougea pas, je suis têtue, mais j'ai des tas de questions dans la tête et il va falloir qu'elle y réponde sinon je risque d'être très désagréable durant quelques jours! Juste pour la faire chier, j'alluma une clope, j'aime pas être dans le doute!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:14


    Et ma main dans la gueule elle a l'habitude de faire ce que tu dis aussi ?!

    Non je ne suis pas polie, mais j'ai pas envie là ! Depuis quand il me prend pour une femme soumise ? D'intérieur peut être, j'aime prendre soin de ma maison, de mes enfants et de mon homme, mais pas quand il est comme ça. C'est ma main dans la gueule qu'il va prendre ! Ou tout le reste !

    C'est quoi ton problème avec les Russes ? T'as un souci ? Et tu vas fumer dehors, y a la petite !

    Je n'aime pas qu'on fume à côté de ma fille, je crains toujours l'asthme et quelque problème de santé que ce soit, en général il est pire que moi !
    Je soutins son regard, sans ciller, il va vite perdre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:20

Arrêtes tu vas m'exciter Blondie!

Si elle croit me faire peur avec ses 50 kg tout mouillé, elle rêve! Elle me prend pour un con et en plus je dois fermer ma gueule?! Elle a pas vraiment compris ça marche, j'aime ma femme plus que tout, mais la, je ne supporte pas qu'elle me mente délibérément! Je n'ai pas le recul de me dire que son passé est quelque chose qu'elle veut oublié, loin de la, je suis jeune et con, c'est pas nouveau et on s'y fait!

Non c'est avec toi que j'ai un soucis Catherine!


Me levant, nerveux pour la regarder dans les yeux. C'est son prénom, je le sais je l'ai lu, alors la c'est quitte ou double soit elle me jette, soit elle me dit tout, mais dans les deux cas, je ne la lâcherais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26


    T'es qu'un con Hobbes, sincèrement...

    Je le regarda, un peu dégoutée, mais je pense qu'il l'a vu ! Je ne sais pas ce qui lui prend, il n'est jamais méchant, jamais irrespectueux, juste maladroit, là il est tout sauf maladroit, il est juste très con ! Basta !
    Mais ce qu'il me sorti me fit monter les larmes aux yeux. Ce prénom, ce fut comme un électrochoc dans sa bouche, surtout en me regardant dans les yeux.

    Tu m'as appelé comment ?

    Alors y a plusieurs façons de le jouer ^^ Soit je joue le coup de la fille outrée parce qu'il s'est planté dans le prénom de sa femme, soit je joue franc jeu et je lui rentre dedans, je veux savoir ce qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:33

T'as raison t'es irréprochable toi!

Elle m'énerve. Je sais que je pourrais être plus doux, moins dur surtout, mais elle me prend la tête à me mentir comme ça. Je me leva d'un coup, trop nerveux pour rester assis, le regard plus dur que je ne le voudrais, mais je ne me contrôle pas. J'aime ma femme plus que tout et je veux tout partager avec elle, même ce qui lui fait mal.

T'as très bien entendu Catherine .... A moins que ce ne soit pas toi ?!

Ironique, je suis très con quand je me sens trahi et c'est un peu ce que je ressens, elle n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour me parler de son passé. Je tira sur ma clope, ne bougeant pas d'un millimètre, elle ne sortira pas d'ici sans me dire ce qu'il en est ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:37


    What the fuck with you ?!

    C'est quoi le souci avec toi ?! Quand je commence à m'énerver et à gueuler dans une langue étrangère ce n'est jamais bon ^^ Je change de langue quand l'énervement reprend le dessus, alors là barrez vous tous ! C'est comme quand j'appelle Cameron par tous ses prénoms, ça fait rire personne.

    T'es vraiment odieux. Oublie-moi, casse toi, quand je reviens je veux que tu sois parti.

    Je pris mon paquet de clope, mon sac et mes clés, ma veste en cuir pour filer sur le port, à coup de 4x4, ça va plus vite ! Je ne prends jamais la fuite, mais là je ne peux pas, c'est plus fort que moi.
    Arrivée là bas, je laissa les larmes couler le long de mes joues, tirant sur ma cigarette, fumant clope sur clope. Catherine... Ce prénom résonnait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:47

Vas -y gueule, c'est ce que tu fais de mieux!

Tant qu'elle gueule pas en Russe moi ça me va! J'aime pas les Russes, c'est vicieux un Russe, regardait ma femme, regardait ma belle soeur .... elle c'est la guerre froide quand elle s'y met!Non mais quand ma femme se met à me jeter dans une autre langue ce n'est jamais bon! Bon ben au moins elle est claire, mais si elle croit qu'elle va se débarasser de moi comme ça, elle rêve! Elle peut se barrer je serais la quand elle reviendra et je ne la lacherais pas. POurtant je me sens mal de la voir partir comme ça, je me sens con d'avoir réagit comme ça, comme le dernier des connards, je sais.
Je tournais en rond, sans savoir ou elle était ça me rendait dingue. Je fini par appeler Alana pour qu'elle vienne me garder la petite, il fallait que j'aille chercher ma femme, je ne supporte pas de la savoir loin et en colère. Je suis faible, c'est l'amour! Alana arrivée, je fila sur la plage pour voir si je la trouvais, mais je fila finalement sur le port, elle aime se retrouver la bas quand elle a un coup de blues. Je comprend c'est apaisant comme endroit. Je marcha un moment avant de l'apercevoir au loin, silhouette toute frêle sur un banc. Je m'approcha doucement d'elle, j'avais recouvré mon calme habituel.

Tu fumes trop ...

Prenant ses mains dans les miennes .... Je vais me faire jeter moi ça va pas tarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:25


    Le port est source de libération pour moi. Je m'y sens bien, comme chez moi. Ca m'apaise, le bruit des vagues contre la coque des bateaux, le bruit du vent aussi sûrement. Tout ça me plaît. Cameron a la même tendance à se réfugier ici quand ça ne va pas. Je me rends compte que je mens à tout le monde, en particulier à moi même. Renouer avec mon passé m'a été formellement interdit, j'ai du le comprendre à coups de torture psychologique avant de me faire naturaliser ici. Une semaine dans un institut en Russie, leur spécialité était de formater les esprits juvéniles à une vérité montée de toute pièce. Je n'en n'étais sortie que plus en morceaux, sans pour autant m'en rendre compte. Une fois aux Etats-Unis, j'avais dû adopter ma nouvelle vie, et mes nouveaux parents s'étaient montrés formidables. Mais une pré ado comme je l'étais à 13 ans peut-elle vraiment oublier son enfance et son début de vie comme ça, sur commande, en un claquement de doigts ? Je ne pense pas.
    M'engueuler avec Hobbes était sûrement la chose que je détestais le plus. Me prendre la tête avec ma moitié me tordait toujours le ventre, même pour une connerie. Je pense que l'amour démesuré qu'on se porte l'un à l'autre, et se l'étant prouver des centaines de fois, à plus ou moins grande échelle, fait que nous sommes aussi soudés, mais aussi électriques. Ca m'arrive de lui dire qu'il me fait chier, mais jamais d'être aussi blessée par une de ses réflexions. Il m'avait appelé Catherine. Prénom qui était le mien durant 13 ans. Jusqu'à cet âge là j'ai eu une enfance idyllique. Des parents aimants, une grande éducation, de l'argent, de l'amour surtout. Et j'avais eu la chance de retrouver ça ici. Mais le reste de ma vie n'avait pas été un long fleuve tranquille. Tout ça était rangé dans un coin de ma mémoire, il n'en restait plus que l'activité de mon subconscient pour me le rappeler.
    Fumant cigarette sur cigarette, regard dans le vide, veste en cuir sur le dos, Hobbes me rejoignit, je suis encore surprise qu'il me connaisse aussi bien. A présent, maintenant qu'il sait, et je sais qu'il sait, il me connaît plus que n'importe qui. Sauf peut-être Alana, mais je me doute que s'il sait ça, il connaît le reste. Mon homme est parfois un handicap.

    Dégage Kyle, j'ai pas été assez claire ?

    Le regardant droit dans les yeux alors qu'il était accroupi devant moi. Je ne résiste pas à son regard, il est beau, et il semble sincère. Je ne veux pas parler de ça, c'est trop important, trop douloureux et trop enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:56

Je déteste me prendre la tête avec ma femme, je veux dire sérieusement. On s'engueule souvent tout les deux, pour des conneries, je la cherche, je la trouve, mais ça passe au bout d'une heure. Aujourd'hui, c'est plus sérieux que ça, je le sens. Elle ne m'a jamais foutu dehors encore et elle rêve si elle croit que je vais me tirer sans rien dire. Je l'aime, comme un dingue, elle peut dire ce qu'elle veut, elle ne se débarrassera pas de moi aussi facilement.
J'ai un passé moi aussi, pas vraiment idyllique, pas facile, mercenaire, sniper ... J'ai tué des gens, j'ai fait ce qui me semblait le mieux sur le moment, je dois vivre avec, je prends ça avec du recul, pas sur que je serais aussi serein quand je devrais expliquer mes agissements à ma fille. Je savais qu'Ellie avait galéré, elle avait laissé ses enfants pour une histoire un peu space, elle avait perdu la mémoire et était tombé sur un mafieux Russe, moi je dis qu'elle les a accumulé .... et elle continue, elle est avec moi! Je n'avais strictement aucune idée de sa vie étant gamine, elle n'en parlait pas et je n'avais jamais posé de question, mais ça avait fini par m'interloquer et j'avais fait ce que je fais de mieux, fouiner, partout dans l'univers numérique!
Voila ou on en était, elle me foutait dehors avant de se barrer je ne sais ou dans l'état ou elle! Je n'étais pas tranquille de la savoir toute seule aussi mal, mais j'avais une vague idée de l'endroit ou elle pouvait aller. C'était soit la plage, soit le port, les deux la calme, je sais qu'elle aime le calme du port, le bruit de l'eau, j'avais filé la bas dans l'espoir qu'elle se soit calmée ... ce qui n'est pas gagné quand on connait ma femme. Si elle tape une crise comme ça, en général faut la laisser, elle revient d'elle même, mais c'était plus fort que moi. Alana gardait notre princesse, je la savais dans de bonnes mains, je pouvais partir tranquille.
Je retrouva ma femme sur le port, sur un banc et comme je m'en doutais, elle me jeta encore ... Faut qu'elle arrête ça va devenir gênant^^ Elle soutenait mon regard, c'est ce que j'aime chez elle, elle n'a peur de rien, ni de personne, elle a un caractère à la con, je suis amoureux!

Apparemment pas tant que ça ...

Ma ta gueule Kyle! Je ne sais pas m'arrêter. Accroupis devant elle, je vis qu'elle avait pleuré je n'aime pas ça.

Je suis un con, je suis d'accord, mais je comprends pas ta réaction ....

Pourquoi elle se braque comme ça, elle sait que je sais bon ben c'est bon on en parle et basta! C'est aussi simple que ça pour moi. J'évite de m'encombrer d'état d'âme quand je peux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:04


    Je ne parle pas de mon enfance, peut-être parce qu'on m'avait formellement interdit de le faire sous peine de faire du mal à ceux que j'aime. Ca marche comme ça en Russie, les menaces, la pression, la manipulation mentale. Ca marche toujours, la preuve. Même à mon âge j'en viens à avoir peur de ce qui pourrait m'arriver si je repense à tout ça.
    Je sais que Kyle ne me veut pas de mal, mais qu'il me foute la paix ! Je déteste qu'on fouille dans mes affaires, je déteste qu'on fouille mon passé et je déteste par dessus tout qu'on se croit tout permis sur mon histoire. Alors il veut savoir, OK, mais si j'ai des questions à lui poser je ne vais pas détourner un dossier ! D'un je n'en suis pas capable, et de deux j'ai plus de morale que ça.

    Tu ne comprends pas ma réaction ?!

    Il se fout de moi ou pas là ? Non parce que je peux aussi lui en retourner une, devant tout le monde, sur le port, en plein milieu, sans remords. Enfin pas tout de suite en tout cas ^^
    Je le regarda dans les yeux avant de tirer sur ma cigarette et la finir, détournant le regard.

    Je me suis appelée Catherine Valansky pendant 13 ans, mais j'ai été témoins de choses dont je n'aurais pas dû. Je n'ai pas le droit d'être cette personne, je ne suis qu'Ellie Cain. Enfin je ne sais même pas qui je suis...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

Putain, mais elle va arrêter de gueuler! Non je ne comprends pas sa réaction. On a tous un passé, plus ou moins difficile, mais elle est vieille maintenant .... enfin adulte ... on va évité de la faire chier sur son âge, alors je ne vois pas ce qui la bloque comme ça. J'évite de parler de mon passé, de mon enfance, de ma mère, c'est une période de ma vie dont je n'aime pas me souvenir, mais je ne fais pas des crises quand on m'en parle, en même la dessus je suis tranquille, ma femme me fait pas chier avec ça! Je sais que son histoire est beaucoup plus délicate, elle était une gamine quand elle a été coupé de ses parents, elle a subi des choses qu'une gamine de 13 ans ne devrait pas vivre, mais c'est loin tout ça, elle n'a plus rien à craindre.
Je sais que je ne suis pas très délicat, je mets les pieds dans le plat, les bras, les jambes et tout ce qui va avec, mais je suis comme ça quand quelque chose m'échappe. J'aurais pas lui dû lui faire de réfléxion, je la connait, je sais qu'elle démarre au quart de tour, j'aurais peut être dû l'attaquer de front au lieu de fouiner dans mon coin comme un voleur et de lui poser des questions détournées, mais je suis con c'est pas nouveau. Mais alors moi je dis c'est pas gagné!

T'as le droit d'être qui tu veux Blondie, c'est du passé, c'est loin, de quoi tu as peur ?!


Elle avait 13 ans, je veux pas jouer les p'tits cons, mais bon ça commence à faire quand même ^^

Regarde moi
- Prenant délicatement son menton entre mes doigts pour tourner sa tête de façon à ce qu'elle me regarde - Ellie, Catherine, ça ne fait aucune différence ... tu es toi .... la casse couille de base ma chérie!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27


    Alors il y a un truc qu'il n'a pas du bien comprendre : je n'ai pas été élevée dans un ghetto de Miami moi. Au contraire, j'étais dans les grandes familles Russes et je peux vous dire que ça ne plaisante pas. Je ne traînais pas le soir dans la rue en rentrant des cours, si par bonheur je m'y étais rendue ^^ Je n'avais pas intérêt à dealer pour arrondir mes fins de mois et je n'avais pas l'idée de brancher les filles pour rejouer les films pornos que je trouvais sur internet avec mes potes.

    J'ai été conditionnée Hobbes, ça marche comme ça là bas. C'est plus fort que moi, ça fait parti de moi.

    J'aimerais qu'il comprenne, mais quelque part il faut le vivre pour le savoir et le comprendre, je suis heureuse qu'il s'en soit mieux sorti que moi. Je m'en relève, la preuve, regardez où j'en suis maintenant. J'ai un homme qui m'aime, des enfants... Mais mon histoire fait ce que je suis et ce n'est sans doute pas plus mal.
    Je me réfugia dans ses bras, oui oui c'est moi qui l'incendiais il y a encore quelques temps ^^ Quelques minutes même !

    Je suis Ellie pour tout le monde, je n'en n'ai jamais parlé à personne. Il n'y a qu'Alana qui connaisse mon vrai prénom. D'ailleurs... Comment t'as su tout ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:42

Ellie et moi n'avons pas du tout eu la même vie. J'avais compris qu'elle était une sorte de princesse étant gamine, elle a des restes d'ailleurs .... Faut voir le fric qu'elle claque dans les fringues de marques, mais moi, si ça lui fait plaisir, ça me va! Et puis elle est sexy dans ses jupes et ses tailleurs hors de prix! Je connais un peu les coutumes Russe, les méthodes qu'ils emplois, j'en ai pas mal entendu parler, j'ai bossé avec des Russes, ils sont complètement allumés ses mecs! Le conditionnement était une des méthodes du KGB, pour les traitres et les ennemis, mais de la à faire subir ça à une gamine. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu, on ne peut pas savoir si on est pas passé par la, mais je sais qu'elle est forte, plus que beaucoup de femme et elle peut se remettre de tout ça.

C'était il y a des années bébé ... t'as plus 13 ans ... t'en est loin même!

Oui je sais TA GUEULE! Mais je veux dire par la que ça fait des années et que même si elle a subit un conditionnement intense avec tout ce que ça représente, c'était dans le but d'effrayer et de casser la petite fille qu'elle était, elle est adulte maintenant, elle n'est plus seule, je serais la pour la soutenir si elle voulait affronter ça. Je la pris contre moi quand elle se blotti dans mes bras, l'embrassant sur la tête délicatement. Elle sait qu'elle peut me parler de tout, je suis la pour elle, même si je manque parfois de tact.

La CIA ne devrait pas garder des dossiers à la portée de tout le monde!


Ironique biensure ^^ Mais si moi j'ai réussi à pirater son dossier, d'autre pourrait le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46


    Va fa enculo mon chéri.

    Je vous avais prévenu ! Je me mets à insulter en langue étrangère quand je m'énerve, ce n'est pas bon, ça veut bien dire barrez-vous tous ^^ Mais tout le monde en a prit l'habitude maintenant, comme quand je gueule, ça ne les perturbent plus. Ils savent que je crie fort mais je ne mords pas.

    T'as piraté mon dossier ?! Hobbes merde t'as pas le droit de faire ça ! C'est les flics qui vont finir par prendre l'apéro !

    Oui un jour ils vont venir frapper à la porte on ne va pas comprendre comment ça marche ^^ Mais je ne suis pas dupe sur le fait que ça ne l'arrêtera pas. Si vous voyez le nombre de trucs illégal qu'il fait pour le fun !

    Je sais pas qui je veux être Kyle.

    Le regardant dans les yeux, j'ai besoin qu'il m'aide là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:21

Avec toi quand tu veux Blondie .....

Je la regarda un sourire à la con sur le visage, un jour elle va m'en retourner je vais pas comprendre! Quoi qu'elle se fera plus mal qu'a moi ^^ Tout le monde sait que quand elle commence à gueuler dans une autre langue, il ne faut pas l'emmerder, pourtant moi ça ne me perturbe pas! Rose se demandait ce qui se passait au début, elle me faisait rire, elle était la seule qu'Ellie impressionnait! Bon elle a vite pris le plie comme tout le monde, ma femme gueule beaucoup, mais ça lui passe dans la minute! Si elle s'exprime, elle se sent pas bien je pense, c'est comme moi, si j'emmerde pas quelqu'un j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée^^

Je voulais savoir ... ca va ma soeur me couvrira ... ce sera pas la première fois et puis tu me crois assez con pour me faire goalé?!

Non mais je suis un pro, les flics ne m'auront pas, je suis trop rapide ^^ enfin j'espère et puis ben les invitera à prendre une bière ^^

J'peux pas décider pour toi Blondie, mais il serait peut être temps de retrouver ta vie non?

Celle qu'elle avait, celle qu'elle aurait dû avoir, son identité de naissance, ses origines, je sais que c'est très important. Je fini par m'assoir à côté d'elle, ma main caressant sa joue. Je suis la, elle le sait, je la suivrait selon ce qu'elle veut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:35


    Qu'il est con... Mais qu'il est con ! Je n'en reviens pas, ça n'existe pas ce genre de mecs ! Il est définitivement trop con ! Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête quand il en vient à jouer ce jeu là mais il doit sacrément triper parce que je dois avouer qu'il est bon dans ce qu'il fait le garçon !

    Peut être, mais dans ma nouvelle vie j'ai besoin de toi. Comme dans l'ancienne. T'es conscient que ça risque de changer quelques unes de nos habitudes ?

    Comme gueule ELLIIIIIIIIE ! Ca c'est quand il est en grande difficulté parce que sinon il m'appelle Blondie, j'adore ça. Ca me donne un côté rebelle à la Bonnie&Clyde.
    Je posa mon front contre le sien. Caressant ses cheveux, plus amoureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie ma confidente
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ellie Cain
» Ellie Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: