One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:16

Mes parents n'étaient pas la du week end alors c'était la fête ! J'avais découvert les skins party il y a quelques temps et j'avais adoré ça! La proximité avec des inconnus, l'alcool, la drogue, la lever de l'inhibition vous permettant de vous lacher totalement c'est une sensation que j'aime! J'avais 16 ans et je n'avais pas totalement conscience du danger que c'était de se faire ploter par des inconnus dans des soirée, mais c'était tellement marrant de sentir qu'on plaisait!
Cette fois la skins était organisé chez moi, on c'était débrouillé avec une copine pour tout faire, prévenir tout le monde, organiser la musique, l'alcool surtout parce qu'une fete sans alcool c'est pas une fête!

j'avais revetu un bustier avec des porte jaretelle qui accrochait mes bas résille. Talons haut et maquillage noir, j'avais tout pour plaire selon moi. La soirée battait son plein et tout le monde semblait bien s'amuser, moi la première. J'avais arrêté de compter combien de verre j'avais bu, ni combien de mec j'avais embrassé. j'étais crevée à force de danser, j'alla dans la cuisine ou la musique résonnait un peu moin. J'allais prendre un verre d'eau quand je sentis quelqu'un entourer ma taille. Je me retourna pour reconnaitre Taylor, un mec de la fac de Miami plutôt charmant et plutot entreprenant depuis le début de la soirée. Il se colla à moi pour m'embrasser sans que je n'ai eu le temps de réagir. J'avais la tête qui tournait,je me laissais faire , entourant son cou de mes bras, il faisait monter les siens dans mon dos dégraffant mon corsage sans que je ne resiste. Après tout c'était le but de ses soirées, alors allons y gaiment !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:26


    Ah j'en avais presque oublié ce que voulais dire une soirée entre jeunes ! Sam avait prit Victor pour la soirée, j'avais donc appelé Logan pour se faire une soirée avec des potes. Normalement nous devions les rejoindre en fin de soirée, vers minuit, en boite. Mais tout d'abord nous avions prévu de nous faire une petite séance cinéma. Après tout vu qu'on avait la soirée tous les deux tous seuls, autant la passer ensemble. Hell avait un repas de famille et elle nous rejoignait ensuite devant le Heaven. Ca promettait d'être mémorable. Moi qui sortait beaucoup avant je me voyais consignée à la maison par un petit bout de 5 ans maintenant. J'ai 23 ans aujourd'hui et je suis beaucoup plus responsable. Il y a quelques années de ça j'aurais été beaucoup moins docile, je n'aurais pas été me faire un film avec mon frère, mais plutôt la fête avec lui. Remarque ça viendrait après, mais nous savions être raisonnable. Chacun de nous avait son indépendance. Moi j'avais mon appart avec Victor, sur le port, et Logan vivait avec Hell, pas très loin de chez moi remarque. Juste le standing au dessus, elle avait de l'argent et besoin de son petit confort. Mais je m'entendais beaucoup mieux avec elle, j'avais mûris, et ce n'était pas rien !
    Le truc con quand on a une famille aussi nombreuse, c'est qu'on a pleins de choses mais éparpillées chez les uns et les autres. Le DVD que nous avions projeté de nous faire était chez papa. De toute façon à part une soirée Oui-Oui ou Pokémon on n'aurait pas vu grand chose avec ce que j'ai chez moi. Logan et moi avions donc prit la direction de la maison familiale, papa et Erika étaient à Paris, en voyage en amoureux, ça me faisait rêver autant de passion après tant de temps et tant de gosses surtout !
    Logan et moi n'arrêtions pas de débattre sur la critique d'un film, on riait, on se disputait, je sortais et je revivais ! Mais quand je poussa la porte, je su que la fin de soirée ne serait pas celle prévue initialement...

    Qu'est-ce-que c'est que ce bordel...

    Je chercha instinctivement Clara des yeux, il n'y avait qu'elle pour foutre autant de bordel à la maison, et puis je crois que Chelsea était chez Alana.

    Clara ?

    La cuisine ne ressemblait plus à une cuisine mais une vulgaire arrière salle de fast food, et le salon... Un squat, encore que mon appart est mieux rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:46

J'aimais faire la fête, comme tous les adolescents si on va par la sauf que moi ça m'avait prise très tôt. A 13 ans je faisais ma première vrai fiesta avec alcool et depuis je n'avais pas arrêté. J'avais toujours été très précoce comme fille, en même temps j'avais 3 grandes soeurs et un grand frère alors bon, pas étonnant que je sois plus éveillé que si j'étais la première. Et puis il ne faut pas oublier que Cameron Keller était ma soeur, j'avais eu un sacré exemple! Chelsea s'inspirait d'Alice moi de Cam. Mais selon les dire de mes parents j'étais pire! Ben écoute chaque gamin mettait la barre plus haut!

Je n'avais pas entendu mon frère et ma soeur entrée, la musique était trop forte et surtout j'étais tellement stone que je ne calculais plus grand chose. Je me concentrais sur ce qui était en train de se passer, à savoir que le jeune étudiant qui ne cessait de m'embrasser était en train d'entreprendre de me deshabiller pour qu'on s'envoi en l'air dans ma cuisine! J'essaya de le repousser quand je cru entendre la voix de ma soeur ...


Eh attend ... eu je crois que j'hallucine la ....

Parlant au garçon avec moi. Ma soeur ne pouvait pas etre la ele passait la soirée avec Logan et c'était tellement rare qu'elle n'allait pas venir ici. Le fameux Taylor avait ouvert mon corsage et continuais à me tripoter se foutant royalement de ce que je lui disais . Mais je n'étais pas folle c'était bien ma soeur derrière nous la !!!

Cam ....
Eh non moi c'est Taylor ..
Mais pas toi connard ... ma soeur la ..

Je le repoussa et il se retourna pour voir ma soeur qui avait l'air .... stupéfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:54


    Logan, dis moi que je suis en train d'halluciner là.

    Je regardais autour de moi, elle avait invité tous les lycées de la Floride là ou quoi ? Non franchement elle abusait sévère. Chelsea était bien trop calme et posée pour avoir l'idée de faire un truc pareil. Mais Clara était en plein dedans et ce n'était pas beau à voir, moi je vous le dit, d'ailleurs mon frère n'était pas spécialement enclin à rire des conneries de sa petite soeur non plus.
    La tête de Claran ne fut pas feinte quand elle me vit débouler, ah non je n'allais pas faire ça en douceur, des fois on aurait pu me confondre avec Erika. Non mais elle s'était crue où là ? Dans une maison close ? Papa et Erika bossaient pour avoir une maison nikel, et elle te faisait une skin là dedans elle. Si elle comptait s'en sortir comme ça elle était bien naïve. Que Victor s'amuse à faire un coup du genre quand il aurait son âge, je le pends haut et court !

    Je peux savoir ce que tu fais ? Déjà pour commencer toi tu la lâches.

    Dégageant les mains entreprenante de cet ado boutonneux mais néanmoins majeur sur le corps de ma petite soeur. Corps à moitié nu ! Je la retourna contre le bar et refit son corset, serré au max bien sur, ça lui passerait l'envie de se déshabiller.

    Tout ce bordel là, c'est pour accueillir papa et maman c'est ça ? J'aimerais voir ta gueule quand ils t'enverrons dans un couvent. Parce que là crois moi ma fille t'y couperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:22

ET moi qui avait naivement pensé que tout ce déroulerait super bien, qu'il n'y aurait pas de problème, que cette soirée resterait dans les annales et que j'allais devenir la fille la plus cool du lycée^^ Ben c'était foutu tout ça parce que mon frère et ma soeur avait décidé de changer leur plan. Mais ils s'étaient tous liguer contre moi pour me pourrir la vie dans cette famille ou quoi ? Quand c'était pas les parents que j'avais sur le dos c'était le frère et la soeur.

Ma soeur me demanda ce que je faisais ... parce que ce n'était pas assez explicite peut etre la? Elle fit virer le jeune homme qui s'esquiva sans demander son reste alors que ma soeur me laçait mon corset ...

Putain mais je peux plus respirer la !

Oui c'était trop serrer, alors entre l'alcool, la chaleur et le corset j'allais tomber raide moi ! Je me retourna pour me retrouver face à ma soeur qui me dit que j'allais finir dans un couvent ... et blablabla ... sa va je la connaissais par coeur la chanson, mes parents me la balançait tout le temps.

Ouai je voulais leur faire une suprise ! C'est réussi non ?

Me tenant la tête qui était lourde, mais lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:29


    Papa et Erika avaient fait confiance à Clara, elle devait prendre soin de la maison, la tenir un minimum, faire tourner le lave vaiselle avant qu'ils ne rentrent, rien de bien compliqué pour une gamine de 16 ans. On avait proposé de passer voir comment elle s'en sortait mais ils n'avaient pas jugés ça utile, ils voulaient lui faire confiance et ça j'imagine que c'est un des discours de papa. Je pense qu'il aurait mieux fait de s'abstenir ! Devant Chelsea elle n'avait pas bougé, de peur qu'elle cafte peut être mais alors toute seule c'était bon, elle se rattrapait !
    Je ne lâchais pas ma soeur, peur qu'elle se disolve dans la foule surement ^^ Je n'osais pas imaginé l'état des chambres. Pourvu qu'ils aient épargné celle des parents !

    Allez tout le monde dehors ! Fin de la soirée ! Et chacun repose les verres, on n'embarque rien, aller !

    Je comptais sur Logan pour organiser la circulation. D'ailleurs il était aussi embêté que moi pour le coup. Nous n'avions pas envie que Clara se fasse jeter par les parents, nous allions gérer ça en interne.

    Toi tu montes, mais d'abord tu passes aux toilettes, tu te mets deux doigts dans la bouche et tu te débrouilles pour désaouler dessuite. Se faire vomir y rien de plus efficace.

    Elle parti donc dans les toilettes, de toute façon avec ce que j'allais lui faire avaler elle allait y aller de son plein gré si elle n'obéissait pas tout de suite, je serais sans pitié.
    Je rejoignis Logan près de la porte et évalua les dégâts.

    C'est réparable tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:54

J'étais complètement à l'ouest à cette heure ci! Je regarda celui qui aurait du etre mon amant d'un soir s'en aller comme tous les autres! J'avais vraiment les boules quand ma soeur me dit d'aller au toilette, elle n'eu pas a me le dire deux fois! Tout ce que j'avais bu avait besoin de sortir et en urgence!
J'avais été mille fois mise en garde par mes parents contre les dangers de l'alcool, mais c'était en testant soi même ses propres limites qu'on voyait de quoi on été capable et moi ma limite était largement atteinte pour ce soir je vous le garanti! Je ne sais pas combien de temps je passa dans les toilettes, mais ça me paru une éternité. Je monta ensuite dans ma chambre, je n'avais pas envi de parler a mon frère et ma soeur, pas envie de les entendre me faire la morale.

Y a du boulot la ! T'as trouvé ton maitre Cam!

Au moins ma soeur n'avait jamais fait ça! Mes parents n'étaient pas la et je comptais tout ranger avant leur départ, ce n'était pas un crime de s'amuser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:00


    Entendre ma soeur rendre les restes de sa soirée me faisait mal au coeur, j'étais devenue sensible tient ! J'avais toujours eu un truc particulier avec Clara, elle avait toujours voulu m'imiter, ça faisait parti des petites habitudes de la famille. Alice à son tour avait toujours été le modèle de Chelsea, c'était super mignon d'ailleurs, parce que ma grande soeur n'avait pas eu sa période "je fais chier tout le monde et j'assume !'.

    Papa et Erika vont la TU-ER. Et nous avec. Appelle pour la soirée, dis leur que je suis désolée mais je vais rester avec elle.

    Je rangerais tout une fois que Clara ce serait endormie, je n'avais pas le droit de priver mon frère de sortir, avec tous ses examens il sortait peu. Moi aussi mais il me semble qu'il fallait faire un choix, et laisser ma petite soeur toute soeur avec tout ce qu'elle avait bu je n'étais pas sûre que ce soit une très bonne idée.
    Logan refuserais peut être, je ne sais pas, en tout cas je le laissa téléphoner et fila dans la salle de bain pour attraper du coton et du démaquillant. Je m'assis sur le lit de Clara qui agonisait presque.

    Relève toi ma puce.

    Je commençais par desserer son corset et le lui retirer, déjà elle respirerait mieux ! Je ne sais pas si j'avais un jour été aussi loin, honnêtement je ne pense pas, ah si mes photos ^^
    Je passa ensuite délicatement un peu de coton sur ses lèvres, puis sur ses yeux, elle avait vidé les tubes que je lui avais offert pour son anniversaire la semaine dernière là, y a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:12

Je reste aussi. On ne sera pas trop de deux pour ranger tout ça.


Mon frère partit appeler ses potes pour qu'ils ne les attendent pas. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir avec ses études, son internat, mais il trouverait bien d'autres occasions de s'amuser. Pour le moment, il ne voulait pas nous laisser Cameron et moi ce que je trouvais adorable parce que je savais que je ne le méritait pas. J'aurais compris qu'ils me laissent me débrouiller toute seule. Papa et maman allaient me tuer si ils apprenaient ce que j'avais fait. J'étais dans ma chambre, recroquevillée sur mon lit. j'étais mal, j'avais mal à la tete, au ventree, j'avais l'impression d'etre passé dans un rouleau compresseur et de m'étre fait écrabouiller:

Je me redressa et ma soeur m'enleva mon corset ... putain je revivais la! J'étais très proche de Cameron, sans doute parce que je l'avais toujours prise pour modèle et parce qu'on passait pas mal de temps ensemble.

Qu'est-ce que vous etes venu faire ici avec Log'?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:27


    Merci Log'.

    Une main sur son épaule, je l'embrassa sur la joue. Mon frère avait toujours été là pour nous, en toute circonstance. C'était le seul mec de la fraterie et croyez moi qu'en 23 ans il en avait vu le garçon. Mais le pire c'était sans doute moi et mes conneries. Déjà toute petite. Ce n'était pas "attention à ta soeur" mais "ne fais pas mal à ton frère". Logan a toujours eu un sens de l'honneur sûr développé, comme papa. Et je suis très fière de ça. Je suis très fière de mon jumeaux en général. C'est mon double, je dois être le côté maléfique du truc ^^

    M'occuper de Clara avait été une évidence, elle demandait de l'aide là, ça se voyait. On dirait une gamine paumée qui se cherche entre une bouteille de vodka et une partie de jambe en l'air sur le bar de la cuisine.
    La démaquillant doucement, je répondis à ses questions, elle devait se sentir super mal. Je parlais d'expérience.

    On venait chercher un DVD, on devait passer la soirée tous les deux chez moi avant de rejoindre Hell et les autres au Heaven.

    Une grosse boite de nuit de Miami. Tout le monde la connaissais, et nous y avions nos entrées, moi surtout parce que je courrais pour l'écurie de la ville. Quelques uns de mes potes pilotes nous attendaient là bas.

    Clara, j'ai besoin de comprendre, pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi t'as besoin de faire ressentir à tout le monde que t'es mal ? T'as tout pour être heureuse. Enfin je veux dire t'as une vie de rêve, à Miami, papa et maman sont amoureux comme au premier jour, on est tous super nombreux et super attentif à ta réussite, tu plais énormément et t'as un super groupe de musique, il te faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:21

Ma soeur était toujours la pour moi, elle était la seule à qui j'arrivais à me confier un minimum, elle et mon journal. Certain trouvent ça stupide à mon âge de tenir un journal, mais j'écrivais tout ce que je ressentais, tout ce qui me passait par la tete, toutes mes idées. Je le planquais bien pour ne pas que mes parents tombent dessus. Ma mère m'avait juré de ne pas y toucher mais je n'étais pas sur que sa curiosité légendaire l'aide à respecter sa parole! Il était caché derrière une pierre creuse dans ma salle de bain ou alors je le gardais sur moi, ça dépendait des jours!

Désolé ...

D'avoir foutu leur soirée en l'air. Je savais que ma soeur et mon frère ne sortaient plus autant qu'ils le voulait. Ma soeur parce qu'elle avait Victor qui lui prenait beaucoup de temps et mon frère c'était ses études qui l'accaparaient totalement et pour une fois qu'ils pouvaient sortir tous les deux, je foutais le bordel. Ma soeur continuait patiemment à me démaquiller. En fait, je crois qu'ils étaient arrivé au bon moment sinon j'aurais fait la plus grosse connerie de ma vie en couchant avec ce type dans la cuisine.

J'ai pas une vie de rêve Cam, c'est ce que tout le monde pense parce que j'ai mes parents, parce que j'ai une belle maison et tout ce que je veux mais ça fait pas tout. Maman bosse tout le temps, elle est jamais la et papa essait de faire ce qu'il peut mais il est à côté de la plaque. Je me sens seule je sais même pas pourquoi. Je sais pas qui je suis, je sais pas ce que je veux, je suis paumée.

Faire n'importe quoi était le moyen de me faire remarquer, d'avoir de l'attention constament sur moi. Ma mère était persuadé qu'elle ne pouvait pas me faire confiance alors je confirmais simplement ses dires à longueur de temps juste pour prouver qu'elle ne disait pas ça pour rien. J'étais mal et j'avais l'impression que personne ne le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:29


    Elle en venait à s'exucuser, c'est qu'elle avait comprit ! Il n'y avait pas de raison de gueuler avec elle, ça ne marchait pas et ne réussissait qu'à la braquer un peu plus. Je parle à une mini Cam là, je sais un minimum comment la faire marcher. Je sais qu'avec Erika je m'entêtais, mais avec Olivia ça passait toujours beaucoup mieux, comme avec Alana. Elles avaient l'art et la manière. J'étais une gueularde, tout comme Victor en témoignerait dans quelques années, mais je ne savais pas communiquer, c'est un tord, seulement avec ma petite soeur j'avais toujours eu un feeling particulier, ça s'était fait comme ça.

    Son vrai soucis c'était de se sentir seule. Tout comme les trois quart des ados de Miami je pense. Mais elle ressentait ce manque avec une certaine agressivité, je peux le comprendre, Logan, Alice et moi avons manqué de notre mère pendant 15 ans. Toujours est il qu'il n'est jamais trop tard, il suffit de mettre des mots sur son malêtre.
    Je pris son menton délicatement dans mes mains, et la regarda droit dans les yeux en haussant les sourcils.

    Et la communication ça te parle ? On est quand même assez nombreux pour trouver une solution tu ne trouves pas ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ? Tu aurais pu venir à la maison quelques temps, tu sais que tu ne me déranges pas, tout comme tata, tout comme Juliette... On est là les uns pour les autres et ça a toujours marché comme ça Clara.

    Elle s'installa dans son lit, adossée au mur, tandis que je me mettais en tailleur face à elle, prenant ses mains dans les miennes.

    Et puis si t'en avais parlé plus tôt ça t'aurais évité de te faire serrer dans la cuisine par un débile profond assez peu gâté par la nature...

    Comment je le sais moi aufait ? Je suis sorti avec son frère il y a quelques années ^^ Les tournois de Beach Volley sont encore mieux que Meetic pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:53

J'avais toujours été très indépendante, à vouloir me débrouiller seule, déjà petite je voulais savoir tout faire et aujourd'hui, je pourrais largement être indépendante et tenir une maison si je m'en donnais la peine. Dans deux ans, je partirais peut etre à la fac, pas que je veuille spécialement faire des études, mais je voulais connaitre la vie étudiante au moin un an! Et puis qui sait peut etre que faire musicaologie serait pas mal tout en continuant a jouer dans mon groupe. Je n'avais pas d'idée précise sur mon avenir, sur ce que je voulais faire, mais je savais que je ne voulais pas abandonné la musique alors autant avoir un diplome à la clé!

Ouai mais j'aime pas parler.

Ca je crois que tout le monde l'avais remarqué. Je pouvais passer des journées entière sans adresser un mot à quiconque, alors que petite j'étais super bavarde! Je me cala dans mon lit mon nounours sur derrière la tete contre le mur alors que ma soeur tenait mes mains.

Oh il était pas si moche et puis il embrassait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:00


    Ben ça faudra apprendre à le faire, parce que maintenant que tu vas venir à la maison, il va falloir COMMUNIQUER. Et autrement que par textos. Bourrés de fautes d'ailleurs je tiens à le préciser.

    Je n'étais pas spécialement buté sur l'orthographe mais si j'arrivais à comprendre ce que je reçevais ça me plaisait encore plus. Je n'étais pas la dernière à écrire en abrégé, mais mon abrégé à moi se lisait ! D'ailleurs Logan parvenait à le comprendre, c'est bien qu'il y avait de l'espoir. D'ailleurs en parlant de Logan je le trouvais bien discret le garçon. Il savait que le cas de Clara n'était pas si simple que ça, pour qu'il me dise que j'ai trouvé mon maître, il devait trouver que le bouchon était poussé un peu trop loin. Remarque elle est jeune...

    Remarque il ne t'aurais pas fait grand mal si vous étiez passé aux choses sérieuses... Je crois que t'avais encore plus de chances d'en profiter si tu t'étais tapé celui du club d'échec alors c'est pour dire...

    Ca parle sexualité ? OK j'repasserais !

    Logan leva les mains en l'air d'un air innocent et profondément choqué, prêt à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11

Chez toi ?!

J'adorais aller chez ma soeur! J'aimais passer du temps avec elle et mon neveu! Victor est trop craquant et franchement jouer les baby sitter pour lui ne me dérangeait pas. Il était la seul personne avec qui j'étais patiente, il était mon rayon de soleil! Dès que je pouvais me faire un peu d'argent de poche avec les concerts, je lui achetait des tas de truc, des fringues, des jouets, des peluches! Je le gatais comme pas permis mais ça me faisait trop plaisir! Ma soeur pouvait me le laisser les yeux fermé!

T'es bien au courant toi !

Je tourna la tête en entendant la voix de mon frère, le seul et unique de la famille! Le pauvre avec 5 soeurs je ne sais pas comment il avait fait pour tenir le coup!

Non Log' reste!

Je tendis la main pour qu'il vienne s'assoir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:17


    C'est toujours mieux que le pensionnat en Suisse... Papa avait regardé pour moi à une époque, le prospectus est sympa mais c'est de la publicité mensongère.

    Je me mis à rire. Je dois dire que j'en avais faire voir à mes parents mais alors Clara détenait la palme, je ne pensais pas ça possible un jour, personne d'ailleurs. Cameron Keller était connue dans la famille ! Et pas que pour le côté positif, mais Clara était carrément en train de me détrôner, mais elle devait faire attention, tout vas très vite et on regrette ensuite, quand on mûrit, encore faut-il le faire... Et moi il m'avait fallu tomber enceinte du dernier abruti sur terre alors vous voyez...

    Sortir avec l'aîné de la famille ça aide. Quoi que ce soir là j'aurais dû boire un peu plus et m'abstenir du reste.

    Tout à fait d'accord. Et t'aurais pu faire ça ailleurs que dans mon lit.

    J'étais bourrée j'te rappelle ^^

    Logan vint s'assoir sur le lit de Clara, tout près de moi. On avait toujours cette connexion tous les deux, on avait besoin l'un de l'autre.
    Il m'embrassa sur la tempe et en fit de même avec Clara, il nous avait toujours beaucoup protégé.

    Il te tenait à coeur ce mec ou c'était juste histoire de marquer le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:43

Génial ! Tu crois que les vieux seront d'accord?! Ils me lachent pas en ce moment!

Ils me surveillaient comme si j'étais la pire des criminels! Même les terroriste que chopent ma mère son moin surveillé! Mais bon je dois avouer que je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, je ne faisait rien pour gagner sa confiance. Ma soeur avait fait beaucoup de connerie à mon âge, mais je mettais la barre au dessus sans vraiment le vouloir d'ailleurs! Je faisais les choses naturellement sans penser à mal vraiment même si je savais que ce que je faisais n'était pas bien. J'avais un coté ange/ démon assez prononcé!

Logan vint s'assoir avec nous, nous embrassant chacune notre tour! Qu'est-ce que je l'aimais mon frère. Il était toujours calme, toujours un mot gentil, toujours présent si l'une d'entre nous avait besoin. Le grand frère idéal en somme !

Histoire de gagner le pari que j'avais avec Ash'.

Ashley, ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48


    Déjà commence par changer de langage Clara, ça passera mieux. Papa et maman sont super flippés par tes conneries, si t'en fais moins ils te lâcheront la grappe.

    Pas sûr qu'Erika soit très chaude à l'idée de me confier Clara mais après tout pourquoi ne pas essayer. Je suis sûre qu'elle n'est pas totalement insensible à mon changement de comportement. Remarque avec un petit bout de chou je n'avais pas le choix. Logan lui était fidèle à lui même, linéaire, à l'instar de mon père de toute façon, et j'admirais ça. Il était calme, posé, protecteur, on ne change pas une équipe qui gagne. Brillant en plus ce con !
    Son plus gros défaut c'est sa copine ! Encore que j'ai fais des progrès là dessus. On a grandit nous aussi.
    Mais quand ma soeur nous sorti que c'était un pari, je me retourna vers Logan en pointant Clara du doigt.
    Rassure-moi, j'étais moins con que ça hein ?


    Non mais aller se taper un mec qu'elle ne connaissait même pas pour un pari à la con avec sa meilleure amie ? Sous son propre toit, en risquant de se mettre les parents à dos et le reste de la famille ? Non mais elle abuse ! C'est quoi c'te génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:08

Ouai je sais mais c'est plus fort que moi .

Beaucoup plus fort que moi. Je marchais au feeling et a l'impulsion, si j'avais envie de faire un truc je le faisais et je voyais pour les conséquences plus tard! En même temps pour le coup, ma mère était mal placé pour me reprocher mon impulsivité vu qu'elle était comme moi! Elle agissait et réfléchissait après et pour ça, même papa n'avait pas réussi à la calmer!

Ouai ... je dois avouer que tu bats notre championne en titre la!

Me regardant. Oui je sais je met la barre plus haut. Mais ce pari c'était plus pour déconner! Je ne pense pas que j'aurais été jusqu'au bout avec ce gars ... quoi que vu dans l'état ou j'étais je suis pas sur que j'aurais protester. En fait, je ne savais pas vraiment ou été mes limites. J'appuya ma tête contre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:19


    Et le bordel que t'as foutu en bas, ça aussi c'était plus fort que toi ? Parce que là ça va être plus fort que nous pour le coup !

    Qui allait se taper le rangement ? C'est nous ! Pour être sur que ce soit bien fait, je ne sais pas si papa et Erika capteront quelque chose mais on va tout faire pour l'éviter. Après tout on a eu notre heure de gloire avec Alice qui couvrait toutes nos conneries, enfin surtout les miennes. Mais maintenant c'était à notre tour et je ne voulais pas créer plus de problèmes que ça à Clara. Encore une chance qu'on ai débarqué non ?

    Logan prit Clara dans ses bras, j'adorais le voir faire. Je suis sûre qu'il fera un papa super. Il était déjà un tonton extra et un grand frère génial. Alors je sais qu'avec ses gosses il sera exemplaire, et puis c'est le fils de papa de toute façon, ça ne peut pas être autrement. Il est cerné de filles, j'espère au moins pour lui qu'il aura un petit mec !
    J'embrassa Clara sur le front en me mêlant au câlin, on ne se voyait pas assez souvent à mon goût.

    Bon, si on allait réparer tes conneries miss "j'me tape un petit joueur sur le bar de ma propre cuisine pour ma première fois et j'emmerde tout le monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:42

Ma fêtes avait été une tuerie! Bon j'avais failli me taper un mec dont je me rappelais à peine le nom sdans la cuisine, mais c'était fun tout ça! J'aimais repousser mes limites et ce soir, je les avaient pas mal poussées! Mais il avait fallu que les jumeaux débarquent! Quoi qu'a la limite je préférais ça plutot que mon père et ma mère parce que la j'aurais pris cher!
Cam et Log' étaient géniaux! Je savais qu'ils s'inquiètaient pour moi, mais je persistaient à dire que je pouvais me démerder toute seule! Quoi que la peut etre pas ... Si ils ne m'aidaient pas à ranger mon bordel, 'jétais foutu! Mais comme ils sont trop cool, il restèrent le reste de la nuit avec moi pour tut nettoyer!!


[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Empty
MessageSujet: Re: Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!   Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous me laissiez faire ma vie la les frangins?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Me la faire à l'envers à moi !
» Tu vas faire tomber ton flic
» T'as crise d'ado je vais te la faire passer moi!
» Ma fille, ton éducation reste à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: